| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ |
Master_Jul Transactions (0) | Dance Dance Revolution est un jeu où l'on doit appuyer sur les touches fléchés du pavé numérique au rythme de la musique, il existe comme borne d'arcade où là, il faut vraiment danser et faire les bons pas dans le rythme.
Message édité par Master_Jul le 11-06-2003 à 12:54:01 |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 22:13:12 ![]() ![]()
|
hide Transactions (0) | topic à 11 splits detected |
phleup Transactions (0) | yeah DDR c toute ma vie ! (enfin presk)
|
Ciler Corgi PraÿsidentTransactions (0) | |
rui beurk! o(>_<)oTransactions (0) | quoi ??
|
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\Transactions (0) | Il y a des versions gratos pour PC de DDR, notamment Stepmania qui a vraiment un feel and look très pro.
Message édité par Pyrus le 17-02-2003 à 00:04:29 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | faut que je me trouve les tapis pour dreamcast --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\Transactions (0) | Pour récupérer Stepmania :
Message édité par Pyrus le 17-02-2003 à 00:11:40 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
parappa pauvreTransactions (0) | Moi je préfère parappa. Message édité par parappa le 17-02-2003 à 00:16:46 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
parappa pauvreTransactions (0) | Y a pas les gus qui dansent ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | excellent, ça fait des mois que j'essaie de récupérer ce genre de jeu !! --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | g fait une fois la chanson de base : 58 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
F@BEK en route pour 2017 §§§Transactions (0) |
Message édité par F@BEK le 17-02-2003 à 01:51:10 |
Ciler Corgi PraÿsidentTransactions (0) |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\Transactions (0) | Déjà qu'avec le clavier c'est coton avec les modes maniac de chansons speed, j'imagine pas ceux qui y jouent avec un tapis --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ciler Corgi PraÿsidentTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
rui beurk! o(>_<)oTransactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | parappa the rapper powaaaaa Message édité par Kronos66 le 23-02-2003 à 00:28:23 --------------- "Some people, pros even, won't play No-Limit. They can't handle the swings" - It's safe to say Mike McDermott didn't know Pot-Limit Omaha... |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
ppon Transactions (0) | Où est-ce qu'on peut trouver pas de BMS? si possible des trucs connus (punk, metal, ou autres...) mais je prends de tout hein |
Zangalou go habs goTransactions (0) | 2003/02/22 16;36 / Ver.0.36b
|
Zangalou go habs goTransactions (0) | pour stepmania on les met dans quel dossiers les ziks |
ppon Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (0) | moi je kiffe Briteny Spears sur PS2 !!!!
|
ppon Transactions (0) | Une commande groupée de tapis de dance, ça branche qqn?
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | pr du DDR-like en flash
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ppon Transactions (0) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | DDR |
paper Heureux papaTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ULALA ULALA ULALA ^^ --------------- Gamertag: ZEeD 96 |
icez Transactions (0) | on peut mettre le tapis sur pc par un simple adaptateur ? |
paper Heureux papaTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | enorme ^^
|
chkevchkoutte Transactions (0) | NASHTBG N EST PAS ENCORE LA ???????????? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | si |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |