Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°15738361
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-03-2024 à 10:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rassurez vous. Vu le succès du 5, cela devrait plus respecter les normes et conventions occidentales dans le prochain.   [:oilrig:1]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 10:51:04  profilanswer
 

n°15738380
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 11:16:58  profilanswer
 

C’est vrai qu’il y a quelques trucs vraiment limite et gênants quand t’es adulte :D J’espère qu’on pourra se passer de soubrettes et de dater une mineur qui te prend pour son frère :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15738479
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 15:20:33  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Rassurez vous. Vu le succès du 5, cela devrait plus respecter les normes et conventions occidentales dans le prochain.   [:oilrig:1]


vu "l'état" actuel de l'occident je sais pas si c'est censé être rassurant :o


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15738608
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-03-2024 à 20:13:11  profilanswer
 

 

Excellent personnage Oui. J'ai regretté de ne pas avoir eu le temps du SL10.

 

(Et je suis resté fidèle à ma waifu :o)

 


SupaPictave a écrit :


https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 73.pic.gif

 

La prof c'est ultra gênant ouais, ça l'était déjà en 2017, et c'est le genre de truc qui vieillit pas bien :D

 


Le personnage de l'infirmière dans le 4 était très bien, beaucoup plus profond et intéressant qu'au premier abord.

 

Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'elle soit waifu potentielle


Message édité par visiteur du futur le 27-03-2024 à 22:24:33

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15738784
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 10:57:57  profilanswer
 

J'ai aucun souvenir de cette infirmière [:wawa78:5]  
Je me souviens juste que j'ai hésité presque jusqu'au bout entre Rise et Yukiko, pour au final coller un vent magistral à cette dernière lors de la St Valentin et sortir avec la première. J'étais presque mal à l'aise :D
 
Dans P5 aucune hésitation en revanche. Le seul truc que je regrette au niveau des persos, c'est Haru qui arrive beaucoup trop tard dans l'aventure pour vraiment la connaître.


---------------
Feedback
n°15739244
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-03-2024 à 22:30:21  profilanswer
 

L'infirmière de  P4G est "planquée " : il faut travailler à l'hôpital pour la fréquenter   :)

 

J'étais team Rise aussi  :D

 

Tout à fait d'accord Haru : son développement est très intéressant,  comme Makoto, mais introduction beaucoup trop tardive. Ou alors il faut, comme Kazumi, " rusher" les SL avec elle et c'est un peu dommage de se sentir contraint.

 

Décidément le 4 est plus équilibré  (moins de waifu aussi,  ça aide  :lol: )


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15739443
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 28-03-2024 à 11:07:04  profilanswer
 

Presque 15h de jeu et une quarantaine d'étages du tartare faits, mais je suis toujours un peu mitigé sur P3 reload. La DA est superbe, mais je trouve que ça peine à décoller niveau scénario, et j'ai un un peu de mal à accrocher au rythme global du jeu journée de cours/moment social/donjon. L'impression que tout est répétifi et qu'il ne se passe pas grand chose... (et puis la bande son, avec ces 2 morceaux qui reviennent en boucle !).
 
Bref, ça vaut le coup de s'accrocher ? Ca décolle un peu ou ça reste sur cette routine ?

n°15739599
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 16:06:03  profilanswer
 

ca décolle un peu mais avec du mal, surtout la 2e "moitié" du jeu je dirais, j'ai eu le même feeling au "début" du jeu , et au final je l'ai fini et plutôt bien accroché, même si ca vaut clairement pas un P5 :o
il a effectivement un coté "rompich" et redondant, mais a un moment (assez tardif il faut l'avouer :o ), les révélations sur le pourquoi/comment des ombres et l'intrigue se mettent en place, et ca devient un peu plus intéressant question enjeux et psychologie des persos (pour  le coup j'ai vraiment trouvé tous les persos  jouables attachants, même les plus "improbables" )

 
kouz8 a écrit :

...

 

Concernant le bonne réalisation , à part les persos et effets de lumière, c'est niveau P5R switch lissé grand max les décors par contre :o

 

Le design m'a l'air très flou sinon, on peut aller "trop souvent" dans le Tartare à mon gout, impossible de savoir quand faire avancer le scenar/links, ou farmer :o P5R c'etait plus clair
...

 
kouz8 a écrit :

y'a pas un bon jeu sur le game pass PC ?

 

me fait chier sur P3 reload alors que j'ai kiffé le 5 :o

 
kouz8 a écrit :


je suis plutôt au début j'imagine, dans le tartare je suis à une porte "bloquée" (étage 17 ou 20, par là), inscrit au club de sport et à la salle des élèves... et j'ai l'impression que l'histoire du jeu n'avance pas :o (le mec aux cheveux gris est toujours en "maladie" )
...

 
kouz8 a écrit :

je suis a environ 30h dans le P3R et après des débuts "fastidieux" je suis bien pris aussi :D (bon pas autant que pour le 5 quand même qui "démarre" plus efficacement :o )

 

finalement, je suis dégouté que le DLC endgame sorte seulement en septembre :o

 


Message édité par kouz8 le 28-03-2024 à 16:21:11

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15740156
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 29-03-2024 à 13:46:54  profilanswer
 

Ah merci, je me sens moins seul  :D
 
J'ai continué à avancer, j'ai passé le 2ème "gros événement" lié aux ombres. Bon ça devient un peu plus sympa, j'accroche petit à petit, mais clairement le rythme est spécial.

n°15740251
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 16:32:30  profilanswer
 

en gros, une fois la pleine lune passée, tu vas tryhard le tartare jusqu' à arriver à l'étage bloqué (ca se fait en une ou 2 runs en général)
parfois il y a des événements "spéciaux" (a priori en social link qui font que le tartare n'est pas le "meilleur choix du jour"

 

a chaque "phase" du tartare tu as un élément de "gameplay" qui se rajoute (monstres rares / faucheuse / portes "spéciales" / randoms (ou pas :o) qui s'y sont perdus à retrouver / etc ...)

 

le reste du temps tu max les stats ou social links, certaines actions débloquent des stats/caractéristiques en + pour tes persos
( faire la "cuisine" / s'occuper du potager / regarder la tv / etc... à faire 3 fois avec chacun des persos)

 

quand un perso a une demande particulière "inhabituelle" ou que tu vois un point d'exclamation sur un des lieux de la map, c'est le truc a prioriser pour ne rien rater

 

ne pas hésiter a aller visiter chaque lieu régulièrement pour voir si de nouveaux dialogues de pnj sont dispos (pas sur si c'est obligatoire pour débloquer tel ou tel acte/arc scénaristique "facultatif" cependant :o )


Message édité par kouz8 le 29-03-2024 à 16:34:09

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 16:32:30  profilanswer
 

n°15740270
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 17:34:44  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

Presque 15h de jeu et une quarantaine d'étages du tartare faits, mais je suis toujours un peu mitigé sur P3 reload. La DA est superbe, mais je trouve que ça peine à décoller niveau scénario, et j'ai un un peu de mal à accrocher au rythme global du jeu journée de cours/moment social/donjon. L'impression que tout est répétifi et qu'il ne se passe pas grand chose... (et puis la bande son, avec ces 2 morceaux qui reviennent en boucle !).
 
Bref, ça vaut le coup de s'accrocher ? Ca décolle un peu ou ça reste sur cette routine ?


 

muet dhiver a écrit :

Ah merci, je me sens moins seul  :D
 
J'ai continué à avancer, j'ai passé le 2ème "gros événement" lié aux ombres. Bon ça devient un peu plus sympa, j'accroche petit à petit, mais clairement le rythme est spécial.


 
Le tout début est assez répétitif car en dehors d'une grosse ombre à affronter de temps en temps, il n'y a pas beaucoup d'événements qui font avancer l'historie. C'est le moment propice pour aller bouffer au restau ou faire des petits boulots (ça fait monter les capacités) et développer quelques Slinks.  
A la réflexion, d'un point de vue narratif, ça se justifie bien car les membres du SEES ne sont pas vraiment amis à cet instant de l'histoire, même si vous vous battez ensemble contre les ombres, chacun vit encore sa vie de son côté. Je crois que c'est à partir de mai-juin que les choses commencent à s’accélérer quand ils commencent à y voir plus clair dans leur bataille contre les ombres, tu auras de plus en plus souvent des scènes imposées ou optionnelles qui te permettront d'en savoir un peu plus sur l'histoire.
 
 
 
 

n°15740347
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 29-03-2024 à 21:07:55  profilanswer
 

ca démarre "plus ou moins" aux vacances scolaires à la plage pour que le "vrai" scénar se mette en place


Message édité par kouz8 le 29-03-2024 à 21:08:47

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15740458
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-03-2024 à 11:57:28  profilanswer
 

Ouais ça devient plus sympa à mi-juin, et puis si on tenu jusque là, on une petite routine qui s'est mise en place  :D  
J'arrive à début juillet là, on va bien voir comment ça se passe les vacances.

n°15741311
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-04-2024 à 07:47:48  profilanswer
 

Persona 5: Royal
 
Troisième semestre

Spoiler :


J'y suis, j'ai battu le boss de fin de ce que j'imagine être la première fin du jeu original ?
 
Cela me paraissait suffisant puis le dernier acte a été lancé.
J'aime pas du tout quand un récit parle de changement de psyché et d'amnésie sur les 80/90h passées sur le jeu. Le sentiment du 'Tout ça pour ça ?' était trop présent.. puis, quelque chose de très malin s'est mis en place: Lavenza explique comment Maruki en est arrivé là. Et je sais pas, ça a fonctionné, j'ai accepté son récit et j'ai moins de peine à me lancer dans ce dernier mois de cours.
 
Mais quel dinguerie quand même ce jeu, on frôle parfois le nanar avec certains passages mais je trouve les persos hyper matures au fur et à mesure que l'histoire avance. Finalement, quand les personnages discutent dans ce dernier acte, ce sont des adultes, ce ne sont plus les enfants que l'on a découvert au début du jeu.
 
 
Merde, j'crois bien qu'il va me tirer une larme à la fin du jeu.

n°15741788
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 23:11:27  profilanswer
 

un des meilleurs rpg que j'ai pu faire pourtant c'etait pas gagné de me le vendre avec les topics qui parlaient de "simulation de vie sociale " :o


Message édité par kouz8 le 02-04-2024 à 23:12:01

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15746830
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-04-2024 à 07:52:56  profilanswer
 

Eh voilà.. c'est finis: True ending dans la poche, 102 heures de drogue dure.

 

Tous les confidents à 10, sauf Shinya, à 6, déso The King. :o

 

Quel jeu ! Y'a rien à jeter (à part les relations un peu chelou entre une enfant et un ado ou un ado avec une adulte :o) et la BO, dans mes veines en faite, chaque matin en allant au taff, petite sélection de "Life will change", "Last surprise", "When mother was here" et "Rivers in the desert".

 

Et maintenant, la dépression. [:ponaygay:4]

 

Je me laisse quelques moi avant de lancer Striker, qui à l'air une vraie bonne suite (vraie question ?). Mais dire au revoir à ce petit groupe, une nouvelle fois, je sais pas si je vais être prêt.

 

Yusuke Kitagawa qui n'a rien d'autre à dire qu'il ne bougera pas, lui, qu'il sera encore là et son fond d'écran téléphone des Phantom Thieves, preuve qu'il est le seul à pas avancer. J'ai envie de chialer rien que d'y penser.

 

Une metanoia s'il vous plait pour que je puisse continuer ma vie désormais. :o


Message édité par sir mccitron le 17-04-2024 à 07:59:53
n°15746849
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2024 à 09:18:04  profilanswer
 

Striker c'est spécial comme genre de jeu, faut aimer. J'avais juste touché le début sur Switch, mais ça tournait pas super bien (c'est plus pour la cartouche en collec' que je l'ai pris).
 
Je compatis pour la phase de dépression, j'avais aussi eu cette sensation de vide après avoir fini le jeu vanilla en 2017 :D


---------------
Feedback
n°15746870
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2024 à 10:23:55  profilanswer
 

J'ai fait Strikers et j'ai bien aimé, ca change un peu de faire du persona en musô :jap:
 
Je pense que j'ai aussi bien apprécié le jeu parce que ca me faisait extrêmement plaisir de retrouver les phantom thieves :D
 
P5 reste pour moi non seulement le meilleur Persona, mais aussi l'un des meilleurs JRPG jamais réalisés. C'est une expérience exceptionnelle, et le concept scénaristique est juste incroyable, ca tient du génie quand même [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15746874
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-04-2024 à 10:29:53  profilanswer
 

J'ai heureusement d'autres jeux ( 2 :o) à faire pour me changer les idées et pourquoi pas me lancer dans un Striker à la rentrée ou cet été.
 
Genre, en no brain quoi.

n°15746903
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 11:24:07  profilanswer
 

Il y a de la hype pour Metaphor ReFantazio ?

n°15746943
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 17-04-2024 à 12:49:13  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Il y a de la hype pour Metaphor ReFantazio ?


Oui je suis bien chaud.
Mais on n'a pas trop d'infos :/

n°15746953
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-04-2024 à 13:18:43  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Oui je suis bien chaud.
Mais on n'a pas trop d'infos :/


 
Y'a une conf/vidéo semaine prochaine.
 
J'étais zéro hype mais maintenant que je suis un Atlus simp, je suis hype. :o

n°15746966
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-04-2024 à 13:45:54  profilanswer
 

Hypé je sais pas, curieux oui. Niveau DA ça a l'air de partir un peu dans tous les sens, je comprends pas trop ce que ça cherche à raconter visuellement. Mais ouais, grosse présentation le 23/04, donc ça devrait éclairer un certain nombre de choses.

v4mpir3 a écrit :

P5 reste pour moi non seulement le meilleur Persona, mais aussi l'un des meilleurs JRPG jamais réalisés.


Moi qui n'avait pas touché à un JRPG depuis... Chrono Trigger version DS je crois, dans la même année en 2017 je me prends P5 et Xenoblade Chronicles 2 dans la face (oui je sais ce dernier divise beaucoup plus) sans rien en attendre à l'origine (et mon point d'entrée pour les deux ce n'était même pas les jeux en eux-mêmes, mais la musique).
 
Quelle année !


---------------
Feedback
n°15746967
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-04-2024 à 13:47:31  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Moi qui n'avait pas touché à un JRPG depuis... Chrono Trigger version DS je crois, dans la même année en 2017 je me prends P5 et Xenoblade Chronicles 2 dans la face (oui je sais ce dernier divise beaucoup plus) sans rien en attendre à l'origine (et mon point d'entrée pour les deux ce n'était même pas les jeux en eux-mêmes, mais la musique).

 

Quelle année !

 

2017 fut une pure année pour le gaming, date de sortie de la switch en plus, on était gâté.


Message édité par sir mccitron le 17-04-2024 à 13:47:41
n°15747652
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2024 à 23:02:45  profilanswer
 

Petite question sur les dlc persona 3.
Quelqu'un comprend si le DLC pack est inclus dans l'expansion pack? J'ai pas l'impression, mais c'est assez n'importe quoi :o


Message édité par saiyaman le 18-04-2024 à 23:03:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15748637
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-04-2024 à 14:01:22  profilanswer
 

Hello ,

 

j'arrive à la fin de mon run de persona 5 royal commencé à la sortie du jeu. Petite pause de 2 ans au milieu.

 

J'ai suivi les guides dans les grandes lignes vu l'ampleur du jeu.

 

Je suis sur le final, j'ai pris aussi p3r. et preco shinmegami sensei V vengeance.

 

Le 3 Reload est-il aussi long et prenant que le 5R ? Je me tate a faire une pause de persona entre les 2, histoire de pas me dégoûter.  :O


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15748648
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 22-04-2024 à 14:38:56  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Hello ,
 
j'arrive à la fin de mon run de persona 5 royal commencé à la sortie du jeu. Petite pause de 2 ans au milieu.
 
J'ai suivi les guides dans les grandes lignes vu l'ampleur du jeu.
 
Je suis sur le final, j'ai pris aussi p3r. et preco shinmegami sensei V vengeance.
 
Le 3 Reload est-il aussi long et prenant que le 5R ? Je me tate a faire une pause de persona entre les 2, histoire de pas me dégoûter.  :O


 
Je crois qu'il est moins long mais une pause est surement nécessaire et obligatoire, pour mieux en profiter.
 
Profites en bien de cette fin. :love:

n°15748651
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 22-04-2024 à 14:50:44  profilanswer
 

Le lien pour le showcase de Metaphor ReFantazio
https://www.youtube.com/watch?v=AMO-eAwvvuY

n°15748654
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-04-2024 à 14:58:20  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Hello ,
 
j'arrive à la fin de mon run de persona 5 royal commencé à la sortie du jeu. Petite pause de 2 ans au milieu.
 
J'ai suivi les guides dans les grandes lignes vu l'ampleur du jeu.
 
Je suis sur le final, j'ai pris aussi p3r. et preco shinmegami sensei V vengeance.
 
Le 3 Reload est-il aussi long et prenant que le 5R ? Je me tate a faire une pause de persona entre les 2, histoire de pas me dégoûter.  :O


Guide pour un platine ? Ou pas forcément ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15748661
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-04-2024 à 15:09:47  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Je me tate a faire une pause de persona entre les 2, histoire de pas me dégoûter.  :O


J'avais enchaîné le 4 juste après avoir fini le 5 à l'époque (avec achat de la Vita qui allait avec et tout ça...). Ouais, après coup c'est vrai que ça fait beaucoup à digérer, mais bon, la drogue :o
Pas de regrets cependant.


---------------
Feedback
n°15748662
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 22-04-2024 à 15:10:27  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Hello ,
 
j'arrive à la fin de mon run de persona 5 royal commencé à la sortie du jeu. Petite pause de 2 ans au milieu.
 
J'ai suivi les guides dans les grandes lignes vu l'ampleur du jeu.
 
Je suis sur le final, j'ai pris aussi p3r. et preco shinmegami sensei V vengeance.
 
Le 3 Reload est-il aussi long et prenant que le 5R ? Je me tate a faire une pause de persona entre les 2, histoire de pas me dégoûter.  :O


quote du topic rpg :o

kouz8 a écrit :


moi j'ai fait le P3R, +/- un an après le 5R, et sans connaître la version de base, les premières heures sont vraiment "meh" avec un scénar qui prend pas mal de temps a poser les bases de la véritable intrigue, après ca décolle un peu, mais les faire dans la foulée ca doit être très compliqué pour accrocher j'imagine, vu la "baffe" P5R :O
 
au final j'ai plutôt bien aimé et j'attends le DLC, mais c'est vraiment un P5R light en gros, les thématiques et les persos sont sympa en revanche, mais les donjons sont plutôt chiants et répétitifs par contre :o
la partie sociale propose peu de variété également et est assez redondante avec une seule map et peu de lieux à "visiter"
 
ça reste plutôt accrocheur quand même à mon gout (une fois passé la dizaine d'heures +/-), c'est un des rares jeux que j'ai fini ces 10 dernières années :o
 
sinon, je n'ai pas voulu me spoiler avec le dlc mais pour moi le jeu "original" se termine bel et bien et se suffit a lui même sans avoir besoin de le faire, je vois plutôt le dlc comme une "saison 1.5 bis 2 whatelse" no spoil


par contre le SMT 5 j'y ai pas joué plus d'une heure avant qu'il me tombe des mains :o


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°15748686
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-04-2024 à 15:59:50  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


par contre le SMT 5 j'y ai pas joué plus d'une heure avant qu'il me tombe des mains :o


 
Normal, les SMT c'est pour les connaisseurs. Pour le grand public, il y a Persona.  [:moonzoid:5]  
 
(bon mon dernier SMT date de l'époque PS2, je risque d'avoir du mal avec le 5 :o )

n°15748688
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-04-2024 à 16:04:47  profilanswer
 

SMT5 c'est acheté pour la collec', mais j'y ai jamais touché. L'ambiance est space tout de même...
En revanche un truc comme Tokyo Mirage Sessions là je dis oui.


---------------
Feedback
n°15748795
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-04-2024 à 20:29:50  profilanswer
 

J'ai aussi le P4 reloaded et le P3 PSP remaster (je sais plus les noms) mais sur Switch. J'y ai pas encore touché non plus ...
 
Le 4 Je l'avais commençais sur Vita je crois.  
 
Par contre j'ai de grosses attents pour SMT V Vengeance.


Message édité par kamikaze24 le 22-04-2024 à 20:30:27

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15748910
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 23-04-2024 à 09:15:10  profilanswer
 

Ca sera D-ONE pour Metaphor.
La DA est carrément incroyable. L'ambiance, l'histoire les combats ... ils ont mis le paquet.
Ne pas trop regarder le showcase d'hier car ça spoil pas mal le début de l'aventure.

n°15748913
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

Quelqu'un créera un TU pour Metaphor ?
Je compte pas y jouer avant la version complète donc je préfèrerais éviter un topic plein de spoilers si celui-ci se transforme vraiment en TU Atlus :o
Sinon, tant pis, je dédraperai mais quelqu'un voudra peut-être reprendre le TU dans ce cas.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15748920
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-04-2024 à 09:42:12  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Quelqu'un créera un TU pour Metaphor ?
Je compte pas y jouer avant la version complète donc je préfèrerais éviter un topic plein de spoilers si celui-ci se transforme vraiment en TU Atlus :o
Sinon, tant pis, je dédraperai mais quelqu'un voudra peut-être reprendre le TU dans ce cas.

 

Je veux bien m'y risquer. :o

 

EDIT: voilà :jap:


Message édité par sir mccitron le 23-04-2024 à 10:12:54
n°15748936
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-04-2024 à 10:22:32  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Hello ,
 
j'arrive à la fin de mon run de persona 5 royal commencé à la sortie du jeu. Petite pause de 2 ans au milieu.
 
J'ai suivi les guides dans les grandes lignes vu l'ampleur du jeu.
 
Je suis sur le final, j'ai pris aussi p3r. et preco shinmegami sensei V vengeance.
 
Le 3 Reload est-il aussi long et prenant que le 5R ? Je me tate a faire une pause de persona entre les 2, histoire de pas me dégoûter.  :O


 
Je suis sur la fin de P3 reload là (70h environ), et si globalement j'apprécie le jeu, c'est pas ouf/10 non plus. Après P5... c'est clairement redondant. Je trouve le scénario et les donjons moins fouillés, bref c'est pas aussi prenant. Je vais finir le jeu, mais ça serait à refaire, j'investirai peut-être pas 70h là dedans.  
 

n°15748940
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 10:27:47  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Quelqu'un créera un TU pour Metaphor ?
Je compte pas y jouer avant la version complète donc je préfèrerais éviter un topic plein de spoilers si celui-ci se transforme vraiment en TU Atlus :o
Sinon, tant pis, je dédraperai mais quelqu'un voudra peut-être reprendre le TU dans ce cas.

 

Les TU de nos jours, surtout pour des jeux de niche, ça ne dépasse pas 1-2 pages. Les gens les voient pas .
Je serais d'avis de rester ici, en indiquant les spoils bien sûr.

n°15748944
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 10:31:08  profilanswer
 

Trop tard, messire mccitron l'a créé, merci à lui :D
Il a oublié de donner le lien par contre :o -> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7986_1.htm

 

D'ailleurs, quand on voit les millions d'exemplaires vendus par Persona 5, je suis pas sur qu'on puisse encore dire que c'est un jeu de niche comme il l'a été.

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 23-04-2024 à 10:35:16

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15748946
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-04-2024 à 10:38:21  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


 
Les TU de nos jours, surtout pour des jeux de niche, ça ne dépasse pas 1-2 pages. Les gens les voient pas .  
Je serais d'avis de rester ici, en indiquant les spoils bien sûr.  


 
On aurait très bien pu changer ce TU Persona 5 en TU Atlus, ça peut encore se faire via un modo qui supprime mon topic. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR