Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC

n°5812668
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-10-2008 à 11:17:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A priori je reçois le mien aujourd'hui. J'avais juste une question : dans un test vidéo le type déclare qu'il n'y a qu'une seule vue véhicule, et donc pas de vue interne/capot comme dans GTA4...c'est confirmé ? Parce que ça, pour le coup, ça me gâve :/


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 11:17:05  profilanswer
 

n°5812799
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 11:53:13  profilanswer
 

Fidi a écrit :

Effectivement c'est plutôt bien ficelé au final :D
 
J'avoue qu'au début le côté graphique (animations et textures) m'a vraiment laissé un sale goût dans la bouche : OK c'était déjà assez moche dans le 1 (dont gros problèmes de tearing) mais bon là, on ne voit quasiment pas d'améliorations (y'a toujours autant de clipping et de pop-in) qui justifieraient le tout :/.
 
Pour le coup, ça m'a un peu masqué le côté fun (en sortant de GTA on a quand même des exigences, même si elles ne sont pas fondées) et j'ai quand même eu du mal à rentrer dedans. D'ailleurs, les bruitages de moteur un peu moisis en ont bien rajouté une couche.
 
Mais bon, après quelques temps dans le jeu, on ne s'en rend plus compte, et on rentre vraiment dans le trip. On retrouve ses marques dans Stilwater, on enchaîne quelques missions et activités bien débiles, et puis la sauce reprend, on se retrouve comme un con à courir partout déguisé n'importe comment, on à faire des tours de quartier "pour rien", en savatant les gens à coups de parcmètre ou en les lançant sous les métros ou du haut d'escaliers.
Les nouvelles activités sont vraiment sympas, et y'a tout ce côté "over the top" qui revient, et qui fait du bien par rapport à GTA. On est plus frustré avec des hélicos trop réalistes ou des forces de l'ordre trop compétentes : là on peut tout faire péter, faire des course-poursuites dont on sort souvent vainqueur (en laissant des fourgonnettes de flic encastrées partout), tenir tête à tout un gang armé jusqu'aux dents avec juste un spray lacrymogène, un panneau de signalisation et un sabre, bref : on se sent surpuissant et ça fait un bien fou :love:
 
En résumé, c'est vraiment l'esprit SR1. Si on s'arrête à l'enrobage, on risque d'être déçu : GTA fait plein de choses mieux. Mais si on arrive à voir au-delà de ça, on prend un pied monumental à faire toutes les activités, et à s'inventer des trips tous plus déments les uns que les autres. Et là, on atteint vraiment un pur concentré de gameplay sandbox, et c'est que du bonheur :) Les gens qui n'ont pas accroché SR1, Crackdown ou Just Cause risquent de ne pas aimer. Les autres ont de grandes chances de se régaler.


 
 
J'vais quand meme me le prendre finalement...des que je le trouve en occas.
Un bon defouloir donc!

n°5814096
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-10-2008 à 17:55:04  profilanswer
 

Bon ça y est, jeu reçu et testé. Après 2h30 de jeu voici mes premières impressions :
 
On va commencer par les moins, parce qu'ils sautent aux yeux :
- C'est un des jeux les plus moches que j'ai acheté sur 360 : ils ont activé un filtre spécial "super aliasing", y a des arrières plans pendant les vidéos qui rappellent un peu le 320x200 d'autrefois  [:yopyopyop]  
- La ville est certes grande, mais pour l'instant je n'ai pas du tout le plaisir découverte de GTA4, et finalement ce côté secteurs fermés de ce dernier était vraiment sympa.
- Les quartiers font un peu vides, au sens où les rues sont plutôt larges, enfin c'est pas naturel quoi.
- Les lumières sont nazes...bref, GTA est à des années lumières au-dessus. Niveau graphique on serait plutôt du côté d'un Bully. C'est pas toujours moche mais ce n'est jamais beau. Pas non plus au niveau d'un Crackdown.
- Pas de vue interne pour la conduite.
- En mode normal j'ai trouvé ça vraiment trop trop facile avec une barre de vie qui se régénère. Je viens de passer en difficile, je verrai bien si c'est mieux.
- Pas de voitures garées dans Stillwater, c'est naze.
 
 
+ Déjà, je pensais pas que ça faisait 2h30 => je viens tout juste de débloquer mon premier succès "Bienvenue"...ça laisse rêveur sur la durée de vie totale.
+ Le jeu est riche, très riche : c'est bourré de missions, de sous-missions, etc. Et lorsqu'on regarde les statistiques, on se rend compte que ces activités ne constituent pas encore les mini-jeux ou les missions spéciales. En gros après 2h30 j'ai encore beaucoup de trucs à zéro.
+ Je me suis marré souvent tellement c'est débile et n'importe quoi, on arrache tout, on tue tout le monde sans forcément faire exprès.
+ Y a des points de partout pour tel combo, tel virage, tel coup de pied.
+ C'est moche mais au moins c'est fluide.
+ On peut faire le con, se faire courser par les flics et ne pas être sanctionné au bout d'un moment par un retour hôpital. Ca évite la frustration classique de GTA où en allant tranquillement faire un bowling on se retrouve pris dans un engrenage mortel qui plante le dernier quart d'heure de jeu.
+ Les activités parfois énormes et pensées comme de vrais jeux d'arcade : traînée ardente est assez géniale, ça pète de partout j'adore  [:cerveau lent]  
+ Customisation énorme et pas gadget : rien que la planque est super grande. La reprendre et la retaper constitue déjà un jeu dans le jeu. Organiser son gang etc. Très sympa. Création de perso super complète (je me suis fait un petit Albert Einstein grognon) et intégration propre dans le jeu.
+ Les missions sont assez riches et diversifiées, on sort de l'éternel tir planqué et poursuite de GTA. Pour l'instant j'ai déjà piqué une caisse avec une dépanneuse, sauté des obstacles, éclaté des baraques de clodos, détruits des hélicos et des vedettes. Jamais eu l'impression de faire deux fois le même truc.
+ Des magasins partout...comparé aux quelques échoppes de GTA4.
+ J'ai tué une prostituée avec un casier à langouste  :D  
 
Conclusion : c'est moche, très moche, terne et sans saveur visuelle, c'est un retour 5 ans en arrière de ce point de vue, mais pour le reste c'est le grand défouloir qui n'est pas non plus le pur sandbox sans but. Y a une histoire qui pour l'instant se tient et que l'on peut tout à fait suivre sans se disperser. Le principal c'est que le temps passe et on ne s'ennuie pas. Assez bizarrement GTA4 a un potentiel énorme qui n'est pas exploité et SR2 pourrait ressembler à un vieux citron désseché et pourtant ils en font sortir du jus par hectolitres.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5814097
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-10-2008 à 17:55:36  profilanswer
 

A ce propos test de GK : 7
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5814457
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 19:49:23  profilanswer
 

Et toujours aucune nouvelle de la version PC...
 
... si c'est pas malheureux :/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5815268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 01:20:18  answer
 

Je connaissais pas le 1, entendu parler depuis peu du 2, bonne surprise, tout le fun des anciens gta, plus le coté gangsta de san andreas, dans un univers déjanté... Killer de Zombie, l'Ovni, Bumfight... Non serieux, A part les graphismes limites et l'arcade à fond, pas déçu...


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 09:45:45
n°5815281
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-10-2008 à 01:41:33  profilanswer
 

Yep, passé la soirée dessus, c'est totalement addictif : d'une part les différents petits trucs débloqués au fur et à mesure, le contrôle de zone qui pousse toujours à faire une mission supplémentaire (un peu comme quand on décroche pas d'un jeu tour par tour), les activités ultra nombreuses. Les gunfights enragés...d'ailleurs je suis repassé en mode normal parce que ça devenait vraiment trop dur là, je suis mort au moins 10 fois sur une mission.
Et surtout les missions liées au scénar sont bien plus éclatantes que sur GTA4, surtout quand on se retrouve à la place d'un passager avec un lance-roquette....c'est le feu d'artifice, un peu dans l'esprit de certaines missions scriptées des Call of Duty [:nico54].
 
En tout cas très agréablement surpris par ce jeu riche et franchement drôle.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5815473
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:15:57  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Bon ça y est, jeu reçu et testé. Après 2h30 de jeu voici mes premières impressions :
 
Blabla


 
Bon resume! Le cote graphique tu l'oublie apres 1 heure de jeu :)
 

n°5815485
sush1

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:22:03  profilanswer
 

enufsed a écrit :

.d'ailleurs je suis repassé en mode normal parce que ça devenait vraiment trop dur là, je suis mort au moins 10 fois sur une mission.


 
Vu comment je me suis pris la tête sur :
Les 2 dernieres missions des Son Of Samedi (j'ai du mourrir 4 fois)
Et rien que la première des Ronin qui est tout aussi oppressante ^^ (pas mort mais plusieurs fois dans le rouge)
 
Je me suis dit il va repasser en normal dans peu de temps :p


Message édité par sush1 le 21-10-2008 à 13:18:57

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°5816405
jchris42
Hashh sur le PSN
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 13:59:59  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Yep, passé la soirée dessus, c'est totalement addictif : d'une part les différents petits trucs débloqués au fur et à mesure, le contrôle de zone qui pousse toujours à faire une mission supplémentaire (un peu comme quand on décroche pas d'un jeu tour par tour), les activités ultra nombreuses. Les gunfights enragés...d'ailleurs je suis repassé en mode normal parce que ça devenait vraiment trop dur là, je suis mort au moins 10 fois sur une mission.
Et surtout les missions liées au scénar sont bien plus éclatantes que sur GTA4, surtout quand on se retrouve à la place d'un passager avec un lance-roquette....c'est le feu d'artifice, un peu dans l'esprit de certaines missions scriptées des Call of Duty [:nico54].
 
En tout cas très agréablement surpris par ce jeu riche et franchement drôle.


 
Il parait que tout le jeux peut se faire en co op en ligne  :love: , c'est vrai ou pas ?
Quelqu'un a testé ?
 
merci   :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 13:59:59  profilanswer
 

n°5816690
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-10-2008 à 15:06:04  profilanswer
 

jchris42 a écrit :


 
Il parait que tout le jeux peut se faire en co op en ligne  :love: , c'est vrai ou pas ?
Quelqu'un a testé ?
 
merci   :hello:  
 


 
Pas testé mais c'est effectivement ce que j'ai lu un peu partout. En fait dans les missions qui impliquent des véhicules, le joueur solo est en général passager et canarde les ennemis. Je crois qu'en coop un deuxième joueur peut prendre la place du conducteur. Etc. Mais l'ensemble du jeu se prête très bien au coop, la preuve on peut recruter des membres de gangs IA pour les missions où ça canarde  :jap:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5816937
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:19:31  profilanswer
 

Je devrai teste le co op ce soir.


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°5816985
jchris42
Hashh sur le PSN
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:31:51  profilanswer
 

jchris42 a écrit :


 
Il parait que tout le jeux peut se faire en co op en ligne  :love: , c'est vrai ou pas ?
Quelqu'un a testé ?
 
merci   :hello:  
 


 

enufsed a écrit :


 
Pas testé mais c'est effectivement ce que j'ai lu un peu partout. En fait dans les missions qui impliquent des véhicules, le joueur solo est en général passager et canarde les ennemis. Je crois qu'en coop un deuxième joueur peut prendre la place du conducteur. Etc. Mais l'ensemble du jeu se prête très bien au coop, la preuve on peut recruter des membres de gangs IA pour les missions où ça canarde  :jap:


 
Excellent ça  :bounce:  
 
Ce serait le gros plus par rapport à GTA qui même si il est sympa dans ses modes on-ligne n'offre pas de co op intéressant !
 
merci

n°5816996
jchris42
Hashh sur le PSN
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:33:58  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

Je devrai teste le co op ce soir.


 
j'abuse un peu  :D  mais si tu as l'occasion de brancher une ch'tite oreillette pour voir ...
 

n°5817261
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 18:04:51  profilanswer
 

Je viens de voir la version collector à la fnac ...
 
Sympathique je trouve !  
La boite est originale, la clé USB pootre :p

n°5817562
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-10-2008 à 19:49:12  profilanswer
 

Rhôooo ce jeu  [:rofl]  
 
Les missions fuzz que je trouvais moyennes ont pris toute leur dimension-là, c'est carrément un mix Postal/Dead Rising avec tronçonneuse et lance-flammes  :love:  
 
C'est dingue mais je m'éclate comme un môme, et je me surprends à lâcher de vieux rires gras de beauf supporter, le décervelage complet  [:nobody-home]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5819988
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:39:37  profilanswer
 

Le mode co op est vraiment extra.
on conserve sont personnage, sa progression dans le jeux.
On appel un ami pour qu'il vous rejoingne en cours de jeu sans que cela modifie les condition.
 
Donc tu peu progresse seul ou a deux pour le meme type de mission.
 
J'ai ete faire un tour a l'aeroport, et on a pique un jet.
Manque de chance lors du decollage un avion de ligne atterrisant.
Bilan de nombreux mort..... :d


Message édité par sssebouilleee le 22-10-2008 à 16:41:02

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°5822584
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2008 à 14:25:53  profilanswer
 

Vraiment quel pied ce jeu, c'est pas possible la richesse des missions et des situations. Je m'amuse clairement plus que sur GTA4 que j'ai pourtant adoré.
 
- Hier suite à un bug, mon perso était en feu mais sans jamais subir de dégâts, la torche humaine intégrale : j'en ai profité pour faire du shopping dans les rues, effet assuré  :D Ensuite il a quand même fallu me jeter à la mer pour éteindre tout ça.
- Aujourd'hui énorme poilade, toujours le sens du détail : j'avais acheté The Final Countdown pour ma radio mais ça passait jamais. Du coup j'ai fait une playlist juste avec ce morceau (déjà géniale la possibilité de faire sa propre radio). Et là énorme, mon perso qui se met à chanter bêtement sur l'air du morceau ("tututu tu tututu tutu nanana na..." )  :lol: Je sais pas si ça le fait que sur ce morceau, faut que je vérifie vu que ça débloque un succès.
- Découverte d'une nouvelle activité (terminée d'ailleurs) : un vrai petit destruction derby  :love:  
- Les combats avec le sabre, on se retrouve avec la possibilité de faire des contres spectaculaires exactement comme dans Assassins Creed...
 
Pour l'instant avec plus d'une vingtaine d'heures de jeu (en gros 35% des missions principales), je n'ai jamais eu l'impression de faire la même chose. Très honnêtement, la richesse des missions et des activités renvoie GTA4 à six pieds sous terre. Pour le reste, pour le visuel, le charisme, l'immersion et la conduite des véhicules, on l'a dit c'est le contraire.
 
Vraiment un jeu qui vaut un gros gros détour et je regrette qu'il se fasse probablement bouffer par des licences bling bling au gameplay douteux en cette fin d'année.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5822995
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 15:57:56  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Vraiment quel pied ce jeu, c'est pas possible la richesse des missions et des situations. Je m'amuse clairement plus que sur GTA4 que j'ai pourtant adoré.
 
- Aujourd'hui énorme poilade, toujours le sens du détail : j'avais acheté The Final Countdown pour ma radio mais ça passait jamais. Du coup j'ai fait une playlist juste avec ce morceau (déjà géniale la possibilité de faire sa propre radio). Et là énorme, mon perso qui se met à chanter bêtement sur l'air du morceau ("tututu tu tututu tutu nanana na..." )  :lol: Je sais pas si ça le fait que sur ce morceau, faut que je vérifie vu que ça débloque un succès.
- Découverte d'une nouvelle activité (terminée d'ailleurs) : un vrai petit destruction derby  :love:  
 
Pour l'instant avec plus d'une vingtaine d'heures de jeu (en gros 35% des missions principales), je n'ai jamais eu l'impression de faire la même chose. Très honnêtement, la richesse des missions et des activités renvoie GTA4 à six pieds sous terre. Pour le reste, pour le visuel, le charisme, l'immersion et la conduite des véhicules, on l'a dit c'est le contraire.
 
Vraiment un jeu qui vaut un gros gros détour et je regrette qu'il se fasse probablement bouffer par des licences bling bling au gameplay douteux en cette fin d'année.


 
Toi, tu n'avais pas joué au 1er (le Destruction Derby y était déjà)...
 :D  
Le fun est présent du début jusqu'à la fin.
 
 
Par contre, comparer Saints Row 2 à GTA 4, c'est un peu comme comparé les Simpsons à South Park...  
L'un des deux est plus moche, plus trash, plus bordélique, moins bien réalisé que l'autre...  
Mais pas de là à dire qu'un des deux écrase l'autre.
Au final, on s'éclate quand même avec les 2.
;)
 
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5823608
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-10-2008 à 18:50:51  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Toi, tu n'avais pas joué au 1er (le Destruction Derby y était déjà)...
 :D  
Le fun est présent du début jusqu'à la fin.
 
 
Par contre, comparer Saints Row 2 à GTA 4, c'est un peu comme comparé les Simpsons à South Park...  
L'un des deux est plus moche, plus trash, plus bordélique, moins bien réalisé que l'autre...  
Mais pas de là à dire qu'un des deux écrase l'autre.
Au final, on s'éclate quand même avec les 2.
;)
 
 
 


 
Effectivement j'avais pas joué au 1er, sauf la démo sur laquelle j'avais pas accroché du tout.
 
Pour la comparaison y a cette phrase du test de teamxbox qui résume bien le truc :"if GTA is a juicy filet mignon served with a nice bottle of red wine at an upscale steakhouse, Saints Row 2 is a platter of potato skins slathered in cheese and bacon served with a gigantic margarita at T.G.I. Friday’s. That latter meal may be cheap and bad for you, but it doesn’t mean it isn’t really good to pig out on some times. That’s exactly what Saints Row 2 is: pure videogame junk food. And if you say you don’t enjoy that sometimes, you’re either a liar or a hippie."  :D  
 
Naturellement aucun des deux n'écrase l'autre et cette complémentarité est la bienvenue. GTA reste de toute façon un monument.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5828520
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 25-10-2008 à 17:24:52  profilanswer
 

vous me donnez tous envie avec vos resumés
je suis un accro a GTA 4 que j'ai fais dans tout les sens
j'aimerais des infos sur les differents modes multis

n°5828623
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-10-2008 à 18:15:56  profilanswer
 

Pour le multi j'ai pas trop d'infos vu que je n'ai pas testé (et c'est pas forcément ce qui m'attire) : je sais juste qu'il y a des modes multi classiques type GTA (guerres de gang, avec contrôles de territoire etc.) et que le jeu ainsi que les activités sont pensés pour être jouables en coop (souvent dans le genre pilote/tireur).
 
En tout cas hier j'ai terminé la campagne solo [:shay], j'ai pas pu décrocher (couché à 5h du mat, ça fait des années que j'avais pas connu ça  :sweat: ). Au final j'ai beaucoup plus accroché à cette histoire qu'à celle de GTA (pour le coup on peut quand même comparer les deux). Dans GTA, Niko est le porte-flingue désabusé; c'est très riche scénaristiquement mais on finit par être à l'image du personnage, enchaînant les missions, n'hésitant pas à abattre le patron de la veille, sans trop s'intéresser à ce qui se passe et aux enjeux de tout ça. Et si quelques personnages sont charismatiques, on finit quand même par se perdre parmi cette galerie parfois en copié-collé (toute la partie Italienne est assez étouffante là-dessus), et surtout on s'en fout un peu.
 
Du côté de SR2, on est sur des bases ultra-classiques : des méchants caricaturaux, un peu à la James Bond, mais dont on se souvient, des compagnons qui se vannent et auxquels on s'attache. Surtout la différence c'est qu'on est le chef, on constate bien (sur la carte et d'après nos possessions) le travail accompli. On est le premier concerné par ce qui se passe, on est le responsable, le "héros" et pas un simple rouage d'une mécanique aveugle. Et quand un chef de gang d'entrée de jeu nous prend pour des tocards, direct on est remonté à bloc, on veut vraiment lui faire la peau. Perso, j'ai adoré la campagne. Et surtout, toutes les missions sont valables, je me suis amusé tout du long et pour ma part je trouve que même la moins bonne mission de SR2 vaut la meilleure de GTA (la banque) : le truc c'est que SR2 exploite en permanence toutes les possibilités offertes par son terrain de jeu, là où GTA présente une ville sublime mais dans laquelle on n'a rien d'autre à faire que de déconner en bagnole, prendre trois étoiles et semer la flicaille. En gros les deux jeux sont des bacs à sables mais dans l'un y a que du sable et notre imagination, dans l'autre on a aussi la pelle, les seaux, les tobogans et de quoi faire un millions de conneries.
 
La grosse différence c'est aussi l'intérieur de la ville : autant l'extérieur est plutôt moche et terne, autant on trouve une multitude de bâtiments exotiques dans lesquels s'amuser, l'architecture est finalement plus complexe que GTA avec des "zones" bien définies (le terrain de caravanes, le centre commercial, les grottes, la centrale nucléaire, la prison) qui ne se résument pas à une façade et une porte qui déclenche éventuellement une mission. La galerie commerciale est vraiment là et elle est super grande et faire des missions là-dedans à coup de quad c'est juste énorme.
 
Me reste encore à compléter les différentes activités (et y en a un sacré paquet)...au moins je peux les faire tranquillement, j'aurais pas Roman ou Dwayne toutes les 5 mins au téléphone pour me demander de faire un bowling  :D


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5828676
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 18:47:32  profilanswer
 


 
 
Merci pour ce feedback  :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5853883
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:43:18  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec les différents avis. Au bout de 2h de jeu j'avais déjà fait énormément de trucs différents, les graphismes sont pas beaux mais pas si moches que ça (en tout cas sur une télé normale) et niveau animation et perso moi je trouve ça très bien.
 
La création de perso est fendar et super riche, le jeu pas trop difficile mais on meurt quand même de temps à autre. Les environnements sont grands et assez variés même s'ils manquent un peu de couleurs. Y'a juste en effet que c'est un peu vide, la nuit pour trouver une voiture c'est parfois un peu galère.
 
Par contre pour prendre des territoires on est obligé de passé par les missions? ou on peut foutre le boxon et les buter hors de la zone comme dans gta:sa?

n°5855714
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 19:33:01  profilanswer
 

Finalement, les joueurs PC auront droit de jouer à Gta4 avant de jouer à saints row...


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5856080
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:15:57  profilanswer
 

SA_Avenger a écrit :


Par contre pour prendre des territoires on est obligé de passé par les missions? ou on peut foutre le boxon et les buter hors de la zone comme dans gta:sa?


Ca passe par des missions, j'ai aussi essayé de faire la san andreas mais ça passe pas :D


---------------
Last.fm
n°5857167
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:17:27  profilanswer
 

Vi j'ai réalisé, soit missions, soit bastion apparemment.
encore joué 1h30 hier et j'ai fait que des trucs différents, vraiment sympatoch.  
Me suis amusé à redécorer mon apart, acheter qq zics etc...J'apprécie vraiment le fait qu'entre deux missions t'es libre, pas de coup de tél toutes les 2 secs.  
Détail vraiment sympa, si tu passes en voiture près de gangs concurrents ils se limitent pas à te tirer dessus (des fois ils t'ignorent), peuvent très bien venir vers toi et te sortir de ta bagnole pour te marraver à coup de poubelle. J'étais assez surpris sur le coup.


Message édité par SA_Avenger le 04-11-2008 à 10:18:04
n°5895314
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 14:24:59  profilanswer
 

Bon drapal! Je viens de commandé le jeu, j'espère que j'ai bien fait :D

n°5895417
sdif18

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 15:02:19  profilanswer
 

je l'ai terminé hier (les missions pas toute les activités)  
 
ça m'a pris 21h et je suis a 73% du jeu.
 
honnetement jeu tres sympa, tu ne te prend pas la tete et tu te marre bien.

n°5920142
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:51:11  profilanswer
 

Enfin reçu :love: Je teste ce soir, par contre 3.8Go d'install... :/

n°5920146
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:51:51  profilanswer
 

pareil je m'éclate bien dessus, par contre j'ai 50% de fait en 45 heures :D


---------------
Last.fm
n°5940228
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 30-11-2008 à 21:35:39  profilanswer
 

drap

n°6016049
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 16:06:38  profilanswer
 

J'en suis à 60H de jeu, je m'éclate total en coop  [:cerveau lent]

n°6039166
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 09-01-2009 à 09:13:24  profilanswer
 

La version PC de Saints Row est sortie aux USA...
Le jeu tourne bien sur PC ? j'espère que ce n'est pas la cata comme GTA 4 :ange:
 
Kostaar , corrige la faute d'ortho dans le titre "Saints" , cela évitera de chercher ce topic :o
 
 
Edit: J'ai trouvé un test de la version PC , ca renifle encore l'adaptation baclée [:mlc]  

Citation :

Even on my Intel Core2Quad 2.4 GHz with 2GB RAM, an Nvidia GeForce 8800 GTX, and a Vista 32 operating system, the game ran between twenty and seven frames per second


http://www.gamerankings.com/itemra [...] wid=985847


Message édité par Space le 09-01-2009 à 09:22:01

---------------
Ma cinémathèque
n°6083788
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 23:09:08  profilanswer
 

[:pcgamer] ...
 
je tenterais bien le coup perso sur PC ... mais ça pique les yeux les graphiques  [:delarue5]  
 
 
... et puis, 12/20 par les joueurs sur jv.com  [:delarue5] ²
 
 
Alors, faut tester ... ou pas ?  :??:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6083804
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 23:17:27  profilanswer
 

Me semble qu'un patch vient de sortir et corrige pas mal de problèmes mais pas tous.
 
Donc pour ceux qui en doutaient, c'est bien un gta-like.  [:frag_facile]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6083825
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 27-01-2009 à 23:24:42  profilanswer
 

Il est enorme ce jeu !!!
 
Les notes des joueurs se basent sur les test des sites ... pas vraiment de leur plaisir du jeu.

n°6084545
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-01-2009 à 11:57:19  profilanswer
 

il est ou le patch ?
 
perso c'est super moche, injouable au clavier, niveau optimisation c'est pire que GTA 4 (les ombres me font passer de 30/40 fps à ~10 fps :/ ), par contre en effet c'est super fun à jouer ! et les missions sont excellentes ! mais c'est une lutte perpetuelle avec le gameplay :'(
 
et aucun rapport avec GTA, c'est tout l'inverse !
 
SR2 = aucun plaisirs à ce ballader dans le monde, missions excellentes et tres variées
GTA (4) = un grand plaisirs a ce ballader dans un monde tres vivant, missions répétirif et donc vite chiantes !


Message édité par satrincha le 28-01-2009 à 11:59:38

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6084690
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 13:01:58  profilanswer
 

Le online pc de saint's row, quelle misere ! a croire que tout le monde a piraté le jeu.
A l'heure actuelle il n'y a que 2 parties multiplayers avec 3 et 6 joueurs respectivement...
 
pourtant le online de SR2 est vraiment sympa, mais c'est la misere de misere sur pc, je crois que je n'acheterais plus mes jeux pour jouer online sur pc mais sur ps3 car c'est trop abusé avec le piratage plus personne joue en ligne

n°6088095
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 29-01-2009 à 18:31:39  profilanswer
 

Drapalisation.
J'ai eu le jeu pour noel mais pas encore eu le temps de jouer.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6089004
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-01-2009 à 02:08:42  profilanswer
 

Je pense me l'acheter demain, y'a une réduction de 25€ pour la version PS3 chez Cromania ...
Que pensent de ce jeu les fans des GTA, notamment du 4 ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a locker merci[VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange..
[VDS] Sega rallytournois FIFA08 sur PS3
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT[VDS/ECH] plus rien
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3[VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR