Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers

n°1272548
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:04:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scoub the first a écrit :

j'ai 4 fées en ma possession, et ma ligne de coeur clignotait tout a l'heure
ca veut dire quoi ?


 
Qu'il va falloir vraiment te peter ta gueule pour te buter :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:04:01  profilanswer
 

n°1272550
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-05-2003 à 18:05:18  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

j'ai 4 fées en ma possession, et ma ligne de coeur clignotait tout a l'heure
ca veut dire quoi ?


T'as du boire de la soupe a Mémé, quand t'en bois, tu infliges des dégats double jusqu'à ce que tu te prennes un coup.
 
J'pense que c'est ca ;)

n°1273719
Man
Hi-Fi-inside...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 00:44:42  profilanswer
 

Moi j'ai une question pour savoir si c'est un bug du jeu , ou quoi...
 
Donc que ceux qui ont déjà eux les 3

Spoiler :

perles


 
"peuvent" lire en dessous...
 
 

Spoiler :


c'est autant "tiré" par les cheveux...dans le temple de la triforce, après avoir mis les 3 perles là, il y a une chambre avec 2 gros laser orizontaux qui barrent le chemin, et j'ai essayé tous les moyens pour passer ou mettre quelque chose sur le rond qui arrete les laser...et rien, pour finir je suis passé par dessus, en sautant sur le cube du milieu d'abords, puis la statue à coté, l'autre statue, et en sautant vers les lasers je me suis retrouvé accroché au bord des "canons" à laser...(et après je me suis hissé, etc...etc...)...donc tout le monde à fait comme ça? ou c'est un bug, parceque j'ai trouvé que au mm près ça passait mais bon au milimètre...
 


 
sinon

Spoiler :


j'ai pas trouvé comment avoir les 2 coffres, un dans la salle ou il y a les 2 grande statues qui bougent pas, et ou il y a les dalles qui font du va-et-vient...mais je vais encore chercher...


---------------
In God I trust...
n°1273732
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 01:16:34  profilanswer
 

Man a écrit :

Moi j'ai une question pour savoir si c'est un bug du jeu , ou quoi...
 
Donc que ceux qui ont déjà eux les 3

Spoiler :

perles


 
"peuvent" lire en dessous...
 
 

Spoiler :


c'est autant "tiré" par les cheveux...dans le temple de la triforce, après avoir mis les 3 perles là, il y a une chambre avec 2 gros laser orizontaux qui barrent le chemin, et j'ai essayé tous les moyens pour passer ou mettre quelque chose sur le rond qui arrete les laser...et rien, pour finir je suis passé par dessus, en sautant sur le cube du milieu d'abords, puis la statue à coté, l'autre statue, et en sautant vers les lasers je me suis retrouvé accroché au bord des "canons" à laser...(et après je me suis hissé, etc...etc...)...donc tout le monde à fait comme ça? ou c'est un bug, parceque j'ai trouvé que au mm près ça passait mais bon au milimètre...
 


 
sinon

Spoiler :


j'ai pas trouvé comment avoir les 2 coffres, un dans la salle ou il y a les 2 grande statues qui bougent pas, et ou il y a les dalles qui font du va-et-vient...mais je vais encore chercher...




 
 
pour ton 1er probleme :

Spoiler :

il me semble que j'avai sauté en utilisant ma feuille mojo


 
pour ton 2eme probleme

Spoiler :

Il me semble ici que j'avai tiré avec mon arc sur l'oeil d'une statue


 
voila voila :jap:

n°1273806
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 08:36:03  profilanswer
 

Jamesou a écrit :


 
 
pour ton 1er probleme :

Spoiler :

il me semble que j'avai sauté en utilisant ma feuille mojo


 
pour ton 2eme probleme

Spoiler :

Il me semble ici que j'avai tiré avec mon arc sur l'oeil d'une statue


 
voila voila :jap:  


 

Spoiler :

Je pense qu'il parle de la salle avec le symbole de la triforce et celui du vent. Si c'est cette salle là, il faut alors jouer la mélodie du vent en se tenant sur le symbole du vent



---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1273861
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 09:34:08  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

j'ai 4 fées en ma possession, et ma ligne de coeur clignotait tout a l'heure
ca veut dire quoi ?


 
T'as pas bu la soupe de mémé par hasard?

n°1274451
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:25:16  profilanswer
 

Salut, bon j'ai un petit problème après avoir récupéré ...

Spoiler :

Excalibur. J'ai visité le temple du vent et celui de la terre, j'ai vu les 2 ex-sages devenus fantômes. Jusque là OK, j'ai pécho la fille à la harpe. Et puis j'ai voulu faire la même chose pour le petit nain à feuille et violon de la fôret Mojo, mais impossible de le trouver. Je sais parcequ'on me l'a dit qu'il se trouve sous la cascade à l'extérieur, mais quand j'y vais c'est juste une salle vide (N.B. il n'y a pas de musique ni de note de musique qui sort de la cascade). Mais pourtant il devrait s'y trouver, nan ?


Voilà pour la situation. Alors, pourquoi je ne le trouve pas ? Aurais-je manqué quelquechose ? [:spamafote]


Message édité par BifidusActif le 21-05-2003 à 14:26:56

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1274513
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:45:44  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :

Salut, bon j'ai un petit problème après avoir récupéré ...

Spoiler :

Excalibur. J'ai visité le temple du vent et celui de la terre, j'ai vu les 2 ex-sages devenus fantômes. Jusque là OK, j'ai pécho la fille à la harpe. Et puis j'ai voulu faire la même chose pour le petit nain à feuille et violon de la fôret Mojo, mais impossible de le trouver. Je sais parcequ'on me l'a dit qu'il se trouve sous la cascade à l'extérieur, mais quand j'y vais c'est juste une salle vide (N.B. il n'y a pas de musique ni de note de musique qui sort de la cascade). Mais pourtant il devrait s'y trouver, nan ?


Voilà pour la situation. Alors, pourquoi je ne le trouve pas ? Aurais-je manqué quelquechose ? [:spamafote]


 
T'as causé avec papy mojo ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1274529
Seyar

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:51:11  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :

Salut, bon j'ai un petit problème après avoir récupéré ...

Spoiler :

Excalibur. J'ai visité le temple du vent et celui de la terre, j'ai vu les 2 ex-sages devenus fantômes. Jusque là OK, j'ai pécho la fille à la harpe. Et puis j'ai voulu faire la même chose pour le petit nain à feuille et violon de la fôret Mojo, mais impossible de le trouver. Je sais parcequ'on me l'a dit qu'il se trouve sous la cascade à l'extérieur, mais quand j'y vais c'est juste une salle vide (N.B. il n'y a pas de musique ni de note de musique qui sort de la cascade). Mais pourtant il devrait s'y trouver, nan ?


Voilà pour la situation. Alors, pourquoi je ne le trouve pas ? Aurais-je manqué quelquechose ? [:spamafote]


 
 
bête question, tu as fini le temple de la terre?


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1274530
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:51:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
T'as causé avec papy mojo ?


Bah oui je l'ai questionné sur à peu près tout. Il me dit :

Spoiler :


"Inutile de le chercher. Il doit être en train de s'entraîner (musique) pour la fête annuelle."
Dois-je comprendre par là que c'est pas la peine de le chercher ? c'est bizarre quand même !


:heink:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:51:37  profilanswer
 

n°1274533
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:53:03  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
bête question, tu as fini le temple de la terre?
 


 
Pas du tout, même pas commencé,

Spoiler :

j'ai juste la fille sur le bateau ...

:D
 
Mais comme les 2 quêtes semblent être simultanées, commencer par l'une ou par l'autre ne devrait pas poser de problème. Si c'est pas le cas, c'est vraiment une couille au niveau de la jouabilité (à mon humble avis).


Message édité par BifidusActif le 21-05-2003 à 14:54:19

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1274544
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:58:42  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


 
Pas du tout, même pas commencé,

Spoiler :

j'ai juste la fille sur le bateau ...

:D
 
Mais comme les 2 quêtes semblent être simultanées, commencer par l'une ou par l'autre ne devrait pas poser de problème. Si c'est pas le cas, c'est vraiment une couille au niveau de la jouabilité (à mon humble avis).

ben non, fo faire l'un avant de pouvoir faire l'autre, notre petit gars reviendra qd t'auras fini le premier

n°1274547
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


 
Pas du tout, même pas commencé,

Spoiler :

j'ai juste la fille sur le bateau ...

:D
 
Mais comme les 2 quêtes semblent être simultanées, commencer par l'une ou par l'autre ne devrait pas poser de problème. Si c'est pas le cas, c'est vraiment une couille au niveau de la jouabilité (à mon humble avis).


 
Bah ca a été voulu comme ça.
 
(surtout que je vois pas ce qui empêche de faire le palais de la terre avant celui de l'air...)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1274561
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:07:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah ca a été voulu comme ça.
 
(surtout que je vois pas ce qui empêche de faire le palais de la terre avant celui de l'air...)


Bah je suis le genre obstiné :D. Après la tour des dieux, je me suis dit "Bon j'ai le choix entre la quête du nord et la quête du sud. Je fais d'abord la quête du nord et quand je l'aurai finie, je ferai celle du sud.". Ma question est donc, pourquoi donner l'impression qu'on a la possibilité de faire un choix si en fait tu ne peux pas choisir :heink:. Je trouve ça vraiment dommage [:spamafote]
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide [:twilight]


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1274570
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:09:03  profilanswer
 

aiua a écrit :

ben non, fo faire l'un avant de pouvoir faire l'autre, notre petit gars reviendra qd t'auras fini le premier


C'est pour ça que l'arbre Mojo insistait sur le fait que c'était "INUTILE DE LE CHERCHER" :sweat:. On est assez bien guidé dans le jeu en fait.


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1274594
Seyar

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:23:05  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


 
Pas du tout, même pas commencé,

Spoiler :

j'ai juste la fille sur le bateau ...

:D
 
Mais comme les 2 quêtes semblent être simultanées, commencer par l'une ou par l'autre ne devrait pas poser de problème. Si c'est pas le cas, c'est vraiment une couille au niveau de la jouabilité (à mon humble avis).


 
 
tu dois d'abord finir le temple de la terre,je m'étais fait avoir comme cela aussi  :pfff:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°1274605
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:31:05  profilanswer
 

C'est vrai que c'est laid, surtout que y a vraiment AUCUNE raison de faire l'un et ensuite l'autre et non l'inverse.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1274676
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:59:13  profilanswer
 

C'était hier soir à 23H51. C'est l'heure à laquelle j'ai mis un coup décisif au boss final. J'ai donc, à mon grand regret, terminé Zelda NGC : The Wind Waker.
 
Il est l'heure d'en faire le bilan. Y a pas à dire, c'est un jeu extraordinaire. Mais il n'est pas extraordinaire par le souffle que l'on a à avancer dans le jeu, comme dans tous les Zelda. Il est extraordinaire par sa réalisation hallucinante, son animation phénoménale et ses bruitages magnifiques. Seules les musiques sont pas terribles, on a presque envie de les couper d'ailleurs.
 
Le gros point fort du jeu, c'est le F-U-N que l'on a à y jouer (Player One appelait ça le Player Fun). On prend un plaisir fou à y jouer, bien plus que sur n'importe quel autre jeu. C'est un vrai bonheur de contrôler Link dans ce jeu "dessin animé". Les combats avec les ennemis à l'épée sont mémorables, l'animations de ces derniers étant fabuleuse.  
 
Au niveau de la longueur de la quête principale, c'est une déception mais on s'y attendait. Seulement 5 donjons, qui sont VRAIMENT minuscules en plus (surtout quand on se souvient de la Tour de Ganon dans la seconde quête de Zelda 1. Au moins 150 pièces alors que le plus gros donjon de Zelda NGC ne doit pas dépasser 25 pièces !!) et sans aucune difficulté. Ne parlons pas des boss qui reprennent le principe des Zelda (pour tuer le boss d'un donjon, on utilise l'objet gagné dans le même donjon précédemment), ce qui fait que le plus dur des donjons se termine en même pas 2H ! C'est à peu près la durée qu'il faut pour terminer le plus facile des donjons de Zelda 64, et ne parlons même pas de l'épouvantablement difficile donjon de l'eau, qui se fait en plusieurs heures pour les meilleurs.
 
Je vais donner quelques détails sur le scénario dans la suite du texte donc ne lisez pas le spoiler si vous souhaitez conserver les détails du scénario pour votre propre découverte :

Spoiler :

La quête est divisée en 2 parties :
1) La première (composée de 3 donjons, dont le premier sans épée et très originale) complètement "dirigée", même pas besoin de chercher, ce qui fait qu'on fait déjà la moitié de la quête principale en même pas une journée.
2) La seconde, seulement 2 donjons, est légèrement plus complexe mais sans réelle difficulté. Tout ce qui est à faire est indiqué à un endroit ou à un autre, sans réflexion à avoir.
 
5 donjons en tout seulement ! Quand on pense aux 9 donjons immenses de Zelda OoT et qu'ici, on ne trouve que 5 ridicules donjons, ça fait mal :'(  
Manque de temps certainement, si Nintendo se met maintenant à faire des Zelda "jetables", où va t'on ?
 
L'entrée des donjons, qui est une quête à elle toute seule normalement (qui prend des fois plus de temps que de faire le donjon lui même dans les précédentes éditions de Zelda), est ici complètement dirigée. On nous dit tout ce qu'il faut faire.
 
J'ai donc trouvé la quête principale très courte, sans réel challenge. Elle est passionnante, certes, quoique le scénario est vraiment léger. Dès le début du jeu, on sait comment va se passer la suite et on sait qui on doit délivrer et qui on va combattre à la fin ;-)  
 
Et enfin, gros défaut du jeu, toutes les réponses à toutes les questions se trouvent en interrogeant les poissons. Donc tu prends ta carte, tu fais tourner le vent, tu vas dans un secteur, tu vas voir le poisson associé, tu lui donnes à manger et il te dit TOUT sur le secteur. Et ainsi de suite pour la cinquantaine de secteurs du jeu. Passionnant :-/


 
Comme la quête principale est courte et facile, il y a quand même quelques quêtes annexes qui occupent pas mal de temps (en fait, je joue à Zelda depuis le 30/04 et j'ai passé la majorité du temps sur les quêtes annexes). Trouver les trésors, les fées, les coeurs, les objets, faire plaisir aux villageois, suivre leur histoire, etc. Tout ça est complexe et prend un temps fou. On aime ou on aime pas mais c'est plaisant et ça occupe.
 
Pour moi, le gros défaut du jeu reste quand même son concept, cher à Nintendo sur sa dernière console : l'eau. L'eau, l'eau et l'eau, on ne voit que ça (Mario Sunshine, ...). Dans Zelda, on passe son temps à naviguer, à changer le sens du vent, à aller sur une autre île. On passe la majorité de son temps sur le bateau, car les îles sont minuscules, tout comme les 2 villes et les donjons.
 
Un jeu qui restera sans aucun doute dans les annales du jeu vidéo mais il ne surpasse pas OoT dans sa globalité. Sur certains points, oui, mais pas sur tous.
Donc podium Zelda perso :
1) Zelda 64 : Ocarina Of Time. Scénario, réalisation, longueur, difficulté ... Ce jeu est parfait (n'est pas jeu du siècle pour rien).
2) Zelda : The Wind Waker. Un FUN démesuré et inégalé, réalisation parfaite mais scénario sans surprise, faible difficulté et concept décevant (maritime - malheureusement à la mode chez Nintendo).
3) Zelda 3 : A Link to the past. Pour sa longueur phénoménale, sa difficulté progressive et très intéressante. Faiblesse du scénario.

n°1274696
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 16:08:57  profilanswer
 

Autant se balader avec Epona etait un regal autant naviguer pendant 30 ans sur le bateau est lourd  :sleep:  :sleep:

n°1274720
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 16:21:21  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Autant se balader avec Epona etait un regal autant naviguer pendant 30 ans sur le bateau est lourd  :sleep:  :sleep:  


Bah euh ... tornade powa, nan ? :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1274765
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 16:42:46  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Bah euh ... tornade powa, nan ? :D


 
Ouais mais pour avoir tous les morceaux de carte et tresors, il faut naviguer  :sweat:

n°1274877
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:32:52  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Bah euh ... tornade powa, nan ? :D

A chaque fois faut ressortir le baton de merde, faire le morceau de merde, valider et attendre que la merde vienne. la merde quoi

n°1274888
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:37:20  profilanswer
 

franckymania a écrit :

A chaque fois faut ressortir le baton de merde, faire le morceau de merde, valider et attendre que la merde vienne. la merde quoi


 
Moi je laisse toujours un episode de simpson se dérouler et dès que je navigue, je passe en mode "watch da simpsons !" et c'est bonnard :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1274995
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:18:31  profilanswer
 

Je sais pas comment vous vous demerdez entre les trésors les kalamars les tours ennemies et les sous-marins je m'emmerdais pas une seconde en naviguant.

n°1275001
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:21:00  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Je sais pas comment vous vous demerdez entre les trésors les kalamars les tours ennemies et les sous-marins je m'emmerdais pas une seconde en naviguant.


 
J'ai déjà fais pas mal de trucs, donc y reste plus grand chose à trouver :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1279799
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 08:16:48  profilanswer
 

salut
 
je suis coincé .
 
je suis à l'ile du dragon valoo .
 
bon j'ai aidé meludine à passer le pont cassé mais ensuite le gamin veut pas me donner son objet offert par sa grand mere je fais quoi ?
 
merci
 

n°1279800
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 08:27:18  profilanswer
 

Sleeve a écrit :

salut
 
je suis coincé .
 
je suis à l'ile du dragon valoo .
 
bon j'ai aidé meludine à passer le pont cassé mais ensuite le gamin veut pas me donner son objet offert par sa grand mere je fais quoi ?
 
merci
 
 

deja dit 1000 fois

Spoiler :

arrose les choux péteurs desséchés et envoie les sur le caillou du milieu

n°1279802
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 08:40:06  profilanswer
 

J'ai un léger probleme ... je comprends pas de quoi vous parlez quand vous parlez de la soupe a mémé... c quoi ? y'a un moyen pour la soigner ?
Et aussi pour l'armure magique, j'ai fait les 3 gorons sur les 3 iles, mais glagla me donne peau de balle !!!
Aidez moi svp !!!
 
Vous moquez pas mais je précise que j'ai fini le jeu  :p  :sweat:

n°1279804
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 08:48:49  profilanswer
 

franckymania a écrit :

deja dit 1000 fois [spoiler][/spoiler]


 
 
ok ... ils auraient pu donner des indices quand meme dans le jeux ...  :(  

n°1279805
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 08:56:33  profilanswer
 

Sleeve a écrit :


 
 
ok ... ils auraient pu donner des indices quand meme dans le jeux ...  :(  
 

Bah quand même, tout est dans la même salle  :o

n°1279806
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 08:57:13  profilanswer
 

sister a écrit :

J'ai un léger probleme ... je comprends pas de quoi vous parlez quand vous parlez de la soupe a mémé... c quoi ? y'a un moyen pour la soigner ?

une fée ?

n°1279808
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 09:04:33  profilanswer
 


 
Viens de trouver la solution ... mais pour l'armure comment je fais ?

n°1280569
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 18:54:24  profilanswer
 

On peut avoir combien de coeur au maxi ?

n°1280572
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 18:55:08  profilanswer
 

yaissev a écrit :

On peut avoir combien de coeur au maxi ?


 
20  :sol:

n°1280573
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 18:56:09  profilanswer
 

putain j'en ai que 9 :D, moi qui croyait que ct 10-12 :d

n°1280577
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 18:59:12  profilanswer
 

yaissev a écrit :

putain j'en ai que 9 :D, moi qui croyait que ct 10-12 :d

moi j'en ai 14, et je suis au niveau du donjon de ganon, mais j'ose pas continuer de peur de le finir trop vite :(


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1280583
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:03:56  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

moi j'en ai 14, et je suis au niveau du donjon de ganon, mais j'ose pas continuer de peur de le finir trop vite :(

moi je fais le tour de la carte pour l'avoir toute remplie :d

n°1280585
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:06:22  profilanswer
 

yaissev a écrit :

moi je fais le tour de la carte pour l'avoir toute remplie :d

oui j'ai deja fait ca aussi
a chercher la poiscaille partout
la je pense finir de chercher les coffres pour lesquels j'ai la carte
et pis faut que je retrouve le calamar pour lui piquer un truc


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1280590
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:08:45  profilanswer
 

Y a pas un topic pour Master Quest là parce qu'il est balèze celui la  :ouch:

n°1280594
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 19:14:04  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

oui j'ai deja fait ca aussi
a chercher la poiscaille partout
la je pense finir de chercher les coffres pour lesquels j'ai la carte
et pis faut que je retrouve le calamar pour lui piquer un truc

le calamar faut rien lui piquer  :whistle:  
 
sinon y a un truc :
 

Spoiler :

sur l'ile de la bombe, quand tu vires le rocher tu as un truc sous terrain, j'ai ouvert la porte à l'intérieur mais après je suis face à 2 scorpions dans une salle ronde et y a un coffre en feu.Je les ai butés (il réapparaissent),j'ai essayé les flèches ça donne rien, je dois faire quoi ?


Message édité par yaissev le 24-05-2003 à 19:14:26
n°1280745
silirius
prout
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 20:52:18  profilanswer
 

qquelqun peux m'expliqué pourquoi je vois que des codes spoiler partout... Elle est ou l'otpion pour afficher le truc....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC?Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
[ZELDA GC] pitite question sur le compas...HELP zelda link to the past GBA
Jeu ressemblant à Zelda 64[VDS] Metroid Prime sur GC PAL
Le meilleur des ZELDA ?Astuce Zelda GameCube
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04?Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers*
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR