Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°11462204
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 10:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
GG pour le jackpot!  :jap:  
 
Perso j'ai encore eu des pièces spéciales.
J'ai amélioré le planeur au max, il me reste donc uniquement le trophée des 10 costumes.
Comme le jeu ne prend pas trop de place, je ferai une partie de temps en temps et on verra si j'ai de la chance au tirage quotidien.  :)  
 
A noter que le tactile arrière est bien pratique sur ce jeu.
 
 
J'ai terminé The Swapper à 100%, et je me suis évidemment aidé d'un guide pour trouver les 10 terminaux cachés. :/
C'est dommage, avec quelques indices ça aurait pu rendre la chasse intéressante.  
Là c'est quasi impossible de les trouver à moins de passer toutes les salles au peigne fin, et encore.
Dans tous les cas, mon abonnement PS+ se termine ce week-end donc il fallait que je le termine rapidement!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 10:19:02  profilanswer
 

n°11464752
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 02:32:01  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Bayonetta
 
J'avais fini le jeu en 2011, mais je l'avais jamais platiné, et vu comme j'avais déjà adoré le jeu à l'époque je m'étais promis de le platiner, donc voila c'est fait !
 
Ca reste largement le meilleur BTA de la console avec le reboot de DMC, le jeu a quand même quelques défauts, déjà les chutes de framerate, notamment le niveau de la tour ou à la fin il faut sauter sur des plates-formes mouvantes, le jeu doit être à 5 fps c'est abusé, l'autre point noir c'est aussi après les cut-scene les monstres attaquent directement, c'est pas rare de perdre de la vie bêtement car on prend direct dans la gueule. :o
 
Bon sinon la musique, le personnage badass, bref un must have.  [:4chan:2]  
 
Niveau trophées c'est assez simple, c'est classique des BTA, des collectibles, des défis, terminer le jeu dans toutes les difficultés supérieures, bref comme DMC dans le fond, à l'époque les portails m'avait paru beaucoup plus dur, mais avec un peu de technique finalement c'est facile.
J'ai totalement abusé du flute glitch en climax, c'est plus rapide, et puis je trouve dommage de devoir faire le jeu sans le mode envoutement qui est génial.
 
Bref, next.


Message édité par musacorp le 17-04-2015 à 02:40:08

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11464813
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 07:35:23  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
j'ai eu un coffre journalier de 150 000 boules, coup de bol  
et j'ai le costume d'aviateur après avoir claqué pas mal de blé en coffres à 500 voire 2500  
me manque 5 autocollants
Mais je commence à en avoir ma claque car c'est hyper répétitif  
un peu n'imp de farmer encore et encore pour chopper deux trophées à la con :/


 
Au bout du bout j'ai réussi à avoir 1 coffre à 75000 et 2 150000. Pour l'instant je n'ai que 4 costumes, j'attends de toucher encore le gros lot de manière à avoir suffisamment  pour tout acheter d'une traite, pour le moment j'ai dans les 300000 mais pas encore tout les jetons. J'ai l'impression que lorsqu'on à pas mal de bulles en stock, le jackpot tombe un tout petit peu plus souvent.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11465240
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 10:36:28  profilanswer
 

Bravo.  :jap:  
 
C'est quoi la technique exactement?
Tu ouvres le coffre du jour et tu recharges la sauvegarde si c'est pas bon?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11465398
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-04-2015 à 11:20:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
 
Tout a été dit sur ce très bon petit jeu qui prouve encore une fois qu'on peut réaliser de très bonnes choses mêlant jeu, histoire, culture et éducation.
J'ai trouvé la fin du jeu très émouvante, bien que cela ai été trop souvent vrai. :(


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11465590
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:16:56  profilanswer
 

warpc a écrit :

Bravo.  :jap:  
 
C'est quoi la technique exactement?
Tu ouvres le coffre du jour et tu recharges la sauvegarde si c'est pas bon?  :??:


 
Non pas du tout car avec cette méthode bien trop longue et fastidieuse, ta Vita risquerait de rendre l'âme avant que tu n'aies atteint ton but  :o  
Le coffre du jour faut voir ça comme un petit bonus mais il ne faut rien en attendre.
Ce qu'il faut faire d'après moi, c'est qu'une fois que tu as un petit pactole, tu fais une save sur le cloud et tu achetes coffre sur coffre. Si à la fin ça ne te donne pas plus que ta mise de départ, tu recharges ta sauvegarde. Si par chance tu as le jackpot, tu fais de suite une save. Et ainsi de suite. Même avec cette méthode ça reste très long, mais c'est faisable.
 
Autre petite astuce pour le trophée des améliorations mais ça je pense que vous l'aurez compris par vous même.  J'ai attendu d'avoir 75000, j'ai fait une save puis acheté la dernière amélioration qu'il me manquait. Le trophée pop et j'ai rechargé ma save, ça fait toujours 75000 d'économiser sachant que le score n'est finalement pas intéressant pour ce qui nous préoccupe ici  :)  


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11465598
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:18:21  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
 
Tout a été dit sur ce très bon petit jeu qui prouve encore une fois qu'on peut réaliser de très bonnes choses mêlant jeu, histoire, culture et éducation.
J'ai trouvé la fin du jeu très émouvante, bien que cela ai été trop souvent vrai. :(


 
Tu n'as pas trop galéré pour le QTE. Moi c'est ce qui m'a rebuté dès le départ, j'ai même pas tenté le 100% à cause de ça.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11465745
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:08:56  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Non pas du tout car avec cette méthode bien trop longue et fastidieuse, ta Vita risquerait de rendre l'âme avant que tu n'aies atteint ton but  :o  
Le coffre du jour faut voir ça comme un petit bonus mais il ne faut rien en attendre.
Ce qu'il faut faire d'après moi, c'est qu'une fois que tu as un petit pactole, tu fais une save sur le cloud et tu achetes coffre sur coffre. Si à la fin ça ne te donne pas plus que ta mise de départ, tu recharges ta sauvegarde. Si par chance tu as le jackpot, tu fais de suite une save. Et ainsi de suite. Même avec cette méthode ça reste très long, mais c'est faisable.
 
Autre petite astuce pour le trophée des améliorations mais ça je pense que vous l'aurez compris par vous même.  J'ai attendu d'avoir 75000, j'ai fait une save puis acheté la dernière amélioration qu'il me manquait. Le trophée pop et j'ai rechargé ma save, ça fait toujours 75000 d'économiser sachant que le score n'est finalement pas intéressant pour ce qui nous préoccupe ici  :)  


 
Merci :jap:  
J'ai déjà dépensé les 75000 pour la dernière amélioration...  [:tinostar]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11467118
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-04-2015 à 18:58:57  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Tu n'as pas trop galéré pour le QTE. Moi c'est ce qui m'a rebuté dès le départ, j'ai même pas tenté le 100% à cause de ça.


Non, même si j'avoue que j'ai bien du le recommencer au moins 5 ou 6 fois.
En fait si j'avais été un peu plus concentré et attentif je les aurais eu plus rapidement, car finalement les QTE ne sont vraiment pas compliqués.
En plus tu n'es pas obligé de tout recommencer si tu foires une série à condition de ne pas la terminer. Il suffit de la foirer complètement pour la recommencer dans la foulée. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11467797
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 23:21:08  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Bloodborne
 
Bon jeu  :D .

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 23:21:08  profilanswer
 

n°11468625
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 18-04-2015 à 14:59:12  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Hatsune Miku Project Diva F 2nd (Vita)
 
Un rhythm game très sympa ! Par contre les trucs chiants dans la Diva Room j'aurais pu m'en passer !

n°11468999
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-04-2015 à 18:32:41  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Playstation Vita Pets
 
97ème platine [:glaurung]
 
Rien de bien compliqué. Y a des activités assez ennuyantes à farmer pour atteindre le rang maximum et y a des collectables qui m'ont obligé à reparcourir le monde pour chercher ceux que j'avais loupé. 20h grand max pour le platine.


Message édité par FDC1 le 18-04-2015 à 18:32:53
n°11470191
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:18:17  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Sherlock Holmes : Crimes and Punishment (PS3)
 
 
Petit jeu sympa que j'ai mis une vingtaine d'heures à platiner.
 
Le jeu est facile dans l'ensemble. Y a plein de trophées manquables qui peuvent soit faire recommencer tout le jeu soit du début de l'enquête.
 
Le trophée le plus pénible est d'avoir toutes les conclusions du jeu. C'est possible, et je conseille, de le faire en une seule partie mais si on veut pas se gâcher le résultat c'est pas conseillé. J'ai dû recommencer le jeu pour toutes les avoir mais si genre on en rate une dans l'enquête 2 suffit d'aller la recommencer et faire en sorte de tomber sur cette conclusion et c'est bon, pas la peine de refaire les autres.
Ce qui est bien aussi dans ce jeu c'est qu'on peut zapper les énigmes au bout de 20 à 30 secondes. C'est pas conseillé dans une première partie mais quand on doit se refaire le jeu c'est fortement appréciable et ça fait gagner un temps fou !
 
Un petit conseil pour la fin : pour courir c'est R2. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fan de Youfie le 19-04-2015 à 15:18:39

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11470988
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-04-2015 à 23:25:28  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Tennis in the Face (Vita)
 
195ème 100% [:fedefail:1]
 
Il y a quelques trophées qui pourraient proposer du challenge pour ceux qui voudraient se débrouiller seul, heureusement il existe des guides video qui rendent tout ça très facile. Moins de 5h pour le 100%

n°11471731
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:51:14  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Sherlock Holmes : Crimes and Punishment (PS3)
 
 
Un petit conseil pour la fin : pour courir c'est R2. :o


 
Ca c'est le meilleur conseil que tu pouvais donné. Perso je m'en suis rendu compte alors que je devais être à la moitié du jeu  :lol:  
 
Bon sinon j'ai obtenu le dernier trophée qu'il me manquait pour obtenir le 100% de Run Sackboy Run.
Même si je remercie FDC1 au passage pour l'astuce des coffres et des save sur le cloud, ce fut pour moi très très long. Je dirais 20h au total...


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11471747
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 11:54:00  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Never Alone

 

Bof, pourtant bon public sur les jeux un peu chelou, pas du tout accroché au folklore de l'Alaska.

 

Rapide à faire, jouabilité un peu curieuse, j'ai ragé plusieurs fois :o L'IA qui trouve le moyen de se tuer toute seule quoi bordel :fou: Surement plus sympa à deux. Next.

 

Contrairement à Soldats Inconnus, c'est un jeu que je ne regrette pas de ne pas avoir acheté.


Message édité par Vini le 20-04-2015 à 11:54:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11472441
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-04-2015 à 15:09:14  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

 

Tu n'as pas trop galéré pour le QTE. Moi c'est ce qui m'a rebuté dès le départ, j'ai même pas tenté le 100% à cause de ça.


comme je l'ai écrit dans mon debriefing, il "suffit" de perdre quand on rate une touche et le QTE reprend à la dernière séquence
j'ai dû recommencer une petite dizaine de fois mais ça passe petit à petit :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 20-04-2015 à 15:09:38

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11472447
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-04-2015 à 15:10:27  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Bloodborne
 
Bon jeu  :D .


Quel commentaire :D
 
Et sinon, pas de "petits" jeu à 100% pour toi ? Que des platines ? :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11473099
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 18:55:25  profilanswer
 

Je laisse les 100% aux personnes sans ambitions  [:paco fpg:1] .

n°11476326
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 21-04-2015 à 21:54:55  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


comme je l'ai écrit dans mon debriefing, il "suffit" de perdre quand on rate une touche et le QTE reprend à la dernière séquence
j'ai dû recommencer une petite dizaine de fois mais ça passe petit à petit :o


Sauf que si tu te loupes trop près de la fin d'un QTE et bien tu le passes quand même et pour peu que ce soit le troisième de la série et bien tu passes à la série suivante.
Donc dans ce cas il te faut quitter et relancer depuis le début. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11476846
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 09:32:24  profilanswer
 

On dirait le dernier QTE d'Uncharted Golden Abyss sur Vita.
En extrême j'avais copié toutes les actions à faire (sur l'écran tactile) histoire de pouvoir anticiper.  :D  
 
Là c'est une série de touches à appuyer dans un timing précis, c'est ça?
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11476864
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 22-04-2015 à 09:37:19  profilanswer
 

Ca va c'est pas non plus le jeu de picole de Watch_Dogs :o


---------------
>PSN Profiles<  
n°11476876
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 09:39:25  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Ca va c'est pas non plus le jeu de picole de Watch_Dogs :o


 
Clair surtout pré-patch tout seul, les vrais savent :o
 

Spoiler :

Quelle plaie [:je rage]

n°11476891
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 22-04-2015 à 09:43:02  profilanswer
 

Pré patch à deux  [:vizera]  impossible alone pour mon skill


---------------
>PSN Profiles<  
n°11477412
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-04-2015 à 11:41:40  profilanswer
 

C'était quoi le délire pré patch ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11477431
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 22-04-2015 à 11:46:28  profilanswer
 

Une difficulté de malade mental tout simplement. Patché parce que trop de kikoolol se sont plaints sur les forums Ubi ...


---------------
>PSN Profiles<  
n°11479815
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 10:42:22  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Dying Light (PS4)

 

Un très bon jeu, très bonne suite spirituelle des Dead Island avec du parkour. Un jeu fait quasi entièrement en coop avec mes compagnons de jeu Dirnath, sobremesa et Sungam. De très très bonnes sessions de jeu, merci encore les gars pour le bon moment [:ramada]
Le coop à 4 est de toute façon plus que conseillé car déjà c'est bien fun et pour les trophées il faut faire au moins 5 quêtes à 4 joueurs en une seule session, sans parler des différents défis à faire à plusieurs dont un certain nombre à remporter (7 je crois pour 10 ou 15 participations minimum). Seule la toute dernière quête de l'histoire principale n'est pas faisable à plusieurs (solo obligatoire) mais tout le reste de l'histoire ainsi que les 51 quêtes annexes peut se faire en coop ce qui est bien plus agréable et plus rapide.

 

Quelques trophées de kills demanderont de l'attention notamment les 5 infectés à électrocuter simultanément (ça ne passera surement pas du premier coup...), les 50 projections de judo ou encore les 100 infectés à faire tomber des toits (fun mais trèèèès long). Sans parler des kills à l'arme de jet ou arme à feu ou des différents pièges à activer et des rapaces à aveugler.
Il faut surtout prendre garde aux différents événements aléatoires (les points bleus qui apparaissent sur la carte) et s'y précipiter dès qu'ils apparaissent. Il faut en effet récupérer 15 parachutages (ça va même si à un moment ça ne devient possible que dans la 2e partie de la ville), sauver 15 otages des zombies (déjà plus long à trouver) et surtout sauver 15 otages des hommes du méchant de l'histoire (ça c'est très long et très aléatoire il ne faut surtout pas les rater car on ne sait jamais quand reviendra le prochain événement, j'ai eu ce trophée quasiment en dernier).

 

Il y a tout de même un trophée à faire en solo de préférence, celui des 15 défis puissance/agilité. Les défis d'agilité dans la première zone sont recommandés car plus simples même s'ils demandent un peu de pratique. Les défis puissance sont un peu lourds car ils demandent de tuer un certain nombre de zombies et ça se joue souvent à la seconde près, voire c'est parfois quasiment impossible. Bref pas si simple.
Ensuite il y a les classiques collectibles, 67 dont la majorité se récupèrent durant les quêtes secondaires mais avant le platine j'ai dû farmer les 15 derniers qu'il me manquait ce qui n'était pas si long en fait. J'ai fini par le trophée le plus lourd du jeu, grimper l'équivalent de l'Everest soit 8848 mètres. Il me manquait 700 mètres à la fin du jeu (après plus de 40 heures!) alors que je faisais bien l'effort d'utiliser le moins souvent possible le très pratique grappin fourni pour me forcer à escalader les bâtiments. Il ne faut pas hésiter pendant ses nombreux déplacements à escalader la moindre caisse ou la moindre voiture en parkour car ça compte pour ce trophée, ça doit devenir un réflexe sous peine d'un farm horrible après la fin du jeu juste pour ça. Perso le peu qu'il me manquait je l'ai fini en escaladant plusieurs fois la tour centrale de la 2e zone du jeu, en 15 minutes c'était plié mais je n'ose imaginer s'il m'avait manqué 4 kms à la fin du jeu, bref il faut sauter partout et sur n'importe quoi pour que ce trophée ne soit pas une plaie.

 

Très content d'avoir fait ce jeu-là en tant que grand fan de Dead Island et donc très bon moment de coop :) Au final 45 heures de jeu et en difficulté un petit 5.5 ou 6/10 à cause de quelques défis, des événements aléatoires qui apparaissent peu, de quelques trophées de kills pas si évidents et de la nécessité d'être 4 ce qui peut poser problème à certains (même s'il y a aussi un matchmaking pour jouer avec des randoms ce qui n'est pas forcément le mieux pour remplir ses objectifs...). Et puis le jeu est un peu difficile au début quand on a des armes en bois mais on devient tout de même assez vite puissant. La nuit semble très difficile aussi et au départ il ne faut pas hésiter à fuir mais par la suite ça se gère assez bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Daco84 le 23-04-2015 à 10:49:17
n°11479853
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 23-04-2015 à 10:50:46  profilanswer
 

Bien joué ! Je l'ai acheté il y a une semaine j'ai hâté de m'y mettre avec mes potes !  
C'est clair que ce genre de jeu c'est vraiment a faire en Coop sinon on passe à côté d'une grande partie du fun du jeu pour moi ....


---------------
>PSN Profiles<  
n°11480221
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-04-2015 à 12:14:50  profilanswer
 

Revenge of Shinobi, Daytona USA et Super Hang On achetés pour revivre mes souvenirs du passé et parce que... ces 3 100% sont faisables en 5h, en tout :o

 

(et aussi parce que c'est 6€ les 3 :o)


Message édité par sseb22 le 23-04-2015 à 12:15:04

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11480558
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 13:57:13  profilanswer
 

C'est une compil sur PS3?  :??:  
 
Je rêvais de jouer à Daytona USA quand j'étais + jeune...  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11480568
Oura_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 13:59:23  profilanswer
 

Le remake de Daytona USA est sorti il y a un moment maintenant.

n°11480602
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-04-2015 à 14:03:59  profilanswer
 

oui, ce sont de vieux jeux sortis sur PS3 en démat' il y a assez longtemps

 

Sur PSprices, il y a des vidéos de ces versions PS3 pour Hang On et Daytona (pour Shinobi c'est moins sûr)

 

Détail pour atteindre le 100% :
1h pour Daytona
30 min pour Hang On
4h pour Shinobi


Message édité par sseb22 le 23-04-2015 à 14:04:40

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11480641
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 14:14:28  profilanswer
 

Daco84 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Dying Light (PS4)

 

les 50 projections de judo ou encore les 100 infectés à faire tomber des toits (fun mais trèèèès long). Sans parler des kills à l'arme de jet ou arme à feu


les projections c'est ultra simple. il faut juste faire l'action avant que l'indication s'affiche car elle s'affiche une fois sur 50 et généralement trop tard mais globalement on peut le faire à chaque fois qu'on est proche d'un zombie.
les mecs à faire tomber, je n'ai pas fini mais le plus simple est visiblement sur le pont cassé. tu balances des pétards pour les attirer à un endroit où la rambarde est cassée et tu les balances tous en prenant bien soin d'en garder un pour te camoufler avec ses bouts de viande décomposée pour ne pas te faire repérer puis tu recommences, pétard, etc,...
kills à l'arme à feu, zéro problème. un fusil d'assaut avec 200/250 balles, tu te fous sur un toit du quai de la gare et tu alignes. il y a moyen d'en faire facilement une cinquantaine alors 20 c'est de la rigolade.
les armes de jet, pas non plus un problème. faut juste pas essayer de le faire au début car on ne tue personne avec des armes aussi faibles mais au bout d'un moment ça tue facilement et comme on peut en fabriquer autant qu'on veut, on est rarement à court.
le plus chiant c'est de ramasser toutes les conneries car rien n'indique leurs emplacements donc à moins de tricher et de prendre un tuto sur le net, c'est pas évident.
dans une autre mesure, les mecs à sauver car ils peuvent poper n'importe où et souvent trop loin pour arriver à temps


Message édité par CrowFix le 23-04-2015 à 14:16:00

---------------
Ma collec de jeux -
n°11481707
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 20:33:17  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Prince of Persia: Warrior Within
 
Un autre sacré jeu de merde !  [:poney phrygien]  
 
J'avais déjà pas vraiment kiffé Sands of Time, j'ai oublié ce que j'avais dit à l'époque, mais c'est sûrement le même constat pour le 2ème opus.
 
Bon le jeu a mal vieilli en terme de gameplay (je pense je dirais la même chose avec la saga Tomb Raider ou quoi, bref), en gros le gameplay est un peu trop rigide, c'est mou, c'est répétitif, y'a 3 ennemis pareils dans tout le jeu, on se fait chier.
 
Le gros problème du jeu c'est y'a beaucoup de bugs bien chiants, genre parfois je jette un ennemi dans le vide, il ré-apparait à côté de moi, des oiseaux invisibles qui me tuent et que je peux pas tuer, et le pire c'est pour le trophée "ne pas mourir", je l'avais fait sur ma 1ère partie en easy, mais il s'est pas débloqué, je sais même pas pourquoi, peut-être un truc revenir dans le temps trop tardif, ou alors comme dit sur PS3Trophies si le perso fait "aaaaaaah" (oui je meurs la) et qu'on remonte le temps ça peut compter comme une mort, bref c'est bidon.
 
On se fait chier pendant 6h a faire des sauts à la con, certains passages t'es obligé de crever pour trouver le bon chemin, desfois tu rates 3 fois un saut et tu te dis, on peut pas passer, mais en fait si car t'es juste mal placé sur la putain de poutre...
 
Niveau des trophées, c'est classique, on ramasse des vies, des coffres, faut naturellement se taper 3 fois le jeu, pis en plus y'a une fin secrète !
 
Le boss final de la fin secrète est pourri en facile, et le boss "normal" en mode normal (lol blague) et hard est complètement con, enfin c'est normal c'est une femme, en gros il suffit d'attendre qu'elle attaque puis faire croix, carré, carré ça permet de lui sauter dessus et de la toucher 2 fois, ensuite à chaque fois la grognasse va faire le même enchainement de 5 hits, suffit de reculer, d'attendre une seconde, et de refaire croix, carré, carré et on peut le faire à l'infini car elle va chaque fois répéter son combo débile... c'est un peu long mais c'est totalement safe, codé avec les pieds je vous le dis.
 
J'ai hâte de voir le 3ème, il parait que c'est le plus mauvais des 3 !  [:4chan:2]
 
J'en profite pour changer ma carte tiens:
 
http://card.psnprofiles.com/1/Musashiden777.png

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 23-04-2015 à 20:36:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11481854
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 21:42:20  profilanswer
 

J'espère que tu l'enchaînes directement pour bien apprécier la série. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11482057
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-04-2015 à 23:35:27  profilanswer
 

Ouais je vais faire ça ces jours probablement, histoire de faire un autre plat' avant les jeux PS+. :o
 
Après j'ai 3 mois pour faire le max de mon backlog PS+. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11482437
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-04-2015 à 09:28:50  profilanswer
 

Sands of Time est excellent, tu as juste mauvais gout.  :o  Par contre, oui, Warrior Within est très moyen. Pour moi, ca remonte en qualité avec le troisième épisode mais si tu n'as aimé la série jusque là, ne t'attends pas à des miracles.

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 24-04-2015 à 09:34:34
n°11482457
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-04-2015 à 09:36:54  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ah ouais xela il se lâche d'un coup. :o
1er du topak à atteindre 100 platines?


Sambrez a du être un des 1er a y être arrivé depuis longtemps, par contre il ne passe plus ici (plus mise à jour depuis ses 54 platines d'il y a 2ans) depuis des mois/année ou alors il a changé de pseudo (ça fait longtemps que je ne suis plus) ?

-Poison- a écrit :

Question aux chasseurs de trophées.

 

Vous n'avez pas l'impression de trop vous focalier sur les trophées lorsque vous lancez un nouveau jeu? Je trouve que c'est mon cas et que du coup je ne profite plus à 100% des jeux comme ce fut le cas avant l'apparition des trophées.

 

Même si je me dis "ce premier run je le fais sans me concentrer sur les trophées", je peux pas m'empêcher de regarder dans tous les recoins pour récupérer un item par exemple.

 

Les trophées c'est tabou, on en viendra tous à bout  [:djall:2]


Je plussoie, heureusement sur certains jeux je n'y prête même plus attention surtout que je me suis fait une raison que le temps ou dans les jeux (solo) on débloquait des choses pour notre assiduité est révolu, il n'y a que pour les jeux multi et encore ...
En plus depuis steam et ses prix relativement bas (sur des sites tiers) je joue de moins en moins sur console, le fiston aussi :sweat:


Message édité par SolidShark le 24-04-2015 à 09:47:58

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°11482755
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-04-2015 à 11:06:20  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Sands of Time est excellent, tu as juste mauvais gout.  :o  Par contre, oui, Warrior Within est très moyen. Pour moi, ca remonte en qualité avec le troisième épisode mais si tu n'as aimé la série jusque là, ne t'attends pas à des miracles.


Ca a trop mal vieilli pour que ça reste bon, autant à l'époque sur PS2 je l'avais pas trouvé si mauvais Sands of Time (les autres je les ai pas faits), autant maintenant... c'est de la merde. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11483868
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-04-2015 à 15:10:27  profilanswer
 

musacorp a écrit :


J'ai hâte de voir le 3ème, il parait que c'est le plus mauvais des 3 !  [:4chan:2]

 

J'en profite pour changer ma carte tiens:


dans mon souvenir c'était le 2e le plus mauvais et SoT qui reste le meilleur (et qui était très bon à sa sortie)


Message édité par sseb22 le 24-04-2015 à 15:11:58

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11483931
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-04-2015 à 15:25:11  profilanswer
 

100% de Super Hang On
 
Super Hang On est un grand classique de l'arcade par SEGA et d'ailleurs cette version PS3 est un portage de l'arcade (la version MD est moins rapide et fluide, un peu moins belle et moins détaillée mais elle n'a pas à rougir devant sa grande soeur).
Il y a 4 courses disponibles de plus en plus longues et le jeu se pilote comme les grands classiques de l'époque (Pole Position, Monaco GP,...) c'est-à-dire que les freins ne seront pas souvent nécessaires : on avance, on fonce et on évite de sortir de la route où les panneaux et autres nous font tomber.
 
Pour le moment, je n'ai joué que sur la course Beginner mais je vais continuer pour découvrir le reste du jeu car malgré son âge, il reste maniable, rapide et fluide, pas trop moche et surtout fun !
 
Le feeling est instinctivement bon, on prend la manette et c'est parti !
La difficulté n'est pas au rendez-vous avec les adversaires (même en ralentissant à fond - on ne peut pas s'arrêter - personne ne nous dépasse) mais la diffuculté réduit le temps disponible pour finir les checkpoints (CP).
 
Bref, je dois avouer que pour 1,80€ en promotion actuellement, je ne vais pas regretter les petites heures que je vais passer dessus et parfaire aussi ma culture vidéoludique car je n'y avais pratiquement jamais joué en arcade
 
Les trophées
 
Ca m'a pris moins d'une heure pour obtenur tous les trophées (36 minutes d'après PSNprofiles).
Les trophées s'obtiennent facilement en finissant une course et en faisant et refaisant une dizaine de fois (il faut remplir le tableau des Hi Score mais il y a une astuce).
Après ça, on aura dépassé 100 adversaires, atteint les 324km/h, écouté les 4 musiques (qui ne sont pas top... en tout cas tellement en dessous de celles d'Outrun), maîtrisé la moto et donc joué une minute sans ralentir et sans toucher d'obstacle.
 
Il n'y a que les trophées impliquant les checkpoints qui sont un poil plus demandeurs. Se crasher pour traverser un CP, ça va encore et en traverser un alors qu'il reste moins d'1s, je l'ai obtenu par chance. Par contre, s'arrêter par time out juste devant un CP, j'ai dû le faire exprès et m'y reprendre à 6 ou 7 fois.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR