Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Combien d'entre nous n'ont jamais joué à TLOU ?


 
34.9 %
 58 votes
1.  Déjà fait sur PS3 mais j'y reviendrai Day One sur PS4 c'est sûr !
 
 
12.0 %
 20 votes
2.  Déjà fait sur PS3 mais je n'ai pas de PS4 on verra + tard peut-être...
 
 
12.7 %
 21 votes
3.  Déjà fait sur PS3 et je m'arrête là.
 
 
3.0 %
     5 votes
4.  Jamais fait et ça ne m'intéresse pas.
 
 
37.3 %
 62 votes
5.  Jamais fait, mais j'ai hâte de le découvrir sur PS4 !
 

Total : 180 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore !

n°10828509
myzt

Transactions (17)
Posté le 02-09-2014 à 22:47:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L’intérêt de TLOU c'est aussi son gameplay sans faille, je suis devenu par la force des choses un joueur PC, j'ai jamais ressenti un gameplay aussi plaisant, une interface aussi lisible et intuitive sur console (peut être que dans les jeux Nintendo mais voila Nintendo et son monde féerique rempli de yoshi et de bonbons roses ça va 5 minutes)
L'histoire (je l'ai déjà répétée sur le topic PS3) me passionne pas des masses mais la mise en scène est très réussi, donc j'accroche quand même
Je sais plus mais y a un forumeur qui avait repris TLOU sur PS4 et je suis entrain de faire de même  [:data error:2]  
Left Behind = 15 euros, si je cherche bien, je peux chopper TLOU pour 30/40 balles, upgrade + DLC  [:babouchka:2]


Message édité par myzt le 02-09-2014 à 22:49:09
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 22:47:13  profilanswer
 

n°10828536
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2014 à 22:58:12  profilanswer
 

Anio a écrit :


Je comprends maintenant pourquoi tu trouves plein de jeux à faire.  [:iteza:2]

 

Laisser de côté la quintessence de TLOU du jeux vidéo pour en prendre ce qui a finalement de plus trivial/vulgaire : les pistolets et les graphismes.
J'en suis presque triste pour toi. :/

 


Y'a d'autres médias que le JV pour raconter des histoires et "analyser des personnages", par contre y'a pas d'autres médias que le JV pour jouer/s'amuser, donc oui c'est pas ma priorité :spamafote:

 

Un jeu qui n'est bon que pour son histoire, c'est un gros loupé aussi, c'est un truc qu'aurait du sortir dans une salle et ensuite être mal adapté en JV...

 

Assassin creed ça m'a soulé de suivre l'histoire précisément, j'ai suivi la trame et ça m'a pas empêché de kiffer.
TLOU je le place au même niveau de plaisir que murdered soul (là aussi y'a une super histoire et des personnages qu'on découvre blablabla au fil du jeu).

 

T'inquiètes pas pour moi, je fais juste parti de ces millions de beaufs qui vont aller sur destiny, driver club, forza, far cry etc.
C'est plutôt moi qui suis triste pour toi vu le désert de ce genre de jeux  [:xla]


Message édité par StefSamy le 02-09-2014 à 22:59:49

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10828700
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 00:34:19  profilanswer
 

Anio a écrit :


Laisser de côté la quintessence de TLOU du jeux vidéo pour en prendre ce qui a finalement de plus trivial/vulgaire : les pistolets et les graphismes.
J'en suis presque triste pour toi. :/


[:lol wut]
Il a fait le jeu une fois, l'histoire est sympa mais mérite pas un second, troisième etc... run.
Si encore on étais sur une oeuvre complexe ou avec differents niveau de lecture pourquoi pas mais c'est loin d'être le cas.
 
Donc le seul interet d'un second run c'est pour le gameplay ou la chasse au trophé.
Et niveau gameplay je comprends qu'il souhaite se diriger vers autres choses que du contemplatif et de l'ouverture de tiroir pendant la moitié du jeu.  :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10828743
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 03-09-2014 à 01:40:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


[:lol wut]
Il a fait le jeu une fois, l'histoire est sympa mais mérite pas un second, troisième etc... run.
Si encore on étais sur une oeuvre complexe ou avec differents niveau de lecture pourquoi pas mais c'est loin d'être le cas.

 

Donc le seul interet d'un second run c'est pour le gameplay ou la chasse au trophé.
Et niveau gameplay je comprends qu'il souhaite se diriger vers autres choses que du contemplatif et de l'ouverture de tiroir pendant la moitié du jeu.  :o

 


+ 1

 

autant j ai adore le jeu pour toutes les raisons que l on partage ici, et j ai fait un second run, et je prendrais encore du plaisir sur un troisieme d ici peu,  autant je peux tout a fait comprendre stefsam.... il y en a qui jouent pour le ''jeu'' pas pour une histoire forcement , ca ne fait pas d eux des gens a plaindre.... faut respecter les gouts et les couleurs hein ...


Message édité par estebadia le 03-09-2014 à 01:41:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10828835
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-09-2014 à 07:44:15  profilanswer
 

Oui, chacun sa façon d'apprécier le jeu vidéo, même si je suis à l'opposé.
Hier, j'ai avancé un peu sur Left Behind, et j'ai fait un passage que j'ai adoré, mais où il ne se passe absolument rien.

Spoiler :

La première séquence avec Riley.
Passage dans la magasin "des horreurs" notamment.
J'ai adoré tout ce passage, les dialogues, les détails, etc.
Mais aucune rencontre, juste de la contemplation et de l'histoire.



---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10829306
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-09-2014 à 11:11:48  profilanswer
 

Tout dépend du niveau de difficulté choisi. Je fais un run en easy pour les derniers trophées, ça stérilise tout le propos du jeu, c'est un bête shooter 3ème personne, niveau survie c'est un peu un milliardaire dans les rayons d'Auchan, on risque rien  ;)  
A partir du niveau difficile, le jeu prend sa dimension survival et les phases de combat deviennent extra.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10831056
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-09-2014 à 21:36:54  profilanswer
 

3ème run chasse aux trophées fini. J'ai tous les trophées solo sauf un car Naughty Dog n'a pas remasterisé les bugs de trophées. Du coup j'ai tous les objets à collectionner (85) sauf que le trophée sur la totale des collectors se débloque pas, le jeu m'indique un objet oublié dans la fin du jeu, j'ai refait, ça veut pas :/
 
Je vais voir sur le net si y a moyen de débloquer la chose, parce que là je refais pas le jeu  :non:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10831161
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-09-2014 à 22:35:32  profilanswer
 

Bizarre, pas souvenir d'un problème pour les trophées sur ps3.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10831348
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2014 à 00:36:07  profilanswer
 

J'ai avancé un peu sur Left Behind, ça ne m'a pas semblé évident (mode survivant).
Je pense que c'est la 3ème séquence :

Spoiler :

Quand on doit trouver de l'essence.


Spoiler :

J'ai l'impression qu'on était obligé de tuer les rodeurs, mais on n'a rien en main pour ça à part des briques, pas facile j'ai trouvé. Après quelques morts, il m'a fait apparaitre des balles et un molotov sur la première caisse d'ailleurs.


Enfin, sinon, ce dlc est très sympa à faire...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10831659
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 10:05:18  profilanswer
 

Ben c'est suffisant les briques pour les tuer.  
 
Il faut simplement connaître leurs emplacements et aller les chercher rapidement à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 10:05:18  profilanswer
 

n°10831682
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 10:14:38  profilanswer
 

ça fait tres réaliste du coup :o

n°10831693
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 10:16:52  profilanswer
 

Y en a plus que nécessaire dans la pièce !
 
Et c'est plus réaliste que trouver des balles et des molotov :o

n°10831748
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2014 à 10:29:26  profilanswer
 

Ben les briques, ça m'est souvent arrivé qu'elles ne les assomment pas et qu'ils me chopent (j'avais commencé en réaliste, et comme je n'avais pas envie de me prendre la tête, je suis passé en survivant sur ce passage).
 
Mais sinon, sur cette partie :

Spoiler :

le fait que tu fasses le tour de la zone, sans rencontrer le moindre ennemi, et dès qu'elle se dit tiens, il me faut de l'essence, tu en ais plein qui apparaissent de partout, c'est déjà limite je trouve en terme de réalisme.


 
Enfin, c'est comme ça que fonctionne tout le jeu, une action déclenche un événement.
Mais vraiment sympa à faire ce dlc, toujours très réussi et prenant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10831762
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 10:33:22  profilanswer
 

J'ai fait tout le DLC en réaliste et j'ai pas eu de soucis sur ce passage.
 
Par contre les briques assomment à coup sûr. C'est auto-lock en plus, tu peux pas rater la cible.

n°10831796
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2014 à 10:41:41  profilanswer
 

Khayam a écrit :

J'ai fait tout le DLC en réaliste et j'ai pas eu de soucis sur ce passage.
Par contre les briques assomment à coup sûr. C'est auto-lock en plus, tu peux pas rater la cible.


Ben, bizarre, parfois, je lançais la brique et allais faire un petit coup de surin (sans être à 15m), et je me faisais bouffer (d'ailleurs, ça me mettait "mal à l'aise" à chaque fois).


Message édité par MiB75 le 04-09-2014 à 10:42:11

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10832749
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 15:21:40  profilanswer
 

Petit retour sur TLOUR
 
J'avais fait mon seul et unique run en mode difficile sur PS3, et je me suis acheté récemment TLOUR. Le steelbook a eu raison de moi  :(  
 
J'ai décidé de refaire mon run en mode normal, pour tuer un peu plus d'infecté et de la jouer moins infiltration...
 Mais quelle erreur! C'est une difficulté affligeante, et le stress de mourir n'existe même plus. Je trouve qu'on perd enormement en sensation et en experience de son point de vu là.  
 
Il faudrait vraiment conseiller le jeu en mode difficile et même si l'on joue que pour l'histoire ...
 
Voila, jeu terminé hier, j'ai débuté Left behind. J'ai du faire la moitié du DLC, mais pour 15€ je trouve ça un peu trop cher. Je ne suis de toute façons pas partisan du DLC, et heuresement que j'ai pris TLOUR pour y jouer.


Message édité par ziedchen le 04-09-2014 à 15:22:24
n°10833177
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:09:56  profilanswer
 

enufsed a écrit :

3ème run chasse aux trophées fini. J'ai tous les trophées solo sauf un car Naughty Dog n'a pas remasterisé les bugs de trophées. Du coup j'ai tous les objets à collectionner (85) sauf que le trophée sur la totale des collectors se débloque pas, le jeu m'indique un objet oublié dans la fin du jeu, j'ai refait, ça veut pas :/
 
Je vais voir sur le net si y a moyen de débloquer la chose, parce que là je refais pas le jeu  :non:


 
Et pas de problème pour débloquer celui des conversations optionnelles ?
 

n°10833201
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-09-2014 à 17:19:46  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :


 
Et pas de problème pour débloquer celui des conversations optionnelles ?
 


 
Bah si j'ai eu des trucs chelous, j'avais une conversation devant un cadavre qui n'a pas marché mais au final dans un autre run j'ai changé de cadavre (à côté) et là c'était bon.
Le truc lourd c'est d'avoir tous les trophées de collection (artefacts, lucioles et manuels) mais de pas avoir le trophée pour l'ensemble...
Bah je pense que je relancerai un jour une partie en easy sur une save unique et je ferai des chapitres de temps en temps selon l'envie  ;)


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10833483
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 04-09-2014 à 19:16:19  profilanswer
 

Dans Left Behind, la connexion Facebook, c est juste pour  
 
 

Spoiler :

le photomaton


 
Ou alors il y a autre chose?
S'il n y a que ça, c est un peu naz :o


---------------
Feedback  -
n°10833688
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-09-2014 à 21:05:32  profilanswer
 

Non rien d'autre, mais perso en remettant dans le contexte je trouve le clin d'oeil sympa :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10834375
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-09-2014 à 09:26:33  profilanswer
 

Terminé Left Behind hier soir, vraiment un bon prolongement du jeu.
Et perso, j'ai préféré les séquences avec Riley aux autres.

Spoiler :

Globalement, ce ne sont que des séquences de contemplation, dialogues et jeux, mais j'ai adoré ça, ces deux gamines qui pour un instant se comportent comme des enfants.
Tout ce passage à jouer avec les masques, le photomaton, les jeux d'eau, etc, j'ai trouvé ça excellent à faire.


Par contre, surement un peu parce qu'on joue Ellie, mais aussi parce que je découvrais ce dlc, c'est clairement pas un jeu que l'on fait sereinement, j'étais tendu et stressé globalement, et à chaque fois que je me faisais choper, ça me faisait quelque chose.
En plus, cette bande son toujours très bonne.
D'ailleurs, même si l'on connait forcément la fin quand on a fait le jeu avant, la fin est encore une séquence forte... et cette musique... [:46249910]  
C'est vraiment un jeu (et des personnages) touchant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10834467
drafel
ID PSN : DRAFEL
Transactions (1)
Posté le 05-09-2014 à 09:52:21  profilanswer
 

c'était peut être aussi le fait d'être en tchat avec Bigguy qui faisait que tu n'étais pas serein [:the_dark_spy] [:bakk20]


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°10834474
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-09-2014 à 09:56:05  profilanswer
 

drafel a écrit :

c'était peut être aussi le fait d'être en tchat avec Bigguy qui faisait que tu n'étais pas serein [:the_dark_spy] [:bakk20]


:)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10834490
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 05-09-2014 à 10:01:15  profilanswer
 

drafel a écrit :

c'était peut être aussi le fait d'être en tchat avec Bigguy qui faisait que tu n'étais pas serein [:the_dark_spy] [:bakk20]


Trou de balle :o
 
 [:sortir]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10834528
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 05-09-2014 à 10:13:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'ayant pas encore fait le jeu, dois-je le prendre impérativement sur PS4 ? (je n'ai plus de PS3)
 
Je sais qu'il a l'air excellent (95 % meta, GOTY tout ça), mais j'ai été déçu par certains calibres avant.. L'avis des joueurs > la presse

n°10834532
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2014 à 10:14:12  profilanswer
 

Le jeu est enorme ouai. Si les PS4 etaient vendues ou j'habite j'en aurais pris une juste pour ce jeu. Je l'ai fait sur PS3 du coup...

n°10834654
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 10:47:24  profilanswer
 

Le prend pas, comme ça tu ne seras pas déçu.

n°10835888
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-09-2014 à 16:44:28  profilanswer
 

enufsed a écrit :

 

Bah si j'ai eu des trucs chelous, j'avais une conversation devant un cadavre qui n'a pas marché mais au final dans un autre run j'ai changé de cadavre (à côté) et là c'était bon.
Le truc lourd c'est d'avoir tous les trophées de collection (artefacts, lucioles et manuels) mais de pas avoir le trophée pour l'ensemble...
Bah je pense que je relancerai un jour une partie en easy sur une save unique et je ferai des chapitres de temps en temps selon l'envie ;)


Moi j'ai eu le trophée global avant d'avoir tous les individuels :D

 

Vraiment pas glop de ne pas avoir réglé tout ça et d'avoir porté brut de pomme :pfff:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10835998
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-09-2014 à 17:16:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Moi j'ai eu le trophée global avant d'avoir tous les individuels :D
Vraiment pas glop de ne pas avoir réglé tout ça et d'avoir porté brut de pomme :pfff:


Ben, j'ai le sentiment que la version ps3 était un peu plus clean.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10836605
myzt

Transactions (17)
Posté le 05-09-2014 à 21:36:07  profilanswer
 

Ceux qui l'on fait sur PS3 ET PS4
Vu que je vais le recevoir pour la version PS4
On voit la différence graphique à part moins d'aliasing et un fps plus haut et constant?
Avec le pad PS4 on y gagne ou c'est kif-kif?

n°10836635
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-09-2014 à 21:50:34  profilanswer
 

On voit bien la différence graphique... 1080p, plus fluide, et perso j'ai trouvé plus coloré (plus lumineux ?) mais c'est peut-être ma tv qui à changé de réglage entre temps ou ma mémoire.

n°10836719
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-09-2014 à 22:59:02  profilanswer
 

Bon, je viens de me refaire left behind pour choper les trophées manquants... et je n'ai pas eu celui pour les conversations. Pourtant, il ne m'en manquait qu'une dans mon précédent run, et là, j'ai regardé un guide pour être sûr, donc, je ne comprends pas.
Ca me fait encore d'avantage hésiter à refaire un run sur le jeu pour les trophées, si c'est pour en louper un... certes, j'en choperais plein d'autres au passage, mais faut compter pas loin de 30h de jeu en réaliste... pas négligeable...
 
Bon, enfin, sinon, j'ai bien aimé le refaire, même si là, je suis allé à l'essentiel, donc ça a pris 2h30-3h je pense.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10837550
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 06-09-2014 à 14:24:02  profilanswer
 

Left Behind:
 

Spoiler :

un peu brutal cette fin, je m attendais pas à ce que ça coupe la... J imaginais bien qu on soit obligé d achever Riley avant qu elle ne se transforme.  
 
 
Très sympa ceci dit, je me suis replongé avec bonheur dans l univers, mais c est trop court. Cette fois c est fini  [:-noemie-]


---------------
Feedback  -
n°10837673
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 16:25:40  profilanswer
 

Il faudrair un 2è DLC, m'en fous y'a de quoi faire. Yzonka.[:cloud_]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10837679
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 06-09-2014 à 16:30:51  profilanswer
 

Mais tellement  [:fegafobobos:2]


---------------
Feedback  -
n°10839156
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-09-2014 à 13:45:30  profilanswer
 

Punaise, j'en chie grave à 42%, chapitre "solitude et oubli"

 
Spoiler :

Bordel ces bouffons de soldats dans la bibliothèque  [:je rage]
Je bouffe tous ceux qui sont en haut et en redescendant je me fais toujours toper et bousiller par l'un d'eux. Là, pour le coup, le mode "intuition" de Joël est utile. Mais bon on est un joueur "réaliste" alors on finira le jeu dans ce mode  :sol:  

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 07-09-2014 à 13:45:51
n°10839591
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-09-2014 à 18:30:57  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Punaise, j'en chie grave à 42%, chapitre "solitude et oubli"
 

Spoiler :

Bordel ces bouffons de soldats dans la bibliothèque  [:je rage]  
Je bouffe tous ceux qui sont en haut et en redescendant je me fais toujours toper et bousiller par l'un d'eux. Là, pour le coup, le mode "intuition" de Joël est utile. Mais bon on est un joueur "réaliste" alors on finira le jeu dans ce mode  :sol:  


 


 
en réaliste c'est un passage que j'ai refait 10 à 20 fois  :o Bas puis haut y'a un circuit qu'on apprend assez vite. Ensuite la dernière vague est très lourde, faut vraiment sneaker et repérer les mecs seuls. Heureusement ils sont statiques. Utilise les bouteilles briques pour les attirer, c'est un truc que j'ai vraiment redécouvert en réaliste+
Voilà. Je te cache pas qu'il y aura des moments autrement difficiles plus tard dans le dernier quart du jeu  [:kurrupt]  
Mais ce passage est surtout rageant car trèèèèèèssss long et c'est toujours le dernier mec qui nous bute  [:itm]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10840806
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 08-09-2014 à 11:33:29  profilanswer
 

Réaliste+ terminé hier soir (enfin ce matin très tôt :o ).
Il ne me manque qu'une conversation [:tinostar]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10840819
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 11:39:45  profilanswer
 

babyol a écrit :

Réaliste+ terminé hier soir (enfin ce matin très tôt :o ).
Il ne me manque qu'une conversation [:tinostar]


J'en avais une de bien bugguée (version PS3)
spoiler 3/4 du jeu et 1/4 du jeu

Spoiler :

J'ai eu beaucoup de problèmes avec quand on joue Ellie, devant le cadavre avant le gros combat où plein d'infectés arrivent dans la salle. Elle voulait pas s'enregistrer et une fois, j'ai même vu mon compteur de discussions se décrémenter  :pt1cable:  
J'ai aussi eu un problème dans la villa du quartier pavillonnaire, il y a une discussion à l'étage dans la chambre d'enfant, j'étais sûr de l'avoir eue et c'était pourtant ma dernière discussion :pt1cable:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10841153
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-09-2014 à 13:21:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'en avais une de bien bugguée (version PS3)
spoiler 3/4 du jeu et 1/4 du jeu

Spoiler :

J'ai eu beaucoup de problèmes avec quand on joue Ellie, devant le cadavre avant le gros combat où plein d'infectés arrivent dans la salle. Elle voulait pas s'enregistrer et une fois, j'ai même vu mon compteur de discussions se décrémenter  :pt1cable:  
J'ai aussi eu un problème dans la villa du quartier pavillonnaire, il y a une discussion à l'étage dans la chambre d'enfant, j'étais sûr de l'avoir eue et c'était pourtant ma dernière discussion :pt1cable:



 
C'est exactement la première discussion que tu cites qui bloquait pour moi. Passée au run easy de collecte.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10841919
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 16:59:05  profilanswer
 

J'en suis à 83%, je pense le terminer ce soir après l'amour est dans le pré de madame :o  
Ce jeu est une grosse tuerie émotionnel. J'y joue avec madame en groopie c'est trop bon!! La narration est juste excellente.
C'est la 2ème fois que je ne suis pas pressé de finir un jeu, le 1er fut GTA5 :love:  :love:  
Quelle claque!!
Best Game Ever avec GTA 5!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014[VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14
[ECH] A cloturer[VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4[VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre )[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR