Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°10967651
specialiez​ed

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 13:20:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
comment régler définitivement l'intensité trop forte du contraste du HDR en début de jeu sans toujours passer par page up ou page dows par défaut c'est trop fort ..il faut toujours chez moi faire page Down avant de commencer quoi que soit, a la longue c'est chiant..cela crame les blancs on ne perçoit plus les détails ,surtout sur le blanc...j'ai vu des fichiers HDR dans les le dossier graphique ,mais je ne trouve pas celui qui est en relation directe avec les touches du clavier pour modifier leurs valeurs

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 13:20:34  profilanswer
 

n°10967711
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 13:55:47  profilanswer
 

specialiezed a écrit :


 
comment régler définitivement l'intensité trop forte du contraste du HDR en début de jeu sans toujours passer par page up ou page dows par défaut c'est trop fort ..il faut toujours chez moi faire page Down avant de commencer quoi que soit, a la longue c'est chiant..cela crame les blancs on ne perçoit plus les détails ,surtout sur le blanc...j'ai vu des fichiers HDR dans les le dossier graphique ,mais je ne trouve pas celui qui est en relation directe avec les touches du clavier pour modifier leurs valeurs


t'as essayé en mettant le post processing sur le 2eme mode ?


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10967805
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 14:39:35  profilanswer
 

J'ai vite test la Nissan elle fait comme le mod de la cobra, au freinage le cul passe devant


Message édité par Diomba le 25-10-2014 à 14:40:02
n°10967849
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 15:09:21  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Salut je suis de retour sur le topic!
 
Pour ma connexion, je ne vis pas en Europe d'où un ping oscillant entre 100 et 200; mais d'après la très sympa vidéo de madcat il n'y a pas eu de souci de lag (à part le décollage, je ne me rappelle plus des détails)
 
Ca fait quasi 4 sessions de course que je me fait cartonner ou subis les cartons de devant au départ -malgré toutes les précautions et quitte à laisser passer en cas de risque- avec le système de dégâts c'est extrêmement pénible. La course perd tout son intérêt au bout de quelques secondes. Or on ne fait qu'une course par semaine, c'est frustrant.
Je sais que la plupart ici sont des intégristes de la simu mais vous ne préférez pas alléger un peu le système des dégâts (=ne pas jouer à 100% mais une valeur intermédiaire)?
Il n'y a aucun départ qui passe sans accrochage, du coup toute une partie du peloton se retrouve hors jeu dès le départ.
 
Sinon, par rapport à la vidéo de madcat, je me suis tapé très tôt un freinage/blocage avec gros plat au pneu avant droit: l'effet est bien retranscrit, à chaque freinage la situation empirait, si bien que je finissais par être en délicatesse sur tous les freinages sur la droite, je sentais bien l'avant droit qui se dérobait, un miracle que j'ai pu rester si longtemps au milieu du groupe des 4/5 voitures à l'écran.
Par contre le plat a eu pour conséquence d'occasionner des micros tremblements même en ligne droite pendant les 20mn de la course, et je dois dire que je ne suis pas très fan de cet effet qui doit pas mal éprouver le G27 dans la durée...
 
Par rapport à la RC et à AC en général; j'ai beaucoup tourné ces dernières semaines sur le Nord, et autant je kiffe la track et sa venue dans AC, autant ce n'est pas un circuit pour concourir en peloton, il n'y a vraiment pas la place de passer. Bonjour les accrochages en perspective.
La 458gt2 est monstrueuse sur le Nord.  
La communauté modding devrait apporter pas mal de projets très prometteurs au niveau des caisses, par contre je trouve que ca manque un peu de circuits tout ça.
Et Kunos se fout de nous sur le timing d'un point A à B? C'est si compliqué à implémenter?
 
Et pourquoi les moddeurs n'importent pas les tracks de RBR? Quand on voit que le 1er track mod a été Joux PLane, avec laquelle je prends toujours mon pied, et qu'il fut réalisé avant même l'outil modding de Kunos, ca donne un peu un sentiment de gâchis.
 
Bref, au plaisir de vous revoir sur les pistes.


Ah, je ne me souviens pourtant pas t'avoir vu, y aurait d'autre bouché que moi ?  :o

n°10967851
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 15:10:27  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


Ah, je ne me souviens pourtant pas t'avoir vu, y aurait d'autre bouché que moi ?  :o


 
Fabicouille déjà.  :o

n°10967881
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 15:24:55  profilanswer
 

Diomba a écrit :

1999 nissan primera btcc [ released initial version 0.1a]
 
http://www.assettocorsa.net/forum/ [...] 0-1a.2372/


 
Je l'ai essayé, elle est sympa cette traction, par contre bug avec les mains qui ne touchent pas le volant.

n°10967907
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 15:42:40  profilanswer
 

Elle n'est pas terminée il manque aussi des textures à l'intérieur.
Elle est sympas oui enfin une alternative au propu, manque plus que les 4x4 :D

n°10967931
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 15:54:23  profilanswer
 

Je viens de tester le downsampling forcé via driver, maintenant qu'il est dispo sur les anciennes gen nvidia (donc ma gtx670).
Pour de la capture (30fps constant) ça passe au max (downsampling 4x, soit une réso de calcul de 3840x2160 donwsamplée ensuite en 1080p), j'ai même pu laisser l'AAx2 et monter les ombres au max (j'avais au min pour la dernière vidéo) ça tient toujours le 30fps constant (mais j'ai dû mettre le triplebuffer avec le max de trame prérendues, soit 4).
Chose intéressante on peut toujours capturer avec shadowplay (enfin nvenc via afterburner pour moi, mais c'est pareil), soit à la réso de calcul (donc 2160p, mais là ça rame chez moi), soit en 1080p (ou tout autre réso qui passe).

 

Par contre malgré tout ça le jeu, par nature très aliasé, reste partiellement aliasé. Ca réduit un peu le scintillement sur des petits objets (détails fins sur les petits objets sur les voitures, comme une petite barre de métal, un bord fin de carrosserie avec un fin reflet de lumière, ou encore les tribunes de silverstone constituées d'un tas de barres de fer etc.), mais il reste encore du scintillement (à voir si je peux mettre encore plus d'AA en gardant le downsampling au max).

 

Autre point intéressant (mais là faut une machine de guerre), c'est que l'UI étant douwnsamplée on peut mettre tout un tas d'apps sans obstruer l'écran (ou par exemple en mettre une, comme les pédales, et que ça reste très discret vu que tout petit):
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_718012assetto4xdownsample.jpg
Après il y a peu être déjà une fonction de resizing de l'UI dans assetto, je n'ai pas cherché.

 

Sinon je me suis demandé aussi si ce downsampling était compatible avec l'oculus (?). Evidemment ça impliquerait une machine de guerre aussi (voir même une machine qui n'existe pas encore, si l'objectif est 75fps constant), mais déjà juste pour voir si ça aide un peu sur la vision lointaine avec le DK2 (ça ne changera pas la réso d'affichage du DK2 mais le rendu qui lui sera envoyé sera un peu plus net en vision lointaine, donc je pense que ça améliorerait un peu. C'était en tout cas le cas quand j'avais testé le downsampling de BF4).

Message cité 3 fois
Message édité par madcat le 25-10-2014 à 15:58:25

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10967935
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 15:57:43  profilanswer
 

Et en triple écran ça tient ? :D

n°10967938
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

Nan la CG fond :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

n°10967961
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:06:48  profilanswer
 

C'est chiant qu'amd traine autant pour le downsampling :kaola:

n°10967968
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 16:10:07  profilanswer
 

Et ça ? https://www.youtube.com/watch?v=m52Z053qdpU (edit: la musique^^ j'aime bien ce morceau mais bon, mettre ça sur un tuto huhu)
Vu dans les com' de la news sur le dernier drivers amd sur CDH, le mec dit que ça fait 2 ans qu'il fait du downsampling sur AMD avec ça.
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -beta.html


Message édité par madcat le 25-10-2014 à 16:13:09

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10967982
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-10-2014 à 16:18:01  profilanswer
 

Du coup je viens de jeter un oeil, tu l'as trouvé ou le réglage pour le downsampling ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10967997
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 16:23:20  profilanswer
 

machinist63 a écrit :

C'est chiant qu'amd traine autant pour le downsampling :kaola:


 
 [:aloy]

n°10968008
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:27:39  profilanswer
 

Mouais c'est un peu le bordel .. Pourquoi ne pas le proposer simplement avec les nouveaux pilotes .. C'est dommage.

n°10968055
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:55:23  profilanswer
 

madcat a écrit :

Je viens de tester le downsampling forcé via driver, maintenant qu'il est dispo sur les anciennes gen nvidia (donc ma gtx670).
Pour de la capture (30fps constant) ça passe au max (downsampling 4x, soit une réso de calcul de 3840x2160 donwsamplée ensuite en 1080p), j'ai même pu laisser l'AAx2 et monter les ombres au max (j'avais au min pour la dernière vidéo) ça tient toujours le 30fps constant (mais j'ai dû mettre le triplebuffer avec le max de trame prérendues, soit 4).  
Chose intéressante on peut toujours capturer avec shadowplay (enfin nvenc via afterburner pour moi, mais c'est pareil), soit à la réso de calcul (donc 2160p, mais là ça rame chez moi), soit en 1080p (ou tout autre réso qui passe).
 
Par contre malgré tout ça le jeu, par nature très aliasé, reste partiellement aliasé. Ca réduit un peu le scintillement sur des petits objets (détails fins sur les petits objets sur les voitures, comme une petite barre de métal, un bord fin de carrosserie avec un fin reflet de lumière, ou encore les tribunes de silverstone constituées d'un tas de barres de fer etc.), mais il reste encore du scintillement (à voir si je peux mettre encore plus d'AA en gardant le downsampling au max).
 
Autre point intéressant (mais là faut une machine de guerre), c'est que l'UI étant douwnsamplée on peut mettre tout un tas d'apps sans obstruer l'écran (ou par exemple en mettre une, comme les pédales, et que ça reste très discret vu que tout petit):
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] sample.jpg
Après il y a peu être déjà une fonction de resizing de l'UI dans assetto, je n'ai pas cherché.
 
Sinon je me suis demandé aussi si ce downsampling était compatible avec l'oculus (?). Evidemment ça impliquerait une machine de guerre aussi (voir même une machine qui n'existe pas encore, si l'objectif est 75fps constant), mais déjà juste pour voir si ça aide un peu sur la vision lointaine avec le DK2 (ça ne changera pas la réso d'affichage du DK2 mais le rendu qui lui sera envoyé sera un peu plus net en vision lointaine, donc je pense que ça améliorerait un peu. C'était en tout cas le cas quand j'avais testé le downsampling de BF4).


faudra que je test cette histoire de downsampling. Sur une session ce soir peut etre ? y'aura du monde ?


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10968061
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:59:23  profilanswer
 

Toujours prêt pour une session

n°10968062
picturaw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 16:59:39  profilanswer
 

madcat a écrit :

Je viens de tester le downsampling forcé via driver, maintenant qu'il est dispo sur les anciennes gen nvidia (donc ma gtx670).


Tavais pas testé auparavant le sparse grid supersampling de nvidia inspector ? Les resultats doivent être logiquement assez similaires au downsampling DSR de nvidia avec peut-être moins de scintillement. En tout cas c'est que j'ai lu (pas de nvidia inside)

 
machinist63 a écrit :

C'est chiant qu'amd traine autant pour le downsampling :kaola:


AMD fait ça depuis vachement longtemps directement dans le CCC, sauf qu'il appelle ça sous son vrai nom à savoir Supersampling. Regarde dans le CCC dans les reglages d'AA et selectionne Supersampling (suréchantillonnage) à la place de multi sampling. Après tu choisis un facteur de 2 ou 4

Message cité 2 fois
Message édité par picturaw le 25-10-2014 à 17:07:29
n°10968091
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 17:10:13  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Du coup je viens de jeter un oeil, tu l'as trouvé ou le réglage pour le downsampling ?


DSR factors dans le panneau driver nvidia 344.48. Tu coches (tout si tu veux), et ça te rajoute ensuite les réso correspondantes dans les réglages d'assetto (donc ne pas oublier de switcher la reso dans assetto).
DSR smoothness dans le CP nvidia rajoute un filtrage d'adoucissement par dessus le downsampling (j'ai viré perso).
 

picturaw a écrit :

Tavais pas testé auparavant le sparse grid supersampling de nvidia inspector ? Les resultats doivent être logiquement assez similaires au downsampling DSR de nvidia avec peut-être moins de scintillement. En tout cas c'est que j'ai lu (pas de nvidia inside)


Je regarderai. Il y a des options intéressantes pour assetto avec nvidia inspector ? Je me souviens avoir joué un peu avec cet inspector quand je jouais à dead space 2 mais je n'y ai plus retouché depuis.
 

picturaw a écrit :


AMD fait ça depuis vachement longtemps directement dans le CCC, sauf qu'il appelle ça sous son vrai nom à savoir Supersampling. Regarde dans le CCC dans les reglages d'AA et selectionne Supersampling (suréchantillonnage) à la place de multi sampling. Après tu choisis un facteur de 2 ou 4


En effet  :jap:  J'avais testé sur netkar en mettant à fond le rendu était  :love:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10968093
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 17:10:56  profilanswer
 

Tain quand est-ce qu'ils vont fix les voitures dont les roues tournent dans le mauvais sens [:boulax] ça fait 6 mois et j'ai l'impression que c'est au max 3 lignes de code à changer.
 
J'ai envie de tourner un peu sur le ring en Lotus mais ça casse tellement l'immersion, c'est infernal.

n°10968099
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 17:15:26  profilanswer
 

J'ai vu les pneu de la 458gt2 de pres, c'est horrible comment ils sont mal fait.

n°10968103
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 17:19:02  profilanswer
 

picturaw a écrit :


AMD fait ça depuis vachement longtemps directement dans le CCC, sauf qu'il appelle ça sous son vrai nom à savoir Supersampling. Regarde dans le CCC dans les reglages d'AA et selectionne Supersampling (suréchantillonnage) à la place de multi sampling. Après tu choisis un facteur de 2 ou 4


 
Je viens d'essayer, alors j'ai pas de facteur 2 ou 4, mais oui ça semble plus propre et les fps divisé par 2 pratiquement :p  
Je reste avec de l'aliasing, je veux pas rouler en dessous de 60  :o

n°10968109
picturaw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 17:26:22  profilanswer
 

madcat a écrit :


Je regarderai. Il y a des options intéressantes pour assetto avec nvidia inspector ? Je me souviens avoir joué un peu avec cet inspector quand je jouais à dead space 2 mais je n'y ai plus retouché depuis.


Y'a ce post de Nopossum de l'an dernier où il détaille ses réglages avec nvidia inspector :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°10968110
david42fr

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 17:27:29  profilanswer
 

Yop,
 
Dites, la jauge du FFB quand elle est souvent rouge, il faut agir sur quel réglage? sur spa, j'ai quelques passages dans le rouge.
 
Sinon, ma carte graphique est à l'agonie en online... j'ai baissé les réglages, c'est mieux mais j'ai encore des freezes. ça sent l'investissement, mais dans mes prix, je trouve plutot du AMD (7970), a priori moins bon sur les simus sur lesquelles je tourne (AC et PCars)?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°10968112
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 17:30:02  profilanswer
 

Sur la force du FFB.  
Ca depends de la voiture aussi

n°10968120
picturaw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 17:34:57  profilanswer
 

machinist63 a écrit :


 
Je viens d'essayer, alors j'ai pas de facteur 2 ou 4, mais oui ça semble plus propre et les fps divisé par 2 pratiquement :p  
Je reste avec de l'aliasing, je veux pas rouler en dessous de 60  :o


Essai ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10092792
 
Du coup c'est dans le jeu où tu selectionneras AAx2 ou AAx4. Après chez moi j'ai décoché le FXAA dans le jeu pour eviter que ça fasse doublon avec mon SSAA. Ca serait etonnant que tu n'obtiennes pas un truc fluide avec ta 290X car chez moi c'est fluide en SSAAx2 avec une modeste 7790 (mais toutes reflections off)

n°10968144
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 17:53:09  profilanswer
 

Je suis en High pour les reflets.
Je vais essayé en aa*2

n°10968156
specialiez​ed

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 18:03:41  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :


t'as essayé en mettant le post processing sur le 2eme mode ?


 
 
Qu entends tu par  2ieme mode? moi je suis en Movie, et j'aimerais bien y rester si possible...

n°10968163
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 18:10:23  profilanswer
 

J'aime bien le mode sport

n°10968172
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 18:15:22  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Yop,
 
Dites, la jauge du FFB quand elle est souvent rouge, il faut agir sur quel réglage? sur spa, j'ai quelques passages dans le rouge.
 
Sinon, ma carte graphique est à l'agonie en online... j'ai baissé les réglages, c'est mieux mais j'ai encore des freezes. ça sent l'investissement, mais dans mes prix, je trouve plutot du AMD (7970), a priori moins bon sur les simus sur lesquelles je tourne (AC et PCars)?


QuestionQuestion con, où tu trouve l'app qui affiche l'info sur le ffb?
Édit: je suis en dynamique, pas testé les autres encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Diomba le 25-10-2014 à 18:16:42
n°10968234
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 18:55:06  profilanswer
 

specialiezed a écrit :


 
 
Qu entends tu par  2ieme mode? moi je suis en Movie, et j'aimerais bien y rester si possible...


Le deuxième dans la liste. Je suis pas sur mon Pc.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10968250
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 19:03:37  profilanswer
 

Je suis a 2.16 pile avec la 458 sur spa... je vois 2.13 sur rsr.. y a du boulot.
 
J'arrivais pas a faire moins de 2.17 a cause de l'heure,  a 14h30 je suis a 2.18, a 12h30 a 2.17, 11h30 a 2.16... y a un delire dans leur truc que je comprend pas trop.
 
J'ai pas testé avec les autres caisses donc je sais pas si c'est le circuit ou les pneu qui change le grip suivant l'horaire


Message édité par uNReaLx77 le 25-10-2014 à 19:10:13
n°10968263
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 19:11:21  profilanswer
 

Unreal règle la pression de tes pneus, les soft ou super soft c'est 90-110 il me semble...Peut être que ça aide à avoir un grip plus homogène

n°10968269
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 19:14:00  profilanswer
 

J'ai testais les differentes horaires avec le même réglages, le grip ne devrait pas changer juste en fonction de si c'est 11h ou 14h.
 
Edit: j'ai 26 en pression.

Message cité 2 fois
Message édité par uNReaLx77 le 25-10-2014 à 19:16:45
n°10968274
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 19:18:41  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

J'ai testais les differentes horaires avec le même réglages, le grip ne devrait pas changer juste en fonction de si c'est 11h ou 14h.
 
Edit: j'ai 26 en pression.


A 11h tu n'as pas mangé du coup t'es plus léger. A 14h après un bon apéro et un barbecue c'est pas la même.  :lol:


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10968282
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 19:24:28  profilanswer
 

Rah t'as eu la même idée que moi, j'osais pas la poster^^


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10968285
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 19:25:57  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :


A 11h tu n'as pas mangé du coup t'es plus léger. A 14h après un bon apéro et un barbecue c'est pas la même.  :lol:


Ah j'ai pas pensé a ça. .. :o

n°10968289
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 19:27:09  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

J'ai testais les differentes horaires avec le même réglages, le grip ne devrait pas changer juste en fonction de si c'est 11h ou 14h.
 
Edit: j'ai 26 en pression.


Règle la pression en fonction de chaque température de pneus pour être dans la température optimal.
Je l'ai fait pour la course avec la M3 gt2, les médiums toujours dans la température optimal, je suivais mike alors qu'il était en soft  :D
Edit: pareil pour les qualifications.


Message édité par Diomba le 25-10-2014 à 19:28:57
n°10968296
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 19:29:53  profilanswer
 

T'as pas saisi le problème. :o

n°10968311
Diomba

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 19:35:00  profilanswer
 

J'ai compris mais moi je parle pour grappiller des secondes pas de l'heure :jap:

n°10968340
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-10-2014 à 19:51:15  profilanswer
 

C'est ecrit ou la temperature des pneu ?
 
Pour le vallunga en medium, pas difficile de suivre des soft apres 10 tours , surtout si c'est mike  :o  
 
Les miens n'ont pas tenu tres longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 25-10-2014 à 19:55:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR