| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 18:25:27 ![]() ![]()
|
grehui Transactions (0) | J'ai un problème lors de l'installation, voici mon message d'erreur :
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
Sgt Sharp BSG's fanTransactions (0) | vérifié la swap? |
grehui Transactions (0) | J'ai désintallé et réinstallé le jeu, l'installation du patch 1.51 à l'air de marcher |
Sgt Sharp BSG's fanTransactions (0) | Vous avez vu le prochain BF3? Ca arrache sa mère |
AmigaOnly Transactions (0) |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Bonjours;
--------------- abisse dans BF2142, BFBC2 et BF3 et GammerFR dans World of Tank |
postedetravail DTCTransactions (5) | Impossibe de patcher le jeu sous seven 64bits et pareil pour BF2 Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 25-04-2011 à 12:35:45 --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
mat44 CreniTransactions (0) |
pas de soucis ici sous seven 64 ... |
Message édité par AmigaOnly le 25-04-2011 à 11:55:07 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Merci AmigaOnly, le probleme est résolu --------------- abisse dans BF2142, BFBC2 et BF3 et GammerFR dans World of Tank |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui m'a vite souler aussi c'est les regles genre pas le droit de tirer sur l'autre titan avec les armes du titan, hop kick+ban du serveur
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=-GfXtDAlJF0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais je lag pas en le faisant ca me gene pas --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
bha en fait je les utilises sur les helicos qui sortent du titan, ca les degommes assez bien surtout qu'au debut ils volent droit vers l'autre titan et donc vers moi... donc j'en descend a la chaine et hop disconnected / ban pour les vehicules je pensais plutot a celui avec les boucliers a detruires dont j'ai oublier le nom Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-08-2011 à 10:23:27 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui voila --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
wenko287 Transactions (0) | Bonjour à tous (enfin ceux qui me liront), |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) | on s'y intéresse toujours Edit : d'ailleurs apres avoir testé la beta de BF3, je reste ici Message édité par -the_unforgiven- le 07-10-2011 à 07:10:15 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
wenko287 Transactions (0) | je vais me lancer chez multiplay : 36 euros par mois pour 64slots. Je donnerais des nouvelles. Message édité par wenko287 le 07-10-2011 à 20:31:23 |
wenko287 Transactions (0) | voilà, le serveur est prêt, reste plus qu'à rameuter des joueurs! |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) | mais tu gagne qq chose avec ca ?, genre avec des pub ?
--------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
wenko287 Transactions (0) | en mode conquest, il n'y a plus trop de serveurs intéressants (un leet server bloqué sur camp gibraltar avec du rdx à gogo, un serveur russe pas stable et un serveur sur karkand pas terrible). Le but, c'est de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, le serveur étant publique, donc gratuit. |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) |
mir45 Transactions (0) | pour ma part je viens de réinstaller BF2142 mais je peux tjrs pas jouer,
--------------- Feedback |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) |
--------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
lordbubu Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |