Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13246274
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 00:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michel jaunasse a écrit :

Je viens de voir que j'avais 5€ qui traînaient sur mon compte PSN. Il y a des choses qui valent le coup à ce prix là ?


 
Murdered: Soul Suspect à 4.99€.
Techniquement pas parfait (il y a quelques ralentissements) mais j'ai vraiment bien aimé.
 
Sinon dans un autre style Child of light à 3.99€


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 00:00:00  profilanswer
 

n°13246432
Nato

Transactions (1)
Posté le 26-05-2017 à 08:38:04  profilanswer
 

Pas tout à fait dans le sujet car pas en promo, mais je viens de me prendre Wonder Boy : The Dragon's Trap , et il est tout simplement excellent  :love:  
 
 
Un remake vraiment bien foutu, ça fait plaisir  :)

n°13246511
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 09:42:02  profilanswer
 

Rappel : pour ceux qui veulent tester Overwatch. Le jeu est téléchargeable gratuitement à partir de 20 heures aujourd'hui.  
 
http://i.imgur.com/hQQdqh8.png


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13246667
c2800

Transactions (1)
Posté le 26-05-2017 à 11:07:45  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Non, juste pour éviter que ça ne parte en vrille...

 

:jap:

 

J'ai une PS4, ça m'empêche pas d'être objectif sur ses défauts. J'ai revendu BF1 car injouable à la manette et Prey est également injouable. C'est mon avis et il est partagé par les testeurs manifestement même s'ils ne le défoncent pas au niveau notes (la version PS4 est noté un peu moins bonne que la version PC) , les défauts dont je parle sont bien soulignés.

 

/discussion close

 



Message édité par c2800 le 26-05-2017 à 11:16:09
n°13246723
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 11:49:13  profilanswer
 

J'ai passé 35 heures dessus, je ne vois vraiment pas à quel moment il est injouable à la manette.
 
 

Gatchan77 a écrit :


Murdered: Soul Suspect à 4.99€.
Techniquement pas parfait (il y a quelques ralentissements) mais j'ai vraiment bien aimé.
 
Sinon dans un autre style Child of light à 3.99€


 
Ah oui pourquoi pas, je vais aller voir ça  :jap:


Message édité par michel jaunasse le 26-05-2017 à 11:50:15
n°13246756
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-05-2017 à 12:15:01  profilanswer
 

Cela fait des années que je suis passé sur console et que je joue au FPS sans problème à la manette.
Je ne suis certainement pas un roxxor en la matière, mais je pense que le terme "injouable" est un peu abusif.
Pour avoir longtemps joué sur PC avant de passer sur console, je concède sans problème que la souris offre une bien meilleure précision et surtout concernant le suivi de la cible, mais il n'y a rien d'insurmontable dans ce domaine avec une manette.
La manière de jouer et l'approche du jeu est différente voilà tout. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13246792
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2017 à 12:35:04  profilanswer
 

Y'a des World of final fantasy Day One édition a 30€ dans ma fnac, peut-être dans la votre aussi, c'est le meilleur prix que j'ai vu en physique.

 

Je suis dessus depuis quelques heures et hormis l'ambiance un peu trop enfantine et l'humour pas terrible, c'est du très bon.
Si vous aimez les jrpg et pokemon foncez dessus.
C'est même mieux que pokemon je trouve pour l'instant, tout les monstres qu'on récupère ont un spherier à la ffX, c'est un vrai plaisir de monter sa team et de combattre avec.

 

Bonne surprise.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13246952
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-05-2017 à 14:05:52  profilanswer
 

Tu tombes bien car j'avais fait un retour sur WoFF il y a quelques jours chez Dealabs, après que quelqu'un ait signalé la promo. Bon, bien entendu je n'ai pas eu de retour (sans doute trop de texte pour DA :o ) alors je le copie - colle ici, histoire que je ne l'aie pas rédigé pour personne !
 
 
J'ai joué (et terminé) World of Final Fantasy en fin d'année dernière. J'ai commencé à y jouer sur PS4 puis j'ai continué ma partie en alternance avec la version PS Vita, le système de transfert de sauvegarde via le cloud fonctionnant parfaitement. Bon, j'ai dû acheter les deux versions (mais j'ai fini par revendre celle sur PS4). A noter que le jeu est bien moins fluide sur PS Vita mais qu'il s'avère toujours aussi agréable.
 
Le jeu est très sympa. J'ai passé 45 heures dessus pour obtenir la vraie fin, tout en traînant un peu par moments ; disons qu'en 40 heures on peut y arriver bien aisément. Les environnements sont variés et agréables à traverser, les personnages, bestiaire et lieux sont issus de tous les FF donc on est clairement dans le fangame mais on peut tout de même apprécier l'aventure sans avoir joué aux autres titres de Square(Enix). L'histoire et les dialogues sont par moments vraiment drôles mais globalement enfantins ; reste - SPOILER FREE, pas de crainte - que les événements prennent une tournure sombre bienvenue dans la dernière ligne droite. A noter que je conseille à ceux qui voudront y jouer de trouver comment débloquer la vraie fin car elle change réellement la perception de l'aventure.
 
A noter que le jeu ne dispose pas d'un système d'équipement traditionnel, qu'on fait évoluer au fil des heures. On ne choisit à aucun moment la tenue de nos personnages, on se limite à choisir les bonnes créateurs qui nous accompagneront et nous apporteront les aptitudes et techniques qui leur sont liées. Petite précision pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas le côté collectionnite des jeux à la Pokémon : on n'est pas obligé de captures tous les monstres, on peut très rapidement trouver ceux qui nous conviennent et s'y tenir jusqu'au bout.
 
Les combats sont classiques mais nécessitent un minimum de tactique contre les boss. Dommage qu'on roule rapidement sur les ennemis une fois qu'on a pris en niveau, cela oblige à activer le mode automatique pour ne pas s'embêter à appuyer à répétition sur le bouton d'action. On peut opter pour des affrontements en temps réel ou, comme ce fut mon cas, à l'ancienne : tour par tour avec menus classiques (des menus modernes, mappés sur les touches du pad, sont dispos mais j'ai voulu retrouver le feeling des vieux FF de la SNES ; je suis toujours autant amoureux de Final Fantasy VI, une des meilleures expériences vidéoludiques que j'ai vécues).
 
Tiens, bonne nouvelle pour ceux qui commenceront à y jouer maintenant : auparavant, pour compenser la mollesse générale du jeu il fallait rester appuyé sur la touche R1 (cela accélère les dialogues et combats, trop lents même en les réglant au maximum de leur vitesse dans les paramètres). Le titre a visiblement été patché entre temps afin de contourner ce problème ; je n'ai pas relancé le soft depuis mais ça permettra à votre touche R1 de moins s'user que la mienne. :P
 
Dernière petite précision, concernant un point qui m'a chagriné : le doublage en anglais est très bon mais ne correspond pas aux sous-titres français, qui doivent se baser sur les dialogues japonais (qu'on pouvait télécharger gratuitement avec l'édition day one, à voir si c'est toujours possible maintenant). J'aurais aimé pouvoir activer les sous-titres en anglais (je ne joue pas avec les voix japonaises, elles m'exaspèrent - c'est un choix personnel) car le décalage entre les voix anglaises et le texte français m'a fortement perturbé.
 
C'est globalement un bon jeu de rôle à l'ancienne, un feel good RPG qui propose une bonne dose de fantaisie (finale, ah ah) et de dépaysement dans un univers accueillant. Je le conseille aux amateurs de JRPG old school, mais attention à ne pas y jouer si vous n'êtes pas adeptes de la culture japonaise dans tout ce qu'elle peut proposer de kawaii (ou de niais, diront certains) car le titre dégouline souvent de douceur.
 
C'est vendredi, bouffez du pavé !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13246961
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2017 à 14:09:58  profilanswer
 

Merci pour le retour, maintenant on peut activer et désactiver via r1 le mode rapide plus besoin de laisser appuyer, je comprends qu'avant cette option ça devait être beaucoup plus lourd.

 

Et en effet les voix anglaise et la VF me choque aussi, j'ai accès au jap vu que c'est l'édition d1 je vais le mettre. :jap:


Message édité par stefaninho le 26-05-2017 à 14:11:37

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13247000
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-05-2017 à 14:34:57  profilanswer
 

Les tests ça devient n'importe quoi. Pour une fois ils sont à peu près unanimes pour rime qui est un bon jeu , mais ils annoncent la durée de vie de moins de 4h à plus de 10h, en ligne droite ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 14:34:57  profilanswer
 

n°13247070
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-05-2017 à 15:20:11  profilanswer
 

Trailer de Far Cry 5, sortie 27/02/2018 (enfin, juste à ce qu'ils annoncent que c'est repoussé :o):
 
https://www.youtube.com/watch?v=gLuf-BzHCQs
 
Edit: y a d'autres trailers présantant des persos:
 
Nick Rye: https://www.youtube.com/watch?v=c9wCR1dezsc
 
Pastor Jeffries: https://www.youtube.com/watch?v=CWQKZGHSdrE
 
Mary May: https://www.youtube.com/watch?v=8pFHPq84iB0
 
Details: https://www.youtube.com/watch?v=-FBiqKCH-bY
 
Plus des infos
 

Citation :

It's the first Far Cry game set in America.
It's also playable on PS4 Pro and Project Scorpio.
You can play the entire story solo or in two-player co-op.
You play as the new junior deputy of fictional Hope County, Montana, players will find that their arrival accelerates a years-long silent coup by a fanatical doomsday cult, the Project at Eden's Gate
Villians name is Joseph Seed
You can fly planes and take part in aerial dogfights.
Vehicles include American muscle cars, ATVs, boats, and big rigs.
Weapons include guns, grenades, sledgehammers, and baseball bats.
You can recruit other people to fight for you.
You can also recruit animals like bears and cougars.
There is a map editor that will have "new features that add a new dimension to the content created by fans".
PS4 players are getting a free Far Cry 5 skin pack at launch.
Ubisoft Montreal is leading development, with support from Ubisoft Toronto, Ubisoft Kiev, Ubisoft Shanghai, and Ubisoft Reflections.

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 26-05-2017 à 15:29:05
n°13247074
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-05-2017 à 15:23:00  profilanswer
 

Y'a une joke derrière pour Fallout, ou tu t'es juste trompé de nom ? :p
Edit : ah tu as édité. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 26-05-2017 à 15:23:13

---------------
Ariakan.com
n°13247076
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-05-2017 à 15:23:39  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Y'a une joke derrière pour Fallout, ou tu t'es juste trompé de nom ? :p
Edit : ah tu as édité. :D


 
Léger lapsus [:faman:1]

n°13247154
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 16:23:29  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Trailer de Far Cry 5, sortie 27/02/2018 (enfin, juste à ce qu'ils annoncent que c'est repoussé :o):
 
https://www.youtube.com/watch?v=gLuf-BzHCQs
 
Edit: y a d'autres trailers présantant des persos:
 
Nick Rye: https://www.youtube.com/watch?v=c9wCR1dezsc
 
Pastor Jeffries: https://www.youtube.com/watch?v=CWQKZGHSdrE
 
Mary May: https://www.youtube.com/watch?v=8pFHPq84iB0
 
Details: https://www.youtube.com/watch?v=-FBiqKCH-bY
 
Plus des infos
 

Citation :

It's the first Far Cry game set in America.
It's also playable on PS4 Pro and Project Scorpio.
You can play the entire story solo or in two-player co-op.
You play as the new junior deputy of fictional Hope County, Montana, players will find that their arrival accelerates a years-long silent coup by a fanatical doomsday cult, the Project at Eden's Gate
Villians name is Joseph Seed
You can fly planes and take part in aerial dogfights.
Vehicles include American muscle cars, ATVs, boats, and big rigs.
Weapons include guns, grenades, sledgehammers, and baseball bats.
You can recruit other people to fight for you.
You can also recruit animals like bears and cougars.
There is a map editor that will have "new features that add a new dimension to the content created by fans".
PS4 players are getting a free Far Cry 5 skin pack at launch.
Ubisoft Montreal is leading development, with support from Ubisoft Toronto, Ubisoft Kiev, Ubisoft Shanghai, and Ubisoft Reflections.



Les opus Far Cry ne m'attirent plus depuis un moment et celui changera pas la donne de mon côté.
Il y a déjà un article qui relaie une polémique sur le pitch du jeu :
 
Le Monde - La première image du jeu vidéo « Far Cry 5 » agace l’extrême droite américaine
 
Une illustration de la prochaine production d’Ubisoft montre une communauté religieuse américaine blanche et armée, qui semble être l’ennemie dans le jeu.

 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 

n°13247265
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 17:43:00  profilanswer
 

cyran a écrit :


Les opus Far Cry ne m'attirent plus depuis un moment et celui changera pas la donne de mon côté.
Il y a déjà un article qui relaie une polémique sur le pitch du jeu :
 
Le Monde - La première image du jeu vidéo « Far Cry 5 » agace l’extrême droite américaine
 
Une illustration de la prochaine production d’Ubisoft montre une communauté religieuse américaine blanche et armée, qui semble être l’ennemie dans le jeu.

 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 


Previsible.
Ca fait très pré-Waco comme ambiance.

n°13247272
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 17:47:07  profilanswer
 

Ça va être animé le jour où Ubisoft sortira Far Cry : Daesh Legacy  [:osweat]

n°13247334
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2017 à 18:37:57  profilanswer
 

Assassins Creed Manchester.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13247376
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 26-05-2017 à 19:12:10  profilanswer
 

Gameplay de Crash Bandicoot 3 Remake  
 
https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 5871953921
 
Plus qu'un mois :love:

n°13247389
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-05-2017 à 19:30:16  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Gameplay de Crash Bandicoot 3 Remake  
 
https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 5871953921
 
Plus qu'un mois :love:


 
J'ai l'impression qu'ils ont bien réussi à garder la même physique pour crash.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13247552
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2017 à 21:07:47  profilanswer
 

Comment j'ai hâte  [:cerveau perchut2]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13247578
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 26-05-2017 à 21:21:40  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
J'ai l'impression qu'ils ont bien réussi à garder la même physique pour crash.


+ les différentes morts de Crash à la looney toons :love:
 
Plus fun tu meurs  :jap:

n°13247667
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 22:34:19  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de la Fnac avec un code m'offrant 15€ de remise immédiate sur les futurs precommandes :
Nba 2K18/FIFA 18/Star Wars Battlefront 2/Mario Odyssey/Red Dead Rédemption 2/Call Of Duty War et d'autres jeux donc je ne me rappelle plus. C'est cumulable avec les 5€ de cc pour Star Wars Battlefront 2 !!
J'ai préco sur les deux plateformes en attendant de connaître la meilleure version !!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 26-05-2017 à 22:36:10
n°13247943
zwaq

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 09:36:12  profilanswer
 

saturator a écrit :

J'ai reçu un mail de la Fnac avec un code m'offrant 15€ de remise immédiate sur les futurs precommandes :
Nba 2K18/FIFA 18/Star Wars Battlefront 2/Mario Odyssey/Red Dead Rédemption 2/Call Of Duty War et d'autres jeux donc je ne me rappelle plus. C'est cumulable avec les 5€ de cc pour Star Wars Battlefront 2 !!
J'ai préco sur les deux plateformes en attendant de connaître la meilleure version !!


pareil, avec des jeux à 70€ c'est à peine intéressant, prix final 55€.
en plus, GT sport n'est même pas dans l'offre :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°13247945
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-05-2017 à 09:40:51  profilanswer
 

Rime, au final, c'est aussi chiant que The Last Guardian ou c'est un peu plus fun ?
:o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13247952
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-05-2017 à 09:51:15  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Rime, au final, c'est aussi chiant que The Last Guardian ou c'est un peu plus fun ?
:o


Je ne sais pas mais si ça ne dure que 4h, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer :o

n°13247972
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 27-05-2017 à 10:17:10  profilanswer
 

Rumeur pour les jeux PS+ de JUIN:
Killing Floor 2 et Life Is Strange !  
 
http://gamergen.com/actualites/rum [...] e-282819-1


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13248045
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 11:15:15  profilanswer
 

zwaq a écrit :


pareil, avec des jeux à 70€ c'est à peine intéressant, prix final 55€.
en plus, GT sport n'est même pas dans l'offre :(


Le prix des jeux va baisser, t'inquiète pas. La liste est très restreinte il y aura sûrement le mois gaming plus tard. Mais Star Wars Battlefront 2 à 42€ +5€ de chèque cadeau c'est top. Gt Sport  je l'avais préco avec les 20€ de CC y a longtemps :-()
FIFA et NBA sont souvent en dessous des 60 et 50 avant leur sortie. C'est plutôt un bon plan. Mais faut tout préco en même temps car il n'y a qu'un code valide jusqu'à 30 mai 2017

n°13248047
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 11:16:30  profilanswer
 


Avec ou sans éperons ?
J'ai bien aimé TLG mais Rime ne me branche pas du tout !!


Message édité par saturator le 27-05-2017 à 11:17:31
n°13248088
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-05-2017 à 11:57:47  profilanswer
 
n°13248090
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 12:00:35  profilanswer
 

Il n'y a pas un Discord HFR sur PS4 ? On a du mal à se retrouver pour jouer je trouve et je pense que ça serait pas mal. Je peux le faire si vous voulez.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13248099
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 12:13:01  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Il n'y a pas un Discord HFR sur PS4 ? On a du mal à se retrouver pour jouer je trouve et je pense que ça serait pas mal. Je peux le faire si vous voulez.


[:ddr555]

 

Non mais sur PS4 tu as les communautés pour se retrouver :D Tu n'aura personne sur discord avec la PS4 :D


Message édité par Big Blue le 27-05-2017 à 12:13:17
n°13248269
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 14:59:15  profilanswer
 

Vue le trailer de farcry 5 franchement je ne suis pas super emballé par le truc, si c'est pour encore ce taper des expéditions en foret pour acquérir des pseudo compétences sur les arbres et les moustiques, et sur le foi de dieu^^
 
Petite question si je change de compte utilisateur pour en créer un nouveau, je pourrai avoir mon tableau de jeu disponible ?
Car j'aimerais avoir un nouveau pseudo ^^


Message édité par koudeta28 le 27-05-2017 à 15:03:41
n°13248318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 15:21:39  answer
 

J'ai joué au tout premier Far Cry (un peu) sur pc et j'ai entièrement fait Far Cry 3 sur console.

 

Bien que ce soit plaisant, c'est du FPS très classique pour moi. Avec beaucoup de redondance. Je n'ai jamais compris comment cette franchise a pu passer le stade du jeu bien mais sans plus à celui de grande saga à la fois réputée et attendue.

 

Aucune volonté de troll de ma part hein. C'est juste que je ne saisis pas ce qui plaît autant dans cette franchise. Certes c'est beau, certes c'est ouvert (mais le monde ouvert n'a rien de ouf non plus). Je préfère largement un Dying Light (en FPS ouvert et répétitif) ou un Metro 2033 (en FPS classique couloir).

n°13248388
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-05-2017 à 16:06:36  profilanswer
 

Je cherche des HFRien pour faire du coop sur Vendredi 13 :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13248393
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 16:11:51  profilanswer
 

J'en vi de dire le PB de farcry aujourd'hui c'est que la franchise et devenue trop molle et trop répétitive, après il y as toujours des gamers qui grandise et qu'il vont ce le procuré mais pour des anciens comme nous, c'est déjà trop, à voir avec les creed's le rendu final devenais pire que tout^^  

n°13248395
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 16:13:14  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

J'en vi de dire le PB de farcry aujourd'hui c'est que la franchise et devenue trop molle et trop répétitive, après il y as toujours des gamers qui grandise et qu'il vont ce le procuré mais pour des anciens comme nous, c'est déjà trop, à voir avec les creed's le rendu final devenais pire que tout^^


 [:ripthejacker:3]


---------------
Steam ID
n°13248403
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 16:16:29  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

J'en vi de dire le PB de farcry aujourd'hui c'est que la franchise et devenue trop molle et trop répétitive, après il y as toujours des gamers qui grandise et qu'il vont ce le procuré mais pour des anciens comme nous, c'est déjà trop, à voir avec les creed's le rendu final devenais pire que tout^^  


On dit phare craïlle pas farcry, le respect de l'ortographe est important ici.

n°13248462
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 17:34:26  profilanswer
 

Hello
 
Jai un souci avec Alienation, que jai chopé en jeu du mois ps plus. Le jeu fait planter et rebooter ma console, au bout d un temps aleatoire  entre 2 et 15 minutes de jeu disons.
 
Personne  a eux des soucis? Je suis sur ps4 pro.
 

n°13248472
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-05-2017 à 17:46:17  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

J'en vi de dire le PB de farcry aujourd'hui c'est que la franchise et devenue trop molle et trop répétitive, après il y as toujours des gamers qui grandise et qu'il vont ce le procuré mais pour des anciens comme nous, c'est déjà trop, à voir avec les creed's le rendu final devenais pire que tout^^  


Euh  :heink:

n°13248506
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 18:02:06  profilanswer
 

J'ai détesté le 2, j'ai bien aimé le 3. Je n'en ai pas fait d'autres depuis mais le 5 pourrait être le suivant :o
À voir les vidéos de game play.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR