| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:52:45 ![]() ![]()
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Tout le monde pense ça ... sauf Blink ! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (2) |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | En tout cas j'aurais réussi mon coup. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | Drapoil évidemment Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 26-03-2009 à 19:13:59 |
anonymman Laz-ArtTransactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
MF2410 The CatalystTransactions (7) | Bande de nolifes.
|
kostaar PSN & Gametag: KostaaRTransactions (0) |
--------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
HaKaN_FR Transactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | P'tain il est pire que moi avec ses phoques --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | l'ourson va servir pour montrer les perks, facon bisounours :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (0) |
--------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ours en peluche... sous-marin.... moi ça me fait penser au film Octobre Rouge... |
sirius gott Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Les gars, vous êtes grave ! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sinon, les ours en peluche façon bisounours ont tout à fait leur place dans COD. Dans Blip & Blop, on se bat contre des bisounours kamikazes bardés de ceintures d'explosif, de bisounours jedi et même des bisounours zombies |
boobeer Chaud devant !Transactions (0) |
petburn Transactions (0) |
Message édité par petburn le 27-03-2009 à 10:13:02 --------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
WipEout 2097 Transactions (1) | |
kitano23 Transactions (0) | j'aimerai bien des mines de proximité ou des "mines" de détection de mouvements |
sirius gott Transactions (2) | Les claymores c'est pas si différent --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
sirius gott Transactions (2) | Par contre j'aimerais bine une légère modif', au moment où tu entends le clic pr une mine (pas claymore) tu ne dois plus bouger sinon tu sautes --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Message édité par B-S le 27-03-2009 à 10:37:09 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
kitano23 Transactions (0) |
|
sirius gott Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 27-03-2009 à 10:43:25 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
SuperLoutre j'arrête HFRTransactions (0) | drapal |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | allons-y gaiement avec une perk permettant de coller du C4 sur l'adversaire, et lorsqu'ils sont 2-3 à la prise du QG...clic...boum --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
sirius gott Transactions (2) | Impossible à enlever, tu l'exploses pas tout de suite, tu l'observes de loin...le mec sait qu'il mourra mais pas quand \o/ --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
sirius gott Transactions (2) | Vu le nombre de fois où Blink me TK juste devant lui en ce moment, ca me ferait plaisir --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) | c'est là ou la perk C4-glue prend tout son sens...tu l'a fou en debut de partie dans le sac a dos de bikette, tu le laisse rusher et quand il arrive au milieu de l'equipe adverse...clic...boum...+20 --------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|