Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

n°1280745
silirius
prout
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qquelqun peux m'expliqué pourquoi je vois que des codes spoiler partout... Elle est ou l'otpion pour afficher le truc....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 20:52:18  profilanswer
 

n°1280751
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:54:19  profilanswer
 

silirius a écrit :

qquelqun peux m'expliqué pourquoi je vois que des codes spoiler partout... Elle est ou l'otpion pour afficher le truc....

[spoiler]
 
 
[/ spoiler]
 
sans l'espace

n°1280766
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 21:02:50  profilanswer
 

silirius a écrit :

qquelqun peux m'expliqué pourquoi je vois que des codes spoiler partout... Elle est ou l'otpion pour afficher le truc....


 
Chez pas , je croi po ki en ai , moi en tout cas je surligne avec la mouse comme pour selectionné :)
 
xaT

n°1280857
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 22:35:52  profilanswer
 

Xatrix a écrit :


 
Chez pas , je croi po ki en ai , moi en tout cas je surligne avec la mouse comme pour selectionné :)
 
xaT


 
+1
 

Spoiler :

ben suffit de surligner avec le mulot ... c tout et ça permet de pas savoir la suite si tu veux pas ... LOL


 
lol


Message édité par Sleeve le 24-05-2003 à 22:36:05
n°1280862
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 22:41:22  profilanswer
 

:lol:

n°1281511
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:33:52  profilanswer
 

yaissev a écrit :

le calamar faut rien lui piquer  :whistle:  
 
sinon y a un truc :
 

Spoiler :

sur l'ile de la bombe, quand tu vires le rocher tu as un truc sous terrain, j'ai ouvert la porte à l'intérieur mais après je suis face à 2 scorpions dans une salle ronde et y a un coffre en feu.Je les ai butés (il réapparaissent),j'ai essayé les flèches ça donne rien, je dois faire quoi ?




 

Spoiler :


T'en frappes un une fois, il se met en boule, tu le prends et tu le poses sur l'interrupteur à côté du coffre pour virer les flammes.

n°1281538
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:53:45  profilanswer
 

Salut les gars, je viens de recevoir mon exemplaire de zelda (collector) hier. J'ai juste eu le temps de lancer 5 min Zelda Master Quest (je connaissais déjà un peu ocarina of time donc j'ai voulu voir en quoi celui là était nouveau), et apperemment c'est ocarina of time  :??: Pourtant sur le lancement du disque, on peut clairement choisir soit ocarina of time soit masterquest. Je suppose que masterquest est une nouvelle édition de OOT mais en quoi diffère t-elle de l'originale ?  
 
 
Merci d'avance.

n°1281587
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 14:29:00  profilanswer
 
n°1281638
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:09:40  profilanswer
 


 
 
Ok merci beaucoup  :jap: . En bref c'est OOT en version plus dur donc faut d'abord avoir fait Ocarina Of Time pour bien en profiter   :jap: .

n°1282031
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 18:56:28  profilanswer
 

salut
je viens de me remettre a zelda
et la je suis carement bloquer
je suis au temple des dieu
je viens d'apprendre l'air du marionetiste
et je vais chercher l'autre statue
je dois passer une premiere sale avec un crane volant, je le bute, je prendre le grapin et je passe de l'autre coté du precipice
la j'arrive dans un autre precipice, je le franchi, et je vois la status en haut d'un tron ...  
je vois un endroit ou je dois me mettre pour qu'un pont aparaisse et que je fasse traverser la status ... mais je joue l'air du marionetiste sur le point et rien ne se passe ... elle est trop haut pour que je monte a sa hauteur pour la prendre ... qui peut m'aider ?
 
 
UPDATE : c bon, j'ai trouver


Message édité par |XLM|Keneda le 25-05-2003 à 19:42:53
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:56:28  profilanswer
 

n°1283165
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 11:18:50  profilanswer
 

Ma petite femme et moi avions déjà le jeu depuis le début du moi mais nous étions encore sur d'autres occupations pour certains (encore une demie couleur à finir dans Ethernal darkness et Ocarina of Time pour ma femme).
 
Hier soir nous avons découvert le jeu ensemble en se passant la manette à tour de rôle.
 
Franchement je préfère mille fois le cell shading à une pseudo 3D douteuse, plane et moche à la Ocarina. C'est bien plus immersif et notre immagination est bien plus sollicitée.
 
Bon pour l'instant on n'a joué que 3 heures on n'est que dans le 3ème lieu.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1283231
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 11:39:57  profilanswer
 

Question
 

Spoiler :


Y'a qqchose de vraiment dofférent ds le 2e mode (après avoir fini zelda une fois) hormis le fait que le costume soit différent ?

n°1284173
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 17:28:13  profilanswer
 

DeltaLima a écrit :

Question
 

Spoiler :


Y'a qqchose de vraiment dofférent ds le 2e mode (après avoir fini zelda une fois) hormis le fait que le costume soit différent ?




 

Spoiler :


plus grande dificulté et quele truc en plus mais c tous que j'ai entendu et la j'en suis qu'a l'ile du dragon et j'ai pas remarqué grand chose ...


xaT

n°1286841
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:13:48  profilanswer
 

bon, je viens de le finir avec l'inventaire complet et avec 14 coeurs (donc me manque quelques quêtes accessoires :D) et je reste déçu.  
 
Je l'ai trouvé TRES beau (hormis le mipmapping pourrave un peu trop loin, mais bon, y'a pas 4go de mémoire video dans la boite je suppose) et sympa à jouer, mais vraiment sans plus (loin de tout le battage fait dessus en tout cas). De plus, c'est quand même très très court (pour la quête principale et une petite moitiée des quêtes annexes, pas eu le currage de faire les autres quêtes annexes).
 
et ma ngc grise avec le jeu et un cable rgb est de nouveau dans sa boite, prête à traverser la france pour 160¤ :)
La ngc de l'amitiée pour ceux qui ne sont attirés que par zelda sur ce support :)(et y'a deja 2 personnes sur le coup)

n°1287419
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:59:22  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

bon, je viens de le finir avec l'inventaire complet et avec 14 coeurs (donc me manque quelques quêtes accessoires :D) et je reste déçu.  
 
Je l'ai trouvé TRES beau (hormis le mipmapping pourrave un peu trop loin, mais bon, y'a pas 4go de mémoire video dans la boite je suppose) et sympa à jouer, mais vraiment sans plus (loin de tout le battage fait dessus en tout cas). De plus, c'est quand même très très court (pour la quête principale et une petite moitiée des quêtes annexes, pas eu le currage de faire les autres quêtes annexes).
 
et ma ngc grise avec le jeu et un cable rgb est de nouveau dans sa boite, prête à traverser la france pour 160¤ :)
La ngc de l'amitiée pour ceux qui ne sont attirés que par zelda sur ce support :)(et y'a deja 2 personnes sur le coup)


 
J'arrive pas à comprendre comment tu peux le finir avec 14 malheureux petits coeurs et te payer le luxe de dire qu'il est trop court.
Il te manque la bagatelle de 24 quarts de coeur, ce qui suppose que t'as traversé le jeu comme un boeuf, je parle même pas des trésors/calamars/îles des fées,upgrades/sous-marins/cartes/mini-jeux que t'as dû louper.
 
Ya un problème de public sur consoles j'ai l'impression. J'ai jamais entendu personne dire "Morrowind est trop court".
Pourtant la quête principale est ridiculement courte pour un RPG. Par contre quand on voit les quêtes annexes...

n°1287681
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:52:09  profilanswer
 

Spoiler :

Bon, faut que j'aille sur l'ile de la terre et l'ile du vent mais dans l'une, y a un gros bloc de pierre et dans l'autre, le vent empêche de passer...Apparemment, il faut le bracelet de force pr la pierre et demander aux gens de la mer pr le vent, mais il est où ce bracelet et ce sont qui les gens de la mer :??:

n°1287711
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:09:43  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

Spoiler :

Bon, faut que j'aille sur l'ile de la terre et l'ile du vent mais dans l'une, y a un gros bloc de pierre et dans l'autre, le vent empêche de passer...Apparemment, il faut le bracelet de force pr la pierre et demander aux gens de la mer pr le vent, mais il est où ce bracelet et ce sont qui les gens de la mer :??:




 
Cause avec les poissons....TOUT LES POISSONS.
 
On le répetera jamais assez :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1287724
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Cause avec les poissons....TOUT LES POISSONS.
 
On le répetera jamais assez :D


 
mais ça va être looooonggggggggg :ouch:

n°1287727
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
mais ça va être looooonggggggggg :ouch:  


 
 :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
( ;) )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1287921
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 13:36:52  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
mais ça va être looooonggggggggg :ouch:  


 
Mais non, mais non, et puis le poisson c bon  :D  
 
Non, franchement, ils te donnent plein d'infos, découvrent la carte, et quand tu chopes des cartes au trésor, t'es bien content de pouvoir identifier de suite où ça se trouve...
 
Par contre, je trouve qu'ils auraient pu faire une sorte de récompense si tu découvres toute la carte (quart de coeur...)


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1287979
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 13:59:55  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
J'arrive pas à comprendre comment tu peux le finir avec 14 malheureux petits coeurs et te payer le luxe de dire qu'il est trop court.
Il te manque la bagatelle de 24 quarts de coeur, ce qui suppose que t'as traversé le jeu comme un boeuf, je parle même pas des trésors/calamars/îles des fées,upgrades/sous-marins/cartes/mini-jeux que t'as dû louper.
 
Ya un problème de public sur consoles j'ai l'impression. J'ai jamais entendu personne dire "Morrowind est trop court".
Pourtant la quête principale est ridiculement courte pour un RPG. Par contre quand on voit les quêtes annexes...


 
euh ... quelques part j'avais toutes les cartes (mêmes toutes les cartes trésors, carte de tours, carte du bateau fantome, carte des magasins, carte des ...), 5000 rubis, 99 flèches, 99 bombes, l'inventaire complet (les 4 bocaux et même le bouclier magique là), j'ai donné de la bouffe à tous les poissons ...
 
donc il ne me manquait QUE les coeurs. et puis quand j'ai dit "méga court" j'ai bien précisé "la quête principale", après forcément, les quêtes accessoires qui rallongent artificiellement la durée de vie (comme par exemple les 500 coups d'épée, le jeu de taquet (j'ai du mettre 4h à le finir tellement jsuis con :D), le touché coulé, les echanges commerciaux où faut traverser 258 fois la cartes d'un bout à l'autre pour la compléter et avoir ton 1/4 de coeur ...) je ne les ai pas toutes faites, flemme powered ;)
 
(puis faut avouer qu'avec 7-8 coeurs et 4 bocaux avec des fées, le jeu est plus que faisable même si on est pas très bon joueur)

n°1288002
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 14:06:55  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
euh ... quelques part j'avais toutes les cartes (mêmes toutes les cartes trésors, carte de tours, carte du bateau fantome, carte des magasins, carte des ...), 5000 rubis, 99 flèches, 99 bombes, l'inventaire complet (les 4 bocaux et même le bouclier magique là), j'ai donné de la bouffe à tous les poissons ...
 
donc il ne me manquait QUE les coeurs. et puis quand j'ai dit "méga court" j'ai bien précisé "la quête principale", après forcément, les quêtes accessoires qui rallongent artificiellement la durée de vie (comme par exemple les 500 coups d'épée, le jeu de taquet (j'ai du mettre 4h à le finir tellement jsuis con :D), le touché coulé, les echanges commerciaux où faut traverser 258 fois la cartes d'un bout à l'autre pour la compléter et avoir ton 1/4 de coeur ...) je ne les ai pas toutes faites, flemme powered ;)
 
(puis faut avouer qu'avec 7-8 coeurs et 4 bocaux avec des fées, le jeu est plus que faisable même si on est pas très bon joueur)


 
Tiens, la preuve que t'as pas tout fait: tu saurais que la soupe de mémé est mieux qu'une fée, na!  :kaola:

n°1288010
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

non mais c'etait histoire de dire "non, je n'ai pas tracé comme un fou la quête principale" [:tinostar]
 
j'ai aussi fait une bonne moitiée des accessoire je pense

n°1288017
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 14:12:16  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

non mais c'etait histoire de dire "non, je n'ai pas tracé comme un fou la quête principale" [:tinostar]
 
j'ai aussi fait une bonne moitiée des accessoire je pense


 
Déjà pour avoir toutes les cartes faut être sacrément joueur qd même. :D
 
Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les quète annexes ralongent "artificiellement" la durée de vie du jeu. Pour moi ça en fait partie intégrante.


Message édité par morgoth1 le 28-05-2003 à 14:12:23

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1288020
muzik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 14:14:57  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

non mais c'etait histoire de dire "non, je n'ai pas tracé comme un fou la quête principale" [:tinostar]
 
j'ai aussi fait une bonne moitiée des accessoire je pense


 
et tu as mis combien de temps pour tout ca ?
 
Pour ma part, j'en suis à 12 coeur, j'ai découvert toute la carte, j'ai commencé la quete de la triforce, et je viens juste d'entamer le temple de je sais plus quoi (celui plus au sud) ..
et tout ca en une 30aine d'heure je pense .. (en moyenne 1h par jour depuis plus d'un mois)
 
et vu comme le temple ne semble pas simple, je ne pense pas l'avoir fini ..
 
David


Message édité par muzik le 28-05-2003 à 14:18:08
n°1288053
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 14:28:57  profilanswer
 

je ne sais pas. mais je suis loin des une heure pas jour depuis que je l'ai, ca c'est certain.
 
je pense avoir mis dans les 15-20h (ce qui n'est finalement pas si court comparé aux produits pc actuel comme rtcw, mohaa, vietcong, unreal2 ... qui se finissent en 6h chacuns).
 
 
 
enfin, je suis chiant sur la durée de vie, mais ca me gonfle ces jeux qui se finissent *vite*, j'veux dire, même Vice City je l'ai finit et j'ai 97% au compteur en super pas longtemps (29 heures de jeu m'indique le jeu, pas rejoué depuis environ 3 mois pour arriver à 100% ;)).
 
les seuls jeu qui me tiennent vraiment en haleine c'est we6fe (en multiplayer) et thps4 (mais ca c'est particulier, faut aimer :))

n°1288072
muzik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 14:42:26  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

je ne sais pas. mais je suis loin des une heure pas jour depuis que je l'ai, ca c'est certain.
 
les seuls jeu qui me tiennent vraiment en haleine c'est we6fe (en multiplayer) et thps4 (mais ca c'est particulier, faut aimer :))


 
Bah, les jeux de sport, ca n'a pas de "fin" en soit .. j'ai passé des heures aussi sur wipeout 2097 .. et 20 - 30 heures pour un jeu, c'est deja pas mal dans les temps qui courrent .. d'autant que 20 30 heures pour un joueur qui joue beaucoup se double (au moins) pour un joueur occasionnel.
 
Sinon y'a les rpg à la final fantasy (150 heures pour ma part) et autre xenosaga dans le genre "longuet" si on veut les finir a fond :)
 
we6fe .. il est en jap ?
 
David

n°1288175
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:33:07  profilanswer
 

oui jap pour we, j'aime pas du tout les versions PAL (les PES).
 
sinon pour FF, me suis arrété au VI, j'ai un peu joué au VII et au X mais sans vraiment aimer.

n°1288185
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:40:36  profilanswer
 

muzik a écrit :


Bah, les jeux de sport, ca n'a pas de "fin" en soit ...


Tu m'étonnes, j'ai passé au moins 250h sur MotoGP Online sur Xbox live, et maintenant ya MotoGP2 :sweat:


Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 15:41:06

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1288206
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:52:10  profilanswer
 

Je vous trouve vachement optimiste sur vos heures quand même. Je me souviens que du temps de Souledge on arrêtait pas d'y jouer avec des potes, tous les soirs.
Et quand ils partaient je continuais à m'entraîner comme un bourrin.
Au bout de six mois j'ai regardé mon compteur j'étais uniquement à 230H.
Vous savez rien que 50H c'est énorme pour un jeu et ça se fait pas en une semaine hein.

n°1288219
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:02:38  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Je vous trouve vachement optimiste sur vos heures quand même. Je me souviens que du temps de Souledge on arrêtait pas d'y jouer avec des potes, tous les soirs.
Et quand ils partaient je continuais à m'entraîner comme un bourrin.
Au bout de six mois j'ai regardé mon compteur j'étais uniquement à 230H.
Vous savez rien que 50H c'est énorme pour un jeu et ça se fait pas en une semaine hein.


Bé ouais, il y en a toujours qui jouent plus que toi, c'est la vie [:spamafote]. Sur Xbox live ya des gars online, vus leurs scores, ils doivent jouer quand ils ne dorment pas et font facile dans les 70 heures par semaine, voilà tout.
Ce n'est pas optimiste comme éstimation, et c'est bien ça le problème. Ce jeu est une drogue pour moi. Tous les jours, dès rentré du boulot j'en faisais au moins trois heures souvent jusqu'après minuit (juste une petite pause bouffe et encore, quand j'avais le temps). Je suis d'accord pour dire que autant d'heures en 4 mois ça n'est pas normal, malheureusement :(


Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 16:04:59

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1288267
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:25:38  profilanswer
 

Hmm ouais pour les jeux online c'est peut-être différent effectivement.
J'ose pas compter le nbre d'heures que j'ai passé à Starcraft maintenant que tu m'y fais penser


Message édité par Anti Geek le 28-05-2003 à 16:27:32
n°1288280
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:36:56  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Hmm ouais pour les jeux online c'est peut-être différent effectivement.
J'ose pas compter le nbre d'heures que j'ai passé à Starcraft maintenant que tu m'y fais penser


Exactement [:xp1700]


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1288396
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:04:28  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Vous savez rien que 50H c'est énorme pour un jeu et ça se fait pas en une semaine hein.


 
on est bien d'accord, 50 ca va bien.
 
mais on est plus en 10-15 pour zelda (avec la moitiée des quêtes secondaires) et 29 pour vice city à 97% (là c'est sûr, y'a un compteur dans le jeu). (et je parle pas des jeux pc que j'ai cité ci dessus que tu boucles en 4-6h avec tous les secrets)

n°1288445
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 18:25:46  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
on est bien d'accord, 50 ca va bien.
 
mais on est plus en 10-15 pour zelda (avec la moitiée des quêtes secondaires) et 29 pour vice city à 97% (là c'est sûr, y'a un compteur dans le jeu). (et je parle pas des jeux pc que j'ai cité ci dessus que tu boucles en 4-6h avec tous les secrets)


Ben tu vois moi c'est le contraire : j'aime pas les jeux trop longs, je les finis (presque) jamais. 50 Heures c'est le maximum que je passe sur un jeu (qui raconte une histoire, pas les rts, ou  jeux de sport...), apres je trouve ca lassant (et ce, quelque soit la qualité du jeu...). M'enfin des jeux finis en 6 heures ca va pas non plus. La durée de vie optimale d'un jeu est pour moi de 25 - 35 heures.
 
Bon je suis pas un hardcore gamer non plus c'est vrai...

n°1288476
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:50:02  profilanswer
 

Presque fini, je parle de la quête principale évidemment :D.
il me manque pour l'instant : 5 quarts de coeur et fatalement quelques cartes je pense. (j'ai 41 cartes au trésor et mon compteur affiche 47/47)(sans soluce je précise)
J'ai choppé pas mal de cartes (cartes des coeurs, des grottes secrète, des tours de guets, des sous marin etc...
Sinon je pense que j'ai tout au max au niveau upgrade (le sac à 5000 boules, 99 de tout, flèche de lumière etc...
 
là je traine pour finir en voyageant un peu partout..je zeldate quoi :D (j'ai lu ce terme je ne sais où déja...)
 
Mais je commence un peu à me lasser quand même :D
J'ai renoncé à peupler plus la galerie de figurineS...(je dois avoir une trentaine de figurines...)
 
C'est super beau, c'est vrai. Mais je trouve le jeu un peu déséquilibré: le donjon près de l'arbre mojo c'est celui que j'ai trouvé le plus ch.. dur. La fin de l'histoire est un peu courte..on sens qu'ils n'ont pas eu le temps de finaliser tout ça...  
 
voilà pour l'instant.

n°1289675
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 15:00:48  profilanswer
 

J'ai récupéré excalibur, et suis remonté à la surface.  
 
C'est normal qu'à partir de la on n'ait plus d'objectif ?
 
Un pote m'a dit que normalement on était toujours guidé, et que du coup j'avais pe pas tout fait sous la mer...
 
mais je ne sais plus comment redescendre !
 
qqun peut il me dire ce qu'il en est ? et si il faut que je redescende, comment y aller ?
 
 
Thx.

n°1289731
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 15:25:30  profilanswer
 

:bounce:

n°1289788
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 16:08:33  profilanswer
 

tu dois aller à la forteresse maudite je pense  
 
puis apres, faire les 2 temples


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1289840
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 16:42:12  profilanswer
 

euh, est ce quon a les endroits marqués sur la carte ou pas normalement ?  
 
ce que je veux savoir, c est ce que c normal que je ne sache pas quoi faire, que rien ne soit indiqué sur ma carte, depuis que j'ai excalibur et que je suis remonté a la surface ??
 
 
(si c pas normal il faut que je descende, et dans ce cas comment on descend ? je me souviens plus)

n°1289852
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 16:49:00  profilanswer
 

c'est normal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
[ZELDA GC] pitite question sur le compas...HELP zelda link to the past GBA
Jeu ressemblant à Zelda 64[VDS] Metroid Prime sur GC PAL
Le meilleur des ZELDA ?Astuce Zelda GameCube
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR