Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous

n°7422995
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 14:55:21  profilanswer
 

http://seat42f.com/images/stories/jonathan-toews-nhl-11-cover.jpg
 
Bienvenue sur le topic officiel NHL11 pour PS3, l'une des meilleures franchises de sport réalisée par EA Sports  :hello:  
 
Informations générales

  • Plates-formes : PS3, 360
  • Genre : Sport
  • Thème : Hockey
  • Développeur : Ea Sports
  • Editeur : Ea Sports
  • Site officiel : http://nhl.easports.com/home.action
  • Prix : 50€ en import, 60€ sur internet


[Topik en cours de construction - tous vos avis et conseils sont les bienvenus]
 
http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/easports/nhl/nhl10/images/Screens/Screens_640x360/Stoll_Jokinen_Grips_640x360.jpg
http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/easports/nhl/nhl10/images/Screens/Screens_640x360/DerekRoy-Spin_640x360.jpg
http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/easports/nhl/nhl10/images/Screens/Screens_640x360/CamBarker-bodycheck_640x360.jpg
http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/easports/nhl/nhl10/images/Screens/Screens_640x360/S56---SEDIN---GOAL_640x360.jpg
http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/easports/nhl/nhl10/images/Screens/Screens_640x360/Riopel-CHL-1_640x360.jpg
 


REVIEWS  

=> 2010 PlayStation 3 Rank: 4
 
"NHL 11 is the best game EA Sports has ever made. The gameplay is certifiably brilliant – the best I have ever seen in any EA Sports game – ever. My experience goes back to the founding of the company, so I have a lot of games to test this theory against. Through the years EA has released its share of good and bad sports games, but for my money no game from its library can top NHL 11."
 


DESCRIPTION
 
All-New Hockey Ultimate Team
Build a team from the ground up by acquiring top Canadian Hockey League and American Hockey League prospects and training them to superstardom, or win now by acquiring current NHL superstars. Put your squad in retro jerseys and manage your team’s chemistry to find out which players gel best throughout the regular season and monthly playoffs online.
 
Revolutionary Real-Time Physics Engine
Pioneering the next step forward in team sports video game realism, the all-new Real-Time Physics Engine brings real-world highlight reel moments in-game like never before. From face-offs to body checks, real-world puck and player physics trigger true-to-life reactions. Now anything can happen, including the ability to shoot and make plays while lying on the ice.
 
More than 200 Gameplay Enhancements
An all-new faceoff system, quick dekes, the new Hit Stick, and hip checks are just some of the many gameplay improvements that make NHL11 the most authentic hockey video game experience to date.
 
All-New Broken Sticks
Broken sticks now affect the action in more ways than one. After snapping your stick on a wicked slapshot or having it broken in two from a hit, the play is never dead. Kick the puck to your teammate or have your teammate pass you his stick if you can’t make it to the bench to get a new one.
 
Be a Pro Enhanced
For the first time ever, begin your career playing for the Canadian Hockey League’s Memorial Cup. Playing with and against licensed CHL players from the Western Hockey League, Quebec Major Junior Hockey League, and Ontario Hockey League, experience both highs and lows of junior league hockey action. Get scouted, enter the NHL entry draft, and see if you can become the greatest player of all time.
 
All-New EASHL Dynasties
The EA SPORTS Hockey League takes online play to the next level as championship seasons are awarded with banner-raising ceremonies and new user celebrations that allow you to rub it in the faces of your biggest rivals. Prep your team for their playoff run with an all-new Practice mode.
 


BONS PLANS D'ACHAT
Seront ici listés les bons plans d'achat pour trouver le jeu au meilleur prix en import
 
- http://www.axelmusic.com/productDetails/014633194869 : jeu à moins de 50€
 
Information : pour les jeux en import US, il vous faudra enregistrer votre online pass sur un compte PSN US sur votre console. Une fois le code activé (un fichier est à téléchager sur la console pour joeur en ligne), vous pourrez jouer online avec tous les comptes présents sur votre console, PSN US ou européen.
 


FAQ
A compléter
 


Equipe EASHL HFR
HFR Geeks : [url]http://www.easportsworld.com/en_US [...] ch-results [/url]
 

Citation :

Voici un guide pour les joueurs voulant être complet, ou ayant des attentes spécifiques envers le joueur.  
 
- Feintes: Plus cette valeur est haute, moins vous perdrez la rondelle après une feintes. De plus, vous tirerez plus rapidement après avoir effectuer une feintes.  
 
- Main-oeil: Cette valeur a pour effet d'améliorer les déviations, les tir sur receptions et la capacité de recevoir une passe plus puissante.  
 
- Lucidité Offensive: Les joueurs ayant une lucidité offensive plus élevée ont une meilleur vision. Bref, cela augmente votre meneur de jeu et un avantage pour trouver le font du filet.  
 
- Passes: Plus cette valeur est haute, plus vos passes sont précises. Cela affecte aussi votre abilité de faire des passes à l'aveuglette et vos passes ont moins de chances de se faire interceptée. D'autant plus, elles seront aussi plus facile à recevoir.  
 
- Contrôle du palet : Cet attribut fait en sorte que le joueur a plus d'abilité à garder la rondelle après s'être fait plaqué, après un "poke check" et après s'être faite soulever le baton. Cela donne aussi l'habileté de faire des feintes lorsque vous êtes à genou.  
 
- Précision du tir: La précision du est augmentée.  
(2 options : Tir frappé et Tir du poignet)  
 
- Puissance du tir: La puissance du tir est augmentée.  
(2 options : Tir Frappé et tir du poignet)  
 
- Aggressivité: C'est une valeur bien spéciale. Elle augmente l'intensité des charges. Lorsqu'une grosse charge est donnée, cela à l'effet d'intidimidation. Le joueur s'ayant fait plaqué perd de la précision des tirs et des passes.  
 
- Mise en échec: Cet attribut augmente la puissance des mises en échec.  
 
- Lucidité défensive: Plus il est haut, moins vous vous ferez déjouer. Vous couperez mieux les lignes de passes. Vous serez plus rapide lorsque vous serez pris hors position.  
 
- Discipline: Plus c'est haut, moins vous prendez de pénalités comme un coup de coude ou un un cinglage.  
 
- Mise en jeu: Plus cet attribut est haut, plus vos chances de gagner une mise en jeu sont hautes. (Le joueur doit, par contre, connaître différentes techniques pour pouvoir bien perfomer au poste de centre)  
 
- Habileté au combat: Vous frappez plus fort lors d'une bagarre.  
 
- Blocage des tirs: Vos plongeon seront plus précis et vous aurez une meilleur position de blocage.  
Exemple : Tenir les deux jambes coller est moins efficace qu'être coucher sur la glace pour bloquer un tir.  
 
- Charge à la crosse: Vos "poke check" seront bien plus précis, tout comme lorsque que vous souleverez un bâton. Vos chances de reprendre la rondelle seront plus élevées tandis que celles de prendre une pénalité diminuront.  
 
- Accélération: Plus l'accélération est élevée, plus le joueur atteignera sa vitesse maximum plus rapidement.  
 
- Agilité: Vos virages sont plus précis et rapide avec une grande agilité. Vous serez plus agile lorsque vous patinerez de reculons.  
 
- Équilibre: Le joueur sera plus solide sur ses patins. Les mises en échec auront moins d'effets sur lui et il ne tombera pas lorsqu'il fera un virage sec.  
 
- Constance: Vos stats diminuent lors des matchs, à cause de la fatigue. La constance aide à les garder plus haut. Elle réduit vos chances de blessures. Lorsqu'un joueur se blesse, il perd environ 10-15 points dans la près de la moitié de ses attributs. Bien sur, en ligne ces valeurs se regénèrent.  
 
- Endurance: Cela détermine à quelle vitesse un joueur récupère de l'énergie (Vitesse, accélération, tir  
 
- Vitesse: Cette valeur augmente la vitesse maximale d'un joueur. Bien sûr, le joueur ne peut garder cette vitesse longtemps s'il n'a pas beaucoup d'endurance.  
(Conseil : Appuyez sur le stick analogique gauche pour patiner plus vite sans perdre la rondelle)  
 
- Puissance: Plus votre puissance est haute, plus vos tirs, vos mise en échec, vos coups de poing, et votre résistance au mise en échec seront élevés. Le jeu contre la bande sera aussi plus efficace.  
 
 
 
 
Notes  
 
-Endurance affecte le nombre de fois que vous pourrez appuyez sur le bouton d'accélération (Soit LT ou LS).  
 
- Les blessures sont maintenant possibles dans la LHEAS. La constance réduit les chances d'en avoir une.  
 
-La force est un attribut complet qui affect la majeur parti des valeurs.  
 
- Les valeurs sont maintenant bien plus significatives. Si un joueur à un moins bon tir du poignet (Admettons, 70 d'attribut), la puissance sera bien moins grande que s'il serait à 80. Dans NHL 10, les différence était minimes.  
 
 
- L'équilibre vous permet de restez sur vos 2 jambes dans une situation ou vous pourriez glisser.  
 
 
- Je crois que l'endurance vaut plus la peine que la constance. Puisque la fatigue se régenère après chaque période. Patiner plus vite, plus longtemps, est plus important à mes yeux.  
 
- La force et l'équilibre peuvent être combinés pour être un joueur complet, voir plus athlètique comme un défenseur offensif. Si vous préférez être plus rapide, l'accélération et la vitesse sont le choix, mais vous serez faciles à plaquer et sujet aux blessures.  
 
Faites-en bonne usage


 


Liste des membres ayant acheté le jeu
Selon le format Pseudo HFR - PSN ID - Equipe favorite
 
1. FrenchDavid - LittleBigDavid83 - Montréal Canadiens
2.


Message édité par FrenchDavid le 27-01-2011 à 21:11:42
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 14:55:21  profilanswer
 

n°7423137
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 17:04:50  profilanswer
 

drap, si quelqu'un le trouve à - de 40€ je prends :hot:

 

edit : ha oui, est ce que le bug des 5mn en prison est corrigé dans ce 11 ?


Message édité par satrincha le 26-09-2010 à 17:05:23

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7425289
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 13:34:36  profilanswer
 

Le lancement du topic est difficile :-/
 
Vous pensez tous vous rabattre sur NBA2k11 ou FIFA 11 ?

n°7425708
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 14:46:55  profilanswer
 

ba avec NHL 10 la seule personne du forum que j'ai trouvé qui y jouait, c'est sytchev013.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7425717
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 14:48:48  profilanswer
 

Si j'avais su, je ne me serais moins fait chier pr créer le topik unik ^^

n°7425904
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 15:27:08  profilanswer
 

Moi ça m'a toujours attiré le hockey (la NHL donc !). Autant je m'y connais bien en NBA, autant en NHL j'y connais rien, et je connais pas le tier des règles du hockey. mais si quelqu'un veut bien patiemment m'expliquer les règles, les points importants, etc ..., je suis prêt à apprendre et pourquoi pas acheter NHL11 :D

n°7430093
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 19:50:05  profilanswer
 

Ah cool enfin un topic sur la bete. Bon bah je l'ai depuis sa sortie européenne, il est vraimen bien, un petit temps d'adaptation par rapport au 10, un poil plus lent aussi, mais quel pied a jouer.
Les boites sont démentes, le gameplay au petit oignon, bien que j'ai du mal a mettre en echec, l adversaire m esquive a chaque fois, par contre lui il se gene pas pour  me mettre KO.
Sur le Xbox live, c'est top, de rare ralenetissement, toujours des joueurs pour une partie.
MOn gamertag : virtual_francky, voila venez me defier  :hello:  

n°7432201
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 13:24:36  profilanswer
 

Je viens de l'acheter, donc drapal !

n°7433200
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 17:39:03  profilanswer
 

pt1 je vais craquer :cry:
sinon frenchdavid, fait de la pub sur le topic hockey : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24106906


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7433320
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 18:17:22  profilanswer
 

Avant de me mettre aux matchs online avec vous je vais m'entrainer un peu parce que c'est mon premier NHL depuis le 2001 je crois bien :o
 
Edit : mon PSN : Sud06


Message édité par The Gr Experience le 29-09-2010 à 18:21:13
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 18:17:22  profilanswer
 

n°7433640
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 29-09-2010 à 20:17:01  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est ce que les équipes en NHL ont toutes plus ou moins le même niveau ? [:petrus75]
 
Histoire de draft ?
 

n°7436327
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 30-09-2010 à 19:32:26  profilanswer
 

Yep c est un peu le principe, les dernières équipes draft en premier, puis soit elle garde leur draft, soit le revende pour acheter d'autres joueurs moyens, du coup il y a toujours plus ou moins un roulement des équipes au top qui se font. Mais certaines équipes comme les red wings ont toujours été dans le top 5 chaque anné depuis un petit moment maintenant.

n°7448016
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 05-10-2010 à 18:42:14  profilanswer
 

J'ai acheté Fifa en même temps étant un footeux, et bien j'ai passé 10 fois plus de temps sur NHL  [:gaga greenface]  
 
Je commence à me débrouiller pas trop mal contre le cpu. J'ai un faible pour les New York Rangers. :o

n°7448415
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 21:38:44  profilanswer
 

The Gr Experience a écrit :

J'ai acheté Fifa en même temps étant un footeux, et bien j'ai passé 10 fois plus de temps sur NHL  [:gaga greenface]  
 
Je commence à me débrouiller pas trop mal contre le cpu. J'ai un faible pour les New York Rangers. :o


 
C'est clair ce jeu est trop bon. Niveau réalisme il est bien meilleur que FIFA, quand un jeu de foot atteindra cette qualité, on aura une bombe. Les animations sont plus fluides, le graphisme est meilleur, les matchs sur le xbox live sont plus intense que sur FIFA, ça rame quasiment pas.
Bienvenu dans le monde la NHL, si tu as des questions, n'hésite pas.

n°7448595
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 23:21:24  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ba avec NHL 10 la seule personne du forum que j'ai trouvé qui y jouait, c'est sytchev013.


 
je peux mais sur 360 pour nhl 10 , si je prend un compte live !!


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°7449091
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 10:28:36  profilanswer
 

virtual_francky a écrit :


 
C'est clair ce jeu est trop bon. Niveau réalisme il est bien meilleur que FIFA, quand un jeu de foot atteindra cette qualité, on aura une bombe. Les animations sont plus fluides, le graphisme est meilleur, les matchs sur le xbox live sont plus intense que sur FIFA, ça rame quasiment pas.
Bienvenu dans le monde la NHL, si tu as des questions, n'hésite pas.


 
Niveau immersion c'est assez impressionnant. On se croit vraiment sur la glace. Si il y a des joueurs PS3 débutants je suis dans la place

n°7451193
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 20:38:44  profilanswer
 

pt1 trouvé pas chers, j'ai commandé ya 1 semaine, et comme par hazard rupture de stock :cry: !!! moi qui le voulait pour le début de saison .... loupé :(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7473733
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-10-2010 à 14:20:04  profilanswer
 

j'ai reçu mon NHL 11 ce midi :hot:

 

je testerais vite fait ce soir !

 

PSN : satrincha78
http://www.easports.com/player-hub [...] atrincha78


Message édité par satrincha le 19-11-2010 à 09:38:15

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7475007
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 15-10-2010 à 21:32:05  profilanswer
 

Je t'ajoute demain

n°7476067
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2010 à 15:01:19  profilanswer
 

quand je fais une demande de pass online il me dit :  
 

Citation :

votre région ne correspond pas a celle de la boutique, ce service est inutilisable


 
 .... wtf  :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7476110
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2010 à 15:40:09  profilanswer
 

je peux pas jouer en ligne avec leurs conneries :cry:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7476277
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2010 à 17:42:52  profilanswer
 

c'est bon ca marche :o
me suis pris 3-0 direct en multi, 52 tirs à 15 [:tinostar]
le gameplay a l'air + lent, et le system de passe a un peut changé !
va falloir s'entrainer :miam:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7476790
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2010 à 22:26:57  profilanswer
 

j'arrive pas a passer l'entrainement .... le derniers point ou il demande de soulever la crosse de adversaire lors de l'engagement je capte pas du tout comment faire ... il dit diriger le stick droit en avant, mais moi ca pousse l'homme en face ...

 

edit : bon énorme déception pour moi, le bug majeur de NHL 10, qui est qu'une pénalité majeur en Be a pro est infinie tant que le jeu n'est pas arrêté n'a pas été corrigé dans NHL 11 ...... EA, les branleurs de l'extrême ....  :pfff:  :pfff:


Message édité par satrincha le 17-10-2010 à 02:05:21

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7491320
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 22-10-2010 à 10:48:39  profilanswer
 

Je t'ai ajouté, avec du retard oui :o
 
Pour l'entrainement je peux pas t'aider parce que je l'ai pas encore fait, et je ne joue pas en be a pro. De rien :o

n°7491403
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-10-2010 à 11:09:22  profilanswer
 

ho des gens vivant ici :o
si ya pas de trophée pour l'entrainement c'est pas grave. J'ai pas regardé.
 
Sinon pour le bug, j'ai demandé sur le forum officiel et en faite c'est une règle [:autruche]
 
Ya du monde en multi (entre 10000 et 15000 le soir sur les oppositions direct), pas trop trouvé de mec relou (pas mal de finlandais).
Le nouveau mode de jeu (ERH) est pas mal, par contre le system de contrat est très chiant :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7491848
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 22-10-2010 à 12:56:05  profilanswer
 

Je viens de jouer mon premier match online, je suis clairement mauvais même si j'ai seulement perdu 2-0. J'ai quand même fais 2 poteaux. Mais je de gros problème pour défendre et protéger mon palet

n°7491872
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-10-2010 à 13:03:04  profilanswer
 

moi aussi :D
faut tout le temps appuyer sur L2 on dirait quand on a pas le paler. ça dirige le joueur vaire le porteur du palet. + facile pour lui prendre ou le mettre en echec


Message édité par satrincha le 22-10-2010 à 13:03:33

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7494582
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 10:41:06  profilanswer
 

A priori je suis disponible une partie de l'après midi et ce soir si tu peux :)

n°7494694
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 11:53:08  profilanswer
 

ça devrait être faisable :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7494792
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 12:30:02  profilanswer
 

Par contre j'ai pas encore d'oreillette, mais c'est prévu

n°7495369
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 17:27:02  profilanswer
 

pt1 t'écris vite avec le pad :pt1cable: j'avais pas finit le 1er mot t'avais fait une phrase et envoyer :pt1cable: !
 
score serré, même si c'est vrai j'ai dominé ! Par contre le 1er match, j'ai mis 2 vieux buts :/ la fin du 2eme j'ai souffert  [:panzani gino]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7495648
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 19:47:09  profilanswer
 

Haha !
 
J'avoue avoir au premier match qualifié tes buts de buts de raccrocs  [:botman]  
 
Sinon t'es clairement meilleur que moi, il faut que je m'entraine. Mais online j'ai l'impression de jouer en full manuel car je rate beaucoup de passes et de tirs, alors qu'offline je joue en commandes de bases et je galère un peu moins
 
Ou alors ma nullerie se dévoile au grand jour en ne jouant pas contre le cpu :o
 
EDIT : je mange et je suis dispo si tu veux


Message édité par The Gr Experience le 23-10-2010 à 19:47:27
n°7495717
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 20:15:52  profilanswer
 

moi pas tout de suite :o + vers 21h30 voir 22h !
 
Moi la ou je galère c'est en défense, pour les mises en echecs et pour prendre le puck ! pourtant je fais bien L2 + R1 mais mes joueurs touches casi jamais le pucks alors moi moi quand j'attaque, 1 coup et ils me le prennent !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7495738
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 20:25:14  profilanswer
 

Dans le manuel y'a rien qui parle de L2+R1 :o

n°7495805
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 21:07:22  profilanswer
 

ba comment on fait alors ? [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7495817
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 21:11:04  profilanswer
 

Si je le savais je serais pas aussi mauvais [:sonken]

n°7548235
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 17:44:04  profilanswer
 

:love:  :love:  
 
t'inquiètes FrenchDavid j'avais crée le topic unique pour le 2010 et c'est pas facile de le faire vivre ! Mais je suis là maintenant donc t'inquiètes pas le topic sera toujours en première page !
 
comme l'a dit satrincha, l'an passé on était les 2 seuls à y jouer sur PS3 (+ vanfanel quand même, il est pas là pour le moment, mais j'essaierai d elui demander si il compte choper le jeu ou pas).
On avait crée une petite team l'an passé, c'était bien sympa de se retrouver pour jouer, on était régulièrement 2-3 pour jouer voire plus, on réussissait même à faire des matchs à 6 avec que des joueurs contrôlés par l'humain c'était fun !
Je vais essayer de voir avec les gars d'un autre forum si ils ont le jeu.
 
Je suis pas dispo pour le moment vu que je suis en Suède donc à 2000km de ma console  :D Mais je rentre le 9 décembre, je vais essayer de choper NHL sur le net pour l'avoir dès que je rentre !

n°7548343
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 18:42:16  profilanswer
 

Sur 360 je l aurais du coté de noel , par contre j ai pas la pS3


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°7548447
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 19:17:37  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

:love:  :love:  
 
t'inquiètes FrenchDavid j'avais crée le topic unique pour le 2010 et c'est pas facile de le faire vivre ! Mais je suis là maintenant donc t'inquiètes pas le topic sera toujours en première page !
 
comme l'a dit satrincha, l'an passé on était les 2 seuls à y jouer sur PS3 (+ vanfanel quand même, il est pas là pour le moment, mais j'essaierai d elui demander si il compte choper le jeu ou pas).
On avait crée une petite team l'an passé, c'était bien sympa de se retrouver pour jouer, on était régulièrement 2-3 pour jouer voire plus, on réussissait même à faire des matchs à 6 avec que des joueurs contrôlés par l'humain c'était fun !
Je vais essayer de voir avec les gars d'un autre forum si ils ont le jeu.
 
Je suis pas dispo pour le moment vu que je suis en Suède donc à 2000km de ma console  :D Mais je rentre le 9 décembre, je vais essayer de choper NHL sur le net pour l'avoir dès que je rentre !


 
Le problème c'est que moi j'avais la version Xbox, comme cette année, donc je passais que de temps de temps.

n°7548575
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 20:21:43  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

:love:  :love:  
 
t'inquiètes FrenchDavid j'avais crée le topic unique pour le 2010 et c'est pas facile de le faire vivre ! Mais je suis là maintenant donc t'inquiètes pas le topic sera toujours en première page !
 
comme l'a dit satrincha, l'an passé on était les 2 seuls à y jouer sur PS3 (+ vanfanel quand même, il est pas là pour le moment, mais j'essaierai d elui demander si il compte choper le jeu ou pas).
On avait crée une petite team l'an passé, c'était bien sympa de se retrouver pour jouer, on était régulièrement 2-3 pour jouer voire plus, on réussissait même à faire des matchs à 6 avec que des joueurs contrôlés par l'humain c'était fun !
Je vais essayer de voir avec les gars d'un autre forum si ils ont le jeu.
 
Je suis pas dispo pour le moment vu que je suis en Suède donc à 2000km de ma console  :D Mais je rentre le 9 décembre, je vais essayer de choper NHL sur le net pour l'avoir dès que je rentre !


 
Good news. Je ne me suis pas encore trop mis au jeu à cause de NBA2k11, mais j'aurai un peu plus de temps maintenant. Marrant, je connais vanfanel, je suis sur sa ligue fantasy de foot us sur yahoo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous

 

Sujets relatifs
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3[VDS] pièces PS3 et manettes
[VDS] PS3 ylod 99€Ligue NHL 11 sur PS3
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41[ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, ....
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3[ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR