Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Donjons & Dragons Online

n°3206294
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 19:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baltus a écrit :

le jeu est sorti ?


 
En Closed Beta US.
On attend toujours le premier envoie de clefs pour la Closed Beta européenne.
 
Normalement il sort au mois de Mars de cette année.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:11:07  profilanswer
 

n°3208267
cav256

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:57:51  profilanswer
 

Le beta euro a été lancée hiere les premieres clefs ont été envoyés.
 
Malheureusement peu d'élu pour cette première phase de la béta (j'ai été pris tout de meme) Il n'y a pas de NDA pour la beta euro.

n°3208313
phedre28

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:17:52  profilanswer
 

On compte sur toi pour tout nous dire alors :)
J'ai lu 2-3 sujets la dessus sur d'autres forums, et les personnes semblaient deçues de ce qu'elles avaient vues (graphiquement top mais le reste laisserait à désirer) :??:

n°3208334
cav256

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:27:07  profilanswer
 

Et bien hiere soir je me suis connecté il n'y avait que 30 personnes.... pas évident pour former un groupe.... donc pour etre franc pour l'instant je n'ai pas vu grand chose... et là les serveurs sont down

n°3208802
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 20:10:29  profilanswer
 

oui tiens nous au courant stp, je n'en peux plus d'attendre meme si les premieres reactions semblent  mitgées !

n°3209664
cav256

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 11:18:56  profilanswer
 

Bon après une nuit a jouer: Graphiquement c'est beau quoique un peu sombre mais bon c'est dans l'esprit du jeu. Niveau gameplay ya encore du boulot.... les combat sont super mou je m'attendais à un truc génial vu qu'ils disaient "combats dynamiques" mais en faite bah non.... la sauce prend pas. Je résume vite fait le system de combat. avec le clic droit on frappe donc faut cliquer droit a chaque fois qu'on veu frapper.... et il faut straffer,sauter, tourner autour de la cible pour éviter les gros dommages. Au début c'est sympas mais a la longue un peu chiant. Les lvl sont super long a passer, faut etre très patient lol. Et le problème c'est de former un bon groupe bien homogène. En gros il faut jouer avec des potes qui ont les meme horraires de connection...
 
Sinon le truc positif c'est que les quetes ne sont pas que du bourrinage de "streum" on retrouve aussi certaines phases de jeu d'aventure un peu a la myst ou de jeu de plateforme ou il faut sauter d'une caisser a l'autre pour pouvoir passer le tout en effectuant un travail d'équipe


Message édité par cav256 le 18-01-2006 à 11:23:04
n°3224058
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 25-01-2006 à 20:24:00  profilanswer
 

(copier coller d'un post que j'ai fais sur jeux online)
Intro :  
 
Je suis joueur de EQ2, et ancien roliste (Conteur à Reve de Dragon & Ars Magica principalement). J'ai attendu avec beaucoup d'interet DDO, alors que mon interet pour EQ2 et le sort que lui reservait SOE ne faisaient que se degrader. Apres plus de mois d'arret, cet automne je suis retourné à EQ2, faute de mieux, et après avoir appris que DDO etait repoussé à Mars 2006.  
 
En toute sincérité, j'ai eu le temps de déchanter avant d'entrer dans la béta après avoir lu les commentaires de bon nombre d'utilisateur. Ceux de la presse n'ayant strictement aucun interet (des mecs qui n'y connaissent rien la plupart du temps).
 
I. Creation de personnage
 
Première déception : la personnalisation. A l'heure d'un EQ2 ou d'un CoH, ne pas pouvoir changer completement les traits du visage, ou la taille ou la corpulence du personnage.
Autrement, on retrouve la personnalisation "technique" du personnage, et cela reste le point fort de la création.  
 
II. L'Aspect du jeu
 
Les graphismes sont sympathiques et l'ambiance graphiques, sans être splendide, donne une representation correcte de ce que pourrait être une cité, telle que Lankhmar, plutot sombre et menacante.  
 
Maintenant, l'amabiance sonore est plutot médiocre. J'estime qu'un mmorpg en 2006 se doit de proposer des voix pour ses PNJ. De plus, ces PNJ sont et resteront statiques. C'est encore dommage de ne pas avoir plus de mouvement et plus de vie dans la ville.  
Pour comparer, les quartiers de EQ2 sont autrement plus vivants (à la limite du chiant, je vous l'accorde, quand les voix des npc est infernales ), les NPC bougent, il y a des animaux dans les rues...  
 
Alors oui, on a la voix de GG (je crois) lorsqu'on change de "zone" et une description de l'environnement. Mais franchement, ca sert à quoi d'avoir un jeu en 3D "réaliste" pour avoir une description physique des lieux ? N'est ce pas un signe de faiblesse et d'incapacité à bien representer les choses (bon je ne parle pas de l'odeur, non plus ).
 
Concernant le personnage, il est vrai que si l'interface est tres moyenne, et le keymapping deroutant par rapport à EQ2 (et en + je suis gaucher ), on sent un effort sur la liberté de mouvement. Mais, si j'avais voulu jouer à Prince of Persia en ligne, je n'aurais pas testé DDO. (enfin si en fait )
 
 
Maintenant, j'ai testé le jeu sur 2 types de machines et cela fonctionne tres correctement sur un XP2500+ 9600XT avec 1go (en 1024x768) et un 3000+64bits + 1,5go de RAM + 9800Pro (en 1280x1024). Cela ne rame pas et tres peu de lag.
 
III. Gameplay.
 
On entre dans la partie qui fache. En tant que roliste, ce qui m'importait c'etait de jouer de me retrouver avec mes potes, pour vivre une aventure. La qualité du scenario a toujours ete privilégiée sur le systeme de jeu. Bref, le systeme de jeu est au service de l'aventure et du Maître de Jeu.  
 
Tout cela pour dire que D&D ne sont que des regles. On peut même dire qu'elles sont loin d'être les meilleures dans l'univers rolistique. Maintenant, il faut admettre qu'elles ont été les premières, et qu'elles ont été les plus populaires.
 
Maintenant, avec du recul, etait il interessant de baser un mmorpg sur un tel systeme ? Autant dans un jeu de role sur papier, l'interet du personnage repose dans ce qu'il vit (socialement, aventureusement), dans un mmorpg, ou l'interet repose principalement dans le developpement du personnage (xp et materiel), les regles de donjons sont elles adéquates ?  
 
Autant une classe possèdant des sorts va pouvoir en aquerir de nouveaux en progressant, mais les classes du genre guerrier, ou ranger, excepté de temps en temps des compétences, n'auront comme seul avantage que de taper mieux avec plus de vie. Cela ne va t il pas engendrer de lassitude rapide pour ces classes.
 
Autre point, que je modifierai plus tard si cela devait changer, la qualité des quetes. On m'a "vendu" la qualité des quetes. Bon pour l'instant je n'ai fait que les solos, il n'empeche que nous sommes dans la caricature du jeu de role, tel qu'on le jouait à sa prehistoire et à son antiquité (c'est à dire jusqu'au milieu des années 80).  
 
On retrouve l'esprit de diablo (sic) et je vous garantie que ce n'est pas un compliment. Une bonne réalisation technique ne fait pas un bon jeu, et DDO pour le moment en est la preuve :  
- des donjons linéaires
- des sous quetes pathétiques (detruire 50 sacophages digne du plus basique des mmorpg)
- Une prime de sacage (sic), si vous cassez tout !  
- des quetes au scenario d'un enfant de 12 ans (à lala un culte de demoniste s'est installé dans la cave de mon auberge, il faut la nettoyer).
 
Tel est le constat apres 2-3 heures de jeu. Je vais essayer d'aller au dela, même si, en ayant acheté le jeu, j'aurais crié au scandale, on me prend pour quoi. En gros ca donne pas envie, NWN fait aussi bien (mal).
 
Je crains que le jeu ne se transforme en diablo en groupe, matiné à la Guildwar, et saupoudré de Prince of Persia. Bref, rien qui ne m'interesse reellement.  
 
Ces premiers pas pourront etre modifiés (ou pas) par une entrée plus approfondies dans l'univers de DDO. Stay tuned (si mon avis vous interesse).

n°3232305
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 00:10:36  profilanswer
 

maitre renard a écrit :


- des quetes au scenario d'un enfant de 12 ans (à lala un culte de demoniste s'est installé dans la cave de mon auberge, il faut la nettoyer).


 
 :lol: ça marche ! regardes GTA, les Sims, c débile mais ça se vend ! :hello:
 
Les aspects les plus interessants st les cotés, orienté quête, et orienté groupe. tu as joué en Solo ce qui enlève à mon avis une bonne partie du charme du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par einstein2 le 30-01-2006 à 00:12:51
n°3232509
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 09:40:53  profilanswer
 

einstein2 a écrit :

Les aspects les plus interessants st les cotés, orienté quête, et orienté groupe. tu as joué en Solo ce qui enlève à mon avis une bonne partie du charme du jeu.

Le problème est que si les quêtes sont faisable en solo, les joueurs ne grouperont pas ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3232740
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 30-01-2006 à 11:59:06  profilanswer
 

Non le problème n'est pas là.  
J'ai terminé l'ensemble des quetes level 1, en solo et en groupe donc.  
Le probleme, à mon niveau, vient vraiment du gameplay orienté Diablo : il faut cliquer partout, il faut viser la cible et se positionner droit devant elle. Quand tu joues solo, c'est gerable. Lorsque tu joues à plusieurs avec plusieurs cibles, cela devient un bordel sans nom. Bref, pas tres interessant pour moi...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 11:59:06  profilanswer
 

n°3232770
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 12:14:25  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

Non le problème n'est pas là.  
J'ai terminé l'ensemble des quetes level 1, en solo et en groupe donc.  
Le probleme, à mon niveau, vient vraiment du gameplay orienté Diablo : il faut cliquer partout, il faut viser la cible et se positionner droit devant elle. Quand tu joues solo, c'est gerable. Lorsque tu joues à plusieurs avec plusieurs cibles, cela devient un bordel sans nom. Bref, pas tres interessant pour moi...


 
Ca c'est parce que tu jouais pas en guilde, c'est partout pareil.
Les groups pickup c'est toujours la merde.

n°3232805
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 30-01-2006 à 12:31:01  profilanswer
 

heu non je ne crois pas que cela change enormement ^^  
Même à 2, ca devient rapidement le bordel (enfin je trouve) ;)
Pas de possibilité d'assist un MT et ce coté click click click je n'arrive pas à m'y faire :/

n°3232816
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 12:35:49  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

heu non je ne crois pas que cela change enormement ^^  
Même à 2, ca devient rapidement le bordel (enfin je trouve) ;)
Pas de possibilité d'assist un MT et ce coté click click click je n'arrive pas à m'y faire :/


 
Forcement qu'à deux c'est pire, tu te fais totalement déborder, c'est encore plus le bordel.
Mais un groupe de 6, tu peux faire des trucs vraiment sympas, la technique la plus bateau que tout le monde connait, c'est mettre deux tanks dans l'encadrement d'une porte, en mode défense, bouclier en avant et laisser les autres tabasser les kobolds. Ya des stuns, cleave etc... trip
 
C'est vrai que dans l'absolu c'est souvent le bordel et ca se termine en diablo parce que ca fonctionne, le jeu est trop simple mais ya de quoi bien jouer si on prend le temps de le faire.

n°3237896
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 22:08:33  profilanswer
 

Hop !
 
Pour tous ceux qui veulent beta tester Dungeons & Dragons: Online: Fileplanet vient de mettre a disposition de TOUS des clefs pour le beta test européen sur le principe du premier arrivé/premier servi !
 
Depêchez vous !  :)  

n°3239683
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2006 à 08:53:19  profilanswer
 

moi j'ai pas un avis aussi négatif si ce n'est une chose qui risque de poser probleme et comme ça a été soulevé plus haut :
 
les classes CAC risquent de se faire chier car rien de nouveau a part l'équipement .... et je sais pas si jouer très très très longtemps a un jeu ou seul l'équipement change mais aucun coup visuel etc etc sinon la gestion des combats pas facile au début  
 
sinon pour moi les plus :
 
- QUete qui changent de ce qu'on voit d'habitude :
 
la quete ou il y a un puzzle a la fin pour ouvrir le champ de force, la quete ou les portes de la ville sont attaqué et il faut massacré du kobold etc etc
 
- c'est beau ( le moteur de la béta n'étant pas le high rez ! )
 
- ca respecte bien la création d'un perso D&D
 
et franchement me suis bien amusé
 
les moins :  
 
- ambiance sonore ! pas assez de musique et de bruits de nos personnage (que ce soit en combat ou ailleur on les entends jamais grogner ! )
 
- personalisation du perso, très moyenne si ce n'est la cicatrice ^^
 
- progression lente ( comme dans le jeu papier ) mais qui risque dans un mmo de lasser car rien de nouveau si ce n'est l'equipement
 
bilan : jeu qui peu etre très bon mais a voir sur la longeur si ca frustre pas de rien avoir de neuf si ce n'est une fois par moi ;)

n°3241401
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 10:44:18  profilanswer
 

Un lien torrent ou autre pour télécharger le client ? je viens de recevoir ma clé mais je ne compte pas prendre un service payant, surtout comme fileplanet, pour avoir le client.
Merci d'avance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3241858
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:24:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Un lien torrent ou autre pour télécharger le client ? je viens de recevoir ma clé mais je ne compte pas prendre un service payant, surtout comme fileplanet, pour avoir le client.
Merci d'avance.


tu peux donwloader gratuitement sur fileplanet, faut juste faire la file.

n°3241861
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:27:23  profilanswer
 

Ah ok je vais voir, ca le lien sur dans le mail me demandait directement de registrer en payant, j'ai du rater qque chose :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3241874
ariankh

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:37:32  profilanswer
 

1h30 de file ^^
 
Ben a bientot :D

n°3242552
ariankh

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 23:33:11  profilanswer
 

Mes impressions : C'est bien du D&D ^^
 
- 10 attaques avant de toucher quoi que ce soit
- Bardes toujours aussi nuls en solo
- faut comprendre que en bougeant on a -4 a la prochaine attaque :D
 
Sinon graphiquement ca rame sur mon vieux pc, le gameplay est sympa (même si un peu répétitif pour moi (barde)),  le système de quêtes est marrant, l'auberge est surpeuplée, pas d'infos sur les objets (gênant pour les tonnes de machins qu'on se demande a quoi ils peuvent bien servir), et c'est plutot prometteur :D

n°3247699
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 12:39:57  profilanswer
 

C'est sympa tout ça ;)
 
Je suis sur la Beta depuis hier, j'y replonge et je donnerai quelques impressions ce soir.
Ca rame en 1280*1024 sur 6600GT dès que je dépasse détails "medium".

n°3247763
gargantua3​07

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:27:24  profilanswer
 

teamtth a écrit :

C'est sympa tout ça ;)
 
Je suis sur la Beta depuis hier, j'y replonge et je donnerai quelques impressions ce soir.
Ca rame en 1280*1024 sur 6600GT dès que je dépasse détails "medium".


 
 
Je suis moi aussi sur la beta,  
j'ai un amd64 3200+, carte grpah x600pro, 1go ddr, et pas de lag avec du hight ou very high quasi de partout.
 
 
Par contre depuis 1h, impossible de joindre l'un des trois serveurs disponible, celui ou j'ai mon perso bien sur.... :fou:

n°3248100
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:24:53  profilanswer
 

Tu joues dans la même résolution?
Parce que la 6600Gt est supérieur à la X600Pro.
Et j'ai un X2 3800+ et aussi 1Go de ram.


Message édité par teamtth le 08-02-2006 à 16:25:35
n°3252708
3615MyLife

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 03:15:46  profilanswer
 

A ceux qui sont dans la beta, peut on avoir un screenshot de l'interface, svp :)
 
Je pense serieusement quitter EQ2 pour DDO moi :)  
 
merci ^^

n°3253223
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 11-02-2006 à 15:16:03  profilanswer
 

3615MyLife a écrit :

A ceux qui sont dans la beta, peut on avoir un screenshot de l'interface, svp :)
 
Je pense serieusement quitter EQ2 pour DDO moi :)  
 
merci ^^


 
tu vas pas etre decu du voyage :lol:
Par rapport à EQ2, DDO n'a pas grand chose pour lui, malheureusement, a part l'effet de la nouveauté ;)
Esssaye de chopper une clé pour la beta car vraiment le gameplay de DDO est autrement plus basic que celui d'EQ2.  
 

n°3256475
gargantua3​07

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 17:31:57  profilanswer
 

Vous pouvez facilement obtenir des clé pour la beta (recherche google pour trouver le formulaire).
 
Pour ma part je suis un peu dessus, mais je vais essayer d epousser un peu pour voir.
Il est beau certe, mais dans un rpg c'est pas ce qui m'interesse le plus...
 
A voir

n°3256775
Nabos

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 19:42:46  profilanswer
 

pas mal arcade je trouve ..  
sinon je ne connaissait pas les regles DD papier .. et ca reste un handicap (ne pas savoir q immobile en combat c est preferable ; on a l impression qu il y a des regles complexe qui nous echappent vu que l on ne voit pas les penalitées)
ca lag pas mal en ville  
tout est instancé
les dongeons m ont par contre agreablement surpris ... on a vraiment l impression de vivre une aventure et les situations sont souvents caucasse (le voleur du groupe qui a decouvert un coffre caché accessible uniquement en faisant de la voltige et les deux tanks qui s ecrasent plusieurs metres plus bas; le retardataire bloqué derriere une grille qui regarde le mage se faire depecer par des kobolds....)

n°3291422
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 19:07:42  profilanswer
 

c'est pas aujourd'hui que le jeu sort en angleterre ?

n°3291649
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 20:57:52  profilanswer
 

Baltus a écrit :

c'est pas aujourd'hui que le jeu sort en angleterre ?


 
Si

n°3292018
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 08:13:15  profilanswer
 

Prévisible ... comme la plupart des jeux basés sur de grosse license. Prochaine daube: LotRO ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3292565
djib

Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 15:52:31  profilanswer
 

Pour info, le jeu est dispo à la FNAC en coffret collector  :hello:

n°3335935
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 20:57:32  profilanswer
 

je sais que vous devez tous etre en train de jour sur Elder Scroll4 mais personne n'a essaye Add&d Online FR ?

n°3335944
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 21:01:25  profilanswer
 

Le tas de boite à la Fnac a pas désempli depuis qu'il est en vente en tout cas ...

n°3335952
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:06:43  profilanswer
 

c'est clair que c'etait une belle connerie de le sortir en mm tps !

n°3336603
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 08:37:21  profilanswer
 

Baltus a écrit :

c'est clair que c'etait une belle connerie de le sortir en mm tps !


C'est surtout une belle connerie d'avoir cru qu'une bonne license allait faire un bon jeu comme ça, par magie ... ça se saurait. En tout cas s'il n'a pas évolué depuis la petite semaine pendant laquelle j'ai testé la béta, tu peux passer ton chemin, on est loin des belles promesses faites par les devs pendant des années.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3392443
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 13:58:57  profilanswer
 

alors grosse foirade ? :D

n°3392632
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:01:07  profilanswer
 

Ben ça en à l'air oui ... Ils ont tapé trop haut à mon avis. Un MMO dans lequel tu ne peux soloer un peu (comme EQ2 à sa sortie après le level 15) et que les groupes sont nécessaires ne plait pas. Bon de là à faire un machin comme Wow où tout est pré-mâché, où mourrir n'entraine aucune pénalité et où il est plus simple de leveler en solo qu'en groupe ... y'a de la marge. Mais il faut trouver le juste milieu.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3392840
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:15:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben ça en à l'air oui ... Ils ont tapé trop haut à mon avis. Un MMO dans lequel tu ne peux soloer un peu (comme EQ2 à sa sortie après le level 15) et que les groupes sont nécessaires ne plait pas. Bon de là à faire un machin comme Wow où tout est pré-mâché, où mourrir n'entraine aucune pénalité et où il est plus simple de leveler en solo qu'en groupe ... y'a de la marge. Mais il faut trouver le juste milieu.


 
A mon avis le problème n'est absolument pas là, ce serait plustot tout le reste  :D

n°3401436
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 24-04-2006 à 13:15:32  profilanswer
 

j'aime bien m'acharner sur les jeux qui m'ont super decu :D
 
Ca commence :  
 
http://www.clubic.com/actualite-34 [...] jours.html

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 24-04-2006 à 13:15:46
n°3401682
piotre

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 15:16:16  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

j'aime bien m'acharner sur les jeux qui m'ont super decu  :D  
 
Ca commence :  
 
http://www.clubic.com/actualite-34 [...] jours.html


 
 
Ceux qui n'aiment pas ce jeu, allez voir ailleurs si j'y suis, d'acc ? Nous, on s'amuse bien, et si le jeu n'est pas parfait, on ne s'ennuie pas une seconde, pour qui sait savoir jouer en groupe, le solo étant proscrit.
 
Dernière petite précision, les règles de D&D restent relativement complexes, alors ne faites pas comme certains testeurs de revues dites spécialisées, à créer un mage avec 17 en sagesse...par exemple  ;)  
 
Allez, j'y retourne !


Message édité par piotre le 24-04-2006 à 15:20:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Team GTR championnats onlineDaro : Serveur Ragnarok Online.francophone gratuit et privé
LC-RO : Serveur Ragnarok Online Gratuit Francophone CommunautaireJeu Online
Nba Live 2005 (Ea sport Online)Jeu online qui débute le 19 septembre...
Probléme Pes4 online avec la C Box[VDS] "Adaptateur Réseau" Pour PS2 et Everquest Online Adventures
Gunz Online, MMOFPS[Achete] Clé CD Call of Duty Online Valide
Plus de sujets relatifs à : Donjons & Dragons Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR