|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Updates mineures : 24/12/2008 @ 02:56 Plate-forme : PC Genre : Infiltration Développeur : Ubisoft Canada
21/04/2008 Assassin’s Creed et DX 10.1 : Ubisoft avoue un rendu tronqué Source : PCInpact Merci à chinoisufer pour l'info ! -------------------------------- 06/03/2008 Un assassin en retard, du jamais-vu La version PC d'Assassin's Creed, prévue pour le 28 mars, est repoussée aux "premiers jours d'avril". Si le moment venu, quelqu'un veut m'accrocher ça dans le dos plutôt qu'un poisson, qu'il ne se gêne pas. Source : CanardPlus.com Assassin's Creed décalé au 10 avril sur PC ? Il y a deux jours, Charles Beauchemin indiquait qu'Assassin's Creed version PC ne sortirait pas fin mars comme annoncé précédemment, mais plutôt au début du mois d'avril (des précisions dans cette brève). Ubisoft nous a depuis confirmé ce léger décalage que l'on imagine lié à la publication des résultats financiers du groupe français, mais n'a pas avancé de date plus précise. Certains revendeurs ont toutefois modifié leurs fiches et ils semblent être d'accord sur le 10 avril prochain : rendez-vous est donc pris avec Altaïr ! Source : Clubic -------------------------------- 04/03/2008 Charles Beauchemin, responsable technique chez Ubisoft nous dit que :
- Assassiner discrètement plusieurs archers cibles sur les toits;
Merci à Scrypt pour le compléments d'info -------------------------------- 14/02/2008 Ce matin en récupérant mes mails, j'ai reçu ça de la part d'Amazon.co.uk : Une date de sortie PC serait donc prévu (au moins pour le Royaume-Uni) au 28 mars 2008 !
Générale:
Fun:
Message édité par m0zart le 25-12-2008 à 02:56:22 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:45:49 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Un guide pour Assassin's Creed svp ? Une FAQ pour Assassin's Creed svp ? Caÿ quoi les différences entre DirectX 9 et DirectX 10 ? Caÿ quoi le moteur graphique utilisé dans ce jeu de folie ? J'ai une erreur du type "nv4_disp error message", que faire ? Suis-je perdu ? J'ai des retours windows incéssants, ça vient d'où ? J'ai de gros soucis avec l'exe du jeu qui ne veut pas se lancer, pourtant j'ai acheté le jeu, je suis pas un tipiak, que faire ?? Lancer le jeu plus rapidement (merci à Space) Ou sont stockées mes sauvegardes ? Sous Vista: C:\Utilisateurs\%username%\AppData\%username%\Ubisoft Passer en plein écran sous Vista, comment qu'on fesse ? J'ai Comment forcer la résolution dans le jeu ? (pour cartes graphiques nVidia uniquement - merci a dricks2222 pour l'astuce) 1/Lancer le panneau de configuration NVidia. Et voilà, cette réso sera dispo à peu près dans tous les jeux.
ATI/AMD
Message édité par m0zart le 25-12-2008 à 02:56:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ou alors t'es peut etre le seul joueur pc du coin ? |
bodom Transactions (4) | il etait prevu en fevrier depuis longtemps et a été retardé en mars avant noel |
hugh99 Transactions (0) | 3 gigots de rams, inadmissible, go boycotter. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Celui la vu la config qu'il faut pour jouer avec, faut attendre sa futur config et l'acheter du coup en meme temps, ca tombe bien ds qqes mois il sera à 20€...
--------------- Le Saoumfa |
Halfsup Transactions (9) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | S'il tourne pas sur ma config je Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 17-02-2008 à 20:34:49 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Assassin's Creed , bof
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:50:47 |
Halfsup Transactions (9) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Assassin's Creed et Mass Effect --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
fatalkiller Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | mass effect je bloque dessus en ce moment c'est addictif
Message édité par ebola2 le 02-03-2008 à 18:22:09 |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | fait gaffe, le jeu n'est pas encore sorti... |
BanditFlo Transactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tu as posté dans les deux topic en plus lol |
jerry17 Carpe DiemTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
jerry17 Carpe DiemTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | C'est vraie , c'est pas la version 'retail' |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | et un nouveau ban un deux fois sur les deux topics il a pas peur ou il travaille en testeur pour un magazine ?
Message édité par ebola2 le 03-03-2008 à 08:15:23 |
fatalkiller Transactions (0) | le 10 avril finalement.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je l'attends avec impatience, j'ai été bluffé par le travail effectué sur les animations et sur le level design. |
baller38 Transactions (0) |
|
dany102 Transactions (0) |
Message édité par dany102 le 08-03-2008 à 10:37:35 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ah c'est repoussé... |
Eldem Transactions (4) | hop je m'installe ici tiens Message édité par Eldem le 08-03-2008 à 18:34:58 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
crag Transactions (0) | vivement bientot |
senka Only GeekTransactions (0) |
|
crag Transactions (0) | tu las deja fini ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Scrypt Transactions (6) | Ce jeu est une coquille vide, malheureusement, grosse, grosse déception pour ma part. Aussi grosse que celle d'Oblivion de mémoire Message édité par Scrypt le 10-03-2008 à 11:48:41 |
korner Transactions (3) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |