| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:49:51 ![]() ![]()
|
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pourtant DS1 chez moi c'etait il y a quelques années oui. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hodjeur PéonTransactions (7) | Tant je viens de commencer c'est bien bon !! Purs graphismes, pur gameplay...
--------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Même dans le 1, il y avait rarement un point de force dans les salles vérouillées. Mais bon, en général on retrouve largement son investissement. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
hodjeur PéonTransactions (7) | Juste en passant, les points de forces on peut en acheter tant qu'on a de la thune au distributeur ? Il me semble que dans le 1 il n'y en avait que 1 à acheter par distrib... --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
basketor63 Transactions (0) |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
hodjeur PéonTransactions (7) | Rhaaa putain le chapitre 5 c'est intense --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
crazybiscuit78 Transactions (0) | le pire est à venir |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Profité de la promo steam pour acheter les 2 épisodes à 8€, je me régale Message édité par ZOOUUU le 07-02-2012 à 01:23:44 --------------- www.sbmotocasse.com - La casse moto des Yvelines |
hodjeur PéonTransactions (7) | Chapitre 13 ! Je m'amuse à fond. Ya quelques "pièges" inoffensifs destinés a te faire sursauter que j'arrive à déjouer ou a surmonter, mais quelques fois j'ai bondi sur mon siège et ensuite je me marre en me disant "rhoo les cons, bien joué" Ya aussi les fois au tu rentre dans un ascenseur un peu plus grand que la normale, un couloir un peu trop calme et tu te dis "hm, si j'étais un développeur, j'aurais foutu un monstre pile.... lààààaaAAAAAAh CREVE CREVE CREVE CONNARD". Like a boss Aussi ya quelques trucs inspirés de bioshock je pense, et même un peu de gears parfois. J'ai pas noté toutes les similitudes avec d'autres jeux que j'ai repérées mais des fois c'est assez bien amené. Globalement je le trouve quand même un peu moins flippant que le 1, mais plus varié et qui joue plus sur les effets de surprise au lieu d'une ambiance qui te prends à la gorge 100% du temps, à la limite c'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-02-2012 à 01:40:31 --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Je fais le premier et je dois dire que je n'arrive pas à jouer à un autre moment qu'en plein journée --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Faut vraiment que tu joues à Amnesia-dark descent, là tu vas réellement faire dans ton froc Message cité 2 fois Message édité par poiro-01 le 07-02-2012 à 09:01:04 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | J'ai regarder la vidéo sur steam et rien que de la voir ca fait déjà peur.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
basketor63 Transactions (0) |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
hodjeur PéonTransactions (7) |
--------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
hodjeur PéonTransactions (7) | Putain merci je l'avais tellement pas trouvé que j'étais persuadé qu'il y avait un topic unique pour les 2 jeux. --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
basketor63 Transactions (0) | ça sert pas à grand chose de séparer pc et console pour ce type de jeu --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
hodjeur PéonTransactions (7) | C'est surtout Dead Space 1 et Dead Space 2 qui sont séparés --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
basketor63 Transactions (0) | c'est à peine nécessaire en fait tellement ils sont similaires --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Drap, après un an j'ai repris ma partie. Suis au chapitre 8, tjrs aussi bon, je suis moins stressé (et meilleur qu'à l'époque tiens) --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |