Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube

n°1243968
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu Crow, pour la dernière fois j'espère, Zelda tourne à 60 images/s, je suis dsl...
 
Sinon je suis pas d'accord avec irkel. Pour moi les épisodes Z64 n'arrivent pas à la cheville du 3 et seul le cell pouvait perdurer dans la lignée du 3 tout en offrant des graphismes actuels. Bref, je trouve le choix extrèmement judicieux.
 
Sinon j'aimerais bien quelqu'un me dise ici comment on peut doubler la vitesse d'un jeu en l'occurance OOT sans reprogrammer le jeu de A à Z ...


Message édité par Jayk le 05-05-2003 à 13:26:08
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:25:19  profilanswer
 

n°1243978
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:34:46  profilanswer
 

JayK a écrit :

Heu Crow, pour la dernière fois j'espère, Zelda tourne à 60 images/s, je suis dsl...


bah non, mais bon, spagrave :hello:  
 

Citation :


Sinon j'aimerais bien quelqu'un me dise ici comment on peut doubler la vitesse d'un jeu en l'occurance OOT sans reprogrammer le jeu de A à Z ...  


tout simplement en le faisant tourner sur un machine plus rapide, c'est vraiment pas un problème. pour faire tourner un jeu à 60 fps tu mets une commande pour attendre la fin du balayage après avoir afficher l'image. pour tourner à 30 fps tu mets 2 fois cette commande.
 
maintenant dans le cas de zelda, il est peut-être émulé et la gc n'est pas assez puissante pour le faire tourner mieux que ça, je n'en sais rien.

n°1243983
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:37:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah non, mais bon, spagrave :hello:  
 
------> Heu là franchement je te trouve 'achement condescendant. Le jeu tourne à 60 images/s, les devs l'ont dit dans les interviews, n'importe quel test le mentionne et un brin d'habitude te permet de le déceler sans aucun pb, nan là vraiment y a abus  :heink:  
 
tout simplement en le faisant tourner sur un machine plus rapide, c'est vraiment pas un problème. pour faire tourner un jeu à 60 fps tu mets une commande pour attendre la fin du balayage après avoir afficher l'image. pour tourner à 30 fps tu mets 2 fois cette commande.
 
maintenant dans le cas de zelda, il est peut-être émulé et la gc n'est pas assez puissante pour le faire tourner mieux que ça, je n'en sais rien.
 
--------> Si cela avait été aussi simple, Nintendo ne s'en serait surement pas privé. Les jeux PSone sur PS2 ne bénéficient que d'un simple lissage relativement pathétique, soulignons-le ...

n°1243988
Star_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:38:59  profilanswer
 

JayK a écrit :

Heu Crow, pour la dernière fois j'espère, Zelda tourne à 60 images/s, je suis dsl...
 
Sinon je suis pas d'accord avec irkel. Pour moi les épisodes Z64 n'arrivent pas à la cheville du 3 et seul le cell pouvait perdurer dans la lignée du 3 tout en offrant des graphismes actuels. Bref, je trouve le choix extrèmement judicieux.
 
Sinon j'aimerais bien quelqu'un me dise ici comment on peut doubler la vitesse d'un jeu en l'occurance OOT sans reprogrammer le jeu de A à Z ...  


 
+1 pour l'ensemble du texte :D

n°1243992
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

JayK a écrit :


Si cela avait été aussi simple, Nintendo ne s'en serait surement pas privé. Les jeux PSone sur PS2 ne bénéficient que d'un simple lissage relativement pathétique, soulignons-le ...  


C'EST aussi simple que ça (qui c'est qui a programmé l'émulateur GC, c'est bien moi quand même! :o  :whistle: ). après faut voir si on veut une copie identique à l'originale (dans le cas de zelda) et si on veut un maximum de compatibilité (dans le cas de la ps2), car qui dit changement de framerate, dit éventuellement problèmes divers (genre mauvaise synchro son/image par exemple) suivant la façon dont le jeu a été programmé

n°1244391
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:00:41  profilanswer
 

pour le pb de l'émulation d'OOT : il est possible que nintendo ait émulé un peu trop parfaitement la N64, avec proc à 93.75mhz et GPU à la fréquence d'origine
 
parce que sur emul PC les jeux sont fluides non?
et ça tourne très bien sur un celeron + voodoo2
 
 
et ils ont peut-être voulu rester complètement fidèles au jeu original
 
mais bon, nous infliger du 15fps  :pfff:  
c'était pas la peine de l'inclure si c'est pour ça  :kaola:

n°1244397
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Lien !!!
 
J'attends :D


 
ben le depth of field se voit clairement
et le motion blur.. j'ai pas l'impression que c'est une nouveauté sur console :??:


Message édité par blazkowicz le 05-05-2003 à 17:01:56
n°1244668
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:22:53  profilanswer
 

euh quelqu'un sait comment se debarrasser du Gros Crabe?! :D  
 
si!si! le Boss de la Caverne du Dragon....je lui lance le grapin pour " le paralyser " ( comme sur N64 où fallait paralyser le boss et l'asmater de coup et repeter l'operation..) mais là j'vois pas ce qui peut le paralyser.....ckoi la technik ! :??:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1244674
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:24:04  profilanswer
 

niktard a écrit :

euh quelqu'un sait comment se debarrasser du Gros Crabe?! :D  


avec de la mayonnaise Maille pour qu'il s'auto-dévore?
 
 
sinon y a un topik spécial progression qui traine pas loin

n°1244686
niktard

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:29:12  profilanswer
 

arf! mince j'ai plus de mayo.........la moutarde ou le poivre devrait l'occupé! [:lex]  
 
merci je vais aller voir ce topic ! :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 18:29:12  profilanswer
 

n°1244730
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:48:34  profilanswer
 
n°1244769
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:59:43  profilanswer
 

ah ben oui ça c le prochain zelda ! [:troed]  
 


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1244842
Tanreil

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:22:01  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
je ne crois pas à ce torchon désolé  :sarcastic:  


 
pas chiant et pas rabat joie comme gars toi...non mais franchement...

n°1244921
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:53:27  profilanswer
 

Tanreil a écrit :


 
pas chiant et pas rabat joie comme gars toi...non mais franchement...

:jap: de plus il n'a aps de GameCube, il est donc plutot mal placé pour aprler de Nintendo


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1244927
Tanreil

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:58:36  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:jap: de plus il n'a aps de GameCube, il est donc plutot mal placé pour aprler de Nintendo  


 :hello: En effet lol
C'est  vraiment contredire pour le plaisir  ;)
 
Et c'est vrai que un Zelda comme ça  :love:  :love:,  déja que TWW est  :love:  ca risque d'être vraiment génial!


Message édité par Tanreil le 05-05-2003 à 19:59:29
n°1244965
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:14:35  profilanswer
 

ce qui serait cool, ça serait que Big N nous sorte des suites à TWW. j'ai pas joué suffisamment à Majora's Mask pour savoir si c'était une suite de OOT, mais là j'aimerai bien qu'ils nous proposent un link ado dans le prochain, puis un link adult ce qui pourrait justifier une évolution graphique également. Bon j'retourne terminer ma vodka.

n°1244972
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:17:09  profilanswer
 

BotMan a écrit :

:jap: de plus il n'a aps de GameCube, il est donc plutot mal placé pour aprler de Nintendo  


 
rav, il n'y a pas deux zelda annoncés sur gamecube; il n'y en  qu'un seul a priori avec le même moteur cell shading.


Message édité par schnapsmann le 05-05-2003 à 20:17:39

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1244989
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:24:07  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
rav, il n'y a pas deux zelda annoncés sur gamecube; il n'y en  qu'un seul a priori avec le même moteur cell shading.

archi faux, deux zelda sont prevus sur game cube l'un enc ell shading l'autre pas :jap:
tpas de game cube => pas le droit de sortir des aneries au sujet de cette console :jap:


Message édité par botman le 05-05-2003 à 20:24:47

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1244998
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:28:16  profilanswer
 

BotMan a écrit :

archi faux, deux zelda sont prevus sur game cube l'un enc ell shading l'autre pas :jap:


des preuves? [:pabo]  
 
 

BotMan a écrit :

tpas de game cube => pas le droit de sortir des aneries au sujet de cette console :jap:


[:prophete]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1244999
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:29:31  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


des preuves? [:pabo]  
 
 
 
[:prophete]  

tu ne connais rien a la GameCube, ton avis importe donc peu :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1245008
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:32:58  profilanswer
 

BotMan a écrit :

tu ne connais rien a la GameCube, ton avis importe donc peu :jap:


 
 
merci pour cette répartie d'un bon niveau ma foi[:banditsuzukixp]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1245013
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:35:24  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
 
merci pour cette répartie d'un bon niveau ma foi[:banditsuzukixp]  

je n'ai ni PS 2 ni Xbox, et je m'abstiens de debiter des aneries ou autres trolls a leur sujet donc bon ....:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1245016
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:38:01  profilanswer
 

Source pour les deux Zelda là ?
 

n°1245017
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:38:28  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je n'ai ni PS 2 ni Xbox, et je m'abstiens de debiter des aneries ou autres trolls a leur sujet donc bon ....:jap:
 


 
rhoo le boulard; certes je n'ai pas de gamecube, et néamoins j'y joue souvent chez des amis/frères/cousins. De plus je me tiens informé car cette console me tente plus que les autres.
 
Je dis qu'un zelda non cell shadé est gros hoax pour nains, c'est pas du troll. Preuve du contraire? [:zebra33]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1245022
RN113

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:41:23  profilanswer
 

JayK a écrit :

Source pour les deux Zelda là ?
 
 


 
aucune,juste botman qui a mal lu l'itw de miyamoto dans pad.

n°1245028
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:45:26  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
aucune,juste botman qui a mal lu l'itw de miyamoto dans pad.


 
du coup botman repris son canard pour le relire, et on ne le revit jamais  :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1245036
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:55:32  profilanswer
 

nan nan, enfin bon, l'avenir me donnera raison de toute facon

RN113 a écrit :


 
aucune,juste botman qui a mal lu l'itw de miyamoto dans pad.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1245048
Tanreil

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:10:27  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
rav, il n'y a pas deux zelda annoncés sur gamecube; il n'y en  qu'un seul a priori avec le même moteur cell shading.


 
des preuves?
 
Et puis:

SchnapsMann a écrit :

merci pour cette répartie d'un bon niveau ma foi


Puis

SchnapsMann a écrit :

Je dis qu'un zelda non cell shadé est gros hoax pour nains, c'est pas du troll. Preuve du contraire? [:zebra33]


 
1) t'as quoi contre les nains? les gens ont pas le droit d'être petits?
2) tu crois que tes réparties sont d'un meilleur niveau?
 
 
Désolé, mais venir casser pour rien BotMan, qui même si il n'a pas forcément raison essaye de faire passer une info qu'il a lu, faut que tu soit pas vraiment bien dans tes baskets mon gars...
Ah je sais...c'est que tu aurais voulu la révéler toi même :D


Message édité par Tanreil le 05-05-2003 à 21:12:04
n°1245053
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:20:09  profilanswer
 

Tanreil a écrit :


 
des preuves?
 
Et puis:
 
Puis
 
 
1) t'as quoi contre les nains? les gens ont pas le droit d'être petits?
2) tu crois que tes réparties sont d'un meilleur niveau?
 
 
Désolé, mais venir casser pour rien BotMan, qui même si il n'a pas forcément raison essaye de faire passer une info qu'il a lu, faut que tu soit pas vraiment bien dans tes baskets mon gars...
Ah je sais...c'est que tu aurais voulu la révéler toi même :D


 
Je l'aime bien mais il a rien lu du tout. Il prend ses fantasmes pour une réalité en l'occurence ...

n°1245055
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:22:59  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je l'aime bien mais il a rien lu du tout. Il prend ses fantasmes pour une réalité en l'occurence ...

nan, cai pas un fantasme ..enfin comme dit plus haut qui vivra verra :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1245069
Tanreil

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:33:42  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je l'aime bien mais il a rien lu du tout. Il prend ses fantasmes pour une réalité en l'occurence ...


 
je veux bien, mais c'est pas une raison.
Et pi ca serait bien que qqn reprenne cette interwiew pour vérifier non? dsl j'ai pas le joypad en question. Plutôt amateur de Joystick moa lol

n°1245075
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:34:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Botman, les 25 fps ca marche pour le cine, car il y a le motion blur ( quand tu bouges le bras le mouvement est flou sur une photo, nan ? ben spareil au cine).
 
Sur un PC, chaque image est EXACTE. Donc, il en faut plus pour donner l'illusion de mouvement.
 
Ca depend bien evidemment de la vitesse des mouvements retranscrits.

sur une pellicule, chaque image est pas exacte ??


---------------
http://runnerstats.net
n°1245082
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:39:34  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan, cai pas un fantasme ..enfin comme dit plus haut qui vivra verra :jap:


 
Tu es comme Paco toi nan ?

n°1245086
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:40:18  profilanswer
 

Tanreil a écrit :


 
je veux bien, mais c'est pas une raison.


 
Raison de quoi ? Bon basta ..
 

n°1245091
Tanreil

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:42:26  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Raison de quoi ? Bon basta ..
 
 


 
je parlais pas pour toi.
Oui basta, c'est vrai.

n°1245093
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 21:44:30  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu es comme Paco toi nan ?  

[:dawa]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1245239
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 22:58:33  profilanswer
 

Tanreil a écrit :


Désolé, mais venir casser pour rien BotMan, qui même si il n'a pas forcément raison essaye de faire passer une info qu'il a lu,


Non, je dis mon point de vue et basta. Je pense que c'est un hoax. Même si ce n'est pas une affaire d'état qui mérite qu'on le dénonce à tout prix.
 

Tanreil a écrit :

faut que tu soit pas vraiment bien dans tes baskets mon gars...


comment tu sais? tu veux m'aider? :sweat:  


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1245250
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:01:52  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu es comme Paco toi nan ?  


 
Nan, au moins Paco Rabanne à promis de ne plus faire parler de lui dans l'improbable éventualité où la station mir ne s'écraserait pas sur paris.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1245492
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 02:39:12  profilanswer
 

'tain vous faites chier les mecs a toujours vous battre comme des gosses de quatre ans ! si vous voulez vous insulter, y'a le forum de JVD.com pour ca... mais par pitié, allez polluer ailleur  :pfff:  
merci


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1245542
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 08:01:07  profilanswer
 

EGM :will the next zelda use the same cartoon style ?
 
Myamoto :
 
Well, (the wind waker) only features Link as child. If we were to make a zelda game where Link appears as an adult again, we'd probably have to rethink the graphical style. But since we haven't gotten to the stage of coming up with ideas, we can't really determine whether or not the style stay the same.
 
 
voila ce qui a été dit...
 
 
ensuite si je me souviens bien, Myamoto avait dit que le moteur de Zelda WW resservirait pour d'autre jeux Nintendo, et pas spécialement pour un autre Zelda !


---------------
www.foot-france.com
n°1245882
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

Bande de branleurs, ici on parle des prochains zelda, et ça fait 2 pages et demi que 3, 4 pignoufs nintendophobe viennent foutre la zone y en a marre ! on viens ici pour avoir des news et on tombe sur des cretinoide qui nous gonfle avec des histoires de framerate dont on se bat le mars. Personnellement ça m'interesse plus de savoir a quoi ressembleront les prochains zelda plutot que le nb de fps de tww ou lire des explication a 2 balles sur les differents effets, ça n 'a rien a foutre dans un topic sur Zelda :fou: ,si on vous ecoute vous donneriez des cours au programmeur de chez nintendo. Ca fait 2 post sur zelda qui parte en live, je suis pas modo mais ça me gonfle ce cirque, y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Voila desolé pour le coup de gueule mais ça fait vraiment chier ce genre de comportement ,si on pouvez revenir au sujet ça serait cool.
The Wind Waker , personnellement j'adore, je trouve ce jeu extrement poetique et je trouve le choix design extrement coherent, cet episode s'insere parfaitement dans la saga Zelda et c'est l'episode qui  retranscrit le plus fidelement l'univers Zelda tel que je me l'imaginait...
a+


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche nouveau Zelda sur GBA ou X-men sur GBA[ACH] Zelda the wind waker collector
[ngcpowa] Site des fans de Game Cube [viens d'ouvrir]Zelda, bug dans la forêt interdite...
Pourquoi plus personne ne vend de jeux Game Cube?[GC] Quelqu'un à deja tester le Cube Sound System ??
GBA SP + Zelda WW = problèmes --> GBA changé = résolu ! Question ?zelda la voile!
breed[images inside]video etc.....Video de Breed déchire sa race.
Plus de sujets relatifs à : Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR