Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2696338
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 17:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flame06 a écrit :

... On reconnait les gens aigris ... Calme toi mec, Je dis ca car j'aime la PS2 mais j'en suis a ma 3eme donc bon ... J'ai des raisons de dire ceci et je le dis en espérant qu'ils ne recommencent pas avec leur lentilles en bois , pas pour essayer de troller ou de critiquer a tout va ... Faut arreter de se sentir agresser de partout et d'insulter tout le monde de troll ... J'hallucine quoi détends toi un peu  :pfff:
 
Pour preuve, va dans les sites de vente et compare le nombre de PS2 HS a celui des Xbox et NGC ... Tu risques de comprendre mon "souhait"


 
 
C'est toi qui t'excite" tout seul, mon post n'était pas du tout agressif contrairement à la réponse que tu viens de m'en faire. Je rappelais juste qu'il s'agissait d'un topic PS3, pas un topic qui serve de résumé à tous les états d'ame de la terre des possesseurs déçus de console Sony comme c'est susceptible de l'être sur de trop nombreux sujets (c'est tendance diront-nous ...).


Message édité par Jayk le 15-05-2005 à 17:13:59
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:13:40  profilanswer
 

n°2696479
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-05-2005 à 18:15:33  profilanswer
 

une vidéo est apparue sur le site e3.playstation.com, a vous de comprendre ce qu'ils veulent dire mais j'ai l'impression que le site diffusera la conférence

n°2696682
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 19:21:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

une vidéo est apparue sur le site e3.playstation.com, a vous de comprendre ce qu'ils veulent dire mais j'ai l'impression que le site diffusera la conférence


 :jap:  mais on le savait déjà(voir les pages avant),
merci quand meme

n°2696713
rvblyon

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 19:32:07  profilanswer
 

l' E3 c est quand ? mercredi ?

n°2696726
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-05-2005 à 19:35:44  profilanswer
 

jblover a écrit :

:jap:  mais on le savait déjà(voir les pages avant),
merci quand meme


non c'est demain

n°2696750
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 19:41:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non c'est demain


mais on le sait vu que c'est toi qui nous l'à dit!!! (voir ce que tu as fait en première page)  :)

n°2696758
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-05-2005 à 19:43:25  profilanswer
 

jblover a écrit :

mais on le sait vu que c'est toi qui nous l'à dit!!! (voir ce que tu as fait en première page)  :)


c'etait pas pour toi dsl ^^ mais la personne qui demandait

n°2696942
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 20:35:06  profilanswer
 

donc c'est demain qu'on sait si la PS3 sera décevante comme la xbx 360

n°2696951
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 20:42:56  profilanswer
 

irkel a écrit :

donc c'est demain qu'on sait si la PS3 sera décevante comme la xbx 360


la Xbox 360 elle en a du potentiel dans le ventre,mais maintenant est ce que les développeurs vont pouvoir faire des jeux avec "peu" de moyen et en un temps assez court...
 :)

n°2696960
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 20:46:01  profilanswer
 

jblover a écrit :

la Xbox 360 elle en a du potentiel dans le ventre,mais maintenant est ce que les développeurs vont pouvoir faire des jeux avec "peu" de moyen et en un temps assez court...
 :)


 
 
pour l'instant j'ai pas été epaté par la xbx 360... maintenant est ce qu'elle a du potentiel... on verra ca quand les 2 autres seront presentés...  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:46:01  profilanswer
 

n°2697084
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 21:29:23  profilanswer
 

irkel a écrit :

pour l'instant j'ai pas été epaté par la xbx 360... maintenant est ce qu'elle a du potentiel... on verra ca quand les 2 autres seront presentés...  [:airforceone]


 

irkel a écrit :

donc c'est demain qu'on sait si la PS3 sera décevante comme la xbx 360


 
on a encore rien vu :/. On peut difficilement être epaté avec 1 video de 10 sec en 320*240 à 15fps, d'autant plus que ces nouvelles consoles misent sur la hd.
Donc si la ps3 sort 1 jeu "non decevant" elle aura gagnai ! [:audi]

n°2697326
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 23:32:21  profilanswer
 

en plus la vrai HD n'est pas encore sorti (d'après un revendeur de chez la FNAC et de Darty),on verra ses écran dès juin/juillet et seront compatible 1080i (Euro1080),mais couteront très chère...
...moi je vous seulement ce que les commerciaux m'ont dit,alors si j'ai dis des bétises alors faite le moi savoir pour pouvoir d'une part me documenté et de m'excuser d'avoir dit une connerie. :jap:.
ps:je ne connais pas trop ce domaine :' et j'essaye de m'y mettre dans le bain :lol:

n°2697340
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 23:43:06  profilanswer
 

Yalouf a écrit :

on a encore rien vu :/. On peut difficilement être epaté avec 1 video de 10 sec en 320*240 à 15fps, d'autant plus que ces nouvelles consoles misent sur la hd.
Donc si la ps3 sort 1 jeu "non decevant" elle aura gagnai ! [:audi]


 :heink:  
des vidéos longues et en HD y en a sur gametrailers


---------------
Ma collec de jeux -
n°2697479
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 00:54:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

:heink:  
des vidéos longues et en HD y en a sur gametrailers


 
bah les videos des gros jeux pgr3, gr3, gow, nba2k6, kameo, perfect dark ya eu ke des micro videos.
Les seuls videos hd, ce sont les jeux sega, full auto et condemned.

n°2697645
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 09:07:42  profilanswer
 

jblover a écrit :

en plus la vrai HD n'est pas encore sorti


 
cet été je suis allé au canada il yen avait. mais par contre c'est chèèèèèèèèèèèèr!!!!


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2697677
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 09:36:13  profilanswer
 

C'est quoi cher ?
Quel prix pour quel taille d'écran ?

n°2697749
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:25:16  profilanswer
 

oxman a écrit :

C'est quoi cher ?
Quel prix pour quel taille d'écran ?


ba la meilleur qualité prix c'est un écran CRT PLAT!!!
et oui ils se sont pas morts...
...je crois qu'ils sortent en juin (en petite taille:80cm) et puis 2006/2007 au prix de 600€ (ce qui n'est vraiment pas chère du tout)

n°2697759
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:28:40  profilanswer
 

J'ai du rater une étape.
 
Je croyais justement que l'on parlait de crt plat hd, d'ou le fait que je trouvais bizarre que vous disiez qu'ils étaient cher :D

n°2697783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:36:46  answer
 

Citation :


c'est pas parceque t'as un ou deux crétins qui achètent une console uniquement pour avoir des jeux piratés que c'est ce qui fait que la console se vend. il se vend bien plus de jeux ps2 que sur les autres supports bien que des 3 consoles ce soit celle dont les jeux se copient le plus facilement (puisqu'il suffit d'un graveur dvd).  
franchement, c'est un faux problème et puis Sony sont les rois du marketing donc il leur suffira de dire que leurs jeux seront 10 fois mieux que sur la concurrence (puisque le média est 10 fois plus gros qu'un dvd 4,5Go). franchement je ne m'en fais pas pour eux et de toute façon le dvd pour une console next gen qui affiche des cinématiques en 1280x1024 (donc très grosses) est à mon avis une erreur. on va encore se retrouver avec des jeux en plusieurs disks  


 
Je suis desole, mais equiper une console d'un standard de stockage mort ne est une connerie enorme: on sait deja que le Blueray que Sony defend ne sera pas le standard definitivement retenu par l'industrie. Peut etre le standard definitif sera t'il compatible avec le Blueray, mais ce n'est meme pas encore sur. A partir de la, connaissant la politique de Sony avec leurs supports proprietaires (30 à 40% plus chers que la concurrence de qualite equivalente... voir les Memorysticks), je crois qu'un equipement proprietaire serait une grosse erreur dans leur console.
 
Surtout qu'ils se sont toujours fait l'apotre de la standardisation du support (CD puis DVD). La, ils installeraient un support mort ne, c'est ridicule.

n°2697801
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:41:54  profilanswer
 

oxman a écrit :

J'ai du rater une étape.
 
Je croyais justement que l'on parlait de crt plat hd, d'ou le fait que je trouvais bizarre que vous disiez qu'ils étaient cher :D


pardon si on s'est mal compris,mais je ne rettrouve plus le lien pour ses fameux écran CRT Plat!!! :(

n°2697826
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:47:11  profilanswer
 

Faut chercher dans topic x360 :D
Y a eu des liens la bas

n°2697835
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:49:23  profilanswer
 

oxman a écrit :

Faut chercher dans topic x360 :D
Y a eu des liens la bas


je le sais j'y étais :lol: mais je m'en souviens plus c'était quelle page :lol:

n°2697940
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:13:50  profilanswer
 


et alors? les minidvd de la gc ça a été un problème? les cartouches (qu'on trouve encore sur des consoles récentes comme la GBA et la DS) c'est un problème? les memory stick empêchent Sony de vendre des appareils photo? les mini-disc on empêchés les lecteurs minidisc de se vendre (enfin... à part en france), les UMD sont un frein au développement de la PSP?
 
Non? bon... faut pas oublier qu'on parle d'une console de jeu et non d'un pc :o
un pc se doit d'être standard, une console on s'en fout [:spamafote]
 
et puis le format Blu-Ray mort né... t'es un proche parent d'Elisabeth Tessier pour dire ça?


---------------
Ma collec de jeux -
n°2697941
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:13:54  profilanswer
 

J'ai passé plus de temps a retrouver ce topic que les liens pour les hd dans le topic xbox mdr
 
Donc :
http://av.samsung.de/article.asp?a [...] show=feats
http://www.geizkragen.de/preisverg [...] 34134.html
http://www2.lge.co.kr/lge/catalog/ [...] SESSION=NO

n°2698022
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:31:04  profilanswer
 


 :jap:  baucoup

n°2698031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:33:39  answer
 

Citation :


et alors? les minidvd de la gc ça a été un problème? les cartouches (qu'on trouve encore sur des consoles récentes comme la GBA et la DS) c'est un problème? les memory stick empêchent Sony de vendre des appareils photo? les mini-disc on empêchés les lecteurs minidisc de se vendre (enfin... à part en france), les UMD sont un frein au développement de la PSP?  
 
Non? bon... faut pas oublier qu'on parle d'une console de jeu et non d'un pc  
un pc se doit d'être standard, une console on s'en fout  
 
et puis le format Blu-Ray mort né... t'es un proche parent d'Elisabeth Tessier pour dire ça?


 
Tout d'abord, je te prierais de rester courtois et de baisser de ton. Tu es franchement agressif, et je ne suis pas d'humeur un lundi matin.
 
Ensuite, et bien justement, les specifications non standards que tu cites de Sony ont certainement joue un role dans la baisse constante des parts de marche du groupe dans les secteurs TV / Photo / Hifi.
Je ne compte plus le nbr de personnes autour de moi qui te disent en achetant un appareil photo numerique: "Tout sauf Sony a cause de leurs memory sticks de merde!" (moi le 1er d'ailleurs).
 
Ensuite, les consoles s'orientent toutes (et Sony en fut d'ailleurs l'instigateur) vers une position de plate-forme multimedia du salon: a ce titre, avoir un support standardise et peu couteux sera essentiel.
 
Enfin, pour le Blu-Ray, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Sony lui meme, qui a annonce il y a quelques semaines que des discussions avaient commence avec Panasonic et Toshiba me semble t'il pour trouver un terrain d'entente et developper un format commun (dont la compatibilite avec le Blu-Ray n'a pas ete encore confirmee).

n°2698032
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:33:45  profilanswer
 

Citation :

Je suis desole, mais equiper une console d'un standard de stockage mort ne est une connerie enorme: on sait deja que le Blueray que Sony defend ne sera pas le standard definitivement retenu par l'industrie. Peut etre le standard definitif sera t'il compatible avec le Blueray, mais ce n'est meme pas encore sur. A partir de la, connaissant la politique de Sony avec leurs supports proprietaires (30 à 40% plus chers que la concurrence de qualite equivalente... voir les Memorysticks), je crois qu'un equipement proprietaire serait une grosse erreur dans leur console.
 
Surtout qu'ils se sont toujours fait l'apotre de la standardisation du support (CD puis DVD). La, ils installeraient un support mort ne, c'est ridicule.


 
Le blueray mort né, c'est la meilleure de la journée ...

n°2698036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:34:34  answer
 

Citation :


Le blueray mort né, c'est la meilleure de la journée ...


 
Vous suivez les discussions sur le sujet ?
 
Je suis surpris.

n°2698049
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:37:32  profilanswer
 


 
Ce n'est pas parce qu'un support unifié est susceptible de sortir que l'interêt du blueray disparait de facto. D'une part car le blueray bénéficie de supports de choix à l'heure actuelle et de la compatibilité dvd confirmée par Sony (un argument qui était de l'aveux de beaucoup son principal handicap), d'autre part parce que l'idée de ce support unifié est plus qu'hypothétique à l'heure actuelle.

n°2698050
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:37:36  profilanswer
 

Non mais c'est clair le blueray c'est -> au revoir :D

n°2698086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:43:31  answer
 

Citation :


Ce n'est pas parce qu'un support unifié est susceptible de sortir que l'interêt du blueray disparait de facto. D'une part car le blueray bénéficie de supports de choix à l'heure actuelle et de la compatibilité dvd confirmée par Sony (un argument qui était de l'aveux de beaucoup son principal handicap), d'autre part parce que l'idée de ce support unifié est plus qu'hypothétique à l'heure actuelle.


 
Le Bluray n'est pas un mauvais produit, c'est clair. Mais on est actuellement dans une situation assez classique dans l'industrie:
 
1 marche, 2 supports concurrents.
 
Tous les acteurs du marche savent parfaitement (le passe l'a prouve) que lancer 2 supports concurrents est l'assurance de foirer le switch de la clientele vers la nouvelle generation de produits. Pour convaincre les clients de changer leur installation, il faut:
* leur assurer une retrocompatibilite avec les supports numeriques dont ils disposent deja (ca, a priori c'est regle)
* leur proposer des produits a un prix accessible des le debut, en lecture comme en supports (aucune info a ma connaissance sur ce sujet)
* leur proposer un vrai gap technologique (la encore, je ne suis pas sur que grand monde profiterait des capacites du Blueray faute d'avoir le matos autour: qui exploite deja correctement les DVD ?)
* que tous les acteurs du marche parlent de concert: fabriquant, presse, media divers, distributeurs. Et ca, pour que cela soit possible, il faut un format unifie. C'est l'interet de tous.
 
Et c'est la raison pour laquelle personnellement je ne prendrais pas une console equipee d'un lecteur Blue-Ray sans avoir des informations concretes sur l'avenir du support.
 
Mais bon, ca c'est une appreciation personnelle de ce que j'attends de ma console.

n°2698100
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:47:09  profilanswer
 

Ah enfin Sony va nous devoiler sa machine, la seule qui nous permettra de ressentir des  emotions inedites pdt le jeu grace a sa puissance phenomenale.

n°2698102
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:47:25  profilanswer
 


je sais pas où tu as vu jouer ça :sarcastic:  
j'ai pas mis de " :fou: " "[:toad666]" ou autres
 
[:itm]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2698104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:48:09  answer
 

ok, c'est moi qui est mal lune alors ;)
 
Desole  :bounce:

n°2698118
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:51:09  profilanswer
 

ho ho doucement les mecs soyez coul...

n°2698139
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:58:11  profilanswer
 


ça reste à démontrer

Citation :


Je ne compte plus le nbr de personnes autour de moi qui te disent en achetant un appareil photo numerique: "Tout sauf Sony a cause de leurs memory sticks de merde!" (moi le 1er d'ailleurs).


moi aussi et alors? je ne suis pas le centre du monde. je n'achète pas d'APN Sony à cause de leurs "memory sticks de merde" parceque j'ai toujours eu du compact flash et que je ne vais pas changer de format et jeter toutes mes CF [:spamafote] mais à la limite c'est plus pour les batteries propriétaires qui coûtent la peau des fesses et ont une durée de vie d'un an que je n'achète pas de sony. je préfère canon avec leurs piles (donc rechargeables) AA tout à fait standards.

Citation :


Ensuite, les consoles s'orientent toutes (et Sony en fut d'ailleurs l'instigateur) vers une position de plate-forme multimedia du salon: a ce titre, avoir un support standardise et peu couteux sera essentiel.


rien n'empêche de faire un lecteur BR compatible avec les autres formats. ce sera d'ailleurs le cas puisque vraissemblablement la ps3 sera compatible avec la ps2, donc obligatoirement compatible DVD.
quand à la standardisation du successeur au DVD... laisse moi te dire que ce n'est pas pour tout de suite. les gens ne sont pas prêts à changer encore une fois de format, d'autant qu'on trouve des lecteurs DVD à 50€ et que les lecteurs de prochaine génération ne seront certainement pas à ce prix.
 
donc la compatibilité avec un média qui n'existe pas encore est loin d'être indispensable pour cette génération de consoles. la preuve: Microsoft et Nintendo restent au format DVD :o  
 

Citation :


Enfin, pour le Blu-Ray, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Sony lui meme, qui a annonce il y a quelques semaines que des discussions avaient commence avec Panasonic et Toshiba me semble t'il pour trouver un terrain d'entente et developper un format commun (dont la compatibilite avec le Blu-Ray n'a pas ete encore confirmee).


sauf que le négociations ont échouée car en fait Sony voulait simplement que les concurrents accèptent son format [:ddr555] d'où la création des HD-DVD triples couches ([:rofl]) pour concurrencer Sony sur le plan des disks de 50Go [:tinostar]
 
Voila [:spamafote]
 
 
ah! et j'oubliais:  :fou:  [:toad666] [:trunks] (pour l'agressivité ;) )


---------------
Ma collec de jeux -
n°2698209
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:17:56  profilanswer
 

drapal!!

n°2698276
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:40:43  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Ah enfin Sony va nous devoiler sa machine, la seule qui nous permettra de ressentir des  emotions inedites pdt le jeu grace a sa puissance phenomenale.


 
Bon ça devient fatiguant à la longue les trolls baveux. On a concoté un avertissements spécifique sur la première page, après ne vous étonnez pas d'en subir les conséquences.


Message édité par Jayk le 16-05-2005 à 12:41:03
n°2698373
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:11:18  profilanswer
 

drapal [:rofl]

n°2698381
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:13:15  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Ah enfin Sony va nous devoiler sa machine, la seule qui nous permettra de ressentir des  emotions inedites pdt le jeu grace a sa puissance phenomenale.


tu parles pour rien dire,comment tu connais sa puissance ?
... :pfff: ...

n°2698739
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:08:59  profilanswer
 

Citation :

Metal Gear Solid 4 to debut tonight!
 
 
 
 
[16/05/05 12:05]
Footage from first PS3 Metal Gear to be shown at Sony conference
 
 
 
Metal Gear Solid 4 footage will be publicly shown tonight for the first time ever, gamesradar.com can reveal.
 
Clips from the game will be shown at Sony Computer Entertainment America's pre-E3 press conference, which takes place in Culver City, Los Angeles at 11pm (UK time).
 
As we revealed back in March, the game will be released for as-yet-unspecified next-generation consoles, although today's news suggests that the game will debut on PlayStation 3.  
 
The game will be the first that isn't produced by Metal Gear mastermind Hideo Kojima, who is moving on to another next-gen project (details of which are also expected to be announced at tonight's Sony event).
 
We're in LA at this very moment and will be reporting live from tonight's Sony and Microsoft conferences, which will be closely followed by tomorrow's Nintendo shindig.  
 
Expect an avalanche of news, analysis, screenshots, photos and - yes - footage direct from sunny California over the coming week...
 
http://gamesradar.msn.co.uk/news/d [...] ionid=1585


 
j'espere que c'est vrai  [:space droid] un trailer de mgs 4 et du prochain jeu de kojima  [:nafou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR