Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Donjons & Dragons Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Donjons & Dragons Online

n°2931642
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 02:04:44  profilanswer
 

http://static.mondespersistants.com/news-common/logos/236.jpg
Bienvenue sur le topic de D&D online.
Ce topic a pour but de faire partager les informations disponibles sur ce jeu, alors n'hésitez pas à poster vos questions et vos infos ;)
 
Site officiel : http://www.ddo.com/index.php
 
Il s'agit d'un MMORPG, soit jeu de rôle massivement multijoueur jouable exclusivement en ligne.
Il se base dans l'univers de donjons et dragons, est développé par Turbine, édité par Atari en partenariat avec Wizards of the Coast.
 
Pour commencer j'ai traduit quelques éléments intéressants contenus dans la faq officielle pour faire découvrir divers éléments du jeu :
 

  • Quand D&D online va t'il sortir ?

Aucune date n'est annoncée officiellement mais le jeu est pour le moment prévu pour la 2e moitié de 2005
 

  • Quand aura lieu la beta ? Ou puis-je m'inscrire ?

La béra sera annoncée dans le future sur le site officiel.
 

  • Combien coutera le jeu ? y aura t'il un abonnement ?

Le prix du jeu n'est pas encore déterminé, et il y aura un abonnement dont le montant n'est également pas encore connu.
 

  • Que peut on dire a propos de Donjons et Dragons ?

C'est traditionnellement un jeu de role papier dit "pencil and paper", voici le site officiel : http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/welcome
 

  • Quelles règles de donjons & dragons sont utilisées dans Donjons et Dragons online ?

Les règles de la version 3.5 sont utilisées pour quasiement toutes les mécaniques du jeu.
Cependant Donjons et Dragons est à la base un jeu "papier" et des modifications sont nécessaire pour l'adaptation du jeu online. Les règles doivent garder l'esprit de donjons et dragons tout en assurant un jeu fun et excitant à jouer.
 

  • Où le jeu prend t'il place ?

Donjons et dragons online prend place sur le continent de Xen’drik dans le monde d'Eberron, une nouvelle campagne créée par Keith Baker et Wizards of the coast. En voici le site officiel : http://www.wizards.com/eberron
 

  • A quoi ressembleront les donjons ?

Les aventures dans DDO prendront places dans tous types d'environnements de donjons, intérieurs, extérieurs, sous terres ainsi qu'à la surface, dans des ruines, des maisons infestées, des cryptes, sur des iles desertes, sur des bateaux en mer... Tout type d'environnement qui plait aux designers.
 

  • Sera t'il possible de solo dans ce jeu ?

Du contenu solo sera disponible, surtout pour les premiers niveaux. Cependant, la majorité du contenu de donjons et dragons est prévus pour des groupes d'aventuriers. D&D a toujours été fait pour jouer avec des groupes d'amis, et cela se refletera dans donjons et dragons online.
 

  • Quelle sera la taille maximale des groupes ?

La taille des groupes d'aventuriers n'est pas encore strictement définie mais elle sera surement de 6 joueurs.
 

  • Comment gagne t'on de l'experience ? Peut on en gagner par des taches autres que le combat ?

L'experience dans donjons et Dragons online se gagne en réalisant des quetes, et non en tuant des monstres. Du moment que les objectifs de quetes sont remplis, combien de monstres ont été tués pour y parvenir importe peu. Ce style donne la flexibilité de décider de régler des problemes de différentes facons, par exemple en évitant le combat, en se camouflant, ou en combatant.
 

  • Quelles seront les classes et les races disponibles ?

Les races prévues pour le lancement du jeu sont les humains, les elfes, les nains, les halfelins(hobbits) et les "Warforged".
Les classes disponibles seront : Barbare, Barde, Pretre, Guerrier, Paladin, Rogue, Sorcier, Magicien. Plus de races et de classes sont prévues pour de prochaines mises à jours.
 

  • Pourra t'on customizer son personnage ?

Oui, les joueurs pourront choisir dans une vaste variété de compétences et de caractéristiques pour leur personnage au fur et a mesure qu'il avance.
 
Y'a t'il une limite de niveau ?
Oui, les personnages seront limités au niveau 10 au lancement du jeu, mais chaque niveau est divisé en 4 rangs. Cela permet 40 différentes étapes d'avancements.
 

  • Sera t'il possible de se multiclasser et de choisir des classes de prestige ?

Oui, ces 2 possiblités seront offertes, on pourra choisir plusieurs classes pour son personnage (multiclassing), et des classes de prestiges seront disponibles aux personnages de niveaux élevés. (exemple : pour rogue maitre des ombres, assassin etc...)
 

  • Que sont les "rangs" ?

Les rangs sont les différentes étapes dans la progression du personnage, a partir desquelles on peut améliorer son personnage.
 

  • Combien de classes pourra choisir un personnage multiclassé ?

Il y'aura une limite sur le nombre de classes pour les personnages multiclassés, qui sera surement de 3 ou 4, mais ce nombre est sujet a changement.
 

  • Peut t'on choisir ses stats ?

La création des personnage est similaire a celle décrite dans les regles de donjons et dragons. Cela permet aux joueurs de créer le héro qu'ils désirent.
 

  • Et les points de vie ?

En ce qui concerne les points de vie, ils sont attribués automatiquement au passage de niveau selon la classe et le bonus en constitution.
 

  • Comment les rogues vont être implémentés ? Pourront t'ils desarmer des pièges ? Ouvrir des serrures ? Attaquer furtivement ?

Tout dans un donjon est suseptible d'etre piégé (et l'est souvent), donc avoir un rogue avec soit pour se protéger est une bonne idée (:D). Les rogues pourront également crocheter des serrures, découvrir des portes secrètes, des passages secrets et racourcis. Ils peuvent également se déplacer silencieusement pour placer des attaques mortelles. Pas besoin de le dire, ils seront utiles a tous les groupes.
 

  • Comment fonctionne le combat dans D&D Online ?

Nous marquons une rupture avec le systeme "appuye sur auto attaque et attend" présent dans de nombreux mmorpgs. Notre systeme de combat en temps réel nécessite des réactions, de la tactique et de la coordination de la part des joueurs.
 

  • Que se passe t'il quand mon personnage meurt ?

La mort est quelque chose que vous devrez éviter. Il y aura assurément une pénalité quand votre personnage mourra. Cependant, vous ne pouvez pas mourrir définitivement.
 

  • Y aura t'il du pvp ? (joueurs contre joueurs)

Pas a la sortie. Le jeu coopératif à toujours été le but de donjons et dragons, et le reste dans D&D online.
 

  • Aurais-je à mémoriser des sorts ?

Les lanceurs de sorts recoivent un nombre de points de sorts basé sur la classe de personnage, abilités et d'autres facteurs. Les points de sorts sont dépenses a chaque fois qu'un sort est lancé, et on en regagne en se reposant.
 
Les magiciens et les pretres doivent mémoriser un certain nombre des sorts qu'ils connaissent, et peuvent lancer un sort mémorisé autant de fois qu'ils le veulent, tant qu'ils ont des points de sort. Les sorciers et les bardes peuvent lancer tous les sorts qu'ils veulent jusqu'a ce qu'ils n'aient plus de points de sorts (pas besoin de mémoriser).
 

  • Pourrais-je fabriquer mes propres objets magiques ?

Le craft ne fera pas partie du lancement du jeu. Nous nous focalisons dans un premier temps sur l'aventure.
 

  • Certains sorts nécessiteront des composants ?

Oui certains, les composants seront disponibles aux marchants pour les plus basiques, d'autres devront se trouver par d'autres voies.
 

  • Dans donjons et dragons, les personnages peuvent être tués par certains sorts quasi instantanément, ce sera le cas dans D&D online ?

Ce sera le cas dans de rares cas. Les personnages de hauts niveaux devront se protéger à l'aide de sorts pour éviter des morts instantannées lors de rencontres épiques.
 
http://www.ddo.com/files/74/33/97/28/169.jpg
http://www.ddo.com/files/22/16/36/24/174.jpg
http://www.ddo.com/files/14/99/27/84/183.jpg
 
Topic en construction ;)


Message édité par Drizzt le 03-09-2005 à 02:20:17
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 02:04:44  profilanswer
 

n°2931647
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 02:18:13  profilanswer
 

http://www.ddo.com/files/08/47/99/75/188.jpg
http://www.ddo.com/files/88/72/99/75/178.jpg


Message édité par Drizzt le 03-09-2005 à 02:18:21
n°2931652
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 02:29:43  profilanswer
 

si vraiment ils arrivent a respecter comme il faut les regles, tout en rendant le jeu agréable à jouer, ils auront reussi un vrai tour de force. :jap:
 
edit : sans parler du background :D


Message édité par -neon- le 03-09-2005 à 02:30:16

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2932850
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 20:08:00  profilanswer
 

up :/

n°2933006
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 21:41:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :

si vraiment ils arrivent a respecter comme il faut les regles, tout en rendant le jeu agréable à jouer, ils auront reussi un vrai tour de force. :jap:

Oui ... j'attends avec impatience le premier caster qui obligera tous les joueurs d'un serveur à dormir car il devra régénérer ses sorts ;) Sans parler du time-stop ...
 
Sinon beau topic Drizzt, je suis registré sur leur forum depuis qques mois en attente d'une invite beta ... un jour. Et aussi pour LOTR Online.
Je fais deux betas actuellement mais c'est tellement mauvais que je m'y connecte rarement.


Message édité par Deadlock le 03-09-2005 à 21:43:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2933317
Lhalfelin

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 00:28:33  profilanswer
 

Si le jeu bénéficie d'une licence qui peut lui permettre d'être un succès, il arrive quand même sur un marché du MMO saturé de jeux heroic fantasy où c'est dur d'innover, et celui-ci n'annonce rien d'extraordinaire. Il se focalise sur l'aventure en mode coopératif, ce qui peut être une force si c'est très réussi.
C'est intéressant toutefois parce qu'il va devoir adapter des systèmes qui relèvent dans la version p&p du roleplay des joueurs et du bon vouloir du MJ.
Par exemple, -pour le moment- la classe de Barde est prévue : comment sera-t-elle gérée ? Idem pour le repos. Sera-t-il contraignant ? Long ?
 
Faudra-t-il 20H de jeu pour passer le niveau 2 ? :D

n°2933387
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 01:17:19  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui ... j'attends avec impatience le premier caster qui obligera tous les joueurs d'un serveur à dormir car il devra régénérer ses sorts ;) Sans parler du time-stop ...
 
Sinon beau topic Drizzt, je suis registré sur leur forum depuis qques mois en attente d'une invite beta ... un jour. Et aussi pour LOTR Online.
Je fais deux betas actuellement mais c'est tellement mauvais que je m'y connecte rarement.


 
Dans NWN chaque perso se repose en s'assayant par terre (independament du temps du jeu), ca va ressembler en fait au rest d'eq1 pour récup sa mana je pense :)

n°2933389
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 01:18:15  profilanswer
 

Lhalfelin a écrit :

Si le jeu bénéficie d'une licence qui peut lui permettre d'être un succès, il arrive quand même sur un marché du MMO saturé de jeux heroic fantasy où c'est dur d'innover, et celui-ci n'annonce rien d'extraordinaire. Il se focalise sur l'aventure en mode coopératif, ce qui peut être une force si c'est très réussi.
C'est intéressant toutefois parce qu'il va devoir adapter des systèmes qui relèvent dans la version p&p du roleplay des joueurs et du bon vouloir du MJ.
Par exemple, -pour le moment- la classe de Barde est prévue : comment sera-t-elle gérée ? Idem pour le repos. Sera-t-il contraignant ? Long ?
 
Faudra-t-il 20H de jeu pour passer le niveau 2 ? :D


 
Bah il a deja l'avantage d'avoir le plus gros potentiel de background héroic fantasy éxistant, c'est pas rien ;)

n°2934345
Lhalfelin

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 18:49:49  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord.
Tous les joueurs de D&D ne vont pas retrouver un univers familier : Eberron est un univers très récent et je pense bien moins connu que les Royaumes Oubliés ou Greyhawk par exemple, il faut aussi penser aux MJ qui ont leur propre univers.
D'autre part il y a des univers HF avec des backgrounds peut-être même plus importants avec leurs hordes de fans, en particulier ceux qui proviennent de séries de bouquins (les terres du milieu sans hésiter, le disque monde ? le ponant et la mallorée ?).
 
J'ai longtemps joué à Star Wars Galaxies. Il y en avait, des kilomètres de background et de potentiel (au regard du gameplay), mais voilà c'est resté du potentiel, qui ne s'est jamais vraiment concrétisé, bien que ce soit dans l'ensemble un bon jeu.
 
Les screens témoignent d'un bon goût graphique, si le jeu nous permet de vivre de bonnes aventures en groupe dans ces décors, ce sera déjà bien.

n°2934363
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 18:58:13  profilanswer
 

Bah on verra bien, mais j'espere vraiment quelque chose de mieux que SWG, car visiblement ya enormément de décus :/

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 18:58:13  profilanswer
 

n°2934365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 19:00:19  profilanswer
 

De toute façon il ne faut pas se leurrer, c'est une grosse license qui va être utilisée pour faire un jeu qui avant tout doit rapporter de l'argent ... Le MMORPG (est dans une moindre mesure le CORPG comme GW) est actuellement le dernier secteur du jeu vidéo qui resiste aux P2P'istes qui DL comme des gorets tout et n'importe quoi sans jamais lacher 1€ pour leurs jeux.
Au moins, avec l'abonnement, on évite pas mal de boulets ...  mais on gagne les kevins paladins en contre-partie.
 
Ce jeu existera, comme ses concurrents, pour garder un maximum de joueurs le plus longtemps possible, pour faire le plus d'argent possible.
Et qu'est-ce qui fait ce noyau dur de joueurs ? Pas les RP'istes de la source, mais bien les "power-mmo-gamers" qui vont faire une fois de plus la course au level, à l'équipement et à la template ultime de la mort qui tue.


Message édité par Deadlock le 07-09-2005 à 08:06:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2934401
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 19:17:08  profilanswer
 

Soit pas si pessimiste. Il n'y a pas de Hype autour de ce jeu, pas plus qu'autour de Vanguard. Je pense que Vanguard et D&D online (pour Vanguard j'en suis encore plus sur) sont développés par des passionnés, et peuvent donner quelque chose de bien :)

n°2934460
Lhalfelin

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 19:56:52  profilanswer
 

Ooh on va pas se briser le moral en pensant à tous ces chinois qui vont camper les donjons pour vendre les loots sur ebay...
:D

n°2934803
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 22:59:07  profilanswer
 

:cry:  
Je suis sur qu'il va etre très bien ce jeu :o

n°2935049
Lhalfelin

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 01:26:06  profilanswer
 

C'est le meilleur moyen d'être déçu, attention !
Sachant que souvent au cours d'un développement les devs se rétractent, il ne faut surtout pas attendre d'un jeu ce qui n'est pas annoncé !
 
Pour l'instant on a des screens et des promesses. Il n'est pas interdit de spéculer mais ça ne fait pas sortir le jeu plus vite et ça n'augmente pas les chances qu'il soit bon. Ca fait patienter mais ça entraîne des désillusions.
 
Patience :)

n°2938936
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 21:17:12  profilanswer
 

[:abnocte invictus] drapal !

n°2939341
ze_marmott​e

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:57:08  profilanswer
 

post drapalistique

n°2940523
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 17:30:38  profilanswer
 
n°2940962
Lhalfelin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:55:05  profilanswer
 

Hmmm. S'ils permettent vraiment d'utiliser pleinement les compétences de D&D (comme on voit avec le voleur qui escalade un mur) avec beaucoup de liberté, ça peut être le petit "plus" qui fera la différence.
 
C'est une chose qu'on pouvait reprocher à NWN, par exemple.

n°2942870
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 20:39:55  profilanswer
 

ouep un hack and slash ......  WoW 2 quoi :D

n°2943017
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 21:48:02  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

ouep un hack and slash ......  WoW 2 quoi :D


 
Heu je crois pas trop :D
 
En tout cas, il sera plus beau que wow deja.


Message édité par Drizzt le 08-09-2005 à 21:48:16
n°2943474
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 07:54:23  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

En tout cas, il sera plus beau que wow deja.

Ca c'est pas dur :) ... et plus intéressant non plus, même le démineur fait mieux.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2964061
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 23:57:49  profilanswer
 

Cela devrait etre loin de l'esprit de WoW, puisqu'il veulent toucher les rolistes, et surtout l'ambiance "intimiste" qui leur est associée.
J'attends avec impatience la beta pour voir si le jeu correspond à mes attentes ou si au contraire cela ne sera qu'un bete HnH.  
L'histoire jugera ^^
 
 
 

n°2971103
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 22-09-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

drapal!

n°2971117
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 17:57:15  profilanswer
 

drapal!
 
 
mais bon pas top l'abonnement... je resterai sur GW


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°2979276
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-09-2005 à 20:45:15  profilanswer
 

en meme temps cela n'a pas grand chose à voir avec GW. C'est un raccourci plutot superficiel de comparer deux jeux parce qu'ils ont comme point commun de se jouer en instance. Parce que question gameplay cela n'a pas grand chose à voir, et le gameplay c'est quand même l'essence du jeu, ce quifait qu'on accroche ou pas.
 
Par contre, chose amusante, j'ai decouvert que le film Donjons & Dragons II sort début décembre. Si on fait abstraction du potentiel daubesque, on peut legitimement penser qu'un action coordonnée sera faite pour profiter de la sortie du film.
 
Même si je ne vois pas comment, car le jeu n'est même pas encore en phase béta.  
 
(up camouflé)


Message édité par maitre renard le 27-09-2005 à 20:46:24
n°2979588
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 00:04:13  profilanswer
 

D&D II ? ....
 
 
Va falloir commencer à préparer l'abri anti-atomique alors..

n°2979797
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-09-2005 à 08:37:53  profilanswer
 

http://www.imdb.com/title/tt0406728/
 
c'est prevu pour le 7/12
avec un peu chance, cela ne pourra etre que mieux :D

n°2980034
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 10:34:03  profilanswer
 

drapal
vivement une beta un peu plus open...
je me suis inscrit, mais c'est pas gagné


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2980362
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 12:37:18  profilanswer
 

drapal .. je suis ca de pres ... mais rien ne remplacera NWN2 :P ^^

n°2980374
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 12:42:24  profilanswer
 

allez ptit drapeau au cas-où même si je ne fonde a priori pas de gros espoirs dans ce jeu mais sait-on jamais.. [:cosmoschtroumpf]

n°2980535
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:39:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

allez ptit drapeau au cas-où même si je ne fonde a priori pas de gros espoirs dans ce jeu mais sait-on jamais.. [:cosmoschtroumpf]


bah, apres le faux espoir WOW... je suis plus a ca pres  [:dents]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2980542
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-09-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

D&D II ? ....
 
 
Va falloir commencer à préparer l'abri anti-atomique alors..


 
clair, le un j'etais :lol:

n°3001561
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 18:49:56  profilanswer
 

Ouverture des inscriptions de la beta ;)  
 
http://www.ddo.com/
 
Et la page d'inscription est à genoux...


Message édité par Vuuil le 10-10-2005 à 18:55:02
n°3001739
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 19:56:41  profilanswer
 

Faut jouer un peu avec le backspace et réessayer mais ça passe quand même ... merci Vuuil :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3039606
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 22:08:16  profilanswer
 

Quelques nouveaux screens sur le site officiel :
http://www.ddo.com/?page_id=71
 
http://www.ddo.com/files/87/11/51/57/446.jpg
 
http://www.ddo.com/files/01/25/92/18/447.jpg
 
http://www.ddo.com/files/00/15/69/55/400.jpg
Et bien d'autres...
 
Ca a pas l'air moche quand même... faudrais voir les vidéos ingames pour se donner une véritable opinion (ou jouer à la béta ;) )

n°3205069
zerrogh

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 03:41:36  profilanswer
 

salut tlm moi j'ai un petit probleme quand j'entre pour me connecter sa va mes quand je veut me connecter a un server il sont toute closed mes je ces pas s'il faut l'ouvrir nous meme ou il ouvre toute seule  
 
mercie de me repondre :)
 

n°3205083
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 05:59:10  profilanswer
 

Quand un serveur quelconque indique "closed" c'est tout bonnement parce qu'il est fermé...oui, je sais, ca parait idiot de dire ca comme ça, mais c bien la vérité :D
 
Closed, c'est fermé, personne ne peut s'y connecter, et les seuls qui peuvent ouvrir sont les "patrons" du jeu en question ;)

n°3206044
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 17:21:05  profilanswer
 

le jeu est sorti ?

n°3206294
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 19:11:07  profilanswer
 

Baltus a écrit :

le jeu est sorti ?


 
En Closed Beta US.
On attend toujours le premier envoie de clefs pour la Closed Beta européenne.
 
Normalement il sort au mois de Mars de cette année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Donjons & Dragons Online

 

Sujets relatifs
Team GTR championnats onlineDaro : Serveur Ragnarok Online.francophone gratuit et privé
LC-RO : Serveur Ragnarok Online Gratuit Francophone CommunautaireJeu Online
Nba Live 2005 (Ea sport Online)Jeu online qui débute le 19 septembre...
Probléme Pes4 online avec la C Box[VDS] "Adaptateur Réseau" Pour PS2 et Everquest Online Adventures
Gunz Online, MMOFPS[Achete] Clé CD Call of Duty Online Valide
Plus de sujets relatifs à : Donjons & Dragons Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR