Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC

n°8645395
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai uploadé trop de personnages, je peux plus :'(
 
Du coup je peux plus lier mon compte Steam sur SaintsRow.com :'(
 
Enfin c'est pas comme si ça avait eu la moindre chance de marcher :'(

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 09:49:46  profilanswer
 

n°8646311
greygoose7​5
PSN : CoteDeBrouilly
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 14:28:46  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
je vais bientot offrir le jeu .... a un inconnu  :love:


 
Suis pas un inconnu :o

n°8651415
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:27:25  profilanswer
 

2 mises à jour à télécharger.
une à 270 Mo, l'autre dans les 100 Mo (je sais plus trop le chiffre exact)

 

assez long, mais c'est fait, comme ça je serai prêt pour la prochaine session en coop  ;)  


Message édité par oliver_37 le 01-03-2012 à 13:27:46
n°8654081
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 02-03-2012 à 13:51:45  profilanswer
 

greygoose75 a écrit :


 
Suis pas un inconnu :o


 
Pure hasard pure hasard mon ami  :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8654160
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 14:13:56  profilanswer
 

Saints Row The Third (24,99€) et Saints Row 2 (2,49€) en promo sur Steam [:huit] (du coup j'ai acheté SR2)

 

(jusqu'au 5 mars)

Message cité 1 fois
Message édité par furie gastrique le 02-03-2012 à 14:14:24
n°8655045
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 21:32:46  profilanswer
 

Les bugs du 2 pour le portage PC sont résolus en majorité ?


---------------
I have a bad feeling about this
n°8655206
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 23:29:05  profilanswer
 

Aucune idée. Là je joue sur laptop et je n'aime pas trop, les contrôles sont... différents. Par contre j'ai bien l'impression que Stilwater en jette beaucoup plus que Steelport :o

n°8655207
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 23:29:52  profilanswer
 

Oh et j'ai aperçu une news (d'avant la sortie de The Third) qui annonce un 4è opus :D

n°8655251
elude

Transactions (17)
Posté le 03-03-2012 à 00:22:30  profilanswer
 

furie gastrique a écrit :

Saints Row The Third (24,99€) et Saints Row 2 (2,49€) en promo sur Steam [:huit] (du coup j'ai acheté SR2)
 
(jusqu'au 5 mars)


 
Tu savais que le 2 était accessible gratuitement sur console après achat du 3 ?

n°8655699
superstee

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 13:25:06  profilanswer
 

Je viens de commencer sur PC saint row the third et c'est vraiment fun. En revanche, j'ai un problème de fluidité dans le jeu. A pied, c'est super fluide, en voiture a vitesse lente aussi, en revanche dés que je roule vite en caisse, c'est vraiment pas fluide. Pourtant j'ai un SLI de GTX 580 et les derniers drivers Nvidia. J'ai essayé de désactiver certaines options mais sans grand succés. Je précise que je joue en 2560*1440.
 
Est ce normal que la fluidité baisse lorsqu'on roule rapidement ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 13:25:06  profilanswer
 

n°8656247
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 20:16:38  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Tu savais que le 2 était accessible gratuitement sur console après achat du 3 ?


N'ayant pas de console, ça m'aurait coûté cher :/

n°8656755
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 10:57:55  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Tu savais que le 2 était accessible gratuitement sur console après achat du 3 ?


 
Salut, cool ça  :jap:  
J'ai acheté le jeu qu'hier et là je viens de regarder mais rien de gratuit, faut-il faire quelques choses de particulier ?
Merci d'avance.
 
Sinon pas mal ce jeu, je n'ai fait que quelques missions vol de voiture et surtout du carnage voir un peu ce que les flics ont comme equipement du coup j'ai reussit à chiper le tank et là c'est autre chose  :love:
 
A premiere vue il y a enormement de chose à débloquer ( a acheter surtout) niveau amelioration, equipement etc...
 
J'ai aussi appelé un ami via portable pour avoir de l'aide pour attaquer un groupe appartenant à un gang et une fois finit je le laisse repartir et c'est marqué " xxx s'est fait virer" et depuis il reste toujours grisé  quand je veux le contacter.  :??:  
Vas t-il être encore disponible aprés un long moment ou alors c'est cuit ? parce que j'aime être pépére pour decouvrir la ville alors si a chaque fois que j'en utilise un il n'est plus jamais disponible une fois qu'on le renvoie c'est un peu débile...
 
Je devine un peu la réponse mais bon, plus d'une heure de jeu aprés il est toujours grisé  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 04-03-2012 à 11:24:32

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°8656792
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 11:35:11  profilanswer
 

J'ai eu le problème dans ma première campagne solo, j'avais appelé Pierce pour m'aider mais on s'est fait tuer et depuis, il est resté grisé dans mon téléphone :/
 
Depuis je n'appelle plus personne et je me débrouille en solo :o
 
Je pense que la prochaine fois que j'affronterai les mascottes, j’appellerai Oleg :D

n°8656807
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 11:44:14  profilanswer
 

pour ma part il n'est pas mort, je voulais juste le laisser partir afin de le le réutiliser une fois que je lancerai une autre mission mais impossible pour l'instant  :(
Je l'ai fait partir il m'attirais que des ennuis, il tire sur tout ce qui bouge  :pt1cable:  :lol:


Message édité par alouns le 04-03-2012 à 11:53:40

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°8656899
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 12:51:59  profilanswer
 

Essaie avec W, c'est la touche qui permet de s'assigner quelques homies pour te suivre, ou leur dire de te laisser seul quand tu as fini :o
 
Bon ben j'ai me suis fait les mascottes mais Oleg était occupé, il a pas pu venir :(

n°8657178
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2012 à 17:11:58  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
Salut, cool ça  :jap:  
J'ai acheté le jeu qu'hier et là je viens de regarder mais rien de gratuit, faut-il faire quelques choses de particulier ?
Merci d'avance.


 
C'était une opération limitée dans le temps (jusqu'au 23 février dernier) et réservée aux joueurs PS3.
 
 

n°8659638
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 18:17:28  profilanswer
 

furie gastrique a écrit :

Essaie avec W, c'est la touche qui permet de s'assigner quelques homies pour te suivre, ou leur dire de te laisser seul quand tu as fini :o
 
Bon ben j'ai me suis fait les mascottes mais Oleg était occupé, il a pas pu venir :(


 
Bon, il a été redispo mais trés tard aprés  :fou:  
 j'ai matté un peu sur le net et j'ai lu que certains quand ils ont fini leurs missions avec un "pote" vont dans leurs habitations,sauvegarde et recharge la partie comme ca il n'est plus dans les pattes si on veut etre tranquille mais est redisponible immediatement via le portable.
Plus la peine d'attendre qu'il ne soit plus grisé à chaque fois quoi. :)
 

tom le chat a écrit :


 
C'était une opération limitée dans le temps (jusqu'au 23 février dernier) et réservée aux joueurs PS3.
 
 


 
Ok merci, a quelques jours prés quoi :/


Message édité par alouns le 05-03-2012 à 18:17:49

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°8660938
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:45:02  profilanswer
 

Bon, Saints Row 2 est pas mal en fait, même si les contrôles ont été adaptés à l'arrache (pour parcourir le menu horizontal, faut utiliser Shift/Control :/ )
 
Stilwater est bien plus grande et diverse que Steelport. Il y a un réseau de métro qui fonctionne (on peut pas l'emprunter mais on peut le faire dérailler sans problème :d)  Du coup, il y a beaucoup plus de magasins, d'activités, de types de passants (ceux en rollers, les petites vieilles avec leur déambulateur, etc...)
 
Que pensent ceux qui ont fait la série dans l'ordre? Est-ce que SR3 n'est pas moins bien par rapport à SR2?

n°8661251
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:48:25  profilanswer
 

Bon je rectifie j'ai reussit à avoir le 2 gratos donc toujours dispo pour ps3, il fallait rentrer le code pour le pass en ligne avant, chose que je ne savais pas  :p

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 06-03-2012 à 11:49:31

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°8662771
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 20:00:36  profilanswer
 

furie gastrique a écrit :

Bon, Saints Row 2 est pas mal en fait, même si les contrôles ont été adaptés à l'arrache (pour parcourir le menu horizontal, faut utiliser Shift/Control :/ )
 
Stilwater est bien plus grande et diverse que Steelport. Il y a un réseau de métro qui fonctionne (on peut pas l'emprunter mais on peut le faire dérailler sans problème :d)  Du coup, il y a beaucoup plus de magasins, d'activités, de types de passants (ceux en rollers, les petites vieilles avec leur déambulateur, etc...)
 
Que pensent ceux qui ont fait la série dans l'ordre? Est-ce que SR3 n'est pas moins bien par rapport à SR2?


 
SR3 est vraiment un super jeu mais c'est vrai que les fans du 2e opus dont je fais partie ont été frustrés de tout ce qui a disparu/été moins bien fait au niveau de la customisation du héros, de la ville (Stillwater a des canaux souterrains, une prison, un centre commercial et bien d'autres choses qu'on peut visiter) et même si cela peut paraître accessoire pour certains, le scénario de SR2 est mieux ficelé que sur le 3. Le seul truc qui me chagrine vraiment dans SR2, c'est qu'il est quand-même bien moche même en comparaison du 1er épisode.
 
Puisque tu as SR2 sur PC, il paraît que le moid Gentlement of the Row vaut le détour.
 

alouns a écrit :

Bon je rectifie j'ai reussit à avoir le 2 gratos donc toujours dispo pour ps3, il fallait rentrer le code pour le pass en ligne avant, chose que je ne savais pas  :p


 
Ah ben tant mieux alors ! :)
 
 

n°8663609
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:05:06  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

SR3 est vraiment un super jeu mais c'est vrai que les fans du 2e opus dont je fais partie ont été frustrés de tout ce qui a disparu/été moins bien fait au niveau de la customisation du héros, de la ville (Stillwater a des canaux souterrains, une prison, un centre commercial et bien d'autres choses qu'on peut visiter) et même si cela peut paraître accessoire pour certains, le scénario de SR2 est mieux ficelé que sur le 3.


C'est également mon impression au niveau scénario :/ Pour le reste, je continue à découvrir :)

 
tom le chat a écrit :

Le seul truc qui me chagrine vraiment dans SR2, c'est qu'il est quand-même bien moche même en comparaison du 1er épisode.


'tain je vais finir par acheter une console juste pour pouvoir y jouer! :o (et perso je suis un peu déçu par les couleurs, il y a quelque chose de terne là-dedans)

 
tom le chat a écrit :

Puisque tu as SR2 sur PC, il paraît que le moid Gentlement of the Row vaut le détour.


Rooooooooh je vais installer ça asap! :love:  Merci :jap:


Message édité par furie gastrique le 07-03-2012 à 10:05:52
n°8695978
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 11:00:55  profilanswer
 

Nouveau dlc dispo depuis hier.. "Trouble with clone"
Vidéo de présentation: http://www.youtube.com/watch?v=H1QoxEIVFZg
 
J'attend une réduc avant de le prendre (s'il vaut le coup)
 
Des feedbacks du précédent (Gangsta in space)?

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 21-03-2012 à 11:03:26

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8697309
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 19:14:57  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


Des feedbacks du précédent (Gangsta in space)?


 
Il est très sympa, contrairement au 1er DLC c'est un vrai scénario d'à peu près 2 heures avec quatre ou cinq missions plutôt variées. On n'atteint pas le niveau des meilleures missions du jeu de base mais ça passe bien le temps quand-même.
 
 

n°8697530
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 21:30:55  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Il est très sympa, contrairement au 1er DLC c'est un vrai scénario d'à peu près 2 heures avec quatre ou cinq missions plutôt variées. On n'atteint pas le niveau des meilleures missions du jeu de base mais ça passe bien le temps quand-même.
 
 


 
 :jap:  
Je le rajoute sur ma wishlist alors (mais en prix réduit)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8768259
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 22:53:52  profilanswer
 

Mail intégral reçu de THQ.com
 

Citation :

Thank you for using the myTHQ password recovery tool. Your account information is below:  
 
Your Username:
Your Temporary Password:
 
 
Thank you for using the password reset tool at THQ.com.  


 
Vous ne rêvez pas, ils ont vraiment zappé les infos pour se connecter [:kiki]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8823719
drasche

Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 16:54:10  profilanswer
 

Ah et donc pour ceux qui ont des problèmes à associer leur compte THQ et leur compte Steam, il faut que le mot de passe du compte THQ ne comporte pas de caractères spéciaux.
 
Ca passe bien partout SAUF à ce moment précis.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8960068
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 20:09:16  profilanswer
 

SR3 et ses DLC en promo sur steam.
 
Parmi les 17 DLC proposés, lesquels sont intéressants du point de vue gameplay/rallonge de durée de vie ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8960095
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 20:18:36  profilanswer
 

Aucun. Même les DLCs du season pass se torchent en une poignée d'heures.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8960102
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 20:21:44  profilanswer
 

Le Problème avec les Clones est pour moi le meilleur du point de vue gameplay, Gangsters in Space est pas mal aussi. Ces deux DLC proposent environ une heure de missions scénarisées chacuns.
 
Après il y a les épreuves supplémentaires du prof Genki qui sont sympas sans plus. Je n'ai rien pris d'autre, ce sont surtout des costumes et des armes supplémentaires mais il y a largement de quoi faire avec ce qui est déjà présent dans le jeu de base.
 
 
Tiens, j'ai un problème sur PS3 ; mon jeu ne veut plus se lancer ; ma console ne détecte même plus le BD. Est-ce que c'est un bug suite à par exemple un nouveau firmware ou est-ce juste mon BD qui est foutu (mes autres jeux marchent) ?

n°8960411
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-07-2012 à 00:10:38  profilanswer
 

[:kamikaze24:1]

n°8961048
drasche

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 11:14:42  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

SR3 et ses DLC en promo sur steam.
 
Parmi les 17 DLC proposés, lesquels sont intéressants du point de vue gameplay/rallonge de durée de vie ?


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! C'est presque tentant d'acheter pour les DLC à meilleur prix :o
 
J'ai acheté SR3 durant les promos de décembre donc je me souviens pas combien j'avais payé :D (mais clairement mon meilleur achat de l'année :o )
 
edit: 33,49€ [:zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 16-07-2012 à 11:20:39

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8961161
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 11:57:43  profilanswer
 

drasche a écrit :


 
 
edit: 33,49€ [:zytrasnif]


Il y a de quoi pleurer oui : j'ai acheté mon exemplaire le même mois sur le site de THQ pour 25€ season pass inclus.  [:ddr555]


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8964578
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-07-2012 à 18:36:10  profilanswer
 

Yo !
 
Parmi les nouveaux acquéreurs SR3 PC, qui veut tenter le coop ? [:fight]
 
 
 
quelle excellente surprise que ce jeu, le premier de la franchise que j'essaie. J'ai peur de le finir trop vite par contre, même en hardcore...
Cette rigolade devant l'écran tellement c'est absurde, caricatural, parodique :D


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8965341
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 08:09:15  profilanswer
 

C'est le premier de la franchise pour moi et du coup, j'ai été prendre le deux. Et j'ai pris les 3 DLCs qui proposent des missions supplémentaires, tant que c'est les soldes sur Steam :whistle:

 

J'aimerais bien faire un coop mais je n'ai malheureusement pas de temps à y consacrer pour l'instant :/ (je ne sais même pas quand je vais me faire les DLCs d'ailleurs :( )


Message édité par drasche le 18-07-2012 à 08:09:35

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8976572
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 23:55:07  profilanswer
 

Jeu acheté suite aux soldes Steam, et déjà 15h de déconnade, c'est complètement con comme défouloir :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8976714
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 08:07:33  profilanswer
 

Genkibowl, ya des trucs pas mal en fait. J'aime beaucoup le coup de la pelote de laine géante, on dirait que les designers ont réalisé un rêve d'enfant :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8996940
drasche

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:06:07  profilanswer
 

Le problème des clones, c'est pas mal aussi, surtout avec le Saints Flow :whistle: (et on ne peut pas l'avoir quand on est en mode libre, c'est extrêmement dommage)
 
Et Ganstas in Space, c'est pas exactement ce que j'imaginais mais c'était rigolo.
 
Disons qu'après la campagne de base, ce n'est quand même pas si terrible, il n'y a que Genkibowl qui pose un challenge sur certaines missions parce que ça demande de l'adresse. Quand tu as amassé assez de respect pour être invulnérable et avoir les munitions illimitées, ça réduit considérablemnt l'intérêt des missions DLC. Bref, je les referai dans le cadre d'une nouvelle campagne solo.


Message édité par drasche le 04-08-2012 à 14:08:55

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8997498
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 21:40:47  profilanswer
 

Campagne terminée en 37h, je me suis bien éclaté, passant plusieurs sous le bistouri des chirurgiens pour commencer par un personnage sexy puis faire des persos déconnants collant plus au jeu :o
J'ai fini l'acte 1 d'une seule façon, le combat contre Killbane itou, et j'ai fait les deux fins (puisqu'on le propose...) J'ai pas le courage de recommencer pour voir les possibilités différentes, ceci dit.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8997588
drasche

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 23:34:02  profilanswer
 

Les choix ont deux impacts: visuel et/ou financier, suivant le choix dont on parle. Si je me souviens bien, le premier choix est quand il s'agit de faire sauter la bombe ou de garder l'édifice. Ben si tu fais péter la bombe, le sommet sera décapité et fumera jusqu'à la fin du jeu :D
 
Concernant le DLC Ganstas in Space, je viens de le refaire dans une nouvelle campagne après avoir pris le penthouse en ville au début. Ben comme je disais, c'est assez facile :D  Et je me retrouve avec les deux vaisseaux aliens dans mon héliport. Du coup je m'en suis servi pour massacrer les gang operations disséminés sur la carte :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9099446
freeza01

Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 11:59:48  profilanswer
 

Steam m'annonce à l'instant Saints Row 3 en accès gratuit ce WE (si certains ne l'ont encore testé).
 


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9099515
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:22:12  profilanswer
 

Intéressant, je fais passer l'info :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a locker merci[VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange..
[VDS] Sega rallytournois FIFA08 sur PS3
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT[VDS/ECH] plus rien
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3[VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR