Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème Rome: Total War

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Rome: Total War

n°3666399
Night_haun​ter

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 18:13:27  profilanswer
 

Salut
 
Récemment j'ai été confronté a un problème lors de l'utilisation de Rome Total War.
 
Lorsque je lance le jeu, seulement la moitié de ce qui devrait être affiché à l'écran l'est réellement (comme si l'écran était coupé en deux). J'ai déjà joué à ce jeu auparavant, sans rencontrer ce genre de problème. J'ai essayé de réinstaller le jeu, ou de changer la résolution de mon PC, sans succès.
 
Voila donc pourquoi j'en appel à votre savoir en espérant que vous saurez m'aider à résoudre ce problème.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 18:13:27  profilanswer
 

n°3805318
gamer59

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:44:46  profilanswer
 

je suis confronter au meme probleme ke toi,a tu réusi a le resoudre et si oui comment?merci d'avance

n°3809122
Night_haun​ter

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 18:37:54  profilanswer
 

gamer59 a écrit :

je suis confronter au meme probleme ke toi,a tu réusi a le resoudre et si oui comment?merci d'avance


 
Non je n'ai pas réussi, désolé
 
J'espère toujours une réponse, si j'en reçoit une je te la ferai parvenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème Rome: Total War

 

Sujets relatifs
probleme de CD avec empire earthproblème avec ma psp
psp problème pour quitter le jeux ??? !!!problème oblivion IV (résolu)
Problème de connection avec la DS et la liveboxRise of Nations : Problème jeu en LAN.
Problème POP 3Probleme lancement hitman blood & money
[Résolu] MYST 4 --> Problème : DirectX & Affichage 32 Bits[VDS] Jeux Oblivion - Rome Total War - Morrowind GOTY Edition
Plus de sujets relatifs à : problème Rome: Total War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR