Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  5578  5579  5580  5581  5582  5583
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10082080
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 14:07:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En matière d'exclus, en dehors du lineup de sortie, pour l'instant je sais qu'il y aura Titanfall, Quantum Break et Fable Legends.
J'espère un nouveau Gears of War.
Quoi d'autres comme exclus annoncés ou qui arriveront forcément ?
Un nouveau Alan Wake serait bien aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 16-11-2013 à 14:07:52
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 14:07:05  profilanswer
 

n°10082081
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-11-2013 à 14:07:07  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Quitte à m'attirer les foudres des autres, si tu accordes de l'importance aux "superior version" des jeux multiplateformes, prend une PS4. Si tu choisis une XOne il faudra accepter que les jeux multisupports seront (en fait ils le sont déjà) légèrement inférieur sur la XOne. Dans mon cas je vais certainement prendre les 2, mais mon choix se porte d'abord sur la PS4 pour avoir les meilleurs versions des jeux multisupports.


 
Mouais :/
 
D'un autre côté la PS4 a une archi connue, "basique" et donc "figée", à mon avis y'aura pas autant de progression dessus qu'avec les anciennes consoles que les devs devaient apprendre à programmer/maîtriser. C'est un peu un PC non upgradable quoi.
 
Alors que la one, si certes a des "inferiors version" au launch, en a à mon avis plus sous le pied avec ses histoire de DX, d'esram, de cloud (qui même s'il ne sera pas magique va certainement permettre certaines choses sympas).
 
Et ça c'est juste pour la partie jeux. Je parle même pas du fait que la X1 peut au moins lire des MP3&co, elle :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10082092
Cizia

Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 14:09:57  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

En matière d'exclus, en dehors du lineup de sortie, pour l'instant je sais qu'il y aura Titanfall, Quantum Break et Fable Legends.
J'espère un nouveau Gears of War.
Quoi d'autres comme exclus annoncés ou qui arriveront forcément ?
Un nouveau Alan Wake serait bien aussi.


 
 
Halo 5 en développement ...


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°10082097
Harrow

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:11:53  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

En matière d'exclus, en dehors du lineup de sortie, pour l'instant je sais qu'il y aura Titanfall, Quantum Break et Fable Legends.
J'espère un nouveau Gears of War.
Quoi d'autres comme exclus annoncés ou qui arriveront forcément ?
Un nouveau Alan Wake serait bien aussi.


 
Alan Wake c'est Remedy, le studio est donc sur Quantum Break pour un moment.

n°10082099
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 16-11-2013 à 14:12:18  profilanswer
 

La Paddock Edition de Forza Motorsport 5 se dévoile en vidéo
http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 63465.html


---------------
FeedBack
n°10082110
syksjel

Transactions (14)
Posté le 16-11-2013 à 14:14:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mouais :/
 
D'un autre côté la PS4 a une archi connue, "basique" et donc "figée", à mon avis y'aura pas autant de progression dessus qu'avec les anciennes consoles que les devs devaient apprendre à programmer/maîtriser. C'est un peu un PC non upgradable quoi.
 
Alors que la one, si certes a des "inferiors version" au launch, en a à mon avis plus sous le pied avec ses histoire de DX, d'esram, de cloud (qui même s'il ne sera pas magique va certainement permettre certaines choses sympas).
 
Et ça c'est juste pour la partie jeux. Je parle même pas du fait que la X1 peut au moins lire des MP3&co, elle :D


Pas d'accord du tout là :o
L'esram ne permettra pas de dépasser la PS4 sur ce plan, et malgré toutes les optimisations du monde un GPU 33% moins puissant le restera. S'il y a des optimisations qui permettront à la One d'être top, ce sera surtout sur les exclus... Le reste il faut pas trop rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 16-11-2013 à 14:14:53

---------------
Feedback
n°10082111
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:14:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mouais :/
 
D'un autre côté la PS4 a une archi connue, "basique" et donc "figée", à mon avis y'aura pas autant de progression dessus qu'avec les anciennes consoles que les devs devaient apprendre à programmer/maîtriser. C'est un peu un PC non upgradable quoi.
 
Alors que la one, si certes a des "inferiors version" au launch, en a à mon avis plus sous le pied avec ses histoire de DX, d'esram, de cloud (qui même s'il ne sera pas magique va certainement permettre certaines choses sympas).
 
Et ça c'est juste pour la partie jeux. Je parle même pas du fait que la X1 peut au moins lire des MP3&co, elle :D


Donc là en fait l'argument principal qui a justifié près de 5 années de jeux multisupports en inferior version sur PS3, à savoir une architecture complexe comparée à la simplicité de la 360, devient comme par magie un point fort de la XOne face à la PS4. Désolé mais non, le combo hard moins puissant + architecture plus complexe, ça va pas du tout dans le sens d'une domination technique prochaine de la XOne, au contraire. La PS4 a l'avantage et elle va le garder longtemps, la question est de savoir si cela te dérange ou pas.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10082113
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 14:15:49  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Quand les devs exploiteront correctement les tiled ressources (nouveautés de DX11.2), la xbo devrait se retrouver avec les superior versions :p


Et avec gpu 50% moins performant, clairement non. Après le dgpu, la sauce secrète, maintenant les tiled ressources :o Dans 2 semaines, le cloud. Ah non ça on s'est rendu compte de la supercherie.

n°10082114
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 14:16:35  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut visionner un film Blu-Ray avec la One ?  
Avec la PS4, on ne peut pas pour l'instant.

n°10082116
syksjel

Transactions (14)
Posté le 16-11-2013 à 14:17:03  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Et avec gpu 5033% moins performant, clairement non. Après le dgpu, la sauce secrète, maintenant les tiled ressources :o Dans 2 semaines, le cloud. Ah non ça on s'est rendu compte de la supercherie.


FYP  [:moundir]


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 14:17:03  profilanswer
 

n°10082120
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-11-2013 à 14:18:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mouais :/

 

D'un autre côté la PS4 a une archi connue, "basique" et donc "figée", à mon avis y'aura pas autant de progression dessus qu'avec les anciennes consoles que les devs devaient apprendre à programmer/maîtriser. C'est un peu un PC non upgradable quoi...


C'est sûr que si tu penses PC t as raison car les dev sur pc ne se font pas chier à optimiser pour chaque matos possible (logique il y a tellement de combinaison).
Donc les 2 consoles auront leur marge de progression, c'est une certitude. Mais pour le moment on peut deja se fier aux jeux deja sortis et surtout au fait que la ps4 a bel et bien un gpu qui surclasse la X1.
Bon maintenant  75% des joueurs ne verront pas la différence.
A l'acheteur de savoir si posseder des inferiors (qui restent plus que correctes) ne le dérange pas.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10082121
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 14:18:24  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Donc là en fait l'argument principal qui a justifié près de 5 années de jeux multisupports en inferior version sur PS3, à savoir une architecture complexe comparée à la simplicité de la 360, devient comme par magie un point fort de la XOne face à la PS4. Désolé mais non, le combo hard moins puissant + architecture plus complexe, ça va pas du tout dans le sens d'une domination technique prochaine de la XOne, au contraire. La PS4 a l'avantage et elle va le garder longtemps, la question est de savoir si cela te dérange ou pas.


 
S'il n'y a pas un gouffre entre les deux comme ça a pu être le cas sur PS360 (ex : Bayonetta, catastrophique sur PS3), ça m'ira. Je ne suis pas non plus avec une loupe à compter les poils de cul et les feuilles d'arbre à l'écran.

n°10082122
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 14:18:35  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Est-ce qu'on peut visionner un film Blu-Ray avec la One ?  
Avec la PS4, on ne peut pas pour l'instant.


Bah si on peut, c'est dans le patch 1.5...

n°10082124
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:20:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Mouais :/

 

D'un autre côté la PS4 a une archi connue, "basique" et donc "figée", à mon avis y'aura pas autant de progression dessus qu'avec les anciennes consoles que les devs devaient apprendre à programmer/maîtriser. C'est un peu un PC non upgradable quoi.

 

Alors que la one, si certes a des "inferiors version" au launch, en a à mon avis plus sous le pied avec ses histoire de DX, d'esram, de cloud (qui même s'il ne sera pas magique va certainement permettre certaines choses sympas).

 

Et ça c'est juste pour la partie jeux. Je parle même pas du fait que la X1 peut au moins lire des MP3&co, elle :D

 

Je n'ai pas trop suivis les dernières news sur hfr, mais c'est quoi cette histoire de direct x11.2 qui va faire tout exploser quand la console sera maîtrisé ?? Il y a une information officielle de Microsoft ou c'est encore un truc pour se dire "Mouais on a pas la console la plus puissante au niveau spéc mais avec toutes les ressources cachés on fera des jeux plus beaux à la fin d'abord"

 

Ça sert à quoi de spéculer des jours sur la puissance dans déc, sur la papier la ps4 à l'air plus puissante que la xbone, tout comme la ps3 étaient plus puissante sur le papier que la 360.
Au final la 360 n'a pas eu à rougir, loin de la.

 

Donc soit y a une information concrète, soit pour le moment y a rien à dire de plus que la ps4 à l'air d'en envoyer plus (même si ça n'a pas l'air énormément plus).

 

Les deux consoles auront des exclus super et des jeux multi d'un niveau à peut près équivalant, mais si c'est un concours de b*** alors je comprends mieux les débats depuis me début.

 

Désolé petit coup de gueule car ce sont toujours les mêmes arguments qui arrivent et c'est légèrement chiant à force, je retourne lurker en attendant ma console.

n°10082130
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-11-2013 à 14:21:35  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Est-ce qu'on peut visionner un film Blu-Ray avec la One ?
Avec la PS4, on ne peut pas pour l'instant.


Ben si c'est possible, suffit de mettre a jour la console.
Par conrte pas moyen de lire (pour le moment) un cd et un mp3 :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10082132
syksjel

Transactions (14)
Posté le 16-11-2013 à 14:22:43  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Ça sert à quoi de spéculer des jours sur la puissance dans déc, sur la papier la ps4 à l'air plus puissante que la xbone, tout comme la ps3 étaient plus puissante sur le papier que la 360.
Au final la 360 n'a pas eu à rougir, loin de la.


Grosse différence tout de même : PS3 plus puissante mais architecture bordélique, PS4 plus puissante et architecture simple. Ca fera pas un gap d'une génération de consoles entre les deux, mais ça change des choses quand même ;)


---------------
Feedback
n°10082135
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-11-2013 à 14:27:28  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Ça sert à quoi de spéculer des jours sur la puissance dans déc, sur la papier la ps4 à l'air plus puissante que la xbone, tout comme la ps3 étaient plus puissante sur le papier que la 360.
Au final la 360 n'a pas eu à rougir, loin de la.


Ben non justement, la comparaison ps3/360 n'a rien a voir avec la comparaison X1/ps4 en terme de puissance.
Je vais pas te refaire le blablabla des 6 derniers mois, mais je pensais que c'était clair pour tous les hfriens :o


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10082146
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:30:20  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Grosse différence tout de même : PS3 plus puissante mais architecture bordélique, PS4 plus puissante et architecture simple. Ca fera pas un gap d'une génération de consoles entre les deux, mais ça change des choses quand même ;)

 

Oui je sais ça, mais au final les jeux ne seront que très peu différent en multi, et même si c'est le cas, tant que le plaisir de jouer est présent sur les deux supports, bah ça ira.
Les deux consoles ont l'air sensiblement pareille, ce n'est pas comme si la xbone allait sortir des jeux à peine plus beau que sur Wii U.

 

En plus c'est la guerre et en même temps la moitié des gens ici présent achèteront les deux (exemple ludoss et leto qui se battent comme des chiffonnier, mais ils disent tous les deux qu'un jour les deux consoles finiront sous leur télé, ils ne les prennent pas juste dans le même ordre).

n°10082153
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:31:52  profilanswer
 

amiralj a écrit :


A l'acheteur de savoir si posseder des inferiors (qui restent plus que correctes) ne le dérange pas.


 
Cte chutzpah ! Les mêmes qui soutenaient la PS3 face à la 360 resorte l'argument version inférior.  
 
En ce qui me concernce j'ai la PS3 et à cause des versions infériors je n'ai pas fait skyrim.
 
Maintenant la X1 me fait plus toujours plus envie que la PS4 pour plusieurs raisons :
 
Le live
Le gameplay kinect pour les jeux de danse (les vrais jeux pas just dance)
le gameplay kinect pour l'immersion.
Les FPS
De la communauté surement plus adultes...  :ange:  
Le cloud microsoft qui délestera moins de travail pour la X1 dans la gestion des différents calculs...
Le lineup
Enfin pour la puissance j'attends de voir l'utilisation des DX11.2 et des 32MB ESRAM...
 

n°10082160
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:34:50  profilanswer
 

Je ne m'inscris pas dans la guéguerre, je ne critique pas la XOne, je sais pourquoi je prend la PS4 en 1er et je ne ressens aucun besoin de casser du sucre sur le dos de la concurrente pour justifier ce choix, c'est là ce que je reproche à un Ludoss par exemple.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10082161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 16-11-2013 à 14:35:00  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Je n'ai pas trop suivis les dernières news sur hfr, mais c'est quoi cette histoire de direct x11.2 qui va faire tout exploser quand la console sera maîtrisé ?? Il y a une information officielle de Microsoft ou c'est encore un truc pour se dire "Mouais on a pas la console la plus puissante au niveau spéc mais avec toutes les ressources cachés on fera des jeux plus beaux à la fin d'abord"  
 
Ça sert à quoi de spéculer des jours sur la puissance dans déc, sur la papier la ps4 à l'air plus puissante que la xbone, tout comme la ps3 étaient plus puissante sur le papier que la 360.
Au final la 360 n'a pas eu à rougir, loin de la.
 
Donc soit y a une information concrète, soit pour le moment y a rien à dire de plus que la ps4 à l'air d'en envoyer plus (même si ça n'a pas l'air énormément plus).  
 
Les deux consoles auront des exclus super et des jeux multi d'un niveau à peut près équivalant, mais si c'est un concours de b*** alors je comprends mieux les débats depuis me début.  
 
Désolé petit coup de gueule car ce sont toujours les mêmes arguments qui arrivent et c'est légèrement chiant à force, je retourne lurker en attendant ma console.


 
c'est ça, faire croire qu'avec de la poudre de merlin, la console de crosoft va arriver à égaler ou dépasser la machine de sony, faut que certains arrête la fumette
la X one restera quoiqu'il arrive un cran en dessous graphiquement à la ps4, on change pas le matériel dedans, donc des améliorations il y aura oui, mais pas de magie [:cosmoschtroumpf]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10082164
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-11-2013 à 14:36:41  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Bah si on peut, c'est dans le patch 1.5...


 
T'es sûr ?
Certains sur neogaf ont dit qu'ils ne pouvaient pas lire de Blu-Ray sur leur PS4, malgré le patch. Ecran noir.
 
Quid de la Xbox One ?

n°10082166
shenkei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:36:57  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Ben non justement, la comparaison ps3/360 n'a rien a voir avec la comparaison X1/ps4 en terme de puissance.
Je vais pas te refaire le blablabla des 6 derniers mois, mais je pensais que c'était clair pour tous les hfriens :o

 

Je sais que ça n'a rien à voir, mais la je comprends pas ces informations sortie de nulle par comme quoi avec direct X et l'esram au final la xbox sera plus mieux mieux.
Comme sur la papier elle a l'air moins puissante, on dirait que des informations bizarre sortent pour se reconforter, alors que l'essentiel c'est de jouer, pas de se palucher sur des chiffres.

 

@leto : je t'ai pris en exemple mais je ne te juge pas, je sais que ludoss casse la ps4 sans raison, je me demande s'il ne fait pas ça parce que tu la prends et que tu as été très méchant avec la Wii U. [:jose60]


Message édité par shenkei le 16-11-2013 à 14:40:40
n°10082167
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:37:29  profilanswer
 

Vous vous emmerdez sur le topic PS4 ou quoi ?
 
Merci d'aller terminer le débat sur le topic next gen, tcho_nathan a suffisamment obtenu de réponses pour faire son choix.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10082168
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-11-2013 à 14:38:05  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Pas d'accord du tout là :o
L'esram ne permettra pas de dépasser la PS4 sur ce plan, et malgré toutes les optimisations du monde un GPU 33% moins puissant le restera. S'il y a des optimisations qui permettront à la One d'être top, ce sera surtout sur les exclus... Le reste il faut pas trop rêver.


 
Là franchement j'en sais rien, comme tout le monde en fait, personne n'a de boule de cristal, je dis juste qu'elle a potentiellement plus de marge de progression, ce qui est certes obvious :D  :jap:  
 

Leto 42 a écrit :


Donc là en fait l'argument principal qui a justifié près de 5 années de jeux multisupports en inferior version sur PS3, à savoir une architecture complexe comparée à la simplicité de la 360, devient comme par magie un point fort de la XOne face à la PS4. Désolé mais non, le combo hard moins puissant + architecture plus complexe, ça va pas du tout dans le sens d'une domination technique prochaine de la XOne, au contraire. La PS4 a l'avantage et elle va le garder longtemps, la question est de savoir si cela te dérange ou pas.


 
Oui et non, la PS3 avait un cell 100% développé par sony, totalement nouveau, et là que ça soit la one ou la PS4, c'est "proche PC" dans l'archi. Alors même si l' Esram les devs ont pas l'habitude, ils auront moins de mal à s'adapter, comme à la sortie de nouvelles séries de cartes graphiques, si Dx intègre des outils aidant ça facilitera encore plus etc.
 
Après sincèrement, je dis pas que la One explosera la PS4, je pense juste qu'au final on arrivera aux mêmes jeux même si au launch c'est pas le cas, que ce sera kifkif, et donc perso je préfère parier sur l'ouverture multimédia/kinect/la manette one que sur une bécane à la puissance brute qui n'a pour l'instant que cet avantage pour elle.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10082169
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:38:14  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
T'es sûr ?
Certains sur neogaf ont dit qu'ils ne pouvaient pas lire de Blu-Ray sur leur PS4, malgré le patch. Ecran noir.
 
Quid de la Xbox One ?


On peut lire les BD sur les 2 consoles.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10082170
Zeross

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:38:35  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Quand les devs exploiteront correctement les tiled ressources (nouveautés de DX11.2), la xbo devrait se retrouver avec les superior versions :p

 

C'est quoi ce délire encore ?  :heink:
Les Tiled ressources/partial resident textures/virtual textures c'est supporté par tous les GPU GCN donc celui de la PS4. Et c'est juste une optimisation du chargement des textures, je vois pourtant cette technique citée à tort et à travers comme la panacée.

n°10082172
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 14:38:43  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
T'es sûr ?
Certains sur neogaf ont dit qu'ils ne pouvaient pas lire de Blu-Ray sur leur PS4, malgré le patch. Ecran noir.
 
Quid de la Xbox One ?


Bah c'est même certain...
 
Et la xbox lira aussi les BD...

n°10082180
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 16-11-2013 à 14:43:43  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Je ne m'inscris pas dans la guéguerre, je ne critique pas la XOne, je sais pourquoi je prend la PS4 en 1er et je ne ressens aucun besoin de casser du sucre sur le dos de la concurrente pour justifier ce choix, c'est là ce que je reproche à un Ludoss par exemple.


la X1 a en tout cas un meilleur potentiel que la PS4 pour toutes les raisons mentionnées plus haut, elle en a garder plus sous le pied pour l'avenir qui offrira + de possibilités je pense.
 
Franchement je suis abonné depuis la PSX à SONY, Microsoft est beaucoup plus orienté next gen avec la X1, rien que l'interface déjà... il n'y a pas photo, le kinect, le cloud etc... et bien d'autre choses à venir.
 
après les jeux sois-disant "superior" version c'est de la branlette de geek qui n'arrive pas à dormir ©
 
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10082183
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-11-2013 à 14:44:19  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Vous vous emmerdez sur le topic PS4 ou quoi ?
Merci d'aller terminer le débat sur le topic next gen, tcho_nathan a suffisamment obtenu de réponses pour faire son choix.


He ho on se calme, faut pas se sentir agresser, quelqu'un demande des renseignements, on lui répond, c'est loin d'être un débat.  
Si ça te fait pas plaisir -> molette... :kaola:  


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10082187
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-11-2013 à 14:46:51  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
T'es sûr ?
Certains sur neogaf ont dit qu'ils ne pouvaient pas lire de Blu-Ray sur leur PS4, malgré le patch. Ecran noir.
 
Quid de la Xbox One ?


 
Sur X1 tu pourras rien faire tant que t'auras pas patché, ça régle la question  :o

n°10082199
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:50:03  profilanswer
 

Ben pour l'instant, tout le monde s'astiquait sur un cod en 1080 sur la ps4 alors qu'il était en 720...et aujourd'hui lui et bf4 semblent être plus "beau", détaillé et stable sur X1.
 
Donc bon les certitudes ...

n°10082211
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 16-11-2013 à 14:54:21  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

la X1 a en tout cas un meilleur potentiel que la PS4 pour toutes les raisons mentionnées plus haut, elle en a garder plus sous le pied pour l'avenir qui offrira + de possibilités je pense.
 
Franchement je suis abonné depuis la PSX à SONY, Microsoft est beaucoup plus orienté next gen avec la X1, rien que l'interface déjà... il n'y a pas photo, le kinect, le cloud etc... et bien d'autre choses à venir.
 
après les jeux sois-disant "superior" version c'est de la branlette de geek qui n'arrive pas à dormir ©


Ce qui est en gras me fait bien rire :D "Orienté next gen" ça veut dire quoi?  :lol:  
Concernant l'interface, moi qui ai une 360, je préférais les interfaces des 3 premières années, que celle actuelle ou tu trouves plus rien, et c'est un bordel pour s'y retrouver. Très subjectif en fait. Puis une interface ça se met à jour facilement, donc difficile de se fier à ce critère pour choisir une console.
 
J'ai hâte de voir kinect v2 en action par contre, car on sentait quand même un manque dans v1 .  
C'est clairement un gros plus pour la fonction familiale de la console.
 
Pour le cloud, j'attends de voir, car je suis dubitatif (comme bcp) sur cette fonction "miraculeuse".
 

vincebdx a écrit :

Ben pour l'instant, tout le monde s'astiquait sur un cod en 1080 sur la ps4 alors qu'il était en 720...et aujourd'hui lui et bf4 semblent être plus "beau", détaillé et stable sur X1.
Donc bon les certitudes ...


COD est en 1080p sur ps4 suite au récent patch.

Message cité 3 fois
Message édité par amiralj le 16-11-2013 à 14:55:47

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10082228
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:59:05  profilanswer
 

amiralj a écrit :

COD est en 1080p sur ps4 suite au récent patch.


Toutafé cependant pendant plusieurs semaines tout le monde s'est astiqué sur des vidéos en 720 au lieu de 1080.

n°10082233
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-11-2013 à 15:00:31  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Toutafé cependant pendant plusieurs semaines tout le monde s'est astiqué sur des vidéos en 720 au lieu de 1080.


Le multi était toujours en 1080p sur ps4, ça ne concernait que la version solo

n°10082234
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 15:00:41  profilanswer
 

amiralj a écrit :


COD est en 1080p sur ps4 suite au récent patch.


Aucune confirmation de ça avec calcul à l'appui pour le moment. IW a prétendu que la version d'IGN était déjà en 1080p alors que c'est à partir de cette même version que le 720p a été calculé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 16-11-2013 à 15:01:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10082242
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 15:02:36  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Toutafé cependant pendant plusieurs semaines tout le monde s'est astiqué sur des vidéos en 720 au lieu de 1080.


Les vidéos étaient en 1080P puisque la build tournait en 1080P, le bug de résolution n'a touché que la version release et est maintenant corrigé. Mais de toutes façons COD n'est représentatif de rien si ce n'est du foutage de gueule d'Activision.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10082278
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 15:14:33  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Relis bien le début de sa phrase :
"Petite question qui n'incite pas au troll"
C'est raté. :o


le rouge a écrit :


Et avec gpu 50% moins performant, clairement non. Après le dgpu, la sauce secrète, maintenant les tiled ressources :o Dans 2 semaines, le cloud. Ah non ça on s'est rendu compte de la supercherie.


Avant de parler pour ne rien dire, renseignez-vous. Ce n'est pas des "on dit" la technique est bien réelle et les possibilités ont été démontrées. (le lien est passé il y a quelques pages.

Zeross a écrit :

 

C'est quoi ce délire encore ?  :heink:
Les Tiled ressources/partial resident textures/virtual textures c'est supporté par tous les GPU GCN donc celui de la PS4. Et c'est juste une optimisation du chargement des textures, je vois pourtant cette technique citée à tort et à travers comme la panacée.


visiblement non, pas par la ps4. Exclu ou modif MS je ne sais pas mais toujours est-il que c'est une capacité de la xbo qui permet des gains importants de perfs.
En pratique on verra ce que ca donnera, sur le papier et les démos, c'est très prometteur


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10082288
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 16-11-2013 à 15:20:24  profilanswer
 

amiralj a écrit :


COD est en 1080p sur ps4 suite au récent patch.

 

Bah a voir le jeu tourner , j'ai trop l'impression qu'il manque des textures :lol:


Message édité par B1LouTouF le 16-11-2013 à 15:20:39

---------------
FeedBack
n°10082290
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 15:20:46  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Avant de parler pour ne rien dire, renseignez-vous. Ce n'est pas des "on dit" la technique est bien réelle et les possibilités ont été démontrées. (le lien est passé il y a quelques pages.


 

Darth21 a écrit :


visiblement non, pas par la ps4. Exclu ou modif MS je ne sais pas mais toujours est-il que c'est une capacité de la xbo qui permet des gains importants de perfs.
En pratique on verra ce que ca donnera, sur le papier et les démos, c'est très prometteur


Ce n'est pas parce que la fonction est dans direct X 11.2 qu'elle n'est possible QUE dans direct X 11.2  ;) Si la techno tient ses promesses tu peux être certain que Sony s'empressera de l'intégrer dans son kit de développement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10082297
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-11-2013 à 15:22:48  profilanswer
 

Sans déconner, ceux qui pensent que MS peut améliorer des kits de dev mais que Sony non... [:prozac] La désinformation a de beaux jours devant elle...


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  5578  5579  5580  5581  5582  5583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR