Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)

n°9558991
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-04-2013 à 14:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rêvons un peu : Si Ron Gilbert faisait un nouveau Monkey Island (CE QU'IL NE FAIT PAS ! Il insiste bien là dessus), voici comment il le ferait : http://t.co/AQKkuIFlab


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 14:02:41  profilanswer
 

n°9559264
moystard

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:30:15  profilanswer
 

Je comprends pas l'intérêt de parler d'un truc que tu ne fais pas :D En même temps il faudrait qu'il ait l'IP, et ça va être compliqué à priori.

n°9560635
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 09:50:55  profilanswer
 

+1 quel intérêt ?
 
Il n'a pas l'excuse du budget pour ne pas faire une suite, il pourrait faire un Kickstarter... Il n'a pas l'excuse de la licence, il n'aurait qu'à trouver un autre nom...
 
Donc si c'est juste pour dire ce qu'il ne va pas faire, il fait son AW pour qu'on le supplie. :o

n°9560645
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 09:53:49  profilanswer
 

Moi, il m'énerve un peu le Gilbert.
A se faire passer pour le gourou du point'n click, alors qu'il n'a rien fait dans le genre depuis des années et des années.
Quant à ses vidéos sur Double Fine, la majorité d'entre elles étaient soit pour parler de sa vie, de sa vision du point'n click, ou pire, d'argent, d'argent et encore d'argent, mais pas beaucoup d'infos sur le jeu lui-même (sauf vers la fin). J'espère que Broken Age sera vraiment à la hauteur de ce qu'il avance.
 
Et là, effectivement, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir comment il aurait fait sa suite de MI s'il ne la fait pas ?
 
Bref...
 
Je viens de tester "a journey down" dont je n'avais jamais entendu parler avant.
 
Très bon point'n click, bonne ambiance, énigmes sympas (un peu facile, mais qui oblige le joueur à aller revoir des objets déjà vus avant).
 
http://www.skygoblin.com/the-journey-down/#


Message édité par redd le 18-04-2013 à 09:57:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°9560671
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 10:11:36  profilanswer
 

Euh Ron Gilbert a ptet eu un passage à vide, je sais pas, mais il est à nouveau dans le bain depuis 5 ans au moins :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9560677
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 10:16:05  profilanswer
 

Il a sorti des point'n click ces 5 dernières années ? Je suis pas au courant.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°9560685
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 10:19:58  profilanswer
 

Ben voilà, ça serait bien de vérifier avant de dire des bêtises :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9560697
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 10:24:41  profilanswer
 

Alors déjà, mea culpa, car je viens de me rendre compte que je parlais en fait de Tim Schaffer (c'est lui qui me saoule), et pas du Gilbert :p
 
Par contre, le Gilbert, à part the Cave cette année (qu'est pas vraiment non plus un point'n click, mais on parlera quand même de jeu d'aventure pour être gentil), tu serais bien urbain de me rencarder sur ses point'n click de ces dernières années. Merci d'avance. :hello: (je doute pas qu'il y en ait, hein, vu que tu le dis. Mais du coup, je suis vraiment intéressé sur les bons travaux qu'il a pu faire).


Message édité par redd le 18-04-2013 à 10:26:50

---------------
Steam : Redd_Lille
n°9560950
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 11:50:47  profilanswer
 

Ah ben quand tu diras tout :o :p
 
D'après Wikipédia, Tim Schafer a participé à plus de jeux dans ces dix dernières années que les 20 d'avant :p Par contre il s'est diversifié donc pas grand chose comme point'n'click :/ (incidemment il a aussi contribué à The Cave)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9561069
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 12:32:16  profilanswer
 

bah j'ai confondu les bonhommes en fait
 
Je sais que le Schafer a fait d'autres jeux, genre psychonaut, mais voilà, c'est pas du point'n click ni même du jeu d'aventure tout court.
 
Donc l'entendre se la jouer grand maître et sauveur du point'n click (dans ses vidéos sur Broken Age) alors que d'autres studios ont sorti des merveilles (ou au moins ont essayé), ça m'énArve comme diraient les québécois.
 
Gilbert, j'ai rien contre lui, il se la joue pas (ou moins). Mais effectivement, je me fiche pas mal de ce qu'il pense d'une suite d'un MI qu'il ne fera pas.
Qu'il fasse un autre jeu, s'il a plein d'idées !
J'ai regardé sur wikipedia, et à part des jeux destinés aux enfants et The Cave sorti cette année, son dernier jeu d'aventure... c'est MI2. Donc il est bien gentil de parler, mais c'est pas en parlant qu'on aura un jeu d'aventure digne de l'époque de MI.
 
(et à ce propos, je vois pas d'où il est "dans le bain depuis 5 ans" dans le domaine des point'n click, le Gilbert. Comme quoi j'ai pas vraiment dit de bêtises, même si je pensais pas à lui)


Message édité par redd le 18-04-2013 à 12:47:05

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 12:32:16  profilanswer
 

n°9562903
izzy

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:36:46  profilanswer
 

Pour moi Gilbert veut récupérer la licence de MI ... donc ca ne m'étonnerait pas trop de voir KS sur MI3a :)
Je pense que son blabla est uniquement pour faire monter la sauce

n°9563069
moystard

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 12:35:36  profilanswer
 

Même si il veut récupérer la licence c'est loin d'être fait, et on verra ce qu'il en fera. J'avais beaucoup aimé MI3 personnellement, même si il n'était pas de lui.

n°9563172
izzy

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 13:27:43  profilanswer
 

Bien sur rien n'est fait et j'ai beaucoup aimer MI3 aussi mais j'aimerai bien voir un MI3 fait par Gilbert :)
Je pense que si il arrive à récuperer la licence il fera un MI3a. Il insiste trop sur le fait qu'il ne le ferait pas pour que cela soit crédible !


Message édité par izzy le 19-04-2013 à 13:28:25
n°9563888
moystard

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 18:26:32  profilanswer
 

Ah mais je dis pas le contraire, je serai le premier à courir l'acheter si il sortait un nouveau MI, je suis toujours traumatisé par la fin du deuxième opus :)

n°9579377
moystard

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 17:56:48  profilanswer
 

Je viens de me faire les deux Broken Sword sur tablette. Les deux sont sympas même si l'humour n'est pas aussi percutant qu'un Lucasarts. Pour le coup la maniabilité à la tablette c'est pas géniale..

 
Spoiler :

l'énigme finale dans le temple maya à la fin du second, la misère...

n°9609855
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:56:10  profilanswer
 

Bon, vivement Dreamfall Chapters :)
 
http://www.kickstarter.com/project [...] st-journey

n°9764056
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-07-2013 à 14:11:19  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je viens de me faire les deux Broken Sword sur tablette.


Ah oui +1 je redécouvre moi aussi ( souvenirs Playstation ) et par contre je trouve ces jeux parfaitement adaptés au gameplay tactile des tablettes :jap:  Faut juste pas avoir de gros doigts et j'ai moi même parfois dû m'y reprendre plusieurs fois pour associer 2 objets par exemple [:souk]
 
Please Black Mirror 2 est il entièrement jouable  à la souris ? Peut on se passer complètement du clavier ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-07-2013 à 14:40:51
n°9766560
a-side
Il fait faim
Transactions (0)
Posté le 17-07-2013 à 14:43:09  profilanswer
 

poiro a écrit :


Please Black Mirror 2 est il entièrement jouable  à la souris ? Peut on se passer complètement du clavier ?


 
De mémoire, oui c'est souris only :)

n°9766570
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-07-2013 à 14:45:08  profilanswer
 

Parfait je te remercie, reste à voir s'il est compatible windows8 [:max evans]


Message édité par poiro le 17-07-2013 à 14:45:42
n°9816099
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:19:53  profilanswer
 

Vous me conseillerez quoi, pour initier ma femme aux jeux d'aventure?
Perso j'y ai très peu jouer, sauf à l'époque sur amiga, et donc plus trop de point de comparaison...

n°9816153
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2013 à 15:44:10  profilanswer
 

Broken Sword ou les Chevaliers de Baphomet elle va tomber amoureuse de Georges Stobbart obligé  :D  
Je l'ai refait sur android récemment il n'a pas pris une ride ;)

n°9816155
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 15:44:52  profilanswer
 

Indiana Jones and the Fate of Atlantis?
Day of Tentacle?

 

N'importe quel jeu d'aventures Lucas en fait? [:cupra]

 

Faut voir ce qu'elle préfère comme genre, humour, etc. Sinon on pourrait aussi conseiller Gabriel Knight qui est d'un tout autre genre.


Message édité par drasche le 12-08-2013 à 15:45:26

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9816427
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-08-2013 à 17:38:36  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


The next big thing, très bon jeu d'aventure et pas difficile pour une débutante. Tu peux essayer machinarium ou botanicula qui sont très mignons et pas trop difficiles.
 
Si elle s'initie direct à des lucas arts ou des grands classiques, cela risque de la rebuter plus facilement.


 
Les Runaway aussi sont pas mal pour débuter.  [:sharliecheen:2]  


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9816489
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 18:27:22  profilanswer
 

merci beaucoup the next big thing est sur imac en plus, c'est top ca.

n°9816513
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 18:38:40  profilanswer
 

Ne pas oublier Yesterday, qui est plutôt sympa lui aussi, à ranger à coté de TNBT niveau difficulté.

n°9816562
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 19:10:07  profilanswer
 

En récent, il y a Deponia qui est très très bon.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°9819972
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 09:10:34  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

Vous me conseillerez quoi, pour initier ma femme aux jeux d'aventure?
Perso j'y ai très peu jouer, sauf à l'époque sur amiga, et donc plus trop de point de comparaison...


The Longest Journey 1 (dispo sur Gog), beaucoup de lecture à cause de dialogues à rallonge mais sympa.
 
The Longest Journey 2 Dreamfall (dispo sur Gog), plus récent. Très beau jeu.
 
Les Myst, c'est pas super facile, on aime ou on aime pas. Certaines personnes accrochent bien, surtout celles qui ont l'esprit un peu scientifique. D'autant que le 1 a été remasterisé et ressorti en 3D.
 
 
Les LucasArts sont évidemment cultes, mais ils ont vieilli un peu. Selon le style recherché, il y aurait aussi quelques classiques Sierra (Phantasmagoria :D ).

n°9820277
Philibear

Transactions (9)
Posté le 14-08-2013 à 11:13:18  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Oui mais bien plus difficile que the next big thing. Seul runaway 3 se rapproche de la difficulté de TNBG. Commencer par le 3 serait un peu bizarre. Le 1 et le 2 ont des tares qui risquent de la rebuter. Dans le 1, tu as des objets qui apparaissent comme par magie après certaines actions et dans le 2 tu peux combiner des objets mais que dans un sens pour que cela fonctionne (genre tu dois mettre placer le couteau sur le beurre mais pas le beurre sur le couteau) et ça cela peut vitre être rebutant quand tu découvres le genre (déjà que ça m'a rebuté alors que je joue aux jeux d'aventure depuis longtemps).
 
TNBG et RU3 n'ont pas ces défauts et sont beaucoup plus faciles à appréhender. Ils intègrent aussi des systèmes d'aides pour aider le joueur s'il le désire en cas de blocage et cela peut être bien pour celui qui découvre le genre et n'a pas l'habitude.


Mon d.ieu, tu vas te faire jeter des pierres ici :o toi aussi tu oses trouver des tares aux runaway  :whistle:  
 


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°9836792
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-08-2013 à 21:45:25  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Pourquoi me faire jeter des pierres? Il n'y a aucun risque sauf à tomber sur un débile profond. Je ne doute pas qu'il y en a qui arpentent le forum d'hardware.fr.
Les runaway sont de bons jeux mais ont des défauts. C'est pareil pour tous les jeux. Même monkey island a des tares.
 
Tout le monde ne peut être que d'accord qu'un objet qui apparait comme par magie sans aucun rapport avec l'action qu'on a faite précédemment est un défaut qui avait déjà disparu avant la fin des années 80. Ils ne l'ont d'ailleurs pas refait dans runaway 2 et 3 ni leurs jeux suivants. Idem pour le fait qu'associer 2 objets ne marche que dans un sens, c'est un défaut que les premiers lucas ou l'immense majorité des jeux d'aventure (la totalité?) n'avaient pas.
 
Je me serais fait jeter des pierres à juste titre si j'avais dit que les runaways étaient de mauvais jeux (on peut voir ce type de commentaire trollesque à la con sur certains forums car il y avait une mode de basher pendulo) mais ce n'est pas le cas.  


Je me souviens pas d'objets qui apparaissent comme par magie.. ou alors peut-être dans le désert avec le tonneau à percer, mais bon.
 
Par contre j'ai vraiment moins aimé Runaway 3, franchement la fin m'a rendu dingue, j'ai même refait le jeu 2 fois pour savoir si y'avait pas un truc, mais non. :o
 
Ca reste une trilogie à faire vu la pénurie de jeu d'aventure, l'histoire est sympa, la musique est absolument géniale, les voix même en FR, bref un must !
D'ailleurs j'ai détesté Yesterday, j'ai pas tenu plus d'1h. :/
 
Reste plus qu'à attendre Syberia 3.  :love:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9837472
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 08:13:48  profilanswer
 

Runaway, j'avais pas du tout aimé et je le(s) conseillerais pas, tout comme Les chevaliers de Baphomet. :o
 
Quelqu'un qui n'a jamais fait de jeux d'aventure appréciera. Mais pour quelqu'un qui a joué aux Lucasarts, ça ressemble à du sous-Lucasarts :o Personnages cons, dialogues chiants, histoire inintéressante, aucune originalité... Seul l'aspect visuel est correct. Plusieurs fois j'ai été bloqué, je me doutais que c'était faute d'avoir trouvé des objets de 2 px à l'écran donc > soluce :o

n°9839253
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2013 à 14:46:41  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Il y a en dans le 2ème chapitre ou 3ème chapitre. Cela m'avait marqué car j'ai du trouvé la soluce pour trouver qu'il y avait un objet apparaissant comme par magie (pas habitué à ce truc qui n'existait déjà plus dans les lucas). C'était même un des défauts soulevés à l'époque.
 

Citation :

Par contre j'ai vraiment moins aimé Runaway 3, franchement la fin m'a rendu dingue, j'ai même refait le jeu 2 fois pour savoir si y'avait pas un truc, mais non. :o


C'est pourtant l'épisode que j'ai le plus aimé grâce à l'ambiance.
 
 

Citation :


D'ailleurs j'ai détesté Yesterday, j'ai pas tenu plus d'1h. :/
 


!Yesterday est sympa, c'est le manque de moyen qui le rend très court, mal animé, moins beau. On sent que ça reste du pendulo.


En fait ce qui m'a gêné c'est comment ça fini, et surtout que le lien entre le 2 et le 3 n'est pas établi, on a des éléments, mais c'est pas la suite direct quoi, c'est un peu perturbant.
Et la fin, encore une fois, je déteste ce genre de fin "imagine ce qu'il se passe", genre c'est comme si dans les 3 opus tout avait été fait pour rien, on revient presque au point de départ du 1, la fuite.
 
J'ai adoré la trilogie, mais le 1er reste mon favori quand même. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9839344
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 14:57:32  profilanswer
 

Trailer des Chevaliers de Baphomet : la malédiction du serpent
 
http://www.gamekult.com/video/les- [...] 3063v.html

n°9839604
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2013 à 15:33:51  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Le 3 est la suite du 2, pas tout à fait direct mais presque.
C'est pendant la séance de thérapie lors de l'acte 3 que le lien t'es raconté en détail.
Il aurait été bien de faire un runaway intermédiaire mais ils l'ont décidé comme ça.
 


Oui mais justement, je trouve que c'est balancé ça trop facilement... tu passes le 2 à rechercher Gina, pour finalement avoir une fin avec "à suivre", et finalement comme cet intermédiaire est raconté, je trouve ça foutage de gueule claqué en 10mins. :/
 
Non vraiment, cette portion m'a vraiment déçu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9839933
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2013 à 16:37:42  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je peux te comprendre. Ayant fait runaway 2 après le 3, cela m'a moins déçu même si j'aurais aimé un épisode intermédiaire.
C'est plus la fin du 2 qui est décevant que l'intégration dans le 3.
J'ai adoré le 3 tant par son ambiance que par la correction des défauts de gameplay du 1 et du 2.


J'ai fait Runaway 2 dès sa sortie vu que j'avais adoré le 1, imagine la frustration du à suivre en attendant le 3... pour avoir que "ça" en explication.  [:mixag]  
 
Mais le 3 a un humour excellent (l'asile, totalement énorme ce passage), et l'abruti des caribous, y'a du très très bon.
 
Bon on a enfin eu des news pour Syberia 3, le jeu avance petit à petit, j'ai trop hâte.  [:cerveau dawa2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9840170
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-08-2013 à 17:26:27  profilanswer
 

Je suis en train de lire une thèse sur l'histoire du jeu vidéo d'aventure sur ordinateur de 1976 à 1999 (l'histoire du Point and Click, en gros) et c'est super intéressant !
 
http://www.absurdus.net/doc/Lessard_These_2013.pdf


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9929625
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 19:50:20  profilanswer
 

Ça vaut le coup le Complete Pack de Tales of Monkey Island à 8.25€ sur Steam ?
J'adore les jeux TellTale mais j'avoue que je ne connais strictement rien à la série Monkey Island.
Ça ne pose pas trop de problèmes niveau scénario si on ne connait pas les précédents jeux de la série ?
 
Merci. :jap:

n°9930167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 05:31:24  answer
 

coop' a écrit :

Ça vaut le coup le Complete Pack de Tales of Monkey Island à 8.25€ sur Steam ?
J'adore les jeux TellTale mais j'avoue que je ne connais strictement rien à la série Monkey Island.
Ça ne pose pas trop de problèmes niveau scénario si on ne connait pas les précédents jeux de la série ?
 
Merci. :jap:


 
Pourquoi ne pas prendre Monkey Island Special Edition 1&2 également en Bundle sur Steam ? Les TELLTALE sont les moins bons des Monkey Island.

n°9931942
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 22-09-2013 à 06:18:01  profilanswer
 

Salut,
Flight Of The Amazon Queen est gratuit sur Good Old Games.
Dépêchez vous!


---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante
n°9932797
moystard

Transactions (0)
Posté le 22-09-2013 à 17:26:43  profilanswer
 

Il est excellent ce jeu, je recommande vivement :)

n°9948449
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 19:25:15  profilanswer
 

Si vous voulez être encore plus dégoutés de la disparition de LucasArts...
http://www.gamekult.com/actu/chute [...] 12002.html
 
:/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°9954272
izzy

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 14:59:42  profilanswer
 

Il y a de quoi etre dégouter le remake était à 80% terminé et hop poubelle ... RIP Lucas Arts :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR