Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°11763664
langeblan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 16:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vylkor a écrit :

https://zkillboard.com/kill/48506470/
 
Yep, pas mieux que le maraudeur pour farmer ( si bien fitté :o )


 
 
faut etre vraiment con pour se ballader avec 30b d'items sur le dos aussi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 16:49:30  profilanswer
 

n°11764441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 22:21:09  answer
 

Quelques missions, pourquoi pas, mais le Pvp reste quand meme ce qu'il y a de meux dans le jeu :D

n°11764505
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:02:20  profilanswer
 

Différent, pas mieux  :o  
 
 
Mieux n'existe pas dans EvE  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11764603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:55:30  answer
 

:o

 

edit : ca devient presque comique la. J'installe les drivers (apres 10h de d/l chez le voisin, ma connexion wifi qui va chez lui n'est pas fiable du tout). J'installe, je pense deja a mon skill plan avec la bave aux levres.

 

Je reboot.

 

Blue screem Looping.

 

Probleme semble t il connu avec intel+ati ancienne gen. Je dois d/l d'autres drivers. une ou deux journees si Dieu le veut (mais je crois qu'il veut vraiment pas en faite)


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 05:17:07
n°11764655
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 00:37:06  profilanswer
 

Le top c'est quand on mélange les deux, vous imaginez pas les sensations d'un gank pendant une cap esc, deja PvE assez costaud ( 2 carrier 3 dread + 10-15 subcap sur le field ) et la PAF 30 T3 qui viennent s'inviter :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=_GWfJkn3Zz8

n°11764837
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 09:07:08  profilanswer
 

Eve est un jeu pvp partout que je sache :).
Je commande des flottes en incursions et je dois me taper de connaitre les procédures en cas de gank (bon c'est rare qu'on vienne ganker une flotte armor :o )

n°11765451
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 12:14:43  profilanswer
 

Tu fais de l'incu avec TDF ? :)
 
Mais non, je dirais pas que Eve est un jeu PvP, je dirais plutot que Eve est un jeu à 95% basé sur l'intéraction entre joueurs... même si les échanges sont le plus souvent sous formes "balles/missiles" que sous formes diplomatiques :o
 
"Je vais dépouiller ton vaisseau, lâche ta cargaison tout de suite ou meurt" ça prend plus de temps que de simplement l’abattre et le looter, geste qui sera universellement compris :D

n°11765563
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 13:10:06  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Tu fais de l'incu avec TDF ? :)
 


Oui, j'ai demandé pour avoir le tag Fc, et je suis généralement le Lc dans les grosses flottes. :)
J'aime l'ambiance chez eux, c'est généralement cool et sans histoire, new bro welcome
 

vylkor a écrit :

Mais non, je dirais pas que Eve est un jeu PvP, je dirais plutot que Eve est un jeu à 95% basé sur l'intéraction entre joueurs... même si les échanges sont le plus souvent sous formes "balles/missiles" que sous formes diplomatiques :o
 
"Je vais dépouiller ton vaisseau, lâche ta cargaison tout de suite ou meurt" ça prend plus de temps que de simplement l’abattre et le looter, geste qui sera universellement compris :D


 
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai voulu dire en effet, et aussi que tu peux te faire chopper partout (haaa les hulkaggedon, les goons à Jita  :love: )
et j'ai déjà eu en null des personnes qui commencent balles/missiles et veulent négocier après :o


Message édité par MaitrePhy le 18-08-2015 à 13:12:15
n°11765850
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 14:47:56  profilanswer
 

Ho ouais, l'hulkaggedon, quand j'ai commencé le jeu y en avais un en cours, je voyais plein de monde partout dans les belt, des wreck de mining barges souvent, plein de drama en local... je tremblais sur place pour mon nouveau ship ( ouais quand on débute un vexor ça nous parais gros :o ), il m'à fallu un temps avant de comprendre que c'était pas comme ça en permanence :D

n°11766917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 21:38:19  answer
 

Je suis D.E.G.O.U.T.E.
 
Tous mes vaisseaux, tous mon stock ont disparu.
 
J'en avais pour plus de 200 millions l'ensemble (ca venait de mission haut niveau que j'avais fais avec un gars avec 10 ans d'exp, il m'avait laisser looter).
 
:'(

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 21:38:19  profilanswer
 

n°11767136
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 23:38:47  profilanswer
 

:??:  Tu n'as plus rien du tout nulle part ?   :heink:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11767197
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 00:24:50  profilanswer
 

Quand tu regarde dans l'onglet asset, il n'y à plus rien? absolument rien?
 
D'expérience je dirais impossible, il suffit de docker en pod et tu te retrouve avec des noob ships partout.

n°11767283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 03:19:13  answer
 

ok, je dois revoir toutes mes bases.

 

Je regardais dans l'inventaire Et oui ... y'a tout mon bordel reparti sur beaucoup trop de coin :o

 

Tient un Myrmi :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 08:23:56
n°11767285
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 03:43:20  profilanswer
 

Ouais :D
 
en plus avec le changement des icones t'es souvent paumé :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11767400
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 09:05:05  profilanswer
 

Je veux retrouver ma valise :o

n°11768009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:16:04  answer
 

Bon, j'ai refais mes premiers pas.
Bon mon vexor (je laisse le myrmi le temps de prendre en main le jeu) : Un peu galere, mais j'ai recapte les deplacements, j'ai capte qu'il fallait faire gaffe aux munitions, et leurs taille !, ne pas oublier ses drones...
L1 facile
L2 j'aurais pu finir si j'avais pas warpe comme un con en voyant les pirates arrive, revinir en pensant a mes drones .... trop de monde (mes drones sont en pleins milieux de 20 pirates)et mes gun ont une porte optimale de 30 bornes. Du coup je fusille de loin (ss drones), mais apres 10 vaisseaux, mon vaisseau allait commencer a fumer. J'ai rewarpe.

 

Et la je deco, il est 22:11 ici, et le serveur va fermer. Au moins, pas de risque pour le taf...

 

Sinon deux petites questions :
- je joue sur deux ecrans : mon pc sur lequel j'affiche les textes etc... et l'ecran plasma chinois d'une marque inconnue : je joue avec "etendre l'affichage" donc. Je place ma fenetre bon gres mal gre (qq defauts). Mais ma question c'est, peu on dire a Eve d'afficher aucun graphismes sur mon ecran 1 (du coup il ne sera pas etendu) et laisser faire le reste? Ca economiserai des ressources de mon pc.

 

heuu, je fatigue la me souvient plus de ma 2eme question...

 

:hello:

 

edit : ha oui, ca concernait des petits fichiers qui permet de programmer au petit oignon certain aspects de l'affichage, vous avez un conseil sur de ce de la?


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 12:34:04
n°11768076
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:49:03  profilanswer
 

Pour les missions, n'hésite pas à "warp out", en gros, tu tue 2-3 mobs, et dès que c'est chaud, tu warp à une station, tu te répare tranquillement, tu regen capa/shield, et tu reviens, tu en retue 2-3, et ainsi de suite... ça prend du temps, mais ça te permet de mieux gérer les gros groupes.
 
Ensuite, hésite pas à nous envoyer tes fits, on poura t'aider à les améliorer :)
 
Et le Vexor est un droneboat, ton DPS doit vennir de tes drones plus que de tes armes, si tu préfère jouer avec des tourelles, passe au thorax, très efficace aussi :)
Grosso modo, chez les gallentes tu as deux voies possibles
Drones : Tristan -> Algos -> Vexor -> Myrmidon -> Dominix
Et
Tourelles : Atron -> Catalyst -> Thorax -> Brutix -> hypérion/mega
 
Edit : http://eve-survival.org/wikka.php?wakka=MissionReports
Si tu veux savoir ce qui t'attend lors des missions :)


Message édité par vylkor le 19-08-2015 à 12:53:55
n°11768242
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 13:56:58  profilanswer
 

Tiens, marrant, j'ai fai Cata, Vexor, Brutix, Dominix :p.
A savoir que dock-unduck regen tout ton capacitor et ton shield instant.
Je te conseille d'avoir un hull repair en station histoire de ne pas payer de répas quand tu warpe out à la limite.
 
Et je plussoie, donne les fits et ce que tu veux faire, on t'aide pour.
 
Petite note aussi, quand je mimi lvl4 (valable aussi pour lvl3), je ne fais pas de l'omni tank, je fitte mes résists en fonction de ce que je trouve dans la pocket. (voir sur eve-survival.org par exemple pour les dégats infligés)

n°11768348
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:29:23  profilanswer
 

Autant, de catalyst à vexor, bon, ça peut se comprendre parce que les fregates de drones sont pas top top et l'algos existait pas avant ^^
Autant le brutix au milieu, j'ai plus de mal à comprendre, ça fait beaucoup plus de skills pour être efficace, entre les gunnery support, les medium hybrid & co, qui ne serviront plus beaucoup pour le dominix...
Mais après, on fait ce qu'on veut, et on est pas forcement pressé ^^
Perso j'ai rushé pour pouvoir faire de la L4 en dominix, j'avais mon fit avant de commencer eve, et j'ai fait en sorte que les ships intermédiaires m’amènent le plus vite possible à ça :D
 
Pour l'omnitank, c'est une solution de facilité, je fais en se moment des L4 avec mes 3 comptes, 1 noctis, 1 tengu qui fait du sigtanking et 1 rattle qui avance avec son gecko et passive tanké, le tanking n'est plus un soucis quand on peut mettre 1800 de DPS sur le field, la gurista extravaganza d'hier c’était une ballade de santé :D
 
Mais effectivement, quand on commence, adapter ses resist permet d'avoir meilleur tanking et d'économiser des slots, pour mettre plus de modules utilitaires ( un target painter, des tracking link, modules de dommages ... )

n°11768559
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:15:11  profilanswer
 

Il n'y a pas de logique a priori, juste l'histoire du perso :). Et pas à suivre.
 
Le personnage est à la base un mineur/indus avec quelques skills pour piloter des missions. Avec le minage j'ai pas mal de skills de drones d'ou l'utilisation du vexor pour les missions.
Puis je suis descendu en null et là il faut défendre son gagne pain et le vaisseau pvp le plus accessible pour moi était le brutix.
Comme je suis resté en null pas mal de temps j'ai skillé le domi pour les sites angels (qui est le main tank dans certaines escalations).
 
Et maintenant je joue avec les méga hulls (vindi, en skill pour le kronos) en incursion, de même qu'avec mon oneiros.
Je me suis même payé un petit délire proteus récemment avec Tdf :o


Message édité par MaitrePhy le 19-08-2015 à 15:15:24
n°11768654
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:46:26  profilanswer
 

L'avantage des hull méga, c'est cette sensation de toute puissance, des cannons qui tirent hyper vite, des dégats énormes, plus un skin génial... je peut comprendre qu'on s'y attache ^^
 
En armor, l'ambiance pour les logi c'est comment par rapport au shield?  
Parce que mes dernières expériences chez TVP ont pas été top, les FC très à cran, tout le temps sur notre dos et vraiment hostiles. Il me semble que le buffer est beaucoup plus important dans les fleet armor, donc l'ambiance doit être plus cool non ?

n°11768711
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:59:17  profilanswer
 

Et le vindi et ses web insanes, ne pas l'oublier :o .
 
En effet les fleets armor sont bien plus résiliente que les fleets shields. En assault on a déjà eu des megathron qui bc en arrivant sur l'armor et réussir à le sauver.
 
De manière générale, c'est cool quand tout le monde fait sont taf. Ca discute du bout de gras. J'ai d'ailleurs eu un nouveau logi en incursion qui fait le même taff en pvp null et il m'a dit que c'était très calme.
 
De fait c'est aussi dépendant de la personalité du Fc, s'il parle souvent, s'il veut mener la flotte en version cool ou hard, ... On a un ou deux excités du "drones in,drones in,drones in, align, align, align". Et si ca gueule, c'est fait de telle manière que ca passe par le LC, sauf problèmes de personnes.


Message édité par MaitrePhy le 19-08-2015 à 15:59:55
n°11769265
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 18:31:53  profilanswer
 

Ok, je pense essayer de fly avec vous bientot, j'ai un quasi perfect guardian et oneiros, beaucoup d'heures de vol dans ces deux hull grace au WH, et des centaines de sites d'incu derrière moi, ça devrais bien se passer :D
Pour les "drones in" et "align", ça c'est universel, en shield c'est pareil, même si je pense pas qu'ils puissent battre Forsaken ( le FC avec un accent indien ) :o
 
Et pis, c'est pas pour te dégouter, mais si je skill les turrets hybrid T2, je peut sortir un kronos aussi, ça pourrais être fun :D

n°11769798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 21:51:56  answer
 

http://s14.postimg.org/s51endy9d/vexor_fit.png

n°11769809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 21:56:17  answer
 

tient mon tank (la barre du "milieu" ) n'est pas revenu, comment faire pour  cela?

 

C'est bon j'ai ajoute un armure rep au fit ci dessus

 

edit : j'ai tres tres legerement exagere mes sous....du coup je me relance dans eve sisters.

 

Je me pose la question d'ouvrir un autre perso et rusher pour avoir ces petits vaisseaux t3 et faire du nullsec en pirate avec :D

 

edit 2 : ha oui on peut meme pas skiller deux perso en meme temps :(


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2015 à 11:38:12
n°11770338
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 09:47:55  profilanswer
 

On a sirroco chez nous, c'est pas mieux
 
Et dépèche toi pour les T2, j'y suis presque pour mon Kronos (aka 2 skills V) :o
Mais honnêtement, quand tu as les T2 voire même avant en méta 4, prends un vindi il est préféré car il apporte une excellente projection des dégats pour toute une flotte.

n°11771027
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 13:29:34  profilanswer
 

Pour ton histoire d'écran, tu peux jouer à eve sur deux écrans s'ils ont la même resolution. Dans l'espace, tu peux recentrer le "centre" de la caméra (ton vaisseau donc) sur un de tes deux écrans. Tu peux donc laisser pas mal de fenetres ouvetes et avoir un écran de pilotage assez clair, avec juste l'overview par exemple.

 

Perso, je ne joue qu'avec un écran et je met mon browser internet (celui de mon PC) sur un autre ecran, souvent utile selon tes activités (le browser ingame etant utile mais des fois un peu limité).

 

Pour un vexor PVE, perso je le tank shield et je met des modules pour booster mes drones (drone damage X2 ou X3 en low slots, drone navigation, ...). Et aucunes armes :D La technique de pilotage c'est d'orbiter sur qqch loin des NPC (entre 30 et 50 km), en afterburner et de n'utiliser que tes drones (tu n'equipes aucunes armes). N'oublie pas les rigs !

 

Pour skiller un deuzieme perso sur ton compte, tu peux : mais en utilisant un plex pour alimenter la skill queue. Sinon, il te faut switcher la skill queue active entre tes persos (donc mettre en pause les skills de l'un d'eux).


Message édité par JFKen le 20-08-2015 à 13:34:47

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11772281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 21:53:01  answer
 

:jap:
 
et pour le myrmi tu as la meme idee de fit?

n°11772975
vylkor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 10:09:10  profilanswer
 

Je vais essayer de te faire un truc pas trop mal, mais perso je trouve domage de shield tanker un myrmi vu son bonus, et surtout qu'il à deja une très grosse sig, pas la peine de l'encombrer ^^
 
Est ce que tu as accés aux medium armor reparer T2 ?
 
[Myrmidon, Myrmidon: Low Skill (Mostly T1) L3 Mission/Exploration]
Armor Explosive Hardener II
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Drone Damage Amplifier I
Drone Damage Amplifier I
Energized Adaptive Nano Membrane II
 
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Omnidirectional Tracking Link I
10MN Afterburner I
Omnidirectional Tracking Link I
 
Drone Link Augmentor I
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
 
Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I
 
Ogre I x3
Hammerhead I x5
Hobgoblin I x5
 
(sortir 3 ogres + 2 hammerhead pour DPS maxi )
 
Première ébauche, besoin de 0 skill de fitting, c'est pas du ultra optimisé, mais normalement tu peut faire de la L3 pépère, tu orbite quelque chose avec l'AB, tu envoie envoie tes hobgo sur les fregates, tu termines celles qui s'approchent trop avec tes 75mm, puis tu monte aux plus gros drones pour cruiser, puis pour BS... Pour le tanking, idéalement tu adapte, mais bon, sinon tu monte tes skills capacitor, tu laisse tourner un armor rep en permanence, et l'autre tu l'enclenche que lorsque tu vois que ça peut être chaud, en évitant l'overtanking, parce que autant tu est cap stable avec un armor rep qui tourne, autant avec 2, en fonction de tes skills tu ne peut avoir que 2min30 de gros tanking, jusqu'à 11min si all V.
 
Après, t'engage pas directement dans l'achat de se fit, je pense qu'il vaut mieux en discuter, parce que le BC, c'est pas du tout mon ship de prédilection, je peut me planter sur plusieurs points ^^
 
Oui, je sais que c'est le nom d'un fit sur Battleclinic, mais il m'a juste servi de base pour étudier ce qu'il se faisait sur le ship, le résultat final n'a plus rien à voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 21-08-2015 à 10:55:54
n°11773144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 10:54:59  answer
 

j'ai ce qu'il faut pour le medium armor repair.

 

Je pense m'orienter vers du dominix pve et hecate pour du pvp.

 

:jap:

 

edit : ha merde T2 j'en suis loin. enfin 1 journee 16h 42min pour etre precis
edit  2 : j'ai le module deja ;D


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 10:59:14
n°11775560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 05:43:57  answer
 

Si quelqu'un aurait des implants en stock +3 ou 4 ( :D ) memoire et perception ....

 


:whistle:

 

ouf j'ai finis les epic. j'ai cru que ca finirait jamais. Je me suis fait une petite skill plan oriente drone pour 30 jours. . Apres je pourrais faire du l4 apres en domi j'espere. 50 jours peut etre max

 

En attendant, je vais fiter le myrmi et faire du l3 et voir si je peux gagner qq sous.

 

Je reflechis toujours au vaisseau pvp : hecate non, pas de soute drone, un tristan mais c'est un peu triste (pardon famille toussa).
Je prendrais une frig t1 histoire de me faire la main, mais apres je voudrais faire du plus serieux : navy vexor?


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 13:05:45
n°11775877
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 12:49:35  profilanswer
 

Il y en a un paquet en stock à Jita ;)

n°11775903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 13:05:02  answer
 

je vois ca, je tente de decrypter ce que je lis sur les forums d'eve.
Ishtar semble bien aussi.

 

En fit qui semble pas mal :

 

[Breacher, pew]

 

3x Rocket Launcher II (Inferno Rage Rocket)

 

1MN Afterburner II
X5 Prototype Engine Enervator
Medium Ancillary Shield Booster (Navy Cap Booster 50)
J5b Phased Prototype Warp Scrambler I

 

Ballistic Control System II
Pseudoelectron Containment Field I
Small Ancillary Armor Repairer (Nanite Repair Paste)

 

Small Anti-Thermal Screen Reinforcer I
Small Anti-EM Screen Reinforcer I
Small Anti-Explosive Pump I

 

2x Warrior II

 

Pour le myrmi en pve :

 

[Myrmidon, Lev 3 Low SP]
Damage Control I
Medium Armor Repairer II
N-Type Thermic Hardener I
N-Type Kinetic Hardener I
Tracking Enhancer II
Capacitor Power Relay II

 

Omnidirectional Tracking Link I
Drone Navigation Computer I
Cap Recharger II
Cap Recharger II
10MN Afterburner II

 

200mm Prototype I Gauss Gun, Antimatter Charge M
200mm Prototype I Gauss Gun, Antimatter Charge M
200mm Prototype I Gauss Gun, Antimatter Charge M
200mm Prototype I Gauss Gun, Antimatter Charge M
200mm Prototype I Gauss Gun, Antimatter Charge M
Drone Link Augmentor I

 

Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Nanobot Accelerator I

 


Hammerhead II x5


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 13:09:18
n°11775943
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 13:31:30  profilanswer
 

L'ishtar est un très (trop :ange: ) bon ship pour PvE et PvP. Mais il demande aussi d'avoir de bons skills.

 

Pour le breacher j'appelle l'ami bartaban! Il ne vole que ça :D

 

Je préfère ce fit de Myrm à celui posté par l'ami vylkor précédemment par contre le Damage Control Tech 2 si possible. Il n'y aucune raison de ne pas fitter un DC T2 si ce n'est pour un manque de CPU dans un fit qui est vraiment juste de ce côté là comme le Breacher que tu as posté. Les hardeners sont à adapter à chaque mission selon le type de dégât des NPCs. Je remplacerais aussi le TE par un DDA. Voir dropper le CPR pour un autre DDA. Une fois que tu as l'habitude des missions/triggers/gestion de l'aggro il n'est absolument pas nécessaire d'être cap stable à tout prix. J'avais 1m45s de cap sur mon Machariel quand je faisais encore de la L4 et ça suffisait amplement.


Message édité par ykhdrazhir le 22-08-2015 à 13:50:14
n°11776018
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 14:04:34  profilanswer
 

Bartaban elle a un peu decroché eve ces derniers temps  :(


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11776061
langeblan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 14:22:32  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Je vais essayer de te faire un truc pas trop mal, mais perso je trouve domage de shield tanker un myrmi vu son bonus, et surtout qu'il à deja une très grosse sig, pas la peine de l'encombrer ^^
 
Est ce que tu as accés aux medium armor reparer T2 ?
 
[Myrmidon, Myrmidon: Low Skill (Mostly T1) L3 Mission/Exploration]
Armor Explosive Hardener II
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Drone Damage Amplifier I
Drone Damage Amplifier I
Energized Adaptive Nano Membrane II
 
Cap Recharger II
Cap Recharger II
Omnidirectional Tracking Link I
10MN Afterburner I
Omnidirectional Tracking Link I
 
Drone Link Augmentor I
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
75mm 'Scout' Accelerator Cannon, Antimatter Charge S
 
Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I
Medium Capacitor Control Circuit I
 
Ogre I x3
Hammerhead I x5
Hobgoblin I x5
 
(sortir 3 ogres + 2 hammerhead pour DPS maxi )
 
Première ébauche, besoin de 0 skill de fitting, c'est pas du ultra optimisé, mais normalement tu peut faire de la L3 pépère, tu orbite quelque chose avec l'AB, tu envoie envoie tes hobgo sur les fregates, tu termines celles qui s'approchent trop avec tes 75mm, puis tu monte aux plus gros drones pour cruiser, puis pour BS... Pour le tanking, idéalement tu adapte, mais bon, sinon tu monte tes skills capacitor, tu laisse tourner un armor rep en permanence, et l'autre tu l'enclenche que lorsque tu vois que ça peut être chaud, en évitant l'overtanking, parce que autant tu est cap stable avec un armor rep qui tourne, autant avec 2, en fonction de tes skills tu ne peut avoir que 2min30 de gros tanking, jusqu'à 11min si all V.
 
Après, t'engage pas directement dans l'achat de se fit, je pense qu'il vaut mieux en discuter, parce que le BC, c'est pas du tout mon ship de prédilection, je peut me planter sur plusieurs points ^^
 
Oui, je sais que c'est le nom d'un fit sur Battleclinic, mais il m'a juste servi de base pour étudier ce qu'il se faisait sur le ship, le résultat final n'a plus rien à voir :o


 
 
Virez les cap charger pour du cap booster à la place... un ancyllary repair + 3 rig t1 et 2 t2 de bonus repair... là t'as un repair de porc et de quoi tenir pendant plusieurs minutes avec le cap booster.
 

n°11776077
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 14:32:24  profilanswer
 

Oh une Provi War en approche  [:cerveau love]  
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11776079
langeblan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 14:33:32  profilanswer
 

vas y avoir du goons

n°11776789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 22:30:12  answer
 

JFKen a écrit :

Oh une Provi War en approche  [:cerveau love]

 



C'est quoi et tu prend tes infos ou?

 


merci en tout cas de vos conseils.

 

55 jours pour l'isthar, c'est violent :D :'(


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 22:40:34
n°11776877
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 23:33:09  profilanswer
 
n°11776934
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2015 à 00:59:44  profilanswer
 

Pour l'ishtar, rajoute le tanking shield T2 + sentry T2, c'est pas si simple que ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR