Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  5605  5606  5607  5608  5609  5610
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15756510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 21:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

When Microsoft closed Tango Gameworks, it wasn’t ‘just’ a studio that got shuttered. it wasn’t ‘just’ a Hi-Fi Rush sequel (something the studio pitched as wanting to do) that got canned. No, it was the promise – the very ideal of what videogames represent, and what this ‘new Xbox’ and it’s super-powered and fully armed 1st Party teams could deliver that got the boot too.
 
Hi-Fi Rush was more than just a fun action platformer from a 1st party team. It was those ideals personified and given life in video game form, the very ideals that Phil Spencer and team have been selling Xbox fans for the last decade.
 
It’s pure conjecture on my part, but when folks like Tim Stuart, Amy Hood and Satya Nadella take charge of things – and I’m sure they are having more way more of a say in this post Activision-world – they’re going to make choices that aren’t about the creative.
 
Xbox is arguably Microsoft’s only ‘cool’ consumer-facing brand, and by forgetting what Xbox is, what it should represent – creativity, fun, imagination – it risks tanking that brand completely.
 
The real Xbox is made up of creators. Artists. Designers. People that wrangle the insanity that is video game development into something that brings joy to millions of people across the planet.
 
If Microsoft lose sight of that, if they forget that amongst all the dollar signs, and recurring revenue, and numbers on an excel spreadsheet that Xbox it’s meant to mean more than just “money” in the bank, then they’re going to fail.
 
Phil and team need to argue this point ad nasuem internally – otherwise the fanbase they’ve cultivated over 20 years may just leave them behind for good.


https://xboxera.com/2024/05/10/has- [...] all-about/
Rendez-nous Xbox  
 [:pl4y4z:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 21:41:48  profilanswer
 

n°15756524
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 23:06:02  profilanswer
 

Et sinon, on a de quelconques infos sur Replaced ?

n°15756686
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 14:18:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

When Microsoft closed Tango Gameworks, it wasn’t ‘just’ a studio that got shuttered. it wasn’t ‘just’ a Hi-Fi Rush sequel (something the studio pitched as wanting to do) that got canned. No, it was the promise – the very ideal of what videogames represent, and what this ‘new Xbox’ and it’s super-powered and fully armed 1st Party teams could deliver that got the boot too.

 

Hi-Fi Rush was more than just a fun action platformer from a 1st party team. It was those ideals personified and given life in video game form, the very ideals that Phil Spencer and team have been selling Xbox fans for the last decade.

 

It’s pure conjecture on my part, but when folks like Tim Stuart, Amy Hood and Satya Nadella take charge of things – and I’m sure they are having more way more of a say in this post Activision-world – they’re going to make choices that aren’t about the creative.

 

Xbox is arguably Microsoft’s only ‘cool’ consumer-facing brand, and by forgetting what Xbox is, what it should represent – creativity, fun, imagination – it risks tanking that brand completely.

 

The real Xbox is made up of creators. Artists. Designers. People that wrangle the insanity that is video game development into something that brings joy to millions of people across the planet.

 

If Microsoft lose sight of that, if they forget that amongst all the dollar signs, and recurring revenue, and numbers on an excel spreadsheet that Xbox it’s meant to mean more than just “money” in the bank, then they’re going to fail.

 

Phil and team need to argue this point ad nasuem internally – otherwise the fanbase they’ve cultivated over 20 years may just leave them behind for good.


https://xboxera.com/2024/05/10/has- [...] all-about/
Rendez-nous Xbox
[:pl4y4z:5]

 

Bienvenue chez Microsoft gaming [:le_pere_noel]

 

Tout ça me semblait assez prévisible tout de même, quand une boîte investit autant de pognon dans des rachats ultra coûteux, la maison mère fini logiquement par demander des comptes.

 

Ça donne l'impression d'une famille bourgeoise où le père finance un train vie et des études renommées au rejeton, qui prend plus de plaisir à pavaner et sortir que bosser pour contribuer à maintenir la lignée.

 

À un moment donné, papa demande des comptes et c'est malheureusement parfaitement logique. Si papa est claqué de thunes, ce n'est pas par philanthropie, et il déteste voir fiston s'éloigner de l'état d'esprit cupide qui règne en maître absolu dans la dynastie.

 

HBO pourrait faire un spin-off de la série succession avec ce drama :D (Série excellentissime au passage).

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 11-05-2024 à 14:26:43

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756688
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 11-05-2024 à 14:21:45  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Bienvenue chez Microsoft gaming [:le_pere_noel]

 

Tout ça me semblait assez prévisible tout de même, quand une boîte investit autant de pognon dans des rachats ultra coûteux, la maison mère fini logiquement par demander des comptes.

 

Ça donne l'impression d'une famille bourgeoise où le père finance un train vie et des études renommées au rejeton, qui prend plus de plaisir à pavaner et sortir que bosser pour contribuer à maintenir la lignée.

 

À un moment donné, papa demande des comptes et c'est malheureusement parfaitement logique.


Demander des comptes je veux bien mais ils vont surtout tout foutre en l'air


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756690
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 14:23:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Demander des comptes je veux bien mais ils vont surtout tout foutre en l'air

 


J'en ai bien peur  [:le_pere_noel]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756706
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 15:43:55  profilanswer
 

Cette histoire ca me rappelle en son temps le rachat par Microsoft de la division smartphone de Nokia, on a vu ce que ca a donné. Une putain de tragédie. Il ne reste plus rien de tout cela. Les équipes développement, l'OS, l'innovation, volatilisés.

Message cité 3 fois
Message édité par reset.smith le 11-05-2024 à 15:49:40
n°15756707
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 15:48:56  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Cette histoire ca me rappelle en son temps le rachat par Microsoft de la division smartphone de Nokia, on a vu ce que ca a donné. Une putain de tragédie. Il ne reste plus rien.

 

C'est pas la première fois. Remember Rare  [:pikitfleur:4]

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756708
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 11-05-2024 à 15:49:06  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Cette histoire ca me rappelle en son temps le rachat par Microsoft de la division smartphone de Nokia, on a vu ce que ca a donné. Une putain de tragédie. Il ne reste plus rien.


Exactement :/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756710
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2024 à 15:54:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
C'est pas la première fois. Remember Rare  [:pikitfleur:4] :whistle:  :whistle:  
 


Yep rappelons-nous de rare, boite qui a fait le jeu service qui doit etre le plus populaire actuellement sur Xbox, un certain sea of thieves.

n°15756711
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2024 à 15:56:21  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Cette histoire ca me rappelle en son temps le rachat par Microsoft de la division smartphone de Nokia, on a vu ce que ca a donné. Une putain de tragédie. Il ne reste plus rien de tout cela. Les équipes développement, l'OS, l'innovation, volatilisés.


Faut peut etre aussi se rappeler que les produits étaient de bonnes qualités mais que les devs ont pas suivi et forcement les clients non plus. Et pourtant c'est pas faute a MS d'avoir investi beaucoup d'argent pour motiver les devs. Le dev d'une appli que j'aime bien sur android s'est vu proposer un montant a 5 chiffres pour porter son app. Il a juste refusé ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 15:56:21  profilanswer
 

n°15756712
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 15:59:35  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
C'est pas la première fois. Remember Rare  [:pikitfleur:4]
 


 
Je ne sais pas dans quel univers tu évolues mais Rare est loin d'être mort et enterré [:padmasana:1]  


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756714
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 16:01:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Yep rappelons-nous de rare, boite qui a fait le jeu service qui doit etre le plus populaire actuellement sur Xbox, un certain sea of thieves.


 
et le jeu le plus vendu du mois d'avril sur PS5 :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756716
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 16:01:39  profilanswer
 

Merci PlayStation de retarder la fermeture de Rare :o

n°15756718
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2024 à 16:11:52  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
et le jeu le plus vendu du mois d'avril sur PS5 :o


et a accessoirement un autre projet en cours.
 
Mais j'aime bien l'exemple de Rare. Ils ont fait pendant des années des jeux Kinect (pas de bol pour eux) puis ils sont parti sur sea of thieves. Le jeu a pris du temps a dev mais Xbox a soutenu. Le lancement a pas été top mais la boucle de gameplay était bonne. MS a continué a soutenir. Au bout d'un an avec l'anniversary, le jeu est passé de bon a excellent et toutes les additions depuis le font continuer dans l'excellence (les fables disney/pirate des caraibes  :love: ). C'est un parfait exemple qui montre que MS soutient beaucoup de ses studios et continuent aujourd'hui a le faire.
 
State of decay 2 a été aussi bien soutenu ainsi que son studio. Pourtant cela a pas été forcement un demarrage carton non plus.

n°15756720
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 16:20:41  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Bienvenue chez Microsoft gaming [:le_pere_noel]

 

Tout ça me semblait assez prévisible tout de même, quand une boîte investit autant de pognon dans des rachats ultra coûteux, la maison mère fini logiquement par demander des comptes.

 

Ça donne l'impression d'une famille bourgeoise où le père finance un train vie et des études renommées au rejeton, qui prend plus de plaisir à pavaner et sortir que bosser pour contribuer à maintenir la lignée.

 

À un moment donné, papa demande des comptes et c'est malheureusement parfaitement logique. Si papa est claqué de thunes, ce n'est pas par philanthropie, et il déteste voir fiston s'éloigner de l'état d'esprit cupide qui règne en maître absolu dans la dynastie.

 

HBO pourrait faire un spin-off de la série succession avec ce drama :D (Série excellentissime au passage).

 


L'exemple de merde  [:clooney24]

 

Et le doublon sur l'exemple avec Rare ...

 

C'était quand déjà le rachat d'ABK ? Ya 6 - 7 ans ? Ah non c'était ya pile 7 mois, on fait quoi en 7 mois quand on fusionne l'une des plus grosse boite au monde avec la plus grosse boite au monde? Ça vire tous les doublons, on met en place doucement une stratégie. On attend et surtout c'est pas sur HFR qu'on a tous les tenants et les aboutissants, stop ouin ouin depuis 3 jours là :sleep:

 


(pas contre toi hein j'ai juste quoté pour la forme :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 11-05-2024 à 16:21:46

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756721
gandalfthe​white

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 16:21:55  profilanswer
 

Moi qui viens  de rejoindre à nouveau le monde xbox, je vois qu'il y a de la réflexion ici  :D

 

En tout cas, je decrouvre tranquillement le gpu sur xbox serie s. Forza 8 très sympathique. Et assez bluffé par la console : silence, fluidité générale, quick resume...
Un gros gap par rapport à la PS4 que je possède aussi.

 

Bref, pour l'instant très satisfait de mon achat.

n°15756722
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 16:30:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Faut peut etre aussi se rappeler que les produits étaient de bonnes qualités mais que les devs ont pas suivi et forcement les clients non plus. Et pourtant c'est pas faute a MS d'avoir investi beaucoup d'argent pour motiver les devs. Le dev d'une appli que j'aime bien sur android s'est vu proposer un montant a 5 chiffres pour porter son app. Il a juste refusé ...


Oui, boudé juste par principe que c'était MS... quand ils ne faisaient pas du sabotage pur et simple (notamment Google) en faisant exprès de faire une expérience dégradé :-/ C'est marrant de voir ces mêmes développeurs se plaindre aujourd'hui du duo Apple/Google (notamment par rapport aux règles des stores...). Ils n'ont que ce qu'ils méritent au final.
Certains dév en ont profité de cette époque comme Rudy Huyn (grâce lui soit rendu) qui avait fait porté pas mal d'app des récalcitrants (Snapchat, Instagram, Wikipedia, etc...)... et qui aujourd'hui est principale lead architect chez... Microsoft.
 
Sur Xbox, la "communauté" est simplement entrain de récolter ce qu'elle a semé depuis des années. A force de cracher / bouder sur toutes les productions internes au moindre petit défaut au lieu d'en encenser les qualités, le tout en vénérant ce qu'il y a en face malgré les tonnes de défauts... A voir les SoT sur PS5 ou les jeux MS sur Steam, y a qu'une déduction: les communautés PC / PS méritent plus les jeux MS que la "communauté" Xbox.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15756725
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 16:55:47  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Je ne sais pas dans quel univers tu évolues mais Rare est loin d'être mort et enterré [:padmasana:1]

 


Je n'ai pas dit qu'ils étaient morts et enterré, la transition chez ms à l'époque s'était clairement fait sentir. Je me souviens d'un Kameo sur 360 qui était assez bof et loin des standards établis sur les consoles Nintendo. Sans parler de perfect dark zero.

 

Il s'était clairement passé quelque chose.

 

(Pour ce qui est de Sea of thieves, Perso c'est pas du tout ma came).


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756727
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 17:01:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

 


L'exemple de merde [:clooney24]

 

Et le doublon sur l'exemple avec Rare ...

 

C'était quand déjà le rachat d'ABK ? Ya 6 - 7 ans ? Ah non c'était ya pile 7 mois, on fait quoi en 7 mois quand on fusionne l'une des plus grosse boite au monde avec la plus grosse boite au monde? Ça vire tous les doublons, on met en place doucement une stratégie. On attend et surtout c'est pas sur HFR qu'on a tous les tenants et les aboutissants, stop ouin ouin depuis 3 jours là :sleep:

 


(pas contre toi hein j'ai juste quoté pour la forme :D )

 


Stop les ouins ouins ?

 

Tu nous excusera de trouver ça hyper con hein de virer une boîte responsable d'un candidat aux GOTY de l'année passée. Mais c'est parce qu'on ne comprend pas les tenants et les aboutissants Œufs de course.

 

Attendons avant de juger, t'as raison Gaston [:apges:3]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756728
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 17:05:38  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Je n'ai pas dit qu'ils étaient morts et enterré, la transition chez ms à l'époque s'était clairement fait sentir. Je me souviens d'un Kameo sur 360 qui était assez bof et loin des standards établis sur les consoles Nintendo. Sans parler de perfect dark zero.  
 
Il s'était clairement passé quelque chose.  
 
(Pour ce qui est de Sea of thieves, Perso c'est pas du tout ma came).


 
Ta comparaison avec le rachat de Nokia n'avait aucun sens.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756730
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 17:08:35  profilanswer
 

Sinon et pour changer :o, le développement de State of Decay 3 se déroulerait très bien.
Pour information, le jeu tournera sous UE5 et a été épaulé par The Coalition.
 
https://wccftech.com/state-of-decay [...] very-well/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756731
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 17:08:39  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Ta comparaison avec le rachat de Nokia n'avait aucun sens.

 

Tu te trompes de hachéférien, c'est un autre qui a mentionné Nokia  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756732
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 17:10:37  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Tu te trompes de hachéférien, c'est un autre qui a mentionné Nokia  


 
Tu lui réponds par l'affirmative et tu cites Rare, si tu ne sais pas ce que tu écrits il est temps d'arrêter la boisson :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756740
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 17:28:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Tu lui réponds par l'affirmative et tu cites Rare, si tu ne sais pas ce que tu écrits il est temps d'arrêter la boisson :o

 

Le cas Nokia, je n'ai pas plus suivi que ça, je n'ai pas commenté la question en voulant rebondir sur rare (et quelqu'un a précisé entre temps le contexte particulier d'ailleurs pour Nokia, aucun souci à admettre que c'était de la bonne came  [:cosmoschtroumpf] ).

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756747
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-05-2024 à 17:47:41  profilanswer
 

Il y a un truc que je comprends pas, ça hurle au scandale des studios qui on fermés, cependant pour ces studios, MS a financé les jeux qui sont sortis avant, certains très bons, et d'autres moyens certes. Mais MS aurait pu s'en débarrasser dès le début juste après le rachat.
 
Rien n'empêche ces mêmes studios d'être repris également, mais ça ne semble pas se bousculer pour.
 
Il m'es d'avis que MS sais quelque chose sur ces mêmes studios que l'on ignore pour les avoir écartés. Pour quoi se débarrasser de Tango juste après Hi-fi Rush ?
 
Ou alors c'est une question de pognon (comme souvent), studios trop gourmands ? Ambiance trop cool ? La maison mère de MS qui doit réduire le budget alloué ?
 
Dans mon taf, il arrive que l'on se sépare de bon éléments pour une question de budget alloué par les patrons... Ils s'en foutent qu'on ai plus de taf, tant qu'il est fait...
 
Et pourquoi garder la Team de Forza Motorsport ?  :o  attention je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais il me semble pas fini/vide a chaque fois que je le lance et j'attends toujours les reflets sur le capot avant :en vue extérieure, c'est dingue que personne ne le remarque chez eux :o  
 
Quand tu vois ce que que fait la Team de Forza Horizon, ça bosse dur, t'as le sentiment que les autres ont glandé... Et pour des détails a la con, genre l'herbe/ sable sont dégueulasses sur le bas côté dans FM, une vielle texture...
 
Et pour FM, c'est vraiment agaçant d'avoir des tournois intéressants mais de devoir systématiquement acheter une voiture correspondante à 200k pour y participer, genre tu sort la CB pour y jouer rapidement ou tu farme... Quand tu le lance ponctuellement, t'as limite envie de te barrer...
 
J'ai aussi le sentiment que les studios sont mal gérés, trop de monde dans tous les sens, du coup ça réduit pour mieux gérer , car ça semble être carte blanche pour certains, et ça doit bien en profiter pour certains studios. Encore pour FM, mais quand tu vois les gars s'extasier sur les "pneus magiques" pendant X temps et négliger le reste, il y a clairement un problème...
 
Le couperet est tombé, malheureusement, même sur certains studios qui avaient fait du travail fort sympathique. En espérant que les autres vont se bouger le cul pour sortir quelques pépites et aussi améliorer grandement leurs productions actuelles. :jap:


Message édité par darkandy le 11-05-2024 à 18:02:01

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15756751
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-05-2024 à 18:06:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Yep rappelons-nous de rare, boite qui a fait le jeu service qui doit etre le plus populaire actuellement sur Xbox, un certain sea of thieves.


 
Ça leur suffit peut être pour leur rapporter du pognon sans rien faire d'autres finalement. Avec les Addons & co, sans compter la sortie PS5 ça doit toujours rapporter. Quel intérêt à prendre des risque de sortir un jeu qui sera possible chialé à sa sortie parce qu'il m'a que quelques trucs.
 
Un partie de la communauté de joueurs actuelles (tout jeux et toutes consoles) est assez toxic. Ça chiale pour un rien. Comme dans le monde du cinéma. Il y a que dans le domaine de la musique que ça apprécié des trucs foireux :o
 
Je doute, par exemple, que les gars qui on sorti Fortnite ai envie de se prendre la tête à sortir un autre jeu, tant que ça rapporte du blé.


Message édité par darkandy le 11-05-2024 à 18:10:09

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15756752
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 18:06:45  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Stop les ouins ouins ?
 
Tu nous excusera de trouver ça hyper con hein de virer une boîte responsable d'un candidat aux GOTY de l'année passée. Mais c'est parce qu'on ne comprend pas les tenants et les aboutissants Œufs de course.
 
 Attendons avant de juger, t'as raison Gaston [:apges:3]


Stop les ouin-ouin.
 
 
Alors ok ils ont fait un super jeu, mais ça fait plus d'un an qu'il est sorti, si ça se trouve ça fait plus d'un an qu'ils ne branlent rien, peut-être pas, on en sait rien :spamafote:
 
Et ce serait pas la première fois qu'un studio jap l'a fait à l'envers à MS hein, "osef les gars, c'est le patron qui rince  [:hansaplast:4] "
 
 
Tu vois, qu'est-ce qui m'empêche de penser ça?  
 
Donc oui, on attend avant de juger.

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 11-05-2024 à 18:09:50

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756753
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-05-2024 à 18:12:34  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Stop les ouin-ouin.
 
 
Alors ok ils ont fait un super jeu, mais ça fait plus d'un an qu'il est sorti, si ça se trouve ça fait plus d'un an qu'ils ne branlent rien, peut-être pas, on en sait rien :spamafote:
 
Et ce serait pas la première fois qu'un studio jap l'a fait à l'envers à MS hein, "osef les gars, c'est le patron qui rince  [:hansaplast:4] "
 
 
Tu vois, qu'est-ce qui m'empêche de penser ça?  
 
Donc oui, on attend avant de juger.


 
+1  même pas de preview ou autres trucs. Même pas de contenus en plus pour Hifi Rush depuis un moment, bon certes le développement sur PS5 (qui a une architecture quasi identique 10>12 :o )
 
Perso, je l'ai adoré Hi-fi Rush.


Message édité par darkandy le 11-05-2024 à 18:14:07

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15756756
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 18:17:46  profilanswer
 

D'après les rumeurs le studio voulait créer une suite, peut être que ça n'a pas chauffé Bethesda :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756758
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 18:32:02  profilanswer
 

Encore une ou deux pages et ça va être la faute des studios si MS vient de les assassiner.  [:mac_lane:2]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15756759
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 18:48:39  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Stop les ouin-ouin.

 


Alors ok ils ont fait un super jeu, mais ça fait plus d'un an qu'il est sorti, si ça se trouve ça fait plus d'un an qu'ils ne branlent rien, peut-être pas, on en sait rien :spamafote:

 

Et ce serait pas la première fois qu'un studio jap l'a fait à l'envers à MS hein, "osef les gars, c'est le patron qui rince [:hansaplast:4] "

 


Tu vois, qu'est-ce qui m'empêche de penser ça?

 

Donc oui, on attend avant de juger.

 


Je me demande d'où peut bien provenir ce reflexe quasi pavlovien de complaisance vis à vis de ms  [:canaille]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15756761
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-05-2024 à 18:52:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Encore une ou deux pages et ça va être la faute des studios si MS vient de les assassiner.  [:mac_lane:2]


 
Redfall approuve ton commentaire :o
 
Après, perso, si ça glande ça jarte. On ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé en interne.
 
De ce que j'ai lu :  
 
Tango Gameworks c’est 100 personnes licenciés. Arkane Austin c’est environ 20 personnes (cette antenne avait un fonctionnement différents de celui de Lyon, que du turn-over et des CDD). Alpha Dog Studio c’est 26 personnes licenciés. La majorité des employés de Roundhouse Games est intégrée aux équipes bossant sur TES 6.
 
 


Message édité par darkandy le 11-05-2024 à 18:54:54

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15756766
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 18:58:29  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Je me demande d'où peut bien provenir ce reflexe quasi pavlovien de complaisance vis à vis de ms  [:canaille]


Complaisance? Être neutre c'est complaisant maintenant [:transparency]
 
 
Et systématiquement être contre alors du coup ça vient d'où ?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756837
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-05-2024 à 02:14:38  profilanswer
 

En ce moment je m’amuse plus sur Art Of Rally ou Absolute Drift que sur Forza.
Étrange.

n°15756894
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-05-2024 à 11:36:39  profilanswer
 

gzii a écrit :

En ce moment je m’amuse plus sur Art Of Rally ou Absolute Drift que sur Forza.
Étrange.


 
Mis à part qu'il y a des voitures, ce sont des jeux totalement différents dans leur approche, ceci explique peut être cela   :o  
 


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15756910
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-05-2024 à 12:38:53  profilanswer
 

Le propos c’est que je trouve bien plus d’amusement dans des petits jeux que dans des gros titres,
et souvent des jeux qu’on peut faire tourner sur un hardware bien plus petit.
J’adore la conduite de Forza mais j’ai l’impression de juste rouler sans but. Il n’y a que les rivaux qui me plaisent un peu actuellement et encore ils sont tous en milieu de journée et avec une météo trop belle.
Rien que des rivaux faits par les personnes avec un choix de météo, d’auto (avec possibilité d’autos d’origines définies), et d’heure, ça changerait tout pour moi.
Y a rien comme des nombres d’autos à doubler par exemple, pas de drift, gymkhana …

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 12-05-2024 à 12:40:49
n°15756924
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 13:17:20  profilanswer
 

gzii a écrit :

Le propos c’est que je trouve bien plus d’amusement dans des petits jeux que dans des gros titres,
et souvent des jeux qu’on peut faire tourner sur un hardware bien plus petit.
J’adore la conduite de Forza mais j’ai l’impression de juste rouler sans but. Il n’y a que les rivaux qui me plaisent un peu actuellement et encore ils sont tous en milieu de journée et avec une météo trop belle.
Rien que des rivaux faits par les personnes avec un choix de météo, d’auto (avec possibilité d’autos d’origines définies), et d’heure, ça changerait tout pour moi.
Y a rien comme des nombres d’autos à doubler par exemple, pas de drift, gymkhana …


Il te faut un Forza Horizon. :o

n°15756929
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 12-05-2024 à 13:34:03  profilanswer
 

Je trouve la conduite trop arcade sur Horizon. Sur Forza c’est impeccable, le mix est idéal pour prendre du plaisir même avec une manette.
À une époque je jouais à Race ou encore RFactor avec un volant (Momo racing), tain ça remonte  :sweat:  


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15756932
Alffir

Transactions (5)
Posté le 12-05-2024 à 13:39:12  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je trouve la conduite trop arcade sur Horizon. Sur Forza c’est impeccable, le mix est idéal pour prendre du plaisir même avec une manette.
À une époque je jouais à Race ou encore RFactor avec un volant (Momo racing), tain ça remonte :sweat:


J'ai beaucoup de mal avec les jeux à la conduite vraiment arcade, sauf enrobage vraiment peu réaliste où j'accepte que le comportement ne soit pas celui que j'attends, mais je trouve la conduite des Horizon très bien dans le contexte de jeu en monde ouvert où tu enchaînes les courses sans apprendre les circuits par cœur.

 

À l'inverse je ne sens vraiment pas l'auto dans Forza Motorsport 7, sans savoir vraiment pourquoi, alors que je trouve GT Sports et GT7 très bien (notamment à la manette).

 

Sinon ACC m'a semblé étonnamment jouable à la manette, tout en étant constamment sur le fil.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15756946
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 14:23:47  profilanswer
 

Perso je viens de terminer ce jour shadow of tomb raider qui est dans le gamepass depuis peu. Clos a 100% (mais pas les succès)
Bref va falloir que je regarde ce que je vais faire d autre  
Mais j’ai passer un très bon moment dessus
Je conseil


Message édité par hyptnos le 12-05-2024 à 14:42:34
n°15756949
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 14:31:55  profilanswer
 

Perso, j'anticipe sa sortie potentielle du GP et je vais commencer F.I.S.T cet aprem.

 

Jedi Survivor ça sera après.

 

J'avais passé un bon moment à l'époque sur le dernier TR. Globalement pareil sur l'ensemble de la trilogie d'ailleurs.


Message édité par Ak47Soda le 12-05-2024 à 14:32:05

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  5605  5606  5607  5608  5609  5610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR