Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11563701
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 09:56:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux ayant fini le baron

Spoiler :

j'ai choisi de libérer l'esprit pour sauver les enfants, et le baron ne s'est pas suicidé comme j'ai pu le lire, au contraire il m'a demandé de le rejoindre pour aller péter la d'jeules des moires, vous aussi?


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 09:56:04  profilanswer
 

n°11563706
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 09:57:44  profilanswer
 

Quoi ??? [:mistert_49]  [:elwe calafalas:4]  [:paco fpg:2]
Il existe donc une 3ème alternative ?
Edit : non en fait c'est après ce que tu dis, avances un peu, suis-le jusque là bas et après tu verras :jap:
Si tu as libéré X tu ne peux pas échapper au destin de Y :jap:


Message édité par poiro le 26-05-2015 à 10:00:13
n°11563712
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 09:59:44  profilanswer
 

Après je suis pas allé jusqu'au bout encore, rien n'est gagné  [:kyjja:5]
 
 
Edit: Ok :(


Message édité par Kewyn le 26-05-2015 à 10:00:17

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11563721
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 10:01:48  profilanswer
 

ben oui [:aokiji]

n°11563724
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 10:02:27  profilanswer
 

Je garde espoir, on sait jamais  [:tiibo:1]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11563750
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 10:10:48  profilanswer
 

spysniper a écrit :

Je découvre et je suis totalement happé par l'univers.
Je suis au début du jeu.
 
Par contre je galère vraiment avec l'inventaire et les histoires de potions / huiles, le craft toussa toussa.
Je vois que pour une potion X il me faut 6 objets.
Je possède 4 items mais je ne sais pas quels sont les 2 autres manquants ni ou les trouver ?
C'est un peu fouilli l'interface.
 
Vous avez un site qui explique un peu les bases de l'inventaire ? Items, crafts, Potions, Huiles...
 
Merci d'avance.
 
Et Bravo pour le First Page :love:


Tu veux un site qui explique comment faire du craft ou un site qui te dit ou tu peux trouver ce qui te manque pour crafter.
Faire du craft/alchimie est, à mon sens, pas bien difficile. T'as une liste à gauche, tu sélectionnes un item à fabriquer et ça t'affiche ce qu'il faut pour le faire au centre de l'écran et les ingrédients nécessaires. A droite, quel sera l'effet de l'item que tu souhaites fabriquer.
Par contre, trouver les ingrédients... Là d'accord... d'où ma question :p

n°11563808
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 26-05-2015 à 10:29:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Tu veux un site qui explique comment faire du craft ou un site qui te dit ou tu peux trouver ce qui te manque pour crafter.
Faire du craft/alchimie est, à mon sens, pas bien difficile. T'as une liste à gauche, tu sélectionnes un item à fabriquer et ça t'affiche ce qu'il faut pour le faire au centre de l'écran et les ingrédients nécessaires. A droite, quel sera l'effet de l'item que tu souhaites fabriquer.
Par contre, trouver les ingrédients... Là d'accord... d'où ma question :p


 
Oui plutôt quels ingrédients et ou les trouver.
Pour les potions j'ai toute une liste avec en rouge "Ingrédients manquants".
Oui mais lesquels ?
 
Ou alors L'artisan n'a pas assez d'expérience pour ce type de potion.
 
Sinon c'est énorme comme jeu. :sol:

n°11563816
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 10:32:57  profilanswer
 

Où les trouver ouh là là ce serait un travail titanesque, par principe ramasse tout ce que tu croises plantes comme autres éléments contenus dans les sacs, coffres etc...  
Tout ceci ne pèse pas bien lourd dans l'inventaire et tu te feras vite une bel échantillon d'un peu de tout :jap:  
Et s'il te manque un truc pour crafter quelque chose que tu veux vraiment achète-le chez un herboriste par exemple ;)

n°11563949
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:09:46  profilanswer
 

Joué qq heures ce week end !
 
Le jeu de mes rêves ! Demi molle de bout en bout !  [:ripthejacker]  
Hormis cet inventaire de mer*e !  :o  
Je comprends pas comment des AAA puissent pondre des trucs pareils... surtout quand tu vois la qualité hallucinante du reste !
 
Sinon RAS, c'est du tout bon ! L'univers est extra (j'ai recommencé à lire les bouquins du coup  :love: ), la narration top, l'histoire se met en place doucement, le bestiaire plutôt varié...
Techniquement j'ai l'impression que la ps4 crache quand même ses tripes... on ressent très bien les chutes de framerates en dessous des 30fps.
Le jeu est malgré tout superbe, conforme à mes attentes !  
 
Bref, un pur régal pour tous les amateurs de RPG occidentaux ! GOTY 2015 ! What else !? [:clooney3]
 
 
edit : finalement ce jeu est nul, on peut naviguer, mais pas pêcher !  :o


Message édité par xposeidon69x le 26-05-2015 à 11:12:09

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11563964
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:12:24  profilanswer
 

Après tout un week end à errer dans les contrées de TheWitcher 3, je me suis dit que j’allais donner mon avis rapidement, sur le jeu, vite fait quoi, et puis au fur et à mesure que j’écrivais je me suis rendu compte qu’il était impossible de donner un avis bref sur un tel jeu. Voici donc un premier avis, détaillé, garanti sans spoilers.

 

Pour les petits nouveaux qui nous rejoindraient, The Witcher 3 nous place dans la peau de Geralt de Riv, sorceleur de son état. Les sorceleurs sont des humains ayant subi des mutations et un entrainement spécial pour faire face aux menaces surnaturelles, eux seuls sont en mesure d’affronter des créatures tels que les loups garous ou les goules, et il n’en reste qu’une poignée aujourd’hui. Geralt en est leur plus puissant représentant. Après un bref prologue de quelques heures, l’intrigue principale se dévoile à nous, une intrigue qui va nous promener aux quatre coins du monde … et c’est tant mieux !
 Techniquement, The Witcher 3 tient la route. D’autant plus que l’on est dans un open world, ce qui nécessite forcément quelques concessions sur la qualité graphique. Les visages sont particulièrement expressifs, on croise très peu de clones. Au niveau du monde en lui-même, cela va de bien à magnifique lors de certains couchers de soleil, et l’on ne peut qu’être impressionné par l’immensité dans laquelle on évolue.  A l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai pas encore visité toute la carte, mais il faut savoir qu’il y a une foultitude de choses à faire, dans des environnements variés (côtes , marais, campagne, ville, etc . …). Des quêtes en veux tu en voilà, des contrats de sorceleur pour débarasser le village voisin d’un monstre qui terrorise les habitants, des nids de Nekker à détruire, des camps de brigands, des chasses au trésor, et même des enquêtes dans lesquelles Geralt pourra mettre à profit ses talents uniques de sorceleur et ses sens surhumains.

 

http://static5.gamespot.com/uploads/original/1365/13658182/2624268-the_witcher_3_wild_hunt-crossroads_1407869449.jpg

 

Ce qui est impressionnant, et force vraiment le respect de mon point de vue, c’est la qualité de l’écriture de chacune de ces quêtes. Je ne m’attarderais pas sur le scénario principal qui pour le moment est magistral, mais chaque enquête ou recherche de monstre est scénarisée et à fait l’objet d’un soin tout particulier. On ne nous demandera jamais d’aller tuer 10 loups, puis 3 grands loups, puis le chef des grands loups. Non, toutes ces quêtes s’inscrivent très fluidement dans le monde, on a parfois l ‘impression que certaines font partie de l’histoire principale tant elles nous prennent de temps et nous impliquent. Car il faudra faire des choix dans The Witcher. Des choix qui contribueront à faconner le monde autour de vous, et qui auront souvent des répercussions directes. Dois-je sauver ce déserteur Nilfgaardien, dégoûté de la guerre, qui s’apprête à être lynché par des paysans de Velen, ou ferais-je comme si je n’avais rien vu ? Selon mes choix je risque fort de le voir se balancer au bout d’une corde en repassant dans le coin … A souligner également, la qualité de musiques du jeu qui nous accompagneront tout au long de l’aventure, sans jamais être intrusives.

 

Comme si la liste des activités ne suffisait pas, il y a le Gwynt. Le Gwynt est un jeu de cartes du genre TCG, avec des règles propres, des types d’unités, des carte spéciales, etc. Je ne détaillerais pas les règles ici, mais chaque affrontement contre des marchands ou aubergistes permet d’acquérir une carte pour étoffer son jeu, et il y a évidemment une ligne de quête entièrement dédiée au Gwynt. Le jeu, de prime abord un peu simplet, se révèle finalement plutôt stratégique et surtout très prenant. On finira par interroger le moindre vendeur dans l’espoir qu’il vende une des précieuses cartes ou qu’il accepte de nous affronter en combat singulier.

 

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/The_Witcher_3/witcher3_gwynt_6.jpg

 

Parlons en des combats. Pour ma part j’ai choisi le mode de difficulté le plus élevé et je peux vous dire que ca ne rigole pas, même si ca va de mieux en mieux avec les huiles et potions de sorceleurs , les débuts seront difficiles voire très difficiles, le moindre combat contre des loups affamés peut vous expédier directement au cimetière très rapidement. A titre d’exemple, le griffon du début nous tue en deux coups. A ce niveau, la préparation des affrontements sera cruciale, et il faudra consulter fréquemment l’excellent bestiaire pour connaître les forces et faiblesses de chaque ennemi. Ceci étant dit, au niveau du système de combat, comme dans les autres Witcher, on reste sur une idée de coups rapides / puissants, parade, esquive, auxquelles viendront s’ajouter les indispensables signes. Ces pouvoirs magiques permettront entre autres de contrôler l’esprit d’un adversaire, de projeter à la renverse une nuée de Nekker ou d’embraser une foule de Noyeurs voraces. On aura aussi la possibilité d’utiliser des bombes ou une arbalète, très pratique pour les combats sous l’eau. Globalement, même si on n’atteint pas le dynamisme et la maîtrise d’un Batman dans les chorégraphies, les combats sont tout à fait acceptables  et plaisants.

 

http://image.jeuxvideo.com/medias/142980/1429796143-9822-card.jpg

 

Outre l’épée en argent destinée aux monstres et l’épée en acier pour les humains, que serait un bon sorceleur sans son équipement ? Là encore,  du loot, il y en aura à foison. Entre le craft plutôt bien fichu et la chasse au trésor, il y a de quoi faire. On aura même la possibilité d’insérer des runes puissantes dans certaines pièces pour augmenter encore son efficacité au combat, ou de passer chez le forgeron pour fourbir ses armes qui resteront aiguisées pendant une durée limitée. A cela viennent s’ajouter des tonnes de composants artisanaux, alchimiques – indispensables à la création de potions, de la nourriture, etc … ainsi que des mutagènes que l’on pourra utiliser conjointement avec les compétences. Concrètement, sur ce dernier point, au fur et à mesure de l’avancée, on va débloquer un nombre de slots limités dans lesquels on pourra affecter des compétences que l’on aura préalablement acquis via un genre d’arbre de talent. Cela veut dire qu’on ne pourra jamais avoir toutes les compétences disponibles, là aussi il faudra faire des choix dans la construction de son personnage. On peut tout à fait se la jouer genre maitre jedi, avec influence des esprits et pouvoirs TK, ou gros bourrin genre explosions de feu et coups puissants pour éventrer les ennemis.

 

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/hjs7qiityru4tzkix2ye.png

 

En conclusion je dirais que The Witcher est probablement le meilleur RPG de ces deux dernières décennies, et peut être même au-delà. On est à genre de croisement entre Red Dead Redemption , GTA et The Last of Us, le jeu prenant le meilleur de de chacun de ces titres au niveau de l’open world ou de la qualité d’écriture. Jamais un jeu ne m’avait fait autant pris dans son monde et dans son histoire depuis TLOU. La durée de vie s’annonce exceptionnelle, j’ai dû y passer 30 heures et je n’en suis qu’au niveau 7, il y a tellement de choses passionnantes à faire partout que c’en est indécent. Bref, le verdict est sans appel : si vous aimez les RPG, n’hésitez plus, d’autant que CDRP a garanti toute une floppée de DLC et suis tout cela de très près. Merci à eux de m’offrir une expérience de cette qualité, rarement voire jamais atteinte.

 

http://www.gamersyde.com/news_the_witcher_3_new_images-15919.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-05-2015 à 11:29:26

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:12:24  profilanswer
 

n°11563965
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:13:01  profilanswer
 

TL;DR : GOTY [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11564012
Sloany

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:22:11  profilanswer
 

[:viniw:2]
 

ts59000 a écrit :


 
 
Je me rappel plus du nom mais il s'agit pas des prisons chez la soeur de la mère stark ?


Exact !

n°11564018
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:23:19  profilanswer
 

Les Eyrié :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11564054
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 11:31:32  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Après tout un week end à errer dans les contrées de TheWitcher 3, je me suis dit que j’allais donner mon avis rapidement

Merci, CR épinglé au tableau :jap:  

n°11564097
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-05-2015 à 11:45:01  profilanswer
 

Joli CR, je plussoie notamment pour les quêtes, elles sont vachement bien écrites, ça change des fedex :jap: .

 

Quel déchirement hier soir de devoir dormir pour pas arriver au taf laggle dans le fion...surtout après encore une chouette quête (à mon goût), spoiler quête secondaire

Spoiler :

celle de la vieille qui veut récupérer sa poêle,

,  je me suis bien marré :D.

 

VF de qualitay :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11564109
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:48:51  profilanswer
 

Y'a certaines quêtes principales t'es limite à lâcher une larme. Cette cruauté , putain :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11564115
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 11:52:08  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Joli CR, je plussoie notamment pour les quêtes, elles sont vachement bien écrites, ça change des fedex :jap: .
 
Quel déchirement hier soir de devoir dormir pour pas arriver au taf laggle dans le fion...surtout après encore une chouette quête (à mon goût), spoiler quête secondaire

Spoiler :

celle de la vieille qui veut récupérer sa poêle,

,  je me suis bien marré :D.  
 
VF de qualitay :o


Oui même cette quête qui dure quoi allez 5min à tout casser a bénéficié d'un soin et d'un enrobage très appliqué :jap:

n°11564138
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2015 à 11:58:58  profilanswer
 

Non mais tout est scénarisé. Même le moindre contrat est assorti d'une mise en scène, avec parfois un dénouement totalement inattendu qui peut même impliquer des choix, c'est pas juste du find and bash comme la plupart des RPG.

 

Encore une fois je n'en suis qu'au début mais si tout le jeu est comme ca franchement ca va être un sérieux prétendant au titre de best RPG ever.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-05-2015 à 11:59:40

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11564147
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:00:34  profilanswer
 

Super cr vampyre !
 
Je pense que ce witcher 3 est le meilleur rpg que j'ai fait avec skyrim depuis facilement 10 ans.
 
Comment j'ai hate de voir leur jeu dans un univers steampunk  :love:


---------------
GT : Sangocid
n°11564161
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 12:03:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Y'a certaines quêtes principales t'es limite à lâcher une larme. Cette cruauté , putain :/

 

Les secondaires aussi  :sweat:

n°11564206
Saads

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 12:17:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Les secondaires aussi  :sweat:


 
Spoil quête sur l'île au sud de Velen
 

Spoiler :

la nana dévoré vivante par des rats dans la tour qui raconte les avoir senties rentrés dans son estomac lorsque qu'elles étaient plongée dans un sommeil profond après avoir était à la limite de se faire violer  :sweat:  
 
C'est celle qui m'a mise le plus mal a l'aise jusque ici


Message édité par Saads le 26-05-2015 à 12:18:05
n°11564254
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:39:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Non mais tout est scénarisé. Même le moindre contrat est assorti d'une mise en scène, avec parfois un dénouement totalement inattendu qui peut même impliquer des choix, c'est pas juste du find and bash comme la plupart des RPG.
 
Encore une fois je n'en suis qu'au début mais si tout le jeu est comme ca franchement ca va être un sérieux prétendant au titre de best RPG ever.


 
J'étais également sceptique, mais pour le moment, il faut avouer qu'ils tiennent leurs promesses. Ils ont réduit drastiquement les défauts des autres mondes ouverts.
Et avec un budget dérisoire si on le compare avec Skyrim.
En toute honnêteté, la comparaison avec les prochains jeux du même style va être cruelle.
 
 

n°11564329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:00:57  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

En toute honnêteté, la comparaison avec les prochains jeux du même style va être cruelle.

Ah oui clairement : je ne sais pas à quoi je vais bien pouvoir jouer après...
Bon je n'ai qu'à faire durer voilà je savoure et j'explore chaque parcelle de terrain.
 
'tin je viens de regarder le calendrier des sorties : je n'ai rien vu d'enthousiasmant jusqu'à la fin de l'année et on est en mai :(  
J'espère des  sorties surprises parce que là c'est le vide intersidéral ( le jeu Madmax ? ça sent la bouse à plein nez....)


Message édité par poiro le 26-05-2015 à 13:04:48
n°11564340
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-05-2015 à 13:04:13  profilanswer
 

C'est clair que la barre est sacrément haute.
 
Pour avoir été habitué à des quêtes types MMO, c'est sûr que ça change :D
Genre aller chercher derrière la clairière 58 poils de fion afin de confectionner un serre tête en poil de gnou :love: non franchement ça me manque pas [:garysh]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11564349
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:06:02  profilanswer
 

Tonton please des idées de prochains jeux à sortir [:fegafobobos:2]  

n°11564365
titof3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:09:59  profilanswer
 

Merci pour le CR.
Jeu difficile ?
Si on a jamais touché à un Witcher ça passe quand même ?
Merci.

n°11564383
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 13:14:40  profilanswer
 

Oui, ça passe large.
 
Le jeu à la base s'appelle The Witcher : Wild Hunt. Le 3 est là surtout pour les anciens mais le jeu se veut vraiment comme un opus un peu à part. La quête principale n'a rien à voir avec le 1 et le 2 en tout cas.

n°11564548
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 13:51:19  profilanswer
 

Tain j'adore le jeu de gouine.  
Mais j'ai du mal à trouver de nouvelles cartes intéressantes. Mon deck est moyen.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°11564625
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:11:48  profilanswer
 

Drap'
 
On a le droit de rien comprendre au jeu de Gwynt ?  [:cheroke:1]


---------------
BlackBalloon#2672
n°11564642
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:15:42  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


En conclusion je dirais que The Witcher est probablement le meilleur RPG de ces deux dernières décennies, et peut être même au-delà. On est à genre de croisement entre Red Dead Redemption , GTA et The Last of Us, le jeu prenant le meilleur de de chacun de ces titres au niveau de l’open world ou de la qualité d’écriture. Jamais un jeu ne m’avait fait autant pris dans son monde et dans son histoire depuis TLOU. La durée de vie s’annonce exceptionnelle, j’ai dû y passer 30 heures et je n’en suis qu’au niveau 7, il y a tellement de choses passionnantes à faire partout que c’en est indécent. Bref, le verdict est sans appel : si vous aimez les RPG, n’hésitez plus, d’autant que CDRP a garanti toute une floppée de DLC et suis tout cela de très près. Merci à eux de m’offrir une expérience de cette qualité, rarement voire jamais atteinte.
 
http://www.gamersyde.com/news_the_ [...] -15919.jpg


 
Calmons-nous. [:copepresident:2]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11564650
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:16:49  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Drap'

 

On a le droit de rien comprendre au jeu de Gwynt ?  [:cheroke:1]


je pensais avoir tout compris avec mon double de point d'avance à deux tour de la fin. sauf que mes deux dernière cartes c'était une tempête de neige sur ma principale ligne et amélioration sur celle ou j'avais rien  [:le_phoque_pedoque:1]


Message édité par Audrey211 le 26-05-2015 à 14:17:15
n°11564811
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 14:44:12  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Calmons-nous. [:copepresident:2]

Le meilleur RPG openworld en vue TPS en tout cas, et de loin pour quelqu'un comme moi qui base tout sur l'histoire/ambiance bien plus que sur le gameplay..


Message édité par poiro le 26-05-2015 à 14:45:09
n°11564860
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:53:51  profilanswer
 

J'attendrai le prochain Elder pour dire ça.  :o
Pas vraiment TPS mais bon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 26-05-2015 à 14:54:49

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11564950
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 15:07:53  profilanswer
 

J'adore les TES mais niveau écriture faut bien reconnaître que c'est loin d'être au niveau [:souk]

n°11564980
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:11:29  profilanswer
 

poiro a écrit :

J'adore les TES mais niveau écriture faut bien reconnaître que c'est loin d'être au niveau [:souk]


 
Certes. Mais tout le reste est énorme. Et ils ont le temps d'apprendre deux-trois trucs des Polonais.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11564996
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 15:14:04  profilanswer
 

On verra bien :jap:  
 
Sinon CDP a confirmé l'arrivée des 2 nouveaux free DLC de cette semaine :

  • - Contrat : mineurs disparus - Des disparitions de mineurs ont été signalées dans un petit village de Skellige. Menez l'enquête et tirez l'affaire au clair !
  • - Apparence alternative pour Yennefer - Découvrez cette apparence inédite pour la puissante magicienne Yennefer de Vengerberg !

Faudra surveiller quand ils seront dispo sur le store, le 1er qui le signale gagne un bisou de...
Zoltan  :love:  
 

n°11565014
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:16:53  profilanswer
 

Citation :

Apparence alternative pour Yennefer


 [:boulax:4]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11565023
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 15:18:50  profilanswer
 

Ouais on va enfin voir sa vraie tronche  :D  

Spoiler :

[:sord:4]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 26-05-2015 à 15:19:34
n°11565066
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-05-2015 à 15:26:54  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

J'attendrai le prochain Elder pour dire ça.  :o  
Pas vraiment TPS mais bon... :o


 
J'ai pas souvenir d'avoir joué à Skyrim plus de quelques heures en vue FPS. Je suis très vite passé en vue TPS. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11565080
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:30:33  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
J'ai pas souvenir d'avoir joué à Skyrim plus de quelques heures en vue FPS. Je suis très vite passé en vue TPS. :D


 
D'où le " :o " car, au fur et à mesure des épisodes, ils améliorent la vue à la troisième personne et surtout les combats.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11565096
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 15:34:40  profilanswer
 

Que dalle ! 180h en full FPS pour moi, pas moyen de me faire au TPS, sur Skyrim j'aime voir mes mains  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR