|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CivCity Rome |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bienvenue sur le topic de CivCity : Rome
Direct donwload : ftp://88.191.26.102/patchs/10271- [...] e_v1_1.exe
Message édité par ITM le 17-01-2007 à 14:21:51 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:57:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai un avis mitigé sur CivCity, les mauvais points je suis d'accord avec toi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Disons que c'est juste une approche différente...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bluemoon2 Transactions (0) | Bonjour, |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'a tous les employés qu'il faut dans le marché ?
leia58 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit problème concernant bien entendu Civ City, sur la mission à Peluse. J'ai bien récupéré les 300 de blé ... mais rien ne se passe, la mission ne se termine pas.. je comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut il m'aider ? |
bluemoon2 Transactions (0) | up.. Message édité par bluemoon2 le 02-01-2007 à 12:55:47 |
bluemoon2 Transactions (0) | up up |
bluemoon2 Transactions (0) | je retente un up snif |
bluemoon2 Transactions (0) | upupup and away !! |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:38:19 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je relance le jeu rien que pour toi Je vais voir |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Désolé je l'ai pas faite, j'ai fait que lles missions tranquilles, c'est injouable les trucs de guerre avec le bug du clic qui tape pas au bon endroit |
bluemoon2 Transactions (0) | arf merci quand meme je comprends pas pourquoi la fin se déclenche pas... et j'ai pas trouvé de cheat pour passer la mission |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au fait, le patch 1.1 est sorti il y'a quelques temps et corrige les histoire de selction foireuses. je vais pouvoir me pencher sur les missions de guerre |
bluemoon2 Transactions (0) | c'est quoi les histoires de selection foireuse? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Eh bien quand tu pointes quelque chose à la souris, c'est pas ça qui est pointé en vrai dans le jeu. Du coup pour selectionner un batiment, j'étais parfois obligé de zoomer à fond, de me tourner etc. pour arriver à choper le bon Message cité 1 fois Message édité par ITM le 17-01-2007 à 23:09:23 |
bluemoon2 Transactions (0) |
|
vuvane Transactions (0) | bjr,j,ai acheté ce jeu car il a chuté point de vue prix'20 euros,a premiere vue sympa,pas de soucis sur instalation,mais reste en dessous de caesar 4,que j,ai terminé ces jours ci |
wandering-phantom Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas le jeu, mais ça ne correspondrais pas à la consommation de ta population ou un truc du genre ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
wandering-phantom Transactions (0) | Non non, pas du tout. Personne ne vient chercher les biens au grenier. J'ai bien vérifié. Ils disparaissent juste comme ça, par "enchantement"... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du vin qui disparait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
wandering-phantom Transactions (0) | Lol, et encore, le vin est un exemple, parce que tout ce qui va dedans disparait... Je sais pas comment ils ont pu vendre un jeu avec un tel bugg ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui toute la bouffe disparait des greniers, et c'est pas DU TOUT un bug Message édité par ITM le 27-08-2008 à 23:13:51 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais donc juste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
crepuscule83 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bizarre ça
crepuscule83 Transactions (0) | Je viens de faire le test :
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Mais quand tu lances un nouveau jeu, tu te retrouves sur une carte où tu pars de zéro normalement ? Sur une nouvelle map, si tu mets un forum, deux maisons, un puits et que tu les laisses un peu faire : ils bossent ? Message édité par ITM le 22-09-2009 à 11:00:53 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
crepuscule83 Transactions (0) | Non, je recommence à chaque fois un nouveau jeu justement, en suivant de nouveaux conseils, pour voir ce que ça donne ! --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Et tu suis les conseils du tutorial intégré au jeu ? T'as essayé de faire comme j'ai dit dans le post d'avant ? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bluemoon2 Transactions (0) | Le jeu n'est pas du tout buggé. Le problème vient certainement du fait qu'il manque quelque chose. Par exemple, la carrière de pierre n'est peut pas implanté... près d'un gisement de pierre... idiot mais ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le |