Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle

 


Allez vous acheter Pokémon Diamant/Perle ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle

n°4572226
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:48:15  profilanswer
 

http://img1.livegen.fr/00/00/05/18/0000051886.jpg

 

Pokemon Diamant/Perle - Sortie Europe : 27 juillet 2007

 

Sommaire :

 
  • I] Présentation des nouveautés
  • II] Les différences entre Diamant et Perle
  • III] Les astuces et solutions
  • IV] Le online : Les possibilités et les codes amis
  • V] FAQ
  • VI] Les liens externes sur Pokemon Diamant / Perle
 

I] Présentation des nouveautés

 

Quels sont les nouveautés de ces nouvelles verisons Pokémon ?

 

Tout d'abord, il y'a maintenant 493 pokémons, contre 386 dans les précédentes versions. Le jeu en lui même bénéficie de la 3D bien qu'elle soit relativement basique mais le principal atout est le mode Online que je présenterais en détail dans le chapitre IV. Celui ci permet de faire des échanges avec des personnes du monde entier mais aussi des combats. Le systeme de codes amis, inhérent a la DS est inclus dans ce jeu et permet de repérer ses amis facilement.

 

Le jeu possède une compatibilité avec les versions GBA de Pokémon. Vous pouvez, en effet, retransférer vos "vieux pokémons" de votre cartouche GBA vers le jeu DS via le Parc des amis qui possède certaines règles précises. L'inverse n'étant pas possible, réfléchissez y à deux fois :)

 

Une montre multifonction, appellé "Pokémontre", peut être utilisée avec l'écran tactile et permet de réaliser de nombreuses choses dans le jeu. Cette même montre évolue au fur et a mesure que vous collectionnerez des applications qui rajouteront encore des modes supplémentaires. Malheureusement, l'utilité de beaucoup de fonction est très relative ...

 

Je vous laisse découvrir les autres nouveautés ;)

 

Le scénario lui, reste malheureusement aussi basique et la trame principale connue depuis la version Rouge/Bleu reste sensiblement la même, ce qui aura de quoi décevoir certains joueurs.

 

II] Les différences entre Diamant et Perle

 

Comme a chaque nouvelle génération, Nintendo sort deux versions différentes mais complémentaires pour se faire un max de blé pour rajouter du challenge au jeu. Ainsi, certains pokémons ne se trouveront que dans la version Diamant et d'autres uniquement dans la version Perle. Voici la liste des différences :

 

=> Pokémons exclusifs à Pokémon Diamant :

 

- Otaria/Lamantine
- Insécateur/Cisayox
- Cornèbre/Corboss (nouveau pokémon)
- Embrylex/Ymphect/Tyranocif
- Medhyena/Grahyena
- Galekid/Galegon/Galeking
- Kecleon
- Kranidos/Charkos (nouveaux pokémons)
- Moufouette/Moufflair (nouveaux pokémons)
- Dialga (nouveau pokémon légendaire)

 


=> Pokémons exclusifs à Pokémon Perle :

 

- Ramoloss/Flagadoss/Roigada
- Scarabrute
- Feuforêve/Magirêve (nouveau pokémon)
- Malosse/Démolosse
- Cerfrousse
- Obalie/Phogleur/Kaimorse
- Draby/Drackhaus/Drattak
- Dinoclier/Bastiodon (nouveaux pokémons)
- Chaglam/Chaffreux (nouveaux pokémons)
- Palkia (nouveau pokémon légendaire)

 

Notez qu'il n'y a aucune autre différence et que le reste du jeu est le même dans les deux versions ;)

 

III] Les astuces et solutions

 

* à compléter *

 

IV] Le online : Les possibilités et les codes amis

 

Pokémon D/P dispose d'un mode online afin de pouvoir jouer avec les personnes du monde entier. Cela représente, à mon goût, la plus grosse nouveauté de ce Pokémon.

 

Comment utiliser le Online ? Très simple.

 
  • Pour faire des échanges dans le monde entier, il vous faudra trouver le General Trading System (GTS) et suivre les instructions à l'écran
  • Pour vous battre contre vos amis et faire des échanges avec eux, il faudra aller dans le sous sol des centres Pokémons ou l'on vous donnera le "Registre ami". Cet objet sert a voir votre code ami et à enregistrer ceux des autres.
  • Pour vous battre contre des personnes inconnues dans le monde, il faudra aller à la tour de combat après avoir fini le jeu et parler aux hôtesses.


Si vous le souhaitez, vous pouvez donner votre code ami afin qu'il soit ajouté a la liste ci dessous. Cela permettra, entre autres, d'organiser, qui sait, des tournois.

 

V] FAQ

 


I] Les questions-réponses

 

Q : Quel est la date de sortie de ce jeu ?
R : Le jeu est d´ores et déjà sorti au Japon et aux Etats-Unis et est sorti en Europe le 27/07/2007

 

Q : Combien y´a t-il de pokémons dans Pokémon Diamant / Perle ?
R : Il existe 493 pokémons dont 107 nouveaux.

 

Q : Combien de Pokémons uniques sont capturables dans une seule version, sans échange, ni online ?
R : Avec une seule version, on peut obtenir 364 Pokémons uniques sur 493.

 

Q : Puis je choisir le sexe de mon personnage ?
R : Le jeu propose, au début de la partie, de choisir si votre personnage doit être une fille ou un garçon.

 

Q : Comment récupérer mes anciens Pokémons ?
R : Si vous possédez la version Rouge-feu, Vert-feuille, Rubis, Saphir ou Emeraude vous pouvez transférer vos anciens Pokémons vers Diamant/Perle via le Parc des amis. Notez que le Parc des amis s´obtient à la fin du jeu et que vous devrez avoir le Pokédex national afin d´accéder à ce lieu. De plus, il vous faudra recapturer vos Pokémons dans le Parc des amis pour pouvoir les utiliser. Il semblerait que cela soit impossible pour les autres versions.

 

Q : Comment obtenir le Pokédex national ?
R : Le Pokédex national vous permettra d´enregistrer les données des Pokémons n´étant pas compris dans les 150 du Pokédex Sinnoh. Afin de l´obtenir, il vous faudra voir les 150 Pokémons du Pokédex Sinnoh et parler au Professeur.

 

Q : Comment puis je voir Dialga / Palkia afin de compléter mon Pokédex Sinnoh ?
R : Vous devez aller à Célestia et lire le livre se situant dans la maison de la vieille dame que vous avez rencontré dans les ruines. Cela ajoutera Dialga / Palkia à votre Pokédex.

 

Q : Comment obtenir le pokémon X ?
R : Etant donné que je ne pourrais pas vous répondre pour les 493 pokémons, je vous reporte vers la section Liens utiles.

 

Q : Le miel : A quoi cela sert ?
R : Vous pouvez obtenir du miel dans le jeu. Il faut l´utiliser sur les arbres marron/orangés puis attendre 12H (console éteinte ou allumée) afin de trouver un Pokémon dans l´arbre. Ces Pokémons sont parfois relativement rares.

 

Q : Existe t-il de nouveaux pokémons incapturables comme Mew ?
R : Oui, et il y´en a plus que dans les anciennes versions. Darkai, Arceus et Shaymin sont ces nouveaux pokémons que vous ne pourrez capturer.

 

Q : Combien existe t-il de légendaires en tout dans Diamant / Perle ?
R : Il existe de nombreux Pokémons légendaires dans ces versions. En plus de ceux venant de l´ancienne génération, il y´a : Darkrai, Arceus, Manaphy, Regigigas, Phione, Palkia, Dialga, Shaymin, Cresselia, Giratina, Heatran, Crefollet, Crehelf et Crefadet.

 

Q : Le online : Quels sont les fonctionnalités réseaux du jeu ?
R : Les fonctionnalités réseaux du jeu se débloquent au fur et a mesure que vous progressez dans votre quête. Il vous sera possible, à la fin du jeu, d´échanger des pokémons et de jouer en réseau via les structures adéquates du jeu (GTS et Tour de combat).

 

Q : Le scénario du jeu à t-il évolué depuis les dernières versions du jeu ?
R : C´est un des éléments qui est a déplorer : Non, le scénario n´a pas évolué. Il vous faudra encore choisir un starter, remplir votre pokédex, détruire la team malfaisante (Team Galaxy dans Diamant / Perle) et battre la Ligue Pokémon. Vous aurez aussi toujours un rival.

 

Q : Qu´est ce qu´un Pokémon shiney ?
R : Vous avez peut-être déjà, sans le savoir, rencontré un Pokémon shiney lors de votre partie. Il s´agit d´un Pokémon dont les statistiques sont plus élevées qu´un Pokémon normal, mais surtout sa couleur diffère. Vous avez une chance sur 8192 de trouver un tel Pokémon.

 

Q : Mon Pokémon porte le statut Pkrs, qu´est ce que cela signifie ?
R : Votre Pokémon est, sans l´ombre d´un doute, atteint du Pokévirus ! Aucune inquiétude à vous faire, ce virus est un gentil virus. Il doublera les points d´expériences gagnés du Pokémon affecté et ce virus se transmettra à toute votre équipe. Il partira de lui même au bout de quelques jours. Vous pouvez le congeler en mettant le Pokémon atteint dans une des boîtes de votre espace de stockage pour vous en resservir plus tard et contaminer vos autres Pokémons.

 

Q : La Pokémontre : Qu´est ce que c´est et comment ajouter des fonctionnalités ?
R : La Pokémontre est un appareil multifonctions que vous obtenez vers le début du jeu. Il est composé d´une montre, d´un compteur ... Il est possible d´ajouter des fonctionnalités. Pour cela, il vous faudra aller au QG de l´entreprise fabriquant l´objet (elle même située à Féli-cité) et parler au directeur. Notez que la disponibilité de nouvelles mises a jour dépend de votre avancement dans le jeu et qu´il existe bien d´autres extensions à obtenir autrement que par cette personne.

 

Q : Ou se situe la pension Pokémon ?
R : La pension pokémon se situe à Bonville

 

VI] Les liens externes sur Pokemon Diamant / Perle

 

Si vous recherchez une soluce complète ou autre, il est conseillé d'aller voir les liens ci dessous :

 

Gamefaqs (anglais) :
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/data/925601.html
Google :
http://www.google.fr/
Pokébip :
http://www.pokebip.com/
Pokémon France :
http://www.pokemon-france.com/
Puissance Pokémon :
http://www.p-pokemon.com/


Message édité par WiiDS le 09-08-2007 à 23:03:08

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 15:48:15  profilanswer
 

n°4572227
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:48:28  profilanswer
 

Annexe : Les codes amis des HFRiens

 

Ici sont listés les codes amis des HFRiens. Afin de donner votre code ami, vous devez inclure dans un message ce code :

 

- Code ami : xxxx-xxxx-xxxx -

 

Tout code ami posté sans respecter cette syntaxe ne sera PAS ajouté à la liste.

 


Pseudo HFR       Pseudo ingame        Code ami

 

Bad_boy          Sky                  5369-7796-5640
Bakk15           Bakk                 0559-4127-2047
bouli            Skwii                4897-3364-1033  
Brittanywow      BRIT                 4897-3354-5629
Devel            Greg                 2148-5515-8812
Devil_Weapon     Devil                5197-9790-9695
Flagada007                            2706-9065-1026
k-rott0                               0215-8159-9058
Khorail                               2792-7924-5752
nahouto                               0258-7709-6476
Pharell-         Pharell              3823-5851-7031
plzhelp                               4210-1349-5707
the_rainmaker                         3651-7915-8433
Vini01                                5326-8234-7971
WiiDS            Shuny                0430-4792-9617
Zangalou         Ash                  1117-7581-5574
Zenli            Aurélie              4639-6333-9069

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 11-08-2007 à 14:17:34

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4572231
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:48:45  profilanswer
 

Réservé, chier j'ai posté le topic trop tot :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4572275
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-07-2007 à 16:03:57  profilanswer
 

Drapeau, on verra ce que ça vaut ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4572305
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:15:04  profilanswer
 

Pourquoi le topic est en sous cat' PC ? [:gratgrat]


---------------
Twitter
n°4572307
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:15:24  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Pourquoi le topic est en sous cat' PC ? [:gratgrat]


 :sweat:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4572331
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-07-2007 à 16:22:09  profilanswer
 

Drap :) très bon début de topic :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4572346
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:26:49  profilanswer
 

Je m'incruste aussi :D

n°4572456
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 17:01:50  profilanswer
 

drap, je l'ajoute en première page du topic ds ce soir :o
 
et dans ton sondage, il manque "j'aimerais bien l'acheter mais j'ai pas de sous (d'oh)" :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4572514
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-07-2007 à 17:20:01  profilanswer
 

Drap :o
Mon premier pokemon après la version Or :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 17:20:01  profilanswer
 

n°4572535
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:27:07  profilanswer
 

Moi ça sera le deuxieme jeux que j'ai joué apres ma version rouge [:atigrou]

n°4572570
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:37:06  profilanswer
 

j'ai décrété que ce topic n'était pas bon [:bakk]
 
 

Spoiler :

Je ne connais pas du tout ce genre de jeu... vais aller voir des tests pour me faire une idée
 
merci du topic :jap:

n°4572638
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 18:02:44  profilanswer
 

Il y a quand même pas mal de nouveautés dans ces versions, que ce soit par rapport aux versions Gameboy (Bleu/Rouge/Jaune/Or/Argent/Cristal) ou Advance (Rubis/Saphir/Rouge Feu/Vert Feuille/Emeraude).
Elles sont un peu "annexes" par rapport au jeu lui-même mais permettent de casser la routine par rapport aux précédents. Il y en a même une bonne partie qui devrait intéresser les filles (je pense que c'est voulu).
 
Il faudrait peut-être les mettre en 'spoiler' pour ne pas gâcher la surprise ?

n°4572672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 18:15:59  profilanswer
 

petite remarque : tu pourrais peut-être parler de la liaison avec la version wii (juste une note pour le moment, puisque c'est pas encore sorti), et préciser que la compatibilité avec les versions gba et wii est "zonée", si je ne me trompe pas (c'est à dire qu'on ne peut pas transférer des pokémons d'un jeu gba US à un jeu ds FR par exemple). A vérifier.
 
Pour le transfert entre les versions, j'ai le même problème sur les versions GBA : il faut que dans les deux jeux j'aie accès aux derniers trucs, pokédex national et compagnie ? Ou juste sur l'un des deux ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4572677
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 18:16:37  profilanswer
 

j'espère le recevoir demain :/

n°4572682
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 18:17:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour le transfert entre les versions, j'ai le même problème sur les versions GBA : il faut que dans les deux jeux j'aie accès aux derniers trucs, pokédex national et compagnie ? Ou juste sur l'un des deux ?


Il te faut le Dex national dans Pokemon D/P et que tu ailles au Pal Park. Normalement tu devrais pouvoir transférer, enfin comme je n'ai pas le jeu ...


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4572713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 18:28:07  profilanswer
 

tu fais un topic sur un jeu que t'as pas ? [:spykem@n]
 
nan en fait je demandais (au passage parce que c'est pas tout à fait le sujet), pour le transfert entre versions R/S et RF/VF/S (entre des "générations" GBA différentes, quoi :o)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4572738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 18:37:59  answer
 

drapal
j'aime beaucoup ce RPG :)

n°4572748
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 18:44:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

drap, je l'ajoute en première page du topic ds ce soir :o
 
et dans ton sondage, il manque "j'aimerais bien l'acheter mais j'ai pas de sous (d'oh)" :o


 
Il manque aussi "J'attend la livraison de yes-asia" [:aloy]

n°4572876
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 26-07-2007 à 19:20:19  profilanswer
 

ca peut etre sympa, je drap :)


---------------
I usually only break the G-string
n°4573000
cosmin

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 19:58:43  profilanswer
 

J'ai "fini" le jeu depuis un moment,
mais [:drapal]

n°4573144
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 26-07-2007 à 20:54:57  profilanswer
 


J'adore dans les liens utiles => google :lol:

n°4574233
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 10:08:28  profilanswer
 

Première question pour un novice qui commence son premier Pokemon. J'ai déjà récupérer plus de 6 pokemons mais on ne peut en prendre que 6 sur nous. Comment je fais pour remplacer un de mes 6 par le 7è? Dans le menu Pokemon, je peux seulement changer leur ordre :(

n°4574244
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:11:04  profilanswer
 

Je vais surement l'acheter ce week end, ca fait depuis pokemon bleu que j'ai pas chassé du pikachu  <(o^_^o)>


---------------
...
n°4574286
cosmin

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:21:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Première question pour un novice qui commence son premier Pokemon. J'ai déjà récupérer plus de 6 pokemons mais on ne peut en prendre que 6 sur nous. Comment je fais pour remplacer un de mes 6 par le 7è? Dans le menu Pokemon, je peux seulement changer leur ordre :(


 
 Consulte les ordinateurs des pokemon center, c'est la que les pokemons externes à ton groupe rentre en boite de stockage.

n°4574317
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 10:28:25  profilanswer
 

merci :jap:

n°4574328
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:30:19  profilanswer
 

drap

n°4575061
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 13:26:09  profilanswer
 

bordel je l'ai toujours pas recu :/ j'espère cette aprem parceque ca fait 48 heures la

n°4575277
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 14:16:10  profilanswer
 

je l'ai =) j'ai deja 4 pokemon :p sinon c 'est vrai que le debut est super chiant ^^ .. Qui a eu le stylet ? je l'ai en version diamant et il est enorme ^^ on dirait un stylo mdr !


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4575349
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-07-2007 à 14:29:03  profilanswer
 

[:twiddy]

n°4575678
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 15:41:57  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

je l'ai =) j'ai deja 4 pokemon :p sinon c 'est vrai que le debut est super chiant ^^ .. Qui a eu le stylet ? je l'ai en version diamant et il est enorme ^^ on dirait un stylo mdr !


Je sais pas pourquoi mais il a pas l'air très joli le stylet :(


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4576317
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 18:27:10  profilanswer
 

Ca fais depuis combien de temps que ça tourne les Pokémons ?

n°4576341
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2007 à 18:32:19  profilanswer
 

10 ans

n°4576630
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 20:19:39  profilanswer
 

Non le stylet est très bien et pratique pour ouendan :) sinon j'ai manaphy des le début . Mon pokemon ranger US à été reconnu par mon diamant FR. je présume que que les échanges entre 2 jeux ds diff marche aussi . Par contre , pour les gba :??:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4576741
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:11:10  profilanswer
 

Bon j'ai bien reçu le jeux aujourd'hui et j'ai pu le tester juste un petit quart d'heure car la batterie de ma ds est à sec :(

n°4576772
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:27:48  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Bon j'ai bien reçu le jeux aujourd'hui et j'ai pu le tester juste un petit quart d'heure car la batterie de ma ds est à sec :(


[:haha]

 

Faites péter vos codes amis, bourdail :fou:


Message édité par WiiDS le 27-07-2007 à 21:28:05

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4576773
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:28:23  profilanswer
 

J'aurais dû recharger ma ds :cry:

n°4576778
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:31:12  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

J'aurais dû recharger ma ds :cry:


Tu peux pas la ? :??:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4576813
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:55:39  profilanswer
 

si justement elle est , en ce moment meme, en train de charger mais c'est dur d'attendre :(

n°4576923
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2007 à 22:47:46  profilanswer
 

tu sais que tu peux jouer pendant qu'elle recharge [:pingouino]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle

 

Sujets relatifs
[DS] Pokémon Rubis et Perle[Topic Unique] Mmorpg Wakfu
Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobrepokemon sur xbox
[Topic Unique v2] Left 4 Dead 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR