Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°11391814
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dans FF10, ça ? :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 17:08:23  profilanswer
 

n°11391815
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-03-2015 à 17:08:38  profilanswer
 

Presque :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11391837
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:16:15  profilanswer
 

FF10-2 à Besaid où faut shooter des ennemis ? :D
Tain, j'avais oublié ce passage... :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11391870
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-03-2015 à 17:24:40  profilanswer
 

Voila :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11391891
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-03-2015 à 17:29:19  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ou faire le parcours du chasseur :o


Ca c'est le manque de skill. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11391923
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:38:06  profilanswer
 

Me semble que c'est bien de la merde, non ? :o
 
 
Sinon Dead Space 2 est sympa mais même en facile j'ai lutté. :(
Puis le trophée où on a le droit qu'à 3 sauvegardes... bof. J'aime pas trop ce genre de trucs. Si jamais y a une coupure de courant t'es bien. :)
 
Par contre sans moi le platine. :(


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11391935
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-03-2015 à 17:41:37  profilanswer
 

C'est facile quand t'as compris l'astuce d'aller te poser vers la fin et bombarder comme un goret sans te faire toucher, c'est juste y arriver qu'est un peu relou, genre tu passes le 2ème pont t'as une vague quasiment impossible à détruire sans te faire shooter, mais après quelques essais c'est pépère. :D
 
Tu vas aimer. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11395667
FDC1

Transactions (2)
Posté le 22-03-2015 à 23:24:21  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Fat Princess - Piece of Cake
 
190ème 100% [:angel call:5]
 
Le 100% de ce F2P est tout à fait faisable sans dépenser d'argent dans les micro-transactions, il faut juste être patient parce ca oblige à faire du leveling. Ne pas hésiter également à passer du temps sur les défis hebdomadaires, plus généreux en pièces (qui permettent de monter ses stats) que les niveaux normaux. Il ne reste plus qu'ensuite à farmer les combinaisons à 5 pièces ( le 3ème niveau est idéal pour ca).


Message édité par FDC1 le 22-03-2015 à 23:24:49
n°11395943
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 09:27:51  profilanswer
 

Dommage que la version Vita ne permette pas d'obtenir le code de déblocage de Fat Princess PS3.  :(  
 
Pour le farm des combos à 5 pièces, tu parles bien du niveau 3 dans le premier chapitre?  :??:  
J'en suis à 30%...  :sleep:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11398229
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 21:09:15  profilanswer
 

warpc a écrit :

Dommage que la version Vita ne permette pas d'obtenir le code de déblocage de Fat Princess PS3.  :(  
 
Pour le farm des combos à 5 pièces, tu parles bien du niveau 3 dans le premier chapitre?  :??:  
J'en suis à 30%...  :sleep:


défi 9 avec les méchants squelettes qui transforment les coeurs en diamants  :jap:  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 21:09:15  profilanswer
 

n°11398963
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 09:38:09  profilanswer
 

Je vais essayer ça, merci!  :jap:  
 
Sinon j'ai bien avancé sur Split Second, malgré son âge les serveurs sont encore ouverts et il y a du monde en ligne.  [:implosion du tibia]  
Le platine est en dehors de mes (faibles) compétences mais les parties sont sympas quand même, je ne suis pas le seul noob en course!  :D  
La dernière cinématique annonce une suite qui ne verra probablement jamais le jour vu que le studio n'existe plus, dommage.  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11398977
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-03-2015 à 09:42:06  profilanswer
 

Split Second est génial, un nouveau sur PS4, ce serait sympa.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11399031
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 10:07:45  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je vais essayer ça, merci!  :jap:  
 
Sinon j'ai bien avancé sur Split Second, malgré son âge les serveurs sont encore ouverts et il y a du monde en ligne.  [:implosion du tibia]  
Le platine est en dehors de mes (faibles) compétences mais les parties sont sympas quand même, je ne suis pas le seul noob en course!  :D  
La dernière cinématique annonce une suite qui ne verra probablement jamais le jour vu que le studio n'existe plus, dommage.  :(


 
J'étais une véritable buse sur les courses online, pour 3 places de gagnées dans le classement j'en reperdait deux derrière. Les autres maîtrisaient les circuits et raccourcis, j'avais l'impression de pas jouer au même jeu.
Puis j'ai tenté le mode survie (me souviens plus du nom exact, celui avec les camions qui balancent des tonneaux), et là, grosse surprise : j'étais bon ! Ou alors, les autres étaient encore plus mauvais :D. Résultat, rang 1 en deux soirées.
Je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui, mais ça peut être à tenter :whistle:

n°11399080
fardon57

Transactions (4)
Posté le 24-03-2015 à 10:23:05  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
J'étais une véritable buse sur les courses online, pour 3 places de gagnées dans le classement j'en reperdait deux derrière. Les autres maîtrisaient les circuits et raccourcis, j'avais l'impression de pas jouer au même jeu.
Puis j'ai tenté le mode survie (me souviens plus du nom exact, celui avec les camions qui balancent des tonneaux), et là, grosse surprise : j'étais bon ! Ou alors, les autres étaient encore plus mauvais :D. Résultat, rang 1 en deux soirées.
Je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui, mais ça peut être à tenter :whistle:


 
J'aime beaucoup Split Second, mais je galère déjà pour finir le mode solo, alors le online... Vous jouez avec quelle voiture ?


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11399085
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-03-2015 à 10:25:25  profilanswer
 

Je l'ai fait plus ou moins à sa sortie, je ne m'en souviens plus du tout, mais j'avais pu le platiner sans trop de soucis, de mémoire...
Faudrait que je vois si j'avais laissé un commentaire ici... ou sur le topic du jeu peut-être.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11399129
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 10:35:37  profilanswer
 

Effectivement, je n'ai tenté que les courses pour le moment et il y en a toujours quelques-uns qui maîtrisent plutôt bien. :/
Sans compter que je n'ai pas encore débloqué les bonnes voitures vu mon niveau...
Mais j'ai quand même eu le trophée champion de la saison en terminant deuxième du championnat.  :D  
 
Là j'en suis à débloquer les trophées liés aux changements de trajets mais je n'ai toujours pas réussi à écraser les autres avec l'avion.
La plupart du temps, ils le lancent avant moi et comme il ne faut justement pas être premier je suis un peu coincé!
Doubler les 12 camions non plus, tout comme les 4 en mort subite...
Avec l'effet HFR ça devrait passer ce soir.  ;)
 
@fardon57: perso j'utilise la Elite 440, elle est très équilibrée, c'est celle que je maîtrise le mieux.  :hello:


Message édité par warpc le 24-03-2015 à 10:43:04

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11399179
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-03-2015 à 10:47:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!
Split Second

 

Mon 13ème...
Celui-ci n'est pas bien dur, à part le chrono sur la centrale électrique qui m'a pris un peu de temps.
Les trophées en ligne sont assez simples et rapides à avoir, pour peu qu'on finisse toujours dans la première moitié du classement. En mode élimination, ça va assez vite...
En tout cas, j'adore ce jeu, et y a rien de rébarbatif dans les trophées, la plupart s'obtiennent en jouant simplement.
Très bon jeu...


J'avais mis ça à l'époque... c'était en août 2010 déjà...


Message édité par MiB75 le 24-03-2015 à 10:48:19

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11401300
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 22:18:02  profilanswer
 

warpc a écrit :

Dommage que la version Vita ne permette pas d'obtenir le code de déblocage de Fat Princess PS3.  :(  
 
Pour le farm des combos à 5 pièces, tu parles bien du niveau 3 dans le premier chapitre?  :??:  
J'en suis à 30%...  :sleep:


 
Oui, le niveau dure 2mn à tout casser et tu as un x5 garanti, il arrive même régulièrement de pouvoir en faire 2, voir 3 si tu sais quoi faire et que tu as un peu de réussite.  :o


Message édité par FDC1 le 24-03-2015 à 22:19:20
n°11401800
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-03-2015 à 09:33:11  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Il manque mon Dark Souls 2PS3 :(
Je me suis donné du mal pourtant !
 
Edit : En fait il est dans les 100%...


réparé dans mon fichier


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11403089
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-03-2015 à 14:39:14  profilanswer
 

Je m'attaque à South Park (chopé à 5$ sur le PSN US :miam: )


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11409685
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 16:30:28  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Tales of Symphonia: Dawn of the New World
 
C'est tellement le pire Tales, il doit même être dans mon top des RPG que j'ai le moins aimé, et c'est même pas la faute des trophées.
 
Le héros est totalement inintéressant, un dialogue sur deux se résume à "Oh I am sorry" "Uuuuuh" "*mode Ratatosk* SHUT UP BITCH", l'histoire est pas passionnante du tout (on a capté dès le début ce qu'il allait se passer quand même), et le jeu est franchement court, on dirait un DLC. :o
 
Niveau trophées y'en a des chiants (coucou les monstres), le 2ème donjon optionnel est complètement pète couilles, j'ai même pas eu la motivation de torcher en une fois, c'est insupportable, heureusement j'ai eu de la chance sur le drop de l'arme à la fin, sinon j'aurais mangé ma manette.
La pêche c'était rigolo, le pire c'est que lors de ma première partie j'avais recommencé une partie trop vite (merci à Youfie pour ses conseils encore et m'avoir rappelé que j'avais pas utilisé ma pierre philosophale), sauf que quand j'ai recommencé une partie du coup, j'avais oublié de cocher la case titre... et je m'en suis aperçu un peu tard, du coup j'ai du refaire des titres, enfin heureusement sur ma première partie j'avais rien farmé de chiant.
 
Pour rendre le platine facile j'ai carrément farmer à mort lors de ma 2ème partie, j'ai du faire genre 700 combats dans les 2 premières heures de jeu pour avoir un niveau de porc et torcher le phénix dans cette partie, ainsi que d'autres conneries (toute façon fallait jouer pour le trophées des 100h, autant optimiser), le reste rien de bien dur, l'arène c'est facile en 3ème partie, les skirts avec un joli guide comme pour les monstres ça passe bien, sauf j'ai galéré à trouver ma dernière skirt, j'avais pas tout noté... c'était fuir 50 combats, du coup ça va.
 
Bref, un jeu de merde, next.


Message édité par musacorp le 27-03-2015 à 16:33:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11410112
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 19:03:34  profilanswer
 

C'est donc le GG. :D
T'as la collection des Tales of en attendant le prochain. :D
 
Maintenant il te manque Resonance of Fate. :)
 
 
Sinon, heureusement qu'on peut zapper les dialogues parce qu'avoir une victime comme héros c'est vite fatigant. :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11410159
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 19:20:03  profilanswer
 

Ouais me manque que Vesperia en fait, mais faudrait l'avoir en japonais, v'la si y'a un donjon à la con dedans on est pas dans la merde. :o
 
Resonance je peux juste pas je pense, j'ai vraiment détesté le système de combat, en plus vu le jeu me semble assez "long" c'est mort, autant genre Batman j'ai pu passer outre, mais là c'est mort. :D
 
Heureusement on peut sauter les dialogues comme tu dis, c'est dommage Symphonia était moins niais quand même, même si histoire hyper classique "je vais mourir pour sauver le monde"...
 
D'ailleurs, on connait les trophées de Zestiria j'imagine avec la sortie japonaise?


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11410220
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 19:48:56  profilanswer
 

Si tu piges le japonais les trophées sont sur psnprofiles, oui.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11413297
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2015 à 15:51:08  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Dragon ball xenoverse sur ps 4
 
Alors pour ceux voulant avoir ce platine, on se retrouve dans le même type de jeu que les bleach and co. Il faut farmer et le loot pour les techniques est très aléatoire voir parfois dément. Par exemple pour avoir le big bang kaméhaméha * 100 il m'a fallut farmer pendant 12 heures :D  
 
Platine donc assez long. Compter entre 100 - 130 heures pour l'avoir suivant la chance :D


Message édité par chinoisurfer le 29-03-2015 à 15:51:27
n°11413363
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 29-03-2015 à 16:25:47  profilanswer
 

Je suis fan de DBZ mais faut pas deconner ca sera sans moi  :sweat:


---------------
>PSN Profiles<  
n°11414203
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 02:19:12  profilanswer
 

Perso j'y ai passé un excellent moment, sa serait a refaire, je signerai direct :D

n°11414412
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:57:59  profilanswer
 

A tout ceux qui veulent un platine facile, rapide et pas cher je signale qu’Under Defeat HD est actuellement en promo sur le store.  :bounce:  
 
Je ne suis pas sûr d’aller jusqu’au platine mais perso je l’ai surtout pris parce qu’on pouvait y jouer à 2 en coop offline !  ;)  
C'est un shoot'em up classique, remake d'une borne d'arcade et ça se voit tout de suite.
Avant toute chose, il faut modifier les commandes de l’hélico pour passer en dual sticks (j'ai découvert cette possibilité en consultant le guide des trophées  :D ).
J’ai fait quelques parties en commandes par défaut, dans ce mode l’hélico peut pivoter de 45 degrés vers la droite ou vers la gauche lorsqu’on arrête de tirer… Et c’est quand même beaucoup plus difficile comme ça.  :(  
Avec les deux sticks on peut pivoter ET continuer de tirer.
Je conseille également de changer d’hélicoptère pour prendre le gros rouge avec les missiles à tête chercheuse (je ne me rappelle pas son nom, ils ont quasiment tous le même à quelques lettres/chiffres près !).
 
On commence avec 2 crédits et on gagne un crédit supplémentaire toutes les heures jouées pour obtenir les crédits illimités au bout de 8 heures.
Certains voudront laisser la console en pause la nuit pour se faciliter la tâche mais je trouve ça dommage. Perso j’ai joué normalement et j’ai donc obtenu 2 crédits supplémentaire au bout de quelques parties, ce qui m’a permis d’arriver au bout !
Pour le platine il faut refaire la même chose dans les 3 difficultés (facile, normal, difficile) en mode « ordre nouveau » et « arcade » (le difficile ne valide pas les difficultés inférieures :/), chaque mode étant découpé en deux parties, la deuxième (« extra ») étant un simili-clone de la première en mode miroir…


Message édité par warpc le 30-03-2015 à 09:59:12

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11417792
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 10:12:54  profilanswer
 

si le platine est rapide et facile, pourquoi ne le tentes-tu pas ?
 
et concernant le jeu en lui même, il est sympa ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°11418382
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 12:53:01  profilanswer
 

Parce que je ne suis pas un chasseur!  :o  
Bon j'ai dit que j'étais pas sûr mais en fait il ne me manque que 2 trophées pour le platine (terminer le mode arcade et le mode ordre nouveau en difficile), donc je pense que je vais me "forcer" quand même.  :D  
 
Le jeu est plutôt sympa mais ça reste un shoot'em up borne d'arcade. Du coup on arrive au boss de fin assez vite (30 minutes?).
Pour les trophées, on doit faire les runs dans chaque niveau de difficulté et au moins une fois en mode miroir.
Ca devient un peu répétitif à la longue, surtout si on les fait d'affilée... :/
Il y a quelques ralentissements par moment mais rien de gênant pour moi, au contraire ça me permet de passer au travers des dizaines de tirs.  ;)  
Le jeu est grandement facilité lorsqu'on modifie le mode de contrôle en dual sticks mais on s'éloigne de la jouabilité de base.
Je conseille quand même de faire quelques parties en mode "normal", histoire de mesurer la difficulté d'origine.
De même, j'éviterai d'activer les crédits infinis en laissant le jeu en pause pendant 8h. On peut tout à fait arriver au bout avec 4 crédits et 5 vies par crédit. Les pros/habitués peuvent sûrement se contenter d'un seul crédit, dommage que ça ne fasse pas partie des trophées.  :(  
 
Bref, je ne regrette pas mon investissement (2.99e) et c'est bien fun à 2.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11420517
FDC1

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 23:42:22  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
LEGO Marvel Super Heroes (Vita)
 
96ème platine [:lego man]
 
La version Vita est assez différente des versions consoles. Le jeu est découpé en 45 petits niveaux contenant chacun 10 challenges. Bien évidemment les challenges ne sont pas tous réalisables à la première visite et il faudra régulièrement revenir en arrière avec les nouveaux persos débloqués, etc... Le platine demande en gros de réussir les 450 challenges et de réaliser quelques actions spécifiques (battre tel ennemi avec tel super heros, etc...). Le platine est facile, d'autant plus si on récupère la brique rouge (qui offre l'invincibilité) du dernier monde dès que possible. 15-20h pour le platine.

n°11422665
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 01-04-2015 à 16:37:24  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
 
Sniper Elite 3 (PS4)
 
Un bon petit jeu d'action. Fais partiellement en coop avec un pote. Pas mal de bug mais le jeu est sympa et est une bonne suite à V2.
 
Pour le platine, je l'ai fait en 2 parties : 1 en facile avec tous les collectibles et une en coop en difficulté authentique. Pour la difficulté je dirai un 6/10 en faisant le jeu en coop sinon un 7/10 en solo avec la difficulté authentique qui est vraiment tendue !
J'ai dû mettre 35-40h.
 
114ème platine  [:pingolu:2]  
 
 
LEGO La Grande Aventure (PS4)
 
Je n'ai pas trop accroché au jeu car je trouve que la force des jeu Lego est l'humour tiré de film "réel". Malgré cela les habitués des jeux Lego ne seront pas dépaysés, c'est du grand classique.
 
Pour le platine, il est bouclé en 15h à peu prêt et donc plus court que d'habitude. 2/10 en difficulté.
 
115ème platine  
 
 
Far Cry 4 (PS4)
 
Une grosse baffe de fin 2014 pour ma part ! Les graphismes sont très sympas, pas sans reproche mais on prend une putain de claque sur certains panoramas  [:supernannie:4]. Passé la lune de miel même s'il existe quelques nouveautés, j'avais quand même une grosse impression d'être devant un FarCry 3.5, Vaas en moins ...
Il faut donc en avoir conscience quand on se lance dans l'aventure et pour ma part je me suis régalé  [:cerveau abde] !
 
Pour la partie trophée, c'est similaire au 3, pas de grosse difficulté, je dirai un 4/10. J'ai dû mettre 60h en prenant pas mal mon temps.
 
116ème platine  
 
 
Grand Theft Auto V
 
Rockstar ne nous a pas pondu un simple reboot HD mais il y a un gros travail de fond. J'ai passé la version PS3 au peigne fin et j'ai été vraiment surpris des détails de la version PS4. La vue FPS est un plus mais n'étant pas fan de cette vue, je ne l'ai pas beaucoup utilisée. Malgré tout cela fait de GTA le FPS / bac à sable le plus vaste qui existe je pense !
Plus que jamais c'est Best Game Ever pour moi  [:hurlement_primaire]. Je ne me lasse toujours pas des parties sur GTA Online avec les potes ... je dois en être à 18-19 jours de jeu. Les braquages se sont fait attendre mais ils sont vraiment sympas malgré le peu de thunes gagnés, c'est plus le fun qui est là.
 
Pour les trophées, toute la partie online a poppé direct vu que j'avais le platine sur PS3 ce qui est plutôt pas mal :D. J'ai dû mettre 70-80h pour le solo et j'ai fait face à un vilain bug qui m'a contraint à recommencer le jeu  :pfff: mais heureusement pour le tout dernier trophée qui s'obtient au bout de 4-5h en rushant, heureusement ! Un seul nouveau trophée par rapport à la PS3, jouer 15h en vue FPS.
Pour la difficulté, je dirai 5/10.
 
117ème platine  [:orthopedux:4]


Message édité par xela2reims le 01-04-2015 à 21:12:35

---------------
>PSN Profiles<  
n°11423292
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 20:22:58  profilanswer
 

C'est parti pour les trophées de Mars.
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Transistor (PS4)
 
J'ai pas aimé.
Le système de combat a le cul entre 2 chaises, la voix ne la ferme jamais et devient vite insupportable.
Le trophées des 5 combats avec 10 limiteurs m'a bien fait rager. Quelle idée idiote !
 
Tomb Raider Definitive Edition (PS4)
 
Avec l'expérience du jeu sur PS3, j'ai eu tous les trophées solo du 1er coup (Pipelette, 25 esquives contre-attaque et les 10 ennemis ds tyroliennes sont à surveiller)
Il reste alors la partie multi qui est vide de chez vide et dont je me serais bien passé.
Boost à 2 pour tous les petits trophées et méthode du boost solo pour arriver au niveau 60. (9h à ramasser des trousses de soin)
A noter qu'il y a un glitch avantageux pour le trophée du shopping. Il faut acheter tous les persos, quitter le jeu et quand on le relance, on obtient le trophée sans avoir à acheter toutes les améliorations d'armes.
 
Tomb Raider (PS3)
 
Faire le platine sur PS4 m'a donné envie de faire celui sur PS3 que j'avais arrêté à cause du multi.
Il faut dire qu'à l'époque de la sortie, il fallait attendre Prestige 3 pour acheter le général, ce qui a été modifié par un patch
Même topo que sur PS3. 6h supplémentaires à ramasser des trousses de soin.
 
Trine Enchanted Edition (PS4)
 
Je préfère Trine 1 à sa suite
2/3 des trophées consistent à finir les niveaux et à ramasser toute l'expérience dans chaque niveau.
Et le trophée "ballade dans le parc" qui consiste à finir le jeu en difficile + hardcore est nettement plus abordable que Trine 2.
3 runs : 1 en facile, 2 pour ramasser toute l'expérience, 3 en difficile + hardcore.
Au final, un platine simple et rapide.
 
Hotline Miami 2 : Wrong Number(Vita)
 
Un level design putassier (des vitres et des armes à feu partout, en particulier les fusils à pompes qui font office de sniper) qui devient encore pire en mode Hard, des bugs et des crashs en pagaille. N'en jetez plus, le 2 est indigne du 1. C'est juste une simulation de 1,2,3 soleil.
Le jeu est dur, très dur et extrêmement injuste.
Certains ont eu besoin de grind les 50 000 kills, pas moi  :lol:  
Le trophée des armes était buggé, j'ai donc du effacer ma sauvegarde et refaire le jeu en hors-ligne. 2 jours plus tard, le jeu était patché. VDM.
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!    

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Rien à ajouter à ce qui a pu être dit.
Un jeu superbe. Je me sens presque coupable de pas l'avoir acheté et de l'avoir eu grâce au PS+

n°11426154
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-04-2015 à 18:23:14  profilanswer
 

non mais oh, arrêtez de me faire bosser comme un malade vous 2 :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11426299
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 02-04-2015 à 19:32:48  profilanswer
 

Oh ça va ! :o
 
Ca faisait au moins 3 mois que j'avais pas fait de MAJ :D
 

Spoiler :

Merci pour ton taf  [:roi]


---------------
>PSN Profiles<  
n°11428835
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-04-2015 à 16:20:05  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Child of Light (PS4)
 
J'ai beaucoup aimé ce jeu, c'est joli et la musique est sympa, ça change des titres sombres, là, on est plutôt dans le conte de fée.
Les trophées ne présentent aucune difficulté.
Ils savent faire de belles choses chez Ubisoft je trouve. Avec Soldats Inconnus et Rayman notamment, mais j'aime aussi plusieurs de leurs licences en fait :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11429668
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 03-04-2015 à 21:31:34  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (PS4)  
 
 
Le petit bijou du PS + du mois dernier. Un régal à faire absolument ! La musique est juste magnifique. Que dire ! A part putain de guerre !  :pfff:  
 
Pour les trophée rien de compliqué mis à part le QTE final qui donne un peu de fil à retordre. J'ai du passé 20 min dessus.
Une dizaine d'heure pour le 100% et un petit 3/10 en difficulté.
 


---------------
>PSN Profiles<  
n°11432798
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-04-2015 à 20:27:18  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Strike Solitaire
 
192ème 100% [:seagal_lonely]
 
Pas de grosse difficulté, Il faut juste veiller à être économe dans le circuit junior pour ne pas être obligé de farmer l'argent durant le circuit pro. 10-12h pour le 100%.


Message édité par FDC1 le 05-04-2015 à 20:27:48
n°11433724
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-04-2015 à 15:03:52  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Vanquish
 
Un jeu que j'ai pris en promo sur le PSN, des gens m'ayant dit que c'était un bon jeu tout plein.
 
Effectivement j'ai vraiment adoré le jeu, de l'action, un gameplay assez original avec l'armure et le mode "bullet time", ça pète de tout partout, d'ailleurs après de très grosses sessions sur le jeu, les yeux prennent chers quand on revient à la réalité. :D
 
Du côté des trophées, c'est assez simple, il y a 49 trophées faciles, et un dernier complètement tendu du slip.
 
Bref du trophée classique pour un shoot, finir le jeu en hard, ne pas mourir, faire quelques actions spécifiques dans des actes, utiliser ses armes etc..., et puis shooter toutes les statues.
 
Le trophée ne pas mourir est facile puisque il suffit de pas faire continuer mais revenir par l'écran titre du jeu, les loadings étant très rapides ça ne gêne pas du tout, et faut dire que je suis mort un paquet de fois, mais même en hard le jeu est généreux sur les munitions donc aucun problème, le jeu se fait assez simplement finalement, mais c'est vraiment intense du début à la fin. :D
 
Et donc le dernier trophée qui fâche, qui à lui seul donne la note de 9.5/10 à ce jeu sur PS3Trophies, globalement on a 6 défis à faire avec chacun 5 vagues de monstre, le dernier se débloquant quand on a torché les 5 autres.
 
En ayant fait le jeu en hard franchement les 5 premiers défis sont faciles, faut juste gérer son bullet time, regarder les zones ou se cacher, et surtout repérer les armes au début du niveau, sans oublier d'utiliser les améliorations sur son rocket, vu que ça permet de le recharger, globalement tout ce qu'on a appris durant le jeu doit s'appliquer à la perfection dans les défis.
 
Le défi 6 est totalement abominable, j'ai passé 2 jours pratiquement non stop dessus, à apprendre les phases par coeur, d'ailleurs j'ai beaucoup analysé la vidéo suivante, pour ceux qui voudraient tenter l'aventure: https://www.youtube.com/watch?v=5j9JcS_48MY
 
Globalement j'ai passé environ 6h par vague à mourir et apprendre les patterns à la lettre, la moindre erreur est fatale, il faut surtout pas se précipiter, bien réfléchir quand utiliser quoi, la pire vague étant la 4 et la 5, avec les doubles boss, surtout que parfois même en évitant un tir ils peuvent nous mettre en surchauffe, ce qui fait nettement stresser... garder ses grenades est indispensable pour cette phase, globalement dès qu'on en a tué un c'est un peu plus tranquille, mais le stresse est là.
 
Un jeu qui a mis mes nerfs à rude épreuves en tout cas, mais un excellent jeu, platinum games encore une fois.  [:implosion du tibia]  
 
Un platine qui fait plaisir.  [:4chan:2]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 06-04-2015 à 15:04:25

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11433745
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2015 à 15:13:57  profilanswer
 

GG à toi. Perso j'aurais pas eu la patience de rester 2 jours pour un seul défi. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°11433759
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-04-2015 à 15:18:35  profilanswer
 

Très sincèrement les défis c'est le genre de trucs ou si tu enchaines pas, tu risques de devenir moins bon et d'oublier certaines choses.
 
Genre, tu te dis "c'est trop dur fak it" et tu laisses le jeu quelque temps de côté, quand tu reviens dessus tu seras moins chaud, et ça risque d'être galère, après je peux comprendre, le défi 6 est vraiment éprouvant, quand tu arrives à la vague 4 ou 5 et que tu te fais instant depop, t'es vraiment pas content.  :lol:  
 
J'ai aussi un peu exagéré en disant "les 5 autres sont faciles", le défi 4 présente pas mal de difficultés, mais quand on a fait le 6, tout nous parait soudainement facile. :o
 
Je vois que t'as bientôt fini BBS, tu vas pouvoir te trouver un jeu pépère sans mini jeux à la con après. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR