|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 02:01:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 16:49:07 |
oranginaaaa Transactions (0) | Trophées du jeu:
Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 04:34:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je me permets de poser mon drapeau |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon alors surtout, si vous avez un Joystick non listé, et que vous pouvez le tester sur la démo, n'hésitez pas à nous faire savoir s'il est pleinement ou partiellement reconnu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
heltika Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:29:40 |
oranginaaaa Transactions (0) | Je vais être obligé de racheter un joy pour ce jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cavalino Transactions (0) | Drapal
|
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, Thrustmaster T.Flight Hotas X commandé, j'espère que c'est du matos correct. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kool_le_shen Transactions (1) | en installation sur ps3 (c'est long ) |
rombel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 31-08-2009 à 08:41:12 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça n'a pas l'air de brancher grand monde ce jeu... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, mais déjà que les jeux d'avions ça fait rarement mouche de nos jours, alors une simu d'avion seconde guerre mondiale, pour un jeu déjà dispo sur pc... ça m'étonnerait que ça fasse un carton --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] rey-review --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par oranginaaaa le 01-09-2009 à 21:32:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | A priori ce serait le Thrustmaster T.Flight Hotas X sur PS3. Le Saitek n'est pas d'une grande qualité de fabrication. Je reçois le Thrustmaster T.Flight Hotas X jeudi ou vendredi, je te dirai ce que j'en pense à ce moment là si tu veux. Message édité par oranginaaaa le 01-09-2009 à 22:17:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) | Le test de jeuxvideo.com ( ) est paru, 16/20 Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 02-09-2009 à 19:18:46 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | Drapoual --------------- |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Bonsoir,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je pose un petit drap, j'irai l'acheter surement vendredi
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je dirais le Thrustmaster T.Flight Hotas X, un poil plus complet et pas tellement plus cher. Tu peux opter pour l'import pour les obtenir moins chers. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kool_le_shen Transactions (1) | c'est bizarre le comportement de l'avion ou de la caméra sur la démo - sans doute le mode arcade qui fait ça. j'ai plus de sensation sur BF1943 par rapport à la demo... |
oranginaaaa Transactions (0) | Test Gamekult disponible: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html 8/10 Très bon.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 02-09-2009 à 23:27:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est le test de la version PC d'il y a 8 ans --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon direction dodo, j'ai touché le fond pour ce soir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Quand tu as fait la première mission ou les tutoriaux, je ne sais plus lequel, tu as accès aux deux autres. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le tuto donne accès aux autres niveaux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Vsync Il2 Sturmovik 1946 | probleme pour il-2 sturmovik FB |
[ACH]Clés Witch It | [ECH]Unreal Tournament ps3 contre autres |
[ECH] jeux X360 Sega Tennis/Prey/Chost Recon | [Vds] Xbox 360 premium + Prey |
[VD] PREY xbox 360 complet | [VDS] Valkyrie PSP/contra PS2/prey 360/ magical DS etc |
Plus de sujets relatifs à : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey |