Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1376 connectés 

Achèterez-vous Battlefield Bad Company , sur consoles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  293  294  295
Page Suivante
Auteur Sujet :

BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible .

n°7758439
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'aut' miroirs...
http://blogs.battlefield.ea.com/ba [...] pdate.aspx

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 18:25:27  profilanswer

n°7763531
grehui

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 21:26:22  profilanswer

J'ai un problème lors de l'installation, voici mon message d'erreur :
http://img340.imageshack.us/img340/395/bugpatch151.png

Qu'est-ce que je dois faire pour réussir à l'installer?

n°7763664
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 22:40:45  profilanswer

grehui a écrit :

J'ai un problème lors de l'installation, voici mon message d'erreur :
http://img340.imageshack.us/img340/395/bugpatch151.png

Qu'est-ce que je dois faire pour réussir à l'installer?

Manifestement la place est dispo, qu'est-ce qui fait qu'il le voit plein, mystère...
Peut être à tenter en mode sans échec...

n°7763699
Sgt Sharp
BSG's fan
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 23:03:34  profilanswer

vérifié la swap?

n°7767355
grehui

Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 21:09:46  profilanswer

J'ai désintallé et réinstallé le jeu, l'installation du patch 1.51 à l'air de marcher

n°7776674
Sgt Sharp
BSG's fan
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 16:11:40  profilanswer

Vous avez vu le prochain BF3? Ca arrache sa mère  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=wi2 [...] r_embedded

n°7879522
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:46:06  profilanswer

grehui a écrit :

J'ai désintallé et réinstallé le jeu, l'installation du patch 1.51 à l'air de marcher

Effectivement tout fonctionne.  

Le patch m'a incité à tout réinstaller et ce qui est bien c'est que l'on trouve pas mal de serveurs occupés dont des FR

Par contre vu que je suis suis plutot sur BF2 mod AIX, j'ai l'impression de tout réapprendre (gameplay différent) sans compter les cartes que je ne connais pas

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°7912590
gammer-fr
fuck l'english
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 19:04:04  profilanswer

Bonjours;
J ai voulus me faire une petite partie de bf2142 pour voir ce que le patch 1.51 aporte mais si il s est bien installé je me fais kiké au bout de 5s sur les servers par punkbuster avec approximativement ce genre de message: PB important restriction failure communication service punbuster.exe blabla..
je n avait pas ce probleme avant , j ai réinstallé pb, mis a jour ect mais rien a faire,  une idée ?

---------------
abisse dans BF2142, BFBC2 et BF3  et GammerFR dans World of Tank
n°7912901
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 24-04-2011 à 22:14:39  profilanswer

Impossibe de patcher le jeu sous seven 64bits et pareil pour BF2  [:cerveau totoz]  
Un lien qui peut m'aider svp ?

edit: patch re téléchargé ailleurs et ça fonctionne  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par postedetravail le 25-04-2011 à 12:35:45

---------------
PdT Productions - VDS Jeux PS3
n°7913298
mat44
Creni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 08:38:40  profilanswer

postedetravail a écrit :

Impossibe de patcher le jeu sous seven 64bits et pareil pour BF2  [:cerveau totoz]
Un lien qui peut m'aider svp ?

pas de soucis ici sous seven 64 ...

n°7913544
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 11:51:36  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Bonjours;
J ai voulus me faire une petite partie de bf2142 pour voir ce que le patch 1.51 aporte mais si il s est bien installé je me fais kiké au bout de 5s sur les servers par punkbuster avec approximativement ce genre de message: PB important restriction failure communication service punbuster.exe blabla..
je n avait pas ce probleme avant , j ai réinstallé pb, mis a jour ect mais rien a faire,  une idée ?

Dans les propriétés  mettre la case "exécuter en tant qu'administrateur" sur les .exe de BF et PunkBuster

Et pour rappel :  

http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

et le tuto

http://www.somua.com/Inv/index.php [...] 16762&st=0

Forum en FR

http://www.punksbusted.com/forums/ [...] owforum=98

Message édité par AmigaOnly le 25-04-2011 à 11:55:07

---------------
n°7916820
gammer-fr
fuck l'english
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 21:16:29  profilanswer

Merci AmigaOnly, le probleme est résolu

---------------
abisse dans BF2142, BFBC2 et BF3  et GammerFR dans World of Tank
n°7920346
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 09:38:48  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Effectivement tout fonctionne.  

Le patch m'a incité à tout réinstaller et ce qui est bien c'est que l'on trouve pas mal de serveurs occupés dont des FR

Par contre vu que je suis suis plutot sur BF2 mod AIX, j'ai l'impression de tout réapprendre (gameplay différent) sans compter les cartes que je ne connais pas

Alors après m'être remis au jeu après 2 ans le bilan :

Sur le jeu proprement dit :

- Lancement et connexion très rapide par rapport à BF2

- Aucun plantage hormis ceux de certains serveurs de jeux

- La config minimum pour jouer a du augmenter, car je rame dans les titans dont je découvre le combat (encore 2 mois avant de me lancer dans un nouveau PC)

- Pas moyen de voir les nouvelles cartes. Tout les serveurs sont accros au mode Titan et quelques rares serveurs avec juste Higway Tampa
Le reste est en mode infanterie sans véhicules avec les cartes de base

- Par contre j'ai au bout d'une heure ou plus une déconnexion (sur certains serveurs) mais j'ai l'impression que c'est lorsqu'ils reccommencent leur cycle de cartes

Sur les joueurs

Un tas de gens qui ont tous les items donc bonjour le massacre (moi je n'ai que ceux de base) , surtout dans les cartes infanterie et qui jouent en clans et n'acceptant que TRES rarement un p'tit nouveau (surtout qui découvre et pas équippé)

Un nombre incroyable de gens malgré les consignes des serveurs qui font du kamikaze véhicule avec soit ceux qui sont rapides équipés de C4,  soit avec les "véhicules volants" les précipitants contre les chars ou meme contre un seul individu

Toujours les memes astuces utilisées comme dans BF2, comme le "one shoot" de face contre un char qui en plus a son bouclier de protection
(un cheat du genre aimbot ?)

J'ai meme vu des mecs voler en l'air avec un coup au but (chars par ex) et qui se relèvent comme si de rien n'était
Bref punkbuster n'a pas du faire sa mise à jour

Par contre j'ai pas tout compris pour le déblocage des items. J'ai récolté quelques médailes, insignes rubans mais ca ne débloque rien.  
J'en ai juste eu au moment du passage de grade

Y a un truc spécial à faire ?

---------------
n°8157281
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 13:38:13  profilanswer

un truc qui m'a vite souler aussi c'est les regles genre pas le droit de tirer sur l'autre titan avec les armes du titan, hop kick+ban du serveur

sur les cartes plus rares j'ai bien aimer les véhicules lourds, l'impression de guerre de tanks moderne... mais bon un manque de peche / résistance des engins. Souvent c'est le oneshot direct avec les mines qui s'activent direct lorsque l'on rentre dans le vehicule.

de memoire les items sont a valider juste avant le combat

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°8157344
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 13:52:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

un truc qui m'a vite souler aussi c'est les regles genre pas le droit de tirer sur l'autre titan avec les armes du titan, hop kick+ban du serveur

Ça cause énormément de lag, voilà pourquoi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=-GfXtDAlJF0
n°8157393
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 14:04:03  profilanswer

mais je lag pas en le faisant ca me gene pas :o

---------------
n°8157460
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 14:21:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

hop kick+ban du serveur

:o

---------------
n°8158637
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:14:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais je lag pas en le faisant ca me gene pas :o

Moi je découvre en fait un peu, mais dans le TITAN aux consoles de tir on ne peut pas tirer sur l'autre TITAN, les tourelles situées en dessous du TITAN, meme en les alignant à l'horizontal ne le permetttent pas

Les deux autres consoles avec les tourelles de tir  qui sont sur le dessus à la rigueur, mais vu l'efficacité de toutes les façons...  y a d'autres armes à bord ?

---------------
n°8158667
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:20:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

sur les cartes plus rares j'ai bien aimer les véhicules lourds, l'impression de guerre de tanks moderne... mais bon un manque de peche / résistance des engins. Souvent c'est le oneshot direct avec les mines qui s'activent direct lorsque l'on rentre dans le vehicule.

de memoire les items sont a valider juste avant le combat

Le gros char me parait plutot fragile (je ne parle pas du fait de tirer dessus au pilum à l'arrière)
Souvent avec un one shot de face avec aucuns dégats j'explose et si j'essaie la meme chose il me faut au moins 3 coups pour y arriver

Par contre ce qui est gonflant ce sont les guignols qui prennent un engin volant, seul, parce qu'ils ne prennent personne, et qui s'ejectent sur le premier drapeau (enfin ca a un autre nom) au plus près du TITAN en crashant l'engin, alors qu'à la base c'est fait justement pour les drapeaux les plus éloignés parce qu'il est plus lent d'y aller en véhicules terrestres

Pour les items j'ai trouvé
Il faut juste monter en grade pour les avoir et les décos/récompenses du moins certaines apportent un nombre non négligeables de points

---------------
n°8158687
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:26:06  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Les deux autres consoles avec les tourelles de tir  qui sont sur le dessus à la rigueur, mais vu l'efficacité de toutes les façons...

C'est bien de celles-ci dont il est question. 'ffectivement les spammer pendant 20 min. ne sert à peu de choses près à rien, si ce n'est faire lagger les autre joueurs. Squatter dedans en ne tirant que quand c'est nécessaire ok (ça occupe pendant la pause clope), en général ça n'est pas sanctionné par les admins (m'enfin on trouve de tout) et c'est bien plus efficace.
Pas d'autres armes dans le titan.

---------------
n°8158708
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:41:01  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

C'est bien de celles-ci dont il est question. 'ffectivement les spammer pendant 20 min. ne sert à peu de choses près à rien, si ce n'est faire lagger les autre joueurs. Squatter dedans en ne tirant que quand c'est nécessaire ok (ça occupe pendant la pause clope), en général ça n'est pas sanctionné par les admins (m'enfin on trouve de tout) et c'est bien plus efficace.

Ouais à utiliser pendant la pause clope :-)  

En fait à part tirer sur les véhicules volants (peu efficace) je ne vois pas trop l'interet
Le débattement ne permet meme pas de tirer sur l'ennemi lorsqu'il se pose avec les capsules sur la plate forme supérieure

---------------
n°8159836
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:23:20  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

bha en fait je les utilises sur les helicos qui sortent du titan, ca les degommes assez bien surtout qu'au debut ils volent droit vers l'autre titan et donc vers moi... donc j'en descend a la chaine et hop disconnected / ban

pour les vehicules je pensais plutot a celui avec les boucliers a detruires dont j'ai oublier le nom :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-08-2011 à 10:23:27

---------------
n°8160533
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:59:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha en fait je les utilises sur les helicos qui sortent du titan, ca les degommes assez bien surtout qu'au debut ils volent droit vers l'autre titan et donc vers moi... donc j'en descend a la chaine et hop disconnected / ban

admin crétin, malheureusement c'est pas ça qui manque [:cosmoschtroumpf]  

starmindfr a écrit :

pour les vehicules je pensais plutot a celui avec les boucliers a detruires dont j'ai oublier le nom :o

Goliath

---------------
n°8160546
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:04:12  profilanswer

a oui voila :p helas j'ai trouver une seule fois une map de ce genre a l'epoque, maintenant je ne sais pas trop si ca existe encore ? :p

---------------
n°8281970
wenko287

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 17:09:40  profilanswer

Bonjour à tous (enfin ceux qui me liront),  

toujours fan de bf2142 mais déçu par le manque de serveurs en mode conquête, je pense à louer un serveur et j'ai donc besoin de quelques conseils: sur les meilleurs providers (j'hésite entre multiplay, leetservers ou art of war), et sur les serveurs dédiés (type dedibox, pour un serveur non ranked).

je croise les doigts pour que quelqu'un s'intéresse toujours à ce vieux bf2142 et puisse m'aider.

n°8283440
-the_unfor​given-
Ohh Frak you too !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 07:08:34  profilanswer

on s'y intéresse toujours :D , mais perso je ne serai pas d'une grande aide :/

Edit : d'ailleurs apres avoir testé la beta de BF3, je reste ici :o ... en attendant BF2143 :love:
Edit 2: si il sort :o :o

Message édité par -the_unforgiven- le 07-10-2011 à 07:10:15

---------------
ma réalité sur oo Flickr a Montréal.  et  mon site de merde pas a jour :p
n°8286027
wenko287

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 20:30:53  profilanswer

je vais me lancer chez multiplay : 36 euros par mois pour 64slots. Je donnerais des nouvelles.

Message édité par wenko287 le 07-10-2011 à 20:31:23
n°8296195
wenko287

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 18:08:13  profilanswer

voilà, le serveur est prêt, reste plus qu'à rameuter des joueurs!

n°8296733
-the_unfor​given-
Ohh Frak you too !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:31:23  profilanswer

mais tu gagne qq chose avec ca ?, genre avec des pub ?
sinon j'ai pas tres bien compris ce que tu as en plus des autres serveurs gratuits :/

---------------
ma réalité sur oo Flickr a Montréal.  et  mon site de merde pas a jour :p
n°8299956
wenko287

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 00:16:28  profilanswer

en mode conquest, il n'y a plus trop de serveurs intéressants (un leet server bloqué sur camp gibraltar avec du rdx à gogo, un serveur russe pas stable et un serveur sur karkand pas terrible). Le but, c'est de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, le serveur étant publique, donc gratuit.

n°8299964
-the_unfor​given-
Ohh Frak you too !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 00:20:24  profilanswer

n°8413212
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 00:39:53  profilanswer

wenko287 a écrit :

en mode conquest, il n'y a plus trop de serveurs intéressants (un leet server bloqué sur camp gibraltar avec du rdx à gogo, un serveur russe pas stable et un serveur sur karkand pas terrible). Le but, c'est de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, le serveur étant publique, donc gratuit.

Une majorite sont bloqués sur Camp Gibraltar (à force c'est pénible) mais le serveur dont tu parles est stable

Le serveur russe (du moins celui qui a le meilleur ping) fait tourner les cartes, mais souvent j'ai des problèmes de connexion (freeze pendant une dizaine de secondes) et curieusement (ce que j'appréhendais) je n'ai pas vu de tricheurs les quelques fois où j'y suis passé (en général j'évite les serveurs des pays de l'est) et le niveau était pas trop élevé

Le (seul) serveur sur Karkand est stable et là on peut au moins se défouler et jouer un peu plus tactique

Il y a 2 serveur Fr que l'on voit de temps à autre mais ils ne sont pas stables

---------------
n°8413259
mir45

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 01:18:51  profilanswer

pour ma part je viens de réinstaller BF2142 mais je peux tjrs pas jouer,
j'ai une erreur BF2142pace.exe dès le lancement... :(

avant mon jeu fonctionnait très bien, mais ça faisait un moment que je n'y jouait plus :/

personne n'a ce pb ? ça viendrait de mon vista ? g pas envie de tt réinstaller :(

---------------
Feedback
n°8413788
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 12:47:16  profilanswer

mir45 a écrit :

pour ma part je viens de réinstaller BF2142 mais je peux tjrs pas jouer,
j'ai une erreur BF2142pace.exe dès le lancement... :(

avant mon jeu fonctionnait très bien, mais ça faisait un moment que je n'y jouait plus :/

personne n'a ce pb ? ça viendrait de mon vista ? g pas envie de tt réinstaller :(

C'est un jeu downloadé, pas en DVD a priori quelques solutions :  

"EALINK decochez deamarrage auto et connexion auto comme ca il demarra plus tous seul !

Ensuite pour lancer le jeu creer une raccourci vers le fichiers bf2142pace.exe"

4) reinstall patch 1.40

Sinon pour éviter les pbs Sous windows 7 64 bits  j'ai mis tous les .exe en mode administrateur (clic droit propritétés) et meme le fichier d'installation
C'est passé du premier coup (mais j'ai le DVD)

---------------
n°8501404
-the_unfor​given-
Ohh Frak you too !!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:14:31  profilanswer

n°8501700
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 14:16:21  profilanswer

[:ripthejacker]  

ils ont le moteur 3d à amortir donc ça m'étonnerais pas  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  293  294  295
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Battlefield 2 : Forces SpecialesComment créer un patch ntsc to pal pour jeux psx?
[Pc] Battlefield 2142 - Prévu Fin 2006Pourquoi Battlefield se plante sans arrets, hein je vous le demande...
Vends Rumble Roses XX et Battlefield 2 en Neuf Sous blisterProblème Battlefield 2 et Domain
Counter Strike Source - Plantage & Reboot PCBattlefield 2 + Micro + Carte son Realtek AC97 (ALC850) = Pas de micro
[ACH]Key Counter Strike 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible .

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware