Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13173386
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-04-2017 à 23:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap : question à 1M$ : le jeu est plus facile d'accès que le premier ? :o
J'avais acheté le 1er en me disant "chouette une balle au prisonnier "(/nojoke) puis une fois sur le jeu, je me suis rendu compte que c'était un shouia plus complexe...je suis allé sur le net, et la c'était le découragement total :D  
Des forums entiers sur le jeu, des milliers de pages, etc...bref "trop compliqué pour moi"  [:la chancla:1]  
Depuis j'ai un peu évolué  [:la chancla:5]  
Mais je me sens pas pret à m'investir une tonne pour connaitre les moindres nuances de chaque races, ou d'apprendre par coeur des strategies à appliquer à la SC2...
 
Ca se tente ou c'est clairement pas pour moi ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 23:48:25  profilanswer
 

n°13173425
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 00:13:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Drap : question à 1M$ : le jeu est plus facile d'accès que le premier ? :o
J'avais acheté le 1er en me disant "chouette une balle au prisonnier "(/nojoke) puis une fois sur le jeu, je me suis rendu compte que c'était un shouia plus complexe...je suis allé sur le net, et la c'était le découragement total :D  
Des forums entiers sur le jeu, des milliers de pages, etc...bref "trop compliqué pour moi"  [:la chancla:1]  
Depuis j'ai un peu évolué  [:la chancla:5]  
Mais je me sens pas pret à m'investir une tonne pour connaitre les moindres nuances de chaque races, ou d'apprendre par coeur des strategies à appliquer à la SC2...
 
Ca se tente ou c'est clairement pas pour moi ?


 
Clairement ça se tente.
Le tutoriel/la campagne est plutôt bien fait si tu découvres l'univers de bloodbowl.
Une fois que tu as assimilé les principales compétences, tu peux déjà faire des trucs sympas, t'amuser et découvrir les subtilités au gré des parties.
En revanche, s'il est important de faire le tuto et de faire quelques parties contre l'IA pour se rôder, je te conseille de jouer assez vite contre des joueurs humains, L'IA faisant souvent des choix idiots, ce qui peut vite te donner de mauvaises habitudes.

n°13173441
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-04-2017 à 00:30:41  profilanswer
 

Y'a des gens sympas sur ce topic pour jouer avec un noob ?  [:pere dodu:4]

n°13173446
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2017 à 00:33:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Drap : question à 1M$ : le jeu est plus facile d'accès que le premier ? :o
J'avais acheté le 1er en me disant "chouette une balle au prisonnier "(/nojoke) puis une fois sur le jeu, je me suis rendu compte que c'était un shouia plus complexe...je suis allé sur le net, et la c'était le découragement total :D
Des forums entiers sur le jeu, des milliers de pages, etc...bref "trop compliqué pour moi" [:la chancla:1]
Depuis j'ai un peu évolué [:la chancla:5]
Mais je me sens pas pret à m'investir une tonne pour connaitre les moindres nuances de chaque races, ou d'apprendre par coeur des strategies à appliquer à la SC2...

 

Ca se tente ou c'est clairement pas pour moi ?


Bah il y a pas vraiment des tonnes de strategies. Et ca se joue a tous le niveaux. T'as des regles de base a comprendre et un tas de competence spéciale a assimiler (meme si on retrouve toujours les memes).

 

C'est un jeu qui s'apprend plus avec l'experience et pas en apprenant des guides par coeur. T'as des youtubeurs comme Ikeet qui font des matchs commente en francais qui explique bien la maniere de raisonner a BB.

 

Bref c'est pas du tout Starcraft 2

n°13173447
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2017 à 00:34:14  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Y'a des gens sympas sur ce topic pour jouer avec un noob ? [:pere dodu:4]


Oui on a meme un Discord pour organiser des matchs amicaux

n°13173662
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 11:18:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Drap : question à 1M$ : le jeu est plus facile d'accès que le premier ? :o
J'avais acheté le 1er en me disant "chouette une balle au prisonnier "(/nojoke) puis une fois sur le jeu, je me suis rendu compte que c'était un shouia plus complexe...je suis allé sur le net, et la c'était le découragement total :D  
Des forums entiers sur le jeu, des milliers de pages, etc...bref "trop compliqué pour moi"  [:la chancla:1]  
Depuis j'ai un peu évolué  [:la chancla:5]  
Mais je me sens pas pret à m'investir une tonne pour connaitre les moindres nuances de chaque races, ou d'apprendre par coeur des strategies à appliquer à la SC2...
 
Ca se tente ou c'est clairement pas pour moi ?


 
 
Ca dépend de ton niveau de patience.  
BB2 est + accessible que BB1 car il est mieux fait à ce niveau, avec une campagne solo qui fait un très bon tuto, et des règles mieux représentées à l'écran.
 
Par contre, ce sont les mêmes règles. Face à un joueur expérimenté, tu vas souffrir. De toute façon, dans BB, on apprend forcément dans la douleur et c'est un jeu très punitif.  
Il faut accepter d'emblée qu'on va perdre, et ça passe déjà mieux  :D  (et quelle jouissance quand on gagne, ou qu'on marque un TD).
 
Quand on débute, le mieux est de choisir une race qui correspond le plus à son style et d'y aller à fond avec celle là. Sans pour autant lire toute la littérature du net, mais en faisant des matchs amicaux avec les gens d'ici.
 
Comme dit Kikasstou, on a un Discord mis en place par Iguana, sur lequel on peut facilement organiser des matchs amicaux.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13173741
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 12:12:07  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Y'a des gens sympas sur ce topic pour jouer avec un noob ?  [:pere dodu:4]


Oui et t'inquiète, t'es pas le seul débutant :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13173766
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 12:32:48  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne le meilleur moment de notre match avec Kikasstou : celui où les nains réalisent une action digne d'elfes sylvains.
 
Comme quoi, il ne faut jamais abandonner dans BB : tout est possible
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=kuUnPYEwW6k
 
bon la qualité est pourrie, mais je ne sais pas pourquoi. La vidéo source est en haute qualité et je n'ai vu aucun paramètre de qualité sur l'écran d'upload de youtube.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13173919
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 15:18:40  profilanswer
 

redd a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne le meilleur moment de notre match avec Kikasstou : celui où les nains réalisent une action digne d'elfes sylvains.
 
Comme quoi, il ne faut jamais abandonner dans BB : tout est possible
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=kuUnPYEwW6k
 
bon la qualité est pourrie, mais je ne sais pas pourquoi. La vidéo source est en haute qualité et je n'ai vu aucun paramètre de qualité sur l'écran d'upload de youtube.


en effet kikasstou n'a pas de regrets à avoir : lorsque enefel est avec ton adversaire, tu ne peux rien faire. en tout cas gg à toi redd pour ce play.
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13173968
Crominator

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 16:13:49  profilanswer
 

Nouvelle question concernant mes hommes lézard que je joue en open ladder.
J'ai une chance insolente sur les passages de niveaux : un skink 9 mouvement ; 1 agi 5 , un autre agi 4 ; mon kroxi sur son premier passage de niveau récupère blocage...
 
Le Kroxi vient de faire un nouveau double lors de son passage niveau 3, quelle compétence ainsi accessible vous semble la plus rentable? pro pour la tentative de relance gratos? esquive pour le rendre intombable? Frénésie pour en faire un minotaure sans animal sauvage? Ou encore tacle pour assurer les mises au sol avec lui sur les esquiveurs adverses ( plus queue préhensile j'imagine que cela peut être drôle pour empêcher quiconque de quitter sa zone de tacle) A moins que cela soit moins intéressant que de prendre une compétence force comme esquive en force ou garde ( sachant que je bénéficie déja d'une garde sur un saurus)?
 
 
Dans l'attente de vos réponses éclairées ^^

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 16:13:49  profilanswer
 

n°13173983
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 16:37:16  profilanswer
 

Vu qu'il a déjà blocage, je recommande "pro" qui pourra bien compenser son "cerveau lent". Ca le rendra largement plus fiable.
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13174003
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 17:08:47  profilanswer
 

redd a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne le meilleur moment de notre match avec Kikasstou : celui où les nains réalisent une action digne d'elfes sylvains.
 
Comme quoi, il ne faut jamais abandonner dans BB : tout est possible
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=kuUnPYEwW6k
 
bon la qualité est pourrie, mais je ne sais pas pourquoi. La vidéo source est en haute qualité et je n'ai vu aucun paramètre de qualité sur l'écran d'upload de youtube.


purée [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13174392
Crominator

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 21:35:59  profilanswer
 

Dites voir, ça existe la triche sur bloodbowl? :o
Genre les trucs qui pourraient générer sur commande de bons résultats sur certains jets : protégeant ainsi en défense et assurant des blessures en attaque
 
Mon équipe de chaotiques vient de se faire sérieusement malmener :  
8 blessures : 2 récupérées par l'apo (dont une mort), avec au final deux blessures graves sérieusement invalidantes : -1 de force sur le minotaure , -1 d'armure sur un guerrier du chaos ( les deux persos à la poubelle quoi)
2KO
un nombre non négligeable de sonnés.
Je finis le match avec 4 joueurs sur le terrain et gagne de justesse 1-0
 
De mon côté j'ai bien failli ne blesser personne malgrès des chataignes/ griffes voir griffe+chataigne, et occasionne 5 ko.
 
J'imagine qu'il ne s'agit la que d'un "incident statistique" mais vraiment parfois on commence à douter :fou:

n°13174439
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 22:03:29  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Dites voir, ça existe la triche sur bloodbowl? :o
Genre les trucs qui pourraient générer sur commande de bons résultats sur certains jets : protégeant ainsi en défense et assurant des blessures en attaque
 
Mon équipe de chaotiques vient de se faire sérieusement malmener :  
8 blessures : 2 récupérées par l'apo (dont une mort), avec au final deux blessures graves sérieusement invalidantes : -1 de force sur le minotaure , -1 d'armure sur un guerrier du chaos ( les deux persos à la poubelle quoi)
2KO
un nombre non négligeable de sonnés.
Je finis le match avec 4 joueurs sur le terrain et gagne de justesse 1-0
 
De mon côté j'ai bien failli ne blesser personne malgrès des chataignes/ griffes voir griffe+chataigne, et occasionne 5 ko.
 
J'imagine qu'il ne s'agit la que d'un "incident statistique" mais vraiment parfois on commence à douter :fou:


j'ai eu un match similaire dernierement pour mes chaos contre des nurgles


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13174630
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 05:43:20  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne le multi blocages ?
Je l'ai mis sur un ogre et je vois pas du tout comment l'utiliser...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13174813
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 09:47:57  profilanswer
 

Cadaric, tu serais dispo quand pour faire notre match ? :jap:
 
Jeudi soir ou vendredi soir pour moi, j'ai des dispos ;)


---------------

n°13175180
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2017 à 12:02:51  profilanswer
 

redd a écrit :

Vu qu'il a déjà blocage, je recommande "pro" qui pourra bien compenser son "cerveau lent". Ca le rendra largement plus fiable.
 


 
Est ce que la relance de Pro est soumise a "Solitaire"? Parce que j'avais jamais pensé à utiliser Pro pour compenser le manque de fiabilité des big guys

n°13175190
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:05:40  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Cadaric, tu serais dispo quand pour faire notre match ? :jap:
 
Jeudi soir ou vendredi soir pour moi, j'ai des dispos ;)


 
Salut Kylordan, je suis en vacances et serait pas dispo avant samedi soir au mieux.

n°13176106
Crominator

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:17:13  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


j'ai eu un match similaire dernierement pour mes chaos contre des nurgles


 
Tiens des Nurgles également en face de moi !
 
Hasard ou réalité scientifique?

n°13176223
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 19:29:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Est ce que la relance de Pro est soumise a "Solitaire"? Parce que j'avais jamais pensé à utiliser Pro pour compenser le manque de fiabilité des big guys


 
Ce n'est pas soumis à solitaire, mais c'est + compliqué que ça malheureusement.
Pro n'est pas juste une relance gratuite : elle ne fonctionne que dans 50% : il faut en effet lancer 1D6.  
Sur un 4+, la compétence marche, et on peut relancer.
Sinon, la compétence ne marche pas et... on ne peut plus relancer, même avec une relance d'équipe.
Donc techniquement, c'est aussi peu fiable qu'une relance d'équipe pour un big guy (et moins fiable pour les autres joueurs, qui n'ont pas solitaire).
 
 
L'astuce, c'est :
 
1) d'utiliser PRO sur un big guy soit quand on veut relancer sans que ce soit catastrophique dans le jeu mais on veut éviter de perdre une RR. Exemple utile : un jet animal sauvage / cerveau lent / gros débile / prendre racine en cas de déplacement basique.
 
2) ou d'utiliser PRO pour relancer le jet de solitaire en question ! Tu continues donc à utiliser ta RR, mais si tu choppes le solitaire, tu tentes PRO et tu relances non pas ton jet d'action, mais ton jet de solitaire. Si ça passe, tu n'auras pas perdu une relance d'équipe pour rien.
 
3) ou tu utilises d'abord PRO, et si le jet de PRO ne marche pas, c'est lui que tu relances avec ta relance d'équipe (soumise à solitaire sur un big guy).
 
 
Bref, ça dépend des situations mais ça reste bien pratique :
1) tu fais un triple crâne avec ton minotaure lors d'un blocage : utilise PRO, c'est pas mieux que la RR mais ça coute rien. Et si PRO ne passe pas, à toi de voir si tu utilises une RR pour relancer PRO.
2) tu fais un triple "pousser" avec ton minotaure lors d'un blocage (bis) : prendras tu le risque de relancer avec PRO (gratuit). Si ça passe et que tu obtiens un triple crâne, tant pis ^^ (idem que les RR en fait)
3) tu veux déplacer ta Bête de Nurgle qui a "tentacule + queue préhensile + tacle plongeant" pour bloquer le putain de danseur de Guerre mais... elle bouge pas car elle est débile : utilise PRO sans te poser de question.
 
 
 :D  
 
 
Le pb avec les Big Guys ,c'est qu'il faut avoir un double.
Et quand t'es assez moulu cocu ( :o ) pour avoir un double, tu prends blocage pour 90% des big guys, et queue préhensile pour une Bête de Nurgle.  
Et si t'as comme notre ami encore un double, tu touches à rien et tu vas surveiller ta femme  :D  
 
 
 

Crominator a écrit :

Dites voir, ça existe la triche sur bloodbowl? :o
 


 
Je pense aussi que c'est un incident statistique.
Maintenant, quand ça nous arrive, je comprends qu'on vienne à douter.
 
A ma connaissance, aucun système pour tricher dans BB2 n'existe. Je pense qu'on en aurait entendu parler sur le forum officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 18-04-2017 à 19:39:20

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13176714
Crominator

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 00:38:44  profilanswer
 

Je m'inquiète pas pour ma femme, aujourd'hui j'ai perdu un skink 5 agi et un guerrier du chaos 4 agi sur blessure (toute l'équipe est passée à la poubelle du coup avec la perte du mino et d'un autre guerrier le match d'avant), le jeu s'applique à me reprendre tous mes meilleurs joueurs aussi vite qu'il me les donne  :fou:

n°13176788
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 07:25:47  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne le multi blocages ?
Je l'ai mis sur un ogre et je vois pas du tout comment l'utiliser...


Personne pour m'expliquer comment l'activer cette compétence?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13176819
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2017 à 08:15:37  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Ce n'est pas soumis à solitaire, mais c'est + compliqué que ça malheureusement.
Pro n'est pas juste une relance gratuite : elle ne fonctionne que dans 50% : il faut en effet lancer 1D6.  
Sur un 4+, la compétence marche, et on peut relancer.
Sinon, la compétence ne marche pas et... on ne peut plus relancer, même avec une relance d'équipe.
Donc techniquement, c'est aussi peu fiable qu'une relance d'équipe pour un big guy (et moins fiable pour les autres joueurs, qui n'ont pas solitaire).
 
 
L'astuce, c'est :
 
1) d'utiliser PRO sur un big guy soit quand on veut relancer sans que ce soit catastrophique dans le jeu mais on veut éviter de perdre une RR. Exemple utile : un jet animal sauvage / cerveau lent / gros débile / prendre racine en cas de déplacement basique.
 
2) ou d'utiliser PRO pour relancer le jet de solitaire en question ! Tu continues donc à utiliser ta RR, mais si tu choppes le solitaire, tu tentes PRO et tu relances non pas ton jet d'action, mais ton jet de solitaire. Si ça passe, tu n'auras pas perdu une relance d'équipe pour rien.
 
3) ou tu utilises d'abord PRO, et si le jet de PRO ne marche pas, c'est lui que tu relances avec ta relance d'équipe (soumise à solitaire sur un big guy).
 
 
Bref, ça dépend des situations mais ça reste bien pratique :
1) tu fais un triple crâne avec ton minotaure lors d'un blocage : utilise PRO, c'est pas mieux que la RR mais ça coute rien. Et si PRO ne passe pas, à toi de voir si tu utilises une RR pour relancer PRO.
2) tu fais un triple "pousser" avec ton minotaure lors d'un blocage (bis) : prendras tu le risque de relancer avec PRO (gratuit). Si ça passe et que tu obtiens un triple crâne, tant pis ^^ (idem que les RR en fait)
3) tu veux déplacer ta Bête de Nurgle qui a "tentacule + queue préhensile + tacle plongeant" pour bloquer le putain de danseur de Guerre mais... elle bouge pas car elle est débile : utilise PRO sans te poser de question.
 
 
 :D  
 
 
Le pb avec les Big Guys ,c'est qu'il faut avoir un double.
Et quand t'es assez moulu cocu ( :o ) pour avoir un double, tu prends blocage pour 90% des big guys, et queue préhensile pour une Bête de Nurgle.  
Et si t'as comme notre ami encore un double, tu touches à rien et tu vas surveiller ta femme  :D  
 
 
 


 
Merci pour l'explication. C'est pas 100% sur mais c'est quand meme un gros plus de pouvoir relancer gratuitement la stupidité/cerveau lent/animal sauvage. Parce c'est vraiment le truc qui me gonfle avec les big guys. Il y a déjà assez de random dans le jeu pour avoir en plus un joueurs clé qui va cramer le blitz à cause de son défaut (animal sauvage étant le pire je trouve)

n°13176979
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 09:59:13  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Personne pour m'expliquer comment l'activer cette compétence?


J'imagine qu'il faut cliquer sur ton joueur, sélectionner la compétence (sans doute le même menu que pour déclarer un blitz) puis ensuite sélectionner les blocs que tu veux faire.
 
Par contre je pense que c'est plus rentable pour un assassin que pour un bloqueur (sauf s'il a un max de force et quelques rerolls en poche), ce skill.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13177136
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:53:50  profilanswer
 

Redd, est ce que tu sais quand tu lances la prochaine saison ?

n°13177362
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 12:30:20  profilanswer
 

Quand le nombre de participants sera fixé


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13177971
Crominator

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:46:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Merci pour l'explication. C'est pas 100% sur mais c'est quand meme un gros plus de pouvoir relancer gratuitement la stupidité/cerveau lent/animal sauvage. Parce c'est vraiment le truc qui me gonfle avec les big guys. Il y a déjà assez de random dans le jeu pour avoir en plus un joueurs clé qui va cramer le blitz à cause de son défaut (animal sauvage étant le pire je trouve)


 
Je trouve gros débile bien plus pénalisant au final, non seulement sur le caractère contraignant de devoir toujours laisser au contact un second joueur sous peine de le voir enchainer gros débile , mais également de perdre la zone de tacle en cas d'échec du jet de stupidité ce qui n'arrive pas avec animal sauvage.
 
Pour finir apres quelques essais avec pro je trouve ca effectivement rafraichissant sur le kroxi... ca ne marche évidemment pas à tous les coups mais permet de sauver quelques situations.

n°13178170
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 18:27:02  profilanswer
 

je trouve aussi que animal sauvage est le moins pénalisant. Perdre ses zones de tacle, ça peut te bousiller une stratégie.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13178175
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 18:29:11  profilanswer
 

pour l'instant le tableau n'est toujours pas complet
 
merci de le renseigner avant que je ne crée les ligues, sinon ce sera trop tard
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
 
 
 
Pouvez-vous mettre votre case en VERT pour confirmer définitivement votre participation ?
Je crée les ligues la semaine prochaine

Message cité 3 fois
Message édité par redd le 19-04-2017 à 18:48:12

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13178202
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 18:43:15  profilanswer
 

Bon, je pars avec double handicap pour cette division 2 : je tente les bretonniens et je suis débutant, mais j'ai envie de voir des équipes différentes dans le tournoi, donc je me sacrifie avec plaisir :D

 

Et pour la division 1, j'assure avec l'équipe de noob, les orcs :o

 

EDIT : et c'est validé, @redd


Message édité par cguignol le 19-04-2017 à 18:43:26

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13178247
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 19:03:34  profilanswer
 
n°13178372
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2017 à 20:15:15  profilanswer
 

redd a écrit :

je trouve aussi que animal sauvage est le moins pénalisant. Perdre ses zones de tacle, ça peut te bousiller une stratégie.


 
Animal sauvage c'est très pénalisant car lorsque ton big guy n'est pas au contact ou doit être replacé, il faut utiliser le blitz. Et c'est un coup à cramer ton blitz en plus de rien faire avec ton big guy. Les gros sont pas là pour poser des zones de tacle mais pour tenir la mêlée.

n°13178374
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 20:16:42  profilanswer
 

J'hésite à me refaire une équipe d'humains  pour la nouvelle ligue :/


---------------

n°13178432
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 20:48:46  profilanswer
 

Justement, si tu perds tes zones de tacle, tu ne tiens plus la mêlee.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13178440
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 20:51:09  profilanswer
 

Elle sort quand déjà la "nouvelle" édition?

n°13178671
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 00:03:50  profilanswer
 

redd a écrit :

Quand le nombre de participants sera fixé


ikeet m'a propose de faire de la pub pour notre saison sur sa chaine.
 
 
je fais une annonce?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13178675
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 00:06:16  profilanswer
 

redd a écrit :

pour l'instant le tableau n'est toujours pas complet
 
merci de le renseigner avant que je ne crée les ligues, sinon ce sera trop tard
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
 
 
 
Pouvez-vous mettre votre case en VERT pour confirmer définitivement votre participation ?
Je crée les ligues la semaine prochaine


 
 
redd je ne suis pas cez moi avant dimanche, difficile de te preciser ma nouvelle team avant.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13178718
Crominator

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 01:23:01  profilanswer
 

Il en parle en début de sa dernière vidéo de notre ligue  :)

n°13178772
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 08:29:37  profilanswer
 

@ barome : pas de soucis, confirmes moi juste par forum que tu valides ta présence dans l'une des deux ligues ou dans les deux
 
je n'ai pas besoin de connaitre les noms des teams


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13178778
demes

Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 08:37:51  profilanswer
 

redd a écrit :

pour l'instant le tableau n'est toujours pas complet

 

merci de le renseigner avant que je ne crée les ligues, sinon ce sera trop tard
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

  

Pouvez-vous mettre votre case en VERT pour confirmer définitivement votre participation ?
Je crée les ligues la semaine prochaine

 

:hello:

 

De mon côté comme je l'avais évoqué sur le topic je suis toujours au Népal et pour encore deux semaines (je suis sur le wifi d'une crêperie à Pokhara, Métro si jamais vous y allez les crêpes sont une tuerie  :D)

 

Du coup je peux pas créer d'équipe ni jouer de match avant mon retour le premier week-end de mai.

 

Pas de soucis si vous pouvez pas forcement m'attendre et commencer la ligue avant mon retour je continuerai à faire des parties entre HFR via discord  :)

 

Sinon je jouerai dans la ligue nouvelle équipe si vous m'attendez jusque là, avec une équipe de noob pour le débutant que je suis, ou une équipe troll je sais pas encore  :O

n°13178789
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 08:52:58  profilanswer
 

on va attendre tout le monde, pas de soucis, mais j'ai juste besoin d'une confirmation définitive des participants pour connaitre le nombre exact
 
on commencera vers mi mai le tournoi (et perso je serai absent 2 semaines, au Japon, en mai aussi donc indisponible)
 
mais si tu sais que tu ne joues que dans la division 2 et que tu confirmes que tu joueras (même s'il faudra attendre) alors je mets ton pseudo en vert


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR