Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13156377
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2017 à 11:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N’empêche sur l'open ladder, j'ai l'impression de ne voir que des bourrins. Quasi tout le temps je tombe sur des Orks. Et quand c'est pas des Orks, c'est des chaotiques ou des Khemri. J'ai jamais croisé une seule équipe elfique ou humaine. Je dois pas avoir de bol au tirage

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 11:51:14  profilanswer
 

n°13159155
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 11:44:11  profilanswer
 

bon je viens de terminer ma ligue en face à face ce week-end. J'attend la version legendaire du jeu pc pour vous rejoindre sur le jeu video ^^

n°13159614
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2017 à 14:31:17  profilanswer
 

Au fait Redd, toujours ok pour notre match ce soir 21h?

n°13160343
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 18:11:32  profilanswer
 

Yes


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13160487
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2017 à 19:21:50  profilanswer
 


Finallement ca va etre compliqué pour moi ce soir. Je te propose une nocturne vers 22h30 ou demain soir 21h?

n°13160509
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:31:11  profilanswer
 

Bon, j'ai commencé à jouer skaven contre l'IA, étant trop nul contre des joueurs humains :o
 
Ca commence à venir, j'arrive à piger le système de jeu à base de brèche/déplacement/éclater sur le terrain l'équipe adverse et savoir quand agresser l'ennemi.
 
Le gameplay est vraiment sympa en tout cas.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13160705
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 20:48:00  profilanswer
 

ah, bon ben on remet à demain pour le moment mais je ne peux pas encore confirmer à 100%
 
la nocturne, pas possible pour moi en ce moment
l'idéal pour moi reste le week-end à n'importe quelle heure (journée, soir, nuit du vendredi ou samedi)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13161598
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 10:33:58  profilanswer
 

une bonne explication par ikeet de la compétence Bond : https://www.youtube.com/watch?v=5MsE0vshHm0


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13161820
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 11:40:44  profilanswer
 

redd a écrit :

ah, bon ben on remet à demain pour le moment mais je ne peux pas encore confirmer à 100%
 
la nocturne, pas possible pour moi en ce moment
l'idéal pour moi reste le week-end à n'importe quelle heure (journée, soir, nuit du vendredi ou samedi)


 
Je suis en congé à partir de Mercredi soir pour un grand WE de 5 jours. On devrait donc pourvoir trouver un créneau pour le WE prochain ;)

n°13163135
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 18:30:09  profilanswer
 

ok, on fait ça !


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 18:30:09  profilanswer
 

n°13163172
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 18:48:26  profilanswer
 

Toujours en train de m'entraîner avec mon équipe de skaven toute neuve, face à l'IA.
 
J'ai pris 3-1 face à des Hommes Lézard, impossible de gérer en même temps la puissance des saurus et la vitesse des skinks, notamment avec des personnage non skillés. J'ai joué de malchance  et les dés étaient contre moi, entre les esquives et les GFI à gogo qui passaient pour les bleus, tandis que je prenait des branlées à gogo. J'ai du sonner 1 skink sur la partie, alors que j'avais châtaigne avec mon blitzer... qui s'est fait sortir sur KO au pire moment du match :o
 
Un de mes 3/4 s'est fait buter durant le match, mais j'ai pas eu d'autre blessure, fort heureusement.
 
Toujours est-il qu'à présent, j'ai un rat-ogre dans ma team suite à ce match, ça va m'aider à mieux contrôler les joueurs adverse et ouvrir des brèches plus facilement... parce que là, deux blitzer pour faire tout le taff, c'était un peu juste, m'voyez [:dlb1664:5]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13163221
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 19:15:54  profilanswer
 

Mon 3/4 qui s'est fait tuer avait 5 SPP, j'étais quand même content de le perdre :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13165879
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 21:17:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je suis en congé à partir de Mercredi soir pour un grand WE de 5 jours. On devrait donc pourvoir trouver un créneau pour le WE prochain ;)


 

redd a écrit :

ok, on fait ça !


 
 
bon alors votre match ce n'était pas ce soir? :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13166026
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 22:28:11  profilanswer
 

bah non, on a parlé du WE


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13166073
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 23:00:02  profilanswer
 

redd a écrit :

bah non, on a parlé du WE


 
 :jap: ok ok, je penserai à vous lors de mes congés.
 
 
Je pense qu'il faudrait finaliser la prochaine saison. Tu proposes quoi?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13167023
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 12:10:56  profilanswer
 

les joies des dès à BB : hier je rencontre (chaos) une équipe de nurgle à 1700 TV (un seul chataigne) et il me blesse 6 joueurs dont 1 GC gravement (-1 armure lvl 4) et le mets ko 3 joueurs sur le match.

 

Moi qui avait 4 griffes, je fais 2 blessés. Vous pouvez regarder le match.

 

Le greed appelle le greed. blocs chanceux sur blocs chanceux.

 

Heureusement, je sauve le match nul alors que mon équipe a été décimée par un joueur sans stratégie.


Message édité par worm'skiller le 13-04-2017 à 12:11:36

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13168000
Crominator

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 17:33:40  profilanswer
 

Concernant griffe et châtaigne, un intérêt de les cumuler?
Je pose la question notamment pour mon minotaure à qui j'ai mis griffe alors qu'il a châtaigne de base et que j'avais déja mis garde...

n°13168113
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 18:20:25  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Concernant griffe et châtaigne, un intérêt de les cumuler?
Je pose la question notamment pour mon minotaure à qui j'ai mis griffe alors qu'il a châtaigne de base et que j'avais déja mis garde...


Griffe ça permet de passer plus facilement l'armure (tout jet à 8+ passe l'armure, donc useless contre les low armor mais à partir de 8 et plus d'armure, ça vaut le coup) et châtaigne rajoute +1 aux jets d'armure... ça m'a l'air d'être un bon combo pour garantir le passage d'armure cette affaire.  
 
Donc si tu veux que ton mino soit un tueur, je pense que c'est une bonne idée. Vu qu'en plus il a une grande force il doit taper à 2 voire 3 dés, idéal pour faire des blessures.


Message édité par cguignol le 13-04-2017 à 18:21:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13168197
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 18:58:33  profilanswer
 

Griffe et Chataigne, c'est un super combo.
Ca facilite vraiment le passage d'armure (7+), et si griffe te suffit (8+) alors ta chataigne te facilite la blessure grave.
 
Par contre, un griffe chataigne, c'est un type qui va se faire piétiner.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13168517
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2017 à 21:33:35  profilanswer
 

redd a écrit :

Griffe et Chataigne, c'est un super combo


 
Avec un petit Ecrasement histoire de relancer le jet d'armure si le premier tabasse pas assez ;)

n°13168556
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 21:55:31  profilanswer
 

Je lance une recherche d'adversaire.
 
Elfes noirs, 400 de tv de plus que moi, ouille. Écran des achats, j'attends mon tour. . 10 secondes après, victoire par forfait, je peux faire passer 2 niveaux à mes joueurs et je fais un 5 aux dés pour la trésorerie de fin de match.
 
Lawl.
 
En attente du prochain match :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13168559
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 21:57:05  profilanswer
 

OK elfes noirs de 1790, je vais ramasser :D

 

Édit : 1 - 1 à la mi temps. Je lui sors zéro joueurs (tous ses KO reviennent), j'ouvre le score mais il égalise avec un magnifique appât sur son lanceur... Qui peut lancer instantanément lors d'un plaquage.

 

Je me fais avoir comme un bleu et prend un temps en un tour.

 

La fin de la mi temps approche, je fais un miss click et blesse un de mes orcs noirs en sélectionnant le skull.

 

Fort heureusement j'ai deux apothicaires.

 

Il piétine mes orcs noirs et lance sa furie sur eux, mais rien à faire.

 

La deuxième mi temps démarre, je suis en défense avec beaucoup de pression... Le mec était déco mais revient.

 

EDIT 2 : une deuxième mi-temps de folie.

 

La compétence passe instantanée de son lanceur m'a gonflé, ainsi que sa furie. Toujours est-il que j'ai réussi à bloquer son jeu et l'empêcher de ramasser la balle, en faisant de belles zones de tacle et en contrôlant le terrain pour le pousser sur un bord. Jusqu'au dernier moment j'ai craint un lancé de dé chanceux, mais j'avais tellement verrouillé la situation que le fumble de ballon n'a pas pu être ramassé.

 

Quelle violence, on termine sur un match nul, apparemment le gars m'a confié que lui aussi avait transpiré tout le match :D


Message édité par cguignol le 13-04-2017 à 23:33:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13168744
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 23:41:27  profilanswer
 

Bravo Cguignol, c'est un bon résultat surtout si y avait un gros écart de TV!

n°13168748
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 23:45:06  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Bravo Cguignol, c'est un bon résultat surtout si y avait un gros écart de TV!


Merci, je suis bien content en tout cas :D
 
J'ai pu prendre 2 apothicaires et un champion (mâche goule, je me suis dit qu'une châtaigne de plus serait bien pour sortir des joueurs).
 
Par contre mon manque d'observation sur les compétences m'a coûté un touchdown... il a voulu me rejouer la même sur la deuxième période, sauf que j'ai fait un marquage à la culotte, notamment sur son joueur envoyé en profondeur.
 
M'enfin, c'est le métier qui rentre, et je prends mon pied à ce jeu comme pas permis :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13168767
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-04-2017 à 00:01:26  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Merci, je suis bien content en tout cas :D

 

J'ai pu prendre 2 apothicaires et un champion (mâche goule, je me suis dit qu'une châtaigne de plus serait bien pour sortir des joueurs).

 

Par contre mon manque d'observation sur les compétences m'a coûté un touchdown... il a voulu me rejouer la même sur la deuxième période, sauf que j'ai fait un marquage à la culotte, notamment sur son joueur envoyé en profondeur.

 

M'enfin, c'est le métier qui rentre, et je prends mon pied à ce jeu comme pas permis :D


Je croyais que c'était un apo max?

 

edit : BB2 a 11.90€
https://www.humblebundle.com/store/ [...] Grid_Image

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 14-04-2017 à 00:38:06
n°13168911
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 08:16:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je croyais que c'était un apo max?
 
edit : BB2 a 11.90€
https://www.humblebundle.com/store/ [...] Grid_Image


 
1 apo que j'ai dans mon équipe plus un au magasin d'avant match.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13169030
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:29:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
1 apo que j'ai dans mon équipe plus un au magasin d'avant match.


 
En cas de gros écarts de TV je te recommande le sorcier pour 150K, surtout contre des teams type elfe, ça te permet de lui mettre une forme de pression: il sait qu'à tout moment son porteur de balle peut se faire sortir sur un coup de foudre bien placé.
 
Ce qu'il faut savoir sur le sorcier:
 
- Mieux vaut le jouer en début de tour avant de faire le moindre mouvement, si tu le joues après ne serait ce qu'avoir lever un joueur c'est fin de tour. Si tu n'as pas bougé un joueur il te reste tout ton tour pour profiter de l'avantage.
 
- Tu as deux modes: l'éclair, tu ne vises qu'un joueur tu as 83% de chance de succès. Le second mode c'est la boule de feu: ça couvre une case centrale et les 8 cases adjacentes mais tu n'as que 50% de chance de succès sur chaque joueur dans la zone couverte.
 
Perso je joue quasi systématiquement l'éclair, même sur de belles cages bien denses il arrive fréquemment qu'une boule de feu ne fasse rien à l'adverse... 150k en fumée :D  
 
Tu verras qu'en multi dès que l'écart de tv le permet de nombreux joueurs privilégient le sorcier, il permet de renverser bien des situations.  
Perso je le garde sous le coude le plus longtemps possible, je le joue souvent pendant la mi-temps où je suis en défense pour marquer en contre.

n°13170337
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 19:18:33  profilanswer
 

match contre kikasstou prévu dimanche 10h30
 
 
 
pour la saison 6, voici les participants qui se sont exprimés :
Kikasstou
Worm's Killer
Kylordan
cguignol
redd
Cadaric
zip8000
spirou59
Blastm
Demes
Crominator
Captcav
 
reste à voir si on fait 1 division ou 2


Message édité par redd le 14-04-2017 à 19:19:49

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13170518
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:38:22  profilanswer
 

ajoute moi :o

n°13171457
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 13:13:23  profilanswer
 

Alors, pour satisfaire le plus grand nombre, je propose 2 divisions, mais si ça vous dit, vous pouvez jouer dans les deux divisions à la fois
 
Merci de remplir ce document en fonction de la ou les divisions choisies
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13171475
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 13:26:50  profilanswer
 

je me suis mis dans la div 2, je ne sais pas si j'aurais le temps pr participer à la div 1 même si ça me dit bien.
Je trouve que c'est une bonne idée en tout cas s'il y a assez de joueurs dans les deux div.

n°13171489
captcav

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 13:40:21  profilanswer
 

Merci, j'aime bien le principe des 2 ligues !

n°13172116
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 21:33:40  profilanswer
 

je me suis inscrit dans les deux ligues


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13172650
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 12:27:44  profilanswer
 

Match joué contre les nordiques de kikasstou : victoire 1-0 des nains grâce à un bol monstrueux (ou plutôt une malchance monstrueuse de kikasstou en seconde mi temps)
 
C'était pas gagné pourtant !! Je partais à 11 joueurs car mes 2 remplaçants étaient out, donc j'allais forcément être à 10 max en seconde mi-temps.

1ère mi temps

 
Heureusement, durant les premiers tours, je remporte le toss donc j'attaque et le roulemort est magistral. Bon, il ne faut aucune blessure mais sa force 7 et son garde le rendent indispensable pour maitriser le jeu, et surtout avec "esquive en force" qui me permettra de le replacer deux fois.
 
Je cage au début, et l'équipe nordique se disperse en désirant sans doute me contourner. J'arrive à avancer sur le côté et à faire un blessé et des KO, mais je me prends des sonnés. Heureusement j'arrive à progresser un peu.
 
Mais ces foutus nordiques sont rapides ! (pensez donc : 6 en mouvement, une honte !!). Alors ils se replacent bien. Ils évitent même habilement une sortie de terrain et se paient le luxe de mettre mon roulemort à terre. Aille, il reste donc un gros paquet de nordiques positionnés pour m'empêcher de passer.
 
Alors je tente mon sorcier : boule de feu, et j'arrive à faire tomber et sonner 2 nordiques. Ca libère de la place, mais je vais devoir prendre des risques. :ange:  
 
Mon coureur contourne ce tas de nordiques à terre et se place. Mais le Yéti et un Berserker sont à position de blitz. Je suis à 2 cases de la touche mais j'ai parade. Je positionne des gars pour marquer le berserker et yéti, mais le Berserker fera une esquive et pourra blitzer mon porteur.
 
Parade annule heureusement la frénésie  :non:  
 
Et là, c'est le drame... un nordique tente un blocage à 2 dés contre sur mon porteur et ça passe !!! Pire, la balle sort du terrain pour se coller à 1 nordique au centre. Il me reste 1 tour, ça me semble fichu  :cry:  
 
Mais je n'abandonne pas et tente une action divine, pour le fun, me dis-je  :na:  
 
1) Mon coureur se relève et esquive deux fois (3+ et 2+) pour se positionner sur la ligne d'en-but. Je regrette presque déjà car si je foire, mon porteur se fera sortir.
 
2) Je blitze un gars pour le pousser de la balle (tactique dite du "casse-toi pôv con" )
 
3) Avec mon autre coureur, je ramasse le cuir (merci dextérité !)
 
4) Je le fais avancer au max avec 2 MLP, en dehors de la zone d'influence du yéti (qui pue), ce qui me permet de tenter la passe 4+ (50%).
 
5) La passe réussit sans relance ! Je fais pipi dans ma culotte
 
6) La réception 2+ échoue : alors j'engueule mon chien qui passait par là  :kaola:  
 
7) je relance avec une RR : ça passe : 1-0, je jouis.  :bounce:  :sol:  :pt1cable:  :love:  
 
 
Gros coup de bol sur les dés qui compense la perte de la balle catastrophique.  
 

2ème engagement

 
Il reste 2 tours, et la balle est bien placé en haut du terrain. Les nordiques recoivent une chandelle mais ne ramasseront pas. Finalement, ils n'arriveront pas à faire grand chose en 2 tours.
 

2ème mi temps

 
Là, je le sentais très mal. A 11 contre 9, et au bout d'un tour déjà, 11 contre 8. Normalement, les nordiques auraient pu largement marquer, et tenter même de me piquer la balle dans la suite et marquer encore.
 
Mais Nuffle a eu pitié de mes armures naines (qui ont craqué, et encore craqué) et a décidé de faire chier Kikasstou mais bien violemment  :(           :D  
 
Déjà, sur le Yéti en le rendant inutile. Des 1 et des 1 provoquant des animaux sauvages à quasi chaque action (déplacement ou blitz).  
Puis quelques doubles crânes bien sentis (j'en ai eu aussi, mais pas autant) me donnant des jolis turnovers.
Vers la fin, erreur de Kikasstou qui a commencé un round par une action du Ulw qui n'avait pas blocage. Ca n'a pas pardonné contre un nain.
 
De mon côté, j'arrive à peu près à organiser mon jeu. On fait ce qu'on peut et les esquives des blitzeurs/coureurs passent, ce qui facilite le placement. Merci les nains elfes ! (à défaut d'avoir une armure naine).
Je tente même de réduire l'infériorité numérique en agressant un 3/4 qui avait blessure persistante mais ça ne passe pas. Je m'abstiens pour la suite, car c'est vraiment le piège à con.
Je sors un (ou deux ? je ne sais plus) nordique, donc 1 sûr sur blessure. Les nordiques restent supérieurs en nombre mais ça passe un peu mieux.
 
Suite à un turnover, j'arrive à aller coller le porteur de balle. Mais il s'échappe par une esquive pour aller de l'autre côté. Mais mes nains semblent être partout et j'arrive encore à le coller, sans toutefois faire tomber la balle (ahh, un jour, j'aurai "arracher le ballon" sur tous mes joueurs).
 
 
Tour 16, Kikasstou n'a toujours pas marquer. Un nordique est cependant démarqué, et le tueur de troll qui a voulu le mettre au soul s'est pris un skull. Il suffit donc d'une bête transmission pour marquer le TD. Evidemment, ça ne passe pas. Le porteur nordique passe au 3/4 mais ce dernier.... lui rend la balle ! Amusant, mais plus de possibilité de marquer. Les nordiques me blessent un joueur mais l'apothicaire le sauve.  
 
Fin du match 1-0
 
 
Un match nul que j'ai le sentiment d'avoir volé à Kikasstou  :pfff: . C'est sans doute le karma, pour compenser la victoire gratuite au match précédent  :D  
Bon, sachant qu'un match nul n'aurait rien changé au classement pour moi (mais pour lui, si).
 
Je termine donc 2nd du classement, barome 3ème et kikasstou 4ème.
Et Cadaric 1er mais on le savait déjà (avant de commencer le tournoi  :D )


Message édité par redd le 16-04-2017 à 12:39:27

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13172693
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2017 à 13:08:01  profilanswer
 

Rien à ajouter au CR de Redd j'avais un boulevard pour dominer cette seconde mi temps et meme gagner le match. Mais les dés ont décidé de faire foirer systématiquement toutes mes actions. Après avoir perdu mes 3 relances en 3 tours sur des actions faciles je savais à quoi m'attendre.
 
Bref je pensais avoir fait le plus dur après une défense héroïque et tres difficile en première mi temps contre le roule mort ou Redd a marqué in extremis sur une action elfique au dernier tour. Mais non... entre un yéti qui a fait animal sauvage la moitié du temps et les blocage 2D foireux c'était pas possible. Meme mon TD qui demandait juste une pauvre transmission a échoué me privant ainsi du nul et de la 3eme place du classement.
 
Mais bon je suis pas irréprochable non plus. J'ai fais quelques erreurs de placement. J'ai oublié régulièrement le bond de mes berserkers. J'aurais pu faire mieux. Je mettre ca sur le compte du réveil un dimanche matin.
 
GG a Redd qui n'a pas volé sa 2eme place au classement avec des nains plutôt fragile contrairement à mes nordiques qui ont tres bien encaissé je dois le reconnaitre.
 
Je fais mieux qu'à la saison précédente mais je pense pouvoir encore progresser. Le podium était vraiment à portée.
 
Prochaine saison ca va chier ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 16-04-2017 à 13:09:35
n°13173012
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 18:43:40  profilanswer
 

10 joueurs pour l'instant prévus pour la division 1 (nouvelles équipes). J'ai supposé vu notre discussion en match que Kikasstou y participera avec une nouvelle équipe de Morts Vivants.
 
Pensez à confirmer dans le fichier afin que je puisse créer la ligue au plus vite.
 
Pour l'instant, sur la division 2, on est à peine 6/7. Il faudrait qu'on soit 8 minimum.
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13173065
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 19:26:31  profilanswer
 

Si Cadaric et Blastm participent, on est 8 :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13173082
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2017 à 19:40:37  profilanswer
 

Si on joue toujours sur un rythme cool de 15 jours par match je pourrais bien participer aux 2 divisions.

 

Pour l'equipe neuve j'hesite encore entre sylvain et morts vivants. Faudrait vraiment que je me decide a jouer une equipe agile un jour.

 

n°13173186
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 21:03:17  profilanswer
 

oui, on ne va embêter personne pour le rythme


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13173188
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 21:07:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Rien à ajouter au CR de Redd j'avais un boulevard pour dominer cette seconde mi temps et meme gagner le match. Mais les dés ont décidé de faire foirer systématiquement toutes mes actions. Après avoir perdu mes 3 relances en 3 tours sur des actions faciles je savais à quoi m'attendre.
 
Bref je pensais avoir fait le plus dur après une défense héroïque et tres difficile en première mi temps contre le roule mort ou Redd a marqué in extremis sur une action elfique au dernier tour. Mais non... entre un yéti qui a fait animal sauvage la moitié du temps et les blocage 2D foireux c'était pas possible. Meme mon TD qui demandait juste une pauvre transmission a échoué me privant ainsi du nul et de la 3eme place du classement.
 
Mais bon je suis pas irréprochable non plus. J'ai fais quelques erreurs de placement. J'ai oublié régulièrement le bond de mes berserkers. J'aurais pu faire mieux. Je mettre ca sur le compte du réveil un dimanche matin.
 
GG a Redd qui n'a pas volé sa 2eme place au classement avec des nains plutôt fragile contrairement à mes nordiques qui ont tres bien encaissé je dois le reconnaitre.
 
Je fais mieux qu'à la saison précédente mais je pense pouvoir encore progresser. Le podium était vraiment à portée.
 
Prochaine saison ca va chier ^^


 
felicitation pour votre match.
 
bon, je ne suis pas mécontent de finir 3eme de cette saison avec une equipe chaos à tv 1000.
 
on a tous des regrets sur certains matchs mais le podium est trusté globalement par des coatchs experimentes qui ont pris des equipes solides et adaptees à une courte saison.
 
mon petit doigt me dit que on va trouver à la prochaine saison des coatchs motives qui auront su bien apprendre de ce dernier tournois.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13173386
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-04-2017 à 23:48:25  profilanswer
 

Drap : question à 1M$ : le jeu est plus facile d'accès que le premier ? :o
J'avais acheté le 1er en me disant "chouette une balle au prisonnier "(/nojoke) puis une fois sur le jeu, je me suis rendu compte que c'était un shouia plus complexe...je suis allé sur le net, et la c'était le découragement total :D  
Des forums entiers sur le jeu, des milliers de pages, etc...bref "trop compliqué pour moi"  [:la chancla:1]  
Depuis j'ai un peu évolué  [:la chancla:5]  
Mais je me sens pas pret à m'investir une tonne pour connaitre les moindres nuances de chaque races, ou d'apprendre par coeur des strategies à appliquer à la SC2...
 
Ca se tente ou c'est clairement pas pour moi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR