Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  5607  5608  5609  5610  5611  5612
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°15756949
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 14:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, j'anticipe sa sortie potentielle du GP et je vais commencer F.I.S.T cet aprem.

 

Jedi Survivor ça sera après.

 

J'avais passé un bon moment à l'époque sur le dernier TR. Globalement pareil sur l'ensemble de la trilogie d'ailleurs.


Message édité par Ak47Soda le 12-05-2024 à 14:32:05

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 14:31:55  profilanswer
 

n°15757015
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 19:25:28  profilanswer
 

Salut à tous.
Y a-t-il un moyen de jouer à Top Spin 4 sur Xbox Series ?

 

Pas envie de balancer mes € dans un jeu à date de péremption (le 2K25), et j'ai un bon souvenir du 4 auquel j'avais joué chez un pote.

n°15757020
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 19:41:19  profilanswer
 

Il n'est malheureusement pas retrocompatible...


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15757034
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 12-05-2024 à 20:24:58  profilanswer
 

Alffir a écrit :


J'ai beaucoup de mal avec les jeux à la conduite vraiment arcade, sauf enrobage vraiment peu réaliste où j'accepte que le comportement ne soit pas celui que j'attends, mais je trouve la conduite des Horizon très bien dans le contexte de jeu en monde ouvert où tu enchaînes les courses sans apprendre les circuits par cœur.

 

À l'inverse je ne sens vraiment pas l'auto dans Forza Motorsport 7, sans savoir vraiment pourquoi, alors que je trouve GT Sports et GT7 très bien (notamment à la manette).

 

Sinon ACC m'a semblé étonnamment jouable à la manette, tout en étant constamment sur le fil.

 

Moi aussi le feeling de ACC a la manette m'a vraiment étonné, et surtout les sensations sont excellents par rapport a un Forza Motorsport tout inerte.
Et c'est tant mieux, j'étais réticent à la base parce que j'aime vraiment pas les simus hard (j'adore FH5 par exemple), j'ai insisté pour la licence GT3 et j'adore.

 

Tout ça pour dire que si le contexte vous plaît, hésitez pas a tester, au début il est déroutant mais faut insister un peu :o

n°15757035
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 20:25:41  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Il n'est malheureusement pas retrocompatible...


Merci pour l'info. Bon, je vais attendre une promo.

n°15757063
Alffir

Transactions (5)
Posté le 12-05-2024 à 21:45:49  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Moi aussi le feeling de ACC a la manette m'a vraiment étonné, et surtout les sensations sont excellents par rapport a un Forza Motorsport tout inerte.
Et c'est tant mieux, j'étais réticent à la base parce que j'aime vraiment pas les simus hard (j'adore FH5 par exemple), j'ai insisté pour la licence GT3 et j'adore.

 

Tout ça pour dire que si le contexte vous plaît, hésitez pas a tester, au début il est déroutant mais faut insister un peu :o


À ses débuts ACC était trop punitif sur les vibreurs, mais après quelques mises à jour, il est désormais très bien sur ce point.

 

Je te conseille le DLC GT4, qui change pas mal la conduite, par rapport aux GT3 et entre les différents modèles, et que je trouve extrêmement sympas.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15757094
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 12-05-2024 à 23:39:14  profilanswer
 

En effet a mon post j'ajouterais qu'il vaut mieux débuter avec les GT4, même si faut payer le DLC :D

n°15757152
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 09:43:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il te faut un Forza Horizon. :o


Oui un Horizon avec la conduite de FM et qui sanctionne vraiment les sorties de route (en prenant en compte les autos qui sont capables de sortir de la route ou pas aussi).

n°15757155
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 09:45:00  profilanswer
 

Alffir a écrit :


J'ai beaucoup de mal avec les jeux à la conduite vraiment arcade, sauf enrobage vraiment peu réaliste où j'accepte que le comportement ne soit pas celui que j'attends, mais je trouve la conduite des Horizon très bien dans le contexte de jeu en monde ouvert où tu enchaînes les courses sans apprendre les circuits par cœur.
 
À l'inverse je ne sens vraiment pas l'auto dans Forza Motorsport 7, sans savoir vraiment pourquoi, alors que je trouve GT Sports et GT7 très bien (notamment à la manette).
 
Sinon ACC m'a semblé étonnamment jouable à la manette, tout en étant constamment sur le fil.


Dans FM7 oui on la sent beaucoup moins bien que dans le dernier.

n°15757157
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 09:45:48  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Moi aussi le feeling de ACC a la manette m'a vraiment étonné, et surtout les sensations sont excellents par rapport a un Forza Motorsport tout inerte.
Et c'est tant mieux, j'étais réticent à la base parce que j'aime vraiment pas les simus hard (j'adore FH5 par exemple), j'ai insisté pour la licence GT3 et j'adore.
 
Tout ça pour dire que si le contexte vous plaît, hésitez pas a tester, au début il est déroutant mais faut insister un peu :o


Et au volant les sensations sont bonnes aussi :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 09:45:48  profilanswer
 

n°15757169
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 10:08:52  profilanswer
 

gzii a écrit :

Oui un Horizon avec la conduite de FM et qui sanctionne vraiment les sorties de route (en prenant en compte les autos qui sont capables de sortir de la route ou pas aussi).


Un PGR  :o


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15757184
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 10:20:52  profilanswer
 

J’ai beaucoup aimé PGR mais dans le genre arcade. Je regrette la disparition de cette franchise.
 
J’ai aussi besoin de jeux plus simus, avec une sensation de conduite qui me paraisse plus naturelle.


Message édité par gzii le 13-05-2024 à 10:21:15
n°15757186
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 10:23:50  profilanswer
 


Un bel exemple du gâchis de licence par ms  


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757191
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 10:28:49  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Un bel exemple du gâchis de licence par ms  


Avec Rallisport Challenge :sweat:  
(le 2 toujours pas rétrocompatible One/Series c'est vraiment un crime)


---------------
Feedback
n°15757193
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 10:30:23  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Un bel exemple du gâchis de licence par ms  


Ils ont FH sur le même créneau ... Sortir un nouveau PGR, c'est faire plaisir a une bande de vieux (dont ok je fais parti) mais c'est aussi diluer la marque Forza Horizon. Avoir 2 open worlds voiture, c'est trop.

n°15757200
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 10:44:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils ont FH sur le même créneau ... Sortir un nouveau PGR, c'est faire plaisir a une bande de vieux (dont ok je fais parti) mais c'est aussi diluer la marque Forza Horizon. Avoir 2 open worlds voiture, c'est trop.


Mais ce n’est pas le même genre….
Depuis quand pgr c’est en open world?
Osef de l’open world.. des courses dans des vraies villes avec des caisses sans modifs, des kudoS à gagner pour débloquer des caisses/motos…
Du fun bien arcade…  
 
Ça marcherait super… en plus d’un forza horizon…


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757202
djoul

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 10:45:39  profilanswer
 

gzii a écrit :


Et au volant les sensations sont bonnes aussi :)


Sur console, ACC au volant on fait pas mieux niveau FFB. J’attends avec impatience Asseto Corsa EVO (sur PC en 2024, sur console en 2025 ?) pour avoir le moteur physique de ACC et la liste de voiture de AC (et soyons fous, un mode carrière intéressant…)


Message édité par djoul le 13-05-2024 à 10:46:03
n°15757209
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 10:51:37  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Mais ce n’est pas le même genre….
Depuis quand pgr c’est en open world?
Osef de l’open world.. des courses dans des vraies villes avec des caisses sans modifs, des kudoS à gagner pour débloquer des caisses/motos…
Du fun bien arcade…  
 
Ça marcherait super… en plus d’un forza horizon…


 
JE pense qu'il confond avec un autre jeu de caisse sur Xbox première génération (je ne me souvient plus du nom) qui était open world dans Paris me semble

n°15757212
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 13-05-2024 à 10:53:55  profilanswer
 

Midtown Madness :love:


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15757213
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 10:54:55  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
JE pense qu'il confond avec un autre jeu de caisse sur Xbox première génération (je ne me souvient plus du nom) qui était open world dans Paris me semble


Il confond avant de se renseigner :o
 
Tu fais référence à midtown madness 3 sans doute…
 
Encore une très belle licence morte et enterrée… mais ce n’est pas le même style qu’un fh…  c’est plutôt dans la lignée des midnight club :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757215
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 10:57:13  profilanswer
 

Je confond peut etre avec Midtown Madness, il est vrai. Mais cela reste que cela fait un jeu de plus sur un créneau similaire a celui de FH -> conduite arcade.
 
Surtout que c'est deja occupé par Need for speed ou dirt.

n°15757223
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 11:03:49  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Je confond peut etre avec Midtown Madness, il est vrai. Mais cela reste que cela fait un jeu de plus sur un créneau similaire a celui de FH -> conduite arcade.
 
Surtout que c'est deja occupé par Need for speed ou dirt.


Donc on a 2/3 jeux de courses arcade sorties il y a quelques années sur xbox … c’est suffisant ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 13-05-2024 à 11:04:18

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757227
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:06:57  profilanswer
 

C'est ca, Midtown madness, bordel cela ne me rajeunit pas, mes premiers pas sur le xbox live en multi dans ce grand bac a sable qu'étais la ville c'était bien top à l'époque

n°15757228
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-05-2024 à 11:09:11  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Je confond peut etre avec Midtown Madness, il est vrai. Mais cela reste que cela fait un jeu de plus sur un créneau similaire a celui de FH -> conduite arcade.

 

Surtout que c'est deja occupé par Need for speed ou dirt.


PGR n'a strictement rien à voir avec un NFS, ou un Dirt, ou même n'importe quel autre jeu de voiture actuel. A part qu'il y a des voitures éventuellement.
Il y aurait largement la place pour un PGR, mais le studio est mort de toute façon donc tant pis  :sweat:

n°15757229
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:10:57  profilanswer
 

Pour parler un peu de jeux :

 

Fuga 2 : exactement la même chose que le premier, aucune vraie surprise. Histoire sympathique, musiques bonnes, système de combat très sympa. Environ 15h pour un run (et bcp plus pour 1000 G). Seul bémol, on se retrouve souvent à court de MPs c'est un poil chiant.

 

Norco : point and click très sympathique, histoire originale, très bizarre, un peu dans le même style de Kentucky Route Zero. Assez court environ 6h.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15757232
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:12:48  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Donc on a 2/3 jeux de courses arcade sorties il y a quelques années sur xbox … c’est suffisant ? :o


Du point de vue de Xbox, ils ont FH, ils ont FM. Soit un arcade-- et un un plus simu. Rajouter un PGR, c'est rajouter un arcade dans l'équation (ou il y a deja de la concurrence avec The Crew, need for speed, dirt (les versions pas rally), bientôt un nouveau TDU, ou cela parle d'un énième retour de Burnout). Cela fait trop.
Du point de vue du reste du monde, Xbox c'est deja panpan vroom vroom donc rajouter un vroom vroom, c'est les conforter dans cette vision (certe fausse) du monde xbox.
 
A titre perso, je serais pas contre hein. Mais c'est pas aussi simple que ca.

n°15757235
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-05-2024 à 11:15:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Du point de vue de Xbox, ils ont FH, ils ont FM. Soit un arcade-- et un un plus simu. Rajouter un PGR, c'est rajouter un arcade dans l'équation (ou il y a deja de la concurrence avec The Crew, need for speed, dirt (les versions pas rally), bientôt un nouveau TDU, ou cela parle d'un énième retour de Burnout). Cela fait trop.
Du point de vue du reste du monde, Xbox c'est deja panpan vroom vroom donc rajouter un vroom vroom, c'est les conforter dans cette vision (certe fausse) du monde xbox.

 

A titre perso, je serais pas contre hein. Mais c'est pas aussi simple que ca.


C'est vraiment pas un argument. MS ils ont aussi Halo, Doom, Wolfenstein et CoD et pourtant y'a aucune de ces séries qui va être arrêté sous prétexte que ça ferait trop de panpan. Les jeux n'ont absolument rien à voir donc y'a aucun problème pour qu'il y ait cohabitation.

n°15757241
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 11:23:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Du point de vue de Xbox, ils ont FH, ils ont FM. Soit un arcade-- et un un plus simu. Rajouter un PGR, c'est rajouter un arcade dans l'équation (ou il y a deja de la concurrence avec The Crew, need for speed, dirt (les versions pas rally), bientôt un nouveau TDU, ou cela parle d'un énième retour de Burnout). Cela fait trop.
Du point de vue du reste du monde, Xbox c'est deja panpan vroom vroom donc rajouter un vroom vroom, c'est les conforter dans cette vision (certe fausse) du monde xbox.
 
A titre perso, je serais pas contre hein. Mais c'est pas aussi simple que ca.


Plus il y a de jeux mieux c’est non??
Tu parles de burnout mais oui on veut un nouveau burnout!
Regarde la quantité de jeux de courses sur xbox 360… c’est une console xbox qui a été devant playstechon pendant plusieurs années…
Il y avait beaucoup de choix… des + ou - bons jeux qui restent encore dans les mémoires…  
Perso il n’y a pas assez de jeux de caisses pour moi…
Il suffit de voir tous les studios indés qui développent des jeux de caisses en ce moment sur pc…. Il y en a pleins…
Nightrunners, Apex Point, Touge Attack, underground Garage… on sent bien que ça manque…


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757246
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:31:16  profilanswer
 

Y a deux point à pas négliger aussi, les budgets à engager pour se faire un trou aux côtés des Forza & co. et le basculement vers le jeu service qui nécessite une structure qui peut entretenir le jeu sur de longues périodes.
Je pense que le petit jeu de bagnole sympa avec 15 circuits et 80 bagnoles les gros éditeurs n'en veulent plus... Si on voit de nouveau un jour un Burnout par exemple, je pense qu'il ressemblera plus à un Paradise qu'à un 2/3.

 

EDIT : d'ailleurs y a pas TDU Solar Crown qui devrait pas tarder ? Bon perso je m'attends à un 6/10 mention honorable mais pas plus.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 13-05-2024 à 11:32:12

---------------
Feedback
n°15757248
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:36:34  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Plus il y a de jeux mieux c’est non??
Tu parles de burnout mais oui on veut un nouveau burnout!
Regarde la quantité de jeux de courses sur xbox 360… c’est une console xbox qui a été devant playstechon pendant plusieurs années…
Il y avait beaucoup de choix… des + ou - bons jeux qui restent encore dans les mémoires…  
Perso il n’y a pas assez de jeux de caisses pour moi…
Il suffit de voir tous les studios indés qui développent des jeux de caisses en ce moment sur pc…. Il y en a pleins…
Nightrunners, Apex Point, Touge Attack, underground Garage… on sent bien que ça manque…


Sauf que la on revient sur le point du budget. Si tu annonces un nouveau PGR, tu t'attends a une production min AA voir AAA. Donc beaucoup de pognon. Et le segment des jeux de bagnoles est globalement un segment de niche. Perso si c'est pour rajouter un jeu de course, je verrais plus un retour d'un motorstorm ou assimilé, ou un jeu futuriste a la wipeout/starwars racer. La au moins cela sortirait des chemins deja très battus par la concurrence interne ou externe.

n°15757249
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:38:05  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 
EDIT : d'ailleurs y a pas TDU Solar Crown qui devrait pas tarder ? Bon perso je m'attends à un 6/10 mention honorable mais pas plus.


Yep, il était en closed beta en avril. Donc on se rapproche clairement d'une sortie.

n°15757250
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:38:27  profilanswer
 

Juste aussi mais la c'est une avis et constat perso
je suis un client de jeu de caisse type arcade (dans le genre FH et consort) je fais un peu de Forza normal mais c'est pas vraiment pas came  
Bref
Forza Horizon sur les deux derniers je me suis bien amusé il est vrai, MAIS, au bout d'un moment je me lasse, j'ai besoin de nouveauté et pas que de voiture, ou de course, non nouveauté en jeu c'est pourquoi oui il n'y a pas assez de jeu de caisse clairement on ne peut pas se contenter de que Forza et de Forza Horizon (j'extrapole il y en a d'autre mais d'autre de qualité...)

n°15757251
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 11:38:49  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Y a deux point à pas négliger aussi, les budgets à engager pour se faire un trou aux côtés des Forza & co. et le basculement vers le jeu service qui nécessite une structure qui peut entretenir le jeu sur de longues périodes.
Je pense que le petit jeu de bagnole sympa avec 15 circuits et 80 bagnoles les gros éditeurs n'en veulent plus... Si on voit de nouveau un jour un Burnout par exemple, je pense qu'il ressemblera plus à un Paradise qu'à un 2/3.
 
EDIT : d'ailleurs y a pas TDU Solar Crown qui devrait pas tarder ? Bon perso je m'attends à un 6/10 mention honorable mais pas plus.


C’est bien dommage…
Et pour tdu là oui ça vise un forza horizon pour le coup… mais pas avec le même budget….
 
Il suffirait à ms de nous repomper des re master/compilations de rallisport/Pgr/ midtown madness pour tâter le marché…
Mais c’est pareil avec d’autres studios… Midnight club, sega rally, motor storm, Drive club…

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 13-05-2024 à 11:39:25

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757252
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:39:10  profilanswer
 

Bah si t'as 1 jeu de caisse qui sort tous les mois t'as pas le temps de bien les poncer chacun?
J'ai du mal à faire plus d'1 jeu de bagnole à la fois.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15757253
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:40:57  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


C’est bien dommage…
Et pour tdu là oui ça vise un forza horizon pour le coup… mais pas avec le même budget….
 
Il suffirait à ms de nous repomper des re master/compilations de rallisport/Pgr/ midtown madness pour tâter le marché…
Mais c’est pareil avec d’autres studios… Midnight club, sega rally, motor storm, Drive club…


 
Encore des remasters ? Ah non c'est pas ici.
 
J'avoue qu'une petite compil serait pas mal :D Mais ca piquerait les yeux.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15757254
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 11:41:11  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Bah si t'as 1 jeu de caisse qui sort tous les mois t'as pas le temps de bien les poncer chacun?
J'ai du mal à faire plus d'1 jeu de bagnole à la fois.


Je peux en faire plusieurs à la fois…
J’ai fini une daube du nom de Trail Out récemment tellement je suis en manque de jeux de caisse :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757255
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 11:42:33  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Encore des remasters ? Ah non c'est pas ici.
 
J'avoue qu'une petite compil serait pas mal :D Mais ca piquerait les yeux.


Pour tâter le marché… une retro avec un patch 4k 60fps… pas cher à faire et pas cher pour nous..
Nickel pour ajouter des jeux sur le gp


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15757260
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-05-2024 à 11:45:10  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Bah si t'as 1 jeu de caisse qui sort tous les mois t'as pas le temps de bien les poncer chacun?
J'ai du mal à faire plus d'1 jeu de bagnole à la fois.


Ben personne n'a dit qu'il fallait que ce soit des épisodes annuels. Ça fait 3 ans que FH5 est sorti, FM a mis 6 ans (lol d'ailleurs quand tu vois le résultat) donc c'est pas la nouveauté qui nous étouffe en ce moment :d
Une rotation avec FM/FH/PGR ce qui donne jn épisode de chaque série tous les 3 ans me paraît tout à fait réaliste.
Mais encore une fois, ça sert à rien d'en discuter, la série est morte et enterrée.

n°15757273
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:54:52  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Pour tâter le marché… une retro avec un patch 4k 60fps… pas cher à faire et pas cher pour nous..
Nickel pour ajouter des jeux sur le gp


Ben je parlais de Rallisport Challenge 2 plus haut, toujours aux abonnés absents. PGR2 pareil (et 3/4 aussi ?), les NFS, la majeure partie voir l'intégralité des Forza M ou H, Sega Rally 2007...
Je me suis penché récemment sur la rétrocomp car c'est la seule raison qui me fait garder une X1X pour des jeux 360, et j'ai été déçu de voir que plein de jeux majeurs dans le domaine de la course (notamment) sont tout simplement absents. Pour des questions de licence, constructeurs et musique j'imagine... Ce qui me paraît hautement foireux comme raison, car la rétrocompatibilité ne veut pas forcément dire distribuer à nouveau le jeu commercialement (enfin oui, sauf à l'intégrer sur le GP :o ). M'enfin bref, les miracles de la rétrocomp bienveillante de MS, j'en suis revenu...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 13-05-2024 à 11:56:31

---------------
Feedback
n°15757274
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 11:54:58  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est vraiment pas un argument. MS ils ont aussi Halo, Doom, Wolfenstein et CoD et pourtant y'a aucune de ces séries qui va être arrêté sous prétexte que ça ferait trop de panpan. Les jeux n'ont absolument rien à voir donc y'a aucun problème pour qu'il y ait cohabitation.

 

Ouai enfin le marché des jeux de bagnoles est à des années lumières de celui des fps  :D

n°15757276
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:55:31  profilanswer
 

Avec les techno d'aujourd'hui, un PGR branché sur la carto / Streetview de Bing mitoné de RT & co :love:  
Mais bon, 3 licences de jeu de caisse, objectivement oui ça serait trop je pense. Même si cela aurait certains avantages (roulement, moteur et modélisation des caisses communes).
 
Et d'un autre point de vu réaliste, les jeux de caisses ne sont plus aussi populaire qu'à l'époque PS360... le genre en lui même est "mort" en terme de ventes


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  5607  5608  5609  5610  5611  5612

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR