Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)

n°2117482
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 18-08-2004 à 20:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dragoda a écrit :

X-Files je l'ai en DVD :D reçu avec aussi BG edition dvd avec mon lecteur dvd pioneer 6x y'a longtps chez Exell :o


 
effectivement une version dvd a existé, mais n'était disponible qu'en cadeau avec l'achat d'autre chose (je l'ai aussi vu offert avec une imprimante canon ya quelques années).
 
mais cette version n'a jamais été disponible dans le commerce :/
 
A+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 20:11:18  profilanswer
 

n°2117584
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 21:29:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

mouais j'ai pas vraiment été convaincu.
j'y ai joué ya quelques semaines, après avoir joué au 1er. et l'ambiance n'avait rien à voir, les personnages ont completement changé de caractère et de comportement entre les 2 épisodes :/
 
et j'ai aussi trouvé le scénario super prévisible, les acteurs moyens, ...
 
j'attends un peu avant de découvrir le 3 qui est pas mal parait il, mais le 2 m'a plutot refroidi
 
A+


 
HANNNNNNN§
 
T'es malade dans ta tête sous les ch'veux :fou:  
GK2 est un des meilleurs jeux d'aventure qui soit!
Je devrais te bannir céant :fou:  
Autant au niveau de l'ambiance immersive; crescendo dans l'effroi comme de l'intérêt qu'au niveau du gameplay classique mais efficace, et surtout surtout surtout grâce à Jane Jensen ( Alléluia[:roi]http://alianza.meristation.com/aventura/img/historia/Jane%20Jensen/Jane.jpg [:roi]Alléluia² *sel par dessus l'épaule*) crème des crèmes de scenariste d'entre les scenaristes; mon idôle, ma vénèration je brûle des cierges chaque dimanche à l'église et j'ai envoyé une requête au pape dans l'espoir d'obtenir un GK4 :'( je pense d'ailleurs faire un crochet à Lourdes.
 
Juste... pour l'acteur incarnant gabriel, je te l'accorde => Beurk.
 
J'ai adoré le 3 basé sur l'énigme de rennes-le-chateau, qui mêle habilement surnaturel et intrigue policière. D'un côté c'est très drôle notamment en ce qui concerne le duo grace/gabe + le doublage "fleuri"  et de l'autre ça fait flipper  veugra[:yo][:ratal].
 
De toute façon pas touche à Gabriel Knight BORDEL Y A DES LIMITES§ MERDE§ :fou:  
Tu devrais te flageller à l'ortie fraiche pour expier ton crime manant!
 
[:plat00n]Jane pardonne lui[:plat00n2] il ne sait plus ce qu'il dit.(tm) :sweat:


Message édité par Meganne le 18-08-2004 à 21:41:01
n°2117600
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 21:50:32  profilanswer
 

Je plussoie complétement. :o
Il ne sait pas ce qu'il dit. Paix à son âme...
Amen [:al bundy]

n°2117628
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 18-08-2004 à 22:12:17  profilanswer
 

franchement, dans le 1er gabriel knight, ça n'arretait pas de se chamailler entre gabriel et grace, les dialogues étaient plutot géniaux.
 
même les dialogues avec les autres personnages ou les réflexinos de gabriel étaient pas mal.
 
je joue à gabriel knight 2 et je vois quoi ? un gabriel qui n'est plus aussi je m'en foutiste et n'a plus le même sens de l'humour.
une grace qui devient une vraie pleurnicharde, et qui fait dans sa culotte en voyant gabriel.
 
l'ensemble du jeu en fait se prend beaucoup trop au sérieux par rapport au 1er épisode.
 
et niveau interactivité par rapport au 1er, ça se résume à chercher un truc à cliquer sur l'écran :/
 
EDIT : sur ce, je sens la fumée du bûcher d'ici, et je n'en dis pas plus :whistle:
 
A+


Message édité par Babouchka le 18-08-2004 à 22:16:37
n°2117663
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 22:36:09  profilanswer
 

Tu refoules du bec un point c'est tout. [:greenleaf]  
 
Tu es allé jusqu'au bout?
Parce que bcp de substance trippante se trouve dans les dernières heures de jeu.
Quel final :love:  
 
Les énigmes sont géniales,(parfois tirées par les veuch comme dans tout jeu d'aventure qui se respecte) l'immersion est totale et ce malgré l'interprètation de supérette on sera tous d'acords là-dessus inutile de nier les kkues tout petits défauts existants ; les relations entre grace et gabe sont tjs sympas leur caractère respectif et relation s'affine; même si le jeu est moins axé sur l'humour que les deux autres certes, c'est moins carricatural (de ce côté "humour décalé, machisme aggravé de gabe etc".. dans le 3 tu seras servi [:zaib3k] )
J'aime bcp GK1 et son vaudou pour le trip charme de jeu d'avant-guerre et plus simplement pour son histoire mais dans GK2 y a une tension, bcp de rebondissements, une flippe savament distillée, jamais atteinte alors dans un jeu d'aventure qui ne soit pas basé sur l'horreur pure.  
Les scènes tournées comme de mini-films participent pleinement à l'immersion.
Et puis Wagner, la lycanthropie(brrr) et le château de Louis 2 de Bavière en toile de fond enfin quoi!
Bref c'est un jeu abouti et maitrisé sur tous les plans.
 
La cerise c'est bel et bien de critiquer le scenario de GK2 c'est comme remettre en cause les qualités d'Half-life de DOOM 1er du nom ou de Daggerfall. Tu peux dire que le gameplay et diverses actions sont minimalistes mais le but premier de GK2 c'est de se remuer les méninges et de s'immerger complètement dans l'histoire en cela c'est très réussi.
 
Y a des choses qui doivent rester sacrées.[:urd]
 
Au fait, pour les joueurs souhaitant se tenir au courant de l'actu concernant Jane.
[:plat00n]http://janejensen.com/[:plat00n2]


Message édité par Meganne le 18-08-2004 à 22:57:59
n°2117689
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 23:00:27  profilanswer
 

Le jeu des acteurs, on est tous d'accord, il est a chier.
Non ce que j'ai particulièrement apprécié dans le jeu c'est le cadre (chateau de louis 2, foret ou l'on doit chasser le loup...) et le fil directeur de l'histoire...
 
Maintenant, j'avoues que c'est un des tous premiers jeux-films que j'ai joué. Peut etre que je le trouverai pourri si j'y rejoue aujourd'hui :whistle:

n°2117802
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 01:06:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

effectivement une version dvd a existé, mais n'était disponible qu'en cadeau avec l'achat d'autre chose (je l'ai aussi vu offert avec une imprimante canon ya quelques années).
 
mais cette version n'a jamais été disponible dans le commerce :/
 
A+


 
 :jap: n'empeche je pensais pas acheter le jeu mais vu que là je l'avais reçu gratos j'y ai joué et j'ai pas été trop déçu (même si je préfère le genre indiana jones, the dig, etc ... )

n°2118036
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 10:25:22  profilanswer
 

Mickzou a écrit :

Il ya un jeu que j'avais bien aimé c'étais Under a Killing Moon :)


 
vivi le 1er des tex murphy, avec pandora detective et tex murphy overseer :) excellents

n°2118112
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 11:27:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu refoules du bec un point c'est tout. [:greenleaf]  
 
Tu es allé jusqu'au bout?
Parce que bcp de substance trippante se trouve dans les dernières heures de jeu.
Quel final :love:  
 
Les énigmes sont géniales,(parfois tirées par les veuch comme dans tout jeu d'aventure qui se respecte) l'immersion est totale et ce malgré l'interprètation de supérette on sera tous d'acords là-dessus inutile de nier les kkues tout petits défauts existants ; les relations entre grace et gabe sont tjs sympas leur caractère respectif et relation s'affine; même si le jeu est moins axé sur l'humour que les deux autres certes, c'est moins carricatural (de ce côté "humour décalé, machisme aggravé de gabe etc".. dans le 3 tu seras servi [:zaib3k] )
J'aime bcp GK1 et son vaudou pour le trip charme de jeu d'avant-guerre et plus simplement pour son histoire mais dans GK2 y a une tension, bcp de rebondissements, une flippe savament distillée, jamais atteinte alors dans un jeu d'aventure qui ne soit pas basé sur l'horreur pure.  
Les scènes tournées comme de mini-films participent pleinement à l'immersion.
Et puis Wagner, la lycanthropie(brrr) et le château de Louis 2 de Bavière en toile de fond enfin quoi!
Bref c'est un jeu abouti et maitrisé sur tous les plans.
 
La cerise c'est bel et bien de critiquer le scenario de GK2 c'est comme remettre en cause les qualités d'Half-life de DOOM 1er du nom ou de Daggerfall. Tu peux dire que le gameplay et diverses actions sont minimalistes mais le but premier de GK2 c'est de se remuer les méninges et de s'immerger complètement dans l'histoire en cela c'est très réussi.
 
Y a des choses qui doivent rester sacrées.[:urd]
 
Au fait, pour les joueurs souhaitant se tenir au courant de l'actu concernant Jane.
[:plat00n]http://janejensen.com/[:plat00n2]


 
Tu me donnes envie de m'y mettre meganne !  :D Existe-t-il un pack regroupant les 3 GK?

n°2118254
tashido
Peace & Love
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 12:26:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :

yop
 
Oui j'aime les jeux d'aventure avec une prédilection pour les jeux plutôt old school en point&click.
 
Pour les topic uniques le truc c'est de tenir la page d'intro à peu près à jour et de s'en occuper plus ou moins régulièrement.
A part ça la mention dans le titre suffit.  :D  
 
voili voilou
 
Sinon n'oubliez pas X-files le jeu sorti en 98 ou du genre c'est un excellent jeu d'aventure au gampeplay impeccable.
Son seul gros défaut serait peut être une trop grande facilité :/


 :hello:  
bof bof le moment ou il faut trouver les pièces à conviction dans l'entrepot :heink:  
sinon lé pas mal c vrai  ;) (7 cd pas 6 :whistle: )  
par contre suis plus myst-like moi :D


Message édité par tashido le 19-08-2004 à 12:33:19
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 12:26:56  profilanswer
 

n°2118329
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 13:13:39  profilanswer
 

gerardo a écrit :

vivi le 1er des tex murphy, avec pandora detective et tex murphy overseer :) excellents


 
 [:flclsd]  
Clairement, des grands jeux !
Il faut juste réussir à les faire tourner sous WinXP, pas un mince affaire  :cry:  


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2118408
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 19-08-2004 à 13:52:51  profilanswer
 

jergoku a écrit :

Tu me donnes envie de m'y mettre meganne !  :D Existe-t-il un pack regroupant les 3 GK?


 
http://www.alapage.com/mx/?id=1201 [...] ght&sv=X_L
 
dans un boitier carton moche et cheap, et les cd dans des pochettes papier, le tout sans manuel (enfin si, en pdf) :D
 
mais bon c'est 15€ hein :o
 
A+


Message édité par Babouchka le 19-08-2004 à 13:53:14
n°2118790
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 17:30:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.alapage.com/mx/?id=1201 [...] ght&sv=X_L
 
dans un boitier carton moche et cheap, et les cd dans des pochettes papier, le tout sans manuel (enfin si, en pdf) :D
 
mais bon c'est 15€ hein :o
 
A+


 
Tentative maladroite d'influence négative sur le potentiel acheteur du pack GK ça va chercher loin mon p'tit bonhomme [:urd]  
 

Citation :

Tu me donnes envie de m'y mettre meganne !


 
Achète! $$$$$$ Des jeux d'aventure de cette qualité il n'y en a finalement pas tant que ça. Ce sont tout simplement des indispensables.

n°2118837
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 19-08-2004 à 18:02:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tentative maladroite d'influence négative sur le potentiel acheteur du pack GK ça va chercher loin mon p'tit bonhomme [:urd]  


 
oui mais j'attend toujours ma flagellation à l'ortie fraîche :o
 
et puis de ttes façons, non seulement c'est un point de vue objectif, mais en plus je me suis rattapé aux branches en disant que cela ne coutait que 15€ :whistle:
 
j'ai aimé le 1, j'ai été déçu par le 2, j'adorerai peut être le 3 :whistle:
 
A+


Message édité par Babouchka le 19-08-2004 à 18:03:15
n°2118865
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 18:13:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

oui mais j'attend toujours ma flagellation à l'ortie fraîche :o
 
et puis de ttes façons, non seulement c'est un point de vue objectif, mais en plus je me suis rattapé aux branches en disant que cela ne coutait que 15€ :whistle:
 
j'ai aimé le 1, j'ai été déçu par le 2, j'adorerai peut être le 3 :whistle:
 
A+


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1591-1.htm
 [:zaib3k]  
 
Le 3 est bourré d'humour(mosley ; relation gabe<> grace...) d'énigmes/puzzle en tous genres.
 
 
C'est d'ailleurs mon préféré avec le 1 et le 2 :whistle:

n°2119072
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 20:42:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1591-1.htm
 [:zaib3k]  
 
Le 3 est bourré d'humour(mosley ; relation gabe<> grace...) d'énigmes/puzzle en tous genres.
 
 
C'est d'ailleurs mon préféré avec le 1 et le 2 :whistle:


 
Ah d'accord bah dès que j'ai finis les jeux en cours je me prends ça ;)

n°2119331
Mickzou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 23:33:08  profilanswer
 

j'étais ptit quand j'avais joué a under a killing moon, j'utilisais à chaque fois l'aide (le truc qui enlève des points) et je crois que je suis jamais arrivé à la fin ...

n°2119423
moystard

Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 00:51:14  profilanswer
 

Under a killing moon l'est génial, omi jlavais presque fini mais il avait planté un tout petit peu avant la fin, ds le labo pour ceux qui connaissent :) Bref par la suit eimpossible de le réinstaller, sous DOS il voulait pas passer, c'était un bordel monstre :(

n°2119624
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 20-08-2004 à 10:41:13  profilanswer
 

au sujet de Myst 4, j'ai lu quelques rumeurs où il était dit que la démo qu'on a eu ya quelques jours est volontairement floue et bridée en résolution pour que la démo ne soit pas trop grosse.
 
ça peut être vrai sachant que la démo fait près de 200mo, alors que le jeu complet tiendra sur pas moins de 3 DVD !
 
http://shop.ubi.com/prod/Packs/imgs_FR/Big/myst4col.jpg
 
A+


Message édité par Babouchka le 20-08-2004 à 10:47:28
n°2119630
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 10:43:46  profilanswer
 

je l'avais réinstallé sur un vieux PC sous Win98 sans pb je crois, j'en ai install un autre de la série sous XP, peut-etre avec mode de compatibilité win95 je sais plus trop, et çà marchait aussi (mais bon il est plus récent que le 1er de la série)

n°2119849
moystard

Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 12:51:14  profilanswer
 

le premier tourne uniquement sous dos pur, c'est a dire pas de "l'émulation dos"  de windows, alors vasy pour partir sur du dos pur a partir de windows xp, avec ca il faut config ta carte son, on est pas sorti ;)

n°2119889
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 20-08-2004 à 13:19:05  profilanswer
 

Cha0tix a écrit :

le premier tourne uniquement sous dos pur, c'est a dire pas de "l'émulation dos"  de windows, alors vasy pour partir sur du dos pur a partir de windows xp, avec ca il faut config ta carte son, on est pas sorti ;)


 
http://dosbox.sourceforge.net/
 
A+

n°2120639
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 20:16:18  profilanswer
 

Meganne a écrit que des trucs bien :

Tu refoules du bec un point c'est tout. [:greenleaf]  
...
Y a des choses qui doivent rester sacrées.[:urd]
 
Au fait, pour les joueurs souhaitant se tenir au courant de l'actu concernant Jane.
[:plat00n]http://janejensen.com/[:plat00n2]


 
 
Mais rien à dire de mieux que méganne : gabriel et grace c'est du béton, cultissime.  
( Allez sierra, un 4.  :fou: )
 
 
Bon , tex murphy j'y rejoue régulièrement aussi. En fait, voilà les 2 séries de ja auxquelles je rejoue le plus : tex et gabriel knight.
Au passage les tex tournent tous bien sous xp pour moi.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2120693
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 20:58:56  profilanswer
 

krisix a écrit :

Mais rien à dire de mieux que méganne : gabriel et grace c'est du béton, cultissime.  
( Allez sierra, un 4.  :fou: )
 
 
Bon , tex murphy j'y rejoue régulièrement aussi. En fait, voilà les 2 séries de ja auxquelles je rejoue le plus : tex et gabriel knight.
Au passage les tex tournent tous bien sous xp pour moi.


 
Gabriel Knight ça ressemble à quel autre jeu ? ( si il peu y avoir une ressemblance avec un autre jeu existant )

n°2120744
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 21:49:49  profilanswer
 

Ben c'est un jeu d'aventure "old school" , clic & play.  
Comme la série des broken sword, "les chevaliers de baphomet" et ses suites...etc


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2120749
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 21:53:38  profilanswer
 

krisix a écrit :

Ben c'est un jeu d'aventure "old school" , clic & play.  
Comme la série des broken sword, "les chevaliers de baphomet" et ses suites...etc


oki mais y'a pas un jeu auquel il ressemble plus? pour me faire une idée plus précise?

n°2120768
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 22:08:46  profilanswer
 

Difficile moi je ne trouve pas d'équivalent, l'atmosphère, les persos...etc
Si certains ont des idées  :??:  
Mais sur le fond c'est comme je te dis un click & play.


Message édité par krisix le 20-08-2004 à 22:09:01

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2120820
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 23:00:22  profilanswer
 

C'est du point&click; ce qui le différencie de bcp d'autres jeux du même genre c'est d'une part la qualité des histoires qui mêle tjs comme je l'ai dit plus haut une intrigue policière avec une bonne dose de surnaturel.  
Résultat on est complètement pris par l'ambiance calme au départ qui monte crescendo dans la flippe.
Et puis, d'autre part les relations entre les personnages(eux mêmes très charismatiques) sont teintées d'humour, rigolotes, on les suit d'une aventure à l'autre.On s'y attache et identifie très vite.
Le personnage de Gabriel est l'héritier d'une lignée de Schattenjägger(littéralement "chasseur d'ombres" en Allemand)d'ou plein de petites histoires et diverses anecdotes là dessus qui maintiennent l'intérêt et une zone d'ombre autour de ce perso.
Cet esprit particulier et bien d'autres détails concourrent à ce que cette série dégage une identité unique, facilement identifiable et dont on attend soit-dit en passant une suite avec impatience.


Message édité par Meganne le 20-08-2004 à 23:05:53
n°2120989
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-08-2004 à 02:08:28  profilanswer
 

tiens, à propos de Gabriel Knight 2
 

Spoiler :

ya un documentaire sur la mort de Louis II de Bavière le 28 août à 20h45 sur Arte :D
 
j'suis pas sur qu'ils parlent de la théorie du loup :o


 
A+

n°2121011
Klehm

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 02:52:26  profilanswer
 

Ce qui est sympa dans les Gabriel Knight, c'est que les histoires partent de légendes / rumeurs existantes, surtout dans le 3ème sur le mystère de Rennes le Chateau.  
C'est mon préféré de la série avec le coté chasse au trésor/sociétés secrètes, mais la fin est un peu décevante.

n°2121030
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 06:47:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

tiens, à propos de Gabriel Knight 2
 

Spoiler :

ya un documentaire sur la mort de Louis II de Bavière le 28 août à 20h45 sur Arte :D
 
j'suis pas sur qu'ils parlent de la théorie du loup :o


 
A+


Spoiler :


Peut être pas :) mais en tout cas ils devraient évoquer la relation louis II /wagner qui elle fut bien réelle.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2121068
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 09:51:04  profilanswer
 

Je vois qu'il y a pas mal de fan de GK alors dès que je peut ( financièrement ) je m'y mets et je vous tiens au courant ;)

n°2122558
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 10:40:58  profilanswer
 

Je viens d'installer Grim Fandango et première décéption : la jouabilité à la monkey island 4. Deuxième problème : j'ai planté et je suis revenu sur windows...
Qu'en pensez-vous de GF?

n°2122768
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:36:50  profilanswer
 

super monkey island....un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'aventure !! je l'avais sur amiga 500 (toujours dailleurs vu que j'arrive pas a m'en debarasser)
 
m'en rappelle au début avec le marchand dans le premier village je le poursuivais dans la foret pour trouver la nana escrimeuse, comme j'avais galéré!

n°2122782
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 13:44:23  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

super monkey island....un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'aventure !! je l'avais sur amiga 500 (toujours dailleurs vu que j'arrive pas a m'en debarasser)
 
m'en rappelle au début avec le marchand dans le premier village je le poursuivais dans la foret pour trouver la nana escrimeuse, comme j'avais galéré!


 
Ah oui lol c vrai et aussi le truc marrant qd on devient boulet-humain sous le chapito :)

n°2124290
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 13:59:12  profilanswer
 

jergoku a écrit :

Je viens d'installer Grim Fandango et première décéption : la jouabilité à la monkey island 4. Deuxième problème : j'ai planté et je suis revenu sur windows...
Qu'en pensez-vous de GF?


 
bien mais assez dur

n°2124341
Mickzou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 14:46:28  profilanswer
 

je préfère les graphisme àa la monkey island :)

n°2124589
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:17:23  profilanswer
 

Mickzou a écrit :

je préfère les graphisme àa la monkey island :)


Moi aussi mais bon je les ai tous finis :(

n°2124603
Mickzou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:26:04  profilanswer
 

moi j'aimerais bien retrouver le 1 et le 2 :(
Sinon full throttle m'avais pas mal botté
mon premier jeux d'aventure c'étais quand même gobblins 2 (il me semble :p )

n°2124608
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 17:29:58  profilanswer
 

Mickzou a écrit :

moi j'aimerais bien retrouver le 1 et le 2 :(
Sinon full throttle m'avais pas mal botté
mon premier jeux d'aventure c'étais quand même gobblins 2 (il me semble :p )


ah oki moi je me rappelle plus c'etait lequel...

n°2125791
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-08-2004 à 10:35:58  profilanswer
 

:hello:
Ptit coucou aux fan des zeux de naventure, et je vois que la relève de mon ex topikunik aventure à été reprise, ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= ) paix à son ame... :)
 
Et bonne baston à propos de GK2 :D


Message édité par Jesus Army le 24-08-2004 à 10:36:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR