| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
BanditFlo :-/Transactions (0) |
Il faut télécharger et éxecuter le "alt-tab fix" disponible içi:
Ce serait apparement Punkbuster qui ne se met pas à jour automatiquement , pour régler ce problème , il suffit d'aller sur: http://www.evenbalance.com/downloads/bf2142/pbsec.htm ; faire "enregistrer sous" dans le répertoire
Message édité par BanditFlo le 17-05-2009 à 18:22:04 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:11:48 ![]() ![]()
|
BanditFlo :-/Transactions (0) | I.1 =>News:
Message édité par BanditFlo le 19-01-2007 à 20:56:56 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
--------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
Ferero Rocher ColumbiaTransactions (0) |
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) | un vrai drapal |
gabouz Transactions (0) | |
Lazyjones Transactions (0) | topics à foisons pour BF2142, je pose mon drapal ici même si je l'achèterai pas --------------- ..::mes stats BF2::.. |
BanditFlo :-/Transactions (0) | Oui enfin dans l'autre l'auteur n'est pas très actif sur le forum (il est resté qu'une journée --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
HysterX Transactions (0) | pas mal, même si le logo est un peu gros et pas centré ^^ Message édité par HysterX le 08-06-2006 à 23:18:24 |
BanditFlo :-/Transactions (0) | C'est la seule bannière que j'ai trouvé --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
HysterX Transactions (0) |
|
BanditFlo :-/Transactions (0) | Celle la est un peu moins grosse --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
Alisteroïd Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo :-/Transactions (0) | Je t'attendais toi --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | drap |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule!Transactions (0) | drapal --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | un ptit drapal ici |
b0on le touriste !!Transactions (0) | Salut,
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | et le master browser il fonctionnera enfin ? --------------- Protégez la Nature ! |
HysterX Transactions (0) | yaura pas besoin de browser tellement il sera évolué Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-06-2006 à 10:38:40 |
b0on le touriste !!Transactions (0) |
|
Message édité par BanditFlo le 09-06-2006 à 12:00:41 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
HysterX Transactions (0) | un retour en arrière mais en plus beau quoi Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 09-06-2006 à 12:04:09 |
--------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
HysterX Transactions (0) | moi j'ai fait un glisser déplacer d'un autre au dessus et j'ai mis des balises Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-06-2006 à 13:59:22 |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | et le chinois qui lève les mains on en fait quoi hein |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
|
|
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | ouais mais là voilà quoi, on aura goûté a Bf² avant |
BanditFlo :-/Transactions (0) | Ajout d'une section news dans le first (enfin 2nd Message édité par BanditFlo le 10-06-2006 à 23:07:03 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | |
|
HysterX Transactions (0) |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |