Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !

n°7480764
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 19:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai déprécommandé mon jeu et j'en suis fier   [:seikishikimeikaihaha:5]  
 

Spoiler :

Ce sera 13£ chez thehut epicétou  [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 19:03:07  profilanswer
 

n°7480802
baka-neko

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 19:13:49  profilanswer
 

Pourquoi acheter un jeu Sega neuf plein pot??
Virtual tennis,The Club,Sonic machin, Bayonetta ... tous ces jeux ont rapidement baissé .
J'attends la version à 30€ neuf dans 2 mois !


Message édité par baka-neko le 18-10-2010 à 19:14:02
n°7480842
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 19:34:20  profilanswer
 

Ben moi j'ai rien annulé du tout... Je l'attends de pied ferme et je pense, je suis sûr que ce jeu durera biiiiiiiiien plus que 4h! Ce WE, je n'existe pas! :o

n°7480924
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:03:24  profilanswer
 

review IGN
 
7.5 Lasting Appeal
The campaign will only take six to seven hours to complete. Fortunately there are challenge stages to fight waves of enemies in a focused battle scenario, but Vanquish could have lasted a bit longer.  
 
http://uk.ps3.ign.com/articles/112/1128417p2.html


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7480926
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 18-10-2010 à 20:04:15  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Ben moi j'ai rien annulé du tout... Je l'attends de pied ferme et je pense, je suis sûr que ce jeu durera biiiiiiiiien plus que 4h! Ce WE samedi matin, je n'existe pas! :o


 
 [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 18-10-2010 à 20:04:25
n°7480931
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:05:32  profilanswer
 


 
Nan mais 4h c'est moins que le temps que j'ai passé sur la démo alors bon...jme fais pas trop de soucis :o

n°7481003
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:36:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Parce que maintenant on compte les "die & retry" pour établir la durée de vie des jeux  :heink: Dans ce cas les anciens jeu était à 20h de durée de vie et non 12-15h donc 7h ca reste inacceptable.


Dans autre coté les vieux jeux si tu comptes la durée de vie "effective" de la même façon que Vanquish le fait, tu dois difficilement dépasser l'heure :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7481017
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:39:07  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Je ris après avoir lu les arguments du développeur. 4 heures de jeu tout court même sans compter les morts c'est minable. Et les testeurs ont pas du faire ce temps sur le 2ème essai. Pour ceux qui ont du skill ça veut dire le torcher en une heure de moins. Trouver une défense à ce type de jeu c'est vraiment pousser les gens à en faire encore moins les prochaines années. Et comparer avec god of war... Lol


 :non: Ceux qui ont du skill y joueront en difficulté extrême et mettront quelques heures de plus à le finir que les noobs qui le torcheront en easy à une main.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7481033
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-10-2010 à 20:42:53  profilanswer
 

Je suis pas d'accord mais c'est une question de point de vue.
C'est sûr que pour ceux qui aiment péter les high score, ça sera intéressant de le refaire. Pour les autres (99% des joueurs restants et ce qui fera que le jeu sera un énorme bide), il faut communiquer sur cette durée de vie minable. C'est quand même du jamais vu à ce niveau (Terminator salvation exclu).

n°7481045
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:46:22  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Je suis pas d'accord mais c'est une question de point de vue.
C'est sûr que pour ceux qui aiment péter les high score, ça sera intéressant de le refaire. Pour les autres (99% des joueurs restants et ce qui fera que le jeu sera un énorme bide), il faut communiquer sur cette durée de vie minable. C'est quand même du jamais vu à ce niveau (Terminator salvation exclu).


 
Certes mais ce jeu est fait pour cela.... Genre, j'aime pas le foot, j'ai ni FIFA ni PES.... :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 20:46:22  profilanswer
 

n°7481067
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:54:28  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Je suis pas d'accord mais c'est une question de point de vue.
C'est sûr que pour ceux qui aiment péter les high score, ça sera intéressant de le refaire. Pour les autres (99% des joueurs restants et ce qui fera que le jeu sera un énorme bide), il faut communiquer sur cette durée de vie minable. C'est quand même du jamais vu à ce niveau (Terminator salvation exclu).


Kane & Lynch 2 c'était 4h de jeu avec le "die & retry", et de plus le jeu était de bien moins bonne qualité. 7h de jeu "en vrai" moi ça ne me choque pas plus que ça, c'est à peine moins qu'un RE5 et du même ordre qu'un Mirror edge que j'ai adoré et auquel je rejoue régulièrement, car ce jeu comme Vanquish a un énorme potentiel de rejouabilité. Vanquish mise beaucoup sur le scoring, du coup voir la fin du jeu ne signifie pas avoir fait le tour du jeu, au contraire pour certains ce n'est que le début. Ou alors vous considérez que Geometry wars 2 a une durée de vie de 5 minutes, comme tout les jeux de sport en fait où après avoir terminé ton 1er match tu peux considérer que tu as fini le jeu :o  
 
PS : Et quand tu as fini MGS4, je me demande combien tu as fait de vrai temps de jeu effectif, après avoir retiré les 12 heures de cinématiques [:sombrero67]

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 18-10-2010 à 20:55:18

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7481083
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-10-2010 à 20:59:39  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Kane & Lynch 2 c'était 4h de jeu avec le "die & retry", et de plus le jeu était de bien moins bonne qualité. 7h de jeu "en vrai" moi ça ne me choque pas plus que ça, c'est à peine moins qu'un RE5 et du même ordre qu'un Mirror edge que j'ai adoré et auquel je rejoue régulièrement, car ce jeu comme Vanquish a un énorme potentiel de rejouabilité. Vanquish mise beaucoup sur le scoring, du coup voir la fin du jeu ne signifie pas avoir fait le tour du jeu, au contraire pour certains ce n'est que le début. Ou alors vous considérez que Geometry wars 2 a une durée de vie de 5 minutes, comme tout les jeux de sport en fait où après avoir terminé ton 1er match tu peux considérer que tu as fini le jeu :o  
 
PS : Et quand tu as fini MGS4, je me demande combien tu as fait de vrai temps de jeu effectif, après avoir retiré les 12 heures de cinématiques [:sombrero67]


 
Chut ! tu vas leur faire ouvrir les yeux !
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7481093
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:03:48  profilanswer
 


n°7481149
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-10-2010 à 21:26:39  profilanswer
 

C'est bien de comparer un chef d'oeuvre de mise en scène avec un jeu qui peine à atteindre 75% au niveau des notes :o
MGS4 restera un grand jeu pendant que Vanquish apparaîtra parmi les jeux les plus courts de tous les temps :o et qu'il finira dans les offres à 20€ même pas un mois après sa sorti :o

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 18-10-2010 à 21:27:00
n°7481158
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 21:31:33  profilanswer
 

le rouge a écrit :

C'est bien de comparer un chef d'oeuvre de mise en scène (c'est le moins qu'on puisse exiger d'un film [:cosmoschtroumpf]) avec un jeu qui peine à atteindre 75% au niveau des notes :o
MGS4 restera un grand jeu film en image de synthèse pendant que Vanquish apparaîtra parmi les jeux les plus courts intenses de tous les temps :o


[:aloy]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7481363
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-10-2010 à 23:07:30  profilanswer
 

Je suis relativement d'accord avec Kikasstou, mais en lisant bien la news de JV.com, il parle de 7h de jeu au total, game et cut-scène ...

 

Vous mesurez quoi vous ? Le temps que vous passez à jouer réellement ou le temps que vous passez sur le jeu ?
C'est comme pour MoH, tout le monde crie au scandale mais pas mal de monde sur le topic dédié dise que le solo est plus qu'honorable, et qu'on ressent pas forcément les 4h ...
Et puis il faut mettre ça dans le contexte du jeu ! Qu'un RPG fasse 50h ok, qu'un jeu d'aventure en fasse 15h, ok ... mais un jeu relativement frnétique, speed comme Vanquish le laisse paraitre, 4/5h peut finalement être honorable ...

 

Le premier MW par exemple m'avait bien plus, malgré une faible durée de vie ! C'est juste que le jeu était intense et que 15h comme ça, j'aurai décroché ! Ou encore Mafia 2 récemment, Ensalved ... assez court mais finalement ça me va, car l'histoire était prenante et que le jeu m'a procuré juste ce qu'il fallait en plaisir !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 18-10-2010 à 23:08:55

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7481380
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 23:12:14  profilanswer
 

ca depend surtout du prix [:spamafote]
 
mets 70€ dan s un jeu qui dure 4h t'auras plus les boules qu'en l'ayant payé 40 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 18-10-2010 à 23:12:24

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7481416
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-10-2010 à 23:25:52  profilanswer
 

tatsui a écrit :

ca depend surtout du prix [:spamafote]
mets 70€ dan s un jeu qui dure 4h t'auras plus les boules qu'en l'ayant payé 40 [:spamafote]

J'ai déjà claqué 70€ dans un jeu avec une très longue durée de vie et je me suis fais chier, donc j'ai eu les boules [:cosmoschtroumpf]  
 
L'important c'est le plaisir de jouer !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7481478
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-10-2010 à 23:51:02  profilanswer
 

En même temps, ça sera encore un jeu payé 42€ (préco fnac à 52-10) et revendu 35€. 1€ de l'heure, pas cher.


Message édité par saiyaman le 18-10-2010 à 23:51:19
n°7481566
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2010 à 00:58:58  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Vous mesurez quoi vous ? Le temps que vous passez à jouer réellement ou le temps que vous passez sur le jeu ?
C'est comme pour MoH, tout le monde crie au scandale mais pas mal de monde sur le topic dédié dise que le solo est plus qu'honorable, et qu'on ressent pas forcément les 4h ...
Et puis il faut mettre ça dans le contexte du jeu ! Qu'un RPG fasse 50h ok, qu'un jeu d'aventure en fasse 15h, ok ... mais un jeu relativement frnétique, speed comme Vanquish le laisse paraitre, 4/5h peut finalement être honorable ...
 
Le premier MW par exemple m'avait bien plus, malgré une faible durée de vie ! C'est juste que le jeu était intense et que 15h comme ça, j'aurai décroché ! Ou encore Mafia 2 récemment, Ensalved ... assez court mais finalement ça me va, car l'histoire était prenante et que le jeu m'a procuré juste ce qu'il fallait en plaisir !


 
Moi je compte ce que m'indique la sauvegarde c'est à dire le /played. Ca compte le temps de jeu + die & retry. Et en ordre général, ca descent rarement en dessous de 10-12h (environ 12h de jeu pour GoW 3, 11h pour Dead Space etc..). et concernant Modern Warfare c'est pas un bon exemple car à coté de la campagne de 6h, il proposait un multi à xxx heures  :whistle:  
 

n°7481570
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-10-2010 à 01:02:03  profilanswer
 

Ouais, mais toujours dans mon cas, le multi je m'en fous !
Je fais malheureusement parti de ces joueurs qui payent le même prix leur jeux, mais qui ne profite que du solo !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7481825
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 09:26:41  profilanswer
 

Bon a raison de 20-30 minutes sur le niveau de la demo il y a de quoi faire pour le jeu complet.
 
Ce niveau je l'ai refait une dizaine de fois deja, et a la lecture de ce fil je suis pas le seul!

n°7482050
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 10:39:49  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :

Bon a raison de 20-30 minutes sur le niveau de la demo il y a de quoi faire pour le jeu complet.
 
Ce niveau je l'ai refait une dizaine de fois deja, et a la lecture de ce fil je suis pas le seul!


Bah ouais, mais qu'est-ce que tu veux, ceux qui critiquent la durée de vie trop faible sont les mêmes qui consomment leur jeux façon kleenex, à peine j'ai vu la cinématique de fin que je te revend le jeu pour en acheter un autre. Un jeu comme Vanquish ça s'apprivoise, ça s'apprend comme un shoot d'antan qu'on fait et refait pour améliorer ses performances. Et c'est dans cette optique que le jeu est conçu, c'est avec cet état d'esprit qu'il faut acheter le jeu, se contenter de voir la fin est passer à coté du sujet.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7482055
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 10:41:52  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bah ouais, mais qu'est-ce que tu veux, ceux qui critiquent la durée de vie trop faible sont les mêmes qui consomment leur jeux façon kleenex, à peine j'ai vu la cinématique de fin que je te revend le jeu pour en acheter un autre. Un jeu comme Vanquish ça s'apprivoise, ça s'apprend comme un shoot d'antan qu'on fait et refait pour améliorer ses performances. Et c'est dans cette optique que le jeu est conçu, c'est avec cet état d'esprit qu'il faut acheter le jeu, se contenter de voir la fin est passer à coté du sujet.


 
Merci... MERCI!!! [:elfenyu]

n°7482098
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 19-10-2010 à 10:50:34  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bah ouais, mais qu'est-ce que tu veux, ceux qui critiquent la durée de vie trop faible sont les mêmes qui consomment leur jeux façon kleenex, à peine j'ai vu la cinématique de fin que je te revend le jeu pour en acheter un autre. Un jeu comme Vanquish ça s'apprivoise, ça s'apprend comme un shoot d'antan qu'on fait et refait pour améliorer ses performances. Et c'est dans cette optique que le jeu est conçu, c'est avec cet état d'esprit qu'il faut acheter le jeu, se contenter de voir la fin est passer à coté du sujet.


 
 [:tim_coucou]

n°7482174
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:12:24  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bah ouais, mais qu'est-ce que tu veux, ceux qui critiquent la durée de vie trop faible sont les mêmes qui consomment leur jeux façon kleenex, à peine j'ai vu la cinématique de fin que je te revend le jeu pour en acheter un autre. Un jeu comme Vanquish ça s'apprivoise, ça s'apprend comme un shoot d'antan qu'on fait et refait pour améliorer ses performances. Et c'est dans cette optique que le jeu est conçu, c'est avec cet état d'esprit qu'il faut acheter le jeu, se contenter de voir la fin est passer à coté du sujet.


J'ai bien fait d'avoir annulé ma préco alors  [:cosmoschtroumpf]  
Jouer uniquement pour scorer très peu pour moi... d'autant plus que d'après les reviews l'histoire à l'air bidon.
 
Je vais sans doute le prendre mais à très peu cher dans quelques mois. Je n'ai pas envie d'encourager cette politique affreuse de faire des jeux de 5 heures avec comme argument de l'éditeur (ou des forumeurs hfr on dirait  [:tinostar] ) "non mais en fait il est pas si court que ça, tu peux le faire autant de fois que tu le veux hein, tu t'améliores"... comme si on ne pouvait pas faire la même chose avec d'autres jeux bien plus longs...  [:tim_coucou]

n°7482192
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:19:53  profilanswer
 

Neptunelight a écrit :


J'ai bien fait d'avoir annulé ma préco alors  [:cosmoschtroumpf]  
Jouer uniquement pour scorer très peu pour moi... d'autant plus que d'après les reviews l'histoire à l'air bidon.
 
Je vais sans doute le prendre mais à très peu cher dans quelques mois. Je n'ai pas envie d'encourager cette politique affreuse de faire des jeux de 5 heures avec comme argument de l'éditeur (ou des forumeurs hfr on dirait  [:tinostar] ) "non mais en fait il est pas si court que ça, tu peux le faire autant de fois que tu le veux hein, tu t'améliores"... comme si on ne pouvait pas faire la même chose avec d'autres jeux bien plus longs...  [:tim_coucou]


Non mais le scoring c'est la base du jv depuis ses origines les gars. Ce n'est pas parce qu'une grande partie des jeux récents ont fait une croix dessus, supprimant du coup la rejouabilité en solo et reportant tout le skill sur un mode multi souvent désert, qu'il ne peut plus exister de jeux à score. Vous n'aimez pas, ok, mais maintenant qu'on connait la vraie nature de Vanquish je me demande ce que vous faites encore ici. Vous voulez un TPS à scénar ? Y'en a plein sur le marché, les GoW, les Army of two, les Lost planet, ce n'est pas le choix qui manque et il y en a pour tout les goûts.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7482206
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2010 à 11:22:48  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Non mais le scoring c'est la base du jv depuis ses origines les gars. Ce n'est pas parce qu'une grande partie des jeux récents ont fait une croix dessus, supprimant du coup la rejouabilité en solo et reportant tout le skill sur un mode multi souvent désert, qu'il ne peut plus exister de jeux à score. Vous n'aimez pas, ok, mais maintenant qu'on connait la vraie nature de Vanquish je me demande ce que vous faites encore ici. Vous voulez un TPS à scénar ? Y'en a plein sur le marché, les GoW, les Army of two, les Lost planet, ce n'est pas le choix qui manque et il y en a pour tout les goûts.


 
 [:roxelay] Mais alors n'importe quoi j'ai rarement vu une conclusion aussi absurde. Mais sinon tu as raison sur un point [:polysoldat]  

n°7482219
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:25:25  profilanswer
 

Pareil que Kikkass : [:polysoldat]

n°7482234
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:30:54  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaaah! :D

n°7482245
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 11:33:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
 [:roxelay] Mais alors n'importe quoi j'ai rarement vu une conclusion aussi absurde. Mais sinon tu as raison sur un point [:polysoldat]  


Quelques exemples : j'ai fini dernièrement entre autres RE5, les 2 derniers Prince of Persia, Alan Wake, Uncharted 2, Batman Arkham Asylum, Assassin's creed 2. Tout ces jeux je les ai beaucoups apprécié mais il n'y a rien qui me motive à les recommencer, y jouer une seconde fois serait refaire exactement la même chose que la 1ère fois sans véritable progression, ces jeux ne demandent pas de skill. Ah si pour te motiver t'as les succès, un paliatif moderne à l'absence de score, mais perso spa mon truc.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7482267
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 19-10-2010 à 11:38:50  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Non mais le scoring c'est la base du jv depuis ses origines les gars. Ce n'est pas parce qu'une grande partie des jeux récents ont fait une croix dessus, supprimant du coup la rejouabilité en solo et reportant tout le skill sur un mode multi souvent désert, qu'il ne peut plus exister de jeux à score. Vous n'aimez pas, ok, mais maintenant qu'on connait la vraie nature de Vanquish je me demande ce que vous faites encore ici. Vous voulez un TPS à scénar ? Y'en a plein sur le marché, les GoW, les Army of two, les Lost planet, ce n'est pas le choix qui manque et il y en a pour tout les goûts.


 
j'ai compris Leto  [:xprtz:1] et je plussoie certains points
quand certains choisissent deliberement le mode de difficulté le plus élévé aujourd'hui, c'est pour le challenge, certes mais aussi pour le reste (scoring/trophée/kikette) idem lorsqu'on joue en multi car le multi est addictif pas seulement parce que tu joue avec tes potes mais aussi et surtout pour le classement, le score, les concours de bite...
 
vanquish c'est pareil mais en solo, comme geometrie wars & co, tu joues pas pour voir la fin mais pour la recherche du high score...c'est de "l'arcade spirit" bande d'inculte  :o  
 

Spoiler :

n'empeche que le solo est court quand meme  [:sanpe':5]



---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7483819
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-10-2010 à 18:31:37  profilanswer
 

18/20 sur jv.com. C'est un baton de dynamite que nous livre PG. J'ai hate!!!

n°7483854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 18:44:14  answer
 

On critique aussi la durée d'un jeu parce qu'on peut aussi l'apprécier et regretter que cela soit déjà fini ? Par exemple.

n°7483895
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 18:57:18  profilanswer
 


 
C'est jamais fini :o

n°7483921
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 19:09:09  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
j'ai compris Leto  [:xprtz:1] et je plussoie certains points
quand certains choisissent deliberement le mode de difficulté le plus élévé aujourd'hui, c'est pour le challenge, certes mais aussi pour le reste (scoring/trophée/kikette) idem lorsqu'on joue en multi car le multi est addictif pas seulement parce que tu joue avec tes potes mais aussi et surtout pour le classement, le score, les concours de bite...
 
vanquish c'est pareil mais en solo, comme geometrie wars & co, tu joues pas pour voir la fin mais pour la recherche du high score...c'est de "l'arcade spirit" bande d'inculte  :o  
 

Spoiler :

n'empeche que le solo est court quand meme  [:sanpe':5]




Spoiler :

et que l'arcade spirit on n'en a plus rien à foutre [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7483926
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-10-2010 à 19:10:52  profilanswer
 

On veut juste un bon jeu pour finir Octobre ! et on l'a d'après les tests !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€[Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect....
[VDS] Xbox 360 60go[VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR