Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°12854813
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2016 à 12:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kylordan a écrit :

Edit : et de toute façon, vu mon niveau, je pense que même un forfait ne changera pas grand-chose au ladder :o


 
Si ca ne change pas au score, ca peut changer au niveau des blessures. Tu peux très bien affaiblir un coach pour son prochain match en détruisant son équipe (même si tu perds le match). Et quand tu gagnes par forfait l'équipe récupère plus d'XP car tu as les 2 joueurs du match (a la fin d'un match, chaque équipe a un joueur tiré au sort qui est élu "homme du match" et qui gagne 5XP).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 12:33:21  profilanswer
 

n°12854901
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 13:02:39  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Si ca ne change pas au score, ca peut changer au niveau des blessures. Tu peux très bien affaiblir un coach pour son prochain match en détruisant son équipe (même si tu perds le match). Et quand tu gagnes par forfait l'équipe récupère plus d'XP car tu as les 2 joueurs du match (a la fin d'un match, chaque équipe a un joueur tiré au sort qui est élu "homme du match" et qui gagne 5XP).


 
 
Oui juste, les blessures, j'en parlais dans mon post. la preuve que je suis bien nul  [:kylordan]


---------------

n°12855040
zip8000

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 13:46:03  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Oui juste, les blessures, j'en parlais dans mon post. la preuve que je suis bien nul  [:kylordan]


 
bienvenue parmi nous,
 
voici quelques conseils pour demarrer. C'est pas mal fait: http://www.biendebuter.net/blood-bowl-2/

n°12855322
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 14:57:51  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


 
bienvenue parmi nous,
 
voici quelques conseils pour demarrer. C'est pas mal fait: http://www.biendebuter.net/blood-bowl-2/


 
 
il est très bien ce petit guide (et à jour pour BB2). Il devrait être mis en FP.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12855360
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 15:05:12  profilanswer
 

Je l'ai lu, et même si je savais déjà pas mal de trucs issu des premières parties, la fin m'a bien aidé, merci  :D


---------------

n°12855524
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 15:49:07  profilanswer
 

cool, un nouveau !
Bienvenue
 
La compétition "training" n'est pas trop utilisée. Jusqu'à présent, nous ne jouons que par le biais des tournois.
 
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12855654
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 16:21:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

On a pas joué notre match avec Rui donc vous êtes pas les derniers. Et puis faut pas stresser non plus comme ça, la dernière journée a été lancée la semaine dernière c'est pas comme si ça faisait 3 semaines que tout le monde attendait. On a tous des obligations et des imprévus familiaux et professionnels ce qui fait que c'est pas forcément facile de bloquer 1h30 un jour précis. C'est bien pour ça qu'on compte en moyenne 2 semaines entre chaque journée pour que le tout monde puisse caser son match avec son partenaire.
 
Sinon Rui j'ai bien vu ton edit. Si tu ne peux pas Mercredi soir, ca va être compliqué ensuite. J'ai une dispo Jeudi soir mais je dois finir absolument avant 22h (donc début a 20h30 max). Après c'est mort jusqu'au Lundi soir suivant 21h30.
 
@Cadaric : c'est moche pour ta boite de BB. Ca vaut le coup de payer des tarifs hors de prix pour UPS :/


 
Malheureusement cette semaine c'est la cata...
 
J'suis dispo qu'à partir de dimanche 21h30 :D
 
Sinon la semaine suivante:
Lundi, mardi, jeudi, vendredi  je suis dispo à 19h30 où 21h00-30  

n°12856026
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 18:17:20  profilanswer
 

Sachant que c'est la dernière journée, on n'est pas pressés.
 
La saison ne commencera pas tout de suite. Et en plus, il va y avoir les vacances de noel.
 
Je serais d'avis de commencer la saison 5 en janvier, histoire qu'on se décide sur le format, et que les vacances soient passées.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12856291
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 20:23:31  profilanswer
 

Je crains qu'en un mois on s' eparpillent pour démarrer au final mi janvier. Ce serait bien d'avoir un dixième (si Kylodan se joint à nous) et hop on lance. Quitte à temporiser pendant les fêtes.

 

n°12856655
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-11-2016 à 23:04:28  profilanswer
 

Je suis inscrit !  [:kylordan:2]


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 23:04:28  profilanswer
 

n°12857663
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 12:03:10  profilanswer
 

Je me suis acheté le 2 (avec les norses en plus... qui me vont tellement bien)
 
Si je veux streamer un match (fait avec un autre gars sur internet) a un troisieme pote, vous me conseillez quoi comme solution ? Le classique Twitch ? Ou Steam peut le faire avec moins de ressource ?

n°12857675
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 12:05:24  profilanswer
 

Steam est très bien pour regarder quelqu'un jouer.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12859003
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 18:05:32  profilanswer
 

oui, Steam le fait très bien.
 
sinon, BB2 permet à ceux qui ont le jeu de visualiser les matchs en live ou en replay


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12859030
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 18:14:05  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je me suis acheté le 2 (avec les norses en plus... qui me vont tellement bien)

 

Si je veux streamer un match (fait avec un autre gars sur internet) a un troisieme pote, vous me conseillez quoi comme solution ? Le classique Twitch ? Ou Steam peut le faire avec moins de ressource ?


J'en profite: si jamais ça t'intéresse on cherche un coach pour la  saison prochaine.

n°12862806
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 00:06:44  profilanswer
 

[:alandon] Mes Sylvains sont en demie en play-offs du ladder  [:alandon]  
 
Victoire 3-1 face à des morts vivants amoindris par le chaos le tour d'avant (-1 momie notamment)  :love:  
 
Mon adversaire a pas eu de bol quasi tout le match, mais j'en dis pas plus si certains veulent revoir le match quand il sera dispo sur le Twitch de Vgpurist.
 
Ça sera des Bretoniens en demie, j'aime pas beaucoup jouer vs ces agresseurs en puissance surtout quand ils peuvent se payer des inducements mais cette fois j'ai du banc, j'espère que ça sera suffisant!

n°12862836
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2016 à 00:31:11  profilanswer
 

Des Bretonniens en 1/2 finale... Je suis vraiment curieux de voir comment il les joue. En tout je suis très friand des vidéos des match depuis celui que nous as fait découvrir entre l'elfe et le skaven.

n°12863024
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 08:25:21  profilanswer
 

Faut que je regarde les bretonniens . . c'est peut-être mon style de jeu (j'aime les norses, genre).
 
Pour la ligue, je note, mais j'en ai déjà une - en théorie -, et ca prends suffisament de temps comme jeu

n°12863165
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 09:27:21  profilanswer
 

J'ai commencé à réfléchir à une équipe pour la HFR cup  [:tillow:1]  
 
J'ai testé les Skavens hier en ligue solo... Bordel  [:kazama]  
 
Je me suis retrouvé face à une équipe de Undead, je savais pas que je pouvais tomber sur eux sans le DLC. Je me suis fait complètement atomiser par les momies, un manque de bol sans nom, mes rats agilité 5 se sont bouffés tacle sur tacle, c'était pas beau à voir. Je termine le match avec 2 blessés, 1 expulsé et 6 KO alors que l'IA joue comme une merde, elle fait des trajets à rallonge pour mettre un touchdown en faisant 2x MLP alors qu'en courant tout droit, c'était dans sa limite de MA  [:hish]  
 
Je tente les Bretonniens ce soir, la team est prête  [:kylordan:2]  
 
Si quelqu'un du forum veut jouer avec moi, pour m'éclater/me donner des conseils, mon cul est grand ouvert :o


---------------

n°12863258
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2016 à 09:59:36  profilanswer
 

C'est dur a jouer les Bretonniens pour commencer. Ils ont pas de gros balaise pour jouer la mêlée et pas l'agilité ni le jeu de passe pour jouer la balle. Tout dépend des 4 chevaliers et si tu te les fait sortir (ce qui arrive assez vite avec une armure 8) après tu ne peut plus faire grand chose. Après les joueurs de bases sont plutot bien équipé. Les paysans ont parades pour éviter de se prendre des mandales a répétition. Les bloqueur ont Lutte pour contrer les bloqueurs. Et les chevaliers ont blocage / Intrépidité pour gérer les F4+. Ils ont même réception au cas ou t'arriverais a faire une passe sur un coup de chance. Le problème c'est que ce sont des gouffres a XP. Ce sont eux qui feront les passes, les TD et les kills. Le reste ne progressera pas bien vite en dehors des joueurs du match. L'avantage c'est que t'as accès au 3/4 les moins cher du marché ce qui te permet d'avoir un banc de réserve bien garni. Et tu vas en avoir besoin ne serait ce que pour remplacer les joueurs qui vont se faire expulser pour faute. Parce qui si tu espères gagner un match, faudra que tes paysans s'occupe de piétiner les joueurs adverse gênant que tes chevaliers auront mis au sol.


Message édité par kikasstou le 02-12-2016 à 10:00:38
n°12863335
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 10:20:07  profilanswer
 

J'ai fait un match amical contre l'IA et c'est comme ça que je les ai joué. J'ai protégé mes chevaliers et fait le beau jeu avec pendant que les pécores s'occupaient des sales besognes et prenaient les coups.  
 
De toute façon, y a pas vraiment d'équipe "facile", on arrive toujours à un moment où leurs faiblesses sont révélées. J'aime bien les humains, mais ils ont aucune compétence vraiment folle. Les nains sont faciles à prendre en main, mais bonne chance pour marquer autrement qu'en avançant en bloc. Les Skavens sont rapides et agiles, mais bouge-toi pour pas t'en faire trucider un avant la fin du match...  
 
Du coup, je vais faire ce que conseille le guide pour bien débuter mentionné plus haut : je vais faire le choix du coeur. J'ai pas la prétention de jouer pour arriver haut dans le classement, je veux juste m'amuser et m'améliorer. Et si je me prends 9 défaites sans un TD, bah je le prendrai avec le sourire et je me dirai que j'ai encore du chemin à parcourir. Y a pas réellement d'enjeu, c'est pas comme sur Overwatch/LoL où je pense à mon MMR :o


---------------

n°12863364
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2016 à 10:27:06  profilanswer
 

C'est la bonne mentalité pour jouer a BB. Et crois moi le jeu va mettre ta foi a rude épreuve ;)

 

Attention aux match contre l'IA, c'est pas du tout révélateur de ce que tu peux faire en vrai contre un joueur humain. Contre l'IA mon équipe elfe gagne 5-0. Contre un joueur il me reste 5 joueurs max sur le terrain à la fin du match :o

 

Mon choix du coeur c'était aussi Bretonnien. Mais j'ai vite déchanté après la première saison HFR sur BB2

 

Une équipe que je trouve vraiment bien pour débuter c'est Ork. T'as 4 gros tas F4. 4 Blitzeurs pour aller chercher la balle et même un ramasseur/lanceur de base. Et avec tout ça t'as encore de quoi te payer 3 relances alors la plupart du temps avec les autres races tu dois faire des choix entre joueur spé et relance. C'est pas l'équipe la plus mobile mais elle s'en sort quand même mieux que les nains.

 

L'équipe que j'arrive vraiment pas a jouer c'est Skaven.


Message édité par kikasstou le 02-12-2016 à 10:28:55
n°12863378
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 10:30:24  profilanswer
 

Moi non plus, 0-3 contre l'IA  [:pere-ducrasse:4]
 
Et ouais, les Bretonniens, rien que le Praise The Sun sur les TD, j'étais conquis  [:b-s:4]


Message édité par kylordan le 02-12-2016 à 10:31:56

---------------

n°12863486
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 10:54:45  profilanswer
 

Félicitations Cadaric !!
On est tes supporters !  :bounce:  
 
 
 

kylordan a écrit :

J'ai commencé à réfléchir à une équipe pour la HFR cup  [:tillow:1]  
 
Si quelqu'un du forum veut jouer avec moi, pour m'éclater/me donner des conseils, mon cul est grand ouvert :o


 
Si tu veux, on peut se faire un ou deux matchs samedi ou dimanche.
Si tu as un casque micro, on pourrait même le brancher pour des conseils en live.
 
Plusieurs possibilités :
- soit en ladder HFR  
- soit en mode amical, où tu peux prendre n'importe quelle équipe que tu as créée (même solo), et à la fin, les XP et Blessures et Morts ne sont pas pris en compte.  


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12863529
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 11:04:08  profilanswer
 

redd a écrit :

Félicitations Cadaric !!
On est tes supporters !  :bounce:  
 
 
 


 

redd a écrit :


 
Si tu veux, on peut se faire un ou deux matchs samedi ou dimanche.
Si tu as un casque micro, on pourrait même le brancher pour des conseils en live.
 
Plusieurs possibilités :
- soit en ladder HFR  
- soit en mode amical, où tu peux prendre n'importe quelle équipe que tu as créée (même solo), et à la fin, les XP et Blessures et Morts ne sont pas pris en compte.  


 
 
Pourquoi pas ouais, je suis juste pas sûr de mes dispos ce week-end.  
Quand je suis dispo, je traine d'office sur le TS, tu cherches Kyle, souvent dans les chans LoL  :o


---------------

n°12863921
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 12:31:28  profilanswer
 

kylordan a écrit :

J'ai commencé à réfléchir à une équipe pour la HFR cup  [:tillow:1]  
 
J'ai testé les Skavens hier en ligue solo... Bordel  [:kazama]  
 
Je me suis retrouvé face à une équipe de Undead, je savais pas que je pouvais tomber sur eux sans le DLC. Je me suis fait complètement atomiser par les momies, un manque de bol sans nom, mes rats agilité 5 se sont bouffés tacle sur tacle, c'était pas beau à voir. Je termine le match avec 2 blessés, 1 expulsé et 6 KO alors que l'IA joue comme une merde, elle fait des trajets à rallonge pour mettre un touchdown en faisant 2x MLP alors qu'en courant tout droit, c'était dans sa limite de MA  [:hish]  
 
Je tente les Bretonniens ce soir, la team est prête  [:kylordan:2]  
 
Si quelqu'un du forum veut jouer avec moi, pour m'éclater/me donner des conseils, mon cul est grand ouvert :o


 
 
si tu débutes, je te conseille de jouer les orcs.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12865926
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 10:54:51  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Pourquoi pas ouais, je suis juste pas sûr de mes dispos ce week-end.  
Quand je suis dispo, je traine d'office sur le TS, tu cherches Kyle, souvent dans les chans LoL  :o


 
Je ne vais pas sur TS, mais tu peux me retrouver directement sur le messenger de Steam (user : redd)
 
 
Je rejoins aussi Worm'killer sur les orcs. C'est clairement la race idéale pour débuter. Très équilibrée comme les humains, ET avec des points forts. Par contre, pas forcément la plus "marrante" à jouer.


Message édité par redd le 03-12-2016 à 10:55:35

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12867571
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 22:14:56  profilanswer
 

Roh si on peut s'amuser avec les peaux vertes.
 
Bon, ben fin de l'aventure pour mes sylvains en play-offs, mon star player me fait un beau double fumble et offre le premier TD aux bretonniens sur ma possession. Rien pu faire ensuite les Ko s'enchainent, les 1 aussi, défaite 2-0 :sweat:

n°12867611
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 22:38:32  profilanswer
 

Mince alors ! La prochaine saison, alors !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12867682
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2016 à 23:43:32  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Roh si on peut s'amuser avec les peaux vertes.

 

Bon, ben fin de l'aventure pour mes sylvains en play-offs, mon star player me fait un beau double fumble et offre le premier TD aux bretonniens sur ma possession. Rien pu faire ensuite les Ko s'enchainent, les 1 aussi, défaite 2-0 :sweat:


Dommage Cadaric mais on ne peux rien faire quand Dédė s'en mêle. Je regarderai quand meme le match sur twich.

n°12867880
zip8000

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 08:39:06  profilanswer
 

c'est quand meme une sacre performance cadaric. bravo pour ton parcours.

n°12868093
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 11:40:47  profilanswer
 

J'ai maté le match. Pas de bol en effet, même si les sylvains, fallait bien que ça craque au bout d'un moment.
Tour 7 : je suis très étonné de ton choix. Tu as blitzé avec ton DGG mais en sautant pour te mettre sur une case où il y avait une zone de tacle (donc 2 dés rouges), alors que tu aurais pu te mettre sur la case d'à côté et avoir 1 dé.
 
Par contre en face, deux blitzeurs force 4, ouch ! Pourquoi dès que je regarde un match, les équipes ont toujours des +1 en force (voire 2 comme ici), et moi j'en ai jamais ? ^^
 
Allez Cadaric, on est quand même super fiers de toi, tu as bien représenté HFR ! La prochaine fois, donne nous la date du live qu'on vienne d'encourager !
 
 
-----
 
A propos des orcs.
Oui, j'ai exagéré, bien sûr qu'on peut s'amuser avec les orcs (et les nains aussi, d'ailleurs). Disons que ça dépend de chaque coach. Moi je trouve les équipes elfes et skavens + amusantes du fait qu'elles peuvent faire des actions de folie. Maintenant dans la pratique, je joue peu ces équipes car elles sont + sujettes aux jets de dés qu'une équipe orc, + sécure mais avec moins de possibilités de jeu.
 
 
 
----
 
questions pour ceux qui connaissent bien les règles de Bloodbowl :
 
1) quand tu fais un blitz et que ce dernier nécessite un MLP. Est-ce que, si le blitz réussit et qu'on te propose de suivre, le fait de suivre consomme aussi un MLP (je crois que non ?)
2) toujours un blitz mais qui nécessite 2 MLP (donc tout le mouvement possible). Si le blitz réussit, peut-on suivre ? (donc se déplacer d'une case supplémentaire encore)
3) quand on repousse la balle au sol avec du push push, quelle est la règle de dispersion ?
4) quand on fait tomber la balle d'un joueur, quelle est la règle de dispersion pour savoir où le ballon peut atterrir ?
 
Merci d'avance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 04-12-2016 à 11:48:29

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12868117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 11:58:49  answer
 

redd a écrit :


 
questions pour ceux qui connaissent bien les règles de Bloodbowl :
 
1) quand tu fais un blitz et que ce dernier nécessite un MLP. Est-ce que, si le blitz réussit et qu'on te propose de suivre, le fait de suivre consomme aussi un MLP (je crois que non ?)
2) toujours un blitz mais qui nécessite 2 MLP (donc tout le mouvement possible). Si le blitz réussit, peut-on suivre ? (donc se déplacer d'une case supplémentaire encore)
3) quand on repousse la balle au sol avec du push push, quelle est la règle de dispersion ?
4) quand on fait tomber la balle d'un joueur, quelle est la règle de dispersion pour savoir où le ballon peut atterrir ?
 
Merci d'avance  :D


1) De memoire on teste le MLP avant de faire le block du blitz.
2) Oui. En fait on fait d'abord les deplacements, MLP compris puis on regle la question du blocage.
Un blitz necessitant des MLP est donc particulierement risque
3) 4) Je ne sais plus

n°12868218
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 12:47:57  profilanswer
 

Hello Grith
merci  
 
 
pour la 1) ce n'était pas ma question. Oui, le MLP est fait avant le block (j'ai eu assez de turnover pour en être sûr  :D ). Ma question c'est si le fait de "suivre" après avoir poussé l'adversaire consomme un MLP de +.
 
Quant à la 2) ça signifie qu'un joueur mouvement 6 peut potentiellement se déplacer de 9 cases (6 cases + 2 MLP + suivre après bloc) ce qui est très intéressant.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12868242
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2016 à 13:03:56  profilanswer
 

Le suivi est un mouvement bonus qui ne fait pas partie des mouvements normaux (donc du MLP).

n°12869572
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 08:08:55  profilanswer
 

j'ai un doute kikasstou sur le mvt bonus du blitz :??:  
 
de par mon experience il me semble bien que si tu blitz avec un mv 6 par exemple  a 4 case de la ou tu est, si tu suit il ne te restera qu'1 mv ...
A vérifier par ce que je peut me planter ...mais par contre quasi sur et certain que si tu blitz avec 2 GFI tu peut pas suivre ....
 
Pour le rebond de la balle , il me semble que c'est un jet de direction et un rebond .

n°12869744
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 09:54:08  profilanswer
 

Si tu blitz avec 2 GFI tu peux suivre mais tu ne peux pas faire jouer Frénésie. Le mouvement de suivi est déjà payé lors du blocage. Si le blocage coute 1MV en blitz c'est parce qu'il inclus le suivi dedans. Donc si tu blitz un joueur à 6 case avec un MV 4, ca se passe comme ça 4MV ==> GFI pour aller dans la 5è case ==> Blocage du joueur dans la 6è case donc GFI pour effectuer le blocage. Si tu réussi à pousser, tu peux suivre gratos (le mouvement de suivi est gratuit). Par contre t'as déjà fait 2 GFI donc tu ne peux pas faire un autre blocage si Frénésie

 

@Rui : Toujours ok pour ce soir? 21h30?

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 05-12-2016 à 10:00:52
n°12870030
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 11:41:32  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je suis inscrit !  [:kylordan:2]


Bourdel, je viens de motiver une team de pote sur le jeu, va falloir que je te dérouille avec mes démons [:topher85]


Message édité par Topher85 le 05-12-2016 à 11:43:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12870676
Rui_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 15:04:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Si tu blitz avec 2 GFI tu peux suivre mais tu ne peux pas faire jouer Frénésie. Le mouvement de suivi est déjà payé lors du blocage. Si le blocage coute 1MV en blitz c'est parce qu'il inclus le suivi dedans. Donc si tu blitz un joueur à 6 case avec un MV 4, ca se passe comme ça 4MV ==> GFI pour aller dans la 5è case ==> Blocage du joueur dans la 6è case donc GFI pour effectuer le blocage. Si tu réussi à pousser, tu peux suivre gratos (le mouvement de suivi est gratuit). Par contre t'as déjà fait 2 GFI donc tu ne peux pas faire un autre blocage si Frénésie
 
@Rui : Toujours ok pour ce soir? 21h30?


 
Oui toujours ok

n°12871672
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 20:19:57  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Oui toujours ok


Bon..... nouvelle coupure Numericable. J'ai plus d'internet :( ca sent le sapin pour ce soir. J'espere que ca va revenir pour demain :/

n°12871808
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 21:15:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Bon..... nouvelle coupure Numericable. J'ai plus d'internet :( ca sent le sapin pour ce soir. J'espere que ca va revenir pour demain :/


Bon toujours pas de net. D'apres Numericable ce sera réparé pour le 10 Decembre  [:kolombin:4]

 

Bon du coup je vais avoir 5 jours pour peindre mes equipes de BB :/

n°12871847
Rui_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:30:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Bon toujours pas de net. D'apres Numericable ce sera réparé pour le 10 Decembre  [:kolombin:4]  
 
Bon du coup je vais avoir 5 jours pour peindre mes equipes de BB :/


 
ok tu me tiens au courant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR