Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 

 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°13228197
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 20:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayé... jeu terminé en 115h
Ce petit bijou... Triste de finir ce genre de jeu :/
 
Je digère...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 20:45:01  profilanswer
 

n°13228861
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2017 à 09:23:32  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ayé... jeu terminé en 115h
Ce petit bijou... Triste de finir ce genre de jeu :/
 
Je digère...


 
Pas trop galéré sur le combat final ? C'est tendu quand même :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13229013
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 10:16:37  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pas trop galéré sur le combat final ? C'est tendu quand même :D


Bah non pour le coup... J'ai fini avec toutes ma team qui avait débloqué toutes les compétences de leur persona, donc les magies élémentaire ultime + mon MC avec un persona foudre (Odin) level 88.

Spoiler :

La première évolution me choutillait à peine et la seconde évolution ne m'a jamais réellement inquiété malgré toutes les bras armés actifs.


Ma team avec

Spoiler :

Ann et son sort de zone de feu, Morgana en heal, Makato ent Heal/attaque et mon MC en buff et sort de zone ultime de foudre.


Bien plus tranquille que l'enchainement

Spoiler :

Cleaner + les 2 formes de Goro Akechi

:)

n°13229951
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 15:33:27  profilanswer
 

Finalement, on garde quoi en NG+ ? juste les stats du perso ?

n°13230039
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Finalement, on garde quoi en NG+ ? juste les stats du perso ?

 

Nan, tu gardes tout ce qui te rend grosbill :

 
Citation :


Social Stats
These are the five statistics that you build up outside of battle. They include Knowledge, Guts, Proficiency, Kindness, and Charm. In New Game +, all of your progress in these areas carries forward, meaning that if you managed to max all of them out, you won't have to spend time growing your stats in your New Game + playthrough. This gives you more time to build social links and partake in other activities.

 

Persona Compendium
All of the personas that you unlocked during your playthrough will carry over into New Game +. As long as you have the money to do so, you can re-summon them from the Velvet Room.

 

Skill Cards
Any Skill Cards that you found during your playthrough will carry over into New Game +. Skill Cards can be given to any persona in order to have them learn that Skill Card's skill.

 

Equipment
All melee weapons, ranged weapons, armour, and accessories that were either equipped or in your inventory when you finished your playthrough will carry into New Game +.

 

Money
All of the money you had left at the end of your playthrough will carry over into New Game +.

 

Playtime
Your playtime will carry over into New Game +. For example, if your playthrough took 100 hours and you save after spending 5 hours in New Game +, your playtime will read as 105 hours.

 

Special Items
You'll carry over any special items into New Game +. These include the items that social link characters give you at the end of the game, which bestow specific abilities.

 


 

http://www.pushsquare.com/news/201 [...] rries_over

 

En gros, les stats ,tes centaines de milliers de gils, les items que t ont filé tes SL et qui te permettent d'avoir un gros avantage avec eux en NG +, l'équipement (!) et le compendium.

 

Donc direct, bonjour le MC en full stuff avec satan, raphael et metatron [:o_doc]

 

Tu défonces tout :D

 


Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-05-2017 à 16:01:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13230103
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-05-2017 à 16:28:03  profilanswer
 

J'aurai jamais cru que la chanteuse dans le jeu était asiatique avec sa voix :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=nEruxEBsB0c


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13230632
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 20:59:23  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Nan, tu gardes tout ce qui te rend grosbill :

 

[...]

 

http://www.pushsquare.com/news/201 [...] rries_over

 

En gros, les stats ,tes centaines de milliers de gils, les items que t ont filé tes SL et qui te permettent d'avoir un gros avantage avec eux en NG +, l'équipement (!) et le compendium.

 

Donc direct, bonjour le MC en full stuff avec satan, raphael et metatron [:o_doc]

 

Tu défonces tout :D

 




Ah ouai, ça va être l'orgie :D

Vini a écrit :

J'aurai jamais cru que la chanteuse dans le jeu était asiatique avec sa voix :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=nEruxEBsB0c


"toi tu t'appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron" [:lady gaga:2]


Message édité par Agreian le 17-05-2017 à 21:00:03
n°13230873
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 17-05-2017 à 23:38:13  profilanswer
 

J'ai fini le premier donjon :love:
J'adore l'ambiance du titre et son identité.  
Bon après je ne capte pas forcément les termes anglais quand il s'agit d'argo mais ça ne m'empêche pas d'avancer.  
Faudra juste que je me penche sur la fusion des Personas.  


---------------
Feedback
n°13230988
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 07:39:26  profilanswer
 

Des années que j'attends ce jeu, préco Day One la collector, bientôt 3 semaine que je suis rentré de vacances et je sais pas pourquoi j'ai toujours pas commencé pourtant j'ai envie.. c'est la même chose que quand t'es super fatigue mais que t'arrive pas à dormir :(
Je me retrouve toujours à lancer un petit overwatch, ou bientôt un petit tekken. Peut être le fait de savoir que comme pour tout persona je vais pas pouvoir en ressortir avant looooogtemps.

 

C'est grave docteur ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 18-05-2017 à 07:40:44
n°13231092
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-05-2017 à 09:19:51  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Des années que j'attends ce jeu, préco Day One la collector, bientôt 3 semaine que je suis rentré de vacances et je sais pas pourquoi j'ai toujours pas commencé pourtant j'ai envie.. c'est la même chose que quand t'es super fatigue mais que t'arrive pas à dormir :(
Je me retrouve toujours à lancer un petit overwatch, ou bientôt un petit tekken. Peut être le fait de savoir que comme pour tout persona je vais pas pouvoir en ressortir avant looooogtemps.
 
C'est grave docteur ? :o


 
Rien de grave, juste un severe delirium tremens [:o_doc]
 
Serieux, respectes toi un peu soldat  [:rouliano34]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 09:19:51  profilanswer
 

n°13231191
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 09:55:19  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Nan, tu gardes tout ce qui te rend grosbill :
 
[...]
 


 
On peut directement invoquer des personas avec un niveau supérieur au notre ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13231199
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-05-2017 à 10:00:36  profilanswer
 

Dans P4G c'est possible oui. Même dans celui-là j'ai augmenté des Persona de mon niveau à un niveau au dessus avec les exécutions et pas de soucis pour les utiliser ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13231212
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:10:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Nan, tu gardes tout ce qui te rend grosbill :
 

Citation :


Social Stats
These are the five statistics that you build up outside of battle. They include Knowledge, Guts, Proficiency, Kindness, and Charm. In New Game +, all of your progress in these areas carries forward, meaning that if you managed to max all of them out, you won't have to spend time growing your stats in your New Game + playthrough. This gives you more time to build social links and partake in other activities.
 
Persona Compendium
All of the personas that you unlocked during your playthrough will carry over into New Game +. As long as you have the money to do so, you can re-summon them from the Velvet Room.
 
Skill Cards
Any Skill Cards that you found during your playthrough will carry over into New Game +. Skill Cards can be given to any persona in order to have them learn that Skill Card's skill.
 
Equipment
All melee weapons, ranged weapons, armour, and accessories that were either equipped or in your inventory when you finished your playthrough will carry into New Game +.
 
Money
All of the money you had left at the end of your playthrough will carry over into New Game +.
 
Playtime
Your playtime will carry over into New Game +. For example, if your playthrough took 100 hours and you save after spending 5 hours in New Game +, your playtime will read as 105 hours.
 
Special Items
You'll carry over any special items into New Game +. These include the items that social link characters give you at the end of the game, which bestow specific abilities.
 


 
http://www.pushsquare.com/news/201 [...] rries_over
 
En gros, les stats ,tes centaines de milliers de gils, les items que t ont filé tes SL et qui te permettent d'avoir un gros avantage avec eux en NG +, l'équipement (!) et le compendium.
 
Donc direct, bonjour le MC en full stuff avec satan, raphael et metatron [:o_doc]
 
Tu défonces tout :D
 
 


 
Pas sûr que tu puisses utiliser des persona de niveau supérieur en NG+ tant que tu n'as pas développé le confident qui le permet. Mais le simple fait de garder les objets de régénération de SP permet d'envisager gentiment le mode Hard ou Insane.
 

Vahire a écrit :


 
On peut directement invoquer des personas avec un niveau supérieur au notre ?


 
C'est possible, mais il faut pour ça avoir monter un confident au max, autant dire que ça ne se fait pas avant septembre/octobre.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13231226
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-05-2017 à 10:15:52  profilanswer
 

Vahire a écrit :

 

On peut directement invoquer des personas avec un niveau supérieur au notre ?

 

On peut oui,c'est le principe d'ailleurs, de fusionner des personas pour en générer de plus puissantes que ton niveau :jap:

 

Ou alors je n'ai pas compris la question ?

 
_Benedict_ a écrit :

 

Pas sûr que tu puisses utiliser des persona de niveau supérieur en NG+ tant que tu n'as pas développé le confident qui le permet. Mais le simple fait de garder les objets de régénération de SP permet d'envisager gentiment le mode Hard ou Insane.

 


 

Je vois pas trop le rapport, tu as un compendium, tu payes pour récupérer la persona que tu veux et voilà.

 

J'ai pas essayé mais je suis quasi certain que ca fonctionne comme ca. C'était le cas dans P4 en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-05-2017 à 10:16:55

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13231270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:26:39  profilanswer
 

Juste si quelqu'un pouvait me dire comment choper les 2 Sl que j'ai loupé, sun et star ?
Je n'ai pas compris ou trouver les confidents :??:

n°13231335
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-05-2017 à 10:44:17  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Juste si quelqu'un pouvait me dire comment choper les 2 Sl que j'ai loupé, sun et star ?
Je n'ai pas compris ou trouver les confidents :??:

 

Sun :

Spoiler :

C'est le politicien a shibuya, pour le débloquer il faut bosser deux soirs au beef bowl shop, et ensuite il se souvient de toi et tu peux démarrer la relation

 

Star :

Spoiler :

A un moment du jeu , Ryuji te parle d'une championne d'echecs , enfin d'un jeu a la con, qui traine souvent a l'église. Faut aller la voir de nuit

 

Dommage pour ces deux là ,surtout pour star qui est géniale pour les combats.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-05-2017 à 10:45:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13231344
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:46:34  profilanswer
 

:jap:

n°13231534
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:38:42  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
On peut oui,c'est le principe d'ailleurs, de fusionner des personas pour en générer de plus puissantes que ton niveau :jap:
 
Ou alors je n'ai pas compris la question ?
 
Je vois pas trop le rapport, tu as un compendium, tu payes pour récupérer la persona que tu veux et voilà.
 
J'ai pas essayé mais je suis quasi certain que ca fonctionne comme ca. C'était le cas dans P4 en tous cas.


 
Le truc c'est que normalement tu ne peux pas créer ou recruter de persona dont le niveau de base est supérieur au tiens, donc je ne suis pas sûr que tu puisses le faire en NG+.
 

v4mpir3 a écrit :


 
Sun :

Spoiler :

C'est le politicien a shibuya, pour le débloquer il faut bosser deux soirs au beef bowl shop, et ensuite il se souvient de toi et tu peux démarrer la relation


 
Star :

Spoiler :

A un moment du jeu , Ryuji te parle d'une championne d'echecs , enfin d'un jeu a la con, qui traine souvent a l'église. Faut aller la voir de nuit


 
Dommage pour ces deux là ,surtout pour star qui est géniale pour les combats.


 
Pour Sun, il me semble qu'il faut avoir aussi travaillé au Beef Bowl le soir (au moins deux fois), le personnage prend contact avec toi à ce moment-là.
 
Pour Star, on t'en parle peu de temps après le second donjon et cela débloque son lieu  (par contre il faut un bon niveau en knowledge).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13231547
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-05-2017 à 11:42:29  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Le truc c'est que normalement tu ne peux pas créer ou recruter de persona dont le niveau de base est supérieur au tiens, donc je ne suis pas sûr que tu puisses le faire en NG+.
 


 
Créer non, recruter en combat, non (sauf sun max), mais recruter d'après le compendium, aucun problème tant que t'as les sous.
 
Le mieux est encore d'essayer mais je suis quasi sur que je l'ai déjà fait pour des fusions :jap:
 

_Benedict_ a écrit :


 
Pour Sun, il me semble qu'il faut avoir aussi travaillé au Beef Bowl le soir (au moins deux fois), le personnage prend contact avec toi à ce moment-là.
 
Pour Star, on t'en parle peu de temps après le second donjon et cela débloque son lieu  (par contre il faut un bon niveau en knowledge).


 
C'est pas ce que je viens de dire en spoiler ? [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13231664
serina

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:32:57  profilanswer
 

T'ain le boss du 2ème donjon...  [:cheesecake]  :fou:  :fou:

n°13231707
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:48:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Créer non, recruter en combat, non (sauf sun max), mais recruter d'après le compendium, aucun problème tant que t'as les sous.
 
Le mieux est encore d'essayer mais je suis quasi sur que je l'ai déjà fait pour des fusions :jap:
 


Je confirme, j'ai acheté un lvl 88 au compendium dès le premier accès à la Velvet Room :jap:

n°13231795
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:31:25  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Créer non, recruter en combat, non (sauf sun max), mais recruter d'après le compendium, aucun problème tant que t'as les sous.
 
Le mieux est encore d'essayer mais je suis quasi sur que je l'ai déjà fait pour des fusions :jap:
 
C'est pas ce que je viens de dire en spoiler ? [:tinostar]


 
C'était surtout la partie Beef Bowl qui peut poser problème et faire en sorte qu'on rate le confident ;)
 

Dahlmud a écrit :


Je confirme, j'ai acheté un lvl 88 au compendium dès le premier accès à la Velvet Room :jap:


 
Ok. Donc on peut en effet rouler sur le jeu en NG+
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13231860
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:52:31  profilanswer
 


v4mpir3 a écrit :


 
Créer non, recruter en combat, non (sauf sun max), mais recruter d'après le compendium, aucun problème tant que t'as les sous.
 
Le mieux est encore d'essayer mais je suis quasi sur que je l'ai déjà fait pour des fusions :jap:
 


 
C'est cette subtilité là que je n'avais pas  ;)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13231963
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-05-2017 à 14:24:30  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ok. Donc on peut en effet rouler sur le jeu en NG+
 


 
C'est l'occasion de tester le mode insane [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13232534
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 18:03:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Rien de grave, juste un severe delirium tremens [:o_doc]

 

Serieux, respectes toi un peu soldat [:rouliano34]

 

Je vais essayer  [:benny hill]

n°13232600
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 18:53:55  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ok. Donc on peut en effet rouler sur le jeu en NG+
 


Oui mais faut quand même faire gaffe, un Marin Karin mal placé et ça peut vite finir en game over [:tinostar]

n°13234345
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 13:53:57  profilanswer
 

Sont chiant, je voulais chopé l'OST sur iTunes mais c'est zoné cette connerie, c'est dispo que sur le store US.
C'est comme le PSN, faut des cartes prépayé US pour acheter sur le store US ?

n°13234387
Vahire

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 14:11:47  profilanswer
 

EN parlant de l'OST, une cover sympa: https://www.youtube.com/watch?v=2ux [...] cv&index=3


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13234758
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 16:41:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Sont chiant, je voulais chopé l'OST sur iTunes mais c'est zoné cette connerie, c'est dispo que sur le store US.
C'est comme le PSN, faut des cartes prépayé US pour acheter sur le store US ?

 

Zone de la zik ils sont fort quand même :o

n°13235624
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 00:14:02  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un Android (les vrais donc [:ballast:1] )
https://sites.google.com/jerieljan. [...] dants/home


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13235835
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 10:33:39  profilanswer
 


La Best modo RPG Fangirl ever :love:

n°13235933
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:05:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pour ceux qui ont un Android (les vrais donc [:ballast:1] )
https://sites.google.com/jerieljan. [...] dants/home

 

V'la la gueule des instructions d'installation de ce merdier, je vais passer mon tour :O

n°13236190
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 15:29:49  profilanswer
 

C'est pas vraiment compliqué juste détaillé.
En gros tout ce que t'as besoin c'est de KWLM après t'importe le dossier des ressources.

  

Omg il est trop bien. Je go faire ça direct ! Thx  [:scarlettj:2]

n°13236452
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 19:05:07  profilanswer
 

Jeu fini ce matin après 92h
 

Spoiler :


 
Bon sang quelle claque ce jeu  :love:  :love:  
 
Je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça, je voyais Shido comme le boss de fin pendant un moment.  
 
En tout cas, je vais surement me refaire le NG+, tellement de choses que je n'ai pas pu faire, mais pas tout de suite (faut que je me fasse Nier et Gravity Rush 2)
 
Niveau waifu : Kiwakami (la principale), Ann, Makoto.  Parcontre je ne me suis fait largué que par Ann à la fin.  
 

n°13236956
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 03:39:03  profilanswer
 

Spoil fin

 
Spoiler :

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire larguer. C'est différent de la grosse engueulade après la Saint Valentin ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13239425
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:50:42  profilanswer
 

J'ai commencé mon deuxième run finalement, en accélèrant la plupart des dialogues :o
 
Sinon Persona 3 vaut le coup ? J'aurai bien fait P4G, mais j'ai pas de ps vita  [:ponaygay:4]  
 
Et les Digital Devil sont sympa ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13239432
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:56:18  profilanswer
 

Vahire a écrit :

J'ai commencé mon deuxième run finalement, en accélèrant la plupart des dialogues :o

 

Sinon Persona 3 vaut le coup ? J'aurai bien fait P4G, mais j'ai pas de ps vita  [:ponaygay:4]

 

Et les Digital Devil sont sympa ?


P3 vaut largement le coup. Le scénario est dément.

 

Les DDS sont également de très bon titre, par contre il faut faire les 2. Ils sont en fait un jeu complet coupé en 2.
Faut aimé le challenge car c'est corsé.
Dans DDS, les héros se transformes en démon. Ils n'ont qu'une forme donc mais tout le principe des combats sont quasi identique à persona, avec les weaks et les magies élémentaire.

 

Marrant, je viens juste de regarder le PSN pour éventuellement les reprendre. Dommage que ce soit sur PS3 :/


Message édité par Agreian le 22-05-2017 à 15:56:43
n°13239444
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 15:59:56  profilanswer
 

Vahire a écrit :

J'ai commencé mon deuxième run finalement, en accélèrant la plupart des dialogues :o
 
Sinon Persona 3 vaut le coup ? J'aurai bien fait P4G, mais j'ai pas de ps vita  [:ponaygay:4]  
 
Et les Digital Devil sont sympa ?


 
Je te conseille clairement les deux ! Sachant que le 3 est supérieur au niveau du scénario, par contre le 4 est devant pour la réalisation et le gameplay. En tous cas si tu as aimé le 5 les deux sont de très bonnes pioches :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13240809
Vahire

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 09:48:06  profilanswer
 


Je vais me laisser tenter par le 3 alors :jap:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13245588
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 16:16:26  profilanswer
 

Est-ce que c'est déconseillé de monter un harem sur la 1ère partie ?
Il parait qu'on rate un item pour le ng+, c'est vrai ?
 
Certains confidents sont bientôt lvl 8-9 (mois d'aout), va falloir choisir  [:cerveau skyzor]  
 

Spoiler :

Le choix le plus logique semble Makoto [:flagadadim]  

n°13245638
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-05-2017 à 16:48:03  profilanswer
 

La seule chose qu'on gagne...
 

Spoiler :

...à la St Valentin c'est un chocolat sans intérêt. Les romances n'influent pas sur les objets donnés par les persos dont on a maxé le S-Link.


Message édité par MKaze le 25-05-2017 à 16:48:11

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR