Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°12536979
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 12:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Redd: Je suis disponible pour notre finale ces 3 prochains soirs si tu veux, dis moi ce qui t'arrange.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 12:25:18  profilanswer
 

n°12537476
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:03:01  profilanswer
 

j'aimerais pouvoir zieuté votre finale. ça va être un beau match.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12537875
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:56:39  profilanswer
 

Je suis en congé des demain pour une semaine de déconnexion, loin des smartphones et PC
 
Par contre, faudrait que la silver cup commence


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12537927
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 19:21:16  profilanswer
 

Pareil pour la petite finale si elle est d'actualité, serait pas devant mon pc de jeu avant le 22 :o


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°12537943
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 19:32:02  profilanswer
 

JE suis en prépa de déménagement et je perds internet mercredi pour ne le retrouver que le 20/07 (estimatif) alors ça va être chaud pour moi.

n°12538408
Rui_

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 03:06:48  profilanswer
 

On peut pas faire une ligue "d'été" pour ceux qui sont là? Histoire de faire monté les équipes à 1000 et occuper l'espace?

n°12538433
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 07:41:05  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

On peut pas faire une ligue "d'été" pour ceux qui sont là? Histoire de faire monté les équipes à 1000 et occuper l'espace?


Oui sans problème, si tu arrives à reunir 4 coachs minimum un petit championnat est possible. Je vous laisse coordonner ça et vous ajouterais comme admin de la ligue.

 

S'il manque du monde j'en serais peut être mais ne serait pas très présent début août.

n°12541558
Rui_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:58:35  profilanswer
 

Qui qu'est pour?  
 
Ligue d'été:
 
Rui - (Orc) "Trais Ghro Verre" :o

n°12549388
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 17:07:46  profilanswer
 

Je suis revenu de vacances
 
Cadaric, je suis dispo pour notre finale
Et s'il faut un joueur pour la ligue d'été, je suis dispo également.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12549413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 17:17:06  answer
 

Je suis dispo le soir pour la silver sinon ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 17:17:06  profilanswer
 

n°12549638
zip8000

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 19:33:27  profilanswer
 

salut rottendan,
 
je crois qu'on joue l'un contre l'autre. j'ai pas eu trop de temps dernierement mais j'espere pouvoir te proposer de jouer un soir de cette semaine.  
si tu as des preferences tiens moi au courant :)

n°12551677
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 17:38:39  profilanswer
 

Le prochain patch sort mardi prochain (généralement vers 19h).
 
Il contiendra la nouvelle équipe des Morts Vivants ainsi que les modifications suivantes :
 
New features
The Undead team is now available with the Starplayers Ramtut III, Count Luthor Von Drakenborg and Earlice.  
A new roster interface is available. It combines the team and staff management in one page.  
The price of the Orc Blitzer is now 80k.  
The bretonnian blitzer has now access to agility skills on a standard level up (no doubles).

Increase of the maximum team number per coach (40 instead of 25)  
Increase of the maximum competition number in a league (20 instead of 8)  
Matchmaking system prameters changes (processing time: 5min / Max TV difference: 500)
 
Bug fixes
Fix of an issue preventing the Xbox One controller from working on Windows 10  
Fix of a bug blocking a team slot  
Pass Block is now usable on a Long Bomb  
The coaches assistants are now properly taken into account for the kick-off event Brilliant Coaching  
Fix of a crash when trying a pass outside of the pitch in BB1 control mode  
Fix of a scrolling issue during inducement in hotseat with the combo mouse/controller  
Fix of a bug preventing the Norse AI from validating its placement with Starplayers  
The ball is now displayed properly during a Touchdown with some players  
Fix of an issue preventing the screen resolution to be saved on Mac  
Fix of an issue preventing players from using the chat in multiplayer on Mac  
Fix of an issue preventing the random selection of a stadium in matchmaking.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 19-07-2016 à 17:39:22

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12551932
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 20:04:40  profilanswer
 

redd a écrit :

Je suis revenu de vacances
 
Cadaric, je suis dispo pour notre finale
Et s'il faut un joueur pour la ligue d'été, je suis dispo également.


 
Demain pas possible pour moi, les autres soirs éventuellement mais y a risque d'imprévu / aléas, qu'est ce qui t'arrange le plus?

n°12554253
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 18:58:12  profilanswer
 

Je suis disponible jeudi soir, ou samedi soir, ou le week end dans la journée.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12555059
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 09:59:53  profilanswer
 

redd a écrit :

Le prochain patch sort mardi prochain (généralement vers 19h).
 
Il contiendra la nouvelle équipe des Morts Vivants ainsi que les modifications suivantes :
 
New features
The Undead team is now available with the Starplayers Ramtut III, Count Luthor Von Drakenborg and Earlice.  
A new roster interface is available. It combines the team and staff management in one page.  
The price of the Orc Blitzer is now 80k.  
The bretonnian blitzer has now access to agility skills on a standard level up (no doubles).

Increase of the maximum team number per coach (40 instead of 25)  
Increase of the maximum competition number in a league (20 instead of 8)  
Matchmaking system prameters changes (processing time: 5min / Max TV difference: 500)
 
Bug fixes
Fix of an issue preventing the Xbox One controller from working on Windows 10  
Fix of a bug blocking a team slot  
Pass Block is now usable on a Long Bomb  
The coaches assistants are now properly taken into account for the kick-off event Brilliant Coaching  
Fix of a crash when trying a pass outside of the pitch in BB1 control mode  
Fix of a scrolling issue during inducement in hotseat with the combo mouse/controller  
Fix of a bug preventing the Norse AI from validating its placement with Starplayers  
The ball is now displayed properly during a Touchdown with some players  
Fix of an issue preventing the screen resolution to be saved on Mac  
Fix of an issue preventing players from using the chat in multiplayer on Mac  
Fix of an issue preventing the random selection of a stadium in matchmaking.


 
les orcs est une race facile à jouer ... ils le seront encore plus.
 
Pour les Bretoniens, ça vaudrait le coup de les réessayer.
 
Perso, pour le prochaine saison je vais repartir d'une équipe neuve, j'hésite entre les chaos (moyennement difficile à maitriser) et les morts vivants (un peu plus challenge).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12555115
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 10:24:38  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 

les orcs est une race facile à jouer ... ils le seront encore plus.

 

Pour les Bretoniens, ça vaudrait le coup de les réessayer.

 

Perso, pour le prochaine saison je vais repartir d'une équipe neuve, j'hésite entre les chaos (moyennement difficile à maitriser) et les morts vivants (un peu plus challenge).

 

Je ne vois pas trop ce que ça va réellement changer. Cette équipe souffre cruellement de l'absence de joueur F4+ alors qu'ils ont aucune facilité pour jouer la balle (pas d'Agi4 ni de compétence de base sur le ramassage de balle / jeu de passe). Toute l'équipe tourne autour des 4 Blitzeurs. Et ceux ci n'ont même pas d'armure 9 pour encaisser (un peu étrange pour des chevaliers en armure lourde). Dès que tu commences a avoir des chevaliers blessés de précédent match, ou qui se font sortir sur KO pendant le match, tu ne peux quasi plus rien faire. L'équipe est donc obligé de cumuler les garde sur les bloqueurs pour espérer pouvoir tenir un peu le choc dans les mêlée. Et faire leveler un bloqueur c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple.  L'accès aux skills d'Agi permettra éventuellement d'avoir un passeur et surtout de rentabiliser la compétence réception des blitzeurs qui ne sert quasi à rien sinon. Mais bon ça ne va pas révolutionner le jeu Bretonnien. Les bretonniens c'est une équipe très sympa a jouer sur un match one shot car tu démarre full effectif et l'équipe en face a que des compétences de bases et tes blitzeurs peuvent briller. Mais sur un championnat, c'est absolument pas viable sauf grosse moule aux dés.

 

Edit : Ah oui je suis con, l'accès a l'agilité permettra surtout de mettre esquive sur les blitzeurs pour augmenter leur durée de vie et sortir des mêlée pour courir. La du coup ca devient intéressant :miam:


Message édité par kikasstou le 21-07-2016 à 10:37:31
n°12555653
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:34:17  profilanswer
 

redd a écrit :

Je suis disponible jeudi soir, ou samedi soir, ou le week end dans la journée.


Salut, partant pour ce soir si tu veux, je te tiens au courant pour l heure dès que je rentre ce soir.

n°12556520
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:41:33  profilanswer
 

bon, c'est peut être mort pour moi... mon PC ne démarre plus. Tout allait bien hier et là rien à faire.
 
 
Pour ceux qui s'y connaissent et qui pourraient m'aider, voici ce qui se passe :  
 
En fait on dirait qu'il tourne tellement au ralenti qu'il en est inutilisable. Et je dis bien "ralenti", c'est pas juste un PC qui rame.
 
Je démarre le PC
Je lance windows 10 qui démarre depuis mon SSD. Ca va légèrement plus lentement que d'habitude.
Une fois le PC ouvert, j'essaie d'ouvrir chrome : rien ne se passe. Idem pour le blocnote et autre truc léger.
Au bout de quelques minutes, ça finit par s'ouvrir...
 
 
Je décide d'arrêter et redémarrer le PC.
Et là c'est pire, ça reste bloqué sur la roue qui tourne sur l'écran de windows. Au bout de longtemps, je fais un reboot.
 
Je lance le mode "diagnostic".
Même résultat, ça reste de longues minutes sur la roue puis sur un écran noir avec juste la souris.
Puis je reviens à un écran avec le logo windows et le message "diagnostic de votre ordinateur" et une roue qui tourne.
 
Là j'attends encore : ça finit par dire simplement "votre PC n'a bien démarré" (sans blague ?). Voulez vous l'arrêter ou le démarrer ?
Il redémarre donc, et là il est à "analyse et réparation du lecteur E à 7%" sachant qu'il n'a pas fait les autres lecteurs (et c'est le C qui est bootable).
 
Je ne sais pas ce qui se passe, et ne pouvant lancer window, je ne sais pas comment diagnostiquer :??:

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 21-07-2016 à 18:52:15

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12556650
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 19:47:56  profilanswer
 

Essaie peut-être de booter qu'avec le SSD, j'ai déjà eu de grosses lenteurs au boot à cause d un autre hdd HS.

 

Ça à l'air différent ton soucis mais essaie.

 

Si t'as des points de restaurations disponibles tu peux essayer ça aussi.

n°12556654
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 19:50:05  profilanswer
 

j'ai effectivement débranché les 3 disques SATA
pour laisser seulement les 2 SSD
 
et ça fonctionne...
reste à voir quel disque SATA fait chier, et pourquoi
 
au moins, ce ne sont pas les SSD, c'est déjà ça
 
merci du tuyau
 
du coup c'est peut être possible de faire la partie, même si j'ai pas trop la tête à ça à cause de ce pb


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12556758
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 21:01:36  profilanswer
 

Ça va être dur,  pas encore mangé ;) Decalons à une autre fois.

 

Du coup un touch down de handicap pour tes gars pour le tuyau ;)

n°12556766
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 21:05:21  profilanswer
 

par contre, si t'es dispo après pour me conseiller sur mon pb de disque, je veux bien :)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12557181
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:05:51  profilanswer
 

redd a écrit :

bon, c'est peut être mort pour moi... mon PC ne démarre plus. Tout allait bien hier et là rien à faire.
 
 
Pour ceux qui s'y connaissent et qui pourraient m'aider, voici ce qui se passe :  
 
En fait on dirait qu'il tourne tellement au ralenti qu'il en est inutilisable. Et je dis bien "ralenti", c'est pas juste un PC qui rame.
 
Je démarre le PC
Je lance windows 10 qui démarre depuis mon SSD. Ca va légèrement plus lentement que d'habitude.
Une fois le PC ouvert, j'essaie d'ouvrir chrome : rien ne se passe. Idem pour le blocnote et autre truc léger.
Au bout de quelques minutes, ça finit par s'ouvrir...
 
 
Je décide d'arrêter et redémarrer le PC.
Et là c'est pire, ça reste bloqué sur la roue qui tourne sur l'écran de windows. Au bout de longtemps, je fais un reboot.
 
Je lance le mode "diagnostic".
Même résultat, ça reste de longues minutes sur la roue puis sur un écran noir avec juste la souris.
Puis je reviens à un écran avec le logo windows et le message "diagnostic de votre ordinateur" et une roue qui tourne.
 
Là j'attends encore : ça finit par dire simplement "votre PC n'a bien démarré" (sans blague ?). Voulez vous l'arrêter ou le démarrer ?
Il redémarre donc, et là il est à "analyse et réparation du lecteur E à 7%" sachant qu'il n'a pas fait les autres lecteurs (et c'est le C qui est bootable).
 
Je ne sais pas ce qui se passe, et ne pouvant lancer window, je ne sais pas comment diagnostiquer :??:


 
il n'aurait pas trop chaud ton pc? Il se met peut être en throttle. Vérifie les températures CPU et que ton ventirad soit bien fixé dessus et que la pâte thermique fasse encore son effet.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12560034
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 16:42:06  profilanswer
 

Bon bah Cadaric aura eu sa revanche ^^
 
Première mi temps où je peine à défendre. Mes 3 blitzeurs sur 4 sont sortis  (2 blessés et 1 mort) +1 joueur KO.
 
L'attaque humaine se joue facilement de ma défense, et prend bien son temps. Le TD est inévitable au tour 8. Un double skull des humains a bien failli éviter ce TD, mais le blocage contre le porteur échouera.
 
J'essaie un OTT tour 8 malgré un manque de joueurs évident, mais cadaric bénéficie de "blitz" et contrecarre mes plans. J'arrive toutefois à blesser l'un de ses joueurs.
 
Seconde mi temps, grâce à la canicule, nous sommes à 8 vs 8.
 
Malgré tout, je n'arrive pas à percer la défense humaine. Je perds des relances sur des esquves 3+, et les humains continuent à blesser mes joueurs.
 
Ma furie arrive à 1 case de l'enbut adverse, mais se fera finalement mettre à terre. Dernier espoir pour ramasser le ballon et le passer à la furie, mais il faut posuser un joueur, et j'obtiens un crâne. Blessé supplémentaire chez les elfes, puis c'est au tour de la furie de quitter le terrain.
 
Il me reste 4 elfes sur le terrain, des malheureux 3/4. Les humains ramassent la balle et vont inscrire tranquillement le 2ème TD.
 
 
Bref, victoire 2-0 des humains qui ont dominé tout le long ! Bravo au champion !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12560055
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 17:01:18  profilanswer
 

:bounce: On est les champions ...  :bounce:   :D  
 
Victoire à la beigne uniquement, mon blitzer chataigneux fera très mal dans les rangs adverses en première mi-temps. La canicule neutralise les blessures en envoyant plus de mes joueurs sur la touche mais une nouvelle blessure et une bonne défense me permette de tenir bon et d'aller chercher le 2-0 en toute fin de match.

n°12560653
zip8000

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 09:48:55  profilanswer
 

felicitations cadaric!
 
Dans la silver cup, j'ai joue mon match contre rottendan que j'ai gagne 2 - 0.
Un match ou j'ai pu developper mon jeu grace a des jets de des corrects, quelques erreurs de mon adversaire et peut etre un peu trop d'esquive rates pour des elfes.
Mes nordiques continuent donc l'aventure si la cup va au bout. Je ne crois pas que l'autre match ait ete deja joue.

n°12562126
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:48:23  profilanswer
 

félicitations aux deux champions et aux finalistes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12562152
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 09:58:21  profilanswer
 

Boogie t'es dans le coin pour faire le match  de la silver contre moi ?

n°12562194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 10:12:41  answer
 

Pinar78 a écrit :

Boogie t'es dans le coin pour faire le match  de la silver contre moi ?


 
moi je suis la sinon ;), je crois qu'on doit jouer aussi

n°12563676
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 18:47:19  profilanswer
 

J'ai validé la victoire des croque vivants
Les faces de rat doivent affronter les Targaryelf
 
 
Sinon, avec le patch d'aujourd'hui, l'écran de gestion de team est plus pratique qu'avant :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_534849Capture.png                                          


Message édité par redd le 25-07-2016 à 18:50:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12563914
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 20:23:50  profilanswer
 

Très bien ce nouvel écran! J'espère qu'ils vont continuer ce suivi tout en sortant d'autres rosters.

n°12565282
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 14:02:06  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :

Boogie t'es dans le coin pour faire le match  de la silver contre moi ?


 
Bonjour comme je l'ai signalé, j'ai été très pris dernièrement et ça risque pas de s'arranger (je dois gérer mon boulot/fils/maison à temps plein en ce moment sans aide de ma femme qui est en convalescence)
Je termine ma semaine de vacances et je devrais y voir plus clair, si j'ai de la dispo je te tiens au courant ;)
 

n°12566270
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 19:55:03  profilanswer
 

Morts-Vivants en ligne !
J'ai déjà créé mon équipe, les "Redd Ys Dead" avec en stars "Mamie la Momie", et "Momie Nova" !
 
Le design des joueurs est vraiment sympa

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 26-07-2016 à 19:55:29

---------------
Steam : Redd_Lille
n°12567092
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 10:50:15  profilanswer
 

redd a écrit :

Morts-Vivants en ligne !
J'ai déjà créé mon équipe, les "Redd Ys Dead" avec en stars "Mamie la Momie", et "Momie Nova" !
 
Le design des joueurs est vraiment sympa


 
 
Fan des pixies? :o  
 
 [:aia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12568636
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 21:48:33  profilanswer
 

les Come On Pilgrim sont créés. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12571450
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:13:58  profilanswer
 

Match faces de rats (skaven) vs Targaryelf (hauts elfes) en silver : 3-1
Un match difficile pour boogie qui s'est fait envoyé 2 joueurs importants à l'infirmerie ainsi que quelques KOs.
Les rats ont quant à eux bien tenus physiquement.
 
Je suis dispo pour la finale, qui est le coach des croques vivant déjà ?

n°12572015
zip8000

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 11:49:39  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :

Match faces de rats (skaven) vs Targaryelf (hauts elfes) en silver : 3-1
Un match difficile pour boogie qui s'est fait envoyé 2 joueurs importants à l'infirmerie ainsi que quelques KOs.
Les rats ont quant à eux bien tenus physiquement.
 
Je suis dispo pour la finale, qui est le coach des croques vivant déjà ?


[:kurt haribo:2]  
 
On peut ce soir si tu veux

n°12572304
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 13:59:52  profilanswer
 

Ce soir je suis de sortie en principe, si ça change, je te contacte sur steam

n°12572390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 14:35:55  answer
 

Ha j avais qu un match a jouer en silver, j'ai même pas fait attention

n°12572752
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 18:11:29  profilanswer
 

j'ai validé la journée 1
il reste donc 1 match en journée 2 pour la silver cup


---------------
Steam : Redd_Lille
n°12572889
zip8000

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 20:22:00  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :

Ce soir je suis de sortie en principe, si ça change, je te contacte sur steam


 
pas de soucis. Donnons nous rendez vous un autre soir. On a tout le temps de toute facon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR