Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°12619886
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-08-2016 à 23:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non.
Mais puisque tu as le droit à 2 activations, t'es bon non ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 23:21:53  profilanswer
 

n°12620060
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 08:11:02  profilanswer
 

On peut avoir 2 consoles activées mais une seule connectée au PSN en simultané. La limite des 6 mois ne s'applique évidemment pas pour les désactivations manuelles. Dans ton cas, autant laisser les 2 activées puisque tu n'y joueras pas en même temps!  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12620091
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-08-2016 à 08:38:01  profilanswer
 

Je pige pas votre coup de désactivation manuelle...


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12620098
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 08:42:50  profilanswer
 

Il y a celle de sa sœur aussi, il faut suivre :o
Ca fait 3 consoles.

 

La désactivation manuelle, je pense qu'il veut parler de desactiver le système depuis le menu de la ps3. Plutôt que par le site de Sony.


---------------
Garage GT5
n°12620101
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-08-2016 à 08:49:01  profilanswer
 

Et c'est pas la même chose la désactivation depuis la console que depuis le site ? Ça partait une sacrée faire quand même si ce n'est pas la même chose non ?
Et il n'y a que 2 consoles, la sienne et celle de sa sœur. :O


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12620104
badom

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 08:50:05  profilanswer
 

Je joue à 2 consoles (Paris et Province)  et ma sœur joue à sa console. Ce qui fait 3.
 
Mais comme je joue surtout à Mass Effect  le plus simple est de m'acheter la trilogie pour la console bon activée

n°12620112
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 23-08-2016 à 08:53:17  profilanswer
 

Ah ben j'avais pas suivi en effet. :O


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12620125
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 09:01:23  profilanswer
 

badom a écrit :

Je joue à 2 consoles (Paris et Province)  et ma sœur joue à sa console. Ce qui fait 3.
 
Mais comme je joue surtout à Mass Effect  le plus simple est de m'acheter la trilogie pour la console bon activée


 
Pour faire ça il te faudra créer un deuxième compte PSN puisque effectivement tu ne peux avoir 3 consoles activées en même temps.
Le + simple reste de désactiver manuellement ton compte sur chaque console à chaque fois. C'est assez rapide à faire.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12620259
badom

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 09:56:03  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Pour faire ça il te faudra créer un deuxième compte PSN puisque effectivement tu ne peux avoir 3 consoles activées en même temps.
Le + simple reste de désactiver manuellement ton compte sur chaque console à chaque fois. C'est assez rapide à faire.


Super. Donc si je désactive manuellement je ne suis pas soumis aux 6 mois ? Effectivement c'est le plus simple. Merci

n°12620272
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:00:51  profilanswer
 

Je te confirme, c'est uniquement la désactivation de toutes les consoles via le site Sony qui est soumis à la règle des 6 mois.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 10:00:51  profilanswer
 

n°12620311
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 10:14:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après 2 ans en carton, j'ai rebranché ma PS3 histoire de diminuer un chouia mon backlog.
Je me suis attaqué à Journey Collection, Puppeteer, ICO et SOC, mais j'en ai encore plein d'autres en stock.
 
2 petites questions à vous poser :
- J'avais acheté TLOU avec d'autres jeux d'occasion il y a 3 ans à un gars à côté de chez moi à l'époque sauf que je l'ai joué boulet, je m'aperçois aujourd'hui que c'est une version US ! Ca va quand même passer ou je suis bon pour le revendre et choper un FR ?
- Du coup, je voulais commander Dragon's Crown en UK car je ne le trouve pas chez nous. Je peux y aller les yeux fermé ou je dois chercher absolument un FR ?
 
Merci à vous.

n°12620326
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:20:25  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Bonjour à tous,

 

Après 2 ans en carton, j'ai rebranché ma PS3 histoire de diminuer un chouia mon backlog.
Je me suis attaqué à Journey Collection, Puppeteer, ICO et SOC, mais j'en ai encore plein d'autres en stock.

 

2 petites questions à vous poser :
- J'avais acheté TLOU avec d'autres jeux d'occasion il y a 3 ans à un gars à côté de chez moi à l'époque sauf que je l'ai joué boulet, je m'aperçois aujourd'hui que c'est une version US ! Ca va quand même passer ou je suis bon pour le revendre et choper un FR ?
- Du coup, je voulais commander Dragon's Crown en UK car je ne le trouve pas chez nous. Je peux y aller les yeux fermé ou je dois chercher absolument un FR ?

 

Merci à vous.

 

Quasiment tous les jeux PS3 sont dézonés, le seul exemple connu de jeu zoné est Persona 4 Arena (il me semble qu'il y a aussi un titre japonais plus obscur mais je n'en suis pas sûr). Attention par contre, si tu veux les DLC, il faudra les prendre sur le stoe US pour ton jeu US.
Les versions UK et FR sont dans la même zrone, le plus gros risque que tu cours, c'est de ne pas avoir de doublage ou sous-titres FR (pratique censée être dissuasive du temps où importer depuis la GB revenait beaucoup moins cher).

 


Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 23-08-2016 à 10:21:28
n°12620449
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-08-2016 à 11:02:18  profilanswer
 

Salut par ici !
Bon, ps3 fat rebranchée pour essayer, tout roule. Je l'apporte chez le frangin, le son déconne: y'a du son dans le menu tout va bien, Et puis une fois en jeu plus de son... C'est un problème connu ? :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12620463
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:06:32  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Salut par ici !
Bon, ps3 fat rebranchée pour essayer, tout roule. Je l'apporte chez le frangin, le son déconne: y'a du son dans le menu tout va bien, Et puis une fois en jeu plus de son... C'est un problème connu ? :/


 
C'est la télé de ton frangin qui ne doit pas être compatible avec les paramètres audio de ta console, essaie d'autres réglages.
 
Il y a aussi le cas particulier de Burnout Paradise où je devais faire je ne sais plus quelles sorcelleries pour que le son veuille bien sortir sur ma télé, paraît qu'à cette époque EA testait un dispositif de rendu sonore particulier....

n°12620533
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 11:26:06  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Quasiment tous les jeux PS3 sont dézonés, le seul exemple connu de jeu zoné est Persona 4 Arena (il me semble qu'il y a aussi un titre japonais plus obscur mais je n'en suis pas sûr). Attention par contre, si tu veux les DLC, il faudra les prendre sur le stoe US pour ton jeu US.
Les versions UK et FR sont dans la même zrone, le plus gros risque que tu cours, c'est de ne pas avoir de doublage ou sous-titres FR (pratique censée être dissuasive du temps où importer depuis la GB revenait beaucoup moins cher).
 
 


 :jap:  
A voir donc si les dlc sont intéressants, mais je les prends très rarement.
Pour Dragon's Crown, les sous-titres FR seraient quand même un petit plus, je vais chercher ça, mais ce ne serait pas un frein à l'achat du jeu.
Merci à toi.

n°12620558
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:34:46  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


 :jap:  
A voir donc si les dlc sont intéressants, mais je les prends très rarement.
Pour Dragon's Crown, les sous-titres FR seraient quand même un petit plus, je vais chercher ça, mais ce ne serait pas un frein à l'achat du jeu.
Merci à toi.


 
J'ai vite regard sur GK, comme souvent pour ce genre de jeux un peu confidentiels, il n'y a pas de traduction FR quelle que soit la version apparemment : http://www.gamekult.com/jeux/drago [...] 09534.html
 
Et j'ai retrouvé un site que je fréquentais souvent pour avoir des infos sur les traductions des autres zones à l'époque où j'achetais beaucoup d'import UK, j'ai l'impression que ce n'est plus autant mis à jour qu'avant mais pour les vieux titres PS3 ça devrait aller : http://www.jeux-import.info/

n°12620651
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 23-08-2016 à 11:57:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ça fait des années que je l'ai eu gratos sur le PS+ et je l'avais jamais lancé  :D  
J'ai un retard monstrueux sur les jeux PS3. J'avais acheté GTA5 alors que j'avais pas fini le 4 (et encore moins les add-ons que j'ai pris en version disque). Maintenant, mon GTA5 PS3 risque de jamais sortir de son plastique vu que j'ai une PS4  :cry:  
J'ai 2 ou 3 Assassin's Creed en attente parce que j'ai jamais dépassé la moitié du 2.
Le pire c'est que j'ai jamais commencé Metal Gear Solid 4 parce que je voulais finir le 2 et 3 sur ma PS2 avant. J'ai toujours pas commencé le 3  :cry:  
 
A chaque fois, j'ai pas beaucoup de temps et un autre jeu prioritaire (les Uncharted, The Last of Us, Heavy Rain,...)


C'est tout moi ça!!  [:roxelay]


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12622741
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 08:01:30  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


 :jap:  
A voir donc si les dlc sont intéressants, mais je les prends très rarement.
Pour Dragon's Crown, les sous-titres FR seraient quand même un petit plus, je vais chercher ça, mais ce ne serait pas un frein à l'achat du jeu.
Merci à toi.


Je confirme qu'il n y a pas de sous-titre fr quelle que soit la version achetée.
Une traduction aurait été la bienvenue pour la gestion de l'inventaire, pour " l'histoire" ça passe.
Quoi qu'il en soit je te recommande vivement l'achat du jeu, c'est un beat em all qui rends hommage aux licences cultes du passé comme Dungeon and dragon.
Il y a un TU si tu as besoin d'aide pour commencer à débuter.

n°12624833
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 20:17:50  profilanswer
 

Je commence [:metaluna:3] Enfin, je vais découvrir la qualitance  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12625461
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:32:51  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


C'est tout moi ça!!  [:roxelay]


 
pareil.. on se fait vite emporter par les événements...  [:sad frog:4]
pleins de jeux achetés et pas fait sur ps3..  
j'ai tjrs espoirs mais y a tjrs des nouveaux jeux..
il me faudrait un moratoire de 1an sur les sorties de jeux + quelques mois de chômage pour tout faire  :ouch:


Message édité par d@kn1ko le 25-08-2016 à 09:35:28
n°12625480
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 09:40:45  profilanswer
 

L'avantage en restant sur PS3 c'est justement que les nouveaux jeux se font beaucoup + rares.  :p  
Mais c'est vrai que quelques mois de congés / chômage seraient indispensables pour résorber un peu mon backlog...
 
Là j'ai commencé Asura's Wrath et c'est une bonne surprise.  :love:  
Il y a certes beaucoup de QTE mais aussi pas mal de combats.
Ce n'est pas vraiment le "film interactif" auquel je m'étais préparé et c'est mieux comme ça!  :)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12625561
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 25-08-2016 à 10:12:46  profilanswer
 

J'avais une fois comptabilisé le nombre d'heures qu'il me faudrait, selon les guides, pour faire les jeux en platine ou 100% et de mémoire j'avais plus de 40 jours non stop à jouer  [:velasquez:5]
bon j'en ai depuis finis mais rachetés aussi  [:mcsouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jim PROFIT le 25-08-2016 à 10:13:18

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12625566
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-08-2016 à 10:14:05  profilanswer
 

Normalement, j'ai terminé tous les jeux que j'avais acheté sur PS3, par contre, il y en a pas mal qu'on a eu avec le PS+, qui pourraient me plaire, et auxquels je n'ai pas touché... Clair qu'il faudrait du temps pour tout faire, même sans chercher le platine/100%.


Message édité par MiB75 le 25-08-2016 à 10:14:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12625629
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:31:13  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

J'avais une fois comptabilisé le nombre d'heures qu'il me faudrait, selon les guides, pour faire les jeux en platine ou 100% et de mémoire j'avais plus de 40 jours non stop à jouer  [:velasquez:5]  
bon j'en ai depuis finis mais rachetés aussi  [:mcsouss:1]


 
Moi le fait d'avoir un backlog si important fait que je suis plus facilement tenté de switcher d'un jeu à un autre. Si j'accroche pas au bout d'une heure ou deux, je suis facilement tenté de laisser tomber ou mettre le jeu de côté pour "plus tard".

n°12625660
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-08-2016 à 10:39:28  profilanswer
 

Ayé, trilogie Mass Effect terminée.
Cette purge la fin du 3 nom di diou. Bon, puis la fin, je m'attendais à un truc plus grandiose. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12625679
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 10:47:16  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Ayé, trilogie Mass Effect terminée.
Cette purge la fin du 3 nom di diou. Bon, puis la fin, je m'attendais à un truc plus grandiose. :o


Tu as choisis quelle fin ?
Est ce que tu as fait avec ou dans l'extented cut ?
(en spoiler)


---------------
Garage GT5
n°12625721
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-08-2016 à 10:58:10  profilanswer
 

Spoiler fin, faudra pas vous plaindre si vous cliquez. :o

Spoiler :


Non, comme un con, je n'ai pas mis le DLC "avant" de finir de façon normale. Je pensais que ce serait un truc post-end, et pas que j'aurais à refaire une partie... Mais d'un autre côté, temps mieux car j'ai eu la fin qu'avait prévu les gars.
J'ai détruit les moissonneurs, je ne les ai pas contrôlé. J'ai pas tout compris, ça arrive un peu vite je trouve. Du coup, j'ai regardé sur le net les autres fins avec DLC. Mouais, c'pas non plus transcendant. Ca rajoute un peu des scènes où les gars sont contents, mais je m'attendais à un autre truc. Par exemple, le Normandie crashé sur la planète (bon...) et ensuite qu'on revoit décoller (rebon...).
 


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12626039
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 25-08-2016 à 12:40:21  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Ayé, trilogie Mass Effect terminée.
Cette purge la fin du 3 nom di diou. Bon, puis la fin, je m'attendais à un truc plus grandiose. :o


Oui déçu de la fin, enfin comme toi ke m'attendais à un truc plus grandiose.
 
M'enfin putain quel pied cette saga  [:flagadadim]


---------------
>PSN Profiles<  
n°12626082
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 12:54:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je commence [:metaluna:3] Enfin, je vais découvrir la qualitance [:castormalin:4]

 

Tu me le prêtes après ?  [:the_warrior]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°12626091
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2016 à 12:58:55  profilanswer
 

warpc a écrit :

L'avantage en restant sur PS3 c'est justement que les nouveaux jeux se font beaucoup + rares. :p
Mais c'est vrai que quelques mois de congés / chômage seraient indispensables pour résorber un peu mon backlog...

 

Là j'ai commencé Asura's Wrath et c'est une bonne surprise. :love:
Il y a certes beaucoup de QTE mais aussi pas mal de combats.
Ce n'est pas vraiment le "film interactif" auquel je m'étais préparé et c'est mieux comme ça! :)

 

J'avais aussi bien accroché au principe d'Asura's Wrath, par contre si le jeu avait été long cela aurait été lassant !!!


---------------
Truth or happiness, never both.
n°12626155
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 25-08-2016 à 13:28:43  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
J'ai vite regard sur GK, comme souvent pour ce genre de jeux un peu confidentiels, il n'y a pas de traduction FR quelle que soit la version apparemment : http://www.gamekult.com/jeux/drago [...] 09534.html
 
Et j'ai retrouvé un site que je fréquentais souvent pour avoir des infos sur les traductions des autres zones à l'époque où j'achetais beaucoup d'import UK, j'ai l'impression que ce n'est plus autant mis à jour qu'avant mais pour les vieux titres PS3 ça devrait aller : http://www.jeux-import.info/


Un grand merci à toi pour toutes ces petites infos  :jap:  

cyran a écrit :


Je confirme qu'il n y a pas de sous-titre fr quelle que soit la version achetée.
Une traduction aurait été la bienvenue pour la gestion de l'inventaire, pour " l'histoire" ça passe.
Quoi qu'il en soit je te recommande vivement l'achat du jeu, c'est un beat em all qui rends hommage aux licences cultes du passé comme Dungeon and dragon.
Il y a un TU si tu as besoin d'aide pour commencer à débuter.


Je vais me le commander, quelle que soit la version. Je ne l'avais pas pris lors de sa sortie, faute de temps + travaux + déménagement + ps3 en carton ... et je le regrette vraiment maintenant !
Je pense le commander ce week-end.
Merci à toi également.

n°12627896
badom

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 10:48:17  profilanswer
 

En parlant de Mass Effect, j'ai un problème pénible avec ma nouvelle TV. J'ai acheté une Samsung UE55JU6800 et je n'arrive plus à faire les overrides. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les simples du début et là ça ne marche jamais. J'ai cru comprendre que ça peut être lié à la TV. Est-ce bien ça ? Y a-t-il une solution ?
 
Merci

n°12627933
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:00:39  profilanswer
 

En effet, ca peut venir des traitement actifs sur ta TV qui provoquent de l'input lag et donc faussent les timing qui sont assez serré dans ce type d'action.
 
Je te conseille de regler ta TV en mode jeu si il existe, car il désactive tous les traitements.
Si il n'existe pas, il faut que tu vire tous ces traitements manuellement dans les menu de ta TV.

n°12630595
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 17:53:24  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Spoiler fin, faudra pas vous plaindre si vous cliquez. :o

Spoiler :


Non, comme un con, je n'ai pas mis le DLC "avant" de finir de façon normale. Je pensais que ce serait un truc post-end, et pas que j'aurais à refaire une partie... Mais d'un autre côté, temps mieux car j'ai eu la fin qu'avait prévu les gars.
J'ai détruit les moissonneurs, je ne les ai pas contrôlé. J'ai pas tout compris, ça arrive un peu vite je trouve. Du coup, j'ai regardé sur le net les autres fins avec DLC. Mouais, c'pas non plus transcendant. Ca rajoute un peu des scènes où les gars sont contents, mais je m'attendais à un autre truc. Par exemple, le Normandie crashé sur la planète (bon...) et ensuite qu'on revoit décoller (rebon...).
 



 
Ouais c'est quand même plus sympa les fins avec le patch, le seul énorme problème de ces fins c'est

Spoiler :

qu'on se demande pourquoi on se fait chier à faire de l'import de sauvegarde sur 3 jeux pour conserver certains personnages et actions, tout ça pour des fins qui s'en battent les couilles over 9000, t'aurai pu tuer tout le monde et te faire détester par la galaxie entière que ça changeait pas les choix et les cinématiques :o


 
Ceci dit, j'ai ultra kiffé cet univers, pour moi une des meilleures licences du JV.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12630680
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 19:07:14  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je commence [:metaluna:3] Enfin, je vais découvrir la qualitance  [:castormalin:4]


Allez moi aussi je le lance enfin. Installation des données sur le disque dur.... maj 1.36 à télécharger...aller c'est parti ! :)

n°12630725
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 19:51:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je commence [:metaluna:3] Enfin, je vais découvrir la qualitance  [:castormalin:4]


 
 

Ak47Soda a écrit :


 
Tu me le prêtes après ?  [:the_warrior]


 

alien64 a écrit :


Allez moi aussi je le lance enfin. Installation des données sur le disque dur.... maj 1.36 à télécharger...aller c'est parti ! :)


 
 
Laissez-moi juste quelques minutes, histoire de savourer pleinement la lecture de ces posts.  [:hodjeur]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12671067
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-09-2016 à 12:46:50  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je dois aller chez un pote pour garder sa gamine, il a une PS3, je pense que c'est la dernière (avec le capot qu'on doit coulisser), est-ce possible de lire un film .avi via une clé usb sur cette console ?
 
Merci ! :jap:

n°12671091
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:53:16  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bonjour !

 

Je dois aller chez un pote pour garder sa gamine, il a une PS3, je pense que c'est la dernière (avec le capot qu'on doit coulisser), est-ce possible de lire un film .avi via une clé usb sur cette console ?

 

Merci ! :jap:

 

Un avi ca devrait le faire oui. :)


---------------
Garage GT5
n°12671106
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-09-2016 à 12:57:32  profilanswer
 

Y a pas des histoires de codec ou je ne sais quoi ? J'y connais rien, je sais juste que la vidéo c'est un .avi :whistle:

n°12671264
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:01:04  profilanswer
 

Un avi peut effectivement contenir une vidéo encodée dans pas mal de formats dont certains ne seront pas décodés par la PS3... :/
Avec de la chance, ça devrait être bon!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12671340
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 14-09-2016 à 14:31:13  profilanswer
 

Et accessoirement, il a pas une box internet, où c'est en général plus générique ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR