|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bienvenue dans le topic du jeu qui va faire vendre des couches-culottes.
Voici donc une nouvelle franchise Electronic Arts, un survival horror qui promet de l'action, de la tension et une ambiance fantastique. Le gameplay TPS qualifié de "démembrement stratégique" ne laisse aucun doute quant à l'action gore que le jeu distillera. Ca sort le 23 octobre chez nous sur Xbox 360, PS3 et PC, mais ce sujet ne traite que des deux versions console bien sûr (le lien PC est au dessus de ce post "Sujet à lire" ). Démo dispo depuis le 25/11/08
Reviews: Previews: Trailers: Dev diaries: Gameplay: Site officiel: http://deadspace.ea.com/ Succès Xbox 360: Click
Message édité par tenchi-sensei le 07-11-2009 à 15:57:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:55:35 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Screenshots:
Message édité par tenchi-sensei le 13-10-2008 à 12:00:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Drapal. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap, si j'ai pas trop peur j'y jouerais sûrement |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Drap' |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | mais je vais surement attendre un peu, trop de jeux en même temps comme d'hab pour la fin d'année --------------- Design & Graphisme |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je n'ai pas trouvé d'infos sur une éventuelle édition collector, à part l'Ultra Limited Edition en vente exclusivement sur le store EA (US seulement on dirait), qui comprend: En principe tout doit être vendu, il en restait la moitié le 1er octobre, mis en pré-vente le 29 septembre. Message édité par tenchi-sensei le 13-10-2008 à 13:08:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 13:08:45 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Elles ne seront disponibles que pendant deux semaines après la date de sortie. Message édité par tenchi-sensei le 13-10-2008 à 13:11:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jeu déjà commandé en import 42€ fdpin. L'import c'est long mais comme la sortie US est 10 jours avant la notre ca devrait compenser. Aucune idée pour les langues dispos mais je donnerai un feedback à la réception.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je vais commander en import aussi probablement, vu qu'il semble être interdit en Allemagne. ^^' --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Drapal |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est quoi votre site d'import ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a du coop ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non c'est du pur solo pour que personne t'entendent crier dans l'espace Message édité par kikasstou le 13-10-2008 à 16:22:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dommage, je vais attendre que le frerot achète alors |
shred Transactions (3) | Drapal, tu peux mettre le lien du topic pc en 1st post si tu veux tenchi-sensei pour ceux qui voudront parler de soucis de configs |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
maestun Transactions (4) | Drap |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
shred Transactions (3) | pas de zonage pour ps3 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je ne savais pas.
Fidi holy cowTransactions (0) | drapal
|
frankybanane Transactions (0) | Drap', d'après tous les retours de joueurs qui ont pu le finir, le jeu déboite méchamment. En plus l'ambiance survival + huis-clos + vaisseau spatial qui donne plus de nouvelles = érection. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Un import de l'espace.... --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Peyes Transactions (0) | Drap
|
frankybanane Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
paladin3333 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
maestun Transactions (4) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, dans une video j ai vu que le heros utilise comme une lumiere bleue sur les ennemis et sa ralenti la creature visée. |
frankybanane Transactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 14-10-2008 à 08:41:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |