Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] NHL 12 - PS3

n°10434252
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 10:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
peut être nhl 15 alors? ;)
je ne sais pas s'ils remettront tout à plat pour cette version. peut être pour nhl16...
 
>sytchev : oui c'est clair que perso, je ne trouverai plus aucun intérêt au jeu sans le online. les modes les plus fun étant quand même dg connecté, ERH et bien sur LHEAS. parce que faire un be a pro, et toujours marquer les mêmes buts, truster les trophées et les premières places, ca va bien 5min (je le faisais avant de même mettre à LHEAS).


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 10:56:47  profilanswer
 

n°10443515
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 16:42:35  profilanswer
 

serial loser a écrit :

topic dead semble t'il :( dommage.
news du jeu :
-1er compte, dans l'équipe de mes potes frano-suisses : on a réussi à atteindre le top 100 mais seulement quelques heures, là on oscille entre 100ème et 120ème place mondiale, mais on joue peu. on doit pouvoir viser mieux, vers la 75ème place mondiale je pense.
-2ème compte : avec des coéquipiers "européens" (on est 4), on est 9ème de la saison pour le moment (il faut tenir ce rang encore quelques jours pour décrocher un beau top 10), et 22ème mondiaux.
on doit pouvoir viser la 15ème place je pense.
@+


 
au final :
-1er compte : toujours entre 100ème et 120ème place
- 2ème compte : belle perf, on a fini 4ème de la saison. dommage, il nous manquait juste quelques matches pour terminer 3ème, ce qui est une excellente perf. on est remonté 17ème au classement général mondial.
à noter un match énorme hier soir, on était 7ème de la saison, à 150 pts du 3ème, on pouvait assurer le top 10 en ne jouant pas, mais au final, certains sont motivés de tenter le coup du top3, quitte à perdre notre place dans le top10. banco, je me laisse convaincre. on avait aucun droit à l'erreur, défaite interdite sous peine de sortir du top 10.
on gagne nos 6 premiers matches, on est plus qu'à 30pts du podium. match contre une équipe d'un bon niveau, au bout de 10 minutes dans le 1er tiers, on est menés 4-0 (4 tirs, 4 buts pour eux...); peu d'espoir. on marque un but, mais il enfoncent le clou : 5-1 fin du premier tiers.
2ème tiers, on les étouffe, on revient à 5-3.
3ème tiers, on revient à 5-4, reste 2min : 5-5. et but vainqueur à 30s de la fin! ouf!!
on prend la 3ème place, puis on la confirme par un dernier match, 20pts d'avance. mais fin de la session, plus personne dispo.
au final, à 0h45, alors qu'il ne restait qu'1h15 dans la saison, on était encore 3ème, mais une équipe derrière à du nous dépasser juste avant la limite.
 
bref, 4ème mensuel, 2ème équipe européenne, dommage pour le top3 mais une très belle saison ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10622693
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-06-2014 à 23:26:35  profilanswer
 
n°10795046
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 12:23:11  profilanswer
 

Dites il y a des gens qui comptent prendre ce nhl 15 sur xbox one par hasard ?

 

Au cas où : démo prévue le 26 août.


Message édité par Goku82 le 20-08-2014 à 12:23:22
n°10795957
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-08-2014 à 16:27:47  profilanswer
 

J'attends vos retour nexgen :o
Même si j'ai ni X1 ni PS4 .... le trailer de l'E3 démonte bien, mais celui de la Gamescom était bien naze ... :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10801496
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 16:37:11  profilanswer
 

pour info : pas de mode EASHL sur consoles nextgen.. :(
ca m'arrange, je n'étais pas très impatient de m'acheter la PS4, comme cela je resterai sur PS3, et éventuellement j'achèterai NHL15.
 
sur les vidéos que j'ai vu de nhl15 sur nextgen, je suis pas franchement emballé par le niveau des gardiens, mais bon, ce sera à juger sur pièce.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10801576
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:55:49  profilanswer
 

Ils sont sérieux à ne pas proposer le EASHL sur nextgen ??  
 
C'est quand même un des gros points forts du jeu


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°10801603
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 17:01:23  profilanswer
 

oui d'ailleurs je pense que ca va plomber les ventes pour le coup.
car je crois que ce n'est pas le seul mode qui n'a pas été développé sur nextgen...
ils abusent à fond c'est clair.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10801642
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:11:13  profilanswer
 

Soit disant pour en proposer une meilleure version sur l'itération suivante...
 
Par contre fifa c'est le contraire : pas de mode club sur les versions PS3/360 mais bien sur les PS4 / Xbox one.

n°10801702
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 17:24:52  profilanswer
 

lol fifa. comme cela ils sont surs que les joueurs vont migrer sur la PS4.
là pour nhl, je sais pas ce qu'ils ont fichu...ils auraient pu faire de même et forcer les joueurs à migrer. ils ont vraiment du avoir un sacré contretemps dans le développement du jeu!


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 17:24:52  profilanswer
 

n°10801930
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 19:07:58  profilanswer
 

Y sont vraiment trop fort chez EA :lol:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10805484
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 10:03:06  profilanswer
 

il parait qu'ils promettent un mode se rapprochant du mode EASHL d'ici quelques mois via un patch...que ca serait pratiquement la même chose... ??
je n'y crois pas trop, c'est surtout pour ne pas plomber les ventes. quand on voit que c'est un mode souvent régulièrement buggué (décos en plein match, ou alors matches qui plantent juste avant le coup d'envoi comme en "hors club" ), je vois mal une intégration parfaitement réussie via un patch..


Message édité par serial loser le 25-08-2014 à 10:05:07

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10805502
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:06:55  profilanswer
 

D'après ce que j'en ai lu c'est le mode coop online qui devrait apparaître d'ici quelques mois.
 
Il me semble que l'EASHL ne reviendra pas avant nhl 16 au moins.
 
Après je souhaite vraiment me tromper pour ceux qui jouent à ce mode de jeu.

n°10805564
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 10:26:28  profilanswer
 

ok merci de l'info. c'est des contacts psn qui m'avaient dit ca mais j'avais plutôt entendu ta version en effet!
donc en gros, ils vont implémenter un mode "salon" ou "hors club", éventuellement peut être dans 2 ou 3 mois, via un patch :D


Message édité par serial loser le 25-08-2014 à 10:26:56

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10805567
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:27:24  profilanswer
 

Pour être clair :  
 

Citation :

We can now confirm that the following modes will be available when you purchase NHL 15 on PS4 and Xbox One* on September 9:
 
Play NowBe A ProBe A GMOnline VersusHockey Ultimate TeamNHL Moments Live
 
As part of the move to next generation consoles, our team is focused on delivering significant content updates post launch.  We plan to listen and work with you to improve NHL 15. Our commitment is to continue to optimize the gameplay experience for you in the months to come, as well as deliver new game content throughout the year for free.
 
Given our commitment to build a truly new generation of hockey games for our fans, we had to make some tough design decisions. I’m writing this to let you know that despite our team’s best effort to squeeze as much into the game as possible at launch, we will not be able to deliver EA SPORTS Hockey League or Online Team Play when NHL 15 releases on September 9 for the Xbox One and PlayStation 4.
 
ONLINE TEAM PLAY (OTP):
 
OTP will be rolled out as part of ourNHL 15 content update program. We’re close to having it done, but our priority is to deliver a quality experience that’s stable for you, the players, and we still have some testing work to do. We’ll have more information for you on the schedule closer to launch. Stay tuned to our channels for the latest updates.
 
EA SPORTS Hockey League (EASHL):
 
As a franchise, we’re 100% committed to the EA SPORTS Hockey League. While we can’t deliver EASHL in NHL 15 on the Xbox One and PlayStation 4, we have huge plans for the mode in future iterations of the game. We will be putting together a small EASHL committee made up of you, the fans, to ensure that we deliver an experience that is bigger and better than any of us would have imagined when we first introduced the feature in NHL 09.
 
Decisions like this are never easy, nor do we take them lightly. We know that there is a passionate group of fans that loves these modes and is no doubt disappointed with this news; but we also know that this same group of fans expects a high quality gameplay experience above anything else. We’re a franchise built on quality, so launching these modes without confidence in their quality wasn’t something that we were willing to do.
 
We thank you for the passion you have for our game. We looking forward to bringing you a next generation hockey experience this September that will continue to evolve and improve with your feedback post launch.
 
Sean, Producer, ea sport
 
http://www.easports.com/nhl/news/2 [...] game-modes

n°10808345
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 08:46:23  profilanswer
 

Démo disponible sur le live et le psn.
 
On peut enfin faire un match complet malgré des tiers temps de 2 minutes.
 
Pour moi qui ait zappé le 14 c'est un régal :love: :love: :love:


Message édité par Goku82 le 26-08-2014 à 09:57:49
n°10808509
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 09:57:03  profilanswer
 

merci de l'info! je testerai ce soir!


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°10811913
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:06:31  profilanswer
 

Pas de EASHL ??? Pas de NHL15... C'est quasiment le seul mode de jeu qu'on épluchait avec un pote !!! Si on avait eu des packs à acheter dans ce mode de jeu, je suis sur que nos chers amis de chez EA n'auraient pas supprimer ce mode de jeu.... [:atom1ck]. Ultimate team, bizarrement, il passe pas à l'as.


Message édité par jayflow le 27-08-2014 à 11:06:54

---------------
Gamertag : JayFlow
n°11164069
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 11:45:37  profilanswer
 

hey!
y'a encore du monde ici?
bon bah moi, après avoir boycotté nhl15 sur PS3 qques semaines/mois devant le peu d'innovations entre 14 et 15, j'ai fini par franchir le pas et acheter nhl15...
il faut dire qu'il n'y a quasi plus personne que nhl14 et donc pour jouer et s'amuser, c'est compliqué.
 
bref, passage sur nhl 15. les différences? euh difficile à dire..on va dire que le système de passe est un peu différent, il est possible de bien doser sa passe pour qu'elle tombe dans la course du partenaire ou sur sa crosse pour le one timer. mais bon. au final, c'est un peu plus dur niveau passes même si moi je m'y fais assz bien, je le vois dans la qualité des passes en général dans mes équipes.
 
autre changement, les collisions avec ses partenaires et le gardien adverse. si on croise la trajectoire d'une partenaire on tombe tous les 2, et idem si on croise un adversaire. dc c'est un peu compliqué pour défendre. et y'a aussi la magnifique gestion des charges sur le G : tu es avec ton gars en attaque, quelqu'un te met en échec ou te fait trébucher (sans faire faute), tu glisses jusqu'au goalie et tu prend 2 minutes...sans parler des matches en hors club ou si y'a un G humain et un palet envoyé en fond de glace, le G humain se met sur ta trajectoire à 5m de son but et tu prend péna...enfin bref.
 
sinon pas de changements, sauf que les G sont encore moins forts que le 2014, donc priorité absolue au glitch, ce qui fait le bonheur de pas mal de joueurs qui ne savent faire que ca.
 
dernier problème : avec cette multiplication des versions (nhl 15 sur ps3 , nhl 15 sur ps4, et nhl 15 qui ressemble à nhl14 donc boycott), la communauté s'est pas mal réduit sur ps3. donc il n'est pas rare d'attendre quand même très longuement de pouvoir jouer un match...
 
vivement le mode lheas sur PS4!


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11500044
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 30-04-2015 à 16:57:14  profilanswer
 

Hello! toujours désert ici?
 
j'avais fait une pause de quelques longues semaines sur le jeu, par manque de temps et de motivation on va dire.
m'y suis remis depuis quelques jours. j'ai rejoins un bon club sur l'un de mes comptes (11ème mondiaux actuellement) et je joue toujours avec des potes sur l'autre.
 
au niveau du jeu, pas de changement d'opinion par rapport à ce que j'avais dit plus haut.
par contre au niveau de la fréquentation, c'est encore pire qu'avant. il n'est vraiment pas rare actuellement de devoir patienter 30min avant de pouvoir faire un match, c'est assez pénible au final.
 
vivement le regroupement futur sur PS4 pour tous les joueurs. ça sera déjà un bon pas en avant.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11500603
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 20:29:41  profilanswer
 

Un ami me l'a prêté sur PS3 y'a quelques jours, j'ai eu du mal à le prendre en main ...
J'ai plus joué depuis le 13, j'avais l'habitude d'utiliser les commandes avec la passe sur X et les tirs avec Carré ou Rond (pas tapé :o) et là j'ai essayé de jouer en hybride ou avec les commandes de base, et j'ai du mal ...
Je me régale moins que sur les "anciens" en tout cas [:napalm27]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°11500647
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 30-04-2015 à 20:57:10  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Un ami me l'a prêté sur PS3 y'a quelques jours, j'ai eu du mal à le prendre en main ...
J'ai plus joué depuis le 13, j'avais l'habitude d'utiliser les commandes avec la passe sur X et les tirs avec Carré ou Rond (pas tapé :o) et là j'ai essayé de jouer en hybride ou avec les commandes de base, et j'ai du mal ...
Je me régale moins que sur les "anciens" en tout cas [:napalm27]

 

+1, étant fan de nhl, j’ai jamais réussi non plus à me faire à toutes ces commandes.
La prise en main me semblait moins intuitive qu’auparavant, même s’il est vrai que les possibilités étaient bien plus grandes.

 

On verra ce que donnera le prochain opus next gen  [:zigg]

n°11571806
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 17:59:25  profilanswer
 

perso, l'utilisation des "nouvelles" commandes depuis quelques opus me parait indispensable. je ne m'imaginerai pas jouer à l'ancienne, vu tout ce qu'il faut gérer avec ses 10 doigts :D ça va vite, très vite et souvent même trop vite pour moi. je ne sais pas comment certains adversaires font parfois.
 
en tout cas, en ce moment, je peste contre certains builds de joueurs : ils sont assez grands, autant voire plus rapides, costauds (arrivent à me blesser) et très agiles et donc très difficiles à mettre en échec ou leur piquer la palet. il faudrait que j'arrive à trouver ce build "miracle" car c'est assez énervant de défendre contre eux. j'ai déjà essayé plusieurs choses, sans succès pour le moment.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11736177
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 10:16:34  profilanswer
 

Hey!
 
bon y'a encore du monde ici ou c'est mon topic psychanalyse? :D
 
est-ce que certains d'entre vous ont testé la béta nhl 16 eashl?
 
mon impression : graphiquement, c'est vraiment pas mal par rapport à la ps3 j'entends. pas joué à nhl15 sur ps4 donc je ne peux comparer.  
bon il n'y a pas non plus une claque graphique, il faut reconnaitre.
niveau jeu, c'est plus lent, les joueurs sont plus lourds, moins agiles. il faut prendre son temps, poser le jeu. le jeu en contre-attaque n'est plus vraiment possible, enfin, il l'est mais il n'est plus du tout efficace.
 
le jeu en 2vs ou 3vs est extrêmement dur et aléatoire. en effet, les bots sont devenus excellents en défense (en général), ils interceptent bcp de palets, ils se placent bien, les def ne se font quasiment plus prendre de vitesse dans leur dos (d'ailleurs c'est assez mal fait, car un def bot peut patiner plus vite en reculant que nous lancé avec un petit attaquant...). bref bien la galère pour avoir des breaks en 2vs ou 3vs.
et dans ce type de gm, clairement, c'est encore la part belle aux glitcheurs.
par contre, les bots sont aussi plus intelligents offensivement. ils participent bcp au jeu, font des passes si on est bien placé (ou pas d'ailleurs) sans qu'on ai besoin de leur demander, ils marquent aussi en faisant leur propre action à 2 ou 3.
clairement, il faut rentrer en zone offensive et tenter d'installer en faisant circuler le palet, et cesser d'appeler le puck pour faire le différence soi-même.
 
le jeu est nettement plus plaisant en 4vs, 5vs et 6vs, forcément.  cela laisse plus de liberté et le résultat est moins lié aux perfs des bots respectifs. et surtout, le jeu semble fait pour cela. chacun prend sa position, le jeu de passe est assez aisé et se fait facilement.
il faut ensuite trouver l'ouverture pour ouvrir le score.
 
à noter aussi le changement important : il n'y a plus de progression de notre joueur en ligne. plus besoin de jouer 350gm pour être légende 3 avec tous les points. maintenant, tout le monde est à égalité. on choisit un profil de joueur dans le vestiaire avant le lancement de la partie, et voilà. c'est assez limité et j'avoue que je ne vois pas énormément de différence entre les joueurs...que je trouve tous assez lourds et peu agiles.
 
bref, pour le moment, pas trop trop convaincu par le jeu, j'espère qu'il ne reflète pas complètement le jeu final mais je le crains. clairement il faudra jouer à 4 ou 5 majoritairement, mais pour pratiquer ce mode depuis de nombreuses années, il est très compliqué d'avoir un club avec 4 ou 5 personnes présentes aux mêmes heures, de même niveau ou presque. et si tu fais un club avec 10 ou 15 joueurs, et bien ca ne dure pas car plusieurs joueurs n'ont pas le place quand ils sont co.
 
j'espère qu'EA va bosser sur l'agilité, rapidité, au moins, cela permettra plus de choses déjà.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11851013
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 22-09-2015 à 10:28:54  profilanswer
 

Bon, des avis sur la cuvée 2016 ?

n°11866037
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 17:47:44  profilanswer
 

perso, je maintiens mon avis émis sur la béta. cette dernière était exactement le reflet du jeu final.
donc assez déçu pour le moment. j'ai bcp de mal à m'y faire, et comme redouté, on est obligés de jouer à 2 ou 3 assez souvent dans les clubs que je fréquente, et donc, les résultats sont hyper aléatoires (prendre 5-0 parce que rien ne rentre de notre côté alors que l'adversaire va scorer facilement, et l'inverse le match d'après contre des équipes équivalentes...).
 
me faudra encore pas mal de temps pour maîtriser ce mode LHEAS next-gen.
 
à noter que dans ce mode, la jouabilité est assez lente, joueurs lourds etc, alors que ce n'est pas le cas du tout en opposition en ligne et HUT.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11910906
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2015 à 19:06:15  profilanswer
 

Comparatif PS3/PS4 :
https://www.youtube.com/watch?v=kphyB297F4Q
 
je matte un peut sur Twitch mais je vois jamais de EASHL ... je croyais qu'il était revenu :??: (ou la plupart des joueurs ont laissés tomber et préfère jouer aux cartes :/ )
Techniquement c'est toujours le même moteur amélioré [:la fille au corbeau:4]  .... donc très loin d'un 2K, j’espère que EA Sport passera un jour sur le Frosbite comme beaucoup de jeux EA.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11953296
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 16:21:33  profilanswer
 

depuis quelques temps (bon ce fut un peu en pause durant les congés scolaires), je diffuse les matches de l'un de mes teams, généralement vers 20h15 (parfois des lives vers 18h30). tu pourras ainsi voir de l'EASHL.
 
je commence à me faire au jeu, mais je ne prend tjs pas autant de plaisir que les précédentes versions.
c'est tjs trop aléatoire en 2vs ou 3vs, trop dépendant du niveau des bots respectifs de chaque équipe.
du genre, tu peux avoir 11min de jeu en zone offensive adverse, 30 ou 35 tirs avec en plus des poteaux, et perdre contre une équipe qui aura 4min en zone offensive et seulement 15 tirs, et dont ce seront les bots qui auront scoré.
bon je sais que cela existe dans la réalité, mais ponctuellement. là, je trouve que cela arrive trop régulièrement.
 
sinon, assez d'accord avec toi, je n'ai pas pris de claque en lançant le jeu, venant pourtant directement de nhl15 ps3. c'est plus beau, mais je suis pas bluffé.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11953329
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 16:31:03  profilanswer
 

Oui pourtant quand tu regardes les comparaisons c'est flagrant la différence entre PS3 et PS4. Mais c'est pas spécialement jolie.
 
C'est quoi ta chaine ?
 
Par contre je regarde pas mal Bruce Grannec sur Fifa 16 ... comment le mec il te fait aimer le jeu :love:  
Moi qui voyait ça comme un vulgaire jeu de carte bien chiant, il me ferait presque aimer le foot :ange:  
Je dis ça car maintenant c'est la même chose entre NHL et Fifa, ya le même system dans les 2.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11953410
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 16:59:00  profilanswer
 

la chaine c'est Team_bdl.
au début on mettait pas le son de la "party" histoire de pas dire trop de bêtises mais au final, on le met maintenant et c'est assez fun, et y'a grosse ambiance quand on marque un but lol ;)
on essaye de diffuser tous les jours mais c'est pas encore hyper régulier. j'espère qu'on jouera ce soir.
 
c'est pas payant le live de Bruce Grannec? l'autre jour j'ai regardé le super reportage fait sur lui, retracant un peu sa carrière, et ça m'avait donné envie de voir ses lives, mais sur son site, il fallait s'identifier et je croyais avoir compris qu'il fallait payer?
j'ai bien rigolé en regardant une vidéo de lui et son acolyte "brak" où ils se donnent des gages en faisant tourner une roue. bien fun et sans prise de tête.
 
pour le mode HUT, perso, je n'y jouait quasi pas dans les anciennes versions, sauf vraiment quand il n'y avait personne de connecté et qu'il fallait que je m'occupe.
mais pour cette version, j'ai voulu y jouer afin de me familiariser au plus vite avec le gameplay.
d'ailleurs là, je me fais plaisir en revendant toute ma team (mes 2 teams même) afin de monter une seule bonne équipe, en favorisant les "liens vert" de complémentarité entre les joueurs.
car, arrivé en division 4 HUT, cela devient très très compliqué : bcp de joueurs ont des équipes de très haut niveau et sans effectif à peu près équivalent, on se fait bouffer physiquement et en rapidité donc on subit bcp et dans ce cas, très dur de gagner.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11953413
o'higgins

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 16:59:48  profilanswer
 

les nouvelles comande kan meme c un peu soulan non ?

n°11953419
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 17:02:04  profilanswer
 

donc au final, je vais tenter de batir une équipe avec :
- 1 ligne de 5 joueurs de Calgary
- 1 ligne de 5 joueurs de Anaheim
- 1 ligne de 3 joueurs de Saint-Louis
- 1 ligne de 3 joueurs de Tampa
 
pour ces 2 dernières lignes, ce sera la paire défensive de Colorado, vu que mon Goalie est Varlamov.
 
je ferai un retour si cela fonctionne bien (pour le moment, il me manque 4 joueurs, forcément, les plus chers...)


Message édité par serial loser le 02-11-2015 à 17:02:45

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11953424
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 17:03:01  profilanswer
 

o'higgins a écrit :

les nouvelles comande kan meme c un peu soulan non ?


 
quelles nouvelles commandes?


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°11965927
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 17:12:54  profilanswer
 

serial loser a écrit :

la chaine c'est Team_bdl.
au début on mettait pas le son de la "party" histoire de pas dire trop de bêtises mais au final, on le met maintenant et c'est assez fun, et y'a grosse ambiance quand on marque un but lol ;)
on essaye de diffuser tous les jours mais c'est pas encore hyper régulier. j'espère qu'on jouera ce soir.
 
c'est pas payant le live de Bruce Grannec? l'autre jour j'ai regardé le super reportage fait sur lui, retracant un peu sa carrière, et ça m'avait donné envie de voir ses lives, mais sur son site, il fallait s'identifier et je croyais avoir compris qu'il fallait payer?
j'ai bien rigolé en regardant une vidéo de lui et son acolyte "brak" où ils se donnent des gages en faisant tourner une roue. bien fun et sans prise de tête.
 
pour le mode HUT, perso, je n'y jouait quasi pas dans les anciennes versions, sauf vraiment quand il n'y avait personne de connecté et qu'il fallait que je m'occupe.
mais pour cette version, j'ai voulu y jouer afin de me familiariser au plus vite avec le gameplay.
d'ailleurs là, je me fais plaisir en revendant toute ma team (mes 2 teams même) afin de monter une seule bonne équipe, en favorisant les "liens vert" de complémentarité entre les joueurs.
car, arrivé en division 4 HUT, cela devient très très compliqué : bcp de joueurs ont des équipes de très haut niveau et sans effectif à peu près équivalent, on se fait bouffer physiquement et en rapidité donc on subit bcp et dans ce cas, très dur de gagner.


 
Non sa chaine twitch est gratuite, c'est pour voir les rediff qu'il faut être abonné. Pas intéressant vu qu'il fait du fifa casi tous les soirs.  
Après ouai les autres jeux c'est sympa mais moins ma cam. Le pire c'est son pote Lagerfou ... un rire hyper communicatif c'est horrible  :D  
Ses lives sont tres sympa, mais malheureusement comme le gros probleme de nos jours (/mode vieux) ça passe sont temps à s'insulter entre potes trop méchamment (même si c'est pas sérieux), j'aime pas du tout ça. Mais en général sur fifa il respect ses adversaires.
 
Il y a des packs de cartes a ouvrir aussi dans NHL ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11974993
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 11:05:24  profilanswer
 

ok merci de l'info ;) je tenterai de regarder quelques uns de ses lives :)
 
oui le mode HUT (hockey ultimate team/équipe de rêve) est bien présent. c'est assez sympa jusqu'au point que j'aborde dans un post précédent : la div4/div3 où tu ne joue quasi plus que des team montées à 500 000pièces minimum, et là c'est dur de lutter (pas impossible mais il faut avoir vraiment un bon niveau ce qui fait que même en dominant tu vas galérer à marquer un but mais l'adversaire n'aura besoin que d'un tir bien placé de Crosby où je ne sais lequel pour scorer).


Message édité par serial loser le 10-11-2015 à 11:28:35

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°12112758
michael we​stern
If you build it, he will come
Transactions (0)
Posté le 06-01-2016 à 15:58:22  profilanswer
 

Déterrage de topic reprezent' !
 
fan de NHL depuis.....pfiouh... 'achement lgtps, je suis passé cette année sur X-one, et visuellement, j'apprecie l'upgrade.
C'est sur le fond que je m'interroge, d'où ce déterrage.
 
J'ai commencé un BeaPro, défenseur, à Victoriaville, et j'ai été choisi par les oilers en #1. Je suis meilleur pointeur, comme en junior, j'essaie de jouer "comme en vrai" le plus possible, cad, je garde pas le palet tt le temps, j'essaie de défendre, je passe, je checke, je fais pas de shifts trop longs etc...., mais je finis très rarement en B, jamais en A, et mes points, donc, mon niveau ( 72) n'augmente quasi jamais...
J'ai lu ici et là que certains, même si meilleurs compteurs toussa... se retrouvaient en AHL !!  
Ca me ferait chier de me retrouver en AHL, alors que je suis meilleur compteur, sous prétexte que j'atteins pas les objectifs par match..
 
Je souhaiterais aussi faire un trade ( j'ai joué ~ 10 matchs ), mais je trouve pas le moyen de le faire.
 
Je m'interroge donc, sur la viabilité de ce mode, est ce que je persevere, ou alors  je vais me faire une saison aux oilers  :kaola:  pour que dalle, et je vais me retrouver en AHL ou tradé vers un club non souhaité etc....
 
Quels sont vos retours sur ce mode ?  
 
J'ai aussi lu ( pas encore essayé ) qu'on ne pouvait pas "créer" une équipe et y mettre nos joueurs créés eux aussi, pour par ex, jouer avec une équipe de ligue magnus etc.... mais qu'il fallait effacer un roster existant, pour remplacer par nos joueurs créés... = vrai ?
 
Ya til une chaine youtube de référence qui donne des bons tutos, astuces etc.... ? j'ai aussi envie d'essayer beaGM, mais je connais pas du tout ce mode.
 
Bref, NHL16, z'en dites quoi ??? :whistle:

n°12117943
serial los​er

Transactions (1)
Posté le 08-01-2016 à 11:00:38  profilanswer
 

Hello Michael!
 
dur dur de te renseigner car c'est un mode "beapro" sur lequel je n'ai pas joué depuis..euh nhl 12 je pense! ;)
je pense que tes évaluations dépendent aussi de la "classe" de ton joueur. si tu es profil attaquant de puissance, il faudra faire bcp de mises en échec par exemple, mais je ne connais pas le détail par poste. il faudrait voir ce que te dis l'entraineur à chaque tiers ou match?
 
BeaGM, je viens de commencer une petite partie, c'est sympa, mais c'est très pointu (réaliste) sur les trades et j'ai du mal à m'y retrouver...donc je n'y ai que peu joué (une demi saison réalisée pour le moment).
 
pas d'info concernant la création d'équipe, désolé ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°12118126
michael we​stern
If you build it, he will come
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:40:00  profilanswer
 

je viens d'arpenter HFboards, et il apparait clair, que même si tu scores comme un goret, ben il faut d'abord atteindre les objectifs du coach si tu veux survivre et rester sur les top lignes etc...
Les points, c'est la cerise qui fait grimper le ratio, mais c'est pas "vital".

 

Et simuler "avec parcimonie" peut permettre à la simulation de faire les truc pour toi quand tu galères à atteindre tel ou tel objectif.

 

N'empêche que vivement que je trouve comment on trade, je veux me barrer d'Edmonton :D

 

épi je veux me créer mes ptits gothiques...!!


Message édité par michael western le 08-01-2016 à 11:40:25
n°13998622
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-09-2018 à 17:28:18  profilanswer
 

Je suis passé sur le 19 .... certain en sont ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13999367
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 09:16:53  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Je suis passé sur le 19 .... certain en sont ?


 
Il y a du vrai changement par rapport aux années précédentes ou c'est toujours le même jeu ?

n°13999525
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 10:45:33  profilanswer
 

Ba je suis passé du 11 au 19, alors oui ça change [:tinostar]
 
Par contre je galère pas mal en multi alors en matant des tutos, les gars disent qu'ils y a quand même pas mal de changements par rapport au 18 qui était une copie du 17.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 FAT 3.55 500Go[ACH]Batman Arkham Asylum PS3
[VDS]XBOX 360 slim 250 + Forza 3 et 4 limited[VDS] [ECH PS3 160 Go avec manette, cable ou ECH WII noir
[VDS] Guitare Rock band 3 Fender à corde (PS3)[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 €Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3
[VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NHL 12 - PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR