|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 05-11-2007 à 18:59:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 01:46:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Edition collector:
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-05-2007 à 09:54:20 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la version collector PC: Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-06-2007 à 20:07:16 --------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | T'as honte de rien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je veux une version PS3 nom di diou Franchement, c'est complètement con de la part de Eidos de pas penser à faire une version PS3, surtout pour un remake de ce type Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-05-2007 à 04:15:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 07:36:31 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'attendrais une version 360 ou PS3
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | J'espère pour ma part que le gameplay sera à la hauteur |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le gameplay du Legend est bien --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jackft Transactions (8) | Oué enfin celui là on devine que graphiquement, ce sera pas la révolution, mais on espère beaucoup surtout du gameplay, et d'un retour aux sources.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | j'avais le 3 et le 4 sur PS one....bah c'est pas le jeu du siècle moi perso il m'ont gonflé au bout d'un moment. --------------- Hypershade's Gallery |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
t'es bien ambitieux
--------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 23-05-2007 à 10:10:32 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça reprendra uniquement TR1, mais vu l'ampleur des modifications, ça n'a plus grand chose à voir, genre au lieu d'avoir un petit mécanismes avec quelques engrenages sur un mur, on se retrouve avec un système énorme genre "grande roue" d'un manège.
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | CrowFix les topics de qualités douteusement reconnue dans l'incertain.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jackft Transactions (8) |
Et puis il ne faut pas oublier que le Tomb Raider premier du nom a été un gros hit à sa sortie (encensé par la plupart des joueurs et par la presse), ce sont les épisodes dramatiques à partir du 3 qui ont tout doucement fait chuter la cote de popularité de cette série... |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je le sens bien cette reprise, vous verrez, ca va être du bon, surtout pour les fans de la première heure |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Tomb Raider Legend est en effet une grosse réussite...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo... | [Topic unik] Bomberman Live ! |
Partages internet Vista Ultimate et Xbox 360 | XBOX 360 Comment créer sa propre image Gamertag et ses themes? |
[VDS] Ps2 Pucé Messiah 2 | [EST] PS2 + Dreamcast |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [Vds] Stick arcade Tekken 5 Hori ps2 |
[ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | |
Plus de sujets relatifs à : [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |