| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:04:38 ![]() ![]()
|
cmanu03 Manu la Brocante.Transactions (0) | Marrant comment ce jeu est passé de bof a --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazybiscuit78 Transactions (0) |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
x1fr Transactions (0) | Oui dsl, y a pas de topic dédié au pc, du coup j'avais oublié qu'on s'était incrusté |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-02-2012 à 19:20:12 --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 12-02-2012 à 19:26:38 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Khiryu Transactions (2) | Rhaa fais chier la longueur de Skyrim, celui me tentait depuis un moment et vous confirmez donc. |
vengelis Transactions (0) |
Clairement ! Bref.... Un vrai bon combat bien épique... Et une jolie carte de destiné en prime Message édité par vengelis le 12-02-2012 à 19:47:29 |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
vengelis Transactions (0) |
|
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | 63€ le moins cher sur Amazon... il n'est pas donné tout de même... (Skyrim à 44€ neuf collector, version ultra de Witcher2 pour à peine plus)... --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
vengelis Transactions (0) | Ah ces pauvres Message édité par vengelis le 12-02-2012 à 20:20:28 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Plait-il ? --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Bon alors là j'suis arrivée au point où l'inventaire est toujours full (même avec un sac à dos acheté et 10places de +) et ça me FEND le coeur de vendre des items genres des tueries de la mort mais pas pour ma classe maiquanmême Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-02-2012 à 20:52:10 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Maisoooonnnn --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
et faut que tu fasses la quête
|
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-02-2012 à 21:33:03 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | J'ai 4 ou 5 bout de set mais jamais du même |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Ben là j'avais un mix furtif/war depuis le début n'arrivant pas à trouver du voleur complet et bing en mettant des pts dans Observation (tu trouves pleins de trucs dans les souches des arbres) et en suivant une petite série de quête, me manque plus qu'une pièce. Message édité par Meganne le 12-02-2012 à 21:40:37 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Bah oui c'est d'la moule, j'ai 8 points en observation |
x1fr Transactions (0) |
|
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Test du jeu sur GameOne là. Message édité par BillyCorgan le 12-02-2012 à 22:31:48 --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Je fais que passer, juste pour savoir : il donne quoi alors ce Royaumes d'Amalur ? --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) |
--------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
x1fr Transactions (0) | tout pareil |
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) | Dites, il y a des choses à rajouter impérativement à la première page ? --------------- PSN : MarkusWeird |
x1fr Transactions (0) | Concernant la démo, pour ce qui ont connu, c'est le même principe que la beta de Battlefield 3. A savoir : il s'agit d'une version du jeu ancienne, et la plupart des bugs étaient déjà corrigés au moment de la sortie de la démo, et quand on passe à la version finale on se rend tout de suite compte de la différence.
Lors d'une conférence (je ne sais plus lors de quel évenement), il y avait eu sur youtube une vidéo en 5 parties sur la présentation du jeu. On voyait carrément que la barre de vie avait été faite à l'arrache, sans effet, sans dégradé, etc... genre 2 jours avant il n'y avait rien, mais il fallait bien avoir quelque chose de présentable pour la conf xD Bref, la démo c'était une version avancée du jeu Message édité par x1fr le 13-02-2012 à 11:20:25 |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Intéressant ce que tu dis Message cité 3 fois Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 11:24:12 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
Demes83 Transactions (0) | Le combat au marteau est mou par contre Et la malédiction qui t'enleve toute la mana .. Dur ! Sans utiliser le voyage rapide je me la suis tapé 15 minutes ! |
Demes83 Transactions (0) |
Les grottes sur le côté pas bloqués par un mur invisible .. Sinon rien de spéciale, en 45 minutes de demo j'avais déjà pas mal de quêtes et je rêvais de parcourir le monde |
kitano23 Transactions (0) |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) | Petite question sur la dissipation des sorts : il faut cliquer sur les pastilles ? dans un certain ordre ? --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [estimation]PS3 |
| [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) | [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent |
| [VDS] A FERMER | [VDS] 7 Jeux PS3 |
| [Fermé] Pack PS3 + jeux | [VDS] Resistance 3 PS3 35€ |
| [VDS] PS3, Wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |