Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  y a des cartes videos qui sortent du RGB ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a des cartes videos qui sortent du RGB ???

n°977162
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 23:51:59  profilanswer
 

un jour j' ai test  
é de brancher mon pc sur la télé pour l' emulation , mais le résultat était pas top (composite) , et ma télé prends pas le s-video , alors j' aimerais savoir si il y a une alternative pour avoir une meilleure qualitée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 23:51:59  profilanswer
 

n°977176
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 23:57:22  profilanswer
 

fo sortir le fer a sooder mais ooé cai joable


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°977213
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 00:14:59  profilanswer
 

gulien a écrit :

un jour j' ai test  
é de brancher mon pc sur la télé pour l' emulation , mais le résultat était pas top (composite) , et ma télé prends pas le s-video , alors j' aimerais savoir si il y a une alternative pour avoir une meilleure qualitée ?
 
merci


 
interessant ce topic dans Jeux et video.
 
 
cela dit, c est comme la dit TRK


---------------
#mais-chut
n°979083
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 19:59:53  profilanswer
 

ayé j ai sortit le fer , mais j' en fait quoi ? :D

n°979085
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:00:37  profilanswer
 

gulien a écrit :

ayé j ai sortit le fer , mais j' en fait quoi ? :D

dtc ? :whistle:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°979118
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 20:08:05  profilanswer
 

Citation :

dtc ?


 
en dernier recours peut etre, mais y doit bien y avoir des gens qui utilisent ce genre d' objets a des fins plus productives

n°979129
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:09:58  profilanswer
 

gulien a écrit :

un jour j' ai test  
é de brancher mon pc sur la télé pour l' emulation , mais le résultat était pas top (composite) , et ma télé prends pas le s-video , alors j' aimerais savoir si il y a une alternative pour avoir une meilleure qualitée ?
 
merci

déja va sur le site de TV tool,il y a une explication sur le RGB et les cartes vidéos.
Ensuite souvent le blocage RGB n'est fait qu'en software,et du coup TV Tool prmet de sortir du RGB sans aucune modif :)

n°979135
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:10:59  profilanswer
 

gulien a écrit :

Citation :

dtc ?


 
en dernier recours peut etre, mais y doit bien y avoir des gens qui utilisent ce genre d' objets a des fins plus productives  


 
pour des nvidia (et pas toutes en plus...) : http://tvtool.info/english/rgb_chrontel_e.htm
 
 

n°979139
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 20:11:59  profilanswer
 

merci :)  
en tout cas une chose est sure : nvidia n' arrange pas les choses  
ils touchent des ronds sur tvtool ou quoi ?

n°979175
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 20:22:20  profilanswer
 

argh les soudures sont vraiment trop petites pour moi , j ai meme pas un fer a souder qui peut faire ca :/
 
et chez ATI y a pas de RGB d' origine ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 20:22:20  profilanswer
 

n°979190
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 20:26:52  profilanswer
 

Citation :

YES GUYS, HOW TO...
Here is what i've done.
I've bought a SVideo--->SVideo (i call sv by now) cable and a thing-like-converter.
This converter has four in, one has composite (i think) two for audio and one for sv, and a EUROSCART out.
I've taked the SV cable and open it at his half. I've found inside two cables: one red(i call thar R1) and one white (W1). Inside each of this last cables i've found another cable whit around the bronze thread (i think its this the word - sorry for English)of the exterior one.
So just to make it easier: my SV cable has two cables inside(R1 and W1); each one has another cable inside (R2 and W2). OK?
Now link R2 and W2. This is the only contact that must be, OK?
And now put SV ends at your pc and at your converter and put the converter on tv, TV Mode on and ENJOY DIVX ON TV!!!!  
THAT'S IT.


 
 
vous croyez que ca marche ca ???
souder deux cables dans un cable svideo (ca je peu faire :D)
ca me parait louche ?
 
edit : bon pour ca je crois avoir compris qu' il faut une télé qui accepte le svhs ...


Message édité par Gulien le 11-12-2002 à 20:32:31
n°979277
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:53:13  profilanswer
 

Relier les 2 cables du svhs = composite...
 
Sinon, c'est pas le probleme, toutes les cartes sortent du RGB. Les vrais problemes c'est les signaux de synchro, l'entrelacement, les resolutions utilisable.
 
Les signaux de synch H et V il faut les mixer pour obtenir une synchro composite, via un chti circuit (pas dur). Et du coté de la carte, il faut qu'elle balance les synchros entrelacé et avec des resolutions limités.
 
Le plus dur c'est justement arriver a faire balancer ces synchros via les drivers, et ca j'ai essayé des heures avec mon ancienne gf2mx et powerstrip, ben rien a faire.
 
 
Par contre, ca marche du tonnerre avec une vielle carte (S3, trident, tseng lab...) via un petit util.
 
 http://pwp.netcabo.pt/pscoelho/


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°979355
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 21:22:54  profilanswer
 

ben justement ca serait "que" pour emuler pis divx a l ocaze donc pas besoin d une CG foudroyante  
merci pour le lien j vais voire ca :)

n°979381
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 21:33:27  profilanswer
 

gulien a écrit :

ben justement ca serait "que" pour emuler pis divx a l ocaze donc pas besoin d une CG foudroyante  
merci pour le lien j vais voire ca :)


Ben justement, quand j'avais essayé, ca rammait (nebula), avec la S3Trio que j'ai... ca m'avais bien decu  :(  


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  y a des cartes videos qui sortent du RGB ???

 

Sujets relatifs
Cable RGB Game Cube : la belle arnaque !3D analyser, c que pour les cartes nvidia ?
Télé et Jeux Videos "violent" : ca devient la mode. : /Des Lancia dans des jeux videos...
jeux videos pas cher sur alapageCable RGB Gamecube, comment...
manette et cartes PS2 officielle et non officielleechange Tony hawk 3 contre un RGB gc officiel + 10 ?
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside[Gamecube] Les vidéos Capcom en ligne !!
Plus de sujets relatifs à : y a des cartes videos qui sortent du RGB ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR