Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube

n°1245882
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bande de branleurs, ici on parle des prochains zelda, et ça fait 2 pages et demi que 3, 4 pignoufs nintendophobe viennent foutre la zone y en a marre ! on viens ici pour avoir des news et on tombe sur des cretinoide qui nous gonfle avec des histoires de framerate dont on se bat le mars. Personnellement ça m'interesse plus de savoir a quoi ressembleront les prochains zelda plutot que le nb de fps de tww ou lire des explication a 2 balles sur les differents effets, ça n 'a rien a foutre dans un topic sur Zelda :fou: ,si on vous ecoute vous donneriez des cours au programmeur de chez nintendo. Ca fait 2 post sur zelda qui parte en live, je suis pas modo mais ça me gonfle ce cirque, y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Voila desolé pour le coup de gueule mais ça fait vraiment chier ce genre de comportement ,si on pouvez revenir au sujet ça serait cool.
The Wind Waker , personnellement j'adore, je trouve ce jeu extrement poetique et je trouve le choix design extrement coherent, cet episode s'insere parfaitement dans la saga Zelda et c'est l'episode qui  retranscrit le plus fidelement l'univers Zelda tel que je me l'imaginait...
a+


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

n°1245918
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 12:09:05  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Bande de branleurs, ici on parle des prochains zelda, et ça fait 2 pages et demi que 3, 4 pignoufs nintendophobe viennent foutre la zone y en a marre ! on viens ici pour avoir des news et on tombe sur des cretinoide qui nous gonfle avec des histoires de framerate dont on se bat le mars. Personnellement ça m'interesse plus de savoir a quoi ressembleront les prochains zelda plutot que le nb de fps de tww ou lire des explication a 2 balles sur les differents effets, ça n 'a rien a foutre dans un topic sur Zelda :fou: ,si on vous ecoute vous donneriez des cours au programmeur de chez nintendo. Ca fait 2 post sur zelda qui parte en live, je suis pas modo mais ça me gonfle ce cirque, y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Voila desolé pour le coup de gueule mais ça fait vraiment chier ce genre de comportement ,si on pouvez revenir au sujet ça serait cool.
The Wind Waker , personnellement j'adore, je trouve ce jeu extrement poetique et je trouve le choix design extrement coherent, cet episode s'insere parfaitement dans la saga Zelda et c'est l'episode qui  retranscrit le plus fidelement l'univers Zelda tel que je me l'imaginait...
a+


 :heink: mal dormi?

n°1246068
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:31:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :heink: mal dormi?


 
+1
 
 
de toute façon ya rien à dire sur les prochains zelda
on ne sait rien dessus et ce sera le cas pendant plusieurs mois au moins

n°1246093
Tanreil

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:50:10  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
+1
 
 
de toute façon ya rien à dire sur les prochains zelda
on ne sait rien dessus et ce sera le cas pendant plusieurs mois au moins


et alors? on peu rêver non? ;-)

n°1246100
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:54:48  profilanswer
 

Tanreil a écrit :


et alors? on peu rêver non? ;-)


 
NAN !!! :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle: :o :benetton:
 

n°1246108
yeke

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:57:05  profilanswer
 

dans je ne sais plus quel site il montrait une image ou on devinait link adulte. Cette image etait tiré d'un mag papier et il disait qu'une enorme surprise serai revelé ds leur mag le mois prochain.
 
Donc pour moi oui il y aura bien un autre zelda sur NGC et il sera adulte donc surement decor réaliste.
 
 

n°1246144
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 14:17:19  profilanswer
 

Yeke a écrit :

dans je ne sais plus quel site il montrait une image ou on devinait link adulte. Cette image etait tiré d'un mag papier et il disait qu'une enorme surprise serai revelé ds leur mag le mois prochain.
 
Donc pour moi oui il y aura bien un autre zelda sur NGC et il sera adulte donc surement decor réaliste.


 
Pourquoi pas une combinaison des deux : adulte + celshad.
 
C'est vraiment trop inconcevable ?
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246164
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 14:28:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pourquoi pas une combinaison des deux : adulte + celshad.
 
C'est vraiment trop inconcevable ?
 
 


 
oui
je fais une petite comparaison
 
zelda1 sur NES : link enfant, jeu vu du dessus
c'est pas très violent de taper sur des ennemis de 1cm de côté
 
zelda2 sur NES : link adulte (le seul jeu où il apparaît avec OoT)
graphismes réalistes car vus de côté. on voit bien les coups d'épée que le link adulte donne atrocement à des ennemis de 2cm de haut!
 
donc à link adulte, graphismes réalistes

n°1246200
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 15:08:49  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
oui
je fais une petite comparaison
 
zelda1 sur NES : link enfant, jeu vu du dessus
c'est pas très violent de taper sur des ennemis de 1cm de côté
 
zelda2 sur NES : link adulte (le seul jeu où il apparaît avec OoT)
graphismes réalistes car vus de côté. on voit bien les coups d'épée que le link adulte donne atrocement à des ennemis de 2cm de haut!
 
donc à link adulte, graphismes réalistes


 
[:ddr555] je m'incline face à cette rigoureuse démonstration  [:icez]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246240
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 15:31:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :heink: mal dormi?


ouai g passer une nuit a chier, il a fallut ke je lache Wind Waker pour aller dormir un peu  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:31:14  profilanswer
 

n°1246253
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 15:40:45  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :


ouai g passer une nuit a chier, il a fallut ke je lache Wind Waker pour aller dormir un peu  :fou:  :fou:  :fou:  


pas de bol ;) . moi ça fait une semaine que je n'y ai pas touché. je vais m'y remettre jeudi

n°1247293
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 00:42:02  profilanswer
 

où la ça troll dur ici! [:troed]  
 
c'est d'un ennui ces discussions! c'est toujours les arguments! c'est bon pour 1% des jeux qui sortent en cell shading, c'est pas la mort! j'aime bien le cell shading moi!
il faut se dire qu'on est est qu'au debut de l'histoire du cell shading! mais d'ici 2 ou 3 ans, on aura le droit a de vrai petit dessin animé! :D ça sera terrible! j'imagine déjà un superbe jeux de foot en cell shading next generation comme l'ancienne pub pour puma!! [:troed]


Message édité par webdwarf le 07-05-2003 à 00:44:29

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1247297
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 00:45:20  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

où la ça troll dur ici! [:troed]  
 
c'est d'un ennui ces discussions! c'est toujours les arguments! c'est bon pour 1% des jeux qui sortent en cell shading, c'est pas la mort! j'aime bien le cell shading moi!
il faut se dire qu'on est est qu'au debut de l'histoire du cell shading! mais d'ici 2 ou 3 ans, on aura le droit a de vrai petit dessin animé! :D ça sera terrible! j'imagine déjà un superbe jeux de foot en cell shading next generation comme l'ancienne pub pour puma!! [:troed]

Olive et Tom en cell shading bientot sur NGC :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1247306
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 00:50:43  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Olive et Tom en cell shading bientot sur NGC :sol:


 
je ne sais pas si qq a revu un épisode d'olive & tom récemment; adapté en jeu ca doit le faire les discussions interminables pendant la remontée du terrain qui dure 1/4 d'heure  [:tinostar]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1247344
RN113

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 01:39:18  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
je ne sais pas si qq a revu un épisode d'olive & tom récemment; adapté en jeu ca doit le faire les discussions interminables pendant la remontée du terrain qui dure 1/4 d'heure  [:tinostar]  


 
et toi je sais pas si t'as vu les series olive et tom qui sont parues apres celles traduites en vf...

n°1247348
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 01:46:07  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
et toi je sais pas si t'as vu les series olive et tom qui sont parues apres celles traduites en vf...


 
non en effet; je sens poindre un critique, explique moi donc ma lacune au lieu de me laisser dans mon ignorance de nioube :)


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1247405
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 08:15:42  profilanswer
 

BotMan a écrit :

et al coorse aux 1000 fps  


http://www.penstarsys.com/editor/30v60/30v60p3.htm
 
Fin du troll... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1248608
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 20:00:07  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

où la ça troll dur ici! [:troed]  
 
c'est d'un ennui ces discussions! c'est toujours les arguments! c'est bon pour 1% des jeux qui sortent en cell shading, c'est pas la mort! j'aime bien le cell shading moi!
il faut se dire qu'on est est qu'au debut de l'histoire du cell shading! mais d'ici 2 ou 3 ans, on aura le droit a de vrai petit dessin animé! :D ça sera terrible! j'imagine déjà un superbe jeux de foot en cell shading next generation comme l'ancienne pub pour puma!! [:troed]


 
+10  
 
Voila ce que j'atttend !! un jeu de foot terrible avec des graphisme en cell shading façon 'pub PUMA' avec pourquoi pas un mode "réaliste" et un mode "OUF" avec des passes lofté de la mort des tirs à la Olive et Tom et des mimiques de mangas !!!!

n°1248746
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 20:45:48  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
+10  
 
Voila ce que j'atttend !! un jeu de foot terrible avec des graphisme en cell shading façon 'pub PUMA' avec pourquoi pas un mode "réaliste" et un mode "OUF" avec des passes lofté de la mort des tirs à la Olive et Tom et des mimiques de mangas !!!!
 


 
ça serait trop bon ça. Soccer Slam avait déjà visité le genre, j'en attends plus, avec un terrain plus grand surtout et plus de mouvements.

n°1259992
gilou56

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 09:24:27  profilanswer
 

:lol:  
vas y botman, venge toi !!!http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025234.html
Tu avais (presque) raison
 

n°1267145
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 20:41:59  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
j'me suis posé la question au départ, et puis bon, vu qu'un autre zelda est prévu sur GC, il est possible que Nintendo attende de maitriser sa console au niveau graphisme pour nous sortir un jeu comme ça. Quoi qu'il en soit, WW  :love:  :love:  :love:  


 
 
et nan , miyamoto a declarer que ce serait avec le mememoteur grafik  :jap:

n°1267184
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 21:12:18  profilanswer
 


 
joli le combat et kelle classe kan il jette son bouclier, et k'il fonce sur Ganon, ca f vmt genre le combat épike  :love:  

n°1267432
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 00:23:35  profilanswer
 

junta454 a écrit :


 
 
et nan , miyamoto a declarer que ce serait avec le mememoteur grafik  :jap:  


 
Je ne te contredis pas, mais d'après Myamoto également, le style graphique d'un zelda dépend également de la maturité du héros. On pourrait donc induire que :
_ si prochain zelda en cell shadind donc link enfant
_ si dans prochain zelda, link est adulte, donc graphisme différent

n°1267444
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 00:34:24  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
Je ne te contredis pas, mais d'après Myamoto également, le style graphique d'un zelda dépend également de la maturité du héros. On pourrait donc induire que :
_ si prochain zelda en cell shadind donc link enfant
_ si dans prochain zelda, link est adulte, donc graphisme différent


si link est vieux, graphismes 2D en 160x80, 4 couleurs :D

n°1267446
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 00:35:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


si link est vieux, graphismes 2D en 160x80, 4 couleurs :D  


 
avec une animation en slide-show pour avoir le temps de tout voir  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche nouveau Zelda sur GBA ou X-men sur GBA[ACH] Zelda the wind waker collector
[ngcpowa] Site des fans de Game Cube [viens d'ouvrir]Zelda, bug dans la forêt interdite...
Pourquoi plus personne ne vend de jeux Game Cube?[GC] Quelqu'un à deja tester le Cube Sound System ??
GBA SP + Zelda WW = problèmes --> GBA changé = résolu ! Question ?zelda la voile!
breed[images inside]video etc.....Video de Breed déchire sa race.
Plus de sujets relatifs à : Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR