Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

• Dead Space •

n°5837969
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 00:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

ouais bah non ca a pas fonctionné je reprendrais ca demain avec les idées plus claires


 
A priori je dirais que ton jeu n'a pas le droit d'écrire dans ce répertoire, problème de restrictions applicatives.
Tu as essayé de lancer le jeu en admin? (clic droit exécuter en admin)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 00:13:49  profilanswer
 

n°5838204
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-10-2008 à 07:00:33  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Apparement il y a un fichier joystick.txt à éditer et à placer à un endroit bien précis :

Citation :

Game Pad Configuration
----------------
"For game pads which do not exhibit correct behavior, a custom configuration can be used to specify the actions that each button and joystick should be associated with. The file must be called joypad.txt and be located in ‘My Documents\Electronic Arts\Dead Space’. An example file is located in that directory named joypad_example.txt. You can use this file by renaming it to joypad.txt.
 
In order to change the behavior of your game pad, you will need to change the value for the button and joystick axis entries. In order to find the correct values for these entries, first navigate to the ‘Game Controllers’ item in Control Panel with the game pad connected to the computer. Next select the game pad from the ‘Installed game controllers’ list and click the ‘Properties’ button. The Properties window should be displayed which will allow you to determine what the number of each of your game pads buttons is as well as the name of each of the joystick axes.
 
Buttons must be assigned a value of ‘Button.#’ where # is the number of the button.
For joystick axes, they must be assigned a value from the following list:
X-Axis
Y-Axis
Z- Axis
Z-Rotation
Throttle
Rudder
X-Axis. Inverted
Y-Axis.Inverted
Z-Axis.Inverted
Z- Rotation.Inverted
Throttle.Inverted
Rudder. Inverted
This list corresponds to the common axes that are used by game pads, as well a variant of each axis which is flipped or inverted.
 
After setting each of the button and joystick axis values, and renaming the file joypad. txt, when you start Dead Space the configuration will be loaded. If a mistake has been made and the value of any of the buttons or joystick axes isn’t recognized, that button or joystick axis will do nothing in game."


Trouvé sur le forum officiel. Par contre ça à pas l'air gagné malgré tout...

merci bien m'sieur!!!!


---------------
Waterbox
n°5838253
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 08:15:34  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :


 
A priori je dirais que ton jeu n'a pas le droit d'écrire dans ce répertoire, problème de restrictions applicatives.
Tu as essayé de lancer le jeu en admin? (clic droit exécuter en admin)


merci du conseil je testerai ce soir en rentrant du taf :jap:

n°5838289
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 08:44:54  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

merci bien m'sieur!!!!


Bon j'ai craqué, \o/ ! Poutine que c'est fort !
 
Par contre j'ai eu très peur :
- Le jeu rame pas mal dans la scène d'intro et les cheveux de la nana font n'importe quoi, mais après c'est fluide (hors petits ralentissements)
- Malgré le débranchement de mon pad, j'avais encore la vue qui partait en sucette, sûrement à cause de mon clavier Eclipse Saitek... La solution : faire un fichier joystick.txt vide à l'endroit indiqué dans ce que j'ai quoté


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5838735
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 10:45:06  profilanswer
 

pandi a écrit :

Je le trouve tres bien optimisé et assez peu gourmand finalement .

 

Y'a pas vraiment grand chose à montrer et en plus, les textures sont baveuses, pas nette. C'est flagrant quand tu vois la combinaison de près.

 

Pour les problème de lag, suffit simplement de désactiver le Vsync  [:airforceone] .

 

Pour l'instant, fini le lvl 2. Pas aussi flippant que Doom3 mais stressant par le fait qu'il n'y a presque pas de munitions. (lance flamme et gun militaire trop naze)

 

Par contre, truc terrible  :D

 
Spoiler :

C'est le mec (au lvl 2) qui se frappe la tête contre un mur, ca fait : Bang, bang, bang....

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 29-10-2008 à 10:45:26

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5838812
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:59:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Je compte m'acheter le jeu cet apres midi, mais comme il n'y a pas de démo disponible, je ne peux pas tester pour voir si il fonctionnerait sur mon ordi.
 
Je possède :
A64 3000+
2 Go de ram
ATI X1950XT
 
Pensez vous qu'il fonctionnera en 1280*1024 ?
 
Merci

n°5838872
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 29-10-2008 à 11:14:18  profilanswer
 
n°5839071
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:03:52  profilanswer
 

Bon je suis un peu a la bourre alors que je suis le créateur du topic mais j'assume  :o  
J'ai enfin pu gouter aux joies de Dead Space grace a un ami qui a torché le bordel en deux jours [:ddr555] et bon, je ne dirais qu'une seule chose: Commande passée auprès de play.com  :love:  
 
C'est tout comme ca a été dit depuis le début du topic, donc pour résumer ma petite expérience:
 
- Luminosité trop forte, la mettre a 0
- Mettre la sensibilité de la souris au max
- Retirer la V-Sync
- Tout mettre a fond graphiquement
 
Et là déjà on a la meilleur version du jeu vis à vis de la console, précision chirurgicale du PC + capacité de faire un 180° instantannément, bien pratique !
 
Après niveau ressenti perso:
 
- Effectivement on a affaire a une vue batarde, c'est bien un TPS mais on est trop proche d'Isaac, ca rend le jeu encore plus etouffant, c'est certainement voulu donc je ne me plains pas.
- Le jeu, en gardant en tête que c'est un jeu multi plateforme Xbox 360 - PS3 est vraiment beau, ca claque bien visuellement.
- Pour le peu que j'ai tripoté, le jeu respire la maitrise et la finition, c'est vraiment agréable.
- Rien que le début, pour moi être sensible, est bien flippant xD "Putin d'ascenseur, ferme tes portes, ferme tes portes !" et alors la première rencontre avec les vilains, j'ai flippé comme une pucelle et spam le bouton de la souris pour qu'il crève xD j'ai honte.
 
Ca s'annonce bien :o
 
Ah ouais et bien entendu l'interface a base d'hologrammes, juste mais JUSTE OMG QUOI, j'exige que tous les jeux vidéos soient aussi immersifs a l'avenir, c'est juste extraordinaire, juste ca quoi, le fait aussi que le jeu ne se mette pas en pause, genre la première vidéo on la regarde, si on utilise une arme, la vidéo disparait mais l'audio continue, on relache le mode visé, elle ré apparait de manière totalement fluide, vraiment impressionant.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 29-10-2008 à 12:05:46
n°5839096
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:10:32  profilanswer
 


oui c'est à dire ?
Mieux que en low ? :o

n°5839103
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:12:10  profilanswer
 

Regarde ma config, elle est a peu près pareil sauf pour le processeur, mais j'ai pu tester le jeu en 1600*1200 tout au taquet sans la V-Sync (c'est mal la Vsync sur Dead Space) et sans Anti Aliasing parce que j'aime pas ca et que, apparement, ca ne fonctionne pas.
 
Et c'est super mega fluide pour le peu que j'ai fais.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 12:12:10  profilanswer
 

n°5839109
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:14:19  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Regarde ma config, elle est a peu près pareil sauf pour le processeur, mais j'ai pu tester le jeu en 1600*1200 tout au taquet sans la V-Sync (c'est mal la Vsync sur Dead Space) et sans Anti Aliasing parce que j'aime pas ca et que, apparement, ca ne fonctionne pas.
 
Et c'est super mega fluide pour le peu que j'ai fais.


 
:heink: T'es ouf, l'AA c'est quand même uber bien :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5839124
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:19:05  profilanswer
 

Petit plus, j'ai forcé l'AA 16x dans le panneau de config Nvidia (profil pour le jeu seulement) et c'est bien appliqué. Le jeu reste fluide et devient un peu plus beau.
 
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de munition. Mais il ne faut pas se concentrer que sur le chemin à suivre (touche B par défaut), il faut visiter le max de salles en prenant son temp. Il y a d'ailleurs des salles bonus (qu'on ouvre avec un point de force) qui permettent de faire facilement le plein.
Perso j'oublis très souvent d'utiliser mes pouvoirs. Or on trouve souvent des plein de stases, et de ralentir les monstres permet de mieux les viser et donc d'utiliser moins de munitions. On peut leur balancer des objets aussi, ça marche :)
 

olakeen a écrit :


 
Par contre, truc terrible  :D  
 

Spoiler :

C'est le mec (au lvl 2) qui se frappe la tête contre un mur, ca fait : Bang, bang, bang....



 

Spoiler :

Je dirai même plus, bang, bang, bang, splashhhhh.... :)


 

n°5839133
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:21:37  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
:heink: T'es ouf, l'AA c'est quand même uber bien :o


 
Ca doit venir du fait qu'avec ma pauvre X1900XT l'AA et moi, c'est pas une histoire d'amour, si je veux garder un peu de FPS sous le coude  [:d_omi]  
Puis bon ca depend des jeux aussi, certains c'est obligatoire, sur Dead Space, a part les cheveux de la fille au tout début de l'aventure dans le petit vaisseau blanc, bof

n°5839145
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:26:56  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Regarde ma config, elle est a peu près pareil sauf pour le processeur, mais j'ai pu tester le jeu en 1600*1200 tout au taquet sans la V-Sync (c'est mal la Vsync sur Dead Space) et sans Anti Aliasing parce que j'aime pas ca et que, apparement, ca ne fonctionne pas.
 
Et c'est super mega fluide pour le peu que j'ai fais.


nikel merci, me voilà rassuré

n°5839306
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:00:55  profilanswer
 

dricks2222 a écrit :

Pour réduire le lag souris au maximum, allez dans le panneau de configuration NVidia, ajoutez le profil DeadSpace en ajoutant l'Exe, puis dans "Trames prérendues maximum" sélectionnez 0.
Vous pouvez maintenant activer la synchro verticale et le triple buffering directement dans le driver sans soucis ;)


 
J'en reviens à ce point.
 
En modifiant "Trames prérendues maximum" le lendemain, en allumant mon ordi, j'ai eu un sacré bug qui m'obilgea à désinstaller les drivers en mode sans échec! :/ (180.42 beta)
 
Dans le genre comme ça sauf avec des traits vert :
 
http://img.photobucket.com/albums/v172/bobbuilder/100_0326.jpg
 
J'ai bien cru que ma carte graphique était foutue...
Vous avez aussi eu/constaté chez quelqun un problème comme celui-là ou je suis le seul?

n°5839344
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:09:09  profilanswer
 

Dans le doute j'ai rajouté un avertissement avant l'astuce.

n°5839416
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:23:13  profilanswer
 

bon alors je vien d'installer le jeux et j'ai jouer 15min.
 
Niveau graphisme. C'est sympa mais ca de decroche pas le slip non plus.
La vue TPS.. faut s'habituer, pour le moment dans les combat corps a corps je trouve ca un peu genant surtout si tu as 2 gus en face de toi.
 
Par contre il y a un truc qui me gave... c'est de ne pas pouvoir assigner les touche fleches au deplacement. Depuis que les FPS existent j'utilise une config autour des fleches... la je suis franchement paumer et ca me saoul. Franchement vraiment pas sympa de la par d'EA de n'avoir pas pensé a cette catégorie de joueur. J'espere qu'un MAJ ou une modif dans un fichier permet de changer ca ! Une idée ?
 
Merci

n°5839422
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:23:36  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :


 
J'en reviens à ce point.
 
En modifiant "Trames prérendues maximum" le lendemain, en allumant mon ordi, j'ai eu un sacré bug qui m'obilgea à désinstaller les drivers en mode sans échec! :/ (180.42 beta)


 
Non jamais eu ce genre de problème. Heureusement que tu l'as résolus facilement !
Tu avais mis quelle valeur à ta trame?

n°5839449
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-10-2008 à 13:27:39  profilanswer
 

Montano5 a écrit :

Petit plus, j'ai forcé l'AA 16x dans le panneau de config Nvidia (profil pour le jeu seulement) et c'est bien appliqué. Le jeu reste fluide et devient un peu plus beau.


 
 
J'en doute fortement, fais nous des screens (à moins que tu confondes avec le filtrage anisotropique).

n°5839453
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-10-2008 à 13:28:48  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

bon alors je vien d'installer le jeux et j'ai jouer 15min.
 
Niveau graphisme. C'est sympa mais ca de decroche pas le slip non plus.
La vue TPS.. faut s'habituer, pour le moment dans les combat corps a corps je trouve ca un peu genant surtout si tu as 2 gus en face de toi.
 
Par contre il y a un truc qui me gave... c'est de ne pas pouvoir assigner les touche fleches au deplacement. Depuis que les FPS existent j'utilise une config autour des fleches... la je suis franchement paumer et ca me saoul. Franchement vraiment pas sympa de la par d'EA de n'avoir pas pensé a cette catégorie de joueur. J'espere qu'un MAJ ou une modif dans un fichier permet de changer ca ! Une idée ?
 
Merci


 
 
idem comme toi je joue avec les flèches, pas encore jouer a dead space mais si tu trouve une manip ou une astuce préviens moi :)

n°5839499
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:40:15  profilanswer
 

A ce que j'ai trouvé sur le net, on est pas les seul a demander... Serieux ca craint, s'il avait fait une demo... ben jl'aurais peut etre pas acheter ! J'ai deja plusieur fois essayé de jouer au WSAD mais nada ca veux pas. Et rien de + chiant de paumer ou de se faire tabasser suite a une mauvaise manip...

n°5839503
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:41:15  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
 
idem comme toi je joue avec les flèches, pas encore jouer a dead space mais si tu trouve une manip ou une astuce préviens moi :)


j'ai joué plusieurs années avec les flèches et quand j'ai eu mon portable j'ai été obligé de jouer avec ZQSD et maintenant plus moyen de jouer avec les flèches sur un pc fixe  :D

n°5839519
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-10-2008 à 13:45:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


j'ai joué plusieurs années avec les flèches et quand j'ai eu mon portable j'ai été obligé de jouer avec ZQSD et maintenant plus moyen de jouer avec les flèches sur un pc fixe  :D


 
traite :o
en tout cas moi qui comptait me le prendre vendredi en même temps que fallout 3 je vais attendre que une soluce apparaisse pour pouvoir jouer avec les flèches sinon sa sera sans moi :o

n°5839545
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:52:42  profilanswer
 

Apparement le problème des flèches viendrait du fait qu'elles soient utilisées pour le déplacement dans le RIG, l'interface inventaire et qu'elles soient en rouge dans les options donc non modifiables.
Donc je pense sincèrement qu'un patch corrigera ca, mais j'avoue, c'est chiant pour ceux qui utilisent encore les flèches.


Message édité par Toulak le 29-10-2008 à 13:52:52
n°5839568
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:58:57  profilanswer
 

oui en bon gaucher que je suis, ca déséquilibre tout mon bureau! :)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5839599
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:05:00  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

A ce que j'ai trouvé sur le net, on est pas les seul a demander... Serieux ca craint, s'il avait fait une demo... ben jl'aurais peut etre pas acheter ! J'ai deja plusieur fois essayé de jouer au WSAD mais nada ca veux pas. Et rien de + chiant de paumer ou de se faire tabasser suite a une mauvaise manip...


 
ça craint pas de jouer avec ZQSD ou WASD. L'avantage avec ces touches c'est que les touches sont à portée de main sans devoir se forcer à faire les grands écarts avec ses doigts. Je jouais avec les touches fléchées. Si je ne faisais que de me déplacer, ces touches sont pratiques car isolé mais dès qu'il y a d'autres actions suffisemment important comme :
- intéragir (touche action)
- se pencher
- allumer lampe torche
- courir
- s'accroupir
- changer d'armes plus rapidement que la molette
- l'affichage des objectifs
- l'affichage de l'inventaire
- sauter
 
C'est là que ZQSD (ou WASD) semble le plus approprié. Tu t'emmèle les pinceaux au tout début. Il faut un temps d'adaptation à tout. Tu ne vas pas connaître à la seconde pret la maitrise de tel activité. Pour bien s'entrainer, je te recommende de tester ZQSD sur Unreal Tournament avec une IA faiblard au début que tu feras montés par la suite). Tu verras, c'est que du bon.

n°5839690
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:25:32  profilanswer
 

oui sauf que moi, ma souris est à gauche, et du coup j'ai mes deux mains trop prets l'une de l'autres. Je ne joue pas avec les touches flechées mais avec le pavé numérique, et je trouve tjrs les combinaisons qui me vont...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5839731
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 14:36:55  profilanswer
 

morganno a écrit :

oui sauf que moi, ma souris est à gauche, et du coup j'ai mes deux mains trop prets l'une de l'autres. Je ne joue pas avec les touches flechées mais avec le pavé numérique, et je trouve tjrs les combinaisons qui me vont...


 
 
Rien ne t'empêche d'éloigner la souris du clavier  [:spamafote]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5839745
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 29-10-2008 à 14:39:39  profilanswer
 

[:gouzo]  
 
Excellent ce jeu ! Je n'ai que de bonnes impressions pour le moment (à part le bug d'antialiasing). Je déteste quand j'entend un bruit derrière, à chaque fois je me retourne, et des fois y'a un monstre ! :D
 
Et quand ils déboulent d'un couloir en courant, énormissime :)
 
Que du bonheur ce jeu, merci EA  :hello:


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°5839778
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-10-2008 à 14:48:47  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant eu la pression...Défois il en sort de tous les côtés c'est horrible, on sait plus quoi faire on panique et tout  [:ddr555]  
 
Petit reproche à faire, car un jeu n'est jamais parfait, certaines armes sont franchement anecdotiques, au point que je les ai revendues. Y'en a certaines qui pourraient être sympa comme le découpeur, seulement j'ai beaucoup de mal à manipuler la scie. Quand au canon laser, bah je le trouve beaucoup moins dévastateur que le trancheur, mon arme préferée. Le lance flammes je l'utilise pour les ptites bêbêtes qui te grimpent à la tronche et quand j'ai du combustible en surplus.

n°5839781
jink1978

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:49:04  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Bon je suis un peu a la bourre alors que je suis le créateur du topic mais j'assume  :o  
J'ai enfin pu gouter aux joies de Dead Space grace a un ami qui a torché le bordel en deux jours [:ddr555] et bon, je ne dirais qu'une seule chose: Commande passée auprès de play.com  :love:  
 
C'est tout comme ca a été dit depuis le début du topic, donc pour résumer ma petite expérience:
 
- Luminosité trop forte, la mettre a 0
- Mettre la sensibilité de la souris au max
- Retirer la V-Sync
- Tout mettre a fond graphiquement
 
Et là déjà on a la meilleur version du jeu vis à vis de la console, précision chirurgicale du PC + capacité de faire un 180° instantannément, bien pratique !
 
Après niveau ressenti perso:
 
- Effectivement on a affaire a une vue batarde, c'est bien un TPS mais on est trop proche d'Isaac, ca rend le jeu encore plus etouffant, c'est certainement voulu donc je ne me plains pas.
- Le jeu, en gardant en tête que c'est un jeu multi plateforme Xbox 360 - PS3 est vraiment beau, ca claque bien visuellement.
- Pour le peu que j'ai tripoté, le jeu respire la maitrise et la finition, c'est vraiment agréable.
- Rien que le début, pour moi être sensible, est bien flippant xD "Putin d'ascenseur, ferme tes portes, ferme tes portes !" et alors la première rencontre avec les vilains, j'ai flippé comme une pucelle et spam le bouton de la souris pour qu'il crève xD j'ai honte.
 
Ca s'annonce bien :o
 
Ah ouais et bien entendu l'interface a base d'hologrammes, juste mais JUSTE OMG QUOI, j'exige que tous les jeux vidéos soient aussi immersifs a l'avenir, c'est juste extraordinaire, juste ca quoi, le fait aussi que le jeu ne se mette pas en pause, genre la première vidéo on la regarde, si on utilise une arme, la vidéo disparait mais l'audio continue, on relache le mode visé, elle ré apparait de manière totalement fluide, vraiment impressionant.


 
et au fait, il y a des ST fr (ou au pire de la VF)  sur la version PC de play ??

Message cité 1 fois
Message édité par jink1978 le 29-10-2008 à 15:47:16
n°5839856
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:10:28  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


J'en doute fortement, fais nous des screens (à moins que tu confondes avec le filtrage anisotropique).


 
Damn, tu as raison, il n'y a pas de différence (une impression de netteté en plus ou en moins suivant les réglages mais pas plus qu'en activant/désactivant l'AA dans le menu du jeu)
 
Avec AA:
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/29/mini_081029031121218385.jpg
 
Sans AA:
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/29/mini_081029031203624417.jpg
 
Tu peux remarquer la difference sur la jauge de stase et les lumières (l'AA floute un peu mais ne retire pas le crénelage)
 
J'avais vraiment l'impression qu'il y avait moins de crénelage que lorsque j'ai commencé le jeu (je le trouvais horrible) mais j'ai dû m'y habituer :D
 
Je n'ai rien dis donc, désolé ;)


Message édité par Montano5 le 29-10-2008 à 15:12:27
n°5839864
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:12:13  profilanswer
 

J'ai toujours été allergique aux survivals & à leur maniabilité, je suis plutôt du genre "rusher bourrin" en FPS, donc niveau maniabilité ce Dead Space me dit pas grand' chose ; les Resident Evil, malgré un background bien flippant, j'ai jamais accroché...
Mais quand je lis vos avis, ça me donne de plus en plus envie ! L'univers façon Alien, l'immersion, le 5.1, les sensations fortes, toussa...
J'me tâte, j'suis un peu fauché ce mois-ci... Allez, donnez-moi encore un peu envie, histoire d'être sûr que je l'achète ce soir ! :D


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°5839892
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:20:54  profilanswer
 

MadBap a écrit :

J'ai toujours été allergique aux survivals & à leur maniabilité, je suis plutôt du genre "rusher bourrin" en FPS, donc niveau maniabilité ce Dead Space me dit pas grand' chose ; les Resident Evil, malgré un background bien flippant, j'ai jamais accroché...
Mais quand je lis vos avis, ça me donne de plus en plus envie ! L'univers façon Alien, l'immersion, le 5.1, les sensations fortes, toussa...
J'me tâte, j'suis un peu fauché ce mois-ci... Allez, donnez-moi encore un peu envie, histoire d'être sûr que je l'achète ce soir ! :D


 
Bienvenue dans mon club, j'suis super sensible à la maniabilité aussi, et là faut dire que c'est rondement bien mené :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5839964
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 15:40:06  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant eu la pression...Défois il en sort de tous les côtés c'est horrible, on sait plus quoi faire on panique et tout  [:ddr555]  
 
Petit reproche à faire, car un jeu n'est jamais parfait, certaines armes sont franchement anecdotiques, au point que je les ai revendues. Y'en a certaines qui pourraient être sympa comme le découpeur, seulement j'ai beaucoup de mal à manipuler la scie. Quand au canon laser, bah je le trouve beaucoup moins dévastateur que le trancheur, mon arme préferée. Le lance flammes je l'utilise pour les ptites bêbêtes qui te grimpent à la tronche et quand j'ai du combustible en surplus.


 
 
Ha tu peux revendre les armes ? au stock ? Tu perd beaucoup par rapport au prix d'achat ?  :??:  


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5839976
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:44:16  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Dans le doute j'ai rajouté un avertissement avant l'astuce.


 
C'est peut-être due au pilote béta aussi... [:cosmoschtroumpf]  
 
J'avais les 180.42 XP qui sont béta. Donc éventuellement faire une annotation avec ces drivers, peut-être avec WHQL ça ne pose pas problème et indiquer que si le problème vient à survenir, désinstaller les drivers en mode sans échec. ;)
 

Montano5 a écrit :


 
Non jamais eu ce genre de problème. Heureusement que tu l'as résolus facilement !
Tu avais mis quelle valeur à ta trame?


 
Au démarrage de l'ordi, je fesais autre chose et tout à coup je vois mon écran avec ces traits, il a redémarré et j'ai regardé ce qu'il n'allait pas au fur et à mesure que mes icônes venaient dans ma barre de tâche...Audio OK, Souris OK, Clavier OK, Avast OK, et au moment même où l'icône Nvidia est apparue ça m'à refait ça.
 
J'avais appliqué la valeur "0", comme indiqué!

n°5840083
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:11:52  profilanswer
 

jink1978 a écrit :


 
et au fait, il y a des ST fr (ou au pire de la VF)  sur la version PC de play ??


 
Aucune idée, je n'ai pas encore reçu celle de play.com
Par contre j'ai lu je ne sais plus trop ou que la version qui contenait la VO (english) était accompagnée de langues que je qualifirais d'exotique genre le polonais mais pas de Fr/Allemand/italien etc..
Maintenant est-ce que la version de play.com est dans ce cas ou plutot "européenne" ? aucune idée

n°5840197
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 16:32:56  profilanswer
 

Dans la version UK/US, tu as la VO et des langues à la con.
La version FR a seulement la version DE (et inversement)


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5840412
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:11:24  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :


J'avais appliqué la valeur "0", comme indiqué!


 
Met la à "1", "0" pose souvent problème...
http://www.google.fr/search?q=%22p [...] =firefox-a
 
 
@toulak, tu peux rajouter dans ton premier post que la Vsync fait un léger lag et allonge les temps de chargement bizarrement.
Donc au lieu de - Trame 0, Vsunc On, Trilinéaire On; on peut juste utiliser - Trame 1, Vsync Off, Trilinéaire Off si on trouve que la souris lag trop

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 29-10-2008 à 17:12:37
n°5840436
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:18:00  profilanswer
 

J'ai mis a jour le premier post, bon ca reste encore en chantier car tant qu'on n'est pas certain vraiment, je préfère rapporter vos propors tels quels, l'utilisateur avertis fera le trie  :o

n°5840468
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:25:13  profilanswer
 

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
La démo de space siege est sortie ![En pause] Rien pour le moment
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! 
Plus de sujets relatifs à : • Dead Space •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR