Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°12774867
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 13:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne fait pas forfait par habitude du ladder bb2. En effet, en ladder, tu n'as droit qu'à 5 forfaits.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 13:09:14  profilanswer
 

n°12775134
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2016 à 14:13:53  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


- blood bowl n'est pas un jeu de hasard. C'est un jeu de gestion des risques. un joueur lambda lancera 2 des pour faire un blocage la ou un meilleur joueur trouvera peut etre le moyen de lancer 3 des. La difference est infime mais tu as 1/36 de te retrouver avec 2 skulls contre 1/216 avec 3 skulls.

 

Je suis entière d'accord mais Blood Bowl c'est quand même du hasard qui peut mal tomber et au plus mauvais moment. On est pas tous égaux devant la gestion de risque, certains vont faire des triple esquive et 2 gfi sans soucis. Et d'autres vont réussir le double skull deux fois de suite sur un blocage pourtant basique à 2D. Le problème c'est que tu as la malchance sans trop de conséquence grave, mais aussi la malchance qui te plombe toute une stratégie ou qui te met à la merci de l'adversaire (comprendre tu vas perdre la balle ou encaisser un TD). En fait c'est le système de TO qui est ultra punitif. Suffit de te planter à ta première action qui demande un lancer de dé (ce qui arrive vite une fois que les joueurs sont tous en mêlée) et t'offre un tour gratos à ton adversaire.

 

Pour le prochain championnat, moi je vote juste pour une limitation de TV peu importe la manière dont l'équipe a été montée. Que ce soit par un ligue annexe faite exprès, des matchs arrnagés, ou juste parce que c'est une très vieille équipe qui est monté à 1700 puis redescendu à 1200TV a cause de blessures ou autre ca ne me pose pas de problème. Je doute que les joueurs ici soient de vils optimiseurs qui vont passer leur temps a grinder et virer, juste pour avoir un petit avantage sur notre tournois HFR (a 1200 TV il n'y a pas vraiment beaucoup d'amélioration possible). On est là pour le fun et il n'y a rien a gagner. Le seul truc qu'on peut discuter ensuite c'est la tolérance vis à vis de limite. Si on fixe à 1200, évidemment je me vois pas refuser quelqu'un qui est à 1210. Je ne sais plus si la trésorerie compte dans le TV mis sinon on parle de 1200TV avec 0 sous en banque comme quand on démarre avec des équipes neuves sinon ca fausse la TV.


Message édité par kikasstou le 27-10-2016 à 14:14:20
n°12775178
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 14:21:13  profilanswer
 

bon, pour relativiser, faut voir que les équipes de vétérans qui font tant jaser cette saison viennent de la league qu'on a fait cet été;
 
elles avaient entre 1080 et 1280 de TV, et avaient fait entre 3 et 5 match au mieux, suivant si elles s'étaient qualifiées pour la phase finale :/


Message édité par blastm le 27-10-2016 à 14:22:17
n°12775219
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 14:30:56  profilanswer
 

La trésorerie compte à partir de 160 000
==> 160 000 = 10 000 de TV en +
 
A la saison 5, je prendrai une équipe neuve (en espérant que les nurgles soient sortis).


Message édité par redd le 27-10-2016 à 14:31:27

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12775304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 14:49:31  answer
 

Salut,

 

Je suis en lurker votre tournoi, ne pouvant pas participer (décalage horaire, contraintes familiales, etc...).
Et je regarde avec interet votre discussion sur les modalites d'un tournoi equitable (meme si ce mot... dans Bloodbowl... enfin je me comprends :D ).

 

Si je puis me permettre, me basant sur mes vieux souvenirs de joueur plateau, ceux qui sont amenes a commencer un tournoi dans BB avec une equipe a 1000TV face a des equipes a 1200+ TV, ont tout interet a prendre des equipes bien dotees en competences ou des equipes agiles.
Les humains, les elfes, les nordiques par exemple.
Plus de competences, c'est moins de relances a griller sur des jets foireux et un jeu globalement plus safe.

 

Certaines equipes ne brillent vraiment que quand elles ont pu accumuler 200-300 pts de TV (je pense au Chaos par exemple).

 

A 1000 TV, il est par exemple plus important d'avoir un FO3+Block que d'avoir un FO4 car la probabilite de devoir griller une relance pour eviter le turn over est inferieure.
Et que BB est un jeu a base de gestion du risque & de manipulation des probabilites.

 

Prendre une equipe bourrine, souvent bien dotee cote FO mais sans competences au depart dans un tournoi ou l'on va rencontrer des equipes a TV plus haut, c'est un sacre pari. Si le premier match ne se passe pas bien, on risque fort de faire la serpillere tout le tournoi.

 

Une equipe souvent oubliee (car chiante comme tout a jouer) mais qui vit tres bien un TV defavorable: les Nains :D
Mais faut etre bon sur le placement, ce qui n'est pas toujours facile quand on debute.


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 14:49:52
n°12776288
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 20:32:57  profilanswer
 

Effectivement Grith tu as bien raison sur le choix du roster et sur le fait que les nains sont horriblement chiants à jouer :D  
 
La propal à 1200tv est pas mal, assez d'accord sur le fait de prendre en compte également la trésorerie, une équipe à 1200tv et 0po // 1200tv et 150k en tréso c'est pas tout à fait la même.
 
Mes petits sylvains 1800 tv des S1 et S2 sont juste super déçus, ils sont pas près de revoir un terrain de si tôt :sweat:  
 
Sinon pour changer un peu y a des rumeurs de sortie du jeu de plateau dès ce mois de novembre, je suis tout chose et craquerais vraisemblablement en espérant que ça relancera pas mal de coachs irl.

n°12776886
Rui_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 04:46:23  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Effectivement Grith tu as bien raison sur le choix du roster et sur le fait que les nains sont horriblement chiants à jouer :D

 

La propal à 1200tv est pas mal, assez d'accord sur le fait de prendre en compte également la trésorerie, une équipe à 1200tv et 0po // 1200tv et 150k en tréso c'est pas tout à fait la même.

 

Mes petits sylvains 1800 tv des S1 et S2 sont juste super déçus, ils sont pas près de revoir un terrain de si tôt :sweat:

 

Sinon pour changer un peu y a des rumeurs de sortie du jeu de plateau dès ce mois de novembre, je suis tout chose et craquerais vraisemblablement en espérant que ça relancera pas mal de coachs irl.

 

+1pour le jeu de plateau :D

n°12776988
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 08:31:22  profilanswer
 

[quotemsg=12774844,7239,42539]Merci Zip (et les autres aussi) pour votre implication dans ce débat. C'est très intéressant et enrichissant.
 
On va bien finir par trouver un système qui plait à tout le monde.
 
 
 
J'y ai pensé hier. Barome disait qu'à partir de 1200 de TV, une équipe commence à être potable.
 
Bon, ben plutôt que de faire des matchs ladders qui selon moi vont déséquilibrer le bousin, on pourrait peut-être faire ça :
 
1) créer une ligue bidon avec nos équipes TV 1000 avec matchs aller-retour
2) mettre tous les matchs en victoire domicile
3) Ainsi chaque joueur reçoit de l'XP gratuite à montant équivalent (mais réparti aléatoirement sur les joueurs, on peut pas tout avoir)
4) On s'arrête quand on atteint une TV de 1200 environ.
5) On démarre la vraie ligue avec ça.
 
 
C'est une proposition de plus.
Perso, je n'aime pas ^^ Je suis de base contre l'XP gratuite, mais si ça peut améliorer l'ensemble, alors je m'y plierai.
 
J'aime l'idée d'avoir 2 divisions, mais on n'est pas assez nombreux pour le moment.
 
 
 
[/qhotemsg]
 
je suis assez pour cette proposition.
 
par ailleurs, pour pinar, etant debutant, je n'aurais pas pris les humains pour une ligue courte. ca reste une race difficile.
 
la meilleure race pour debuter sont les orcs et apres ru as au choix : nains, lezards, nordiques qui ont de bonnes competences et stats de base. skaven peut etre aussi sympa vu la mobilité.
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12777096
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 09:12:10  profilanswer
 

Petite suggestion supplementaire. Une fois a 1200TV pour se debarasser de la tresorerie, je suggere de virer les joueurs ayant le plus dXP mais n'ayant pas passė de level et de racheter des neuf.

 

L'idee derriere c'est d'avoir une equipe qui restera a 1200TV le plus longtemps possible et pas une equipe qui va passer a 1500TV des le premier match parce que tous les joueurs etaient a 5/6XP ce qui n'est pas comptabilise dans la TV

n°12777149
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:31:47  profilanswer
 

Lézard n'est pas si simple (ni difficile). Les force 4 en masse et mouvement 8 aident beaucoup. Mais l'absence de blocage/dextérité en masse peut couler une partie aussi.
 
Je rejoins Barome sur les orcs. A mon humble avis, c'est la meilleure race pour commencer (et continuer ^^). Force 4, compétences de blitzeurs, compétence de ramasseur, mouvement correct, il n'y a que le troll qui n'est pas terrible comme big guy (mais au moins, ils en ont un). Et même le luxe d'avoir un gobelin.


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 09:31:47  profilanswer
 

n°12777189
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 09:43:51  profilanswer
 

Par contre skaven je mettrais plutot ca dans la categorie des equipes difficiles.
fragiles, quelques joueurs qui trustent les capacités et l'xp... Ca se joue pas n'importe comment et même si tu les joue bien y a pas de garantie que le match ce passera bien pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-10-2016 à 09:44:33
n°12777225
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 09:53:23  profilanswer
 

blastm a écrit :

Par contre skaven je mettrais plutot ca dans la categorie des equipes difficiles.
fragiles, quelques joueurs qui trustent les capacités et l'xp... Ca se joue pas n'importe comment et même si tu les joue bien y a pas de garantie que le match ce passera bien pour toi :o


 
Je suis un peu frileux avec les équipes "quitte ou double" type nordique / skaven / amazon. C'est des équipes qui peuvent être très performantes mais aussi se faire décimer en un match. J'ai un souvenir douloureux avec mon équipe d'Amazone sur une saison HFR de BB1. Je m'en sortais plutôt pas mal avec sur le début/milieu du tournois et en un match je me suis fait défoncer quasi toute l'équipe.
 
niveau gestion de risque, clairement les Orks pour moi c'est l'équipe la plus fiable. Ils ont presque de tout, une grosse armure pour tout le monde et ne sont pas aussi statique que les nains grâce a leurs 4 Blitzers.

n°12777241
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 09:55:58  profilanswer
 

sinon les nains du chaos sont pas mal aussi, mais pas encore dispos dans BB2  :o  :pt1cable:


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12777260
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 10:01:16  profilanswer
 

redd a écrit :

sinon les nains du chaos sont pas mal aussi, mais pas encore dispos dans BB2  :o  :pt1cable:


 
jamais essayé ni en jeu de plateau ni dans BB1 (il me semble qu'ils étaient dispo dans une extension non?)
 
Sinon pour le jeu de plateau Blood Bowl pour ceux que ca intéresse, la rumeur prétend à une précommande le 12/11 et une sortie la semaine suivante le 19/12. Le prix serait de 65€
 
Perso je suis pressé de me prendre une boite :D  
 
Ce serait amusant aussi de se faire un tournois HFR irl ;)

n°12777329
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 10:15:46  profilanswer
 

oui, dispo dans la Chaos Edition uniquement.
Imagine :
 
- des trois/quarts nains qui disposent de "mutation" (sur un double) avec blocage/Tacle/crâne épais et leur armure 9. De vraies teignes.
 
- un minotaure en big guy (mais mutation sur double aussi, pas sur simple comme le chaos)
 
- deux centaures mouvement 6 avec sprint+équilibre (mouvement 9 théorique) force 4 mais agi2 (peuvent devenir d'excellents blitzeurs ou porteurs de balle si on leur met dextérité). Les Orcs noirs n'ont qu'à bien se tenir.
 
- des hobgobelins mouvement 6, agi3, force3 comme porteur ou chair à canon. Un gobelin en mieux (mais sans "minus" ).
 
http://img4.hostingpics.net/pics/855455NainsduChaosLesPtitsPimousse.png
 
 
 
Une autre race que j'aimerais retrouver vite dans BB2, c'est le Khemri :love:  Pas simple à jouer (que des agi2 !) mais une force de frappe phénoménale avec 2 blitzeurs et 4 gardiens des tombes.
 
Pour le jeu de plateau, je ne le prendrai pas bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. Je galère déjà à rameuter des joueurs pour les jeux de société, alors un bloodbowl... il finira par vieillir dans sa boite.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 28-10-2016 à 10:36:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12777548
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 10:55:26  profilanswer
 

redd a écrit :

oui, dispo dans la Chaos Edition uniquement.
Imagine :

 

- des trois/quarts nains qui disposent de "mutation" (sur un double) avec blocage/Tacle/crâne épais et leur armure 9. De vraies teignes.

 

- un minotaure en big guy (mais mutation sur double aussi, pas sur simple comme le chaos)

 

- deux centaures mouvement 6 avec sprint+équilibre (mouvement 9 théorique) force 4 mais agi2 (peuvent devenir d'excellents blitzeurs ou porteurs de balle si on leur met dextérité). Les Orcs noirs n'ont qu'à bien se tenir.

 

- des hobgobelins mouvement 6, agi3, force3 comme porteur ou chair à canon. Un gobelin en mieux (mais sans "minus" ).

 

http://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] mousse.png

 

Pas mal du tout j'aime beaucoup. J'aimerais bien tester pour le coup

 

Les Khemri j'avais fait aussi une saison HFR avec eux. Effectivement ca tabassait vraiment bien. Et leur manque d'Agi était pas aussi problématique que prévu. Les ramasseur de balle ont en effet Dextérité et un ramassage avec AGI 2 et relance est toujours plus fiable qu'un ramassage avec AGI 3 donc au final c'était pas pire que la plupart des autres équipes. Et qaund l'adversaire botte en dehors du terrain, tu pouvais donner la balle à un gardien des tombes et la c'était fun :D

 

petit bonus sur la future équipe naine du jeu de plateau (franchement j'adore)

 

https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6dc9/hM0PgiZlsEA.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6dc0/D-xkHh66J24.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d92/DERF0EYSUTo.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d89/9COHyWb-Vp8.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d80/m0P7BEhldWU.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d77/nJnmfHe-oOg.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d6e/2NzohVtl-QE.jpg

 

Une autre race que j'aimerais retrouver vite dans BB2, c'est le Khemri :love:  Pas simple à jouer (que des agi2 !) mais une force de frappe phénoménale avec 2 blitzeurs et 4 gardiens des tombes.

 

Pour le jeu de plateau, je ne le prendrai pas bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. Je galère déjà à rameuter des joueurs pour les jeux de société, alors un bloodbowl... il finira par vieillir dans sa boite.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 28-10-2016 à 11:01:30
n°12777720
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 11:34:09  profilanswer
 

très jolies en effet !
 
D'ailleurs, les figurines seront déjà peintes (comme dans le jeu X-Wing) ou pas ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12777721
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2016 à 11:34:25  profilanswer
 

J'vais le prendre, juste pour la collec et en souvenir du bon vieux temps...  par contre je vais hesiter avant de le deballer :D pas l'habitude de garder des items mint, mais pt'et que là...
 
... par contre le T2T il marche avec sa barbe, là, faut qu'il fasse gaffe :o
 
[/hs]et si a tout hasard tu veux tester Z:BP ou Conan avec tes gremlins, l'offre tiens toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-10-2016 à 11:34:47
n°12777877
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 12:14:10  profilanswer
 

Je trouve que les armures font trop modernes pour de l'archaique.

n°12777907
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2016 à 12:22:57  profilanswer
 

blastm a écrit :

J'vais le prendre, juste pour la collec et en souvenir du bon vieux temps...  par contre je vais hesiter avant de le deballer :D pas l'habitude de garder des items mint, mais pt'et que là...

 

... par contre le T2T il marche avec sa barbe, là, faut qu'il fasse gaffe :o

 

[/hs]et si a tout hasard tu veux tester Z:BP ou Conan avec tes gremlins, l'offre tiens toujours :o


Si seulement j'avais le temps de jouer tout court :D

 
Pinar78 a écrit :

Je trouve que les armures font trop modernes pour de l'archaique.

 

C'est conforme au design Ironbreaker / IronDrake. Perso j'adore

 

https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120205013_IrondrakesNEW01.jpg

 

/HS


Message édité par kikasstou le 28-10-2016 à 12:26:06
n°12779134
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:14:44  profilanswer
 

Et pendant ce temps, les nordiques de Cadaric continuent leur bonhomme de chemin avec un nordique agi4 et un nordique agi5, normal  :D


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12779203
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:37:54  profilanswer
 

On a joué notre match de J6 hier soir avec Blastm, pas trop le temps d'en faire un résumé digne de ce nom.
 
Les orcs commencent fort, une émeute couche 5 de mes joueurs contre un chez les peaux vertes. J'enchaine suite les mauvais choix et les Ko commencent à tomber. Je finis la mi-temps avec  4 ou 5 ko et un blessé non soigné. Le dernier joueur debout prend son courage à deux mains et s'enfuit loin de la horde enragée qui marque tour 7.
 
Il reste deux tours, de quoi égaliser. Ça commence bien par un rocher qui sonne mon yéti... J'arrive tout de même à positionner 4 joueurs en position pour le TD.
 
La défense se fait serrée, seule une esquive relancée permet de dégager un coureur agi4. Mon lanceur s'éalnce de sa moitié de terrain et réussit la passe, pas d'interception, la réception passe, TD!
 
1-1 à la mi-temps. La chance aura sourie pile au bon moment.
 
En seconde je joue la possession et mon yéti se réveille enfin: 1 blessé et 3 ou 4 ko à son actif, la percée se fait en fin de mi-temps et c'est le TD tour 16 malgré un retour héroique du lanceur orc qui manque de se tuer sur le dernier block!
 
Victoire finale 2-1 dans la douleur.
 
Match up dans BB2statsgrabber, mais l'appli semble à la ramasse. Reste plus qu'un match à jouer pour cette J6.

n°12779490
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 20:19:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pas mal du tout j'aime beaucoup. J'aimerais bien tester pour le coup
 
Les Khemri j'avais fait aussi une saison HFR avec eux. Effectivement ca tabassait vraiment bien. Et leur manque d'Agi était pas aussi problématique que prévu. Les ramasseur de balle ont en effet Dextérité et un ramassage avec AGI 2 et relance est toujours plus fiable qu'un ramassage avec AGI 3 donc au final c'était pas pire que la plupart des autres équipes. Et qaund l'adversaire botte en dehors du terrain, tu pouvais donner la balle à un gardien des tombes et la c'était fun :D
 
petit bonus sur la future équipe naine du jeu de plateau (franchement j'adore)
 
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6dc9/hM0PgiZlsEA.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6dc0/D-xkHh66J24.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d92/DERF0EYSUTo.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d89/9COHyWb-Vp8.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d80/m0P7BEhldWU.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d77/nJnmfHe-oOg.jpg
https://pp.vk.me/c836129/v836129894/6d6e/2NzohVtl-QE.jpg
 
Une autre race que j'aimerais retrouver vite dans BB2, c'est le Khemri :love:  Pas simple à jouer (que des agi2 !) mais une force de frappe phénoménale avec 2 blitzeurs et 4 gardiens des tombes.
 
Pour le jeu de plateau, je ne le prendrai pas bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. Je galère déjà à rameuter des joueurs pour les jeux de société, alors un bloodbowl... il finira par vieillir dans sa boite.


 
 
pas mal les peintures ! Perso, je n'ai pas le temps de peindre des équipes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12779497
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 20:23:09  profilanswer
 

redd a écrit :

Et pendant ce temps, les nordiques de Cadaric continuent leur bonhomme de chemin avec un nordique agi4 et un nordique agi5, normal  :D


 

Cadaric a écrit :

On a joué notre match de J6 hier soir avec Blastm, pas trop le temps d'en faire un résumé digne de ce nom.
 
Les orcs commencent fort, une émeute couche 5 de mes joueurs contre un chez les peaux vertes. J'enchaine suite les mauvais choix et les Ko commencent à tomber. Je finis la mi-temps avec  4 ou 5 ko et un blessé non soigné. Le dernier joueur debout prend son courage à deux mains et s'enfuit loin de la horde enragée qui marque tour 7.
 
Il reste deux tours, de quoi égaliser. Ça commence bien par un rocher qui sonne mon yéti... J'arrive tout de même à positionner 4 joueurs en position pour le TD.
 
La défense se fait serrée, seule une esquive relancée permet de dégager un coureur agi4. Mon lanceur s'éalnce de sa moitié de terrain et réussit la passe, pas d'interception, la réception passe, TD!
 
1-1 à la mi-temps. La chance aura sourie pile au bon moment.
 
En seconde je joue la possession et mon yéti se réveille enfin: 1 blessé et 3 ou 4 ko à son actif, la percée se fait en fin de mi-temps et c'est le TD tour 16 malgré un retour héroique du lanceur orc qui manque de se tuer sur le dernier block!
 
Victoire finale 2-1 dans la douleur.
 
Match up dans BB2statsgrabber, mais l'appli semble à la ramasse. Reste plus qu'un match à jouer pour cette J6.


 
sérieux, je me demande quelle idole Cadaric prie pour ses Nordiques à cette saison. [:fegafobobos:2]  
 
 [:torsadealanapo:5]  [:neli0:4]  [:patrice-evra:3]  [:le colis]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12779542
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 20:42:22  profilanswer
 

[:gordon shumway] Les rumeurs disent qu'il force une elfe vierge à copuler avec un ogre noir avant chaque match, avant de les sacrifier et se prendre un bain dans leur sang  [:toukette]

Message cité 3 fois
Message édité par redd le 28-10-2016 à 20:44:16

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12779639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 21:18:42  answer
 

redd a écrit :

[:gordon shumway] Les rumeurs disent qu'il force une elfe vierge à copuler avec un ogre noir avant chaque match, avant de les sacrifier et se prendre un bain dans leur sang [:toukette]


Mes chèvres sont jalouses !

n°12779683
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 21:41:26  profilanswer
 

toi et ta chèvre force 4, vous sortez ! [:emonkey]
 
(dit celui qui a une goule agi4 mvt 8  :D )


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12779689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 21:43:08  answer
 

redd a écrit :

[:gordon shumway] Les rumeurs disent qu'il force une elfe vierge à copuler avec un ogre noir avant chaque match, avant de les sacrifier et se prendre un bain dans leur sang [:toukette]


Mes chèvres sont jalouses !

n°12779908
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 23:35:10  profilanswer
 

redd a écrit :

Et pendant ce temps, les nordiques de Cadaric continuent leur bonhomme de chemin avec un nordique agi4 et un nordique agi5, normal :D


Oui, belle surprise hier de tirer un nouveau +1 agi sur le même coureur,  ça peut faire un chouette gratteur de balle dans les mêlées!

 

Je trouve les figs très sympa, bon ça manque de variété dans les postures et GW se la joue rapia sur les positionels disponibles de base, genre seulement  2 orques noirs chez les orques. Mais si le prix mesuré se confirme j'en serais avec plaisir.  Leurs skavens sont chouettes et stylés aussi!

n°12779967
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-10-2016 à 00:02:59  profilanswer
 

redd a écrit :

[:gordon shumway] Les rumeurs disent qu'il force une elfe vierge à copuler avec un ogre noir avant chaque match, avant de les sacrifier et se prendre un bain dans leur sang  [:toukette]


Je vois pas d'autre explication  [:tinostar]  
 

Cadaric a écrit :


Oui, belle surprise hier de tirer un nouveau +1 agi sur le même coureur,  ça peut faire un chouette gratteur de balle dans les mêlées! (...)


quoique c'est déjà un début :o


Message édité par blastm le 29-10-2016 à 00:03:10
n°12782116
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 11:43:40  profilanswer
 

vous avez une idée pour bien gérer les necro lorsque on est UD ? Hier soir, j'ai galérer contre les golem Necro avec mes momies.  
 
Je ne sais pas si je dois les ignorer ou alors les taper. Car en face je n'ai que deux revenants contre deux revenants + deux loups garous chez les necros.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12782191
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 12:42:26  profilanswer
 

Mets un zombi contre chaque golem et utilise plutôt tes momies pour protéger ton porteur ou au cœur des mêlées importantes


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12782265
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 13:38:54  profilanswer
 

Et ce dernier match de J6? (Rottendan vs Kikasstou si je me souviens bien)

n°12782373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 15:35:51  answer
 

J'ai prévenu que je ne pourrais pas avant mercredi soir, j'ai plus de forfait 3g....

n°12782397
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 15:54:00  profilanswer
 

Oui, je l'avais bien noté


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12782586
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 18:09:10  profilanswer
 

redd a écrit :

Mets un zombi contre chaque golem et utilise plutôt tes momies pour protéger ton porteur ou au cœur des mêlées importantes


 
 
avec des momies de 3 de mvt , ce n'est pas si simple de se démarquer des golems.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12782602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 18:20:37  answer
 


C'était pour cadaric ;)

n°12783026
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 22:09:50  profilanswer
 

Oui, merci pour les news, pas tout suivi de mon côté ;)

n°12785450
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 01-11-2016 à 08:18:10  profilanswer
 

Il reste des joueurs sur Xbox One ?


---------------
Mes Ventes JV
n°12785651
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 10:53:45  profilanswer
 

Je ne crois pas. La majorité voire la totalité des joueurs qui participent ces derniers temps ici sont des joueurs PC.
 
J'espère qu'ils mettront en place le cross platform (au moins XBOX -> PC via windows10) un de ces jours.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12785908
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 12:55:18  profilanswer
 

@Rantanplan: tente ta chance sur le forum officiel, mais je crains que la communauté xbox ne soit plus très active.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR