Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai

n°12835394
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 02:27:27  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/bac33e119121a2435c5cdd60c89929f7b3c17db5.jpg
 
 
 
Steep
 
Développeur: Ubisoft Annecy
Editeur: Ubisoft
Plate-formes: One / PS4 / PC
Site Officiel:  http://steep.ubisoft.com/game/fr-fr/home/
Facebook/Twitter:  
Date de sortie: 02/12/2016
Type: Glisse sur neige "réaliste" (Ski, surf, Wingsuit, Parapente, Escalade?, d'autres à paraître en DLC)
Nombre de joueurs: 1 - multi
Moteur du jeu:  
Versions:


Steep est un jeu vidéo de sports extrêmes (ski, snowboard, wingsuit, parapente) ayant pour cadre les Alpes, se déroulant en monde ouvert, développé par Ubisoft Annecy et édité par Ubisoft. (Wikipedia)


NEWS
 


TESTS / PREVIEWS
 


SCREENSHOTS / ARTWORKS
http://reho.st/medium/self/366356c9b7b29bb386a077e671dae8e58480d601.jpg
 


VIDEO


TIPS / TRICKS

  • Switching: Push [LS] and [RS] in opposite directions to ride forward/backward (ski) or to switch between goofy/regular stance (snowboard).


  • Advanced Tricks:

Snowboard/Skiing: Use [RS] UP or DOWN to perform a flip (snowboard) or a Lincoln loop (ski).
Snowboard/Skiing: Use [RS] LEFT or RIGHT at any time while performing a trick to shift your body 90°, to add style to your trick, or to finish a risky rotation.
Snowboard/Skiing: The pressure you put on the [LS] when you perform a trick determines your speed of rotation. Push [LS] lightly to perform a classic 360° spin on a huge jump!
Paragliding: Use [LS] to navigate, then push [RT] to tweak your turns or perform flips. Push [LT] to stabilize/brake and hold until you reach the ground to land safely.
 

  • Advanced Grabs:

Use [RS] to choose the hand position on the board/skis before pushing [RT]/[LT] to grab.
Once you grab your board/skis, you can tweak it by pushing [RS] in any direction.[/quote]
 


Joueurs

  • PSN

- PosteDeTravail

  • XBL

- JesusArmy


Message édité par Jesus Army le 06-12-2016 à 02:44:28
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 02:27:27  profilanswer
 

n°12835395
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 02:27:51  profilanswer
 

Réservé :o

n°12835396
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 02:28:06  profilanswer
 

Réservé :o

n°12835407
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 04:17:08  profilanswer
 

Est-ce que vous avez eut l'impression que les tricks s'étaient améliorées dans la dernière beta public ? Soit je me suis habitué, soit ça passait beaucoup mieux perso.
 
Par contre j'ai pas encore bien pigé pourquoi le mec rate certain sauts alors que d'apparence tout est ok. En fait j'ai l'impression qu'on ne peut pas se faire un saut de barre rocheuse à 150 km/h même si d'apparence tout est ok, ce qui est bien pour le réaliste, mais du coup j'ai du mal à voir ce qui est censé passer et ce qui ne l'est pas...

n°12835422
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 07:01:20  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Est-ce que vous avez eut l'impression que les tricks s'étaient améliorées dans la dernière beta public ? Soit je me suis habitué, soit ça passait beaucoup mieux perso.
 
Par contre j'ai pas encore bien pigé pourquoi le mec rate certain sauts alors que d'apparence tout est ok. En fait j'ai l'impression qu'on ne peut pas se faire un saut de barre rocheuse à 150 km/h même si d'apparence tout est ok, ce qui est bien pour le réaliste, mais du coup j'ai du mal à voir ce qui est censé passer et ce qui ne l'est pas...


 
 [:lardoncru:4] J'ai eu la même impression que toi et je ne saurais dire si c'est lié à une maj de la beta. Après une phase pour m'habituer à la prise en main, que je ne trouvais pas top au début (penser à R1 pour repasser en mode marche après un saut raté pour éviter de se fracasser ttes les 2s), je m'y suis fait et je me marre bien. Du coup le jeu passe en wish list  [:ski]


---------------
R+ inside
n°12835446
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 07:50:12  profilanswer
 

Bon on a pas la même console mais au moins je ne serai pas le seul acheteur du forum... [:tinostar]
 
Sinon autant j'arrive à déclencher les rotations maintenant que des fois j'ai du mal à les arrêter pour éviter de me poser la tête en bas ou perpendiculaire à la pente...

n°12835545
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:04:41  profilanswer
 

drap !
 
@Jesus : tu as désactivé l'option de sécurité des tricks ? Ca permet de faire passer certains sauts même si les conditions de hauteur/vitesse ne sont pas réunies.
 


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°12835555
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-11-2016 à 09:11:31  profilanswer
 

Je drapal!
 
Je n'ai testé que la dernière béta, et ma foi, j'ai plutôt apprécié!
 
Perso, ce qui m'embête le plus, c'est tout ce qui est interface. C'est mal foutu. Je sens que ça va ma saouler de rechercher de nouvelles épreuves. Même trouver où sont les épreuves dispo qu'on a déjà trouvées, c'est chiant :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12835613
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:36:46  profilanswer
 

Drap'. J'ai cherché le topac hier..
J'ai pas super aimé la beta...
La config des boutons pour les triks je ne m'y fais pas. Je regrette déjà mon SSX
 
et puis il y buggé au moment où il faut créer son challenge... je suis resté bloqué à ce niveau.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12835654
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 09:56:53  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
Je joue sur PC, mais bon, y'a que ce topic, alors un peu d'indulgence [:faman:1]  
 
J'y ai passé la soirée hier, et je me suis éclaté :love: La sensation de liberté est vraiment exceptionnelle, je trouve.
 
J'aurais juste aimé un peu plus de vie, pourquoi pas quelques stations avec des PNJ, des remontées mécaniques et des pistes damées ? Pouvour rider tranquillou sur une rouge au milieu des touristes pourrait être sympa aussi

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 09:56:53  profilanswer
 

n°12835785
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 10:46:37  profilanswer
 

Et j'espère qu'on aura un mode photo digne de ce nom [:hugeq:2]

n°12835793
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:48:30  profilanswer
 

Drap'


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°12835870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:14:41  answer
 

[:jcqs]

n°12835908
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:33:29  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

J'aurais juste aimé un peu plus de vie, pourquoi pas quelques stations avec des PNJ, des remontées mécaniques et des pistes damées ? Pouvour rider tranquillou sur une rouge au milieu des touristes pourrait être sympa aussi


Tu as déjà un snowpark au milieu de rien... de quoi te plaint tu ?
les remontées, ça sert juste à rider les câbles !
 
Sinon sur les mode nouveaux : Wingsuit, je retrouve bien la sensation de glisse.
Par contre, parapente, j'ai du mal...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12835912
daDD

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:34:41  profilanswer
 

[:michrone]  
Ne jamais partir sans un plan.
http://reho.st/preview/self/8d33cf330a222c9684502ea8cf50b19476082bf3.jpg
 
Ca manque d'animation et d'interactivité avec le décor.
Plus j'avance est plus je vois rien d'autre qu'un CoolBoarders nextgen.


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°12835959
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 11:52:24  profilanswer
 

daDD a écrit :

[:michrone]  
Ne jamais partir sans un plan.
http://reho.st/preview/self/8d33cf [...] 082bf3.jpg
 
Ca manque d'animation et d'interactivité avec le décor.
Plus j'avance est plus je vois rien d'autre qu'un CoolBoarders nextgen.


Je confirme que ça a bien buggé sur PS4 chez moi. Je n'ai pas eu accès à la moitié de ça.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12836167
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 21-11-2016 à 13:12:49  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12836234
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 13:40:24  profilanswer
 

Au temps pour moi, il y a bien des remontés mécaniques :o
 
https://c6.staticflickr.com/6/5463/31154668805_a95212d249_c.jpg
 
https://c2.staticflickr.com/6/5611/30347220913_23f7e7dd1e_c.jpg

n°12836572
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 15:37:11  profilanswer
 

Beta testé, drap, day one  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12836785
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 16:52:24  profilanswer
 

fourer a écrit :

Drap'. J'ai cherché le topac hier..
J'ai pas super aimé la beta...
La config des boutons pour les triks je ne m'y fais pas. Je regrette déjà mon SSX

 

et puis il y buggé au moment où il faut créer son challenge... je suis resté bloqué à ce niveau.


Si t'aimes SSX je pense que ce n'est vraiment pas fait pour toi. Pour moi SSX c'est le WipEout du snow...

remizz a écrit :

drap !

 

@Jesus : tu as désactivé l'option de sécurité des tricks ? Ca permet de faire passer certains sauts même si les conditions de hauteur/vitesse ne sont pas réunies.

 



Ah non on peut faire ça ?

MossieurPropre a écrit :

[:lardoncru]

 

Je joue sur PC, mais bon, y'a que ce topic, alors un peu d'indulgence [:faman:1]

 

J'y ai passé la soirée hier, et je me suis éclaté :love: La sensation de liberté est vraiment exceptionnelle, je trouve.

 

J'aurais juste aimé un peu plus de vie, pourquoi pas quelques stations ave[:]c des PNJ, des remontées mécaniques et des pistes damées ? Pouvour rider tranquillou sur une rouge au milieu des touristes pourrait être sympa aussi


Pour la vie je me suis joint à deux types qui se baladaient, on un fait un peu de para et de ski en se suivant, c'était marrant. :D

 

Sinon j'ai vu que dans les trucs à acheter il y a un piolet. Il y a peut être moyen de faire de l'escalade... :D

n°12836800
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 16:56:31  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé comment enlever la sécurité des tricks, j'avais raté ça dans les options.

 

Bon le piolet je viens de l'équiper et c'est que de la déco en fait, dommage. Mais j'aime beaucoup l'écusson de sac à dos "in tartiflette we trust". :D

n°12837260
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 20:14:50  profilanswer
 

[:drapal] la béta m a bien plu,je prendrais pas le jeu day one à cause de la bibliothèque qui se remplit plus vite qu elle se vide :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°12837767
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 02:14:54  profilanswer
 

Bon hier dernière session avant la fin de la béta, et ça m'a convaincu de le prendre car j'ai encore joué plus d'une heure alors que je voulais faire une partie vite fait.
 
Et du coup c'est clairement le jeu parfait pour faire une petite descente quand on a pas trop de temps pour jouer devant soit. :)

n°12837998
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:33:31  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Si t'aimes SSX je pense que ce n'est vraiment pas fait pour toi. Pour moi SSX c'est le WipEout du snow...


J'ose te demander de développer un peu ta pensée ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12839217
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-11-2016 à 15:51:14  profilanswer
 

Tu peux, aucune animosité envers les joueurs de SSX derrière ma reflexion. :o
 
SSX c'est ultra arcade, quasi impossible de tomber, c'est des couloirs que tu dévales à toute vitesse et dès la première descente tu peux envoyer un 1080 sans soucis par exemple. Je comprends bien qu'on puisse aimer mais c'est pas mon truc perso. C'est un peu comme comparer Mario kart et un Forza ou Gran Turismo. Steep je le vois plus comme ce qu'était Amped, au début on a forcement du mal, l'orientation est réaliste mais sans être totalement austère et tu progresses sans jamais faire beaucoup plus que ce qu'un vrai rider pourrait faire en vrai (enfin là j'extrapole sur Steep mais c'est plutot mon genre de jeu que je décris, très éloigné d'un SSX donc).

n°12839293
knolan

Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 16:33:04  profilanswer
 

enfin le topic unik j'ai bien faillit le créer !
up ! jusqu'en bas de la montagne !
 
c'est pas du bug, la beta ne proposé que 3 montagnes sur toute la zone des alpes. (et du challenge en moins/aka drop zone foireuse :red:)
 
day one !

n°12839527
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 17:56:53  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Tu peux, aucune animosité envers les joueurs de SSX derrière ma reflexion. :o


De même que dans ma question ;-)
Alors oui, je suis plus arcade que simulation.
 
Par contre, je n'ai pas vu vraiment de difficulté dans les tricks, juste dans les boutons... bon, je ne joue pas tant que ça non plus à la console....
 
Les sensations de glisse sont bien présentent. Par contre, la gestion de la neige, c'est tout pourri...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°12840637
daDD

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:21:26  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Mais j'aime beaucoup l'écusson de sac à dos "in tartiflette we trust". :D


 
+1  :D  
Il ne manque plus qu'un lien oneclick pour partager sa GoPro avec http://www.zapiks.fr/


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°12840659
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:31:55  profilanswer
 

J'ai essayé uniquement pour la beta fermée (et pas relancé en ouvert donc cela avait peu être un peu évolué)
 
Les sensations de glisses sont sympas. Je trouve qu'il manque un poil de sensation de vitesse en vue normale, il suffit de basculer en vue gopro est vraiment très sympa (mais plus dur pour poser des rotations)
 
Sur les tricks, il ne faut effectivement pas s'attendre à en posant 3-4 pendant un saut comme SSX. Il se veut plus réaliste avec un grab ou parfois 2 si gros saut. Mais je trouve que les grabs sont le défaut du jeu, on ne sait pas trop quel grab sortir (j'avais l'impression d'avoir qu'un grab dispo) en snow.  
 
Je vais suivre le jeu car il a du potentiel et le côté freeride est vraiment bien rendu (et je trouve que le mix des 4 disciplines plutôt équilibrées)

n°12841517
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:53:00  profilanswer
 

J'adore le gameplay en ski (la gestion des grabs surtout), un peu moins en snow.
Achat à coup sûr, mais pas en day one.

n°12841651
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-11-2016 à 14:31:07  profilanswer
 

fourer a écrit :


De même que dans ma question ;-)
Alors oui, je suis plus arcade que simulation.

 

Par contre, je n'ai pas vu vraiment de difficulté dans les tricks, juste dans les boutons... bon, je ne joue pas tant que ça non plus à la console....

 

Les sensations de glisse sont bien présentent. Par contre, la gestion de la neige, c'est tout pourri...


Les tricks sont pas si difficiles il est vrai. Après c'est peut être pas le peine qu'ils soient trop chaud mais si c'est trop facile après j'ai aucun sentiment d'accomplissement moi... :o

 

Pour la neige il est vrai que j'aurais apprécié une gestion de la profondeur de la poudreuse et de la déjauge des skis en fonction de la vitesse, mais bon je me dis qu'il ne faut peut être pas trop en demander et se contenter ce qu'on a. Mais si un concurrent sors ça je passe chez eux. :o

YanZz a écrit :

J'adore le gameplay en ski (la gestion des grabs surtout), un peu moins en snow.
Achat à coup sûr, mais pas en day one.


Pareil je préfère le ski. Sûrement parce-que ça change du snow et aussi car je suis skieur et pas vraiment fan du snow sauf s'il neige un max...

n°12843782
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:04:28  profilanswer
 

Drap, day one ici.

n°12857837
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-11-2016 à 13:04:20  profilanswer
 

Pas day one, vu le prix des jeux PS4 à la sortie mais j'ai adoré la Beta !

n°12858064
heyjack

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 14:08:53  profilanswer
 

[:pcgamer]  
Test la beta principalement pour le ski, mais finalement gros coup de coeur pour le wingsuit.
(même si le ski est bien sympa hein!  :o )
Bref, il sera mien, c'est sûr!

n°12858344
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 30-11-2016 à 15:05:49  profilanswer
 

Drap, pour le ski essentiellement aussi


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12858350
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 30-11-2016 à 15:06:54  profilanswer
 

Toujours pas préco perso mais je suis à l’affût de toute promo sur la version démat ! Et au pire je raquerai le prix fort vendredi je pense...

n°12858856
Chicago Bo​y

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 17:17:00  profilanswer
 

Drap, je pense me le prendre mais j'ai une question : je viens de voir sur la jaquette affichée sur Amazon "Connexion Internet Requise". Donc y a pas de mode solo hors ligne ? Et est-ce qu'il faut un abo PSN pour jouer ? Perso je m'en tape un peu du multi, je veux juste torcher la montagne, mais si c'est obligatoire je vais passer mon chemin.


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°12859637
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 23:00:21  profilanswer
 

Chicago Boy a écrit :

Drap, je pense me le prendre mais j'ai une question : je viens de voir sur la jaquette affichée sur Amazon "Connexion Internet Requise". Donc y a pas de mode solo hors ligne ? Et est-ce qu'il faut un abo PSN pour jouer ? Perso je m'en tape un peu du multi, je veux juste torcher la montagne, mais si c'est obligatoire je vais passer mon chemin.


 
 
J'ai pas d'abo psn et la beta fonctionnait tres bien. Je n'ai pas testé les fonctions multi donc aucune idée si elles étaient accessibles à tous (abo psn ou non).  
Donc à priori pas de prob pour rider la montagne en solo :D


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°12859837
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-12-2016 à 02:25:18  profilanswer
 

J'ai un abo xbox live et en jouant en solo je croisait d'autres types qui faisaient leurs descentes. Sauf peut être quand tu lance un truc précis genre snowpark, là j'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres joueurs.
 
Donc ça a l'air d'être en mode toujours connecté comme les derniers nfs, mais peut être pas obligatoire. :??:
 
Après autant sur un NFS ça me fait chier, que là quand t'es juste en mode descente libre sans être en épreuve à chercher à faire un score ça me dérange pas d'avoir un peu de monde sur la montagne, au contraire. :)


Message édité par Jesus Army le 01-12-2016 à 02:26:44
n°12861407
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 01-12-2016 à 15:27:20  profilanswer
 

Jeu déjà envoyé apparemment. Je ne sais pas si je le reçois aujourd'ui ou demain.
 [:jean-michel platini]


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[Topic Unique] Battlefield 1 - One
[Topic Unique] The Elder Scrolls: Legends[Topic Unique] Planet Nomads : Nomades en terre inconnue
[Topic Unique ] FIFA 16 & FIFA 17 - Xbox One (FUT-Club HFR)[Topic Unique] Riders Of Icarus MMORPG
[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé
[Topic Unique] Sea Of Thieves[Topic unique] Yandere Simulator
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR