Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBox] Unreal Championship, le patch !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[XBox] Unreal Championship, le patch !

n°1035450
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 14:29:53  profilanswer
 

Unreal Xbox : bientôt le patch
 
J.P Eekels, membre de l'équipe de Digital Extremes, a récemment déclaré sur le forum d'Infogrames qu'un patch pour Unreal Championship Xbox était actuellement en cours d'élaboration, sans pour autant préciser à quelle date ce dernier serait disponible. On a tout de même pu apprendre que cette mise à jour devrait règler quelques problèmes de gameplay et aussi donner un coup de fouet au frame rate du jeu qui avait parfois tendance à tirer vers le bas. Une nouvelle qui devrait donc intéresser les possesseurs de ce titre, même si le procédé envisagé risque de relancer bien des débats quant au fossé de plus en plus mince qui sépare l'univers des jeux PC et consoles...
 
(News Gamekult du jour)
 
Si l'on peut se réjouir du suivi et des corrections apportées qui n'ont rien de mineur - framerate et gameplay rien que çà - que pensez d'une telle pratique sur console?
Loin de vouloir faire un quelconque rapprochement avec le monde ludique PC, est ce vraiment de l'intérêt d'une console de voir ces pratiques se généraliser?
 
Passé les premiers millions de machines vendues, aux connaisseurs plus ou moins, le mass market se fait sur le consommateur lambda; l'aspect technique le rebute en général, il veut jouer et c'est tout. Comment le sensibiliser en douceur au problème du patch? Lui dire ce que c'est sans le vexer de son achat? Lui qui a déjà payé son jeux et le Xbox live attendant surement les bonus présentés par le marketing pour épater un joueur inconnu de l'autre bout du monde, le voilà avec un "patch"!
 
Il apparait malheureux de ne pouvoir sortir un jeux non buggé sur un hardware connu d'avance, de même qu'il est avantageux d'avoir accés au suivi correctif des bugs du dit jeux.
Quel dilemne!
Est on toujours dans le monde vidéoludique console justement?
 
Erreur de stratégie de microsoft ?
Mauvais boulot de Digital Extremes ?  
Pressions d'Infogrames à l'insu des deux autres pour profiter des fêtes ?
 
Dubitatif je reste...


Message édité par DK le 14-01-2003 à 14:46:27
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 14:29:53  profilanswer
 

n°1035452
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 14:31:03  profilanswer
 

DK a écrit :

Unreal Xbox : bientôt le patch
 
J.P Eekels, membre de l'équipe de Digital Extremes, a récemment déclaré sur le forum d'Infogrames qu'un patch pour Unreal Championship Xbox était actuellement en cours d'élaboration, sans pour autant préciser à quelle date ce dernier serait disponible. On a tout de même pu apprendre que cette mise à jour devrait règler quelques problèmes de gameplay et aussi donner un coup de fouet au frame rate du jeu qui avait parfois tendance à tirer vers le bas. Une nouvelle qui devrait donc intéresser les possesseurs de ce titre, même si le procédé envisagé risque de relancer bien des débats quant au fossé de plus en plus mince qui sépare l'univers des jeux PC et consoles...
 
(News Gamekult du jour)
 
Si l'on peut se réjouir du suivi et des corrections apportées qui n'ont rien de mineur - framerate et gameplay rien que çà - que pensez d'une telle pratique sur console?
Loin de vouloir faire un quelconque rapprochement avec le monde ludique PC, est ce vraiment de l'intérêt d'une console de voir ces pratiques se généraliser?
 
Passé les premiers millions de machines vendues, aux connaisseurs plus ou moins, le mass market se fait sur le consommateur lambda; l'aspect technique le rebute en général, il veut jouer et c'est tout. Comment le sensibiliser en douceur au problème du patch? Lui dire ce que c'est sans le vexer de son achat? Lui qui a déjà payé son jeux et le Xbox live attendant surement les bonus présentés par le marketing pour épater un joueur inconnu de l'autre bout du monde, le voilà avec un "patch"!
 
Il apparait malheureux de ne pouvoir sortir un jeux non buggé sur un hardware connu d'avance, de même qu'il est avantageux d'avoir accés au suivi correctif des bugs du dit jeux.
Quel dilemne!
Est on toujours dans le monde vidéoludique console justement?
 
Erreur de stratégie de microsoft ?
Mauvais boulot de Digital Extremes ?
Pressions d'Infogrames à l'insu des deux autres pour profiter des fêtes ?
 
Dubitatif je reste...


 
explique moi en koi MS serait responsable pour un truc kil na pas fait ?


---------------
#mais-chut
n°1035465
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

Un patch pour un jeu console!  :ouch:

n°1035480
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 14:45:00  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
explique moi en koi MS serait responsable pour un truc kil na pas fait ?


 
Tu réponds à une question par une question  :sol: c'est une bonne techique eheh
 
Disons qu'il est responsable car il a fait en sorte et permis que ce soit possible. S'il veux interdire l'abus de patch correctifs, il le peut aussi, ils sont maître partout alors chez eux...


Message édité par DK le 14-01-2003 à 14:50:08
n°1035487
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 14:48:50  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Tu réponds à une question par une question  :sol: c'est une bonne techique eheh
 
Disons qu'il est responsable car il a fait en sorte et permis que ce soit possible. S'il veux interdire l'abus de patch corrctifs, il le peut aussi, ils sont maître partout alors chez eux...


 
ba il est pas dit que MS l acceptera, il est juste en devellopement, ils peuvent encors le refuser
 
 
 
PS: J aurrais le dernier mot  :whistle:  :D


---------------
#mais-chut
n°1035490
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 14:50:08  profilanswer
 

je croa que ff11 a deja été patché  
 
(ptet meme pso ngc, enfin pas un vrai patch mais un remplacement des disk possible sur demande avec une version updatée)

n°1035508
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 14:57:34  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je croa que ff11 a deja été patché  
 
(ptet meme pso ngc, enfin pas un vrai patch mais un remplacement des disk possible sur demande avec une version updatée)


 
Yep, toutes les consoles dernières générations ont eu un jeu patché au moins à ce jour, les deux autres par update disk comme tu le soulignes, mais pas par le net.
Avec la démocratisation du net chez les consoles la démarche sera de plus en plus courante.
La responsabilité du constructeur de la bécane devient alors de plus en plus grande et c'est là un autre point sur lequel les constructeurs peuvent se différencier : leurs politiques online avec leurs clients et avec leurs éditeurs/dev.
 
PS: pour les deux exemples que tu cites, le patch consiste plus en un update en ce sens où il n'est pas indispensable (il ne modifie ni gameplay, ni frame rate). J'ai posté çà car çà développe une bonne problématique pour le monde console et le online et puis dans ce premier exemple les gars d'Unreal ont fait tres fort !


Message édité par DK le 14-01-2003 à 15:19:38
n°1035510
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 14:58:29  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je croa que ff11 a deja été patché  
 
(ptet meme pso ngc, enfin pas un vrai patch mais un remplacement des disk possible sur demande avec une version updatée)

ff11, je comprends, c un jeu 100% online...

n°1035562
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 15:40:25  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba il est pas dit que MS l acceptera, il est juste en devellopement, ils peuvent encors le refuser
 
 
 
PS: J aurrais le dernier mot  :whistle:  :D  


 
Et tu pensera quoi aprés cette annonce de patch si ils refusent?  :D  
Pour microsoft, la stratégie online est déjà choisie (et hérite surement de leur passé ds le domaine PC mais est ce la bonne stratégie..?)

n°1035774
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:34:26  profilanswer
 

Bin alors?
 
Que personne n'ait Unreal Championship sur box je peux le comprendre :D z'avez tous des PC :ange: mais que personne ne trouve choquant la démarche de patch d'infogrames  :heink:  
 
Perso, la box reste une bonne console avec un immense potentiel et des capacités connexes excellentes (DVD, puces ...)
Mais les patch pour GAMEPLAY ET FRAMERATE bourdel, déjà sur PC je vois çà d'un mauvais oeil mais alors sur console c'est total foutage de gueule :kaola:  
Pis pour la box à 65? le jeu + le live, çà va les brouzoufs!
Et après on s'étonne du piratage...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 17:34:26  profilanswer
 

n°1035896
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:34:30  profilanswer
 

C'est l'hallu ce truc...ceux qu'on pas le xbox live c DLC ?

n°1036086
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 19:35:33  profilanswer
 

Faut espérer que non, c'set pas encore sorti mais si c'est le cas gare aux fesses d'Infogrames :fou:  
(D'ailleurs ils s'en foutent surement ils ont déjà les brouzoufs de l'acheteur)

n°1036120
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 19:49:56  profilanswer
 

merci bilou pour les patches sur consoles...

n°1036149
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 19:55:22  profilanswer
 

Je n'ai pas joué à ce jeu, mais il me semble que nivo solo, il n'y a pas de problème si? Ce patch est plus une mise à niveau en quelque sorte.
Il y a toujours moyen d'ameliorer un programme, et il serait bete de ne pas en profiter.
Ce qu'il ne faut pas faire, c tomber dans la facilité et considerer la premiere vague d'acheteur comme des beta testeur, comme cela se fait de plus en plus sur pc. Et c la que la responsabilité du constructeur (ici ms) entre jeu : il est libre de dire si le jeu peut sortir dans cet état ou non. Dans le cas de UC, ca ne me choque pas vraiment, au contraire.
Quand à ceux qui n'ont pas le live, ce "patch" (je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca un patch) sera très probablement dispo sur les dvd de magasines.

n°1036159
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 19:58:26  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Je n'ai pas joué à ce jeu, mais il me semble que nivo solo, il n'y a pas de problème si? Ce patch est plus une mise à niveau en quelque sorte.
Il y a toujours moyen d'ameliorer un programme, et il serait bete de ne pas en profiter.
Ce qu'il ne faut pas faire, c tomber dans la facilité et considerer la premiere vague d'acheteur comme des beta testeur, comme cela se fait de plus en plus sur pc. Et c la que la responsabilité du constructeur (ici ms) entre jeu : il est libre de dire si le jeu peut sortir dans cet état ou non. Dans le cas de UC, ca ne me choque pas vraiment, au contraire.
Quand à ceux qui n'ont pas le live, ce "patch" (je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca un patch) sera très probablement dispo sur les dvd de magasines.

c bien ça le pb...
 
 
POur la responsabilité de krosoft: NON!

n°1036176
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:04:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

c bien ça le pb...
 
 
POur la responsabilité de krosoft: NON!

Je ne crois pas que ce soit le cas içi. Si? je repete, je n'y ai pas joué sur console, il n'y a pas vraiment à s'en plaindre? Si?

n°1036187
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Je ne crois pas que ce soit le cas içi. Si? je repete, je n'y ai pas joué sur console, il n'y a pas vraiment à s'en plaindre? Si?

il s'agit sans doute d'un ajout pour le rézo, mais là on rale plutot contre les futurs patchs...sur console, ça fait un peu tache un jeu pas optimisé. :/

n°1036194
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:10:47  profilanswer
 

Un jeu (comme tout programme) est toujours optimisable à un niveau supérieur.
Ce qu'il faut, c'est qu'il soit suffisement optimisé pour être vendu, et que les joueurs puissent s'y amuser directement.
Il me semble que les jeux sont testés et approuvés par ms avant de partir en duplication non? A partir de là, ils sont libres de choisir :)

n°1036216
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:20:31  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Un jeu (comme tout programme) est toujours optimisable à un niveau supérieur.
Ce qu'il faut, c'est qu'il soit suffisement optimisé pour être vendu, et que les joueurs puissent s'y amuser directement.
Il me semble que les jeux sont testés et approuvés par ms avant de partir en duplication non? A partir de là, ils sont libres de choisir :)  


 
Faut il un suivi des dev systématique après la sortie de tous les jeux?
Fau il patcher tous les jeux puisqu'ils sont toujours optmisable?
Et s'il est suffisament optimiser pour être vendu, le patch n'es pas nécessaire sinon on rejoint une logique totale PC.
 
Pour l'approbation de microsoft, je n'y connais rien mais si çà se passe comme çà je ne vois pas ce qui les empècherait de la donner vue la license en question pour une machine naissante en période de noel qui exploite le live surtout si un futur patch est prévu...

n°1036270
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 20:45:25  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Un jeu (comme tout programme) est toujours optimisable à un niveau supérieur.
Ce qu'il faut, c'est qu'il soit suffisement optimisé pour être vendu, et que les joueurs puissent s'y amuser directement.
Il me semble que les jeux sont testés et approuvés par ms avant de partir en duplication non? A partir de là, ils sont libres de choisir :)  

ouai, euh enfin sur pc, t'as quand meme des jeux qui se lancent pas sans patch...
 
 
ex: diablo 2 dont la protection ne passait pas sur certains lecteurs de cd. [:mlc]

n°1036348
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 21:27:04  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Faut il un suivi des dev systématique après la sortie de tous les jeux?
Fau il patcher tous les jeux puisqu'ils sont toujours optmisable?
Et s'il est suffisament optimiser pour être vendu, le patch n'es pas nécessaire sinon on rejoint une logique totale PC.
 
Pour l'approbation de microsoft, je n'y connais rien mais si çà se passe comme çà je ne vois pas ce qui les empècherait de la donner vue la license en question pour une machine naissante en période de noel qui exploite le live surtout si un futur patch est prévu...

Pas tous les jeux bien sur. Mais un jeu online comme UC, je le vois mal rester figé dans sa configuration de départ. [:spamafote]

n°1036349
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 21:27:57  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ouai, euh enfin sur pc, t'as quand meme des jeux qui se lancent pas sans patch...
 
 
ex: diablo 2 dont la protection ne passait pas sur certains lecteurs de cd. [:mlc]

Wi, alors ca c le cas du produit baclé / pas bien testé :D qui est inacceptable d'acheter tel quel :fou:

n°1036354
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Wi, alors ca c le cas du produit baclé / pas bien testé :D qui est inacceptable d'acheter tel quel :fou:  

ben ouai, c ce que je voudrais pas voir arriver sur console...

n°1036369
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 21:35:44  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Pas tous les jeux bien sur. Mais un jeu online comme UC, je le vois mal rester figé dans sa configuration de départ. [:spamafote]


 
Ce n'est pa un pur jeu online et qd bien même c'est un jeu console donc il devrait rester dans sa config de départ.
 
A partir de là, le online va devenir de plus n plus important, les jeux de moins en moins bien fini et on se retrouvera comme sur PC. Car la facilité est trop grande de glisser du bonus au patch de jeux mal fignolé, on en a déjà l'expérience.
 
Ski serait terrible c'est des jeux moins chers car pas fini et on a la suite plus tard online
Ou mlus loin encore, on a acces a tout depuis les pré-alpha version et on patch au fur et à meusure en payant un peu.
 
C'est toujours de la console çà?
La multiplication des manip avant le jeu éloigne du concept j'insere/je joue
C'est pas forcément bien ou mal, c'est le progrès (quoique :whistle: ) mais les dérives sont trop tentantes avec ces techniques.

n°1036385
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 21:41:24  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Ce n'est pa un pur jeu online et qd bien même c'est un jeu console donc il devrait rester dans sa config de départ.
 
A partir de là, le online va devenir de plus n plus important, les jeux de moins en moins bien fini et on se retrouvera comme sur PC. Car la facilité est trop grande de glisser du bonus au patch de jeux mal fignolé, on en a déjà l'expérience.
 
Ski serait terrible c'est des jeux moins chers car pas fini et on a la suite plus tard online
Ou mlus loin encore, on a acces a tout depuis les pré-alpha version et on patch au fur et à meusure en payant un peu.
 
C'est toujours de la console çà?
La multiplication des manip avant le jeu éloigne du concept j'insere/je joue
C'est pas forcément bien ou mal, c'est le progrès (quoique :whistle: ) mais les dérives sont trop tentantes avec ces techniques.

je suis un éditeur, la concurence sort un bon jeu très vite et moi je sors mon alpha ma fichue tout de suite...et après de patch...  :sarcastic:

n°1036389
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 21:45:28  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Ce n'est pa un pur jeu online et qd bien même c'est un jeu console donc il devrait rester dans sa config de départ.
 
A partir de là, le online va devenir de plus n plus important, les jeux de moins en moins bien fini et on se retrouvera comme sur PC. Car la facilité est trop grande de glisser du bonus au patch de jeux mal fignolé, on en a déjà l'expérience.
 
Ski serait terrible c'est des jeux moins chers car pas fini et on a la suite plus tard online
Ou mlus loin encore, on a acces a tout depuis les pré-alpha version et on patch au fur et à meusure en payant un peu.
 
C'est toujours de la console çà?
La multiplication des manip avant le jeu éloigne du concept j'insere/je joue
C'est pas forcément bien ou mal, c'est le progrès (quoique :whistle: ) mais les dérives sont trop tentantes avec ces techniques.

Hmm, la personne qui prends UC pour le solo, elle a un pete à la tête hein :ouch:  
Bon, la suite c de la speculation, je pense pas que les éditeurs soient assez tarés pour faire çà (heeeu, la c dla speculation aussi [:ddr555].
 
Dtf, si un jour un jeu arrive comme ca, le comportement à adopter c de ne pas acheter le jeu tant que le probleme n'est pas reglé. Ainsi, ca les fait reflechir. Car ce qui fait agir les editeurs, ce sont les consommateurs et leur comportement.

n°1036402
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 21:49:17  profilanswer
 

Le pire dans l'histoire c'est que personne ne sera blamé et personne ne se plaindra. Les dev' auront fini leur jeu , no prob, l'éditeur aura ses brouzoufs, le joueur son jeu fini après avoir attendu.
 
Je dis pas que çà va obligatoirement se passer comme çà mais çà s'annonce mal (spa pour blamer MS mais ils reproduisent ce qu'ils connaissent, pas forcément à mal)

n°1036407
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 21:51:17  profilanswer
 

Voir ci dessus :)

n°1036426
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 21:56:50  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Hmm, la personne qui prends UC pour le solo, elle a un pete à la tête hein :ouch:  
Bon, la suite c de la speculation, je pense pas que les éditeurs soient assez tarés pour faire çà (heeeu, la c dla speculation aussi [:ddr555].
 
Dtf, si un jour un jeu arrive comme ca, le comportement à adopter c de ne pas acheter le jeu tant que le probleme n'est pas reglé. Ainsi, ca les fait reflechir. Car ce qui fait agir les editeurs, ce sont les consommateurs et leur comportement.


 
J'suis bin d'accord et les éditeurs font déjà çà sur PC (en parti) Là où on voit que çà peut marcher c'est la tonne d'afficionados qui recherchent les pré-alpha sur le net donc il y a de la demande - c'est gratuit là en plus.
 
Pour le consommateur par contre, pas d'accord, comment il va savoir que le jeu est mal foutu ou pas fini? Y aura pas un stick dessus avec "Patch en attente"?
 
Sinon je resouligne juste que je suis po contre les patch hein :wahoo: mais là c'est pour le framerate et le gameplay, c'est un peu gros :ouch:  
Je peux pas gober qu'en 3 mois les dev' ont fait une decouverte info qui améliorera leur moteur et paf ils cours avertir l'éditeur de la bonne nouvelle :non:


Message édité par DK le 14-01-2003 à 22:02:00
n°1036468
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 22:13:07  profilanswer
 

Ah ske g kompris, ils vont simplement virer ou baisser lanti aliasing :o

n°1036484
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 22:21:26  profilanswer
 

Si c'est çà leur patch c'est du foutage de gueule en force  :o  
Dtf UC n'est pas le prob (il à l'air sympa ce jeu sur Xbox) mais ce que le système de patch va donner comme compromission au JV console.
 
Tu disais "le comportement à adopter c de ne pas acheter le jeu tant que le probleme n'est pas reglé. Ainsi, ca les fait reflechir. Car ce qui fait agir les editeurs, ce sont les consommateurs et leur comportement."
J'ai peur que lorsque que le jeu est déjà en vente il ne soit trop tard et de toute façon il ne signaleront pas le prob donc trop tard pour l'acheteur :heink: J'ai attendu les premiers bruits pour réagir voili voilou

n°1036497
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 22:25:28  profilanswer
 

Ca fait devenir n'importe quoi les jeux vidéos si ca continue comme ça...
 
Quand on y réfléchis, les patch peuvent être de très bonnes choses. Par exemple quand on fait un jeu quand on ne connait pas encore bien la console (il y a plusieurs générations de jeux, en fonction de niveau de connaissance de la console et de ses limites), ça peut être une très bonne façon de faire un cure de jouvence aux anciens jeux.
 
Mais tout le monde ici (surtout moi !) sait que ce procédé va être utiliser pour sortir des jeux non finis ! Ca va venir comme sur pc, avec un peu de malchance.
Les éditeurs vont se dépecher de sortir leur jeu pour les fêtes ou autres, et vont sortir un patch juste après la sortie du jeu pour qu'il marche normalement...
 
Now ce qui se passe parfois, c'est qu'un jeu est retardé pour bien le peaufiné (Warcraft 3 par ex), comme ça quand le jeu sort vraiment, il a au moins le mérite de bien marcher direct.
 
Ca va vite changer à ce rythme là, on pense qu'au fric now.  :sweat:

n°1036512
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 22:39:30  profilanswer
 

Wai enfin sur pc, 90% des fois, c pour un problème sur une configuration X, la ya pas ce genre de chose, puisque c'est partout pareil. Personnlement, ca ne met meme jamais arrivé qu'un jeu que j'ai acheté sur pc ne fonctionne pas directement. Les patch en fait, je les mets uniquement pour les jeux multis. Maintenant, c sur que j'ai pas choisis une config avec des éléements exotiques. Mais bon, on dérape un peu du sujet la [:ddr555]
 
Ps : ya un seul jeu kima fait chier en fait sur ce point, je viens de me souvenir, c'est sin. La ct totalement abused :o (d'abord injouable, puis un gros patch plus tard -genre 150Mo- hop c fluide, lamentable)

n°1036530
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 22:50:52  profilanswer
 

Prophet_ch --> Les patch sont un outil formidable des dev' pour continuer le plaisir des joueurs - genre des maiilots en plus pour beach volley :D  - Il y a des tonnes de trucs bien à faire par ce biais, malheureusement pour l'instant le système est ultra sous exploité (sauf pour les maillots :p ) un peu comme les data disk de la période Amiga qui ont fini par mourir (c'était aussi bien et moins cher que les add-on actuels, leurs dérivés)
 
DarkAngel, clair que Sin c'est d'la graine de champion, jl'avais oublié celui là [:skyx@v] tu comprends ma forte appréhension now


Message édité par DK le 14-01-2003 à 23:01:18
n°1036552
Chips

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 23:09:32  profilanswer
 

tant qu'ils nous demandent pas de changer la puce graphiques de la xboite...

n°1036556
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 23:12:06  profilanswer
 

Citation :

Les patch sont un outil formidable des dev' pour continuer le plaisir des joueurs - genre des maiilots en plus pour beach volley    - Il y a des tonnes de trucs bien à faire par ce biais, malheureusement pour l'instant le système est ultra sous exploité (sauf pour les maillots   ) un peu comme les data disk de la période Amiga qui ont fini par mourir (c'était aussi bien et moins cher que les add-on actuels, leurs dérivés)

Dans ce cas-là, ce n'est plus des patchs pour moi. C'est plus des "bonus pack"  :)


Message édité par Prophet_ch le 14-01-2003 à 23:13:23
n°1036557
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 23:12:29  profilanswer
 

Chips a écrit :

tant qu'ils nous demandent pas de changer la puce graphiques de la xboite...

hmmmmm
 
http://www.phoenixnewtimes.com/extra/dewey/art/objet113-1.gif

n°1036563
Chips

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 23:15:54  profilanswer
 


 
pitié... :sweat:


Message édité par Chips le 14-01-2003 à 23:16:34
n°1036565
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 23:16:45  profilanswer
 

Chips a écrit :

tant qu'ils nous demandent pas de changer la puce graphiques de la xboite...


 
C'est çà qui m'embète, le fait que çà ne coûte rien et que tout rentre dans l'ordre in fine ne vous dérange pas mais on perd bcp de confort de jeux et de qualité de jeux.


Message édité par DK le 14-01-2003 à 23:17:35
n°1036569
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 23:18:38  profilanswer
 


 
 [:loursmathurin]  
 
Prophetech  --> Bonus pack :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBox] Unreal Championship, le patch !

 

Sujets relatifs
[Xbox] DOAX un Jeux pour Adulte...quelle puce pour la xbox ?
[VDS] xbox v1.1 complete 200?Activer les n-patch des radeon sur CounterStrike ;)
[XBOX] Achat Puce Matrix sur Lyon[ xbox ] prendre votre température
[ACH]modChip et jeux pour Xboxhelp : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits.
CHERCHE XBOX EN RHONE-ALPESpatch 1.03 pour sof2
Plus de sujets relatifs à : [XBox] Unreal Championship, le patch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR