|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:27:32 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gregolak Transactions (0) | Enfin c'est quand même un peu dommage qu'il n'y ait aucun jeu de combat spatial. Et plus généralement j'ai l'impression que si on prend quelques grands types (Sport/Voitures + FPS + RPG + Action et quelques variantes) ça représente 95% des jeux. Marrant pour un domaine où l'imagination devrait permettre des choses assez folles... mais bon risque financier j'imagine.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | birds of prey... un topic à 5 pages... je me méfierai avant de dire qu'il est bien comme jeu... meme Haze a plus de pages que ça
Message édité par bachornoss le 05-08-2011 à 11:04:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 05-08-2011 à 11:05:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3ème partie de la vidéo de Resistance 3 à ne pas regarder
--------------- Ma collec de jeux - |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
CassTPC Transactions (0) | Crois pas que ce soit déjà passé Message cité 1 fois Message édité par CassTPC le 05-08-2011 à 16:00:36 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2011 à 16:37:02 ![]() ![]() |
CassTPC Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui ben non merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
CassTPC Transactions (0) | Bah désolé d'avoir partagé un truc qui me semblait intéressant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ma phrase c'était de l'humour... Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 05-08-2011 à 18:15:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 05-08-2011 à 18:19:41 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Reçu mon Catherine et mon Agarest Zero |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reportage Gamekult sur Rage
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Voila , j'ai dans l’intention de me prendre une ps3 prochainement . |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Uncharted me tente bien mais ta pas besoin de te taper les 2 premier si tu veux comprendre quelque chose ? |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
anonymman Transactions (0) | Le 1er est tout aussi excellent et indispensable.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) | Ah ils refont encore leur pauvre merde d'exclu à la con sur Xboîte ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | interview Bodycount
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |